One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miiaaoouu ! [Personnage abandonné]

3 participants

Aller en bas

Miiaaoouu ! [Personnage abandonné] Empty Miiaaoouu ! [Personnage abandonné]

Message par Samuel Berry Mar 9 Fév - 1:13

~° Humains et autres races°~


~°Présentation du Joueur°~


Prénom: Jean-baptiste

Age: 18 ans

Ce que vous aimez: Un peu de tout.

Ce que vous n'aimez pas: Moins de tout.

Première Impression: Forum bien sympathique ^^.

Autres : bof pas grand chose

Comment avez vous connu ce forum?: Marco est mon frère ^^.


~°Présentation du Personnage°~


Nom Djougachvili

Prénom: Vladimir

Surnom: Sloth, Vlad.

Age: 24 ans

Sexe : Masculin

Est-il existant ou inventé ? Inventé

Race : Ayant vu l’ajout des Homme-animaux, je vais tenter un Homme-chat si ça passe ^^.


Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):

Une feignasse, voilà le mot qui pourrais le caractériser, un bon gros matou en somme. Il cherche la plupart du temps un endroit au soleil pour dormir paisiblement. Les moments où le sommeil ne le gagne pas sont consacrés aux exercices physiques qu’il s’impose ou aux contrats qu’il doit exécuter.

Malgré son côté paresseux, Vladimir est quelqu’un qui aime s’amuser, que ce soit froidement avec ses proies ou chaleureusement avec ses amis.
Ayant fait partie du gang Passion dans la section des assassins, Seven Major Sins, il sait conserver son calme, même dans une situation assez critique et peut tourner le terrain à son avantage pour mieux s’en sortir ou mieux en finir.

La musique est une des caractéristiques particulières de Vlad. Ne vous faites pas de fausses idées, ce n'est pas un musicien, mais plutôt une personne où la musique et ce pratiquement de tous temps joue un rôle important. Cette dernière se joue dans sa tête et peut passer d'une douce mélopée lorsqu'il s'exécute à des faire des tâches calmes, à un ballet macabre lorsqu'une de ses proies tente de lui échapper.

Enfin, Vladimir arrive plutôt bien à analyser les sentiments d’une personne. Mais, même s’il sait jouer sur la psychologie de sa victime pour la pousser dans un endroit reclu et lui faire faire un faux pas pour mieux la tuer, l’homme-chat se repose avant tout sur ses capacités physiques et sur ses cimeterres ou sa dague d'argent pour en finir avec ses contrats.
Ces derniers sont effectués méthodiquement et généralement sans laisser de trace.


Description Physique ( 5 lignes minimum ):

Vladimir est un homme-chat assez grand par rapport à la taille normal d‘un humain, il a, contrairement à ses congénères un poil noir. La partie comprenant le nez et le menton est, en contrepartie, d’un blanc contrastant avec le reste de son pelage.

Etant un chat qui prends soin de lui, il entretient un corps d’athlète qui lui garantit la souplesse, l’agilité et la vivacité qui sied à ceux de son espèce. Sa force physique est tout juste supérieur à celle d’un humain, de ce fait, il peut porter des charges supérieures et casser plus de briques qu’un karatéka ^^.

Comme tous félin qui se respecte, Vladimir est propre sur lui, aussi, il porte costume trois pièces noir, une chemise blanche, des chaussures cirés noir également et une cravate assorti avec le tout. Par-dessus le bel habit, il porte un imperméable beige
Cependant, lorsqu’il chasse la nuit, il enlève le haut de son costume et garde le bas pour passer inaperçu dans l’obscurité et de se fondre quelque part entre les ombres.


Pouvoir/capacité : N’a pas de pouvoir. En revanche, étant un félin ayant des griffes particulièrement acérées, il peut grimper sur la plupart des parois. Comme tout chat qui se respecte, il parvient à voir sous tous les contrastes de lumière, le seul inconvénient est qu’il sera momentanément aveuglé si une lumière trop vive apparait lors de la nuit. Son ouïe est également fortement développer, si bien qu’il peut entendre une souris sur un parquet lors d’une tempête. Enfin pour parfaire le tableau, son odorat lui permet de détecter des effluves qu’un humain ne pourrait sentir. Je met la suivante entre parenthèses pour voir ce que vous en pensez et je l'enlèverais si c'est pas trop à votre goût (Vlad peut également parler avec les représentants inférieurs des félins, à savoir les chat, les lions et autre félins non doués de parole).
Il porte également sur lui et ceci en permanence une dague en argent et un colt auxquels il tient beaucoup.

Grade : /

Nom de votre ville ou village : Five Points

Histoire ( 30 lignes minimum ):


Salut, vous croirez jamais ce qui m‘est arrivé. Après moult péripéties, je me retrouve ici, mouillé, transi jusqu’à la moelle. Wrath est parti depuis un bout de temps et m’a laissé dans cette ville dont je ne connais rien, pas même le nom. Je le reverrai sûrement en temps voulu ou par contact avec mon mini-escargophone à longue portée.

Oh désolé, j’ai oublié de me présenter, moi c’est Vladimir Djougachvili, je suis ex tueur du gang Passion dans la division assassinat et, plus précisément dans le groupe The Seven Major Sins.

Je connais pratiquement rien de mon île natale, car, une chose est sûre, j’suis pas né sur Five Points. Un jour Pride m’as dit que j’étais sûrement issu du peuple des pardusses, des hommes-chats blancs comme la neige vivant sur l'île hivernale Artic Nation, j’étais donc une sorte d’exception à la race moi et mon poil sombre et luisant. Pride avait eu l’occasion de faire affaire avec les pardusses dans le cadre de son premier premier contrat, c’était pas un assassin à l’époque, mais un simple passeur de marchandises illégales. Les hommes-chats habitent sur une des seules îles où on peut trouver un des objets les plus précieux sur le marché noir : l’escargotruc. Comme vous le savez, beaucoup de personnes possèdent chez eux un escargophone, ben voilà, l’escargotruc c’est l’escargophone ou encore l’escargovision, mais en sauvage et violent. Il suffirait de les domestiquer apparemment et c’est ce que les pardusses font.
Enfin bref, j’ai aucun souvenir de mon île tout simplement parce que l’on m’y a retiré à la naissance. Un chat noir au milieu de tous ce blanc peuple, c’était apparemment très mal vu d’après ce que m’avait dit Pride.
Enfin bref, Passion m’avait arraché de la mort probable qui m’aurait attendu au sein des pardusses, ils ne m’auraient sûrement pas tué à la sauvage style machette et tout, mais ils auraient fait en sorte de pas me nourrir et de me laisser mourir à petit feu. De vrais saloperies.

Donc voilà, je faisais partie de Passion ou du moins, j’étais sur Five Points. C’est une île assez classe quand on connait qu’elle, cinq îlots formés à la façon d’une des faces d’un dé. Chaque îlot représentait une des sections du gang : celle du Nord-Ouest, c’est pour tout ce qui a rapport avec la drogue et les substances illicites, celle du Nord-Est, c’est la section renseignement, pas besoin de vous faire un dessin je suppose, l’îlot du Sud-Est, c’est l’armurerie et l’endroit d’où les bateaux partent pour aller vendre leurs marchandises sur le marché noir, ensuite, on a celle du Sud-Ouest, la section assassinat, là où je suis avec mes six chers compagnons et d’autres et enfin l’île du centre, c’est le centre de commandement.
J’ai passé toute mon enfance dans la section assassinat soi-disant que moi et les six autres on devait devenir la nouvelle force de Five Points question tueur. J’ai grandi avec six autres hommes-animaux dans le but de devenir une arme, pour ce faire, on avait comme qui dirait un entraînement militaire assez intensif. On nous avait appris à nous battre à l’arme blanche, à mains nues, à l’arme à poudre et à d’autres sortes d’armes assez exotique. Chacun de nous était conditionné pour développer un trait de caractère qui irait avec nos noms de codes.
Moi je suis Sloth, la paresse, même si j’aime bien faire la sieste, j’en reste pas moins redoutable quand je suis réveillé. Comme notre nom de groupe est The Seven Major Sins vous devinerez aisément qu’on est sept et que chacun de nous représente un des défauts les plus grands de l’humanité. On a tous était arraché à notre famille pour devenir des tueurs plus efficace qu’Enigma, l’assassin ultime de Passion qui n’a raté qu’un seul de ses contrats, mais ça, j’y viendrai plus tard.

La, vous êtes peut-être en train de vous demander qui sont les six autres dont je rabâche sans cesse l’existence. C’est somme toute assez simple de deviner leur nom de code mais bon.
Le chef du groupe, c’est Pride, l’orgueil, un homme-coq qui se prend pas pour n’importe qui faut bien le dire. C’est le premier arrivé sur Five Points, il avait déjà travaillé avant dans le gang, mais à un autre poste. Il avait des vues pour un poste à responsabilités car il répugnait à être sous les ordres de quelqu’un. Son vrai nom c’est Gallo, mais il préfère qu’on l’appellent Pride pour le prestige.
Ensuite on a Wrath, la colère, de son vrai nom Hans, un homme-requin du type requin blanc. Il se vantait d’ailleurs d’appartenir à l’espèce la plus redoutable de tous ses confrères, même s’il ne les connaissaient pas la moins du monde, et personne n’osait le contredire. Trop susceptible concernant la race.
Puis vient Ribs qui représente l’avarice, autrement dit Greed. Un vrai radin, tout est à lui et à personne d’autre, il est un peu instable et impatient, assez bizarre me direz-vous pour un homme-crocodile dont la patience est un de leurs points forts apparemment.
Y a aussi la bimbo, ou plutôt la femme-chienne, du groupe Dinah qui est Lust, la luxure dans toute sa splendeur. Elle utilise ses charmes pour séduire ses victimes et ainsi s’en débarrasser plus facilement une fois qu’elle a pût prendre du plaisir avec ses proies. Une vraie mante religieuse.
Après, on avait aussi Envy de notre côté. Ce bon vieux Cotten voulait tout et entrait souvent en conflit avec Ribs et Pride qui avaient ce même léger défaut. À croire qu’ils ne rencontraient aucun terrain d’entente. Ses sifflements avaient le don de me faire hérisser les poils. Eh oui, l’envie n’était autre qu’un homme-serpent
Et enfin on avait le nettoyeur de cadavres, c’était pas un assassin, mais juste le mec qui effaçait nos traces une fois le meurtre accomplit. L’homme-phacochère Polly qui est la gourmandise personnifiée, autrement dit Miserliness.
Un beau petit groupe chapeauté par le cavalier de la Mort.
Chaque île de Five Points est contrôlé par un des Four Horsemen. Death, l’âme pâle, c’est nous qui nous la coltinions, Wrong Truth, l’âme blanche, contrôlait assez ironiquement la section de renseignement, Famine, l’âme noire, était le dirigeants de la section drogue et enfin War, l’âme rouge, s’occupait du marché noir et surtout de l’armurerie. Au-dessus d’eux, il y a le Boss. Personne ne connaît leur vrai nom ou leur vrai visage, ils sont entourés d’un épais mystère et nous font parvenir leurs instructions par des intermédiaires.

Bon j’espère que vous vous êtes pas perdu en chemin. Donc voilà, c’est avec tout ce petit beau monde que j’ai grandi au sein de Five Points. Ma famille à moi quoi.
Mais ce qui importe dans l’histoire de votre serviteur, ce n’est pas le fait qu’il ait grandi au sein d’un groupe d’assassin homme-animaux, c’est sûrement ce qui suit.

Nos missions se déroulaient à ravir, on les enchainaient à une vitesse assez ahurissante et tout ça sans aucune trace derrière nous. Pour ça, remercions ce porc de Miserliness.
Chacun avait sa méthode de travail. Moi je préférais acculer mes proies dans des souricières et je me délectais de leur peur juste avant de les tuer à grands coups de cimeterre ou simplement en leur tranchant la gorge avec ma dague. Rien de tel qu’un travail bien fait pour se sentir vivant. Le bonheur.
Mais bon, tout le monde sait que le bonheur est de courte durée. Tout ça à cause de ces gros cons de Pride, Greed, Envy et Miserliness. Ils voulaient prendre la place des Four Horsemen, une putain d’erreur si vous voulez mon avis. Moi-même, Wrath et Lust ont bien essayé de les arrêter dans leur égarement, mais à quoi bon. Comment voulez-vous arrêter quelqu’un dont la folie des grandeurs est telle qu’il vise à ce que personne ne le soumette, un autre dont l’envie dépasse l’entendement, à quelqu’un dont les richesses étalés sous ses yeux ne lui laissent d’autres champs de vision que de conquérir pour avoir plus de richesse et enfin à un autre dont la gourmandise se traduit par une faim de pouvoir.
Bref, évidemment leur envie de domination était des plus flagrants. Rien d’étonnant à ce qu’ils se fassent balancer par le service de renseignement. On a tous payés pour leurs conneries, les Four Horsemen nous ont envoyés Enigma. Quand Wrath et moi sommes revenus de mission on a découvert un véritable massacre. L’ultime tueur du gang se tenait au milieu des cadavres des autres Major Sins, même cette pauvre Dinah y était passé alors qu’elle n’avait rien à voir là dedans. C’est ce petit indice qui nous a mis la puce à l’oreille avec Wrath, on était les prochains sur la liste. On avait beau être les deux meilleurs assassins des Majors Sins, Enigma ne ferait qu’une bouchée de nous, il fallait s’enfuir. Mais bon le meilleur tueur de Five Points ne laisse pas s’échapper des nuisibles. C’est un combat, plusieurs fractures, un colt pris sur le cadavre de Lust et une fuite plus tard que nous nous sommes retrouvés, votre servitueur et désormais son dernier compagnon à prendre la fuite dans l’océan.
L’eau, c’est vraiment pas mon élément, mais l’assassin m’avait tellement mis une rouste que je m’étais évanoui au contact de l’eau froide. D’après Wrath je serais resté dans les vapes pendant près de quatre jours. Le dernier souvenir que j’ai c’est Hans me donnant les derniers détails de ce qui était arrivé, disant qu’il reviendrait et me laissant dans une rue pavée et apparemment inhabitée.

Le réveil est douloureux, j’ai faim, j’ai mal partout. Mon compagnon est sûrement parti depuis un bout de temps et m’a laissé dans cette ville dont je ne connais rien, pas même le nom. Je me retrouve seul ici, mouillé, transi jusqu’à la moelle. Il faut que je trouve un bon coin où je pourrais me pieuter et oublier mes soucis. Ce toit baigné par le soleil me semble plutôt pas mal...


[En devenir ^^]


Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par jack whitehappy le Lun 1 Mar - 17:03, édité 12 fois
Samuel Berry
Samuel Berry
Sam
Sam


Revenir en haut Aller en bas

Miiaaoouu ! [Personnage abandonné] Empty Re: Miiaaoouu ! [Personnage abandonné]

Message par Maître du Jeu Rebelle Mar 16 Fév - 21:49

Nous attendons donc ton histoire ^^
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Miiaaoouu ! [Personnage abandonné] Empty Re: Miiaaoouu ! [Personnage abandonné]

Message par Samuel Berry Mer 17 Fév - 19:44

Ouaip je vais m'y atteler sans plus tarder, j'ai tous ce qu'il me faut au niveau des persos et de l'avancée de l'histoire, me manque plus que l'inspiration pour pondre un joli petit récit Mr Red.
Je vais aussi sûrement refaire la description psycho et physique dans la foulée de l'histoire Very Happy.
Samuel Berry
Samuel Berry
Sam
Sam


Revenir en haut Aller en bas

Miiaaoouu ! [Personnage abandonné] Empty Re: Miiaaoouu ! [Personnage abandonné]

Message par Samuel Berry Sam 27 Fév - 22:25

Désolé pour le double-post, mais voilà, je venais prévenir que j'avais fini l'histoire et aussi que j'avais retouché vite fait à la description psycho et physique.
Enfin, je venais aussi prévenir que j'avais copié éhontément Jethro Montaudevert en mettant le plus possible de références dans ma fiche pour ceux qui s'ennuie ou qui ont envie de jouer comme je l'ai fait sur la fiche de Jethro. Malheureusement pour vous ce sera uniquement pour le plaisir de jouer car je ne sais rien faire de particulier sur un pc comme une bannière etc... ^^.
Il y a douze références, certaines sont plus faciles que d'autres.
En espérant que vous jouiez le jeu ^^.
Samuel Berry
Samuel Berry
Sam
Sam


Revenir en haut Aller en bas

Miiaaoouu ! [Personnage abandonné] Empty Re: Miiaaoouu ! [Personnage abandonné]

Message par Serviteur du Jeu de Mots Dim 7 Mar - 21:42

Bonsoir à toi !

Eh bien écoute, à vrai dire j'ai simplement survolé ta fiche, rien ne m'a réellement sauté aux yeux à première vue (en parlant de la forme Mr Red)

Je te donne donc le feu vert pour le test rp, nous jugerons ta fiche sur l'ensemble Smile Smile

Amuse toi bien et au plaisir de lire tout ça rapidement Smile
Serviteur du Jeu de Mots
Serviteur du Jeu de Mots
Prof de Lettres
Prof de Lettres


Revenir en haut Aller en bas

Miiaaoouu ! [Personnage abandonné] Empty Re: Miiaaoouu ! [Personnage abandonné]

Message par Samuel Berry Mar 23 Mar - 2:14

Finalement j'abandonne ce perso, je ne sais pas si je le reprendrais ou pas par la suite mais pour l'instant j'ai trouvé un meilleur élément à jouer. Car j'espère évoluer en faisant du rp et que jouer un perso qui me correspond est un peu facile (oui je suis une feignasse ^^). Je pencherai donc sur un perso colérique dont je posterai la fiche plus tard et je posterai le Rp en même temps car je ne suis pas souvent là ces derniers temps.

Voilà, désolé pour le temps passé sur ma fiche ^^.
Samuel Berry
Samuel Berry
Sam
Sam


Revenir en haut Aller en bas

Miiaaoouu ! [Personnage abandonné] Empty Re: Miiaaoouu ! [Personnage abandonné]

Message par Serviteur du Jeu de Mots Mar 23 Mar - 2:58

Entendu Jack ! Préviens quand tu te seras décidé!!

Au plaisir de vite lire les aventures de ton nouveau personnage!

Mr Red
Serviteur du Jeu de Mots
Serviteur du Jeu de Mots
Prof de Lettres
Prof de Lettres


Revenir en haut Aller en bas

Miiaaoouu ! [Personnage abandonné] Empty Re: Miiaaoouu ! [Personnage abandonné]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum