One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat]

5 participants

Aller en bas

Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat] Empty Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat]

Message par Zengar Sam 23 Jan - 21:56

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom:Evan
Age: 15ans
Ce que vous aimez:mangas
Ce que vous n'aimez pas:semaine sans mangas
Première Impression: ONE PIECE.
Autres :..
Comment avez vous connu ce forum?:[/b oublier

[b]~°Présentation du Personnage°~


Nom Aucun
Prénom: Zengar
Surnom:Zen
Age: 30 ans
Sexe : Masculin
Est-il existant ou inventé ? inventé
Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):Il est d'humeur plutôt solitaire depuis longtemps. Il voue depuis aussi loin que remonte sa mémoire, une haine sans nom envers tous les marines quels qu'ils soient ! En temps normal il est de tempérament plutôt calme et ne parle pas beaucoup. Il a un faible pour les jolies filles mais reste gentleman tant qu'elles gardent un comportement de jeunes filles ! Cependant, il montre une certaine faiblesse lorsqu'il doit en affronter une en face à face. Il est drôle, compréhensif, très franc , il juge très facilement quelqu'un et se trompe rarement dans la confiance qu'il confit aux autres. Il déteste par-dessus tout être mené en bateau par quelqu'un en qui il avait placé sa confiance ! Il aime le bon saké mais pas autant que le Rhum qui comble la cale de son navire et qu'il descend quotidiennement par hectolitre ! Il apprécie les gens qui se donnent à fond pour leurs convictions ! A l'inverse, il déteste les traîtres, les fourbes et les lâches ! Il aime être différent de la masse, il est plutôt généreux.

Description Physique ( 5 lignes minimum ):Zengar est de taille moyenne. Il n'est pas trop grand. Il a les cheveux blonds foncer. C'est yeux sont d'un bruns noisettes. Il a un petit nez. Il sourit toujours, même si parfois se sourire peux cacher de la tristesse. Zengar est souvent muni de son bandana que son père lui avait offert. Celui-ci est de couleurs brune. Il est assez robuste, mais pas trop tout même. Il est plus "agile". Mais sa ne lui empêche pas d'avoir quand même des muscles. Ses jambes sont plutôt grandes, ce qui lui permet de se déplacer plus vite. Ses bras et ses mains sont de taille moyenne. Zengar porte souvent sa chemise blanche. La plupart du temps il la laisse détacher. Il porte aussi un collier. Les mains de Zengar sont munis de deux "gants" qu'il porte souvent . Il transporte aussi, un sac à dos, ou à l'intérieur est située les trucs utiles qu'il utilise. Il porte aussi une ceinture en cuirs et ses pantalons bleus. Pour ses souliers il ne se casse pas la tête, il met sois des sandales ou il reste nus pieds. La plupart des filles le trouvent séduisant. Mais Zengar s'en soucie guère, pour l'instant il a autre chose à faire que de trainer avec celle-ci...

Pouvoir/capacité : Manie la Lance, le couteau, la dague, l'épée, le katana, la hache, le baton

Grade : Aucun

Nom de l'équipage : Aucun

Fonction au sein de l'équipage :Aucune

Histoire ( 30 lignes minimum ):Il est né quelque part dans West blue, dans un petit village tranquille... très tranquille de pas plus de 100 habitants ! Son père Moko, un pauvre forgeron qui, comme tous ceux exerçant ce métier, avait une force démesurément plus élevé que ce que laissait penser sa petite taille. Sa mère Zeli, d'une taille encore plus moindre était une cuisinière très douée et la seule du village, tout le monde les respectait énormément. Zengar lui était un petit garçon débrouillard qui ne cessait jamais d'en faire voir de toutes les couleurs à ses parents, il n'avait de cesse de se fourrer dans la forge tenue par son père, il le regardait travailler et cela des heures durant. Sa mère était toujours aux fourneaux et n'avait pas le temps de s'occuper de lui, elle essayait temps que possible de garder un oeil sur lui mais il parvenait toujours à lui filer entre les pattes.

Le petit Zengar mena une vie tout ce qu'il y a de plus normal jusqu'au jour de ses 5 ans, étrange facilité de scénario d'ailleurs, ce jour, des marines sont venus dévaster son village pour y trouver un certain "trésor caché" ! Même les villageois ignoraient son existence, ils ne purent donc collaborer avec les ennemis, ceux-ci se mirent à massacrer tout le village et ses habitants un à un, ils entrèrent dans la demeure de Zengar et sa famille, qui comprenait un nouveau membre depuis seulement quelques jours, la petite soeur de Zengar, elle venait d'être baptisée sous le nom de Lika. Ils attaquèrent ses parents devant le petit Zengar et emportèrent sa soeur cadette. Écoutant le conseil de son père plus combattif que jamais, il s'enfuit pour échapper au carnage, il ne sait donc pas avec précision ce qui se passa pour sa famille ensuite ! Il se retrouva donc seul en pleine nature, dépourvut d'aide ! Quand il retourna au village quelques jours après le départ des Marines, celui-ci était en cendre, la terre était retournée sur toute la surface du village.

Il comprit vite que tous ceux qu'il avait pu connaitre étaient maintenant tous morts ou condamnés !

Il vécu sans l'aide de rien ni de personne en pleine in-civilisation durant approximativement 3 années, au bout desquelles il fut recueillit après une grave blessure à la tête, dans une gentille famille de forgerons paisible. Le choc causa une légère amnésie et Zengar ne se souvenait plus de son propre nom, il n'avait parlé à personne pendant tout ce temps, il improvisa donc le nom de Zengar alors qu'il n'avait que 8 ans. Il vécu ainsi durant 8 autres années en exerçant le métier de la famille qu'il la recueillit pour subvenir à ses besoins mais était emplis d'ambitions bien autres.

Arrivé au terme de ces 8 années, il voulut prendre la mer, se jurant de tuer tous les marines qui croiseraient son chemin ! Ses 3 années de solitude avait forgé son caractère et ses capacités de combat, sans compter qu'il n'avait pas cessé de s'entraîner depuis son arrivée dans son nouveau village ! Un jour alors qu'il avait 19 ans, après avoir était pourchassait par une bande de pirates, il apprit qu'il avait été sauvé par un certain Alkad, Zengar se lia d'amitié avec lui, le premier et seul véritable ami qu'il est jamais eu à ce jour ! Alkad voyageait seul également, il avait les cheveux bleus et long et un sabre à la ceinture. Alkad avait un objectif qui l'obligeait à reprendre la mer, seul. Zengar promit à Alkad qu'ils se reverraient et repris le large avec sa première dette envers quelqu'un... De nouveau seul.

A L'âge de 25 ans, alors qu'il était toujours seul et vagabond depuis un certain temps, il décida de changer de façon de vivre et commença à former un équipage. Il chercha pendant longtemps son premier membre

d'équipage qui ne pouvait être autre que son très vieil ami perdu et c'est au bout de 4 années de recherche, alors qu'il sillonnait sans cesse les mers à la recherche d'un sabreur aux cheveux bleus, répondant au nom d'Alkad, qu'il le trouva, à bord d'un navire Marine. L'homme qui avait sauvé de paisibles jour au nouveau capitaine était en pleine lutte acharnée contre un sous-lieutenant accompagnés toute une garnison de marines et alors qu'il était débordés, Zengar arriva à son secourt, il demanda un duel au sous-lieutenant, contre lequel il offrit une sublime démonstration de son art du maniement des armes et lui infligea une telle defaite que ses subordonées s'enfuirent, ainsi Zengar s'acquitta de sa dette envers son fidèle ami.

Il pouvait enfin voyageait tranquillement sans se soucier de son ancienne dette.

But: Voyager à travers le monde , avoir un bon équipage et de bons compagnons à qui l'on peut faire confiance et se venger de la marine.
Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par Zengar le Dim 24 Jan - 19:53, édité 11 fois
Zengar
Zengar


Revenir en haut Aller en bas

Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat] Empty Re: Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat]

Message par Lin Sam 23 Jan - 22:24

Je crois pas que tu ais le niveau de vaincre un vice-amiral dès le début du rp ^^ Qui plus est, tu le fais gagner facilement facilement ce qui place ton perso encore plus fort... donc bon =/
Lin
Lin
Civil
Civil


Feuille de personnage
Points de vie:
Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat] Left_bar_bleue600/600Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat] Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat] Empty Re: Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat]

Message par Zengar Sam 23 Jan - 22:53

C'est bon j'ai modifié ^^ j'ai mis sous-lieutenant cela aller en effet mieux avec le texte et le niveau de mon personnage. J'ai aussi modifier mon avatar car nous avions choisit le même.
Zengar
Zengar


Revenir en haut Aller en bas

Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat] Empty Re: Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat]

Message par Zerk Sam 23 Jan - 22:59

Suis je le seul a trouver le fait de porter une haine a la marine, de détester les traîtres, les fourbes et les lâches, contradictoires avec le fait de pardonner facilement et de n'être jamais rancunier ?
Zerk
Zerk
L'indomptable
L'indomptable

Localisation RP : Logue Town
Rang/Grade : Chasseur de primes.
Supérieur : Personne.

Feuille de personnage
Points de vie:
Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat] Left_bar_bleue500/500Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat] Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat] Empty Re: Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat]

Message par Lin Sam 23 Jan - 23:02

Il persiste pas mal de faute que tu pourrais éviter facilement =/
Utilise Word c'est toujours ça Wink
Lin
Lin
Civil
Civil


Feuille de personnage
Points de vie:
Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat] Left_bar_bleue600/600Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat] Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat] Empty Re: Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat]

Message par Zengar Dim 24 Jan - 0:53

Correction faite. Surement pas toutes mais en majeur partie.
Zengar
Zengar


Revenir en haut Aller en bas

Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat] Empty Re: Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat]

Message par Maître du Jeu sait pas Dim 24 Jan - 1:06

Bienvenue Zengar, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum et qu'il sera à ton goût.

Maintenant attelons-nous à ta fiche:

Dans ta description psychologique,

Zerk a écrit:Suis je le seul a trouver le fait de porter une haine a la marine, de détester les traîtres, les fourbes et les lâches, contradictoires avec le fait de pardonner facilement et de n'être jamais rancunier ?

Non il n'est pas le seul à le trouver. Ces "deux" facettes ne vont pas ensemble et rendent ton personnage incohérent. De même,
tolérant, compréhensif, très franc, dit aux gens ce qu'il pense d'eux la plupart du temps

"Très franc" et "dire aux gens ce qu'il pense d'eux la plupart du temps", c'est exactement la même chose. Tu te répètes. De même compréhensif, ne va pas avec le trait relevé plus haut par Zerk.

Concernant ta description physique, c'est assez clair, toutefois les phrases sont très courtes et répétitives. Autre chose:

Zengar est souvent muni de son bandana que son frère lui avait offert.

Selon ton histoire, il n'a pas de frère, mais une petite sœur.

Finalement l'histoire, tu le fais vivre de 5 ans à 8 ans en forêt, soit; mais tu n'en racontes que très peu là-dessus, de même sur les circonstances de son "adoption".

Ensuite tu le fais travailler pendant 8 ans en tant que forgeron ... donc de 8 à 16 ans ... Comment a-t-il appris ce métier ? Il a pu retirer qe très peu du savoir de son père à 5 ans et seulement en le regardant, surtout quand on sait qu'il a ensuite du survivre tout seul en forêt. Cela m'étonnerait qu'il en ait gardé quelque chose.

Par la suite, tu écris que ton personnage fuit face à de faibles pirates. Apparemment ils n'ont pas l'air si faibles que ça à ton personnage Wink

Dernier chose,

L'homme qui avait sauvé de paisibles jour au nouveau capitaine était en pleine lutte acharnée contre un sous-lieutenant accompagnés toute une garnison de marines et alors qu'il était débordés, Zengar arriva à son secourt, tel un super héros, juste à temps. Il massacra tous les engagés sur ce vaisseau y compris le fameux sous-lieutenant, contre lequel il offrit une sublime démonstration de son art du maniement des armes et s'acquitta de sa dette envers son fidèle ami.

Je ne comprends pas bien ce qui s'y passe, soit plus clair et relie-toi. De plus, sur la fin, ton personnage me semble très fort pour tuer tout un équipage ainsi qu'un sous-lieutenant ... => D'où lui viennent toutes ses forces ? Un entrainement tout seul n'y suffirait surement pas.
Maître du Jeu sait pas
Maître du Jeu sait pas
En fait si...
En fait si...


Revenir en haut Aller en bas

Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat] Empty Re: Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat]

Message par Zengar Dim 24 Jan - 1:21

C'est bon il me semble avoir corriger la totalité des fautes que tu as pu soulevés .
Zengar
Zengar


Revenir en haut Aller en bas

Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat] Empty Re: Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat]

Message par Maître du Jeu sait pas Dim 24 Jan - 1:38

Très bien, tu peux commencer ton post RP. Si possible, j'aimerai que tu nous y fasses comprendre pourquoi il veut se trouver/fonder un équipage. Bon courage Smile
Maître du Jeu sait pas
Maître du Jeu sait pas
En fait si...
En fait si...


Revenir en haut Aller en bas

Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat] Empty Re: Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat]

Message par Zengar Dim 24 Jan - 2:28

Zengar entra dans une taverne épuisé de sa journée, il loua une chambre et monta se coucher. Quelques heures plus tard il entendait crier encore un coup de c'est fichu pirate, cette fois-ci c'est carrément à la marine qu'ils s'en sont pris. Zengar fier de cette nouvelle car malgré son âge sa haine envers la marine n'avait guerre baissé. Il descendit boire un verre à la taverne.

Un verre de rhum !

OK sa roule tu as entendu Alfred un verre de rhum pour ce bon petit jeune homme !

Un officier de la marine entra dans la taverne et tira sur un gars assit au fond dans un coin de la taverne celui-ci s'écroula, il avait pris deux balles dans le torse. L'officier de la marine s'avança vers le bléssé mais je m'interposa entre eux deux et donna un sacré coup de dague de la jambe de l'officier attrapa le blessé et m'enfuis. Je l'amenai dans la foret a deux cents mètres d'ici que je connaissais comme ma poche. Nous avion distancé la marine.

Ne bougez Pas je vais vous cherché des herbes médicinales.

Pourquoi avez-vous fais ça !

Car je déteste la marine alors tant que je peux les gêner je le fais.

30 minutes plus tard il revenait avec les herbes à la main. Je n'étais pas sur d'avoir les compétences requises pour soigner ses blessures mais, au moins j'aurais essayé.

Sucer ça pendant une minute ça va vous endormir et comme-ça j'enlèverais les balle dans votre torse.

Le blessé s'endormit et j'arrachais les balles de son torse.il avait perdu beaucoup de sang mais, au moins j'avais enlevé les balles de son torse. J'allais ensuite péché quelques poissons dans la rivière qui ne se situé qu'à une cinquantaine de mètres d'ici par chance je n'avais mis guère longtemps a en péché une dizaine. Je revenais les poissons à la main et les mirent à cuir. Deux heures plus tard il se réveilla par la douce odeur du poisson que j'avais mis a grillé.

Tenez monsieur ! Du poisson fais que j'ai péché ce matin !

Pourquoi faites-vous tout-ça pour moi ! Alors que je ne suis qu'un maudit pirate !

Je le regardais d'un air étonner, il se plaignait alors que je lui avais sauvé la vie et lui avait offert un repas.

Je l'avais deviné avec la prime qui était dans votre poche. Mais que vous soyez pirate ou non je vous aiderais, car vous êtes blessé et ce serait honteux de vous laisser dans ce piteux état !

Merci mon ptit gars s'il y a un truc que je peux faire pour toi n'hésite pas, car je te dois la vie et très une bonne hospitalité !

Je compris pourquoi il se plaignait tout a leur enfaîte il se faisait du souci pour moi, car j'avais offensé la marine et sauver un hors la loi, enfaîte tous les pirates ne sont pas cruelles et méchant, lui avait un grand coeur doux.

Il y a bien quelque chose dont j'ai besoin !


Quoi-donc ?


Un conseil ! J'ai toujours rêver de quitter cette île avec des êtres en qui on peut avoir confiance et voyageait autour du monde ! Mais je ne sais comment m'y prendre !

Je sais ! Ce qu'il te faut c'est un équipage !

Un équipage de quoi ?

Un équipage de pirate par dis ! Bon c'est pas le tout mais, tu t'es assez occupez de moi puis il faut que j'aille rejoindre mes compagnons pirates ! J'éspére que l'on se reverra un jour sur Grande line !

Moi aussi !

Cet ainsi que je me mis à la recherche d'un équipage de pirate dans le but de me venger de la marine et de voyageait à travers le monde. J'avais hâte et de ce pas je me mis en direction du port de l'ile. Arrivais au port j'allais voir un moussaillon.

Moussaillon !

Oui ?

Pourrais-tu me dire s'il y a un navire de pirate en ce moment sur cette ile ?

Désolé de vous décevoir, mais il n'y en n'a point ! A mon avis pas prêt d'y en avoir tu devrais visiter certaines îles de West blue, j'ai entendu parlé de l'équipage de l'Apostat il est en escale a west blue, mais je ne peux te dire où il se trouve actuellement.

D'accord merci du renseignement !

Pas de quoi !

Je me mis alors à la recherche de l'équipage de l'Apostat.


Dernière édition par Zengar le Dim 24 Jan - 17:50, édité 2 fois
Zengar
Zengar


Revenir en haut Aller en bas

Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat] Empty Re: Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat]

Message par Zengar Dim 24 Jan - 12:16

Post RP finit. Very Happy
Zengar
Zengar


Revenir en haut Aller en bas

Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat] Empty Re: Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat]

Message par Lin Dim 24 Jan - 13:23

Il y a pas mal de faute de grammaire ou simplement de vocabulaire que tu peux rapidement vérifier sur le net.
J'ajouterai que c'est un peu court puisque ce n'est quasi que du dialogue. Si tu ne veux pas supprimer ces phrases pour X raisons, ajoute davantage de phase narrative entre Wink
Lin
Lin
Civil
Civil


Feuille de personnage
Points de vie:
Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat] Left_bar_bleue600/600Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat] Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat] Empty Re: Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat]

Message par Zengar Dim 24 Jan - 15:58

C'est bon j'ai corrigé quelques fautes et ajouter du texte narratif et un peu de dialogue.
Zengar
Zengar


Revenir en haut Aller en bas

Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat] Empty Re: Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat]

Message par Lin Dim 24 Jan - 16:06

J'ai pas encore lu mais change la couleur que tu as utilisé en avant dernier parce que c'est illisible. Les modo ont assez de boulot comme ça je pense pour déchiffrer Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat] Icon_razz
Lin
Lin
Civil
Civil


Feuille de personnage
Points de vie:
Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat] Left_bar_bleue600/600Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat] Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat] Empty Re: Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat]

Message par Zengar Dim 24 Jan - 18:30

C'est bon j'ai corrigé la majeur partie des problémes.
Zengar
Zengar


Revenir en haut Aller en bas

Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat] Empty Re: Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat]

Message par Maître du Jeu au Trésor Mer 27 Jan - 16:06

Bienvenue Zengar !

Pour ta fifiche, en effet tu as bien corrigé même si il subsiste des erreurs.

Il y a beaucoup de dialogue et peu de descriptions, c'est dommage car ça manque d'ambiance, aussi je te propose un niveau 3 pour commencer et une amélioration plus tard en jeu au fur et à mesure !

Mon prochain collègue qui passera par ici confirmera ou non !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat] Empty Re: Zengar le pirate[lock pour cause de plagiat]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum