One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le démon d'Ohara [En cours de modification]

+2
Kobby
Robin mais sans batman
6 participants

Aller en bas

Le démon d'Ohara [En cours de modification] Empty Le démon d'Ohara [En cours de modification]

Message par Robin mais sans batman Jeu 29 Avr - 7:39

Le démon d'Ohara [En cours de modification] 50728044197868143Le démon d'Ohara [En cours de modification] 123930413837938-1
(c)MY_TWO_WINGS117 && lovelylin_2009



NICO Robin
« shizuka ni rekishi hajimatte yuku || Silencieuse l'histoire continue d'avancer »


.



~°Présentation du Joueur°~


Prénom:
      Lily

Age:
      21 ans

Ce que vous aimez:
      La lecture, l'Histoire, le cinéma, les sorties entre amis ... et ainsi de suite.

Ce que vous n'aimez pas:
      L'hypocrisie, les légumes verts, les trams (toujours en panne ...)

Première Impression:
      Un excellent forum avec un niveau et des administrateurs vigilants. Un bon point quoi ^^'

Autres :
      Rien de bien spécial.

Comment avez vous connu ce forum?:
      Sur l'annuaire des forums de FA.


~°Présentation du Personnage°~

INFORMATIONS GENERALES



Nom
      Nico

Prénom:
      Robin

Surnom:
      Elle fut « Le démon d'Ohara » puis « Miss All Sunday ».

Age:
      28 ans, née un 6 février.

Sexe :
      Féminin

Est-il existant ou inventé ?
      Existant

Pouvoir/capacité :
      Robin a mangé le fruit « hana hana no mi », ce qui lui permet de faire éclore les parties de son corps sur n'importe quelles surfaces, y compris son propre corps ou le corps d'un de ses nakamas.

Grade :
      Elle n'a aucun grade particulier, c'est simplement un membre comme les autres.

Nom de l'équipage :
      Mugiwara à savoir celui de Chapeau de paille.

Fonction au sein de l'équipage :
      Historienne || Archéologue. Ayant lu de nombreux ouvrages, elle connait bien des choses sur ce monde qui l'entoure et est souvent capable de renseigner ses compagnons sur divers endroits ou des noms entendus.


ENTRE NOUS ... descriptions physique && mentale


Description Psychologique :
      Quand on voit Nico Robin, on pense tout de suite à maturité, surtout quand elle est située non loin de son équipage bruyant et quelque peu loufoque. Certains mettent ça sur le compte de son âge, puisqu’elle a une dizaine d'années de plus que ses compagnons. D’autre, et peu d’entre eux sont de ceux la, mettent ça sur le compte de son passé, qui bien malheureusement la poussa à grandir trop vite, bien trop vite. Robin est une jeune femme à l’air stoïque, dont la discrétion n’a d’égal que son calme olympien. Difficilement impressionnable, c’est ce qui la différencie le plus du reste de l’équipage. La seule chose qui tendrait à affoler son cœur et à la rendre capable du pire pour elle serait une menace certaine qu’elle à déjà vécue auparavant : le Buster Call. Ainsi, on la trouve donc plus facilement à l’écart, étudiant un bon livre d’histoire qu’à singer avec le reste de la bande sur le pont du Merry. Malgré tout, on ne cachera pas qu’elle s’amuse assez régulièrement de leurs pitreries. D’un naturel discret, mais présente quand même, Robin préfère de loin observer à la participation, mais elle sait également parfaitement faire entendre sa voix quand elle le juge nécessaire. Bien que son caractère soit tempéré, elle sait ce qu’elle veut, et sait aussi comment l’obtenir. On n’a pu que remarquer combien Miss All Sunday tendait vers un léger sadisme à la rencontre avec les Mugiwaras. S’imposer donc, comme elle l’a fait avec l’équipage … un a un, tout en restant sereine. Nico Robin est quelque peu manipulatrice si on peut le dire. Elle touche les points faibles des gens soit avec son don et sa spécialité - le meurtre comme elle le dit elle-même - ou bien avec quelques bijoux ou un simple sourire - Nami et Sanji en seront les principaux concernés. Son expérience de la vie la place comme une grande sœur dans cet équipage un peu jeune, veillant sur eux avec discrétion, mais constamment tout de même. Elle partage avec le médecin de bord une passion des livres. Érudite depuis son enfance, Robin est une personne extrêmement cultivée, ayant une nette préférence pour l'Histoire du monde et surtout sur ce trou dont on ignore tout. Elle reste une fidèle alliée en cas de besoin de compléments d’informations, que ce soit sur une île, un mythe ou bien un nom connu. On la croit parfaite, forte, sûre d'elle. Mais c'est tout le contraire. Robin est une jeune femme timide, renfermée, mais surtout craintive et manquant cruellement de confiance en elle, comme dans les autres. Elle souffre beaucoup d’avoir été primée si jeune, qu’on l’ait trahie tant de fois alors qu’elle ne demandait qu’à rendre service. Pour s’éviter les foudres de la marine, elle a fini par s’allier aux brigands. Ceci ayant pour but de la protéger, mais aussi de l’aider à accomplir son rêve – et donc de servir pleinement ses propres intérêts - : connaitre l’Histoire. Malheureusement, son passé d’enfant démon la poursuivit, longtemps. Elle a fini par se convaincre que vivre n’était pas autorisé pour elle, comme le dit si bien la marine. C’est l’origine de son manque de confiance flagrant. Maudite alors qu'elle n'avait que huit ans, elle perdit toutes les personnes de confiance qu'elle avait. Trahie à multiples reprises, elle n'accordait plus sa confiance à personne, pensant de toutes manières être un fardeau dont on se débarrasserait à un moment ou un autre, c'était toujours le cas, pourquoi cela changerait-il ? Trop silencieuse sûrement, elle ne parle que peu d'elle, de son passé, et lorsqu’elle le fait, les sous-entendus sont de rigueur. On peu la penser dépourvue de sentiments, mais tentez donc de détruire une relique où bien des ruines par exemple. Elle se met rarement hors d'elle, mais ceci pourrait la faire sortir de ses gonds en deux secondes tant elle est passionnée par ce qu'elle fait. Elle est aussi quelqu'un d'extrêmement sensible, mais ne montrera jamais sa faiblesse, elle peut s'émouvoir d'une belle histoire, mais ne le fera que de l'intérieur. Dernier point à savoir, Robin est très souvent sur ses gardes et ne dors que peu. On peut sans doute mettre ça sur le compte des litres de café qu'elle peut boire et qui sont aimablement préparés par le cuisinier de bord.


Description Physique :
      Nico Robin est une jeune femme dont la beauté est indéniablement mature. En effet, on ne peut que la remarquer quand elle passe, d’une part à cause de son équipage bruyant et à qui la notion de discrétion échappe totalement, mais aussi grâce à sa plastique parfaite. D’allure générale, elle se distingue par sa grandeur assez inhabituelle pour une jeune femme. L’horizon et le monde, elle les détaille du haut de son mètre quatre vingt-huit. Si l'on détaille l'archéologue plus attentivement, on lui attribue sur l’instant une chevelure mi-longue et de couleur nuit, lisse et brillante. Autre point, on l’a rarement vue apporter une touche autre que ses chapeaux. Ils sont toujours libres de voleter autour de son visage à leur guise. En ce qui concerne ses yeux, on y voit un vague reflet noir, mais ce qui ressort le plus sont ses iris couleur mer. Son bleu étonnamment clair ne fait que ressortir d'avantage chaque fois qu'elle regarde quelqu'un vu la noirceur de ses cheveux. Un nez droit et de très légères lèvres terminent son visage fin. Dut à son allure stoïque, le visage de l’historienne est rarement défiguré à l’extrême. Elle se contente bien souvent d’écarquiller les yeux et d’ouvrir modérément sa fine bouche. On lui accorde un sourire très régulièrement, un rire de temps en temps, mais les terreurs de son passé ne sont en rien comparables à ce qu'elle a vu maintenant. Ainsi, elle se contente de garder le même air discret et attentif sur son visage.
      En ce qui concerne ses habitudes vestimentaires, on lui en trouve trois. Elle se démarque dans un premier temps par des tenues chics et style cow-girl qu'elle porte avec grâce. Elle ne quitterait en rien ses chapeaux, qu'elle accorde avec soin en fonction de sa tenue et qui sont bien souvent son seul accessoire. Suite à cela, on peu lui accorder un look assez décontracté alors qu'ils sont en train de naviguer. Quelques tenues simples, faites de pantalons larges et de hauts confortables. Elle porte toujours une tenue bien différente et surtout remarquable quand ils accostent. Souvent vêtue de bustiers et de jupes courtes, elle affectionne également énormément les bottes à talons, ainsi que le cuir. On peut dire que c'est comme sa marque de fabrique.


TEST RP

Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par Nico Robin le Dim 2 Mai - 17:43, édité 16 fois
Robin mais sans batman
Robin mais sans batman


Feuille de personnage
Points de vie:
Le démon d'Ohara [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Le démon d'Ohara [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le démon d'Ohara [En cours de modification] Empty Re: Le démon d'Ohara [En cours de modification]

Message par Robin mais sans batman Jeu 29 Avr - 7:41

D'OHARA A WATER SEVEN ... histoire



Introduction ●● quand fuir devient un mode de vie


Quand fuir devient votre quotidien, vous ne pouvez guère espérer autre chose de la vie. Je fais partie de ceux la, ceux qui doivent soit se cacher derrière de plus grands et plus forts, soit derrière le meurtre. Je me sers du premier, le second uniquement en cas d'impasse. J’ai grandi sur les terres d’Ohara, avec pour seuls amis des scientifiques et des livres d’Histoire. Je n’ai jamais connu mon père, ma mère est partie alors que je n’avais pas deux ans, mon oncle était un homme passif, ma tante me détestait. Pour le village, je n’étais que ce monstre qui tyrannisait leurs pauvres petits enfants pas si innocents que ça. Si Ohara n'avait pas été sujet à de telles accusations, ma vie aurait-elle été aussi différente ? Je l'ignore. Je suis née avec le gène du démon, je l'aurai toute ma vie, on me l'a assez répété.


Chapitre premier ●● l'enfant appellée démon


Tout ceci à cause d’une maudite tempête, tout ceci à cause d’une maladresse dont le vent seul était responsable. Ce jour de novembre, restera à jamais gravé dans ma mémoire. Je n'avais pas six ans, mais j'avais l'impression d'en avoir vécu le double. Une famille qui ne connait votre valeur que pour faire les tâches ménagères, un père inconnu, une mère partie trop tôt. Voila ce qu’était mon quotidien. Les enfants du village me fuyaient parce que je n’étais pas comme eux. Les mères me grondaient parce que je me défendais des attaques incessantes de leur charmante progéniture. J’avais pour seuls amis mes livres d’histoire et d’archéologie, ainsi que les scientifiques. Ma mère était aussi de ceux là, enfin de ce qu’ils m’ont dit. Elle est l’une des fiertés de notre pays, et je veux être comme elle. Peu de temps après son départ, j’ai pénétré dans l’arbre de la connaissance. On me prit sur le fait, bien évidement, mais le professeur Clover, que je considère comme mon mentor, m’autorisa à lire ce que je voulais, et gratuitement. Une aubaine pour la jeune enfant que j’étais. C’est suite à cela que j’ai voulu être comme ma mère, pour qu’elle soit fière de moi quand elle reviendrait. J’avais tendance à me réfugier dans le cœur de la forêt, sur une de ces vielles souches d’arbres afin d’y être tranquille, mais également sur le bord de plage, espérant y apercevoir le bateau qui avait emmené ma mère au loin.

Enfin, ces écarts répétés et volontaires n’aidaient pas forcément à mon intégration non plus. Dans un premier temps, on m’affublait que l’adjectif bizarre. Qui a vu une enfant de huit ans lire ce genre d’ouvrage à longueur de journée. Personne. Certes, on parlait de moi, mais on me laissait tranquille. Le pire fut après octobre, ce mois de novembre peu avant mes sept ans. Une tempête avait fait rage au large d’Ohara, et on se hâtait bien vite de rentrer chez soi avant de ne prendre l’averse sur le visage. J’étais sur la plage ce jour là, toujours à guetter le bateau de ma mère sur l’horizon. Je n’ai pas vraiment vu le temps changer. Je levais les yeux de temps à autres, certes, mais ce nuage noir avait totalement échappé à mon regard océan. Quand je sentis une goutte se poser sur le dos de ma main, et après avoir miré le ciel, je me suis hâtée de retourner chez moi. – bien que ces derniers soient de biens grands mots. Mon oncle était un homme absent, et entièrement soumis à sa monstrueuse femme pour qui je n’étais que deux bras supplémentaires afin d’aider à faire les tâches ménagères. Généralement, et comme dans cet instant, quand tout le monde était à la maison, je préférais rejoindre ma chambre et lire tranquillement, attendant que l’orage passe, autant dehors que dans la maison. Quand ce fut fait, en catimini, je suis ressortie rejoindre mon point d’attache : la plage. Sûr qu’à certains moments, j’aurai préféré jouer avec les autres enfants, tout naturellement, mais je m’étais résolue à n’être que cette étrange fille. Je préférais même, à ce « monstre » qu'ils m'attribuèrent par la suite.

En rejoignant la plage j’avais trouvé quelques débris de bois, une planche, les débris de ce qui semblait s’apparenter autre fois à une chaise, une autre brindille et un livre. Je me suis d’abord jeté sur ce dernier, mais l’eau avait bien endommagé ses pages. Un deuxième attira mon attention, mais j’en suis venue à la même conclusion. Ces objets devaient être tombés d’un bateau pris dans la tempête. Et visiblement un bateau pirate si j’en croyais le morceau de drapeau qui restait coincé entre deux rochers, près d’un coffre. L’eau avait également bien affaibli le bois et même avec mes mains d’enfants, j’arrivais à l’ouvrir sans trop de difficultés. A l’intérieur, un trésor. Un fruit, de la taille d'un gros melon mais qui ressemblait bien plus à une pomme jaunie. Je l'ai soigneusement attrapé, essuyant les traces d’humidité. A en toucher la texture, ce fruit avait l’air juteux, et bon. Il est vrai qu’une voix me disait au fond de moi qu’il valait peut-être mieux rapporter mes trouvailles au professeur, toutes mes trouvailles. Mais je n’y pouvais rien, je me sentais attirée par le fruit. Il ne m’a pas fallu bien longtemps avant d’en manger un morceau, et malgré le gout détestable, ce qui ce voyait sur mon visage, je l’ai terminé assez rapidement. C’est ainsi que je suis devenu le monstre dont ils ont peur. Le professeur Clover m’expliqua, me donnant également quelques livres sur le sujet. Oui, j’avais lu quelques brides la dessus, mais rien de bien précis, et je préférais m’intéresser à l’archéologie. Ainsi, je suis devenu un monstre. Le fruit hana hana no mi ruina un jour mes espoirs de me faire accepter sur mon île comme je l’aurai voulu. De nouveau, uniquement les scientifiques m’ont ouvert les bras et m’ont encouragée à devenir archéologue. J’avais découvert ce que ma mère était partie faire, et je voulais faire la même chose. Avec mes nouvelles capacités, j’ai espionné les scientifiques, afin de ne pas être mise à l’écart, ce que je craignais le plus. A huit ans, j’ai passé un doctorat d’archéologie et je l’ai eu haut la main selon le professeur Clover qui fier de moi m’a remis une médaille à laquelle je tiens beaucoup.

Bien malheureusement, une bonne nouvelle en amène toujours de mauvaises. Même capable de faire les mêmes recherches qu’eux, les scientifiques me considéraient encore comme une enfant. J’avais dans l’esprit que seule ma mère saurait partager les secrets qu’elle aurait découverts avec moi quand elle reviendrait. Ainsi, je continuais chaque jour d’arpenter la plage, jusqu’au jour où j’ai fais la rencontre d’un géant. Jaguar D. Sauro. C’était la son nom, et il était un géant. Pour dire vrai et faire court, Sauro fut mon seul véritable ami, au point que je lui confiais tout, même ma nature démoniaque, ce que j’étais, ce que je cherchais. Je lui tenais compagnie tous les jours le temps qu’il préparait son départ. Et c’est là que tout commença. Apprenant sur quelle île il s’était échoué, Sauro fut pris de panique. J’appris alors que ma mère était rentrée. Je devais la revoir, mettre un visage sur ce fond de souvenir qui me restait d’elle. La marine arriva, comme Sauro l’avait prévu, j’ai retrouvé ma mère, même si ce n’était pas prévu. Elle était fière de moi, m’a serré dans ses bras. Et ces souvenirs me sont précieux. Sur les désirs de ma mère, le géant m’emmena au loin pour me sauver, malgré mes cris, et mes pleurs. Nous fûmes malheureusement rattrapés par celui qui maîtrise la glace, Ao Kiji. Sous mes yeux j’ai vu mourir mon unique ami. Alors que ses derniers mots raisonnaient dans ma tête, j’obéissais. Ma mère m’avait demandé de vivre après tout, je devais vivre si je voulais la revoir. J’ai tenté de rejoindre le bateau des survivants, mais bien que je ne sois qu’une enfant, j’étais toujours le monstre, on ne me laissa pas monter à bord. J’ai fuis de l’autre côté, mes oreilles accablées par les cris venant de l’île qu’on détruisait et également des survivants qui n’étaient que poussière à présent. Ma fuite commença alors à cet instant. Sur un coin de plage, Ao Kiji me laissa fuir, ayant tracé pour moi un chemin de glace sur une île proche. A quelques kilomètres de mon île, j’ai assisté au désastre. Tout n’était que feu et flamme. J’avais presque tout eu en quelques jours : un ami qui m’avait écouté et qui n’avait pas peur de moi, ma mère, que j’avais retrouvée et serrée contre moi l’espace d’un instant. Et j’avais tout perdu. En quelques minutes. C’est ainsi que le Buster Call devenait ma plus grande frayeur. Il éradique non seulement une île et des vies humaines, mais aussi l’histoire, la confiance et l’amour.


Chapitre second ●● alliances


La suite de mon histoire ne fut pas de celles à raconter dans les livres de contes. Quand j’arrivais à trouver un foyer où l‘on me permettait de dormir et de manger en échange de quelques aides ménagères, on me forçait à fuir en appelant la marine. On eut vent que j’étais la seule survivante de mon île et donc la dernière à savoir déchiffrer ces textes ancestraux, un pêché en soit. La marine avait mis ma tête à prix, une récompense à la hauteur de 79 000,000 Berrys. Bien belle prime pour une gamine de huit ans. Elle attira ainsi tout le monde, jeunes comme vieillards. On m’autorisait à rester une semaine, le temps que la marine ne débarque, puis on voulait m’échanger contre l’argent. Seulement, il n’a jamais été dans mes habitudes de me rendre facilement. Je devais vivre, et réaliser le souhait de ma mère, c’était devenu mon but aussi.


Chapitre troisième ●● l'équipage de mugiwara


Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah


Epilogue ●● pensées


Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah


Dernière édition par Nico Robin le Lun 3 Mai - 22:38, édité 16 fois
Robin mais sans batman
Robin mais sans batman


Feuille de personnage
Points de vie:
Le démon d'Ohara [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Le démon d'Ohara [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le démon d'Ohara [En cours de modification] Empty Re: Le démon d'Ohara [En cours de modification]

Message par Kobby Jeu 29 Avr - 11:20

Ah enfin une Nico Robin, très bonnes descriptions je dois dire, il manque juste sa peur du buster call. Comme l'histoire commence avant qu'elle ne se fasse sauver à Water Seven, peut-être serait-il intéressant de signaler qu'elle n'est pas encore tout à fait intégrée à l'équipage. Mais ça dépend surtout de ta vision du personnage.
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
Le démon d'Ohara [En cours de modification] Left_bar_bleue0/0Le démon d'Ohara [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le démon d'Ohara [En cours de modification] Empty Re: Le démon d'Ohara [En cours de modification]

Message par Robin mais sans batman Jeu 29 Avr - 11:23

    Merci beaucoup \o/

    Je n'ai pas fini du tout le caractère, ni le physique je dois dire. Ne t'en fais pas, tout ceci arrivera en temps et en heure en ce qui concerne sa peur =)

    En ce qui concerne son intégration dans l'équipage, je pensais développé ce point dans l'histoire, je ne sais pas encore, je peux tout changer à la dernière minute ^^.

    Mais merci beaucoup Mr Red
Robin mais sans batman
Robin mais sans batman


Feuille de personnage
Points de vie:
Le démon d'Ohara [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Le démon d'Ohara [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le démon d'Ohara [En cours de modification] Empty Re: Le démon d'Ohara [En cours de modification]

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 29 Avr - 11:26

Couché Kobby-chou, dit bonjour au moins. Il n'est pas méchant n'aie crainte et de très bon conseil par contre !

Bienvenue à toi, en effet ce forum cherche une Nico Robin depuis pas mal de temps vu que nous sommes à l'épisode Water Seven, tu seras la reine du forum un bon moment !

Pour le début de ta fiche : présentation très graphique et agréable, syntaxe et orthographe superbes, en gros, mis à part le point relevé par Kobby je n'ai rien à te conseiller si ce n'est de continuer comme ça.

Pour ton histoire, tu dois la décrire jusqu'à l'arrivée à Water Seven vu que nous en sommes au début (vous avez accosté, Luffy c'est précipité pour aller visiter et est tombé sur Franky, Nami et Sanji sont parti revendre les objets trouvés sur Skypea).

Bon courage pour la suite (vivement qu'elle arrive d'ailleurs).
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Le démon d'Ohara [En cours de modification] Empty Re: Le démon d'Ohara [En cours de modification]

Message par Ambassadeur du Jeu Fou Jeu 29 Avr - 11:40

Bienvenue à toi.

Enfin quelqu’un qui prend Robin. Je ne peux qu’approuver ton choix vu que j’aime beaucoup ce personnage ^^.

Je n'ai pas beaucoup à rajouter de ce qu'ont dit Kobby et mon Trésor : description mental correcte même si il manque quelques petites choses, mais tu as dis que tu allais la compléter, donc je te laisse faire, sans rien dire. Je verrai bien après Wink
Description physique correcte pour ma part.


Amuse toi avec ce personnage qui est très riche
Ambassadeur du Jeu Fou
Ambassadeur du Jeu Fou
Baron des psychopathes
Baron des psychopathes


Revenir en haut Aller en bas

Le démon d'Ohara [En cours de modification] Empty Re: Le démon d'Ohara [En cours de modification]

Message par Cola-man Jeu 29 Avr - 19:48

Suuupppppeeeerrrr !!!!
Bienvenue, enfin un nouveau Mugiwara, j'ai cru que ça n'arriverait jamais :p. Très belle fiche j'ai hâte de lire ton histoire, à condition que ce ne soit pas du blabla Mr Red
Allez bonne chance pour la suite.
Cola-man
Cola-man
Déconstructeur
Déconstructeur


Revenir en haut Aller en bas

Le démon d'Ohara [En cours de modification] Empty Re: Le démon d'Ohara [En cours de modification]

Message par Enarik Santa Jeu 29 Avr - 20:23

ça fait plaisir de voir quelqu'un tenter de faire un Mugi. La description est plutôt bien, et tu as encore le temps de la perfectionner donc ça part sur de bonnes bases.

Bonne chance pour l'histoire et le RP Very Happy
Enarik Santa
Enarik Santa
Mister Black Day
Mister Black Day

Localisation RP : South Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Le démon d'Ohara [En cours de modification] Left_bar_bleue750/750Le démon d'Ohara [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Le démon d'Ohara [En cours de modification] Empty Re: Le démon d'Ohara [En cours de modification]

Message par Robin mais sans batman Jeu 29 Avr - 22:02

    Merci beaucoup à vous =)
    Contente que ce début vous plaise, j'en suis pas totalement fière pourtant, mais j'ai le temps de le modifier, en effet ^^'.

    Ne t'en fais pas Franky ^^, ils disparaitront, c'était juste pour voir ce que donnait ma présentation ^^
Robin mais sans batman
Robin mais sans batman


Feuille de personnage
Points de vie:
Le démon d'Ohara [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Le démon d'Ohara [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le démon d'Ohara [En cours de modification] Empty Re: Le démon d'Ohara [En cours de modification]

Message par Maître du Jeu au Trésor Ven 7 Mai - 10:56

La suite ! La suite !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Le démon d'Ohara [En cours de modification] Empty Re: Le démon d'Ohara [En cours de modification]

Message par Robin mais sans batman Ven 7 Mai - 12:10

    J'essaye de la faire venir tant bien que mal, mais mon exposé ne se monte pas vite et j'ai une collègue à remplacer, donc trop peu de temps pour moi. Mais je n'abandonne pas, j'ai juste une baisse de régime au niveau de mes connexions. Elle arrivera, c'est promis \o/
Robin mais sans batman
Robin mais sans batman


Feuille de personnage
Points de vie:
Le démon d'Ohara [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Le démon d'Ohara [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le démon d'Ohara [En cours de modification] Empty Re: Le démon d'Ohara [En cours de modification]

Message par Maître du Jeu au Trésor Ven 7 Mai - 13:20

Aucun soucis ^^
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Le démon d'Ohara [En cours de modification] Empty Re: Le démon d'Ohara [En cours de modification]

Message par Kobby Jeu 27 Mai - 20:32

Je me demandais si tu n'avais pas simplement abandonné l'idée de finir ta fiche puisque tu es absente depuis pas mal de temps. Sache en tout cas qu'un Tony Tony Chopper a été validé pendant ton absence en espérant que tu reviennes.
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
Le démon d'Ohara [En cours de modification] Left_bar_bleue0/0Le démon d'Ohara [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le démon d'Ohara [En cours de modification] Empty Re: Le démon d'Ohara [En cours de modification]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum