One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jam Aïka, une histoire fumante

+6
William Morgan
Nethiel Tialith
Serviteur du Jeu de Mots
Kobby
Maître du Jeu au Trésor
J@m Aïka
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jam Aïka, une histoire fumante - Page 2 Empty Re: Jam Aïka, une histoire fumante

Message par Maîtresse du Jeu de l'Or Dim 6 Juin - 20:49

Bonjour Jam, et merci d'avoir ajouté un test RP, Loi doit être comblé Smile

Après lecture de ta fiche et de ce RP, voilà mon opinion :
je pense que tu interprètes bien ton personnage, on perçoit facilement son état d'esprit. De plus je n'ai pas noté de fautes d'orthographes grossières, ce qui joue également en ta faveur. En outre, le style est plaisant et pour le moins original.
Il manque peut-être une petite touche plus "One Piecienne" avec le côté humour, loufoque que cela implique, et des descriptions plus détaillées par moment, mais rien de bien méchant.
La seule ombre au tableau dans ton test RP en ce qui me concerne serait le paragraphe un peu dur à gober d'une traite concernant la partie de cartes de "Bataille Jamaïcaine". Mais encore une fois, rien de trop gênant.

Voila tu te situes donc au niveau 5 ou 6, j'opterais pour un niveau 5 avec possibilité de progression très bientôt si tu t'attaches à gommer les quelques petits défauts et à peaufiner le reste, tu es sur la bonne voie.

Je laisse le prochain confrère qui passera sur ta fiche trancher Smile
Maîtresse du Jeu de l'Or
Maîtresse du Jeu de l'Or
Marraine de la Finance
Marraine de la Finance


Revenir en haut Aller en bas

Jam Aïka, une histoire fumante - Page 2 Empty Re: Jam Aïka, une histoire fumante

Message par Maître du Jeu au Trésor Dim 6 Juin - 22:39

Enfin si je puis dire ! Je n'y croyais plus vieux poulpe !

En effet on sent le niveau mais, comme dit par Or, il manque un petit côté One Piece, tu pourrais pousser encore plus loin ton jeu.

Je te valide au niveau 5 en sachant que le recensement (et donc la possibilité de voir son niveau augmenté) est prévu pour la fin de ce mois, tu pourrais, en quelques posts, nous montrer à quel point Jam est extrême et fou dans ses réactions.

Félicitations donc !


Par contre, il va falloir qu'on discute de ton lancement en jeu car ton équipage a déjà bougé de l'île des hommes poissons et tu vas devoir les y rejoindre, envoie moi un mp avec la manière dont tu comptes prévoir ton premier rp.

Bienvenue dans l'aventure Man !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Jam Aïka, une histoire fumante - Page 2 Empty Re: Jam Aïka, une histoire fumante

Message par Kobby Lun 16 Aoû - 3:53

Tu n'as pas encore fait la liste de tes méfaits, il va falloir en créer une pour la mettre à jour si nécessaire.
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
Jam Aïka, une histoire fumante - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jam Aïka, une histoire fumante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jam Aïka, une histoire fumante - Page 2 Empty Re: Jam Aïka, une histoire fumante

Message par J@m Aïka Lun 16 Aoû - 10:09

Oups, effectivement, man.

Méfaits accomplis :
- Vente de substances illicites.
- Refus de coopérer avec les forces de l'ordre.
- Coups et blessures contre ces mêmes forces de l'ordre.
J@m Aïka
J@m Aïka
Little Spacy Drugged
Little Spacy Drugged

Localisation RP : Grand Line
Rang/Grade : Couturier et drogueur
Supérieur : Océanos

Feuille de personnage
Points de vie:
Jam Aïka, une histoire fumante - Page 2 Left_bar_bleue600/600Jam Aïka, une histoire fumante - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Jam Aïka, une histoire fumante - Page 2 Empty Re: Jam Aïka, une histoire fumante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum