One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Trafalgar Law : Le chirurgien de la mort [En cours de modifications]

5 participants

Aller en bas

Trafalgar Law : Le chirurgien de la mort [En cours de modifications] Empty Trafalgar Law : Le chirurgien de la mort [En cours de modifications]

Message par Law Mer 12 Mai - 12:42

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom:Su-Yeon
Age: 26 ans
Ce que vous aimez:Dramas, les films de Sofia Coppola, mangas bien sûr...
Ce que vous n'aimez pas:Recevoir des ordres !
Première Impression:Bonne, j’aime la présentation du forum, ça donne envie d’en apprendre plus !
Autres :non
Comment avez vous connu ce forum?:Grâce à OPS.

~°Présentation du Personnage°~

Nom:Law
Prénom:Trafalgar
Surnom :Le chirurgien de la mort
Age: La vingtaine
Sexe: Homme
Est-il existant ou inventé: Personnage existant

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):
Law est un personnage des plus ambigüe !
Il sait être poli, courtois avec les personnes, qui selon lui, le mérite (Ceci grâce à son éducation) mais aussi extrêmement vulgaire si le cœur lui en dit. Mais l’éducation ne fait pas tout car ses pensées et son intelligence en font un personnage possédant une multitude de facettes qui lui permettent ainsi de faire face à toutes les situations quelles soient dangereuses ou hilarantes. Ces qualités font de lui un des capitaines les plus redoutés et des plus respectés. D’apparence assez calme, ne vous laissez pas distraire par tant de bonnes paroles car ses pensées sont les seules vérités et les paroles peuvent devenir ses armes !
Son courage n'est plus à prouver, il n' a peur de personne mais fait aussi preuve de sens commun, si besoin est bien sur!
Son seul défaut serait un coté nonchalant assez prononcé. Un combat sans intérêt, très peu pour lui...Est-ce vraiment un defaut ?
Il possède aussi une volonté de fer ainsi qu’une ambition des plus ardentes. Son envie de devenir le plus grand et d’imposer sa « Loi », la seule digne d’être suivie, le font avancer encore et encore vers son idéal !

Description Physique ( 5 lignes minimum ):
Law se donne une image assez avenante, décontractée, ses tatouages sur les bras et ses mains représentent l’emblème de son équipage qui est aussi représenté sur son pull sous des formes un peu diverses mais qui montrent bien l’essentiel.
Il est toujours affublé d’une sorte de chapeau en fourrure blanc ainsi qu’un tee-shirt a manches longues noir et jaune arborant , en son centre, l’embleme des hearts Pirates et tout ceci affirme bien son coté décontracté qu’il soit psychologique mais aussi physique.
Il est armé d’un sabre qu’il tient toujours à la main, pouvant ainsi faire face à tout ce qui peut se présenter devant lui. Ses yeux sont un trait remarquable de son visage, ils donnent l’impression de lire en chaque personnes qu’il croise mais ils peuvent aussi traduire une sentiment de froideur venant de lui et peut être même de folie, se traduisant de manière inattendu et frappant à n'importe quel moment. Pouvoir subir tant de pression n'est pas chose aisée pour celui ou celle voulant s'approcher de lui.

Pouvoir/capacité :
Law est un épéiste mais en plus, il possède le pouvoir d’un fruit du démon ,de type Paramecia taga taga, qui lui permet d’une part de créer un espace sphérique autour de ses proies, qu’il appelle « Room », et d’autre part de découper les êtres vivants tout en les gardant en vie et d'intervertir à sa guise les positions des choses découpées dans cette zone, qu’il appelle « Shambles ».

Grade :
Capitaine

Nom de l'équipage :
Hearts pirates

Fonction au sein de l'équipage :
Trafalgar Law est le capitaine des Hearts Pirates.

Histoire ( 30 lignes minimum ):

L’INNOCENCE

NOTE : Trafalgar Law : Bleu
Aya Law : Vert
Dragon celeste : Rouge
Soldats : Violet

Un soir assez calme, le vent soufflant dans les arbres, le bruit des animaux se faisant entendre par delà les murs du manoir qui dominait le petit village de Chikako, tout semblait si calme et ne laissait point présager l’avènement de cette fameuse nuit.
A environ 3h10, un cri traduisant une si grande douleur si fit entendre et tout le village fut aussitôt réveillé et sut de suite pourquoi.
En effet, la famille Law, qui possédait le manoir, était une riche famille qui fit sa richesse dans le commerce, plus ou moins légal, d’armes..et Aya Law était très appréciée par les habitants, du fait de son bon cœur et de son envie d’aider les plus démunis du village. De ce fait tous savaient qu’un merveilleux événement attendait cette belle femme, son enfant, qu’elle aimait déjà tellement !
C’est pourquoi, entendant ce cri, le village se précipita devant les portes du manoir en attendant les nouvelles..
A 4h, les cris se sont arrêtés et tout le monde attendaient la nouvelle et la présentation du nouveau né. 10 minutes après, quelle fut leur joie en apercevant par la haute fenêtre, Aya qui tenait dans ses bras son enfant. A ce moment tout le village se mit à exulter et à exprimer leur joie et leurs félicitations envers Aya Law qui fit cette déclaration :

« Cher habitants de Chikako, c’est avec un grand bonheur que je vous présente mon fils et futur héritier de la famille Law : Trafalgar Law ! Prenez soin de lui, autant que moi ! Je vais me reposer maintenant, faites de même et merci de votre témoignage de sympathie»

Tout le village fut si heureux durant cette nuit que peu de personnes ont pu trouver le sommeil.

De retour au manoir, Aya venant de coucher Trafalgar dit :

« Chéri, j’espère que d’où tu es, tu peux le voir et je sais que tu l’aimes autant que moi, même si tu n’es plus là pour prendre soin de nous…Veille sur lui, protège le, il deviendra quelqu’un de bien, j’en suis sûr ! »

C’est ainsi que la vie de Trafalgar commença. Les 7 premières années fut les plus innocentes et les plus calmes jusqu’à maintenant.
Il passait la plupart de son temps dans le village à jouer avec les autres enfants. Ils partaient tous dans leurs « expéditions » si dangereuses, selon eux, dans la foret avoisinante. Ils jouaient aux pirates et aux marines, chacun avait son poste…
Law adorait incarner un capitaine de la Marine, il les respectait tellement car ils protégeaient les innocents et Law avait un si grand sens de la justice et un courage sans borne ! (L’éducation de sa mère fut un succès)
Trafalgar passait tout son temps avec ses amis mais surtout avec Beli Poya, un garçon du même âge. Ils étaient inséparables. Ils adoraient partir tous les deux explorer la foret dans le but d’une incroyable découverte.
Cette vie fut si paisible, pleine d’aventures de ces enfants intrépides.

Lors de sa huitième année, ce fut le festival du village, tout le monde se déguisait, c’était la plus grande fête du village, tout le monde l’attendait avec beaucoup d’impatience !!

Et c’est à ce moment que la révélation fut faite à Trafalgar Law, cela allait le changer et lui montrer le monde tel qu’il le conçoit maintenant !

LE REVEIL

La grande rue de Chikako se transforma et accueillait de nombreux stands de nourritures diverses mais aussi de jeux en tout genre que ce soit le lancé de ballon, la course d’escargots volant, le concours du plus grand mangeur (1m85 minimum)...
Tout le village était en effervescence, les rires fusaient de toute part et c’est a ce moment là que Trafalgar entra en scène dans son costume préféré, celui de capitaine de la Marine. Traversant la grande rue, il recevait de tous les cotés des félicitations pour son costume que tout le monde trouvait assez mignon.
Tout le village s’amusait grandement lorsqu’un énorme bruit se fit entendre au large, le bruit d’un navire qui s’apprêtait à amarrer!
Tout le monde fut si surpris, Trafalgar fut d’ailleurs stoppé net pendant son lancer de ballon.

« Que ce passe-t-il ? Qui est-ce ? Peut être la Marine » s’exprima-t-il avec un air enjoué !

Les premiers villageois arrivés sur la berge se rendirent compte qu’il s’agissait bien d’un bateau de la Marine mais quelque chose clochait, il n’était pas comme ceux qu’ils avaient déjà vu pendant toutes ces années.
Et en effet, ce bateau faisait bien parti de la Marine mais était plus exactement réservé à une certaine classe de personnes très très hauts élevés : Les Dragons célestes !

Le bateau amarré, une vingtaine de soldats de la Marine se précipitèrent pour dégager la voie au dragon céleste ici présent, qui d’un air si hautain s’avançait et se dirigeait étrangement vers le manoir qui se situait en dehors du village.

Les villageois (Trafalgar y compris) voulant connaître le nouvel arrivant et qui étaient partis a son encontre, arrivèrent alors que le dragon céleste était déjà à mi parcours, se dirigeant toujours aussi calmement et sûr de lui vers le manoir de la famille Law.
Demandant aux soldats restés en faction près du navire répondirent :

« Ne restez pas ici ! Les voies doivent restées ouvertes ! Le dragon céleste ne permettrait pas que de tels souillons de paysans viennent le polluer ! Alors DEGAGEZ ! »

Trafalgar étant resté un peu en retrait, ne comprenait pas pourquoi les paroles d’un soldat de la Marine étaient aussi rudes, surtout pour une simple question…

Il aperçu comme tout le monde l’avancée du dragon céleste vers sa maison mais le chemin qui y menait était bloqué par des soldats.
Mais ce n’était pas ça qui allait empêcher Law de parvenir au manoir car il connaissait tous les recoins et passages secrets qui menaient au manoir.

Ni une ni deux, il s’éloigna de la foule et se dirigeait vers l’un de ces passages.

« Alors…je déplace cet arbre vers la droite et la trappe s’ouvre ! Oui c’est ça !! c’est parti ! »

Le dragon céleste accompagné de 4 soldats de la Marine arriva devant la porte et le majordome de la famille Law ouvra mais Aya le prit de vitesse :

« Laissez, je vais m’en occuper ! » dit-elle d’un air si inquiet

Le majordome s’en alla et Aya s’exprima :

« Co…comment nous avez-vous retrouvé ? »

Le dragon céleste dit d’un air si suffisant :

« Vous croyez quoi, PERSONNE ne peut m’échapper, PERSONNE ! Vous semblez oublier le contrat que vous aviez avec moi et donc avec le gouvernement ! »

« Ce contrat fut passé avec mon défunt mari, je ne participais pas à ces affaires. »

« Ca m’est égal !! Je suis un dragon céleste, nous avions un accord de plusieurs millions de berrys concernant les armes expérimentales de votre mari ! Où sont-ils passés ? Qu’en avez-vous fait ? »


« Mais je…je ne comprends pas, de quel argent parlez-vous ? Mon défunt mari m’avait juste parlé d’un désaccord qui avait fini par son licenciement et notre déménagement »

« Grrrrrrrrr !!! »

Tout a coup, le sol de la cave se mit à bouger, une sorte de trappe se révéla et laissa entrer Trafalgar Law.

« Aah je pensais ne jamais en venir à bout ! Allons voir à quoi ressemble ce dragon céleste ! »

Il se mit a monter les escaliers, à ouvrir la porte qui menait au rez de chaussée mais il entendit sa mère se mettre à élever la voix :

« Mais que vous arrive-t-il ? »

« Vous osez aller contre ma volonté ? Vous allez le regretter !! Je vais réduire en cendre tout ce qui vous appartient et tout ce que vous aimez !! »

« QUOI ? Mais vous ne pouvez pas faire ça ! Non ! »

« Je fais ce qu’il me plait ! »

Trafalgar ouvrit la porte d’un coup et se rua vers le dragon céleste en lui disant :

« Ne faites pas ça, s’il vous plait, c’est un bon village, les habitants sont gentils, attentionnés… »

Le dragon céleste le regarda et dit :

« Tu es son fils? »

« Quoi, quoi ? »

« Tu vas pouvoir mettre utile hahahahaha »

Aya comprit de suite qu’il en avait contre Trafalgar et tenta de se mettre en travers de sa route mais il balaya Aya d’un geste de la main !

« Laissez mon fils tranquille ! »

« Votre fils ? » dit-il d’un air intéressé

Les gardes qui l’accompagnaient empoignèrent Trafalgar et commença à l’emporter vers le bateau.

« Noon, laissez mon fils, laissez le partir !!! »

« Mamaaan !!!! »

« Hahahahahahaha tu vas mettre utile, j’ai justement quelque chose pour toi! »

Aya encore par terre, essaya de reprendre Trafalgar mais un des gardes referma la porte de l’entrée avant qu’elle puisse y arriver.

A l’extérieur, le dragon céleste scella le sort d’Aya et des villageois en disant ces mots :

« Deux d’entre vous, brulez le manoir ainsi que ce pitoyable village ! »

« A VOS ORDRES ! »

En entendant ces mots, Trafalgar se mit dans une telle colère qu’il se démena comme un diable afin de se sortir de ses deux gardes mais l’un d’eux l’assomma…

A son réveil, Trafalgar voyait trouble, ne comprenait pas où il était et ce senti tanguer de gauche à droite. Des lors il comprit qu’il se trouvait sur ce fameux navire mais quelque chose n’allait pas.

En effet, Trafalgar se trouvait prisonnier, les mains et les jambes attachées.

Et en une demie seconde, tout lui revint en tête, sa mère, le village et…le fait que tout allait bruler !

Le dragon céleste entra à ce moment là et dit :

« Tu es réveillés, très bien commençons l’expérience, amenez moi le fruit !! »

Deux minutes après, un homme habillé en docteur s’approcha de Trafalgar en portant un fruit d’une couleur vraiment bizarre, selon Trafalgar.
A ce moment là, le dragon céleste ordonna au docteur de faire manger ce fruit au petit garçon, il acquiesça.

Même en ce débattant de toute ses forces pour ne pas manger ce fruit, Trafalgar fini par le manger et s’évanoui.

En ce réveillant, quelque chose de très étrange se passa dans son corps et son esprit, il reçu des informations qu’il ne comprenait pas, il était entrain d’obtenir les connaissances relatives à l’obtention de son nouveau pouvoir (chose vraiment inhabituel, aucun utilisateur d’un fruit du démon n’avait jamais reçu les connaissances de son pouvoir juste par la pensée mais c’est ce qui arriva à Trafalgar Law).
Il comprit l’utilisation de Room et Shambles mais aussi d’un autre effet…

Il commença à se dire que s’échapper serait possible et c’est ce qu’il parvint à faire en appliquant ses pouvoirs sur un malheureux garde qui faisait la ronde, en lui rendant ses membres dans le bon ordre s’il le libérait. Trafalgar ne tint bien sur pas sa parole et laissa le garde dans cet état…
Il commença à se rendre ainsi sur le pont, espérant retourner à Chikako et sauver le village !
En arrivant sur le pont, il fut ébloui par une forte lumière et il se rendit compte que cette lumière était en fait un immense brasier et il comprit avec effroi que ce feu signifiait la fin de Chikako, des villageois, de sa mère…de sa vie telle qu’il la connaissait…

A ce moment, Trafalgar sentit ses forces disparaître d’un seul coup et il s’effondra a genoux sur le pont du bateau.
Pendant ce temps, les soldats de la Marine ainsi que le dragon céleste, installé sur un énorme fauteuil, admiraient le brasier qu’ils avaient enclenché…

Voyant cela, la force de Trafalgar revint à la vie mais elle avait quelque chose de différente, une envie que Trafalgar n’avait jamais ressentit auparavant et on pouvait les traduire par seulement deux mots : HAINE et VENGEANCE !!!

N’ayant pas encore été remarqué par les gardes ou même le dragon céleste, il prit un des sabres qui se trouvait dans un gros tonneau remplit de sabres de même facture et enclencha Room qui engloba tout le bateau, il savait déjà ce qu’il allait faire subir à ces hommes !

Ayant activé Room, il activa ensuite Shambles et découpa avec une vitesse incroyable les bras, la tête et les jambes de tous les soldats présents sur le bateau et sans aucune pitié, jeta ces membres hors de la zone de Room, les hommes présents n’ont compris ce qu’il se passait que trop tard. Ainsi il restait plus que les têtes qui gisaient par terre et qui imploraient Trafalgar d’arrêter et de les aider, ce qui fut bien sûr d’aucune utilité !

A ce moment là, il resta plus que le dragon céleste encore entier, il comprit l’horrible erreur qu’il fit et commença à se mettre à genoux et implorer le jeune garçon, ce qui rendit Trafalgar dans un rage indescriptible et dit :

« Très bien, lève-toi et pars, que je ne te revois jamais devant moi ou je te ferais subir une vengeance comme tu n’as jamais vu ! »

« O…O…Oui… » Dit-il en se levant du fauteuil.

A ce moment là, Trafalgar empoigna le sabre et s’écria :

« J’ai changé d’avis… »

Et le coupa en deux par la verticale !
Bien sur il était encore vivant et là, Trafalgar leva sa main et en claquant des doigts, enclencha sa faculté qui annule les effets de Room ainsi que ceux de Shambles et le résultat et de rendre les effets ressentis par les hommes !
Le résultat se traduisit par un rouge écarlate se reflétant sur la mer et un garçon au milieu de tout ça…

Ce jeune garçon du nom de Trafalgar Law comprit, ce jour là, que la réalité du monde n’était pas l’idée de ce qu’il s’en faisait et que les gentils ne sont pas forcement ceux que l’on dit et ainsi en regardant son innocence partir en fumée, il décida de vivre une vie de liberté, que personne lui dicterait quoique ce soit…
Il leva les yeux au ciel et dit :

« Désolé que tu ais du voir un tel spectacle mais je me devais de le faire, j’espère que tu ne m’en voudras pas ! Je vais partir pour un long voyage, veille sur moi ! »

D’un pas décidé, il prit un canot et se rendit sur Chikako afin d’enterrer tous les villageois ainsi que sa mère.
Avant de partir pour son long voyage, il se retourna, se tint devant toutes les tombes et s'exprima :

« Merci d’avoir prit soin de moi durant toutes ces années, vous pouvez vous reposer dès à présent, vengeance est faite, adieu et MERCI ! »













Dernière édition par Law le Sam 15 Mai - 9:00, édité 10 fois
Law
Law


Revenir en haut Aller en bas

Trafalgar Law : Le chirurgien de la mort [En cours de modifications] Empty Re: Trafalgar Law : Le chirurgien de la mort [En cours de modifications]

Message par Kobby Mer 12 Mai - 12:48

Tu sais personne ne peut réserver son perso sur ce forum, si quelqu'un a envie de postuler pour Law en même temps que toi, la meilleure présentation sera validée et l'autre non. Mais ne t'inquiètes pas, tu auras sûrement d'autres soucis que d'éventuels concurrents.
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
Trafalgar Law : Le chirurgien de la mort [En cours de modifications] Left_bar_bleue0/0Trafalgar Law : Le chirurgien de la mort [En cours de modifications] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Trafalgar Law : Le chirurgien de la mort [En cours de modifications] Empty Re: Trafalgar Law : Le chirurgien de la mort [En cours de modifications]

Message par Law Mer 12 Mai - 12:55

Kobby a écrit:Tu sais personne ne peut réserver son perso sur ce forum, si quelqu'un a envie de postuler pour Law en même temps que toi, la meilleure présentation sera validée et l'autre non. Mais ne t'inquiètes pas, tu auras sûrement d'autres soucis que d'éventuels concurrents.

Je sais bien, t'inquiète pas Very Happy
Law
Law


Revenir en haut Aller en bas

Trafalgar Law : Le chirurgien de la mort [En cours de modifications] Empty Re: Trafalgar Law : Le chirurgien de la mort [En cours de modifications]

Message par Licinius Ysen Mer 12 Mai - 13:46

Mmh... Trafalgar Law... Une personnage que j'apprécie beaucoup, la preuve: j'ai lu ta fiche, chose que je ne fait habituellement pas...

La première impression qu'elle donne est assez bonne, tu pourrais faire un effort de présentation (mettre des couleurs pour les dialogues par exemple) mais c'est pas si mal. En allant un peu plus profondément, j'ai eu l'impression qu'elle avait été faite à la va-vite, je te conseilles donc de la relire attentivement, il y traine quelques fautes par ci par là, et une abomination sans nom que j'ose à peine mentionner:

tous les 2

En faisant un effort, tu devrais pouvoir le faire à mon avis, mais on va certainement t'en demander plus, étoffe un peu plus les présentation, et surtout n'écris que l'histoire de ton perso, pas celle d'un éventuel ours blanc qui se trouve dans l'équipage de Law. J'attends la suite avec impatience !
Licinius Ysen
Licinius Ysen
Shirookami
Shirookami

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Colonel
Supérieur : Amiral Tsuru

Feuille de personnage
Points de vie:
Trafalgar Law : Le chirurgien de la mort [En cours de modifications] Left_bar_bleue600/600Trafalgar Law : Le chirurgien de la mort [En cours de modifications] Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Trafalgar Law : Le chirurgien de la mort [En cours de modifications] Empty Re: Trafalgar Law : Le chirurgien de la mort [En cours de modifications]

Message par Maître du Jeu de Loi Mer 12 Mai - 14:05

Mmh... Law c'est moi ! Et si tu me contredis, gare à toi !

Ceci étant dit, tu devras faire bien plus pour pouvoir mériter Trafalgar Law. Je vois que ton histoire n'est pas finie mais tes descriptions sont ma foi encore trop courtes. N'hésites pas à t'inspirer des fiches de personnages déjà existante.

Bon courage, je surveillerai ta fiche avec attention !
Maître du Jeu de Loi
Maître du Jeu de Loi
Avocat du diable
Avocat du diable


Revenir en haut Aller en bas

Trafalgar Law : Le chirurgien de la mort [En cours de modifications] Empty Re: Trafalgar Law : Le chirurgien de la mort [En cours de modifications]

Message par Law Ven 14 Mai - 20:29

Deuxième partie de l'histoire ajoutée^^
Et petite modification de la fiche.
Law
Law


Revenir en haut Aller en bas

Trafalgar Law : Le chirurgien de la mort [En cours de modifications] Empty Re: Trafalgar Law : Le chirurgien de la mort [En cours de modifications]

Message par Maître du Jeu de Loi Sam 15 Mai - 23:32

Bon et bien j'ai lu ton histoire et il va falloir faire un sacré effort.

Tu fais de nombreuses fautes d'orthographes particulièrement laides "tu vas mettre utile" doit être la pire je pense.

Ensuite le plus grave, ton Histoire n'en est pas une. N'hésite pas à t'inspirer des fiches faites par les autres joueurs mais une Histoire est sensé être une ligne de vie. Une sorte de résumé des évenements marquants de l'existence de Trafalgar Law pas uniquement la naissance et un RP.


D'ailleurs ton RP est lui même très... limite, en effet la manière dont tu obtiens ton fruit du démon ne me semble pas crédible du tout. Quelle expérience ? Un fruit du démon se vend plusieurs centaines de millions de :b: quel besoin y a-t-il a en offrir un à un jeune pécore comme Trafalfgar ?

En bref je te conseille de reprendre ton histoire à zéro et de ne pas hésiter à t'inspirer des autres fiches de bon niveau. Pour un personnage comme Trafalgar Law et ses 200 Millions de :b: (ainsi que son Fruid Du Démon) il faut compter un niveau 6, va voir les fiches de ce niveau là.

Bon courage, ne te laisse pas abbatre et repart de l'avant si tu ne veux pas que je reste éternellement le seul Law présent sur ce forum.
Maître du Jeu de Loi
Maître du Jeu de Loi
Avocat du diable
Avocat du diable


Revenir en haut Aller en bas

Trafalgar Law : Le chirurgien de la mort [En cours de modifications] Empty Re: Trafalgar Law : Le chirurgien de la mort [En cours de modifications]

Message par Law Dim 16 Mai - 8:47

Tout d'abord, l'expérience était faite par un dragon céleste, je voulais montrer son coté irresponsable et son coté irrespectueux de la vie humaine et de l'argent parce qu'on sait très bien que plusieurs centaines de millions de berrys sont absolument rien pour les dragons célestes!
Et que son envie de "s'amuser" passe au détriment de la vie humaine et que cette envie là, l'a conduit à sa perte.
Voilà ce que je voulais démontrer.

Maintenant concernant le "tu vas mettre utile", là je suis vraiment désolé, je ne comprends pas moi-même pourquoi il y a cette abomination. C'est totalement ma faute, relecture insuffisante, j'admets. Smile

Pour finir je comprends ce que tu veux dire par le fait que j'ai plus fait un RP que son histoire. Faute à mon inexpérience en matière de RP sur le net, je vais donc faire une seconde partie de l'histoire, peut-être différente, "en histoire".

Tu ne seras pas le seul Law, je te l'assure. Maintenant que je comprends mieux le fonctionnement du RP, ça va pas tarder.
Law
Law


Revenir en haut Aller en bas

Trafalgar Law : Le chirurgien de la mort [En cours de modifications] Empty Re: Trafalgar Law : Le chirurgien de la mort [En cours de modifications]

Message par Maître du Jeu au Trésor Dim 16 Mai - 22:19

Bienvenue à toi Law,

Pour ta présentation, il y a encore pas mal de fautes

Law est un personnage des plus ambigüe !

chaque personnes qu’il croise



Ta manière de présenter le personnage révèle vraiment on sent que tu l'apprécies mais ta description mentale est floue, on a l'impression qu'il a toutes les qualités mais on ne sait pas deviner quelles seront ses réactions face à une situation dangereuse, hormis son calme, tu n'as pas spécialement non plus bien mis l'accent sur ses intérêts et son entente au sein de son équipage.

Ta description physique est correcte même si elle laisse un petit gout de trop peu, non pas qu'il faille ajouter deux pages mais tu peux aussi, en plus de nous dire ses vêtements, préciser aussi ses tenues et poses en général

Ton histoire, elle est simple et tu peux t'inspirer de sa trame mais ce n'est pas ce qu'on attend d'un post historique, comme expliqué https://one-piece-reign.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f11/important-comment-etre-valide-t59.htm#990 ici nous attendons une narration de la vie du personnage et non pas un texte de jeu, il faut savoir différencier une situation et un jeu ^^

Je te conseille donc pour l'histoire de suivre le conseil du Serviteur Loi. Il n'y a pas de raison de ne pas y arriver on sent ta passion dans tes textes donc ça devrait te donner la motivation suffisante ^^
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Trafalgar Law : Le chirurgien de la mort [En cours de modifications] Empty Re: Trafalgar Law : Le chirurgien de la mort [En cours de modifications]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum