One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

givré cette épéiste[en cours de modification]

4 participants

Aller en bas

givré cette épéiste[en cours de modification] Empty givré cette épéiste[en cours de modification]

Message par goh Sam 4 Déc - 6:23

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Pierre
~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Pierre
Age: 14ans
Ce que vous aimez: dormir,les mangas,les chips
Ce que vous n'aimez pas beaucoup trop de choses(je sais,je sais pas précis tout ca)
Première Impression: j'aime bien le designe.
Autres :
Comment avez vous connu ce forum?: Par google

~°Présentation du Personnage°~

Nom Amateratsu
Prénom: Goh
Surnom: l'épéiste givrés
Age: 17 ans
Sexe : masculin
Est-il existant ou inventé ? il est invente
Description Psychologique :

Goh est un personnage plutôt sympathique malgré qu'il tire sur un caractère nonchalant la plupart du temps,il partage volontiers ses biens et est très fêtard mais certain de ses trait psychologique peuvent effrayer notamment sa tendance à entendre des voix(oui,oui comme jeanne d'arc),dévoilant alors une double personnalité qui lui et propre. Il est,malgré cela très amicale et attire souvent la compagnie de personne qui lui font pleinement confiance. Il est narcissique mais pas trop,et,il sous estime grandement ses capacités il a aussi tendance a faire semblant(ou pas) de se suicider.

Description Physique :

Goh a un œil gauche blanc,donc,le regard empreint de sérénité semble etre remplit d'une certaine tristesse,et a un œil droit vert tel une émeraude dans lequel on semble apercevoir un regard jovial est pétillant. Il a des cheveux blanc-argenté;brillant tel de fins fils d'argent descendant droit du firmament nocturne;une cicatrices dû à son enfance trône,fièrement,sur sa joue débutant sous son œil blanc,et,finissant peu a gauche du menton. Il porte généralement un bandeau noir sur son front. Il fait environ 1metres80. il porte également un jean bleu foncé,ainsi qu'un tee-shirt par-dessus lequel Goh mais une chemise noir. Il possède deux sabre(un de chaque cote de sa ceinture)Yuki No Chikai et Yuki No Sakebi. Les deux possède une Tsuba en forme de flocon de neige;les fourreau étant exactement les même,d'un blanc pur et unis sans décoration aucune. Leur garde diffères,l'une(Sakebi) possède une corde rouge contrastant avec le blanc parfait du sabre,l'autre et légèrement bleuté et sur l'œil du sabre est gravée deux mains qui se serre. Il a lui aussi une corde mais d'un bleu presque blanc. La lame de Yuki No Sakebi et fait d'un acier feuilleté blanc-argenté(la lame),et,d'un acier de même type mais violet cette fois(le cœur du sabre)alors que,le cœur de Yuki No Chikai est composé d'un acier feuilleté,lui aussi,mais d'un bleu glacial alors que son tranchant est le même que celui de son camarade.
Grade : capitaine
Nom de l'équipage : Les flocons pirate(je sais pas effrayant du tout)
Fonction au sein de l'équipage : capitaine et épéiste

Histoire :

Chapitre 1 : une enfance dans le froid

L'être que je suis a vécu ses premières années dans le froid de l'ile de North Blue nommée Airandosunō répute pour possède le seul volcan d'azote liquide au monde. Ma vie dans ce froid constant était paisible malgré le froid qui me cisaillait les os a chaque minute de ma vie mais je m'y habituait et prenait du plaisir dans la neige à sentir le froid me pénétrer et envahir chaque fibre de mon corps. Mon rêve de toujours était d'intégrer la marine et il ne changea pas malgré les tentatives de mon père pirate de m'en dissuadé. Je pratiqua l'iaïdo de mes 6ans à mes 9ans et commença a m'intéresser au style nitoryu ce qui me valut des victoires aux tournois inter-iles contre des ennemis prix de surprises par mes sabres. Peux de temps après mes 9ans,mon père décida que j'étais près pour obtenir 2 vrai sabres,et,me parla de la légende des deux sabres qui furent forger au cœur du volcan geler qui,surplombait notre village et m'expliqua que si je les obtint il serait tous deux à moi et m'indiqua ou les trouver.

Je partis le soir même en direction du volcan,et,une fois que je fus arrivé la bas je plongea à l'intérieur(voir test rp pour savoir comment ont survit à une plongée dans le cœur d'un volcan de ce type) puis en sortit les 2 sabres qui m'accompagneront tout le long de mon périple. A mon retour le village fut attaqué par des pirates;mes sabres à la main,je décida de protéger mon village
face a ses envahisseur ce qui me valus cette cicatrice qui balafre mon visage. Une fois ces pirates parti je couru à ma maison et vis avec horreur ma mère pleurer sur le corps de mon père gisant au sol une balle dans le crane:les pirates était passé avant moi.

Chapitre 2: Un rêve qui se réalise

Deux ans après ce cauchemar je décida d'accomplir mon rêve,et,de me venger de la mort de mon père. Je me rendis donc sur une ile voisine avec un radeau que je construit moi même. Une fois l'ile atteinte je cacha mon radeau,et,chercha la base de la marine. Il voulurent bien m'engager quand je battu 3 de leur marine en duel. J'étais sous les ordre du lieutenant Golac un homme très stricte. Ma vie entant que marine se passait bien;tout les matins je me levait pour préparer le petit déjeuner de la base puis j'allai m'entrainait avec mes 2 sabres pendant une demi-heure avant que les autres me rejoigne. Cela dura près de 5 ans j'avait alors 16 ans quand un jour tout prit fin soudainement.


Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par goh le Mar 7 Déc - 14:37, édité 4 fois

goh


Revenir en haut Aller en bas

givré cette épéiste[en cours de modification] Empty Re: givré cette épéiste[en cours de modification]

Message par Kobby Sam 4 Déc - 15:08

Bonjour et bienvenue à toi,

J'ai lu ta fiche et je voudrais te faire quelques remarques pour l'améliorer. La première concerne la syntaxe, les fautes abondent dans les quelques lignes que tu as écrites (même au titre de ton sujet, tiens), Il vaut mieux mettre une majuscule à chaque nom propre (même s'il contient plusieurs mots : "Yuki No Chikai").


Sinon, tu peux approfondir ta description psychologique (en donnant plus de détails notamment à propos de sa double personnalité), mais aussi sa physionomie en précisant à la fois ses caractéristiques statiques (musculature, poids, taille, tout autre détail que tu as omis) et dynamiques (sourire, façon de marcher, tics).

Finalement, n'oublie pas d'ajouter quelques défauts loufoques et amusant pour donner de la profondeur à ton personnage (puisqu'il faut bien que chacun ait un défaut sinon ça fait le mec qui a envie que son personnage soit intouchable donc chiant) et de te documenter sur le dédoublement de personnalité d'une part (pour éviter de dire des bêtises) et sur le vocabulaire qui a trait à l'escrime d'une autre part.

PS : avoir deux yeux de couleurs différentes se dit "avoirs des yeux vairons"
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
givré cette épéiste[en cours de modification] Left_bar_bleue0/0givré cette épéiste[en cours de modification] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

givré cette épéiste[en cours de modification] Empty Re: givré cette épéiste[en cours de modification]

Message par Lucio Silva Sam 4 Déc - 16:08

Je ne ferai pour ma part que te souhaiter la bienvenue, il est difficile d'en rajouter après Kobby Smile

Ne désespère pas, approfondis tout ça et modifie au fur et à mesure.
Lucio Silva
Lucio Silva
le dormeur
le dormeur

Localisation RP : Water Seven
Rang/Grade : Sergent-chef
Supérieur : En transfert

Feuille de personnage
Points de vie:
givré cette épéiste[en cours de modification] Left_bar_bleue100/100givré cette épéiste[en cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

givré cette épéiste[en cours de modification] Empty Re: givré cette épéiste[en cours de modification]

Message par goh Sam 4 Déc - 17:20

Merci pour ces conseille qui me permette de pondre un deuxième jet surement meilleur(sauf pour l'orthographe que j'améliorerai au jet suivant et merci pour les yeux mais c'était pour décrire chaque œil)et aussi pour le vocabulaire liée a l'escrime j'ai moi même fait 2 ans de kendo(la voie du sabre),si c'est pour l'iaîdo(l'art de dégainer) je ne me rappelle plus l'orthographe de ce mot.

goh


Revenir en haut Aller en bas

givré cette épéiste[en cours de modification] Empty Re: givré cette épéiste[en cours de modification]

Message par Dolores Sam 4 Déc - 21:03

Bonsoir Pierre. =)

En espérant que je puisse me permettre d'intervenir ici... ^^'

Je voulais juste te conseiller, pour la forme de ta fiche, de prendre ton temps lorsque tu rédiges tes phrases. Ce n'est pas anormal et beaucoup de gens le font mais tu m'as donné l'impression d'écrire directement tes pensées. Il manque l'étape importante qui consiste à les reformuler pour les adapter aux codes de l'écrit, étape qui permet de mettre en lumière les répétitions et les grosses fautes de syntaxe (qui ne gênent pas à l'oral ou en pensée vu la vitesse), mais aussi d'y remédier. Le premier paragraphe de ton histoire est déjà mieux que tes descriptions sur ce plan.

Il faut aussi que tu fasses attention à bien repérer tes verbes pour leur donner la bonne conjugaison en fonction du sujet. Tu devrais ainsi faire disparaître une bonne partie des erreurs qu'on peut trouver dans tes productions.

Je ne sais même pas si j'ai le droit de me montrer ici donc je ne développe pas plus. J'espère que tu ne prendras pas mal ce que j'ai dit et que ça pourra te servir bien que ce soit court. Bon courage en tout cas, c'est en pratiquant qu'on progresse. ^^
Dolores
Dolores
La Reine du Silence
La Reine du Silence


Revenir en haut Aller en bas

givré cette épéiste[en cours de modification] Empty Re: givré cette épéiste[en cours de modification]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum