One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de Namu [Modifications en cours]

+2
Salem Shelm
Namu
6 participants

Aller en bas

Présentation de Namu [Modifications en cours] Empty Présentation de Namu [Modifications en cours]

Message par Namu Dim 24 Oct - 3:47

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: /
Age: Un plus petit que ce que j'ai en se moment
Ce que vous aimez: Manga et One Piece
Ce que vous n'aimez pas: ... Reboirn, Death Note
Première Impression:Sur le forum? Il est intéressant
Autres : y'es bien votre thème, j'adore!
Comment avez vous connu ce forum?: Par Google, mon ami 8D!

~°Présentation du Personnage°~

Nom /
Prénom: Namu
Surnom: Namu
Age:11 ans(du perso)
Sexe : fille
Est-il existant ou inventé ? inventé
Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):
Namu aime les pirates et une manière très différente. Dans son enfance, elle faisait de l'Aïkido et du Judo pour se défendre. Namu avait eu toujours des bonnes notes et la plupart du temps était un temps libre. Les autres enfant, jaloux et apeuré de ses yeux, s'écarta d'elle. Namu jouait de la musique, du violon, de la guitare et du piano.Elle chantait des chansons comme Bink's no Sake et Jingle Bell.
Description Physique ( 5 lignes minimum ):
Elle a les cheveux roses presque tous le temps attachés en couettes pas très serré, les yeux rouges et les sourcils très fin.Elle porte, habituellement, une robe rose, qui fait voir ses jambes. Elle a les yeux rouges sang. Namu n'est pas très féminine. Elle est plutôt enfantine au fond d'elle.
Pouvoir/capacité : Elle un katana qui peut se transformer en une corde très brûlante et qui fouette très bien
Grade : Pirate
Nom de l'équipage : Sing or Song, l'équipage des Sing or Song ^^
Fonction au sein de l'équipage : Capitaine, bretteur et musicienne
Histoire ( 30 lignes minimum ):
Namu était toujours seule, écarté et avec ses sentiments elle en avait peur. Ses parents sont morts il y a fort longtemps et le reste de la famille n'en pas été communiqué. Namu fesait du Judo et de L'aikido pour se défendre, ayant été seule et sans défense.Elle décida un jour de prendre la mer. Elle prépara son sac, ses affaires et s'en alla avec un petit bateau. Les gens de son village était fière qu'elle s'en aille et fit une fête. Namu pleura et eu peur. C'était la première fois qu'elle y navigue. Les gens du village l'évitait parce que ses parents était Pirate d'un bateau qui as presque fait le tour du monde et meurit ayant été attraper par la marine ou ils sont coulés par une attaque. Celle-ci les avait toutes pris et s'en alla vers la prochaine île. Namu était originaire de Labelm, une ville très protéger depuis l'apparition des parents de Namu.
Test RP: Attendre le feu vert d'un admin

Merci d'avance!


Dernière édition par Namu le Mar 26 Oct - 1:10, édité 1 fois
Namu
Namu


Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Namu [Modifications en cours] Left_bar_bleue100/100Présentation de Namu [Modifications en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

http://one-piece.meilleurforum.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Namu [Modifications en cours] Empty Re: Présentation de Namu [Modifications en cours]

Message par Salem Shelm Dim 24 Oct - 11:21

Oula, c'est court... C'est terminé ?
Salem Shelm
Salem Shelm
Icare
Icare


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Namu [Modifications en cours] Empty Re: Présentation de Namu [Modifications en cours]

Message par Sieg von Wilhelm Dim 24 Oct - 11:35

Bonjour, passant par là ce matin et étant désoeuvré j'ai jeté un oeil à ta fiche.

Je n'irais pas par quatre chemins: Il va falloir que tu en refasses la majeure partie si tu veux être validé(e). Je vais m'expliquer en soulevant les points qui risquent de faire tilter les mjs un par un:

-Tout d'abord, la description psychologique est très (trop) succinte, au final on ne connait presque rien de ton perso si ce n'est qu'elle aime les pirate pour une raison non expliquée. Idem pour les autres enfants jalousant ses yeux, pourquoi? Enfin, comme je le disais auparavant on ne connait rien d'elle: quels sont ses hobbies, ses peurs, ses passions, ses tocs, ses lubbies, sa conception de la vie, son obsession pour Zoro que tu as évoqué dans l'histoire, etc...Je pense que tu pourrais épaissir cela afin de nous donner un meilleur aperçu de la chose. Enfin, le fait qu'elle pratique ces sports de combat ne me gêne pas (après tout pourquoi pas, personne n'a dit qu'ils n'existaient pas dans OP, même si à ce compte là c'aurait peut-être été plus original d'en changer le nom), mais cela n'a pas sa place dans la description psychologique, mieux vaut le positionner dans les pouvoirs/capacité.

-Ensuite, la description physique: Une nouvelle fois c'est succin, mais au moins tu es bien dans le sujet. Je te suggèrerais donc d'étoffer encore un peu, en parlant de ses expressions du visage, mimiques, de sa manière de se tenir, de l'aura qu'elle dégage, pour arriver à un truc plus imagé que ce que ca l'est actuellement. Enfin, dernière remarque sur ce point: "Elle est plutôt enfantine au fond d'elle." ne colle pas pour une descri physique, ca se rattache à la psyché...Mais je pense que tu as plutôt voulut dire qu'elle avait l'air très enfantine lorsqu'on la regardait, je me trompe?

-Concernant le katana, il faudra voir cela avec les mjs, je ne pense pas qu'il y ait d'objection...Mais peut-être faudra-t-il que tu nous parle de son obtention dans ton histoire, ou au moins dans ton test rp.

-Pour rejoindre les Mugiwaras, la chose n'est pas fermée actuellement...Cependant il y a 3 points dont je dois te faire part: Le premier c'est que si l'entrée dans l'équipage n'est pas bloquée, elle est très difficile pour les persos inventés puisqu'ils doivent vraiment coller à l'esprit de l'équipage...Et même dans ce cas ce n'est pas sur qu'ils soient prit, car on cherche à ne pas trop dénaturer l'aspect "comité réduit" des Mugis. Pour le moment aucun personnage inventé n'a eut vraiment le profil et l'occasion de s'y joindre. Deuxièmement, pour un perso inventé il faut rejoindre son équipage dans le rp si le dit équipage existe déjà, tu ne peux y être de base. Troisième point, qui rejoint mon premier, pour espérer avoir une place dans le cercle très restreint des mugis il faut témoigner d'un niveau rp minimal, que ce soit pour jouer dans de bonnes conditions ou au moins pour débloquer l'accès à Grand Line...Et je suis au regret de t'annoncer après lecture de cette ébauche que tu en es encore loin. Je ne veux pas t'enfoncer, mais plutôt t'encourager à commencer plus modestement, de façon à t'améliorer par la suite...Ce que t'ouvriras bien des portes sur opr où au final rien n'est impossible pourvu qu'on soit un peu patient.

-Pour l'histoire comme pour les descript, je t'encourage à développer, une nouvelle fois...N'hésite pas à regarder des fiches validées d'autre pirates pour t'inspirer un bon découpage temporel entre sa petite enfance et la période actuelle (je n'pense pas qu'en mettre des intermédiaires serait judicieux vu qu'elle est relativement jeune). Parlant de sa jeunesse d'ailleurs, l'aïkido et le judo sont des arts martiaux qui demandent beaucoup de temps d 'apprentissage pour être maîtrisés (et j'en sais quelque chose), donc vu l'âge de ton personnage, même si elle a pratiqué corps et âme durant dès sa petite enfance elle aura un niveau moyen si tu te bornes à un art, voire basique tu choisit les deux.

Quant au fait de posséder des logs et eternals pose, même si c'est de l'héritage, cela reste des objets très rares...A la rigueur elle peut en avoir un (log ou eternal), mais pas tous...D'autant que posséder TOUS les eternal pose sous-entend être arrivé au bout de GL pour sa maman...Et les parentés avec l'équipage de ce cher Roger, c'est un conseil, mais mieux vaut éviter. De même je te suggère de commencer sur l'un des océans, et pas sur Grand Line, pour une question de facilitée de départ (et aussi parce que je suis pas sur que tu obtiennes le niveau requis).

Pour finir: Heurter le Sunny est impossible pour deux raisons, la première est que Franky n'a pas encore rejoint l'équipage qui est actuellement à Water Seven pour réparer le Merry, la deuxième rejoint ce que j'ai dit plus haut.

Voilà, en espérant avoir été assez précis pour t'éclairer, et ne pas t'avoir dégouté(e). Je te suggère enfin, de faire attention à l'orthographe et à la mise en page. Aussi, n'hésites pas à poser des questions aux membres ou au mj si tu as un problème, ils sont là pour t'aider.
Sieg von Wilhelm
Sieg von Wilhelm
Le Barde
Le Barde

Localisation RP : En mer, direction Grand Line
Rang/Grade : Musicien & Serviteur des Muses
Supérieur : Barbe Blanche

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Namu [Modifications en cours] Left_bar_bleue0/0Présentation de Namu [Modifications en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Namu [Modifications en cours] Empty Re: Présentation de Namu [Modifications en cours]

Message par Kobby Dim 24 Oct - 12:48

Bonjour et bienvenue.

Je n'irais pas jusqu'à dire que tu es incapable de rejoindre les mugis, mais il me semble que ta présentation n'est pas à la norme : l'histoire fait treize ligne ce qui n'est pas même assez pour être envisagée comme histoire.

Comme la dit le confrère Sieg, tout est trop succinct ce qui donne une image tronquée de ton perso : on a du mal à visualiser ton perso. Les descriptions sont à revoir, le katana serait jouable (mais il faudra vraiment convaincre le staff en l'intégrant dans ton histoire de manière satisfaisante pas en l'obtenant d'un grand-oncle décédé), les poses tu ne les auras certainement pas, tu ne pourras pas non plus maîtriser deux arts martiaux à cet âge et au début de ton aventure, tu n'intégreras pas les mugis de facto (il va falloir jouer ça en RP et s'arracher pour cette concession).


Tout ceci a bien été détaillé par Sieg, par contre je voudrais ajouter quelque chose à ses remarques : si tu obtiens un personnage avec tout ce que je viens d'énumérer, quel est l'intérêt de RP avec ? Le but même du RP est de rendre son personnage meilleur, lui faire obtenir des techniques, lui faire trouver des objets, le rendre plus mature, bref le faire arriver à son aboutissement. Si Luffy avait commencé avec le Haki des rois maîtrisé et des techniques de malade au début du manga, qu'aurait pu faire l'auteur pour nous intéresser à son histoire ? Certainement rien.
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Namu [Modifications en cours] Left_bar_bleue0/0Présentation de Namu [Modifications en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Namu [Modifications en cours] Empty Re: Présentation de Namu [Modifications en cours]

Message par Maître du Jeu Rebelle Dim 24 Oct - 18:01

Bienvenue sur le forum ^^

Je vois que les joueurs ont déjà donné de nombreux conseils, je n'ai donc plus grand chose à dire de mon côté hormis te conseiller de les suivre. Pense à jeter un œil attentif aux autres fiches, les validées notamment.

Ca prend du temps de faire une présentation de bonne qualité, on n'est pas pressé donc n'hésite pas à t'y attarder.
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Namu [Modifications en cours] Empty Re: Présentation de Namu [Modifications en cours]

Message par Namu Lun 25 Oct - 0:22

Ouh là là, des commentaires!
Je n'ai pas encore finis, j'ai regarder des histoires et je compte améliorer mes points.
Je pense que le personnage inventé est trop diffcile, alors je choisirais un personnage qui existe déjà.

Quels sont les personnage de l'équipage qui sont déjà pris?
Je sais déjà que Luffy, Nami, Usopp et Chopper sont déjà pris mais quels sont les autres?
Namu
Namu


Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Namu [Modifications en cours] Left_bar_bleue100/100Présentation de Namu [Modifications en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

http://one-piece.meilleurforum.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Namu [Modifications en cours] Empty Re: Présentation de Namu [Modifications en cours]

Message par Gin Sylver Lun 25 Oct - 0:49

Sanji et Nico Robin également Smile

Mais tu devrais peut être regarder des personnes moins ...disons...Connu ? On attend beaucoup d"eux Rolling Eyes
Gin Sylver
Gin Sylver
La tempête rouge
La tempête rouge

Localisation RP : Île de Jaya
Rang/Grade : Sabreur

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Namu [Modifications en cours] Left_bar_bleue100/100Présentation de Namu [Modifications en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Namu [Modifications en cours] Empty Re: Présentation de Namu [Modifications en cours]

Message par Maître du Jeu Rebelle Lun 25 Oct - 0:58

Je ne suis pas de ton avis. Les personnages inventés sont plus aisés à jouer, interpréter un personnage existant exige une très bonne connaissance de ses caractéristiques et une faculté à se mettre à sa place pour envisager les réactions qu'il devrait avoir, surtout qu'on ne suit pas forcément l'histoire du manga.

Si tu as lu les présentations validées, tu as du te rendre compte de l'exigence que l'on demandait, notamment pour jouer les Mugis. Si tu penses pouvoir arriver à ce stade alors lance toi, si pas, fais ton personnage inventé et au fur et à mesure du RP, tu verras s'il t'est possible de l'intégrer dans l'équipage des Mugis, ce que, je ne te le cache pas, est très difficile étant donné que l'on tient à respecter l'esprit d'Oda dans ce qui est du recrutement également.

En gros, tu ne seras pas recrutée juste parce que ton personnage sera fan de Zoro par exemple...

Si tu as des questions, n'hésite pas, les jours comme nous même pouvons t'aider et te renseigner.
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Namu [Modifications en cours] Empty Re: Présentation de Namu [Modifications en cours]

Message par Namu Mar 26 Oct - 0:50

Mmm... finalement, je pense que je vais pas intégrer les Mugiwaras. Je vais rester avec mon personnage et essayer d'inventer un équipage ou d,en rejoindre...
Namu
Namu


Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Namu [Modifications en cours] Left_bar_bleue100/100Présentation de Namu [Modifications en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

http://one-piece.meilleurforum.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Namu [Modifications en cours] Empty Re: Présentation de Namu [Modifications en cours]

Message par Sieg von Wilhelm Mar 26 Oct - 12:13

Ca reste la solution la plus prudente oui, n'hésites pas si tu as besoin d'aide.
Sieg von Wilhelm
Sieg von Wilhelm
Le Barde
Le Barde

Localisation RP : En mer, direction Grand Line
Rang/Grade : Musicien & Serviteur des Muses
Supérieur : Barbe Blanche

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Namu [Modifications en cours] Left_bar_bleue0/0Présentation de Namu [Modifications en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Namu [Modifications en cours] Empty Re: Présentation de Namu [Modifications en cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum