One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours]

+2
Tiryon
D6-B-eLL
6 participants

Aller en bas

Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours] Empty Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours]

Message par D6-B-eLL Ven 23 Juil - 0:44

Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours] Img-00322007c6u
    [-] PRENOM : Delphine
    [-] AGE : 25
    [-] CE QUE VOUS AIMEZ : Pfiouuu
    [-] CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS : Oulala
    [-] PREMIERE IMPRESSION : c’est… orange
    [-] AUTRES : c’est la faute d'Océanos !
    [-] COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE FORUM ? Double compte

Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours] Img-003241lt14k
    [-] MATRICULE : D6-B-eLL
    [-] SURNOM : Maëndra
    [-] AGE : 22 ans
    [-] SEXE : F
    [-] EST-IL EXISTANT OU INVENTE ? Totalement inventé
    [-] RACE : Sirène-cyborg (poisson Betta Splendens communément appelé Combattant ou Betta)
    [-] POUVOIR/CAPACITE :
    Mis à part les capacités de sa race (nager vite, respirer sous l'eau, etc.), elle possède un corps fait d'acier inoxydable extrêmement léger et résistant lui permettant d'encaisser pratiquement tout. Seul hic, la défense c'est bien mais l'attaque est totalement nulle chez elle ! Elle a bien appris quelques mouvements de karaté avec les siens au début de sa vie mais elle ne s'en souvient plus.
    En résumé elle ne peut qu’encaisser et n’attaque jamais (du moins pour l'instant, à long terme elle pourrait apprendre mais c'est à développer totalement en live).
    [-] NOM DE L’EQUIPAGE : elle n’a plus d’équipage pour le moment
    [-] FONCTION AU SEIN DE L’EQUIPAGE : JukeBox/musicienne

Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours] Img-0033126odad

[-] DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Lorsqu’il faut agir, elle se lance ; lorsqu’il faut de la musique elle choisit avec soin le morceau à mettre ou se l’improvise comme il se doit ; lorsqu’il faut rire elle reste de marbre sans comprendre ou pouvoir esquisser un rictus, son visage jamais ne change d’expression. Quand vient l’heure de dormir, elle se range au placard avec les autres objets. Impossible donc de voir si elle est animée d’une passion quelconque.
Un robot ne pourrait procéder mieux ? En effet ! Elle ne peut qu’obéir car mécanisée depuis de longues années et, surtout, habituée à agir sans ces sentiments apparents qu’elle dû enfuir au plus profond de son âme. Actuellement, le projet D6-B-eLL est une réussite totale car la sirène utilisée à la base ne ressurgit plus en elle, son utilité domestique a réussi à en faire une machine aussi docile qu’agréable à regarder.
C’est ce côté froid, tel le métal la composant, qui marque en premier les regards et les cœurs. Bon nombre de personnes finissent par la prendre pour un robot entièrement créé par la main de l’homme et non pas un être vivant tout simplement customisé. C'est tout à fait légitime, depuis son lavage de cerveau, elle-même pense être un robot et agit donc en tant que tel, mettant tout ce qu’elle peut ressentir sur le compte d’un bug dans son système nerveux.

Fut un temps, elle répondait au nom de Maëndra, enfant calme par moment mais espiègle et décidée en même temps. Complice dans tous les mauvais coups possibles, elle n’avait cure des punitions et des conséquences, préférant profiter des moments de bêtises et d’innocence à fond durant des heures sans se préoccuper du quart d’heure de remontrance. Adorable, elle ne vivait que pour ses amis, un tout particulièrement, adorant également taquiner celle qu’elle considérait comme sa sœur de cœur.

N’aurait-elle donc rien gardé de son passé innocent ? Non !
Quoique si ! Il ne faut pas oublier qu’à la base Maëndra était une sirène beta, non pas stupide mais un combattant. Ces poissons sont très calme et peuvent se contenter de peu d’espace pour vivre, en revanche, croiser un autre représentant de cette espèce implique une bataille à mort inévitable. Ce point n’a pu être testé encore car, depuis ses changements corporels, jamais elle n’a croisé d’autre sirène beta. En revanche, ses voiles étant très colorés, la vue même d’un élément explosif en couleurs provoque en elle une réaction de réflexe : déploiement de ses voiles et pose d’attaque. Vous vous en doutez, les scientifiques n’ont pas pu aller contre la génétique malgré tous leurs efforts. Afin de limiter cela, elle porte des lentilles diminuant la saturation des couleurs à sa vue, mais il leur arrive parfois de tomber ou, tout simplement, de voir leur effet s’estomper…

En résumé, D6-B-eLL est quelqu’un de calme et docile tant qu’elle voit la vie en gris.


Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours] Img-003334chofu

[-] DESCRIPTION PHYSIQUE :
La science aura beau progresser, elle ne pourra jamais rien faire contre le temps et ce dernier ne peut avancer le dédoublement de la queue d’une sirène, aussi, D6-B-eLL se déplace sur la terre grâce à un système de roulettes rétractables afin de ne pas gêner ses mouvements lorsqu’elle est sous l’eau. Son corps reste relativement celui de la sirène qu’elle aurait du être sans tous ces changements, du moins ses écailles gardent les même couleurs mais sont en métal. Au dessus de la ceinture, c’est essentiellement métalisé, hormis son plexus dévoilé pour plus de sensualité, son ventre et le creux de ses reins. Attardons nous d’ailleurs sur ceux-ci : la peau rosée et tiède du creux de ses reins est marquées par un cercle semblant composé de filet très fin, vous l’aurez compris, il s’agit là d’une enceinte accoustique, l’endroit même au centre de son activité de jukebox. Sa colonne vertébrale fut également customisée afin d’y faire passer un courant électrique régissant tout son corps métalique. Son visage reste relativement épargné par le changement si ce n’est une visière cachant son regard, celle ci a pour fonction de ternir les couleurs à sa vue excepté au moment où sa batterie est déchargée. A cet instant, un système complexe (afin de préserver la santé mentale de tout un chacun, aucun détail technique ne sera développé) ôte littéralement l’abat-couleurs de son visage. La suite se devine, à la moindre couleur flashante, les voiles de sa queue et se déploient afin d’occuper le maximum d’espace possible, bénis soient alors ces panneaux scolaires intégrés à ceux-ci sous la forme de nanomachines, en quelques minutes, sous un soleil éclatant, D6-B-eLL est rechargée pour quelques jours.

Tout fut minutieusement étudié et préparé dans ce projet vieux de quelques dizaines d’années. Maëndra devint, en quelques années, une machine étudiée pour être pratique et, surtout, faire de la musique à tout instant par n’importe quel temps. Tout son corps est soigné et taillé pour la musique : du syntétiseur interne dans sa nuque afin de composer ses mélodies juste par la pensée (à nouveau, aucune explication scientifique ne sera développée ici), ses oreilles bien qu’intouchées sont entrainées à reconnaître les bons sons pour mieux les combiner.
Malgré tout cela, elle peut sembler dégager une certaine fragilité de par ses réactions parfois naïves ou innocentes, elle a tout oublié de sa vie passé après tout. Une chose est sure, afin de pâlier à cela, son corps prequ’entier composé de métal lui assure une résistance presque totale à tout, chose étrange pour un robot obéissant aux ordres sans jamais s’être rebéllé jusqu’ici.

Spoiler:


Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours] Img-003334chofu

[-] HISTOIRE :
Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours] Img-003334chofu



Fiche en cours comme vous le voyez, la suite dès que j'aurai le temps.



Dernière édition par D6-B-eLL le Mar 27 Juil - 20:06, édité 7 fois

D6-B-eLL


Revenir en haut Aller en bas

Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours] Empty Re: Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours]

Message par Tiryon Ven 23 Juil - 0:53

Petit message pour te dire que la couleur exploser un peu mes petits yeux fragile X_X

Et il a pas que moi qui le dit ^^"
Tiryon
Tiryon
Tir O'Flan
Tir O'Flan

Supérieur : Océanos

Revenir en haut Aller en bas

Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours] Empty Re: Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours]

Message par William Morgan Ven 23 Juil - 0:58

Tout pareil que le twilek pervers. Aie aie aie le blanc ! (quoique ça va mieux maintenant que la taille a augmenté).
William Morgan
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours] Left_bar_bleue750/750Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours] Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours] Empty Re: Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours]

Message par D6-B-eLL Ven 23 Juil - 0:59

Tyrion, quand tu écriras français je prendrai la peine de te lire mais comme je suis sympa je l'ai quand même fait.

Sinon Will pour le blanc, je laisse la présentation globale comme elle est mais les longs textes seront en gris foncé comme les 2 titres des descriptions et de l'histoire le sont actuellement, afin d'éviter la lecture difficile à long terme. Si vraiment c'est trop douloureux j'mettrai tout en gris.


Dernière édition par D6-B-eLL le Mer 28 Juil - 10:58, édité 2 fois

D6-B-eLL


Revenir en haut Aller en bas

Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours] Empty Re: Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours]

Message par Monkey D. Luffy Ven 23 Juil - 1:08

Bonne chance au matricule ^^

Le blanc c'est synonyme de pureté normal que ce soit incompatible avec un ero-poulpe et un psycho-pirate Razz
Monkey D. Luffy
Monkey D. Luffy
Mugiwara Kiki
Mugiwara Kiki

Localisation RP : Water Seven
Rang/Grade : Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours] Empty Re: Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours]

Message par William Morgan Ven 23 Juil - 1:09

Bienvenue parmi nous cyber-sirène Smile Ne fais pas attention à l'eropoulpe, il ne sait toujours pas écrire. J'ai cru comprendre que ça faisait partie des prérequis pour entrer chez les Leviathans. Et oui, faire une faute tous les trois mots ce n'est pas facile ! Je te souhaite bonne chance pour arriver à rejoindre la bande des poissons fous.

Bon jeu à toi et bonne continuation pour ta fiche.
William Morgan
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours] Left_bar_bleue750/750Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours] Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours] Empty Re: Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours]

Message par D6-B-eLL Ven 23 Juil - 23:13

Bah ils ont quand même des niveaux corrects dans les Léviathans pour le moment.

Sinon, je ne compte pas les rejoindre, contre toute attente, j'aimerais être dans un autre équipage (lequel je ne sais pas encore, je ne sais pas qui voudra de moi et verrai au mur des recrutements une fois validée).

Désolée mais la fiche avance lentement.


Dernière édition par D6-B-eLL le Mer 28 Juil - 10:59, édité 1 fois

D6-B-eLL


Revenir en haut Aller en bas

Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours] Empty Re: Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor Dim 25 Juil - 17:14

Bonjour et rebienvenue

Très belle présentation de fiche mais je pense en effet qu'à long terme le blanc sur l'orange risque de mal passer sur certains écrans. Tu sembles avoir déjà corrigé donc c'est bon.

Bonne continuation pour ta fiche, signale bien une fois tes descriptions et ton histoire terminées que l'on puisse juger.

Bon courage
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours] Empty Re: Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours]

Message par Nethiel Tialith Dim 25 Juil - 21:25

Ohhhhh ma belle je suis en retard je sais mais contente que tu sois là, même si tu n'es plus tout a fait la même.
Nethiel Tialith
Nethiel Tialith
Mes deux seins
Mes deux seins

Rang/Grade : Doctoresse
Supérieur : Océanos

Revenir en haut Aller en bas

Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours] Empty Re: Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 26 Aoû - 23:21

Et ici aussi ça coule Razz allé allé on s'bouge lol
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours] Empty Re: Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor Dim 17 Oct - 21:45

Fiche abandonnée par la joueuse et mise à l'écart, elle reste disponible à la consultation. Comme tu me l'as demandé le personnage sera mis dans la bibliothèque pnj pour servir aux léviathans. Si jamais tu changes d'avis n'hésite pas !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours] Empty Re: Référence : D6-B-eLL [Histoire en cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum