Bang Fist [Modification de RP en cours]
5 participants
One Piece Reign :: Les personnages :: Présentations des personnages :: Anciennes fiches des personnages
Page 1 sur 1
Bang Fist [Modification de RP en cours]
~°Marine°~
~°Présentation du Joueur°~
Prénom::Quentin
Ce que vous aimez: Snowboard, One piece et la gente féminine.
Ce que vous n'aimez pas: Le poisson
Première Impression:Une chouette communauté avec des MJ's très exigeants
Autres : Quand est-ce qu'on mange?
Comment avez vous connu ce forum?: OPS
~°Présentation du Personnage°~
Nom Dard
Prénom: Edward
Surnom: Bang Fist
Est-il existant ou inventé ? Inventé
Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):
Edward Dard aussi connu sous le nom de Bang Fist est un coureur de jupons. Chaque occasion est bonne pour draguer, ayant une haute estime de soi il il profite de chaque opportunité pour aborder la gente féminine même si celle ci ne le prend pas trop au sérieux. S'il est dans les rangs de la marine c'est uniquement pour se faire un nom et ainsi avoir plus de succès chez les filles, il n'a en réalité que faire de du mot "justice". Il n'a aucune étique et n'hésiterait pas a magouiller avec l'ennemi pour augmenter sa réputation. Cela n'empêche pas qu'il sois un bon soldat, assez doué au combat. Ancien bagarreur des rues il prend un malin plaisir a surprendre l'ennemi avec sa grande gamme de coup bas, des coups bas que l'on attendrait pas d'un membre respectable de la marine.
Description Physique ( 5 lignes minimum ):
Ce jeune homme, c'est forgé un corps de rêve lors de son adolescence. Haut de 1m79 pour 72 kg il ne passe pas inaperçu auprès des demoiselles même si indépendamment de lui il jette toutes ces chances a l'eau une fois qu'il ouvre sa bouche pour débiter des conneries. Bien qu'il ne sois encore que caporal il porte la veste de vice-amiral de son père qui quitta ce monde il y a quelques années de cela tout en y ajoutant une touche personnelle. Il coupa les manches de cette veste pour en avoir des courtes, tout bien-sûr dans le but d'avoir l'air cool.
Pouvoir/capacité : Combat de rue, connaissance d'innombrables coups bas.
Grade : ? dépend le la gentillesse des MJ (j'opterais pour caporal)
Nom de votre supérieure : Aucun pour le moment
Fonction au sein de l'équipage : Aucun équipage pour le moment
Histoire ( 30 lignes minimum ):
Fruit d'une brève aventure entre un vice-amiral de la marine et d'une belle habitante de Longue Town Edward naît le jour de l'exécution de Gol D Roger. Le garçon élevé seul par sa mère était devenu un voyou bagarreur dû à l'absence d'une un présence masculine autoritaire dans la famille pour punir le garnement.
Adolescent sa mère ne comptait plus le nombre de fois qu'Edward rentrait à la maison à l'aube, vêtements déchirés et ensanglantés. Son adolescence de bagarres nocturnes firent du jeune homme un dur de dur. N'ayant pas froid aux jeux aucun adversaire ne lui fessait peur dans son quartier, d'autant plus qu'au fil des combats il développa plusieurs coup bas auxquels aucun adversaire ne s'attendrait.
A ses 18 ans il s'auto-proclama "roi de la baston de Longue Town", même si il était alors plutôt connu sous le nom de "roi des coups bas". Ayant brûlé toutes ces chances avec toutes les filles de sa ville natale dû a ces maladresses de drague il décida de s'engager dans la marine pour se faire un nom et ainsi avoir plus de chances avec les filles. Il écrivit donc une lettre a son père qu'il ne connaissait que de nom pour lui demander s'il pouvait le faire embaucher dans la marine en précisant qu'il était assez doué au combat.
La réponse positive de son père lui dit qu'il devait se présenter au Sergent de la marine qui serait de passage a Longue Town dans quelques semaines.
C'est ainsi qu'il rejoignit la marine avec l'espoir de se faire au plus vite un nom.
L'entrainement à la marine fut dur mais il serra les dents et tenu le coup. Il s'avérait qu'il était assez doué, même si sa façon de combattre n'était pas très orthodoxe. Il se servit de poings américains comme unique arme, une des seules qu'il ait jamais utilisé a côté de la batte de base ball, il faut dire qu'étant adolescent il n'avait pas les moyens de se payer des armes de meilleure qualité ce qui n'empêchait pas quelles étaient des armes très efficaces. Lors des combats d'entrainement il n'hésitait pas a utiliser un de ses coups bas dès que l'instructeur avait le dos tourné.
C'est bien cette manière de combattre qui tua son père de frustration quelques jours après avoir rendu visite au camp d'entrainement de la marine de east blue. La frustration que sa progéniture bafouait tout ses idéaux et les raisons pour la-quelle il avait rejoint la marine a eu raison de lui.
Ignorant les raison pour les-quelles son père était mort, Edward se fit petit-à-petit un nom graçe a ces capacités et son grand potentiel et embarqua sur un navire pour faire régner de l'ordre sur les mers.
Lors d'une compagne il gagna même le sûr-nom de " Bang Fist". Il gagna se surnom lors d'un combat contre des pirates qui avaient ravagé un village. Il était tellement fou de rague qu'il donna un coup de poing a un bandit a un telle vitesse que son poing passa le mur du son pour déclencher un grand "Bang". Nul ne savait pourquoi il en voulait tellement aux bandits, probablement étais cela dû au fait que les bandits avaient fait fuir toutes les demoiselles et firent ainsi tomber a l'eau toutes les chances d'Edward de tester ses nouvelles techniques de dragues (probablement encore plus pourries qu'avant).
Depuis ce jour Edward frime avec son sûr-nom et son coup de poing plus rapide que la vitesse du son même si il n'a jusqu'à aujourd'hui pas su reproduire ce miracle. Ce dernier petit détail firent de lui la risée auprès de la jante féminine qui lui demandait toujours de leur montrer ce fameux coup de poing...
Aujourd'hui il est assis à un bar entrain de boire une bière tout en draguant les filles du bar juste à côté du campement de la marine à South Blue en attendant d'être affecté a un navire d'un vice-amiral.
(PS: cela ne s'annonce pas très bien avec les filles du bar...)
Test RP: Attendre le feu vert d'un admin
~°Présentation du Joueur°~
Prénom::Quentin
Ce que vous aimez: Snowboard, One piece et la gente féminine.
Ce que vous n'aimez pas: Le poisson
Première Impression:Une chouette communauté avec des MJ's très exigeants
Autres : Quand est-ce qu'on mange?
Comment avez vous connu ce forum?: OPS
~°Présentation du Personnage°~
Nom Dard
Prénom: Edward
Surnom: Bang Fist
Est-il existant ou inventé ? Inventé
Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):
Edward Dard aussi connu sous le nom de Bang Fist est un coureur de jupons. Chaque occasion est bonne pour draguer, ayant une haute estime de soi il il profite de chaque opportunité pour aborder la gente féminine même si celle ci ne le prend pas trop au sérieux. S'il est dans les rangs de la marine c'est uniquement pour se faire un nom et ainsi avoir plus de succès chez les filles, il n'a en réalité que faire de du mot "justice". Il n'a aucune étique et n'hésiterait pas a magouiller avec l'ennemi pour augmenter sa réputation. Cela n'empêche pas qu'il sois un bon soldat, assez doué au combat. Ancien bagarreur des rues il prend un malin plaisir a surprendre l'ennemi avec sa grande gamme de coup bas, des coups bas que l'on attendrait pas d'un membre respectable de la marine.
Description Physique ( 5 lignes minimum ):
Ce jeune homme, c'est forgé un corps de rêve lors de son adolescence. Haut de 1m79 pour 72 kg il ne passe pas inaperçu auprès des demoiselles même si indépendamment de lui il jette toutes ces chances a l'eau une fois qu'il ouvre sa bouche pour débiter des conneries. Bien qu'il ne sois encore que caporal il porte la veste de vice-amiral de son père qui quitta ce monde il y a quelques années de cela tout en y ajoutant une touche personnelle. Il coupa les manches de cette veste pour en avoir des courtes, tout bien-sûr dans le but d'avoir l'air cool.
Pouvoir/capacité : Combat de rue, connaissance d'innombrables coups bas.
Grade : ? dépend le la gentillesse des MJ (j'opterais pour caporal)
Nom de votre supérieure : Aucun pour le moment
Fonction au sein de l'équipage : Aucun équipage pour le moment
Histoire ( 30 lignes minimum ):
Fruit d'une brève aventure entre un vice-amiral de la marine et d'une belle habitante de Longue Town Edward naît le jour de l'exécution de Gol D Roger. Le garçon élevé seul par sa mère était devenu un voyou bagarreur dû à l'absence d'une un présence masculine autoritaire dans la famille pour punir le garnement.
Adolescent sa mère ne comptait plus le nombre de fois qu'Edward rentrait à la maison à l'aube, vêtements déchirés et ensanglantés. Son adolescence de bagarres nocturnes firent du jeune homme un dur de dur. N'ayant pas froid aux jeux aucun adversaire ne lui fessait peur dans son quartier, d'autant plus qu'au fil des combats il développa plusieurs coup bas auxquels aucun adversaire ne s'attendrait.
A ses 18 ans il s'auto-proclama "roi de la baston de Longue Town", même si il était alors plutôt connu sous le nom de "roi des coups bas". Ayant brûlé toutes ces chances avec toutes les filles de sa ville natale dû a ces maladresses de drague il décida de s'engager dans la marine pour se faire un nom et ainsi avoir plus de chances avec les filles. Il écrivit donc une lettre a son père qu'il ne connaissait que de nom pour lui demander s'il pouvait le faire embaucher dans la marine en précisant qu'il était assez doué au combat.
La réponse positive de son père lui dit qu'il devait se présenter au Sergent de la marine qui serait de passage a Longue Town dans quelques semaines.
C'est ainsi qu'il rejoignit la marine avec l'espoir de se faire au plus vite un nom.
L'entrainement à la marine fut dur mais il serra les dents et tenu le coup. Il s'avérait qu'il était assez doué, même si sa façon de combattre n'était pas très orthodoxe. Il se servit de poings américains comme unique arme, une des seules qu'il ait jamais utilisé a côté de la batte de base ball, il faut dire qu'étant adolescent il n'avait pas les moyens de se payer des armes de meilleure qualité ce qui n'empêchait pas quelles étaient des armes très efficaces. Lors des combats d'entrainement il n'hésitait pas a utiliser un de ses coups bas dès que l'instructeur avait le dos tourné.
C'est bien cette manière de combattre qui tua son père de frustration quelques jours après avoir rendu visite au camp d'entrainement de la marine de east blue. La frustration que sa progéniture bafouait tout ses idéaux et les raisons pour la-quelle il avait rejoint la marine a eu raison de lui.
Ignorant les raison pour les-quelles son père était mort, Edward se fit petit-à-petit un nom graçe a ces capacités et son grand potentiel et embarqua sur un navire pour faire régner de l'ordre sur les mers.
Lors d'une compagne il gagna même le sûr-nom de " Bang Fist". Il gagna se surnom lors d'un combat contre des pirates qui avaient ravagé un village. Il était tellement fou de rague qu'il donna un coup de poing a un bandit a un telle vitesse que son poing passa le mur du son pour déclencher un grand "Bang". Nul ne savait pourquoi il en voulait tellement aux bandits, probablement étais cela dû au fait que les bandits avaient fait fuir toutes les demoiselles et firent ainsi tomber a l'eau toutes les chances d'Edward de tester ses nouvelles techniques de dragues (probablement encore plus pourries qu'avant).
Depuis ce jour Edward frime avec son sûr-nom et son coup de poing plus rapide que la vitesse du son même si il n'a jusqu'à aujourd'hui pas su reproduire ce miracle. Ce dernier petit détail firent de lui la risée auprès de la jante féminine qui lui demandait toujours de leur montrer ce fameux coup de poing...
Aujourd'hui il est assis à un bar entrain de boire une bière tout en draguant les filles du bar juste à côté du campement de la marine à South Blue en attendant d'être affecté a un navire d'un vice-amiral.
(PS: cela ne s'annonce pas très bien avec les filles du bar...)
Test RP: Attendre le feu vert d'un admin
- Spoiler:
voilà mon petit RP comme je vais être absent un petit moment j'ai pris un peu d'avance :p
{Plague de Syrup East Blue}
"JE VAIS LEUR FOUTRE UNE RACLÉE!!!!!!"
En ce beau jour ensoleillé, une journée idéale pour draguer des filles sur la plage, une petite troupe d'une dizaines d'hommes s'avançait en direction d'un bateau accosté non loin de là. La troupe était vraisemblablement un groupe de marins, et elle était devancée par un homme qui marchait a vive allure.
"Edward attend nous! Tu ne vas pas y aller seul!"
"Moins vite, laissez le prendre de l'avance, Edward va s'en prendre plein la gueule et ce sera bien ainsi. Ca lui apprendra a cette tête brûlée qu'à force de jouer avec le feu, ben qu'on se brûle."
"Mais sergent il vas se faire tuer"
"Mais non, mais non...il vas juste se brûler un peu..."
La petite troupe entendit le guet du bateau crier :
"La marine arrive préparez vous". Un cri qui fut aussi-tôt suivi par un rassemblement de pirates au pied du bateau.
Une vingtaine d'hommes firent maintenant face a Edward qui s'avança a vive allure suivi au loin de la petite troupe de la marine.
Un homme des pirates probablement un des plus puissants du lot se détacha du groupe de pirates. Il étéait d'une grande taille, maigrichon et armé d'un bâton d'environ un mètre immaculé de sang.
"Beeeeeeeennn... Le cap' il a dit que j'avais carte blanche, faut dire que je suis chanceux aujourd'hui... Je vais te réduire en bouillie! Hihi..."
" J'espère bien pour toi car tu as gâché ma journée avec tes potes et la je suis en colère!"
Sur ces quelques mots adressés a son adversaire Edward enclencha les hostilités. A sa grande surprise son adversaire était très rapide et esquivait une grande partie de ses coups. Quand il pensait enfin toucher sa cible, elle para le coup avec son baton.
"Je peut attaquer maintenant? Hehe..."
*Espérons que son attaque ne sois pas aussi bonne que sa défense, sinon je suis fichu...*
La troupe de marine était maintenant arrivé a proximité mais le sergent interdisait toute intervention, il voulait voire ce que sa recrue avait dans le ventre. Ainsi les deux camps adverses observaient le combat intense entre leur "mascottes" respectives.
Edward reçu un coup sur l'épaule, un dans le bide et un sur la cuisse
*Il faut que je me reprenne! Il a gâché ma journée et il doit en payer le conséquences!*
Il se concentra deux fois plus sur les mouvements du bâton pour essayer de le parer... en vein, il prit un terrible coup dans les reins.
*Je suis fichu .... a moins que...*
"ATTEND!"
Le pirate qui avait le dessu s'arrêta de taper sa victime.
"Tu as mal? Tu veux un bisou magique sur tes bobos?"
"Non non. C'est juste que Camion..."
"Hein... Quoi? Camion?"
C'est a ce moment la qu'Edward tendit les bras en direction du torse de son adversaire qui n'avait pas le temps de réagir dû a la confusion. Edward agrippait ses tétons et les frictionnait tout en disant le fameux:
"Pouet pouet"
Le pirate hurla de douleur.
Edward profita de ce bref instant ou il savait que serait neutralisé pour lui donner un coup de genoux dans la partie sensible du corps du pirate. Les observateurs du combat étaient bouche bée après ce qu'ils venaient de voire.
"Je rêve ou il vient de ..."
" Non vous ne rêvez pas Sergent, c'est ca façon a lui de se battre, j'irait presque plaindre le pirate..."
Pauvre pirate... malheureusement pour lui Edward était toujours aussi fou de rague et il en subit les conséquence. Edward recula un peu pour prendre de l'élan. Il s'avanca rapidement et donna un coup de poing qui dû a sa vitesse brisa le mur du son pour enfin décélérer dans le visage du pirate. Le pirate fut projeté dans l'équipage pirate et assomma deux des leurs à l'impact.
A la vue de ce coup qui tient probablement du miracle et au Bang impressionnant qu'il produisit les pirates se rendent, l'homme le plus fort de leur équipage était notamment a terre.
*Bang Knuckle, Bang Bang, Fast Bang...*
"Edward!"
Edward fut interrompu dans ses pensées pas son Sergent.
"Edward, je n'aime pas trop ta façon de combattre"
"Peut-être mais c'est efficace..."
"... mmmMoui, c'est efficace je te l'accorde. Bon boulot fiston!"
"Merci sergent, ah oui, j'ai failli oublier, appelez moi Bang Fist dorénavant"
"Et puis quoi encore, je vais aussi devoir te donner une médaille?!"
Edward quitta son sergent pour aller rejoindre ses compagnons qui l'acclamaient.
"Et voilà qu'il se prend pour un boss maintenant" Chuchota le sergent a la vue la nouvelle attitude d'Edward...
Dernière édition par Bang Fist le Dim 17 Jan - 19:47, édité 2 fois
Bang Fist
Re: Bang Fist [Modification de RP en cours]
Donnez tous vos avis s'il-vous plaît. Ici ou par MP, critiques positives et négatives sont les bien-venues
PS: j'ai pas encore eu le temps de corriger mon RP question orthographe .
PS: j'ai pas encore eu le temps de corriger mon RP question orthographe .
Bang Fist
Salut Bang Fist! Ça fait plaisir de voir des postulants dans la Marine! A force on va se faire bouffer par les pirates : /
A mon humble avis, et à la vue de ta demande pour être caporal, je pense que tu n'as pas un besoin urgent d'étoffer ta présentation même si ça ne ferait pas de mal. Par exemple tu pourrais développer un peu plus les raisons qui l'auraient poussés à intégrer la marine (juste pour les filles ça fait un peu bizarre non? Enfin je sais pas^^"). Ah oui aussi la raison de la mort de son père est plutôt étrange: un vice-amiral mort de frustration? XD C'est pas trop crédible je pense. Un marin de ce niveau là à les nerfs solides en principe.
Sinon même si tu t'es pas encore relu, corrige vite tes fautes! Sinon les MJ vont te crucifier vivant X)
Bon courage à toi!!!!
A mon humble avis, et à la vue de ta demande pour être caporal, je pense que tu n'as pas un besoin urgent d'étoffer ta présentation même si ça ne ferait pas de mal. Par exemple tu pourrais développer un peu plus les raisons qui l'auraient poussés à intégrer la marine (juste pour les filles ça fait un peu bizarre non? Enfin je sais pas^^"). Ah oui aussi la raison de la mort de son père est plutôt étrange: un vice-amiral mort de frustration? XD C'est pas trop crédible je pense. Un marin de ce niveau là à les nerfs solides en principe.
Sinon même si tu t'es pas encore relu, corrige vite tes fautes! Sinon les MJ vont te crucifier vivant X)
Bon courage à toi!!!!
Kano Kosha- Sous Amiral
- Localisation RP : Water Seven
Rang/Grade : Sous-Amiral
Supérieur : Garp
Feuille de personnage
Points de vie:
(750/750)
Bienvenu sur le fofo!
A première vue, tu n'écris pas trop mal même si tu fais des fautes, certes peu nombreuses mais pour lesquelles, je suis sur qu'une bonne relecture en viendrait à bout. Il en est de même pour tes répétitions qui se retrouvent, surtout dans ton post RP qui me semble moins soigné que le début de ta présentation mais peut-êre n'est-ce qu'une impression...
Comme l'a dit Kano, les raisons de ton personnage à intégrer la marine semblent limites mais perso, elles me conviennent totalement, l'univers de One piece est bourré de personnes complètement à l'ouest comme on dit alors, au contraire, je trouve ton personnage intéressant de ce côté là. Par contre, toujours comme Kano l'a dit, tu devrais développer un peu sur la mort de ton père, parce que la frustration n'a jamais tué personne ^^
Bref, essaie de corriger au max tes fautes et les différents points relevés, peut-être de décrire davantage ton RP aussi parce que : je pris un coup de pied dans le bide, un dans le genou et un dans le tibia, je suis sur que tu peux nous en donner la description d'une manière nettement meilleure ^^
Fais nous signe lorsque tu auras estimé avoir terminé et nos avis concernant ton niveau et ton grade te seront communiqués ^^
PS : Tu peux enlever le spoiler de ton RP.
A première vue, tu n'écris pas trop mal même si tu fais des fautes, certes peu nombreuses mais pour lesquelles, je suis sur qu'une bonne relecture en viendrait à bout. Il en est de même pour tes répétitions qui se retrouvent, surtout dans ton post RP qui me semble moins soigné que le début de ta présentation mais peut-êre n'est-ce qu'une impression...
Comme l'a dit Kano, les raisons de ton personnage à intégrer la marine semblent limites mais perso, elles me conviennent totalement, l'univers de One piece est bourré de personnes complètement à l'ouest comme on dit alors, au contraire, je trouve ton personnage intéressant de ce côté là. Par contre, toujours comme Kano l'a dit, tu devrais développer un peu sur la mort de ton père, parce que la frustration n'a jamais tué personne ^^
Bref, essaie de corriger au max tes fautes et les différents points relevés, peut-être de décrire davantage ton RP aussi parce que : je pris un coup de pied dans le bide, un dans le genou et un dans le tibia, je suis sur que tu peux nous en donner la description d'une manière nettement meilleure ^^
Fais nous signe lorsque tu auras estimé avoir terminé et nos avis concernant ton niveau et ton grade te seront communiqués ^^
PS : Tu peux enlever le spoiler de ton RP.
Maître du Jeu Rebelle- Protecteur de la liberté
*Allez futur subordonné (ou pas), montre nous ce que tu peux faire*
Je trouve génial ce genre d'interventions quand elles n'ont pas de sens. ^^
Je trouve génial ce genre d'interventions quand elles n'ont pas de sens. ^^
Kobby- La brindille
- Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef
Feuille de personnage
Points de vie:
(0/0)
Bonsoir Bang Fist
Je viens voir si tu etais toujours parmi nous ! Si c'est le cas préviens nous quand tu penseras avoir fini
N'hésite pas à me MP si besoin est.
Au plaisir
Je viens voir si tu etais toujours parmi nous ! Si c'est le cas préviens nous quand tu penseras avoir fini
N'hésite pas à me MP si besoin est.
Au plaisir
Serviteur du Jeu de Mots- Prof de Lettres