One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Cole Lector [Abandonné]

+3
Alcoh Haul
Salem Shelm
Cole Lector
7 participants

Aller en bas

Cole Lector [Abandonné] Empty Cole Lector [Abandonné]

Message par Cole Lector Lun 18 Oct - 6:47

~°Pirates°~


~°Présentation du Joueur°~

Prénom : Michel
Age : 25
Ce que vous aimez : Mangas, PS3, ciné, soirées
Ce que vous n'aimez pas : Les bières sans alcool
Première Impression : Le forum a l'air très bien organisé
Autres : J'adore One piece, vivement le nouveau monde
Comment avez vous connu ce forum? : OPS


~°Présentation du Personnage°~

Nom : Lector
Prénom : Cole
Surnom : Le Survolté
Age : 25
Sexe : M
Est-il existant ou inventé ? Inventé

Description Psychologique :

Cole est une personne "double-face". Selon le moment, il pourra être soit amical soit violent. En effet, ayant rarement eu des amis, il se battait régulièrement avec les autres lorsqu'il était seul. Il a donc pris l'habitude de tout régler par la violence lorsqu'il a un soucis ou pour protéger ses rares amis avec qui il adore raconter des blagues, et bien souvent des très coquines.

Dans sa vie, il est très autonome. Il a su subvenir à ses besoins seul assez vite par nécessité. Il sait donc se débrouiller lorsqu'il est en galère, ce qui lui arrive assez souvent étant donné qu'il ne sait pas gérer son argent. A peine a-t-il amassé quelques pièces d'or après quelques méfaits qu'il part les dépenser en alcool et munitions. C'est pour cette raison qu'il a décidé de rejoindre un équipage : les petits braquages et cambriolages ne rapportaient pas assez. Il espére s'enrichir rapidement en volant en masse en tant que pirate.

Description Physique :

Chauve de naissance, Cole est un jeune homme bien bâti. Son corps, haut de 1m83, est musclé mais sans être imposant comme les stars de la lutte qu'il avait l'habitude de voir. D'ailleurs, ses 92kg pourrait l'handicaper contre ces molosses du combat mais sont suffisants pour s'occuper de la plupart de la racaille standard.

Ce qui marque le plus chez lui, c'est son visage. Il parait taillé dans du granit dont il semble même avoir la froideur. Les joues légèrement creuses, le menton carré, il reste souvent fixer les gens de ses yeux bleus et cela met généralement ces personnes mal à l'aise.

Il préfère les habits un peu amples qui lui permettent de se mouvoir librement sur un bateau plutôt que les pantalons presque moulants des gens de la ville. S'il le pouvait, il resterait en pyjama tout le temps mais il a vite compris que son activité de pirate ne lui donnerai pas l'occasion de d'en porter un. On a jamais vu un pirate porter un pyjama, surtout qu'ils n'ont pas de lits.

Pouvoir/capacité :

Cole est un excellent manieur d'armes à feu. Habitué à tirer dès son plus jeune age par son père, il appris au fur et à mesure des années à utiliser des armes de différents calibres. Cependant, venant d'un petit village, les armes qu'il a eu l'occasion d'essayer sont basiques.

Dans son village, Cole est un très bon bagarreur. A force de se battre avec n'importe qui pour un rien, il est habitué à donner des coups et à en recevoir. Cependant, n'ayant jamais eu de formation, ses techniques de combat sont très simplistes. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il porte toujours au moins un pistolet sur lui. On ne sait jamais ce qui peut se passer.

Grade : Membre d'équipage

Nom de l'équipage : Equipage à trouver

Fonction au sein de l'équipage : Tireur / Artilleur

Histoire :

***

Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par Cole Lector le Lun 18 Oct - 18:00, édité 6 fois
Cole Lector
Cole Lector


Feuille de personnage
Points de vie:
Cole Lector [Abandonné] Left_bar_bleue100/100Cole Lector [Abandonné] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cole Lector [Abandonné] Empty Re: Cole Lector [Abandonné]

Message par Salem Shelm Lun 18 Oct - 7:28

Bienvenue à toi, Mr. Lector, sur notre cher et forum doux et plein de tendresse.

Après avoir parcouru tes description, j'ai bien envie de voir la suite. Mais relis toi quand même, parce qu'à 4h du mat, y'a toujours des fautes qui passent.

Sur ce, bonne continuation, et si tu veux un bonnet pour munir ton chauve durant l'hiver... Ben essaies d'en trouver un.
Salem Shelm
Salem Shelm
Icare
Icare


Revenir en haut Aller en bas

Cole Lector [Abandonné] Empty Re: Cole Lector [Abandonné]

Message par Alcoh Haul Lun 18 Oct - 18:29

Tadaaaa voici. Le maitre des ivrognes.

Tout d'abord bienvenue à toi, j'accueille ta fiche avec beaucoup d'enthousiasme car comme moi tu aime les calembours ainsi que les blagues coquines....
Alors comme le dit Salem quand on écrit à 4 heures du mat' il restera toujours des fautes enfin pour moi en tout cas.
Pour ma part, tu devrais rajouter des descriptions plus précises dans celle déjà présente, par exemple rajoute le timbre de voix de ton personnage.
Ensuite je pense que tu devrais utilisé et nous décrire au plus précisément sa touche one piece c'est à dire sa double personnalité en nous précisant par exemple si c'est de la schizophrénie ou du lunatisme. C'est un point clés a améliorer qui t'ancrera au plus fort dans l'univers de Oda.
Pour terminer je ne peux pas trop m'avancer dans la critique de ton style par manque de contenu mais j'attends la suite avec impatience.

Sur ce bon courage en espérant pouvoir partager des blagues coquines sur la Chatbox.


Dernière édition par Alcoh Haul le Sam 23 Oct - 6:36, édité 1 fois
Alcoh Haul
Alcoh Haul
Al le Luron
Al le Luron

Rang/Grade : Cuistot
Supérieur : Shoalks

Feuille de personnage
Points de vie:
Cole Lector [Abandonné] Left_bar_bleue100/100Cole Lector [Abandonné] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cole Lector [Abandonné] Empty Re: Cole Lector [Abandonné]

Message par Enarik Santa Lun 18 Oct - 19:35

Salut Cole, bienvenue.

Le bonhomme a l'air sympa de base, une ou deux suggestions au passage, en attendant d'avoir matière à commenter plus en profondeur :

-pourquoi ne pas tenter de rester tout le temps en pyjama ? Cela serait bien One Piecien un gusse avec un look pareil

-niveau psy, il se bat plus par nécessité ou par goût maintenant ? sa vision de la violence s'est peut-être modulée au fil des ans, il faudrait éclaircir un peu ce point.

Voilà, en attente de plus, et de quelques éclaircissements sur son comportement tantôt bourrin tantôt soft pour me prononcer davantage.

Bonne chance ^^

P.S : Sans transition, 1m80 / 90Kg, il est gaillard le bougre, ça f'rait une recrue de choix pour plein d'équipages ( ou un club de rugby, mais y'en a pas encore ici ) héhé
Enarik Santa
Enarik Santa
Mister Black Day
Mister Black Day

Localisation RP : South Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Cole Lector [Abandonné] Left_bar_bleue750/750Cole Lector [Abandonné] Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Cole Lector [Abandonné] Empty Re: Cole Lector [Abandonné]

Message par J@m Aïka Lun 18 Oct - 20:23

Ami du calembour, bonjour et bienvenue, man !

J'aime assez le peu qui nous est déjà proposé. Même si il y a un petit goût de trop-peu, justement, concernant les descriptions. C'est bien, mais pas assez. Il faudrait que tu nous renseignes sur quelques détails "croustillants", quelques pépites, quoi. L'idée d'Enarik est excellente. Le côté loufoque est très important sur One Piece.

Pour ma part, je trouve que faire un perso lunatique est une option un peu facile, dans le rp. C'est toi qui voit, mais moi je trouve que ça déstabilise le personnage. Ça le rend moins "solide".


PS : On va bientôt pouvoir ouvrir la Confrérie des Pseudo Potes !
J@m Aïka
J@m Aïka
Little Spacy Drugged
Little Spacy Drugged

Localisation RP : Grand Line
Rang/Grade : Couturier et drogueur
Supérieur : Océanos

Feuille de personnage
Points de vie:
Cole Lector [Abandonné] Left_bar_bleue600/600Cole Lector [Abandonné] Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Cole Lector [Abandonné] Empty Re: Cole Lector [Abandonné]

Message par Maître du Jeu au Trésor Ven 22 Oct - 22:33

Jam xD tu sors !

Bonjour et bienvenue à toi ! Tu me sembles déjà bien parti aussi je te souhaite bien bonne chance pour la suite ^^
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Cole Lector [Abandonné] Empty Re: Cole Lector [Abandonné]

Message par Cole Lector Lun 25 Oct - 0:33

Bonsoir à tous,

Après avoir lu les commentaires, je me suis dit que mon personnage était un peu trop basique.
Je suis en train de le reprendre pour qu'il soit un peu plus farfelu et "One piecien".

Donc attendez encore un peu avant que Cole n'arrive Laughing
Cole Lector
Cole Lector


Feuille de personnage
Points de vie:
Cole Lector [Abandonné] Left_bar_bleue100/100Cole Lector [Abandonné] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cole Lector [Abandonné] Empty Re: Cole Lector [Abandonné]

Message par Cole Lector Dim 14 Nov - 12:04

Salut tout le monde

J'ai eu pas mal d'idées pour mon perso. Mais pour le moment, je n'aurai vraiment pas le temps pour m'impliquer dans le forum donc je préfère ne pas commencer.

Je reviendrai peut être dans quelques temps car le forum a l'air très bien. En attendant vous pouvez supprimer ce topic, j'en recommencerai un autre si je reviens.

Bonne continuation à OPR et longue vie à Maitre Oda Very Happy
Cole Lector
Cole Lector


Feuille de personnage
Points de vie:
Cole Lector [Abandonné] Left_bar_bleue100/100Cole Lector [Abandonné] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cole Lector [Abandonné] Empty Re: Cole Lector [Abandonné]

Message par Maître du Jeu Rebelle Dim 14 Nov - 16:26

Très bien, je mets ta présentation dans les archives, si tu souhaites la récupérer, fais nous signe.

Bon courage pour la suite et en espérant te revoir parmi nous!
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Cole Lector [Abandonné] Empty Re: Cole Lector [Abandonné]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum