One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

En recherche d'un capitaine

2 participants

Aller en bas

En recherche d'un capitaine Empty En recherche d'un capitaine

Message par LionFish Dim 7 Fév - 11:37

Salutations fiers pirates de tous les horizons !

Moi, LionFish, ex Lieutenant des célèbres Sun Pirate, et médecin compétent, cherche une bande de rufian pour parcourir les mers à leurs côtés !
Je n'ai aucune velléité de devenir capitaine, sachant d'expérience que ça engendre trop de galère pour mon esprit devenu trop las.

Que les Barbares sans foi ni loi s'abstiennent. Je tiens à mon honneur. Je ne laisserai aucun capitaine me dicter des ordres allant à son encontre.
Pour les autres, je me mets volontiers à vos services.
Et si on peut massacrer du Noble ou de l'esclavagiste, je vous suivrai alors jusqu'au plus profond des abysses croyez moi !

J'encourage tous les hommes poissons à se rejoindre pour former un front unis contre ce gouvernement qui nous a si longtemps, que dis je ?! TROP longtemps opprimer !!
Sentez vous souffler comme moi cette douce brise ? C'est celle de la liberté. Bientôt elle se transformera en tempête, et je compte bien être au sommet du monde pour en profiter ! Pas vous ?...

Hommes poissons, Révolutionnaires, Pirates idéologistes, LionFish vous fait une offre sans contrepartie !
LionFish
LionFish
RasK
RasK

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Médecin
Supérieur : Jim Hawkins

Feuille de personnage
Points de vie:
En recherche d'un capitaine Left_bar_bleue750/750En recherche d'un capitaine Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

En recherche d'un capitaine Empty Re: En recherche d'un capitaine

Message par Pavel Iefimovitch Dim 7 Fév - 13:30

Dis moi Lionfish, tu n'aurais postuler pour l'équipage de l'apostat par hasard ?
Pavel Iefimovitch
Pavel Iefimovitch
Face Wraith Pile Joker
Face Wraith Pile Joker

Localisation RP : Jaya
Rang/Grade : Pirate.
Supérieur : Les étoiles.

Feuille de personnage
Points de vie:
En recherche d'un capitaine Left_bar_bleue500/500En recherche d'un capitaine Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

En recherche d'un capitaine Empty Re: En recherche d'un capitaine

Message par LionFish Dim 7 Fév - 14:28

Si bien sur.
Mais comme rien ne me lie encore à eux, je me permet de garder un background ouvert aux autres joueurs.
Tout dépendra de qui veut bien de moi, et de quel équipage me correspond le mieux.
LionFish
LionFish
RasK
RasK

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Médecin
Supérieur : Jim Hawkins

Feuille de personnage
Points de vie:
En recherche d'un capitaine Left_bar_bleue750/750En recherche d'un capitaine Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

En recherche d'un capitaine Empty Re: En recherche d'un capitaine

Message par Pavel Iefimovitch Dim 7 Fév - 14:30

Alors sache que je suis prêt à te prendre, si tu pouvais poster à mon sujet sur le mur que je te connaisse un peu mieux, ce serait excellent. ^^
Pavel Iefimovitch
Pavel Iefimovitch
Face Wraith Pile Joker
Face Wraith Pile Joker

Localisation RP : Jaya
Rang/Grade : Pirate.
Supérieur : Les étoiles.

Feuille de personnage
Points de vie:
En recherche d'un capitaine Left_bar_bleue500/500En recherche d'un capitaine Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

En recherche d'un capitaine Empty Re: En recherche d'un capitaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum