One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Presentation: Magestik

5 participants

Aller en bas

Presentation: Magestik Empty Presentation: Magestik

Message par Maseki Jeu 7 Jan - 2:35

La présentation est un peu plus bas car je l'ai amélioré. ^^

Pour voir l'ancienne c'est ici:

Spoiler:


Dernière édition par Magestik le Jeu 7 Jan - 18:23, édité 1 fois
Maseki
Maseki
Caporal
Caporal

Localisation RP : South blue
Rang/Grade : Caporal
Supérieur : Fullbody (ex supérieur)

Feuille de personnage
Points de vie:
Presentation: Magestik Left_bar_bleue400/400Presentation: Magestik Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation: Magestik Empty Re: Presentation: Magestik

Message par Spatha Grimmer Jeu 7 Jan - 3:46

tu n'aurais pas pris la présentation-type du pirate au lieu du marine ? Razz
Spatha Grimmer
Spatha Grimmer
Ou pas
Ou pas

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Épéiste/Médecin
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Presentation: Magestik Left_bar_bleue400/400Presentation: Magestik Empty_bar_bleue  (400/400)

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation: Magestik Empty Re: Presentation: Magestik

Message par Maseki Jeu 7 Jan - 9:03

NOn y'a marqué marine au dessus de celle que j'ai pris.

Sinon je signale que mon perso est un humain.
Maseki
Maseki
Caporal
Caporal

Localisation RP : South blue
Rang/Grade : Caporal
Supérieur : Fullbody (ex supérieur)

Feuille de personnage
Points de vie:
Presentation: Magestik Left_bar_bleue400/400Presentation: Magestik Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation: Magestik Empty Re: Presentation: Magestik

Message par Maître du Jeu Rebelle Jeu 7 Jan - 14:24

Bienvenue sur le forum ^^

J'ai lu attentivement ta fiche mais je suis au regret de te dire qu'elle ne suffit pas pour obtenir le grade que tu voulais pour ton perso. L'idée de ton personnage est bonne mais ton orthographe, ta grammaire et ta conjugaison ne sont pas suffisants pour que tu l'obtiennes.

En revanche, tu peux toujours évoluer vers le haut car, avec des efforts, on s'améliore très vite en rp et ton personnage ne restera pas bloqué à son niveau.

Il te faut donc retravailler tes phrases en grammaire, orthographe, conjugaison. Tu as un vocabulaire qui n'est pas pauvre donc tu peux évoluer vite. Essaie aussi d'éviter les répétitions ^^

Evite aussi d'écrire : la suite vous la connaissez ^^ En effet mais on cherche à connaître ton niveau d'écriture donc ça n'a pas d'importance si tu racontes ce que connaît déjà ^^

Attaque toi à ce que j'ai relevé et fais moi signe quand tu estimes avoir terminé ta correction ^^

Bon courage!
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Presentation: Magestik Empty Re: Presentation: Magestik

Message par Maseki Jeu 7 Jan - 18:19

~°Marine°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Clément
Age: 16
Ce que vous aimez: Les mangas, les jeux de sociétés, les jeux en ligne, le RP, les échec.
Ce que vous n'aimez pas: Les personnes mal élevé, le sport, le lycée
Première Impression: Le forum est un peu trop chargé et j'ai eu du mal a m'y retrouver au début.
Autres :
Comment avez vous connu ce forum?: OPS

~°Présentation du Personnage°~

Presentation: Magestik Photomarine

Nom: Inconnu
Prénom: Maseki
Surnom: Magestik
Age:20
Description Psychologique ( 5 lignes minimum ): Magestik ressemble beaucoup aux autres marines, il combat pour la justice et obéis aux ordres qu'on lui donne. Malgré tout il ne peut pas s'empêcher de réfléchir à ce qu'il fait et tentera par tous les moyens d'appliquer sa propre justice plutôt que celle de la marine, sans toutefois désobéir. Il ne fait jamais rien sans réfléchir, il gagne ses combats grâce à sa tête plus qu'avec sa force. C'est pour ça qu'il préfère le combat a distance car il a plus de temps pour réfléchir que dans un corps a corps. Il est très attaché à sa vie et a celle de ses équipiers, il essaye donc de perdre personne au cours des combats quitte à prendre la fuite s'il y a trop de danger. Pourtant, ce n'est pas un trouillard et il lui arrive d'affronter des adversaires plus fort que lui s'il en a besoin. En général il est plutôt gentil avec les gens qu'il rencontre et les aideras s'ils ont besoin. Quand aux pirates, il les considère comme ces rivaux. Il fait son possible pour en capturer le plus possible pour que la paix reviennent enfin sur la mer après cet âge d'or de la piraterie. Il n'aime pas les gens qui ont la grosse tète et les menteurs et ne supporte pas que des marines soient comme ça.

Description Physique ( 5 lignes minimum ): Magestik est un humain. Il vient des mers chaudes de South Blue, c'est d'ailleurs là qu'il a gagné sa peau bronzée qu'il n'avait pas à la naissance. Il fait 1m80, comme la plupart de ses coéquipiers. Son visage est percé de deux yeux bleu perçant qui lui procurent une vue remarquable. Ayant suivi l'entrainement de la marine depuis son plus jeune âge, il a une bonne musculature, mais n'est tout de même pas bodybuildé. Il a les cheveux cours mais n'a tout de même pas le crane rasé. Ses bras ne tremble pas du tout ce qui est une qualité nécessaire pour être un tireur d'élite. Il est toujours vêtu du vêtement des marines comme le veux le règlement pour son grade. Il a une cicatrice dans le dos dû à une blessure lorsqu'il était petit, c'est un mauvais souvenir de son passé et n'aime pas la montrer. En fait, il ressemble a tout les autres marines, sauf qu'il a des yeux bleus et souvent ses deux pistolets dans les mains.

Pouvoir/capacité : Pas de capacités spéciales pour l'instant, il combat avec ses deux pistolets et il est plutôt adroit. Pour les combats rapprocher il utilise une épée tout en gardant un pistolet dans la main gauche. Il a ces deux pistolets depuis l'âge de six ans et ne les a jamais quitté, depuis le temps il a appris leur point fort et leur défaut et il arrive à tirer des cibles éloignées (mais les pistolets ont des limites et il n'est pas aussi fort que les autres tireurs d'élite pour les tir a très longue distance) Il entretient quotidiennement ses armes pour par qu'elles lui fassent défaut sur le champ de bataille.
Je sais pas a quel armes j'ai le droit selon mon niveau rp (Je prendrais un pistolet six coup si possible, sinon c'est un pistolet turc. Pour l'épée une rapière en mauvais état suffira.)

Grade : sergent

Nom de votre supérieure : Aucun pour le moment [Fullbody (ex supérieur)]

Fonction au sein de l'équipage : tireur d’élite

Histoire ( 30 lignes minimum ): Un matin il y a 20 ans, alors que je venais de naitre, ma mère m'abandonna devant la porte d'une base de la marine. Je ne sais toujours pas si c'est parce qu'elle n'avait pas les moyens de me nourrir ou pour une autre raison. Mais je ne m'en soucis pas vraiment, car ma seule famille, c'est les marines.

Les marines m'ont recueillis alors que je n'étais que bébé et se sont occupés de moi avec les habitants du village. J'ai appris plus tard que la décision de me garder avait été prise à l'unanimité. Il faut dire que la base de la marine devant laquelle m'avait abandonné ma mère était très petite, elle était située sur une ile de South blue très éloigné des autres et les marines n'avaient pas beaucoup d'occupations. Les rares pirates qui passaient par là venaient seulement pour se faire oublier et ne causait pas trop de problèmes à la population. On pouvait seulement se plaindre de quelques vols. Alors, l'arrivée d'un enfant au sein de la base était assez exceptionnel et amena un peu plus d'animation dans la base. Les soldats faisaient des tours de gardes pour s'occuper de moi et ils arrivaient maladroitement à me nourrir et à me changer. On ne peut pas dire que les marines sont de très bonne mère. ^^
Mais j'étais petit et je ne me souviens pas de ça, je sais seulement ce qu'ils m'ont raconté. Je grandissais, petit a petit aux côtés des marines. Quand j'atteignis l'âge de quatre ans, j'ai commencé à m'entrainer dans le but de devenir un marine. Je ne faisais qu'un entrainement qui consistait à faire le tour de l'ile au pas de course. Je n'arrivais pas vraiment à suivre les marines mais j'essayais au moins de faire le tour de l'ile mais j'abandonnais toujours avant la fin et un des marines me rapportait alors sur ses épaules. J'avais noué avec eux des liens très forts, ils étaient ma famille. Avec le temps je réussissais de mieux en mieux l'entrainement jusqu'à réussir vers l'âge de cinq ans et demi à finir la course. Tout le monde était fier de moi. Mais le bonheur de cette petite ile tranquille fut perturber un jour.
J'allais bientôt avoir six ans. Je m'étais levé tôt ce matin, pour commencer l'entrainement en premier, je m'habillais avec un petit uniforme de marine que j'avais dérobé, mais il était toujours trop grands pour moi et traînait sur le sol. Je marchais dans les couloir en direction de l'extérieur quand soudain un son strident retentit. Je ne comprenais pas pourquoi l'alarme retentissait, je l'avais jamais entendu avant. Les soldats étaient très vite sortis de leur chambre et se dirigeait vers l'extérieur. Le couloir qui était vide un instant plus tôt était maintenant plein de marine qui couraient dans tous les sens, l'alarme sonnaient encore en me cassant les oreilles. Un des marines que je connaissais bien car il m'avait souvent ramené sur son dos quand j'étais plus petit me dit d'aller me cacher dans ma chambre. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait. Après quelques minutes, l'alarme s'arrêta et tous les soldats étaient dehors, je me retrouvais à nouveau tout seul dans le couloir où il n'y avait plus aucun bruit, ça faisait froid dans le dos. Je sortis dehors par curiosité pour voir ce qui se passait et c'est là que je compris en voyant le navire qui s'approchait de l'ile. C'était un grand navire avec plein d'hommes, en regardant leur drapeau noir avec un squelette dedans, je compris que c'était des pirates. C'était les premiers que je voyais en vraie. Les marines m'avaient dit que c'était nos ennemis et qu'il fallait tous les capturer pour
ramener la paix sur les océans. Le bateau des pirates allait accoster d'ici quelques minutes dans le petit port de l'ile et je voyais les marines de la base courir vers le port pour les empêcher d'aborder, ils n'étaient pas très ordonnés et des années sans combattre les pirates les avaient beaucoup affaiblis, heureusement on avait l'air supérieur en nombre. Et un combat terrible commençât, c'était seulement une vingtaine de pirate contre le régiment de la marine, mais pour Magestik, c'était terrible. C'est la première fois qu'il vit un combat et les marines inexpérimenté tombait comme des mouches face à ces pirates qui avaient déjà plein de sang sur les mains. Et même avec la supériorité numérique des marines, le combat semblait perdu d'avance. Magestik voyait ce combat depuis la base de la marine et chaque homme qui tombait, le faisait souffrir énormément, il pleurait. C'est alors que Magestik vit qu'un navire de la marine arrivait au loin comme s'il avait suivi ces pirates jusqu'ici. Magestik se sentait soulagé de voir d'autres marines arriver, ils pourraient surement aider ceux de cette base.
Des coup de canons partir du vaisseau de la marine et les pirates commencèrent à avoir peur. Ils avaient eu quelques pertes face aux marines de l'ile et ne pourrait surement pas affronter un autre bataillon de marine. C'est alors que loin de la bataille un pirate avait réussi à ce faufiler vers la base des marines où il comptait voler ce qu'il y avait. Il se trouva nez a nez avec Magestik. Magestik, voyant ce pirate en fasse de lui avec son sabre où l'on voyait couler le sang des marines qu'il avait tués, hurla de peur puis tenta de s'échapper. Le pirate près a tout pour voler de l'or donna un coup de sabre dans le dos de Magestik qui tombât sur le sol dans son sang et s'évanouit. Il se réveillât à l'infirmerie deux jours plus tard de la base, aux côtés d'autres blessé. On lui a appris que les pirates avaient été capturés, mais que nous avions perdu sept compagnons dans la bataille et que presque tous les autres étaient blessés. Le coeur de Magestik se retourna dans sa poitrine et il pleurât pendant toute la journée. Quelques jours plus tard on enterrait les marines près de la base.
Et après quelques semaines, Magestik reprit son entrainement avec plus d'intensité pour être près à se battre la prochaine fois que des pirates viendraient. Vers l'âge de six ans, il commença à s'entraîner au combat, avec des katanas en bois. Mais il n'aimait pas beaucoup les combats au sabre et préférait de loin les armes à feu, mais les marines ne le laissaient pas en utiliser, car s'était trop dangereux. Alors, il déroba deux pistolets quand l'occasion se présenta et depuis s'entraînent tous les soirs au lever et au coucher du soleil, quand les marines ne s'entraînent pas. Après quelques années d'entrainement, Magestik atteignit l'âge de devenir un vrai marine et quand il fit la demande au chef de la base il fut immédiatement accepté et pu s'entraîner avec les autres en tant que marine. Il atteignit très vite un bon niveau pour un marine de son âge. Il était très doué au pistolet, un peu moins avec un fusil et médiocre avec un sabre. Mais il se débrouillait bien. Il s'entraînait à tirer avec deux pistolets en même temps et vers l'âge de 15 ans maniait parfaitement le pistolet que ce soit avec sa main droite et sa main gauche. Plus tard, lorsqu'il atteignit l'âge de 18 ans il fut nommé caporal et mis sous le commandement de Fullbody. Un marine que Magestik détestait, mais il était obligé d'obéir à son supérieur. Sous le commandement de Fullbody, Magestik eut la chance de visiter des villes dans tous les quatre mers, car Fullbody draguait des filles des quatre coins du monde et son équipage devait le suivre. Ils combattirent quelques pirates, mais ce n'était pas vraiment de vrais ennemis, car Fullbody ne chassait pas vraiment le pirate, il faisait que draguer. Magestik ne le supportait de moins en moins. Heureusement un jour, Fullbody se fit massacrer par des cuisinier dans un restaurant d'est Blue où il avait invité une nouvelle conquête. à partir de ce moment-là la popularité de Fullbody tomba en chute libre et il fut dégradé et assigné à un petit équipage de bas étage à ce qu'il parait, quant à moi je suis devenue sergent sans savoir comment et pour le moment j'attends sur mon ile « natale » de voir sur quel bateau m'emmènera ma prochaine affectation. En espérant que mon prochain capitaine ne soit pas comme fullbody.

C'est maintenant que commence mon histoire.

Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par Magestik le Sam 16 Jan - 4:00, édité 7 fois
Maseki
Maseki
Caporal
Caporal

Localisation RP : South blue
Rang/Grade : Caporal
Supérieur : Fullbody (ex supérieur)

Feuille de personnage
Points de vie:
Presentation: Magestik Left_bar_bleue400/400Presentation: Magestik Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation: Magestik Empty Re: Presentation: Magestik

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 7 Jan - 18:51

Première Impression: Le forum est un peu trop chargé et j'ai eu du mal a m'y retrouver au début.

Si tu savais ce qu'on l'a simplifié en plus '^^ mais c'est vrai qu'un univers aussi complexe et développé que One Piece demande beaucoup de préparation. Mais un sujet explicatif a été mis en place pour éviter que d'autres soient perdus aussi.

Pour ta fifiche, et bien ça va dans l'ensemble mais elle comporte encore beaucoup de fautes ! J'aimerais que tu les corriges, ensuite tu pourras te lancer dans ton rp, sinon il n'y a pas grand chose à y redire ^^
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Presentation: Magestik Empty Re: Presentation: Magestik

Message par Maseki Jeu 7 Jan - 19:22

Désolé pour les fautes, je me met à la correction dés que possible.

PS: Je suis d'accord sur le fait que c'est dur a simplifier un fofo, il est quand meme trés bien dés qu'on est habitué?
Maseki
Maseki
Caporal
Caporal

Localisation RP : South blue
Rang/Grade : Caporal
Supérieur : Fullbody (ex supérieur)

Feuille de personnage
Points de vie:
Presentation: Magestik Left_bar_bleue400/400Presentation: Magestik Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation: Magestik Empty Re: Presentation: Magestik

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 7 Jan - 19:34

Une fois habitué tu verras ca ira ^^ courage en tout cas !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Presentation: Magestik Empty Re: Presentation: Magestik

Message par Maseki Jeu 7 Jan - 20:11

Voila je crois que c'est bon, il ne doit pas en rester beaucoup (enfin je l'espère ^^)
Maseki
Maseki
Caporal
Caporal

Localisation RP : South blue
Rang/Grade : Caporal
Supérieur : Fullbody (ex supérieur)

Feuille de personnage
Points de vie:
Presentation: Magestik Left_bar_bleue400/400Presentation: Magestik Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation: Magestik Empty Re: Presentation: Magestik

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 7 Jan - 20:21

Encore un peu mais bon, fait déjà ton post rp puis tu repasseras dessus ^^
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Presentation: Magestik Empty Re: Presentation: Magestik

Message par Maseki Ven 8 Jan - 1:53

Test RP:

Aventure de Magestik sur une ile de South Blue, l'ile des oiseaux géants et des sauvages cannibales :

Je me souviens très bien de cette histoire, c'était juste après être parti sur le bateau de Fullbody, je ne le connaissais pas encore et j'étais très heureux de pouvoir partir sur un navire de la marine pour pourchasser les pirates. Mais mon rêve fus vite brisé et j'ai vite compris quel genre d'homme était ce fullbody. Il n'était pas mauvais en combat rapproché, enfin, supérieur à la moyenne, mais au lieu d'utiliser ce talent pour chasser les pirates, la première chose qu'il a faite après mon arrivée sur son navire, c'est d'inviter une de ses conquêtes à venir diner sur une ile déserte de South Blue. Moi qui m'attendais à chasser des pirates.
Le bateau parti avec un vent favorable en direction de l'ile des oiseaux géant, je me baladais sur le bateau en regardant l'horizon et a toutes ces ils que j'allais peut_être visiter, a tous ces gens que j'allais rencontrer, aux monstres que nous affronterons et aux pirates que nous capturerons, si toutefois on essayait d'en capturer.
Bientôt, l'ile apparaissait à l'horizon, on la voyait de loin grâce au magnifique arbre millénaire qui se trouvait dessus. Je n'en avais jamais vu et je fus subjuguer par la beauté de celui-ci, il défiait le ciel de sa taille immense, D'ici on voyait des oiseaux voler autour de l'arbre. Je ne réfléchis pas sur le moment, mais ils devaient être énormes pour qu'on les vois d'aussi loin. Notre « invitée » qui était la conquête de Fullbody était, elle aussi, très touché par ce magnifique paysage. Lorsque nous arrivâmes sur l'ile, on était presque au pied de l'arbre et il paraissait encore plus grands et impressionnant que ce que nous avions vu depuis la mer.
Après avoir admiré cet arbre assez longtemps, Fullbody nous demanda de mettre sa table, pour le diner. Il était déjà 7heure du soir. Et le soleil allait se coucher dans une heure, Fullbody voulait diner sous le soleil pour pouvoir admirer un coucher de soleil après le repas. On aurait dit un riche noble en vacances et les marines jouaient le rôle des servant en mettant la table et en apportant les plats. Tout allait bien pour le lieutenant, il riait avec sa belle et personne ne troublait la tranquillité de ce repas. Ils finirent enfin leur repas et la table fut débarrassée aussi vite qu'elle fut mise. Un marine leur apporta deux chaises longues et ils prirent le temps de regarder le coucher de soleil. Je me consolais de ces idioties du lieutenant Fullbody en appréciant la beauté du lieu.
Tout allait plutôt bien jusqu'à ce moment. Le moment où une vingtaine de sauvages sortir des buissons et entourèrent Fullbody et sa compagnes, il n'y avait pas de Marine sur la plage, car Fullbody voulait être tranquille. Ils étaient donc seuls contre ces 20 sauvages. Il ne ressemblait pas vraiment à des humains, leur corps était beaucoup plus gros que celui des humains normal, ils étaient armés de gros gourdins qui malgré l'ancienneté de l'arme avait l'air de faire mal. Fullbody sauta en boule par terre comme un gamin se cacherait s'il avait peur. Mais les sauvages n'avaient pas l'air de s'intéresser à lui. Par contre, la femme les intéressait beaucoup, En un quart de secondes, un des sauvages l'attrapa et ils s'enfuirent dans la foret. Dés qu'ils furent hors de vue, Fullbody se releva comme si de rien était et remonta sur le navire. Il commanda de quitter l'ile. Les marines furent étonné de cet ordre alors que la femme venait de se faire enlever. Mais il avait l'air bien décidé de fuir cette ile de sauvage au plus vite. J'entrepris donc de lui parler, mais selon les règles de la marine, je n'ai pas le droit de critiquer mon supérieur et comme je ne veux pas avoir déjà des réprimande, je n'ai pas parlé de la conduite inadmissible de Fullbody face aux sauvages :

Magestik : Lieutenant Fullbody, nous ne pouvons pas partir et laisser cette femme sur l'ile. Il faut aller la sauver.

Fullbody : Quoi, vous êtes complètement malade, elle vient de se faire capturer par une bande de sauvage surement cannibale, nous devons fuir cette ile de malheur au plus vite.

Magestik : Même si ce sont des cannibale, ils ne vont pas la manger tout de suite, nous avons suffisamment de temps pour aller la sauver.

Fullbody : Et bien je ne risquerais pas ma peau pour elle, elle n'avait qu'à pas se faire capturer.

Magestik : laissez-moi une chance de la retrouver lieutenant, Donnez_moi trois heures et cinq hommes et je vous la ramerais.

Fullbody : Ah ah ah, tu crois pouvoir battre ces sauvages, laisse-moi rire,


Fullbody réfléchi un peu, il avait surement un plan derrière la tête.

Fullbody : mais je veux bien te laisser y aller avec cinq hommes, j'ai rien a y perdre. Mais si tu n'es pas revenu dans trois heures on lève l'ancre et on t'abandonne ici.

Magestik : d'accord


Je décidais donc de partir retrouver la femme avec les cinq hommes que m'avait laissé Fullbody, étend donné qu'il avait choisi lui-même je me suis retrouvé avec les cinq marines les moins forts du bateau. Mais ça ne me dérangeait pas trop, qu'il soit fort ou faible ne pose pas de problème, je ne comptais pas m'attaquer de front a ces sauvages. Nous décidâmes de partir en suivant les traces laissées par les 20 sauvages pour les retrouver. Nous avançâmes en rang, 2 des marines tenaient des torches pour éclairer le chemin. Les 20 sauvages n'étaient pas dur à suivre, à cause de leur taille ils avaient ouvert un chemin facilement repérable jusqu'à leur village. 15 minutes plus tard, nous arrivions au village de ces êtres étranges. Nous restions à l'écarts du village tout en les observant. On eut vite fait de retrouver la fille, elle était attachée à une corde au beau milieu du village. C'était bien des cannibale, ils avaient placé sous la fille une grande marmite d'eau qu'ils firent chauffer sur un feu de bois. Tandis que les sauvages dansaient autour du feu avec des fourchettes et des couteaux, je réfléchissais aux moyens de sauver cette fille. Je décidais d'utiliser une tactique simple mais dangereuse, quoi qu'en pleine nuit
j'avais de grandes chances de pouvoir y arriver. Il me suffisait juste de tirer sur les sauvages pour qu'ils me poursuivent et qu'ils laissent la fille sans protection pour que le groupe des cinq marines puisse la sauver. Je m'éloignais donc du groupe et me plaçait dans un endroit où les sauvages pouvaient me voir. Je sortis mes deux pistolets et commençais à leur tirer dessus. Les balles ne leur faisait pas très mal, bien que je les touche et qu'ils saignent, ils avaient une épaisse couche de graisse qui les protégeaient et n'avait pas l'air de ressentir de grosses douleurs. Mais je réussis quand même à les énerver et ils foncèrent sur moi, c'est là que commença une petite course poursuite dans la jungle. Ils connaissaient peut-être mieux que moi la jungle, mais comme il faisait nuit je réussissais à me cacher dans les buissons. Je continuais à tirer de temps a autre pour pas qu'ils abandonnent la poursuite puis après une trentaine de minute de course je me suis caché dans un arbre et j'ai attendu qu'ils repartent. Les cinq marines avaient dû avoir assez de temps. Suivant le plan, je retournais au bateau. Je fus contant d'entendre la femme de l'extérieur, ça prouvait qu'ils l'avaient sauvé, c'est un bon point. Mais c'était Fullbody le héros, ça c'était moins bien. J'appris par les cinq marines qu'il nous avait suivi dans la jungle, en nous laissant faire tout le travail pour distraire les sauvages. Et que ce n'est qu'au moment où nous allions la libérer qu'il arriva en jouant le Prince charmant et en nous congédiant. La femme ne vit que lui et il s'attribua tout le mérite. J'étais assez énervé, mais je ne pouvais rien faire. En tant que supérieur, il aurait facilement pu me coller un procès si je l'avais tapé où insulté et si je racontais la vérité à cette femme, elle ne m'aurait pas crus.

Ce fut ma première aventure, Je n'y ai pas risqué grand-chose et je n'y ai gagné strictement rien. Mais au moins j'ai fait quelque chose, même si seulement six personnes le savent et qu'aucune n'en parlera. Mais depuis ce jour, je n'accorde plus aucune confiance au lieutenant Fullbody.
Maseki
Maseki
Caporal
Caporal

Localisation RP : South blue
Rang/Grade : Caporal
Supérieur : Fullbody (ex supérieur)

Feuille de personnage
Points de vie:
Presentation: Magestik Left_bar_bleue400/400Presentation: Magestik Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation: Magestik Empty Re: Presentation: Magestik

Message par Maître du Jeu au Trésor Sam 9 Jan - 15:46

Pour moi ça va, mais on ressent tout de même une certaine maladresse dans tes écrits mais tu te débrouilles déjà très bien

Je dirais que tu peux avoir le titre de caporal sur le navire de Fullbody mais pas le remplacer en tant que capitaine.

je dirais un niveau 3.

Tu démarreras d'un des iles de south blue (ton ile natale), la marine viendra te chercher donc tu ne devrais pas t'inquièter ^^

Attends l'avis de 2 autres Guide de jeu et tu passeras en bleu !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Presentation: Magestik Empty Re: Presentation: Magestik

Message par Maseki Sam 9 Jan - 17:17

Je vais m'améliorer en RP, je sais que mon test RP comporte quelques défauts que je corrigerais avec le temps et l'expérience. (surtout l'orthographe)
Maseki
Maseki
Caporal
Caporal

Localisation RP : South blue
Rang/Grade : Caporal
Supérieur : Fullbody (ex supérieur)

Feuille de personnage
Points de vie:
Presentation: Magestik Left_bar_bleue400/400Presentation: Magestik Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation: Magestik Empty Re: Presentation: Magestik

Message par Serviteur du Jeu Mort Mer 13 Jan - 10:59

bienvenue à toi

je suis du même avis que mon petit trésor Very Happy *se met à courir*

un rp simple, avec quelques fautes, mais pas énormément d'autres soucis pour ce que j'ai vu.

niveau 3 pour ma part ^^ avec un grade de caporal.
Serviteur du Jeu Mort
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Revenir en haut Aller en bas

Presentation: Magestik Empty Re: Presentation: Magestik

Message par Maseki Ven 15 Jan - 1:11

Donc ça me fait 2 commentaires, je pourrais bientot ètre validé par un MJ.
Maseki
Maseki
Caporal
Caporal

Localisation RP : South blue
Rang/Grade : Caporal
Supérieur : Fullbody (ex supérieur)

Feuille de personnage
Points de vie:
Presentation: Magestik Left_bar_bleue400/400Presentation: Magestik Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation: Magestik Empty Re: Presentation: Magestik

Message par Maître du Jeu Rebelle Lun 18 Jan - 23:53

Bon, il est inutile de répéter ce que mes prédécesseurs ont mis je suppose Very Happy

Idem, un niveau 3 avec le grade de caporal, ça devrait convenir mais essaie de t'améliorer dans tes écrits, ça demande du temps et de la patience mais c'est toujours payant ^^

Je te mets donc ton rang et tout le tralala Razz
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Presentation: Magestik Empty Re: Presentation: Magestik

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum