One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kyrokis le Panda Pirate

4 participants

Aller en bas

Kyrokis le Panda Pirate Empty Kyrokis le Panda Pirate

Message par Kyrokis Mer 13 Jan - 19:34

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Thibault
Age: 26
Ce que vous aimez: le poulet, le basket, la neige et le roller
Ce que vous n'aimez pas: les papiers administratif, vider le lave linge
Première Impression: Site pas tres intuitif, j'ai beaucoup chercher
Autres :
Comment avez vous connu ce forum?: OPS

~°Présentation du Personnage°~

Nom les noms de Famille n'existe pas de base chez les Hommes panda, il s'acquiert au cour de la vie
Prénom: Kyrokis
Surnom: Kyro
Age: 26
Sexe : Masculin
Est-il existant ou inventé ? Inventé

Kyrokis le Panda Pirate Kyroki11

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):

"Calme et gentil" c'est ce que vous diront les gens a qui vous demanderez comment est Kyrokis. Il a toujours le sourire aux lèvres et aime beaucoup les contacts humainsmais ne vous y méprenez pas, sous ses airs débonnaires, il peux entrer dans des rages folles face a des gens irrespectueux de la nature ou devant une injustice.
C'est quelqu'un d'entier et de facile à aborder malgres le fait que son apparence en repousse plus d'un.
Par contre quand un combat se profile à l'horizon alors il change complétement d'hatitude, certains vous diront "bestial" mais "sérieux" suffira amplement. Kyrokis n'est pas du genre à renoncer devant l'adversité quite à y laisser des poils et il se battra jusqu'au bout pour ce qui lui semble approprié.

Description Physique ( 5 lignes minimum ):

D'une carrure relativement impossante pour un homme mais normale pour un Homme Panda, 2m05 pour 145 kilo avec un physique qui, comme la plupart des animaux, est principalement constitué de muscles.
Comme tout les Panda's il a une fourrure blanche taché de noir notament autour des yeux et des oreilles. Il a également tout le tour du cou noir sur une largeur de 7cm et ses pattes sont noires, sa fourrure fait à peu pres 2cm d'épaisseur
Il portera un bernuda beige, une chemise hawaïene rouge et blanche et des bandages autour des pattes (des pieds) et des mains jusqu'a la poitié de ses avant bras
Il porte également un bokken à la ceinture
Le tout en fait quelqu'un d'assez surprenant, voir amusant pour certain, mais offusquez le et vous aurez en face de vous une véritable bête sauvage qu'il ne fait pas bon affronter.

Pouvoir/capacité :

Comme ceux de sa race Kyro possede une force physique, une agilité et des reflexes bien plus importants que ces homologues humains.
Il a été formé aux Pandacombats que l'on pourrait facilement comparé a nos art martiaux.
Ceux que Kyro maitrise le mieux et dont il fait usage ressemblerai au Kendo au KickBoxing et au Kempo
Kyrokis est en phase avec la nature, il ne craint donc pas l'attaque d'animaux sauvage ou une jungle difficilement pratiquable

Grade : Aucun
Nom de l'équipage : Aucun pour le moment
Fonction au sein de l'équipage : Force de frappe ?!

Histoire ( 30 lignes minimum ):

Enfance dorée

Kyrokis vivait dans une petite île de West Blue isolée du reste du monde comme tout ceux de son espèce. leur mode de vie pouvait paraitre rudimentaire, des abri en bois leur servant de maison et en totale communion avec la nature.
Son enfance fut la plus heureuse du monde partagée entre son apprentissage du Pandacombat où Kyro excellait dans l'art du baton court (les Panda utilisent des batons entre 1 et 2m pour s'en servir comme d'un sabre) et dans le combat à mains nues il faisait la fierté de son clan et l'admiration des autres jeunes Panda.
Jour après jour et sans relache Kyro s'adonnait à l'entrainement avec une ferveur incroyable, tout les jours il donnait milles coups de poings en répétant inlassablement à chaque coup porté, concentration, réflexion, méditation ,en position et Frappe !
Devenant de plus en plus rapide et puissant au fil du temps
"Quelle merveille quand la jalousie n'existe pas et est remplacé par l'admiration et l'envie de faire mieux."
L'autre partie de sa vie était consacrée a l'apprentissage de la nature, de la communion avec elle au travers de méditations et des bienfaits que la nature nous apportait jours après jours.
Après l'entrenement Kyrokis allait dans la fôret pour apprendre la science des plantes. Savoir laquelle pouvait soigner les blessures et laquelle te provoquais d'innombrables démengeaisons, tout cela l'emmervaillait.
C'est dans ce contexte que Kyro arriva à l'age adulte en prennant pour modèle Keshan le plus grand guerrier Panda et Kishi la chaman la plus expérimentée de son clan.

Mais tout Panda qui arrive à majorité, à savoir 25 ans, doit passer le rite initiatique constitué de joutes guerrières et d'exercices dans la fôret afin de s'assurer que son initiation est terminé et qu'il pourrait vivre en étant l'égal des autres. Il se voit également attribué ce que vous appelleriez un nom de famille en fonction des 25 premieres années de sa vie (à notez que celui-ci peux changer au cours de la vie même si cela reste rare).

Un rîte de passage plus dur que prévu

La veille de la célébration, Kyrokis parti méditer dans une fôret à l'extrémité ouest de l'île afin de pouvoir communier au mieux avec la nature et ainsi préparer au mieux le rîte du lendemain, tout le monde savaient bien que Kyro passerai les épreuves facilement, après tout il avait été formé au mieux, mais c'était par plaisir qu'il se pliait à ces exercices.

De l'autre coté de l'île, depuis la plage du village des Pandas, un jeune apperçu un navire qui s'apporchait d'eux. Il savait ce qu'était un bateau, eux meme possédaient de petite barque longiligne pour aller pêcher mais la taille du bâtiment lui fît un choc et il couru prévenir Keshan, guerrier le plus puissant et chef des Pandas.

"Cela ne présage rien de bon" conclua Keshan.

Quelques instants plus tard, tout les Pandas étaient réunis et attendaient de pied ferme ce curieux visiteur.
Lorsque la Marine débarqua sur la plage, les Hommes furent d'abord stupéfaits de voir ces "HommesPandas" parlants et se déplaçant comme eux. Puis la curiosité fit place à la méfiance quand ils se rendirent compte de leur gabarit et de leur puissance apparente.

"T'a vu les monstres ?!"
des pandas ? sérieux ?
On va tous mourir ils sont enormes !!!

Celui qui avait tout l'air d'etre leur chef était resté sur leur bateau et parla d'une voie forte.

"Bonjour Amis, nous sommes des représentants du gouvernement. Nous venons de découvrir votre île, et il va de soit que vous devez vous soumettre au gouvernement actuel.
Nous vous emmenons de suite au siège afin de vous faire enregistrer ..."


"Hors de question !!" cria Keshan "Nous sommes un peuple indépendant et nous souhaitons rester ici alors laissez nous en paix"

"Ce sera malheureusement impossible" lanca le capitaine du navire et tous les Marines mirent en joug les Pandas qui prirent leurs armes en réponse. La tension était palpable, la moitié des soldats transpiraient à grosse goutes rien que pour faire face aux créatures. Sur le visage des Pandas par contre on ne pouvait lire qu'un mélange de rage et d'inconprehension face à cette menace.

Un soldat qui manquait de sang froid fit feu touchant Keshan à la poitrine. Celui ci ne s'ecroula pas.

"Jeee ... je suis dé solé, je .. voulais .. pas" "Il .. il est pas ... pas mort ?"

Tout à coup l'expression des Pandas changea du tout au tout, la rage prit completement le dessus et dans leur yeux on pouvait lire leurs volontés sans faille.

C'est à ce moment que le capitaine compris la résistance hors norme des "Hommes Pandas" il se sentit litteralement au pied du mur et cria "FEU A VOLONTE".
Une balle de fusil n'est certes pas suffisante pour abatre un Panda mais face à toute une salve ...
Une dizaine de Pandas tomberent, instinctivement les autres se ruerent sur l'ennemi bâton à la main.
Keshan bondit dans les airs et abatit son bâton sur l'épaule d'un soldat, la brisant nette. Frappa de sa paume la poitrine d'un second qui fût projeté dix mètres plus loin.

"Arretez moi cet ahuri, bande de bon à rien" Lanca le Capitaine.

La douzaine de soldats sur le bateau pointèrent leurs fusils sur Keshan.

Celui-ci s'accroupît, posant une main sur le sol Keshan murmura : "Ô Terre nourricière, je te rejoint à présent"

Dans un dernier élan, alors que les balles sifflèrent, il se releva et lanca son arme en direction du Capitaine dans un dernier acte de bravoure. Les balles le toucherent de toutes part et il s'ecroula sur le sable de la plage.
Le bâton que Keshan avait lancé s'abattit avec une violence inouï sur le bras du Capitaine qui fût projeté contre le grand mât.

"Capitaine Pims !!!" cria un matelot.

"Arhg ! Il m'a complétement détruit le bras ce sauvage ! tué les tous !" Lanca Pims

Les miens se battirent fièrement, comme leurs pairs le leurs avaient enseigné. Mais face à des armes à feu et des pouvoirs inconnus ils durent s'incliner mais non sans pertes en face.

De mon coté j'étais en pleine méditation sur un rocher humide quand le bruit lointain du coup de feu me parvint, je ne savais pas de quoi il s'agissait mais la terre n'était pas calme et j'en deduisit que la tribu devait être en danger. Je courus le plus vite possible en direction de mon village me déplacant avec force et agilité à travers la forêt. Sautant d'arbre en arbre, prennant appuis sur un rocher, m'aggripant à une branche.
J'arrivais sur la plage ensanglanté et je n'eux rien d'autre que la vision des miens massacrés, je ne comprenais pas ce qui avait pu se passer.
Kishi la chamane gisait une épée en travers de son flanc, Kukuya et Khiny les deux autres avec qui devait passer l'initiation du lendemain était étendu inerte côte à côte. J'ai passé toute mon enfance avec eux, ils étaient mes amis, ma famille !
Je ne pourrai expliquer en détail tout les sentiments qui on traversé mon esprit, incompréhension, rage, fureur, j'avais été inutile, incapable de proteger mon peuple ...

Soudain me parvint une voix très faible, c'était Keshan, je me ruait sur lui.

"Qui a pu vous faire ça Keshan ? que c'est il passé ?"
Il fallait punir les responsables, je me suis entrainé pendant vingt cinq ans ...

"Ecoute Kyrokis, il ne me reste que peu de temps. Tu es désormais le dernier des nôtres, tu doit poursuivre ta vie en oubliant jamais qui tu es ... Argh !"
Je ne peux continuer seul ... je ... j'ai besoin d'eux ...

"Ne fait pas d'effort, tu peux t'en sortir !"

"Non c'est fini Kyrokis. mais je suis content que ce soi à toi que revienne l'heritage de notre peuple"
L'heritage de tout mon peuple, de mes ancêtres, y arriverais je ...

Ainsi Keshan rendit son dernier souffle. Il ne restait rien de mon clan, rien de ma vie ...
Mon regard se posa sur l'horizon et mon esprit redevint aussitôt clair comme de l'eau.
Ceux qui m'avait tout pris avaient levé l'ancre et disparaissaient presque derrière la pointe de l'île mais leur étendard m'était visible.

"Je ne vous oublierais pas assassins de la Mouette Bleue !"



Test RP: Attendre le feu vert d'un admin

Merci a tous ceux qui m'ont lu, je tenais à préciser que je suis completement débutant en terme de RP, je saurai en terme d'ecriture me mettre dans la peau de mon perso mais je ne sais pas de ce qu'ai le droit de faire pas faire .J'ai fini la mon background pour ne pas interragir avec ce qui pouurait etre l'aventure a proprement parlé, vous demandez dans la présentation quelle grade et ce genre de chose. Je souhaite etre capitaine d'un navire mais on est pas capitaine tout seul mais je vais pas créer d'autre perso qui n'existerai pas vraiment vous comprennez ?
conclusion je suis un débutant complet et completement perdu et ignorant de se qu'il va se passé ensuite !

Edit : je viens d'étoffer un peu la fin de l'histoire qui était un peu trop rapide à mon gout et correction de diverses fautes de frappes et d'orthographes.
Edit 2 : j'ai rajouter ce qui à été demandé dite moi s'il faut encore plus approfondir les sentiments de mon personnage (et bin, je prefere clairement dessiner une expression sur un visage que de l'ecrire, ça ma remué ...)


Dernière édition par Kyrokis le Sam 6 Fév - 20:30, édité 7 fois
Kyrokis
Kyrokis
Le panda
Le panda

Localisation RP : Metalia Town
Supérieur : Lucky Roo

Feuille de personnage
Points de vie:
Kyrokis le Panda Pirate Left_bar_bleue500/500Kyrokis le Panda Pirate Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Kyrokis le Panda Pirate Empty Re: Kyrokis le Panda Pirate

Message par Ambassadeur du Jeu Fou Jeu 14 Jan - 18:29

Bonjours à toi et bienvenue ^^.

Pour ta fiche, le caractère de ton perso est sympa.
En ce qui concerne ton histoire, je l'aime bien aussi, même si je trouve que tu aurais pu approfondir quelques passages comme la tension qu'il y a quand le marines tire sur Keshan, les sentiments des autres membres de la tribu, ce que le marine, qui a tiré, a ressenti en voyant qu'il avait touché à la poitrine l'homme panda où encore ce que ressent Kyrokis quand il a découvert le corps de ses amis et de Keshan.

Donc pour moi ton texte mérite un approfondissement ^^.

Courage tu peux le faire.

Oki je lis ça au plus vite ^^
Ambassadeur du Jeu Fou
Ambassadeur du Jeu Fou
Baron des psychopathes
Baron des psychopathes


Revenir en haut Aller en bas

Kyrokis le Panda Pirate Empty Re: Kyrokis le Panda Pirate

Message par Kyrokis Sam 16 Jan - 2:09

Juste pour dire que j'ai tout fini ce qu'on m'avait demandé depuis hier,

Fou est passé Jeudi et a dit qu'il était dessus mais pas de nouvelles ...
Kyrokis
Kyrokis
Le panda
Le panda

Localisation RP : Metalia Town
Supérieur : Lucky Roo

Feuille de personnage
Points de vie:
Kyrokis le Panda Pirate Left_bar_bleue500/500Kyrokis le Panda Pirate Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Kyrokis le Panda Pirate Empty Re: Kyrokis le Panda Pirate

Message par Serviteur du Jeu de mains Dim 17 Jan - 14:42

Je te laisse envoyer ton test RP. Je te jugerai sur l'ensemble une fois que ça sera fait ^^
Serviteur du Jeu de mains
Serviteur du Jeu de mains
Jeu de vilains
Jeu de vilains


Revenir en haut Aller en bas

Kyrokis le Panda Pirate Empty Re: Kyrokis le Panda Pirate

Message par Kyrokis Lun 18 Jan - 3:18

A l'aube d'une Pand'aventure

Ils allaient le payer, d'une façon ou d'une autre ils le payeraient. Séchant mes dernières larmes je rendis un dernier hommage à mon peuple, leur offrir une sépulture descente à tous m'avait pris quatre jours et trois nuits. Je ne sentais ni mes mains usées par la tâche ni la fatigue qui engourdissait à présent tout mon corps, j'utilisais mes dernières forces pour réunir ce dont j'aurai besoin pour mon voyage. Le canot était près, un peu de bambou et le bokken de Keshan, je n'avais pas grand-chose d'autre.

"vous continuerez à vivre à travers ce bokken et vous infligerez vous-même la punition qui est dûe."

Je m'assis contre un arbre serrant l'arme de mon ainé contre moi, pensant à la journée de demain qui serait un jour un peu spécial. Suite à la mort des miens je me retrouvais seul sur mon île, ce n'est pas tant que la solitude m'aurait gêné mais plusieurs raisons me poussaient à partir et je me fis un point d'honneur à me les remémorer avant que le sommeil ne vienne prendre possession de mon esprit. La première évidemment était la vengeance, comment pourrai-je regarder mes ancetres en face quand je les auraient rejoint dans l'autre monde si je n'avais pas apaisé leurs esprits en vengeant leur mort ?! Les hommes de la Mouette Bleue ne s'en sortiront pas indemne, je donnerai ma vie pour leur infliger leur plus grande défaite. Je ne devais pas me focaliser uniquement sur ma vengeance au risque de me perdre, c'était les dernières volontés de Keshan, me rappeler toute ma vie qui je suis. D'où ma seconde raison à quitter mon île pour parcourir le monde, je montrerai à tous qui je suis et quelle incorrigible gâchis a commis la ... RooooooN Pschiiiiiiiiiiiiiit.

Finalement la fatigue avait pris le dessus, mais ma première nuit de sommeil depuis quatre jours ne fût pas de tout repos, je voyais dans mes rêves mon peuple se faisant assassiner par des ombres intouchables. J'étais présent, je voulais me battre, mais personne ne m'entendais ni ne me voyais et plus rageant encore mes coups passaient au travers de ces ombres qui tuaient les miens. Tourmenté toute la nuit j'en ressentais même l'anxiété qui gagnait mon corps pourtant endormi et finalement ce fut au tour de mon esprit d'être fatigué car les ombres disparurent et je crois que je pus dormir un peu ...

Les premiers rayons du soleil naissant venaient lécher mon corps. C'était une sensation magique après cette nuit tourmenté, quand on prend conscience que l'on va bientôt se reveiller et que la fraicheur de la nuit fait place à cette douce chaleur.

Trainasser n'était pas trop mon genre et quand ma conscience avait regagné mon corps je me levais, j'étais finalement prêt après un petit brin de toilette dans le lac (et non on ne lèche pas !!!) et je gagnais la plage où m'attendais ma barque.

"Je ne pourrai pas faire le tour du monde la dedans, je crois que c'est clair."

Le premier objectif serait donc une île, la plus proche d'ici au sud sud est, dont il avait été question lorsque je n'étais encore qu'un jeune Panda. Les miens en avaient parlé une fois, ils étaient tombés en vue de cette île un jour en poussant trop loin la pêche. Une fois revenus il y avait eu grand débat entre les anciens et finalement il avait été decidé que nous n'irions pas.
Le jour était finalement venu, un petit sentiment d'appréhension me prit à l'idée que je serai le premier de mon peuple à accoster et le dernier par la force des choses.


Il me fallais une petite heure pour arriver en vue de la première terre, je ne saurai pas expliquer quel sentiment m'a vraiment traversé à ce moment, mais le résultat je peux vous l'exprimer sans peine, la conviction. Ce n'est pas que je ne pouvais plus faire marche arrière, mais surtout je ne voulais pas !
Quel genre d'être je rencontrerai sur cette île, ce seront sûrement des humains, les anciens disaient toujours qu'ils composaient la majorité de monde. Juste le temps de penser à tout ça que je touchais presque une petite plage où je faisais échouer ma barque.

"Bonjour Monsieur le Panda"

Derrière moi une enfant (humaine) lavait son linge, à ma vue elle s'était arrêté et me fixait du regard le sourire aux lèvres, de toute évidence ravie de sa découverte.

J'usai de la plus grande politesse pour mon premier contact

"Bonjour jeune femelle"

"Hihihi, je suis une petite fille pas une jeune femelle, d'où tu sors toi ?!"

"Je viens d'une petite île non loin d'ici, tu veux bien me conduire à ton village ?"

"Hihi t'es rigolo toi, suit moi j'ai fini ma lessive."

L'enfant tentait de tirer un panier en osier plus gros qu'elle dans lequel étaient entassés toutes sortes de vêtements.

"Merci à toi c'est très gentil, laisse-moi porter ton panier pour te remercier."

Je pris le panier d'une main et la plaça sur mon épaule, la petite fille leva la main en direction de la mienne pour la tenir.

"Oh, mais tu es tout doux hihihi."

J'étais perplexe, je ne comprenais pas trop ce qu'avait redouté les anciens à venir voir les humains, je trouvais cette petite adorable et ...

"Au fait je m'appelle Denise toi tu as un nom ?"

"Ravi de te connaitre Denise, je m'appelle Kyrokis."

"Et voilà le village est là ! viens je vais te présenter ma maman."

Nous avions suivi le petit sentier qui partait de la plage à peine plus de cinq minutes que le village se dessinait déjà devant nous. La maison de Denise était une des premières, la fillette entra comme une furie chez elle pendant que je restais sur le perron de la porte, appelant sa mère en criant qu'elle avait trouvé un Panda sur la plage.

Sa mère déboula les escaliers avec un balai à la main en guise d'arme.

"Qu'est-ce que tu veux sale monstre ? Va t'en tout de suite sinon je crie et tout le village te tombera dessus !

"Mais maman il est super gentil, regarde il a même porté le linge !"

Je pouvais voir une certaine culpabilité se dessiner au fond des yeux de Denise tandis que sa mère m'ordonner de lui rendre son linge, chaque syllabe de sa phrase était saccadée par le rythme de coups de balai.

"Navré de vous avoir importuné Femelle !"

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder sa coupe et la mère de Denise cria

"AU SECOURS, UN KUMA PIRATE !!!"

La surprise fut ma seule réaction, je ne savais absolument pas de quoi elle pouvait parler, mais tandis que j'écarquillais les yeux la moitié des villageois sortaient de leur maison avec non plus des balais, mais des fourches et même une ou deux épées. Je compris alors que j'avais fait une erreur d'appréciation en pensant que je pourrai me mêler aux humains, les anciens n'étaient pas sages pour rien, au final c'est eux qui avaient raison.
Je décidais de quitter les lieux sans tarder et couru en direction de la sortie du village pendant que sur les joue de Denise coulaient de nombreuses larmes et que les clameurs hostiles des villageois ne cessaient de résonner.

*Désole petite j'aurai également aimé que ça ce passe différemment.*

Je mettais assez vite une certaine distance entre moi et la plèbe en colère. Je ralentissais, n'entendant plus de cris derrière moi. Le clame était sensiblement revenu quand je me rendis compte que dans la précipitation j'étais parti du côté opposé à la plage. J'étais face à l'entrée d'une petite forêt, je pouvais entendre les oiseaux et le chant du vent dans les arbres et ma sérénité revenait petit à petit...

"Et bin mon frère ! Tu m'étonnes qu'ils ont flippé en voyant ta tête !"

Un jeune homme à la peau marron assis contre un arbre me dévisageait. C'était une coutume locale d'avoir toujours quelqu'un derrière soi ici ?! Pourtant je ne sentais aucune annimosité dans ces propos.
Le jeune homme faisait peu être vingt centimètres de moins que moi, de ce que j'avais pu voir au village, il devait être plus grand que la majorité des habitants. Il paraissait relativement svelte, le fait qu'il portait un bermuda et un t-shirt très large augmentait encore ce sentiment. Ses vêtements étaient bariolés de jaune, de vert et de noir cela pourrait paraitre assez décousu, mais le rendu n'était vraiment pas mal et lui allait plutot bien.

"Yéh Man, Moi aussi j'ai eu quelques soucis d'intégration fut un temps, vient t'asseoir on a surement pleins de choses à apprendre l'un de l'autre."

L'offre, quoique complètement décalé rapport à ce que je venais de vivre me paraissait convenir à ma situation, après tout du monde des humains je ne connaissais que ce que m'avait raconté les anciens et la plupart de leurs histoires dataient d'avant ma naissance.
Je m'assis donc avec lui contre l'arbre, il m'invitait à commencer par comment j'en étais arrivé là. Je lui racontais ma vie sur l'île, mes entraînements sans relâche pour pouvoir un jour faire la fierté des miens et le fait que ce n'était maintenant plus possible. Je lui expliquais les raisons de mon voyage, ma quête de reconnaissance et de vengeance.

En échange de quoi il m'appris les us et les coutumes des humains, j'avais bien fini par comprendre qu'il ne fallait pas appelé les femelles ainsi. Il m'appris l'existence de ville, sorte d'énorme village ou la nature n'a que rarement sa place et ou les humains s'agglutinent. A chacun de ses mots je découvrais une chose nouvelle, rarement plaisante de mon point de vue, ainsi il éxistait des pirates, ramassis de brute épaisse dont le loisir était de terroriser les villageois. Ceux de ce village étaient d'ailleurs menacés par un équipage du nom de "Kuma Pirate" prenant les traits de mes cousins Ursidé, je comprenais à présent un peu la réaction des habitants.
J'appris aussi qui était vraiment La Mouette Bleue, représentant de la justice, pour-chasseur de pirates et défenseur du peuple. Je n'arrivais pas à comprendre comment c'était possible, des protecteurs assassinant tout un peuple. Mon esprit était confus, partagé entre la vision du génocide et le statut de cette Marine. Une graine germait dans mon esprit, si ces gens n'abusaient ils pas de ce statut et de leur pouvoir. Cette graine devenait finalement un arbre, si ces gens n'étaient pas vraiment ceux qu'ils prétendaient être ?! La conclusion me sauta aux yeux, ces gens étaient des imposteurs !

"Tu vois man, la vie est pas noire ou blanche, la vie c'est un arc-en-ciel man ! Alors je crois que certains abusent mais j'aime à penser que d'autres croient vraiment en la justice man !"

Sur ces mots, il se leva, m'invita à faire de même tout en prenant la direction du village. J'étais revenu à sa hauteur, il essayait de mettre son coude sur mon épaule et me dit :

"Au fait, moi c'est Bob ! Allez on va voir ce qu'on peux faire avec les villageois man. Mais tu sais, tu à beau être un Panda va quand même falloir te trouver un pantalon !"

Nous entrions dans le village quand tout commençai à déraper. L'équipage des Kuma Pirates avait débarqués et rançonnait les villageois dans la rue principale, tenant en otage la mère de Denise. Cette dernière était resté accrochée à la jupe de sa mère.
Il ne faisait aucun doute que c'étaient de simples humains, autant de part leur physique que de part leur attitude, néanmoins tous portaient des sortes de masque d'ours, je ne m'attardai que rapidement sur leurs accoutrements, car de toute évidence je ne passais pas inaperçu en plein milieu de la rue à observer la scène et la réaction des pirates ne se fit pas attendre ...

"Eh, mais tu t'paye not'tronche en te déguisant comme ça ?! Tu pense pouvoir t'frotter à nous p'têtre ?"

Celui qui venait de parler devait être leur chef, sûrement dû à sa carrure légèrement plus importante que celle des autres.
Je ne pouvais risquer une attaque frontale dû à la proximité de Denise et de sa mère, il fallait donc les éloigner.

"Désolé mon gros, mais j'ai pas le temps m'occuper de minable dans ton genre ! Mais si tu veux t'en prendre une, viens donc voir par ici !"

Je n'étais pas spécialement adepte de ce genre de provocation ridicule mais j'étais tellement fier de ma première répartie publique que je n'en avais que faire. D'ailleurs j'eus l'effet escompté puisque leur chef jeta violement Denise et sa mère sur le côté pour se rué sur moi massue à la main.
Le capitaine des Kuma abattit sa masse sur moi, je bloquais d'une main le gourdin au niveau de la garde. On pouvait lire un mélange de stupeur et d'angoisse dans les yeux du pirate.

"Tu as commis deux très grosses erreurs. La première est d'avoir terrorisé de pauvres gens innocents et particulièrement une amie à moi !"

Je ne détournais pas mon regard de celui du pirate mis je pouvais sentir toute la fierté dans celui de Denise.

"Et la deuxième c'est d'avoir commît tes méfaits en usurpant l'identité d'enfant de la Nature."

A ces mots ma fureur fut si grande que sous ma main la massue se brisa, le pirate sorti alors un couteau de sa ceinture, mais mon poing était déjà encastré dans son visage. Le capitaine atterrît au milieu de ses hommes apeurés ...

"BOUH"

... et tous déguerpirent en laissant leur chef inanimé sur sol de la grande rue. Un petit groupe de villageois sauta sur l'occasion pour saucissonner le hors-la-loi en attendant de le livrer à la justice.

"Kyrokis t'es mon héros, je savais bien que t'était un super gentil."

Denise s'était jetée dans mes bras, mais aucun des habitants n'avaient eu peur, bien au contraire tous tapaient des mains et lançaient des Hourra.

"Yo man, tout est bien qui fini bien. Gros banquet pour fêter ça !"

...

...

La nuit était déjà bien avancée et la fête touchait à sa fin quand je vis Bob venir vers moi avec des vêtements sur les bras.

"T'y échapperas pas man, par contre j'avais pas grand-chose à ta taille si tu vois c'que j'veux dire !"

Je ne tenais pas particulièrement à cette coutume humaine mais ce soir là j'étais de bonne volonté et j'enfilais les vêtements. Un bermuda beige m'arrivant un peu en dessous du genou, une chemise rouge à fleurs d'hibiscus blanche et manches courtes dont je ne pouvais fermer que les trois boutons du milieu et une petite ceinture en tissu rouge dans laquelle je glissais mon bokken.

"Whaou, ça te va trop bien Kyro !"

Denise à moitié endormie sur le banc derrière nous avez jeté ses dernières forces dans sa phrase.

"Je crois que j'ai plus le choix maintenant."

...


Dernière édition par Kyrokis le Jeu 21 Jan - 16:17, édité 2 fois
Kyrokis
Kyrokis
Le panda
Le panda

Localisation RP : Metalia Town
Supérieur : Lucky Roo

Feuille de personnage
Points de vie:
Kyrokis le Panda Pirate Left_bar_bleue500/500Kyrokis le Panda Pirate Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Kyrokis le Panda Pirate Empty Re: Kyrokis le Panda Pirate

Message par Kyrokis Mar 19 Jan - 0:02

Juste pour signaler que c'est ça mon test RP
Kyrokis
Kyrokis
Le panda
Le panda

Localisation RP : Metalia Town
Supérieur : Lucky Roo

Feuille de personnage
Points de vie:
Kyrokis le Panda Pirate Left_bar_bleue500/500Kyrokis le Panda Pirate Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Kyrokis le Panda Pirate Empty Re: Kyrokis le Panda Pirate

Message par Ambassadeur du Jeu Fou Mer 20 Jan - 14:03

Voilà je viens de finir de lire ton test rp, entre deux dossier, et je te donne un niveau 3.
En faites là je n’ai même pas grand choses à te dire pour ma part si ce n’est, sauf si un mj viens me contre dire ^^
Ambassadeur du Jeu Fou
Ambassadeur du Jeu Fou
Baron des psychopathes
Baron des psychopathes


Revenir en haut Aller en bas

Kyrokis le Panda Pirate Empty Re: Kyrokis le Panda Pirate

Message par Kyrokis Mer 20 Jan - 17:24

magnifique je prend le 3 y'a pas de problème ^^ je prefere avoir une marge de progression ... (plus qu'un avis c'est ça ?)
Kyrokis
Kyrokis
Le panda
Le panda

Localisation RP : Metalia Town
Supérieur : Lucky Roo

Feuille de personnage
Points de vie:
Kyrokis le Panda Pirate Left_bar_bleue500/500Kyrokis le Panda Pirate Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Kyrokis le Panda Pirate Empty Re: Kyrokis le Panda Pirate

Message par Serviteur du Jeu de mains Mer 20 Jan - 19:42

Bon bon bon... c'est pas mal, et je suis d'accord avec le niveau 3.

Le personnage est intéressant, plutôt en accord avec l'esprit One Piece, c'est plaisant. Cela dit on voit que tu débutes, même si ton test RP est long, on sent que tu cherches encore ton style et que tu as du mal à maîtriser les codes de base.
Bon, c'est quand même bien mieux que moi à mes débuts, donc je ne serai pas trop critique Mr Red

Voili voilou ! C'est okai pour toi ? ^^
Serviteur du Jeu de mains
Serviteur du Jeu de mains
Jeu de vilains
Jeu de vilains


Revenir en haut Aller en bas

Kyrokis le Panda Pirate Empty Re: Kyrokis le Panda Pirate

Message par Kyrokis Mer 20 Jan - 23:18

Serviteur du Jeu de mains a écrit:Le personnage est intéressant, plutôt en accord avec l'esprit One Piece, c'est plaisant.

Merci, je suis débutant en RP mais pas en One piece, je l'ai fait en ce sens, j'apprecie que cela ce sente.

Serviteur du Jeu de mains a écrit:Cela dit on voit que tu débutes, même si ton test RP est long, on sent que tu cherches encore ton style et que tu as du mal à maîtriser les codes de base.

Mon test RP c'est ma premiere aventure, et je raconte une histoire en entière je cherche pas spécialement la longueur (mais c'etait un peu trop long ?)
Et puis c'est quoi les codes de base ?

Serviteur du Jeu de mains a écrit:C'est okai pour toi ?

On ne peux plus Oki, j'attend ma validation avec impatience, je veux me battre !

ps : Techniquement je devrais partir de l'ile de mon RP non ? Je ne l'ai pas précisé mais elle s'appelle L'Ile de Seal, c'est en North Blue.

Edit : Je choisi de Partir de L'Ile de Seal en North Blue (si toutefois j'en ai le choix), c'est l'ile de mon Test RP, je n'avais pas préciser son nom car je n'en ai pas eu besoin.


Dernière édition par Kyrokis le Mer 20 Jan - 23:45, édité 1 fois
Kyrokis
Kyrokis
Le panda
Le panda

Localisation RP : Metalia Town
Supérieur : Lucky Roo

Feuille de personnage
Points de vie:
Kyrokis le Panda Pirate Left_bar_bleue500/500Kyrokis le Panda Pirate Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Kyrokis le Panda Pirate Empty Re: Kyrokis le Panda Pirate

Message par Kobby Mer 20 Jan - 23:27

Félicitation Panda-man. Je pense que pour ton île de départ tu devrais exprimer ton choix. Comme tu ne peux pas encore rejoindre Grand Line, il serait judicieux de commencer là où tu comptes rejoindre ton équipage. Si tu n'en a toujours pas eu la ChatBox est là pour ça.
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
Kyrokis le Panda Pirate Left_bar_bleue0/0Kyrokis le Panda Pirate Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Kyrokis le Panda Pirate Empty Re: Kyrokis le Panda Pirate

Message par Kyrokis Mer 20 Jan - 23:42

Euh merci de ton intervention, mais c'est ce que je viens de faire en fait. Mes propos n'était pas clair ? j'edite, dans le doute.
Kyrokis
Kyrokis
Le panda
Le panda

Localisation RP : Metalia Town
Supérieur : Lucky Roo

Feuille de personnage
Points de vie:
Kyrokis le Panda Pirate Left_bar_bleue500/500Kyrokis le Panda Pirate Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Kyrokis le Panda Pirate Empty Re: Kyrokis le Panda Pirate

Message par Kobby Mer 20 Jan - 23:46

Je ne sais pas vraiment, j'ai peut être pas compris. En tous cas, commence là où tu veux en étant cohérent. Et bonne chance. ^^
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
Kyrokis le Panda Pirate Left_bar_bleue0/0Kyrokis le Panda Pirate Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Kyrokis le Panda Pirate Empty Re: Kyrokis le Panda Pirate

Message par Serviteur du Jeu de mains Jeu 28 Jan - 21:44

Après revalorisation de ta fiche, tu passes au niveau 4, Kyro' ^^
Serviteur du Jeu de mains
Serviteur du Jeu de mains
Jeu de vilains
Jeu de vilains


Revenir en haut Aller en bas

Kyrokis le Panda Pirate Empty Re: Kyrokis le Panda Pirate

Message par Kyrokis Ven 21 Mai - 19:07

Liste des méfaits :

- Bagarre publique avec Jack'O'Grizzly, Capitaine des Kuma Pirates
- Coups, blessures et menace envers le Lieutenant Catburry
- Coups et blessures sur plusieurs marines
Kyrokis
Kyrokis
Le panda
Le panda

Localisation RP : Metalia Town
Supérieur : Lucky Roo

Feuille de personnage
Points de vie:
Kyrokis le Panda Pirate Left_bar_bleue500/500Kyrokis le Panda Pirate Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Kyrokis le Panda Pirate Empty Re: Kyrokis le Panda Pirate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum