One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Tony Tony Chopper ▬ Quand son histoire refait surface [U.C][En cours de modification]

3 participants

Aller en bas

Tony Tony Chopper ▬ Quand son histoire refait surface [U.C][En cours de modification] Empty Tony Tony Chopper ▬ Quand son histoire refait surface [U.C][En cours de modification]

Message par Zopper Mer 3 Nov - 23:39

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Mathilde *Le bon vieux prénom Français...*,
Age: 14 allant sur les 15,
Ce que vous aimez: Écrire, lire, One Piece (Power!), la musique,
Ce que vous n'aimez pas: Pas grand chose *Ça en dit trop là...xP*,
Première Impression: Tout beau, tout propre! *Et manque pas d'activité*
Autres : Je veux la suite de One' !!! Et tout de suite offert sur un plateau orné d'or! *Non! Pas du tout exigeante!*
Comment avez vous connu ce forum?: OPS ^^

~°Présentation du Personnage°~

Nom Tony Tony.
Prénom: Chopper.
Surnom: Chopy, "Le fan de barbe à papa", "La réserve de nourriture d'urgence", le cerf, le monstre *Attention il mord*.
Age: Quinze années, même s'il ne les faits pas du tout.
Sexe : Masculin.
Est-il existant ou inventé ? Existant

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):

Chacun à un caractère bien à soi. Certain bien trempé, d’autre plus ouvert. Par moment et contrairement au physique, deux individus ont la chance de s’entendre, par leurs gouts, leur genre, leur attitude… Mais, car il a toujours une contrainte et ça dans chaque chose, certaine personne ne s’aime pas. Les explications restent diverses et variées. L’incohérence, la méconnaissance de l’autre dans un ou plusieurs cas, mais pas que. Les idéos de l’un à l’autre diffèrent : leur conception des choses n’est pas la même ce qui se traduit de temps à autre par d’éventuel conflit. Le physique est unique, mais le mental se classe dans plusieurs catégories, de nombreux groupes de goût, d’acceptation, d’adhérence… Chopper, lui, est par exemple une pile électrique vivante. Non mais croyez-moi. Toujours dynamique, toujours prêt à plaisanter et à mettre de l'ambiance. Il est sans doute un des membres de son équipage à être aussi énergétique. Autre exemple une chose qu'il ne pourra d'ailleurs jamais dissimuler.. Oui je parle bien de sa naïveté. Vous pouvez inventez une histoire ayant aucun sens, ou même étant la plus farfelue que vous n'ayez jamais imaginé, mais Chopper y croirait dur comme fer! En même temps il n'est pas le seul... *Je ne citerais pas de nom en particulier xP* D'un côté ça désespère ses camarades, mais d'un autre ça lui donne un air vraiment comique. C'est aussi dû au fait qu'il a vécu son enfance "coupé" du monde extérieur. Il n'est pas du genre à bien cacher ses états d'esprits. Notamment lorsqu'on lui fait des compliments. Ce subterfuge n'est pas très efficace. En effet celui-ci insulte la personne l'ayant complimenté mais parallèlement on peut constater qu'un grand sourire remontant facilement jusqu'à ses pommettes domine son visage, et qu'il exécute au même moment comme des pas de danse. Faut avouer que la comédie c'est pas son truc. Chopy oubli perpétuellement et systématiquement qu'il est le médecin de bord, ce qui aura pour effet qu'il appelle toujours l'aide d'un médecin quand quelqu'un est blessé. Le jeune renne est déjà pas très doué pour la comédie, mais encore moins pour le camouflage. Il a un certain "don" pour ce trompé de côté lorsqu'il essaye de se caché derrière un mur. Du coup on le voit entièrement. Chopper a connu une enfance difficile qui se passa dans la solitude et désespoir, c'est donc pour ça que notre Chopper est entièrement voué à son équipage. C'est sa famille et on y touche pas! C'est aussi face à ce passé si triste, que les membres de l'équipage de Luffy devinrent pour lui ce qu'il a de plus cher. Si bien qu'il ne supporte pas de les quitter, de les voirs de disputer ou de les décevoir Il protégera donc toujours ses nakamas dans n'importe quelle situation et à n'importe quel moment. Lorsqu'il est séparé de ses amis, il a tendance même à verser de chaudes larmes. Il a beaucoup étudié et possède de grandes connaissances, c'est un remarquable médecin. Avec Ussop un des membres de l'équipage, il va former un sacré duo comique : il croit tout ce qu'il lui raconte et va réciproquement être très impressionné par tous les "exploits" du capitaine Ussop! Il va faire beaucoup d'efforts pour être aussi courageux que ses modèles, ceux-ci étant Luffy et Ussop. Il est également un peu froussard, il est toujours d'attaque pour prendre la fuite, pourtant celui-ci pourrait battre ses adversaires s'il prenait son courage à deux mains et qu'il décidait de mettre un peu du sien. Pour conclure, il manque de confiance en lui et panique assez facilement dans certaines situations.

Description Physique ( 5 lignes minimum ):

Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations… Effectivement les sensations… De manière plus ou moins générale, l’apparence joue sur les sensations, comme par exemple le toucher, toucher un corps… Toutes perceptions ne laissent celui-ci insignifiant. Lui, c’est le physique : l’enveloppe charnelle protégeant l’âme humaine quelque en soit ça nature. Chaque corps est différent de celui d’un autre, certains beaux, d’autres moins. Finalement, tous restent gratifiés de la même façon : une paire de bras, de jambe, une tête, un buste… Tout cela pour dire que Chopper ne fais pas exception à la règle. Seulement Chopper était un renne à la base! Mais un renne avec un nez bleu. Pourtant le jeune renne au style "Kawaî" ne manquait pas de charme! *Il n'en manque pas aujourd'hui non plus*. UNDER CO ▬ Direction le pieu xD

Pouvoir/capacité :

Grade :
Nom de l'équipage :
Fonction au sein de l'équipage :
Histoire ( 30 lignes minimum ):
Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par Zopper le Jeu 4 Nov - 7:35, édité 1 fois
Zopper
Zopper


Feuille de personnage
Points de vie:
Tony Tony Chopper ▬ Quand son histoire refait surface [U.C][En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Tony Tony Chopper ▬ Quand son histoire refait surface [U.C][En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tony Tony Chopper ▬ Quand son histoire refait surface [U.C][En cours de modification] Empty Re: Tony Tony Chopper ▬ Quand son histoire refait surface [U.C][En cours de modification]

Message par Ana Jeu 4 Nov - 0:10

Bonsoir et bienvenue à toi,

J'ai lu ta fiche avec beaucoup d'attention et je voudrais te signaler les quelques soucis que j'ai pu relever, à toi d'en faire bon usage :

- Le début des descriptions n'ajoute à mon avis rien de bien utile à la suite. Ceci n'est qu'un avis personnel et je passe aussitôt au reste de mes remarques.

- Il y a des fautes que ce soit de grammaire, d'orthographe ou de conjugaison. Une bonne relecture et l'utilisation d'un logiciel de correction en ligne devrait nettoyer tout ça.

- Concernant le style, je compte douze fois le mot "Chopper" dans tes descriptions, ce serait intéressant de le remplacer par "il" ou "le renne" ou "Tony Tony". Les émoticons sont proscrits et je ne peux que te conseiller de les effacer.

- La descriptions physique correspond plus à son histoire qu'à un croquis. On s'attend à la description de ses vêtements, ses mimiques, sa physionomie et non à l'acquisition de son fruit du démon.

- Enfin, je n'ai pas pu m'empêcher de te faire remarquer que tu as tout écrit en bloc, il aurait mieux fallut faire des paragraphes bien espacés pour mettre le lecteur plus à l'aise. Tu n'as qu'à imaginer la difficulté de lire un livre où le tout se suit sans alinéas ni retour à la ligne.

Il y aura certainement d'autres membres plus qualifiés pour te donner une foultitude de conseils utiles. Je te souhaite bon courage pour ta fiche et bon jeu.

Ana


Revenir en haut Aller en bas

Tony Tony Chopper ▬ Quand son histoire refait surface [U.C][En cours de modification] Empty Re: Tony Tony Chopper ▬ Quand son histoire refait surface [U.C][En cours de modification]

Message par William Morgan Jeu 4 Nov - 0:53

Ah ? Un nouveau Chopper ? Pour autant que je sache le poste n'est pas à prendre, l'ancien Chopper (paix à son âme) n'a pas encore été démissionné (vous noterez la fine allusion).

Bref, faudra m'expliquer pourquoi la peluche ne plait qu'aux jeunes adolescentes... Trop jeune, bien trop jeune (sauf pour Tiryon). Pour nous autres qui avons peur d'être accusé de détournement de mineurs c'est bien trop jeune !

Erm... Ce n'était pas le sujet. Tu devrais suivre les conseils d'Ana (une fausse nouvelle ça surement, ses conseils sont trop pertinent). Fais tout ce qu'elle a dit déjà et le "membre plus qualifié" que je suis daignera te donner d'autres conseils ensuite si besoin est.
William Morgan
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Tony Tony Chopper ▬ Quand son histoire refait surface [U.C][En cours de modification] Left_bar_bleue750/750Tony Tony Chopper ▬ Quand son histoire refait surface [U.C][En cours de modification] Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Tony Tony Chopper ▬ Quand son histoire refait surface [U.C][En cours de modification] Empty Re: Tony Tony Chopper ▬ Quand son histoire refait surface [U.C][En cours de modification]

Message par Zopper Jeu 4 Nov - 7:44

Je sais déjà que je dois remédier à certains points qu'a cité Ana. Je suis toujours assez "brouillon" lors de mon premier post, c'est pour ça qu'en général je modifie quelques trucs par-ci par-là au fur et à mesure que celle-ci se remplie. Juste pour vous dire de ne pas vous en faire pas mal de choses vont changer. Autre point, comme je l'ai dis à certains sur la CB, j'ai un style assez particulier surtout au début de rp, comme également dans ma présentation. A savoir, les paragraphes que vous trouvez inutiles, qui débutent le physique, et la psychologie sont là pour introduire plus le personnage dans ce contexte. (cf. Psyco', physi'). Du moins d'après moi. Après voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé à vous dire ^^. Ah si! Bonne journée! x)
Zopper
Zopper


Feuille de personnage
Points de vie:
Tony Tony Chopper ▬ Quand son histoire refait surface [U.C][En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Tony Tony Chopper ▬ Quand son histoire refait surface [U.C][En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tony Tony Chopper ▬ Quand son histoire refait surface [U.C][En cours de modification] Empty Re: Tony Tony Chopper ▬ Quand son histoire refait surface [U.C][En cours de modification]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum