One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Scaraxo, l'ange punisseur [Post RP en cours]

2 participants

Aller en bas

Scaraxo, l'ange punisseur [Post RP en cours] Empty Scaraxo, l'ange punisseur [Post RP en cours]

Message par scaraxo Mar 12 Jan - 2:14

~°Présentation du Joueur°~

Prénom:Gautier
Age: 21
Ce que vous aimez:la fête !!! KAMPAI
Ce que vous n'aimez pas:la politique
Première Impression:première fois en role play ! ça à l'aire sympa
Autres : euh ... là j'ai froid
Comment avez vous connu ce forum?:OPS

~°Présentation du Personnage°~

NomInconnu
Prénom:Scaraxo
Surnom:L'ange punisseur
Age:22
Sexe : masculin
Est-il existant ou inventé ? inventé
Race : habitant de skypea

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ): scaraxo est une personne jovial, c'est le premier à faire la fête, c'est un grand rêveur et un voyageur qui adore l'aventure ! mais attention il a aussi un certain sens de la justice et sait être sérieux quand il le faut, alors ne le négligez pas dans une bataille, car il pourrait se révéler être un adversaire coriace ! ce qu'on sait moins par contre, c'est que derrière cet aire jovial ce cache un sentiment d'amertume et de vengeance lié aux évènements de son passé, c'est d'ailleurs ces évènements qui l'on poussé à devenir mercenaire. Il déteste la marine et le gouvernement mondiale et sa sympathie pour les pirates est assez basse ! encore à cause de son passé !

Description Physique ( 5 lignes minimum ): 1m80, Scaraxo possède des cheveux d'un noir profond mais ses yeux de couleur jade illuminent son visage ! l'expression de son visage nous invite tout de suite à bavarder et à faire la fête, mais mettez le en colère l'expression de ses yeux vous hanteront pendant plusieurs nuits ! Mais Scaraxo a un secret, c'est un ange, ou du moins un ancien habitant de skypea, en effet derriere un long manteau à capuche, il garde ses grandes ailes (plus grande que la moyennes des habitants de Skypea) caché

Pouvoir/capacité :(je sais pas si ce sera accepté mais bon ^^) il peut voler grâce à ses ailes ! il connait l'art du maniement de la faux et la manipule avec une grande agilité, une grande force et un soupçon de grâce !

Grade : Mercenaire

Nom de votre ville ou village : petit village enneigé d'une petite île sur north blue


Histoire ( 30 lignes minimum ):

Scaraxo ne se souvient pas de son passé sur Skypea ! son premier souvenir se situe durant ses 8 ans sur une vieille planche de bois en compagnie de son frère (même si il se souvient de rien, il en est sur que c'est son frère) dans les crocs acérés de Grand line !!! Et alors qu'ils étaient promis à une mort certaine, une voix se fit entendre
" capitaine !!! il y a quelque chose en mer ! on dirait ... on dirait deux petits garçons !!! "
" Ok Gareek ! Rise, va les récupérer !"
"Oui Capitaine !"
C'est alors que les deux garçons se fîrent porter par deux bras fort et ramener sur un bateau. Lorsque Scaraxo ouvrit les yeux il aperçu d'abord l'homme qui les avaient sauver, enfin ce n'était pas vraiment un Homme mais plutôt un Homme poisson ! Il se nommait Rise, sa taille importante, sa bouche était extrêmement grande, et la couleur de sa peau qui était noir et blanc faisait penser à un orque sur pattes !
"ça va les petits ?"
"Poussez vous de là ! Je vois rien !"
cette voix roque provenait de derrière la foule qui entourait les deux enfants ! mais une fois entendu toutes les personnes s'écartèrent pour laissez place à une silhouette impressionnante d'une grande taille (plus que celle de Rise), cette silhouette était celle d'un homme, avec des cheveux grisonnants et un aire de vieux papi bucheron .
"Alors les gaillards on faisait trempette ?"
"Qui êtes vous ?"
Prononça Jiigo, le frère de Scaraxo
"Je m'appelle Gabranth Je suis le Capitaine de ce navire, mais pas n'importe lequel ! celui des fiers farm's pirates pirat"
cheers cheers Laughing Wink Laughing

En effet, les deux garçons avaient été repêchés par un équipage de pirates fermiers, scaraxo leva la tête et aperçu leur pavillon : une tête de mort sur deux brindilles de blé croisés !

"Où sont vos parents ?"
"Aucune idée nous ne nous souvenons de rien hormis le fait que je m'appelle Jiigo et que lui c'est mon frère Scaraxo."
"On en fait quoi Capitaine ?"
"C'est bien que tu le demande Gareek, car c'est toi qui aura la charge de ces deux nouveau moussons ! Laughing"
"affraid QUOI ??? oh nan capitaine ! je suis pas une babysitter !!! demandez à Rise plutôt"
"je crois que j'ai encore moins la tête de l'emploi que toi !"
" Twisted Evil Tu conteste un ordre Gareek ? Twisted Evil "
" Rolling Eyes nan capitaine ... allez les moussons je vais vous faire visiter notre beau navire !"

Les deux frères suivirent Gareek en passant juste à coté de Gabranth

"Après les Hommes poissons, c'est les Hommes oiseaux ! hahaha ... la mer est pleine de surprises ..."

et c'est ainsi que durant plus de 5 ans, Scaraxo et Jiigo furent moussons des pirates fermiers sous la tutelle de Gareek, ce dernier était très grand mais tout fin, il portait une cicatrice qui lui couvrait toute la partie gauche de son visage en passant par son oeil, il s'entrainait souvent sur le pont au maniement de son arme de prédilection : la Faux ! les deux garçons ne loupaient jamais une miette de ce spectacle ! Gareek le remarqua et pour leur 5ème anniversaire (le jour de leur entrée dans l'équipage) il leur offrit à chacun une faux en bois et leur appris progressivement à la maitriser ! peu à peu les deux moussons se mirent à aimer cette vie de fête et de franche rigolade et cette vie continua encore 2 ans quand Soudain dans la mer de North blue trois navires de la marine apparurent ! c'était le vice amiral Garp !

"Gareek prend la barque de secours et emmène les petits loin d'ici !"
"Capitaine ???"
"Le vice amiral Garp contre un équipage d'une prime total de 280 000 000 de berrys, la bataille sera sanglante, Ils sont trop jeunes pour mourir, et comme tu es celui qui s'en occupe alors tu dois partir avec eux pour veiller sur eux ! t'inquiète pas on te rejoindra quand ce combat sera finis... Wink "
"Mais Gabranth !!! je ne peux pas partir alors que le navire va être attaqué !!!"
"GAREEK !!!!!!!!!! ...Tu es viré des Farm's pirates maintenant part !!! je te vire avec les deux moussons !!! prends les avec toi !!!! "

Les deux pirates échangèrent un long regard plein d'intensité ! et Gareek parti finalement avec les enfants grâce à la petite barque situé à l'arrière !

"280 000 000 hein ! tu oublis que sans moi cet équipage n'en vaut plus que 200 000 000 ..."

C'est ainsi que que les trois protagonistes arrivèrent sur une petite ile avec un petit village nommé "white town". ils s'y installèrent et y vécurent 6 longues années durant lesquelles les deux frères continuèrent à s'entrainer au maniement de la faux tout en scrutant l'océan pour le retour éventuel de leur pirate favori ! Gareek, lui, s'efforçait de faire poussé quelque chose sur le sol gelé de leur petite maisonnette ! il leur incita aussi à cacher leurs ailes et quand les élèves lui demandaient pourquoi, il leur répondit toujours :

"Les gens de ce monde sont cruels, la différence les effraient et cette peur ne peut qu'apporter de mauvaises choses ! quand les gens voient ma cicatrice, ils portent un regard sur moi qui vous donne l'impression d'être un rejeté de l'humanité ! je ne veux pas qu'ils portent le même regard sur vous ! ...c'est pour cela que je me sentait aussi bien dans cette équipage ! cette tolérance incroyable ... "

Cependant, un jour où la neige tombait encore, le village fut attaqué par des pirates ! Gareek et les deux frères (de jeunes adultes maintenant) portèrent secours aux villageois et affrontèrent cet équipage or Gareek se fit tuer dans la bataille et Jiigo bouleversé par cet évènement attaqua tête baissé le Capitaine des pirates et d'un coup direct de hache le tua sur le coup sous les yeux impuissants de Scaraxo. Après que les pirates aient piller le village et soient partie, Scaraxo enterra Gareek et son frère sur la falaise où ils scrutaient l'océan !

"Pourquoi ? Pourquoi des pirates ? Pourquoi ont ils fait ça ?"

"Car c'est ce que font la plupart des pirates ! les Farm's pirates faisaient parti des rares pirates qui recherchent des trésors sans le besoin d'attaquer et tuer des gens !" lui dit le voisin avec une main sur son épaule.

Voila pourquoi un an plus tard, Scaraxo pris la mer sous le nom de l'ange punisseur en tant que mercenaire ayant pour but de punir tout ceux qui salisse l'image qui l'a de la piraterie ! mais au fond de lui il rêve toujours d'appartenir à un équipage de pirates, fier, digne, et fêtard. Very Happy



Test RP: Attendre le feu vert d'un admin
scaraxo
scaraxo


Feuille de personnage
Points de vie:
Scaraxo, l'ange punisseur [Post RP en cours] Left_bar_bleue100/100Scaraxo, l'ange punisseur [Post RP en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Scaraxo, l'ange punisseur [Post RP en cours] Empty Re: Scaraxo, l'ange punisseur [Post RP en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor Mar 12 Jan - 9:08

Bonjour et bienvenue à toi futur aventurier !

Tout d'abord tes descriptions me semblent courtes mais plutôt précises bien que je ne ressent pas encore totalement toute la jovialité de ton personnage ^^ tu pourrais essayer de pousser plus loin ?

Pour la suite, je te conseille d'aller lire ce qui se trouve ici, il s'y trouve ce que tu dois savoir pour que ton historique soit valable.

Pour terminé, tes compétences ne seront évidemment pas acceptées donc tu devrais les corriger et, surtout, relire ton texte qui contient énormément d'erreurs sans compter le manque de majuscule.

Bon courage pour la suite ^^
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum