One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Danith Tikondrius [Post rp en cours]

+3
Enarik Santa
Marco
danith
7 participants

Aller en bas

Danith Tikondrius [Post rp en cours] Empty Danith Tikondrius [Post rp en cours]

Message par danith Dim 9 Mai - 23:00

~°Marine°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom:Antoine

Age: 21 ans

Ce que vous aimez: one piece ^^

Ce que vous n'aimez pas: le mauvais temps.

Première Impression: très beau forum.

Autres :

Comment avez-vous connu ce forum?: par le site OPS.

~°Présentation du Personnage°~

Nom:Tikondrius

Prénom:Danith

Surnom:

Age:20 ans

Sexe : Masculin

Est-il existant ou inventé ?inventé

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):

Danith, malgré sa jeunesse fait preuve d'une maturité peu courante pour les personnes de sa génération. Pendant un temps il était joyeux, croquant la vie à pleines dents, plein d'espoir pour l'avenir, mais cette époque est lointaine, maintenant il est renfermé sur lui-même, mais pas pour autant insensible.
Une forte envie de vengeance contre les pirates et l'attrait de l'uniforme ont poussé Danith à se présenter au centre de recrutement de la marine de logue town.
Un peu arrogant, il fait preuve de dédain envers les faibles qui lui rappellent un peu trop celui qu'il était étant enfant.
Il avoue volontiers être un peu coquet, car il se doit d'être classe quelque sois la situation.
Ses hobbys sont les armes à feu de poings (pistolets et colts en tous genres) et le tabac a chiqué (un bon tabac et la vie a plus de saveur).
Enfin la motivation sans bornes qui le caractérise lui fera peut-être gravir les plus hauts échelons.

Description Physique ( 5 lignes minimum ):

Grand et élancé, Danith n'a pas la carrure d'un athlète.
Ses cheveux noirs lui tombent sur la nuque et ses yeux d'un marron profond renvoient un regard froid et pénétrant.
Des mains fines et agiles sont sa fierté.
Plutôt beau garçon il pourrait plaire à la gent féminine si seulement il souriait plus souvent.
Un tic plutôt étrange choque les gens qui se battent contre lui : il crache du tabac à chiquer chaque fois qu'il fait feu avec ses revolvers, de plus il tient ces derniers à l'horizontale pendant les combats.
Il parait sûr de lui et déterminé ce qui se reflète sur sa façon d'être.

Pouvoir/capacité :aucun
Grade :zatsuyou (homme de corvée)
Nom de votre supérieure : à définir
Fonction au sein de l'équipage : aucune pour le moment


Histoire ( 30 lignes minimum ):

Danith. T est le descendant d'une riche famille d'une ile d'east blue. Il n'a jamais connu ses parents, ils ont été tués en défendant l'unique village de l'ile quand il avait 1ans. Ce petit village tout ce qu'il y a de plus banal dans la région d'east blue, ne comptait qu'une centaine d'âmes tous au plus. Les maisons blanches aux volets rouges contrastaient parfaitement avec la verdure des petites collines de l'ile. Recueillit est éduqué par les villageois il eut une enfance heureuse et parsemée de rire en compagnie de sa meilleure amie Elahia. Danith ne manqua jamais de rien car les villageois se faisaient un devoir de subvenir à ses besoins en hommage au sacrifice de ses parents : les bienfaiteurs de l'ile.

Nourrissant un amour secret pour Elahia, Danith passait son temps à la faire rire pour voir son si joli sourire qui égayait ses journées. Il n'avait jamais eu le courage de lui avouer ses sentiments malgré toutes les occasions qui se pressentaient à lui.

Un beau jour, alors que Danith et Elahia sirotaient un verre de grenadine (ils avaient alors 15 ans tous les deux) un homme du village débarqua en trombe dans le bar, livide comme s'il avait vu un fantôme. Totalement sous le choque, l'homme ne pu expliquer aux personnes présentes ce qu'il venait de voir.

Au bout de quelques minutes l'homme reprit tout de même ses esprits et balbutia : "ils reviennent.... les pirates.. reviennent".

Ce fut alors la panique, les gens se barricadèrent et jetèrent dans la rue tous les objets de valeur en espérant ainsi précipiter le départ des pirates sans effusion de sang. Danith et Elahia ne virent dans cette situation qu'une occasion de sortir de la routine et de vivre une aventure digne de ce nom, ils partirent donc pour la seule plage de l'ile pour y observer discrètement ce qui s'y passait.

Danith et son amie tapis dans un fourré virent le capitaine du navire de forbans conduire la totalité de ses hommes pour mettre a sac le village. Le spectacle était impressionnant : une trentaine de pirates vociféraient et brandissaient des armes plus exotiques les une que les autres.

Une fois la troupe de sauvages hors de vue Elahia entraîna Danith vers le bateau pirate, un pitoyable deux mats en mauvais état qui était amarré à une vingtaine de mètres de la plage, ses voiles rapiécées n'arrangeaient en rien l'allure de ce rafiot.

elahia: -"viens! on va faire un tour sur le bateau."

Danith abasourdit répondit : -" t'es folle? il doit y avoir des gardes, on risque de se faire tuer!"

-" tu vois bien qu'ils sont tous partis, y'a pas de risques. Fais pas ta poule mouillée suis moi!"

Ils se faufilèrent discrètement vers le navire, amarré un peu plus loin. Une petite dizaine de minutes plus tard ils étaient à bord, une odeur acre et des tonneaux vides qui gisaient au sol témoignaient de la passion des pirates pour le ménage.

N'ayant rien trouvé d'intéressant sur le pont, ils poursuivirent leur exploration dans les cales du navire. Elles étaient l'image du pont, tout aussi crasseuses. Une porte en bois massif piqua au vif leur curiosité. Derrière cette dernière ils découvrirent un petit coffre. Des bruits de pas au-dessus de leur tête leur signala qu'ils n'étaient pas seuls, l'arrivée imminente d'un pirate les poussa à filer avec le coffre. Une fois sur le pont Danith sauta par-dessus bord, Elahia s'apprêtait à le suivre au moment où quelqu'un lui attrapa le bras. Elle se retourna et fit face à un pirate. Il mesurait au moins deux mètres, son corps bardé de cicatrices et son sourire sournois ne présageaient rien de bon:

-" mais voyons voir ce que nous avons là!! Une petite fouineuse sur notre navire, tu le paieras de ta vie quand notre capitaine sera de retour."

Se sachant prise au piège, Elahia cria à Danith de fuir, avant d'être assommée par le pirate.

Désemparé Danith regagna la terre ferme et couru en direction du village pour trouver de l'aide.

Au même moment un bruit sourd retenti, un canon venait de faire feu au loin. Les pirates se précipitèrent vers leur embarcation si vite que Danith eut seulement le temps de sauter derrière un buisson pour les éviter.

Un navire de la marine arrivait à l'horizon et le coup de canon n'étais qu'un signal pour alerter les pirates. Ils remontèrent tous à bord et se préparèrent à déguerpir. Il ne leur fallut qu'une poignée de minutes pour prendre le large.

De retour au village Danith expliqua la situation aux personnes présentes. Le villageois qui avait prévenu la marine tenta de les joindre à nouveaux pour les prévenir qu'un civil était probablement retenu par les pirates. Plusieurs semaines passèrent sans que la marine ne puisse donner de nouvelles au village, ils perdirent la trace des pirates et conclurent à la mort d'Elahia.

Après cette histoire Danith n'eut plus qu'une obsession : venger son amie et ses parents. Après quelques jours il se souvint qu'il détenait toujours le petit coffre de bois volé aux pirates. Il ouvrit ce dernier et y découvrit deux pistolets de belle facture. Cette découverte accentuas sa rage et sa tristesse, la vie de son amie avait été sacrifiée, mais ces armes lui permettront d'exécuter sa vengeance...

Depuis ce jour funeste Danith s'assombri et se renferma sur lui-même, il devint arrogant et ce découvrit un amour pour les uniformes et particulièrement ceux de la marine. Sa démarche devenue plus assurée, regardant droit devant lui il se fit la promesse de ne plus fuir devant des pirates. Décidé à persévérer sur la voie de la vengeance il s'entraîna au maniement des armes à feu pour devenir un expert en la matière. La seule est unique chose qui pouvait le détendre était sa dose de tabac à chiquer, ce qui par ailleurs lui donnait une haleine atroce... Les villageois l'encourageaient pendant ses entraînements quotidiens, il devint ainsi la fierté de la bourgade et tous se prirent à rêver de le voir gravir les échelons de la marine mondiale.

Cinq ans plus tard, Danith pris le départ pour logue town la fameuse ville où Gol D Roger fut exécuté.

Une fois sur place il trouva le centre de recrutement de la marine et s'y engagea.

C'est à partir d'ici que l'aventure de Danith commence...

Test RP:

Logue town, base de la marine:

"hey mon garçon, viens par là!! T'aimes l'aventure? tu rêves de gloire et d'honneur? Alors la marine est faite pour toi!

Un grand homme blond venait d'héler Danith, il déblatérait au passant son discours de recrutement à une vitesse impressionnante tout en faisant des gestes amples et rapides.

" Ça tombe bien, répliquât Danith je veux justement m'engager!

"Bah on peut dire que c'est ton jour de chance, mon gars! Je m'appelle John. Tiens! ton formulaire rempli le, signe le contrat et on verra plus tard pour la suite."

John lui tendit alors une simple feuille écrite recto verso. Nom, prénoms, âge... les questions basiques auxquelles Danith répondit en quelques minutes, puis il rendit le document au marine.

J'te remercie. Alors voyons.. Il parcouru le papier, ah, Danith tu vas me suivre et dorénavant appelle moi sergent.

Oui mon Sergent! répliqua Danith avec zèle.

Amusé, le sergent John regarda danith et le sourire aux lèvres lui dit:

"aller jeune recrue, allons te trouver ton uniforme..."

Ils pénétrèrent dans l'enceinte de la base. Un mur deux mètres de haut délimitait le périmètre, au centre trônait fièrement une mouette bleue marine peinte sur une tour. Les canons se trouvant sur les rempart devaient a coup sur dissuader quiconque d'attaquer cette forteresse.

Une fois dans la tour, ils traversèrent un couloir presque trop étroit pour les larges épaules du sergent. John s'arrêta soudainement et ouvrit une petite porte en bois. A l'intérieur, la pièce était remplie d'uniformes blancs, on y trouvait tout ce qui faisait le bonheur de Danith : pantalons, casquettes, chemises.

Il s'émerveilla quelques instants devant ce paradis et se prit même à rêver en apercevant un manteau de capitaine accrocher dans un coin.

John dévisagea sa nouvelle recrue et se dirigea rapidement vers une étagère.

"tiens! Enfile moi ça. Je pense que c'est à ta taille."

Danith se changea en un éclair, le résultat lui plaisant et il enfonça d'un geste décidé sa casquette avant de se retourner vers John.

"et maintenant sergent?"

"Maintenant direction l'armurerie le bleu"

Quelques couloirs et portes plus tard ils se retrouvèrent dans une salle qui sentait très fort la poudre à canon. Une odeur familière pour Danith qui pendant 5 ans s'était entraîné au tir.

"tu commenceras avec un fusil et un sabre, c'est le règlement, garde les toujours à porté de main, ta vie dépend d'eux et surtout prends en soin." en prononçant ces mots John pris une intonation particulière trahissant un lourd passé.
"allez je te laisse choisir tes futurs meilleurs amis."

Danith les yeux remplis d'étoiles scrutait l'armoire a fusils, son regard s'arrêta sur un grand fusil à la crosse en bois de bonne qualité qui ne présentait aucune trace d'usure. Un nouveau fusil pour sa nouvelle vie, le symbole lui plaisait.

Pour le sabre, il en prit un dans un tonneau, une banale lame de cuivre avec une garde arrondis retombant sur le poignet, la lame semblait quasiment neuve.

"bon tu as fini? Je te montre tes quartiers et demain tu auras ton premier entrainement avec ta nouvelle unité, mon unité!

Ce soir-là danith s'allongea sur son lit, pensant à son avenir prometteur dans la marine. Pour la première fois depuis longtemps il était heureux.


Dernière édition par danith le Mer 12 Mai - 19:15, édité 7 fois
danith
danith


Revenir en haut Aller en bas

Danith Tikondrius [Post rp en cours] Empty Re: Danith Tikondrius [Post rp en cours]

Message par Marco Dim 9 Mai - 23:47

Salut et bienvenue sur le forum ^^

Je passais juste pour te dire que l'attribution d'un fruit dans la conception d'un personnage inventé n'est pas autorisé, je n'ai pas lu ta fiche, je ne sais donc pas si cela change tout ou juste un peu du personnage mais c'est une règle clairement écrite ici. Il te faut attendre six mois de jeu pour partir à la recherche du fruit demandé et ce, seulement si tu as une bonne réputation et tout et tout.
Marco
Marco
Le phénix
Le phénix

Rang/Grade : Commandant de la première flotte
Supérieur : Barbe Blanche

Feuille de personnage
Points de vie:
Danith Tikondrius [Post rp en cours] Left_bar_bleue100000/100000Danith Tikondrius [Post rp en cours] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Danith Tikondrius [Post rp en cours] Empty Re: Danith Tikondrius [Post rp en cours]

Message par Enarik Santa Lun 10 Mai - 0:13

Bonsoir et bienvenue Very Happy

Comme l'a dit Marco, pour un fdd, il faut avoir l'approbation des MJ et répondre à certains critères qu'il t'a donné, donc un peu de patience.

Pour ta présentation, d'une manière générale, je trouve que tu as des idées, de l'imagination, et c'est déjà un bon point sur un forum rpg, donc tu devrais te plaire ici Smile

Si je peux te donner un conseil pour ta fiche de présentation, ce serait de plus détailler tes descriptions, tant physiques et psychologiques. Fournis nous plus de détails d'ordre physique ( par exemple, le style vestimentaire du jeune homme, sa démarche...) et d'ordre psychologique ( est-il du genre impulsif, à préférer se laisser guider par sa vengeance, ou au contraire réfléchi, à la ruminer froidement...)
Ta présentation nous donne un aperçu de qui est Danith, mais pose aussi de nombreuses questions, donc à toi de nous le décrire plus en détail...

Sinon pour l'histoire, n'hésites pas à introduire des descriptions, du village, du bâteau etc..., ça ne peut pas faire de mal, et à t'attarder un peu plus sur ce désir de vengeance, puisque c'est ce sentiment qui semble animer et guider le jeune homme dans sa vie, elle a une place particulière donc.
Et petite remarque personnelle aussi, si tu peux mettre en couleur les dialogues, c'est plus agréable pour la lecture, mais c'est un simple détail.

Voilà, j'espère que ça pourra t'être utile à l'avenir ou pour des modifs, bonne chance pour la suite Very Happy
Enarik Santa
Enarik Santa
Mister Black Day
Mister Black Day

Localisation RP : South Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Danith Tikondrius [Post rp en cours] Left_bar_bleue750/750Danith Tikondrius [Post rp en cours] Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Danith Tikondrius [Post rp en cours] Empty Re: Danith Tikondrius [Post rp en cours]

Message par danith Lun 10 Mai - 7:43

Tout d'abord merci à vous pour ces réponses. C'est la première fois que je post sur un forum RP donc il vrai je l'avoue que je ne maitrise pas encore tous les petites choses qui font un bon récit. Mais tous tes conseils Enarik m'aideront j'en suis certain Very Happy .

Pour le fruit du demon, je suis sincerement desolé, j'ai eu beau lire les règles du forum celle si a du m'échapper (la fatigue certainement) je vais donc éditer tous sa afin de rectifier le tire Laughing .


Dernière édition par danith le Lun 10 Mai - 19:41, édité 1 fois
danith
danith


Revenir en haut Aller en bas

Danith Tikondrius [Post rp en cours] Empty Re: Danith Tikondrius [Post rp en cours]

Message par William Morgan Lun 10 Mai - 10:37

Oy, oy, oy, oy, oy !

C'est quoi ce délire là ? Depuis quand le duo de nocturnes que sont Rik et Marco se permettent de venir me piquer mon buisness, à savoir "casser du nouveau". Encore plus s'il est Marine ! Et s'il est noob de surcroit ! Un gentil noob à détruire, que demander de mieux ?

Erm, bonjour, je suis William "Grincheux" Morgan, modo non-officiel chargé de briser le moral des nouveaux arrivants.

Bon Marco ne sert à rien (à part rappeler pour le fruit) par contre ce qu'a dit Rik est bien vrai. Détaille ton physique (démarche, apparence, attitude, etc...
Pour le psycho : essaye de justifier le développement de ses traits de caractères spécifiques / principaux dans ton Histoire. Envie de vengeance contre les pirates ? Dis nous en plus.
Et essaye d'élargir un peu, il n'est pas QUE vengeance. Il doit bien aimer d'autres choses dans la vie que la sacro sainte justice nan ?

Groumpf... J'ai même pas envie d'être méchant, tu es le premier Marine à te présenter depuis quoi... un mois et demi ? Alors je vais faire une exception pour toi et faire comme si tu avais lu le règlement Smile. Cela dit, comme l'a justement relevé Enarik, tu as les idées et c'est l'essentiel pour du RP Smile


Oser essayer de me piquer mon taff... Nomého...
William Morgan
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Danith Tikondrius [Post rp en cours] Left_bar_bleue750/750Danith Tikondrius [Post rp en cours] Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Danith Tikondrius [Post rp en cours] Empty Re: Danith Tikondrius [Post rp en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor Lun 10 Mai - 10:44

Bonjour et bienvenue,

Comme l'ont dit les 3 aventuriers ci-dessus, le fruit à la création est interdit.

Si c'est ton premier forum rp je te conseille évidemment de lire les présentations qui ont été faites déjà. Pour ta fiche, un conseil possible c'est de prendre tes descriptions et d'avoir tout justifié dans ton histoire (enfin excepté les traits courants, mais si ton perso est impulsif on doit deviner pourquoi il l'est dans ton histoire, etc.) c'est un bon moyen de voir si tu as créé un tout cohérent, bien que dans ton cas rien ne m'ait choqué réellement. Et suis aussi les conseils du grincheux sinon il va râler.

Essaye, si tu souhaites, pour le fun de trouver une " tare " naturelle à ton personnage qui le rende un peu plus " de one piece ", ça peut être de se laver derrière les oreilles comme un chat quand il fait mauvais à être tout sourire en permance et chanter la beauté de la vie, évidemment ça ne lui sera pas tombé dessus sans raison historique Razz


Niveau littéraire à présent, tu as encore pas mal d'erreurs notamment des accords ( touT d'abord merci à vous pour ces réponses... Tu ne prononces pas "tousse d'abord") qui alourdissent la lecture. N'hésite pas à mettre des couleurs dans ton dialogue ou jouer sur les polices comme l'a fait Iceburg dans sa présentation.

Bref, tu peux entamer ton post rp sinon, bon courage pour la suite jeune marine !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Danith Tikondrius [Post rp en cours] Empty Re: Danith Tikondrius [Post rp en cours]

Message par danith Lun 10 Mai - 19:45

Juste un petit message pour vous dire que je viens d'éditer mon post de présentation.

J'ai modifié pas mal de choses, qui je pense reflètent bien les diverses remarques que vous m'avez faites.

Pour le test RP je vais y travailler ce soir et je pense couvrir l'engagement de Danith dans la marine.
danith
danith


Revenir en haut Aller en bas

Danith Tikondrius [Post rp en cours] Empty Re: Danith Tikondrius [Post rp en cours]

Message par danith Mar 11 Mai - 22:04

Petit Up pour vous prévenir que je viens de finir le test Rp j'ai donc édité mon post pour le rajouter.

bonne lecture.

Amicalement Danith.
danith
danith


Revenir en haut Aller en bas

Danith Tikondrius [Post rp en cours] Empty Re: Danith Tikondrius [Post rp en cours]

Message par Kobby Mer 12 Mai - 0:27

William Morgan a écrit:

C'est quoi ce délire là ? Depuis quand le duo de nocturnes que sont Rik et Marco se permettent de venir me piquer mon buisness, à savoir "casser du nouveau". Encore plus s'il est Marine ! Et s'il est noob de surcroit ! Un gentil noob à détruire, que demander de mieux ?


Eh bien, on prend mon rôle au sérieux à ce que je vois... Méfie-toi des débutants, certains pourraient te surprendre. ^^
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
Danith Tikondrius [Post rp en cours] Left_bar_bleue0/0Danith Tikondrius [Post rp en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Danith Tikondrius [Post rp en cours] Empty Re: Danith Tikondrius [Post rp en cours]

Message par danith Mer 12 Mai - 0:35

enchanté kobby
danith
danith


Revenir en haut Aller en bas

Danith Tikondrius [Post rp en cours] Empty Re: Danith Tikondrius [Post rp en cours]

Message par Kobby Mer 12 Mai - 1:21

Eh bien voici quelques commentaires qui, je l'espère t'aideront à peaufiner ta présentation :

Description psychologique :
C'est intéressant de ta part d'avoir expliqué ses traits de caractères et de les avoir inscrits dans une logique temporelle. Cependant, tu devrais trouver un ou deux défauts à ton personnage (genre une peur ou quoique ce soit qui le rende moins machine à tuer), de plus développer chaque trait de caractère ne te ferait pas de mal.

Description physique :
Tu as bien fait de lui inventer cette manie de cracher en tirant (très onepicien, je te félicite de cette trouvaille). Il manque pourtant une chose que je trouve primordiale vu ta description psychologique, à savoir sa façon de s'habiller et peut être aussi sa façon de marcher, sourire ou autre.

Histoire :
Une belle histoire, certes classique mais qui justifie bien son caractère, ses capacités au combat et son objectifs. Par contre, c'est bourré de fautes de conjugaison, d'orthographe, de syntaxe. Une relecture patiente et l'utilisation d'un logiciel de correction en ligne tel que Bonpatron serait utile. De plus, tu ne racontes pas ici des éléments qui pourraient être important pour le personnage tel que les souvenirs qu'il a de ses parents (comment sont-ils morts? comment était la vie avec eux?), son enfance d'orphelin (ça influe sûrement de perdre ses parents jeune).

Post RP :
Tu respectes assez bien ton personnage pour qu'on puisse le reconnaître, malheureusement, ton RP n'est pas très représentatif de ce que tu peux faire. Vois-tu, les GdJ vont te juger sur ce que tu veux bien leur présenter alors le mieux est de faire des scènes variés où on trouve de l'humour, du combat et même de la romance si tu veux. Je ne te conseille pas de faire un embrouillamini pour tout mettre, mais ce n'est pas vraiment un moment qui met en valeur ton perso. Je te conseilles de parler de quelque chose de plus révélateur de ta manière de faire évoluer ton perso.

Avis général :
À mon avis, avec cette présentation tu obtiendras un niveau 3. Les corrections que je t'ai suggéré pourront te faire avoir un meilleur niveau, la priorité est de corriger les nombreuses fautes qui empêchent le lecteur d'apprécier ta présentation.
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
Danith Tikondrius [Post rp en cours] Left_bar_bleue0/0Danith Tikondrius [Post rp en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Danith Tikondrius [Post rp en cours] Empty Re: Danith Tikondrius [Post rp en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor Mer 12 Mai - 11:45

Je pense que tout a été résumé plus haut '^^ pas besoin de dramatiser pour autant, c'est aisément faisable avec les conseils de Kobby !

Courage !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Danith Tikondrius [Post rp en cours] Empty Re: Danith Tikondrius [Post rp en cours]

Message par danith Mer 12 Mai - 19:18

Bon, pour les fautes j'ai suivi le conseil de kobby (bonpatron) et je pense en avoir enlevé la majorité.
danith
danith


Revenir en haut Aller en bas

Danith Tikondrius [Post rp en cours] Empty Re: Danith Tikondrius [Post rp en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 13 Mai - 13:25

Pour l'instant ta fiche tient un niveau 3 certain, parce que tu arrives à reste cohérent dans ce que tu montres de ton personnage (preuve que tu l'as étudié ?).

Mais tu peux monter au niveau 4 (ce qui te permettrait de pouvoir aller sur Grand Line si tu dois y aller un jour) si tu suis les conseils de kobby car il t'a détaillé ce que tu pourrais changer.

Maintenant on peut te valider 3 et toi monter en jeu mais ça sera plus long ^^
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Danith Tikondrius [Post rp en cours] Empty Re: Danith Tikondrius [Post rp en cours]

Message par Kobby Jeu 13 Mai - 13:36

Vade Retro Trésorounet, il aura son niveau 4 Danith !

Bon dernier point que j'ai oublié de souligner : un homme de corvée ne peut dans aucun cas se faire attribuer des armes de qualité. N'oublie pas que c'est le plus bas grade hiérarchique = corvées et vie pourrie.
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
Danith Tikondrius [Post rp en cours] Left_bar_bleue0/0Danith Tikondrius [Post rp en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Danith Tikondrius [Post rp en cours] Empty Re: Danith Tikondrius [Post rp en cours]

Message par danith Jeu 13 Mai - 18:51

kobby tu remarqueras dans le RP que les armes qui lui sont proposées sont de simple factures, rien de bien exceptionnel.

Après le grade est surtout dû au Rp on n'arrive pas dans la marine en tant que commandant directement Laughing

Et enfin pour répondre à trésors, je vais changer et rajouté quelques détails, mais mon Rp, qui est tous de même un passage important dans la vie de Danith ne changeras pas je pense, ou très peu.

En tout cas merci à kobby et à toi trésor pour votre soutien.Embarassed

Amicalement Danith
danith
danith


Revenir en haut Aller en bas

Danith Tikondrius [Post rp en cours] Empty Re: Danith Tikondrius [Post rp en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor Ven 14 Mai - 12:49

Courage encore ^^

Ton post rp peut rester le même mais il te suffit juste de le développer, encore mieux poser le décor, insister sur le ressentir du personnage, etc.
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Danith Tikondrius [Post rp en cours] Empty Re: Danith Tikondrius [Post rp en cours]

Message par Kobby Ven 14 Mai - 17:54

Il faudrait aussi que tu décrives chaque endroit auquel tu te rends pour qu'on se fasse une bonne idée de ton environnement.
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
Danith Tikondrius [Post rp en cours] Left_bar_bleue0/0Danith Tikondrius [Post rp en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Danith Tikondrius [Post rp en cours] Empty Re: Danith Tikondrius [Post rp en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor Dim 16 Mai - 22:40

Que dire... Ecoute la brindille Razz
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Danith Tikondrius [Post rp en cours] Empty Re: Danith Tikondrius [Post rp en cours]

Message par danith Lun 17 Mai - 15:53

juste un petit message pour vous dire que je travail toujours sur mon post.
Sa arrive, sa arrive Very Happy .
danith
danith


Revenir en haut Aller en bas

Danith Tikondrius [Post rp en cours] Empty Re: Danith Tikondrius [Post rp en cours]

Message par Maître du Jeu Rebelle Lun 14 Juin - 21:18

Soit le bienvenu sur le forum, nous attendons donc ton post RP ^^

Prends ton temps et que l'inspiration soit avec toi!
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Danith Tikondrius [Post rp en cours] Empty Re: Danith Tikondrius [Post rp en cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum