One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Itada kimasuuuuuu !!! chomps cruchn bourfp ... [Modifications en cours]

4 participants

Aller en bas

Itada kimasuuuuuu !!! chomps cruchn bourfp ... [Modifications en cours] Empty Itada kimasuuuuuu !!! chomps cruchn bourfp ... [Modifications en cours]

Message par Pikachu Lun 2 Aoû - 15:39

~°Pirates°~


~°Présentation du Personnage°~


Prénom: Itada

Nom Kimasu

Surnom: Itadakimasu

Age: une trentaine d'années, ce qui en fait un jeune homme poisson, à peine adolescent Mr Red

Sexe : un gars un vrai

Est-il existant ou inventé ? inventé plus ou moins

Description Physique ( 5 lignes minimum ):




Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):

Itada kimasu est souvent considéré de par son aspect physique comme un monstre, plus encore que par le fait qu'il est un homme poisson. Et sa psychologie, du moins si on peut appeler ça comme cela, renforce encore plus cette réputation qu'il traîne sans qu'il en est conscience véritablement.

Bordélique, il l est dans tout les sens du terme. D'ailleurs on pourrait nettement le qualifier d'enfant du chaos. Mais si on arrive à passer le fait dérangeant du grand n'importe quoi qui auréole ce personnage, il est possible d'arriver à une conclusion. Celle que, à l'image de son étonnant physique, même pour un être de sa race, il tient plus du poisson que de l'humain. La nature l'ayant mal formé, ou plutôt mal équilibré, il semble être un hybride tout droit sortit d'un vulgaire film de série Z.

Itada n'a aucun complexe avec ce qu'il est. Il est, et c est déjà beaucoup pour lui. Sa vision du monde ne se résume pas à voir la vie comme une boîte de chocolat, mais plutôt comme un buffet à volonté où il peut ripailler avec ses amis.... du moins ceux qui lui restent. Itada a, et on peut le comprendre, bien du mal à s'en faire des amis. Déjà, rares sont ceux qui l'approchent, ou se laisse approcher, et pour les suicidaires inconscients qui le font, il n'est pas dit qu'ils restent en vie bien longtemps au vu de la réputation de l'homme squale.

Le requin sur pattes à un lourd passif d'homicide plus ou moins à l'encontre de son plein gré.... cela s'expliquant sous doute par son côté instinctif et bestial qui prime bien plus que la réflexion et l'intelligence propre aux humains. La faim le tenaillant est sans fin ou presque, le poussant des lors à chercher de quoi se rassasier, et parfois une personne se proposant de le nourrir peut le faire ..... et ne le fera plus au vu de la façon dont Itada à tendance à comprendre cette proposition.







Pouvoir/capacité :

En tant qu'en homme poisson, ce brave mais inconscient gaillard est doté de capacités forts intéressantes. Capable en tant que tel de respirer aussi bien sous l'eau que sur terre, il possède une grande force physique, dûe principalement à son espèce de poissons, ainsi qu'une peau légèrement cuirassée. Mais cela n'est pas ce qui nous choque le plus en ce représentant de la gent maritime.

Etant donné qu'il tient beaucoup du requin, Itada, de par sa nature et surtout de son étrange constitution physique, possède une capacité des plus pratiques pour survivre en ce monde difficile et cruel. En effet, il peut croquer et ingurgiter à peu près tout et n'importe quoi, que cela soit comestible ou pas. Que cela soit du bois, de la bouffe avariées, du tissus, ou autre matériaux quelconques, si il a faim il n'hésitera pas une seconde à se nourrir de tout ce qu'il peut trouver sur son chemin. A noter que même si il arrive à supporter un tel régime alimentaire, il penchera toujours pour de la bonne viande, cuite ou crue, cela lui importe peu. La puissance de ses mâchoires lui permet de ne pas se montrer difficile sur sa nourriture, ses dents tranchantes repoussant inévitablement et rapidement, et son estomac s'avère être un vrai fourre tout.

Bref, on peut qualifier itada de 'poubelle ambulante', capable de se nourrir, par la force le plus souvent, de tout et n'importe, de comestible ou pas, que ça soit vivant ou non ...

Il a également une forte prédisposition pour la violence, et étant d'un tempérament assez agressif, il démontre rapidement sa force et sa brutalité et ce sans concevoir bien évidemment les conséquences qui en découlent.

Grade : aucuns

Nom de l'équipage : pas d équipages pour le moment, à moins que y en un qui soit une vraie troupe de phénomènes de foires (et diversifié au niveau des races)

Fonction au sein de l'équipage : poubelle ambulante

Histoire ( 30 lignes minimum ):
Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par Smoker le Ven 6 Aoû - 14:12, édité 2 fois
Pikachu
Pikachu
L'enfumeur
L'enfumeur


Revenir en haut Aller en bas

Itada kimasuuuuuu !!! chomps cruchn bourfp ... [Modifications en cours] Empty Re: Itada kimasuuuuuu !!! chomps cruchn bourfp ... [Modifications en cours]

Message par Ambassadeur du Jeu Fou Jeu 5 Aoû - 16:59

Smoker vire moi ces Mister red si te plait. Ce n'est pas parce que ton cher compagnon le fait à tout bout de champs que tu dois le faire. Alors si tu voulais bien me faire plaisir en m'enlevant ces smiley qui commence sérieusement à m'énerver tu serais gentil
Ambassadeur du Jeu Fou
Ambassadeur du Jeu Fou
Baron des psychopathes
Baron des psychopathes


Revenir en haut Aller en bas

Itada kimasuuuuuu !!! chomps cruchn bourfp ... [Modifications en cours] Empty Re: Itada kimasuuuuuu !!! chomps cruchn bourfp ... [Modifications en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor Ven 6 Aoû - 10:29

Rebienvenue, j'espère que cette fois tu seras te tenir au personnage que tu proposes (cfr Karoo et Zoro). Enfin je pense que tu te retrouves mieux ici donc continue à te lâcher !

Si je peux te donner un conseil, enlève donc les smileys parce qu'il ne faut pas énerver Fou (et que c'est vrai que ça fait très " j'suis un boulet, regardez.... regardez-bien ! Ah bin non on peut pas passer à côté "), je ne te savais pas comme ça sous Smoker ^^

Si tu pouvais juste faire attention à ton orthographe dans les champs de fiche autre que " description " ce serait plus agréable également :

Grade : aucuns

Nom de l'équipage : pas d équipages pour le moment, à moins que y en un qui soit...

Parle français tout de même, surtout que tu as montré plus haut que tu en étais parfaitement capable Razz
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Itada kimasuuuuuu !!! chomps cruchn bourfp ... [Modifications en cours] Empty Re: Itada kimasuuuuuu !!! chomps cruchn bourfp ... [Modifications en cours]

Message par Pikachu Ven 6 Aoû - 14:16

bon la présentation étant je pense inutile pour la partie joueur, les smileys l'ont emmenés avec eux.

et ce n est pas parce que je n ai pas encore corrigé les fautes que je ne le ferais pas le temps venu ^^; comme précisé dans le titre la fiche est en cours de construction ^^

ah et pour mon côté boulet, ben le cadre smoker m en empêchait c est tout, sinon.... vous me connaissez depuis longtemps pour savoir que parfois je vaut pas mieux que tiryon (mais à priori j étais trop sage ces derniers temps au point que vous l'avez oublié Mr Red )

bon sur ce, j vais aller manger.... itada kimasuuuuu Mr Red


Pikachu
Pikachu
L'enfumeur
L'enfumeur


Revenir en haut Aller en bas

Itada kimasuuuuuu !!! chomps cruchn bourfp ... [Modifications en cours] Empty Re: Itada kimasuuuuuu !!! chomps cruchn bourfp ... [Modifications en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 26 Aoû - 23:20

Bon alors ça bouge ici Razz
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Itada kimasuuuuuu !!! chomps cruchn bourfp ... [Modifications en cours] Empty Re: Itada kimasuuuuuu !!! chomps cruchn bourfp ... [Modifications en cours]

Message par Foxy James Mer 20 Oct - 15:11

ET quoi le requin fou? J'ai hâte de te mettre au arrêt, tu te magnerais pas un brin ?
Foxy James
Foxy James
Clover
Clover

Rang/Grade : Capitaine

Feuille de personnage
Points de vie:
Itada kimasuuuuuu !!! chomps cruchn bourfp ... [Modifications en cours] Left_bar_bleue7/7Itada kimasuuuuuu !!! chomps cruchn bourfp ... [Modifications en cours] Empty_bar_bleue  (7/7)

Revenir en haut Aller en bas

Itada kimasuuuuuu !!! chomps cruchn bourfp ... [Modifications en cours] Empty Re: Itada kimasuuuuuu !!! chomps cruchn bourfp ... [Modifications en cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum