One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Yamamoto Kashi [En cours de modification]

3 participants

Aller en bas

Yamamoto Kashi [En cours de modification] Empty Yamamoto Kashi [En cours de modification]

Message par yamamoto-kashi Mer 27 Oct - 20:59

Présentation du Joueur

Prénom: Rodolphe.
Age: 15ans.
Ce que vous aimez: Les mangas,les jeux vidéos et surtout One-Piece.
Ce que vous n'aimez pas: La liste est longue… le monde ( de nombreuses personnes )
Première Impression:Le site m’a l’air pas mal et c’est assez fun de jouer a One-Piece.
Autres : 1ère fois que je joue ou écrit un RP.
Comment avez vous connu ce forum?: J’ai connu ce site par le biais de la OPS.



Présentation du Personnage

Nom: Kashi
Prénom:Yamamoto
Surnom:L’assassin ( sur les avis de recherche ) ou appeler Yamamoto ( souvent ).
Age: 20ans
Sexe: Masculin.
Est-il existant ou inventé ?: Inventé
Race : Humain.
Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):
Il est très froid, taciturne. Quand il s’agit de faire un massacre, il réponds toujours présent.
Pour tuer sa cible, il utilise de nombreuses ruses et techniques, pour lui tous est bon pour tuer sa proie, il aime faire les choses vite et bien même quand il s’agit de récupérer des informations. Dans de nombreux cas, ses informateurs ne sont jamais réapparut, cela est relativement bizarre surtout qu’une grosses parties sont dans Marine. Ce qu’il n’aime pas vraiment, c’est quand son informateur est une dame car il est très mauvais pour parler avec la gente féminine.
Il est vrai que ses informateurs ne finissent pas toujours en vie mais ses cibles ne finissent pas vivantes non plus car lorsqu’il est colère ( il l’ai très souvent en combat ), devient comme un vrai démon et lorsqu’il est relativement calme ( ce qui est très rare ) veut finir vite le combat pour aller manger un bon ramen. Dans la vie quotidienne, il ne parle pas sauf quand cela est obligatoire, il préfere dormir que travailler mais il le faut bien pour se nourrir et se loger, quand il a faim il doit manger car sinon il s'énerve, entre dans une rage folle. Souvent, il se loge dans un hotel à l'écart du centre ville, pour ne pas être dérangé dans sa réflexion ( étudier ses informations ) et il a moins de chance de se faire repérer en sortant de l'hôtel pour abattre sa cible.
On peut le comparer au brouillard, toujours discret dans ses assasinats ou dans ses déplacements mais aussi car il agit à l'aube ou au crépuscule.Ce qui peut sembler bizarre, c'est qu'il a un ptit côté irrésponsable donc il préfére charger dans le tas quand il y a beaucoup d'ennemis même si quand il peut le faire à l'ancienne, il le fait mais il trouve qu'une bonne baston y a rien de mieux et de plus fun; Mais quand il s'agit d'un grand bandit, la meilleur façon de faire pour lui et quand même la discrétion, pour sa chance il maîtrise relativement bien les deux façon de faire donc pour lui cela n'a aucun importance surtout que pour lui sa vie ne vaut rien sans la destruction du gouvernement.

Description physique
Il est plutôt grand, environ 1m85. Les cheveux noirs que l’on voient très rarement car il les cachent sous un bandeau noir - gris. Son visage ( jusqu’au yeux ) aussi est caché derrière un tissu enroulé autour et retenue par une épingle ( comme les soldat américain appelé « Rangers » . On ne voit que sont visage au complet seulement lorsqu’il se repose dans une chambre d’un hôtel, sur son bateau ou autres mais quand il est dehors, Celui-ci reste cacher pour garder son visage anonyme. La seule personne ayant vu sont visage au complet est son frère. Il possède une cicatrice que va de son oreille gauche jusqu’au coin de sa lèvre gauche. Il possède une force moyenne, très agile et rapide. Il possède une veste noir et quand il ne le porte pas il est vêtu d’un t-shirt noir et d’un semi jogging assez large montant jusqu'au genoux. Un dragon et des signes sont tatoués sur sont bras gauche. Il possède oeil vert ( le droit ) et un oeil bleu ( le gauche ), depuis sa naissance il a un triange rouge avec une épée à l'intérieur à l'oeil droit, son frère lui à toujours dit de le cacher à la société car il a réussit à tuer une bête très imposante avec seulement un bout de bois d'après son frère, c'est grâce à son oeil mais depuis sa mort il n'arrive pas l'activer ni a l'utiliser et depuis la mort de son aîné cela reste en suspent

Armement:
_2 katanas, l’un porter a droite partant vers le bas gauche du dos et l’autre a gauche partant vers le bas droit du dos.
_ Un poignard.
_10 kunaï ( pour lancer ou à attaquer en double ).
_Une épée porter au niveau de la tête dans le dos ( ndlr : 1ère forme du zanpakto de Ichigo).
_Double lames secrète.

Capacité/Pouvoirs:
Pas encore de pouvoir, mais j’espère pouvoir commencer une quête de fruit du démon plus tard.

Grade : Chasseur de Primes
Nom de votre ville ou village : île silverstorm, Dans le village Light-Town, West Blue


Histoire ( 30 lignes minimum ):
- Quand il eut 6ans, son frère en avait 15 ( qui est la seul personne à avoir vue son visage en entier ). Il lui raconta une histoire. Celle-ci parlait d’un pirate: John le pacificateur, ce pirate était leurs pères: A la fin de son voyage qui pris fin dans le nouveau monde car il fut trahi par l’un de ses compagnons et livré à marineford. Il fut exécuté à Loguetown. Depuis ce temps, les deux frères ont grandi. L’aîné était rentré dans la Marine mais ces derniers ne savait pas que son père était un pirate. Tant dis que le plus jeune avait 11ans. A l’âge de 15ans, il décida de s’entraîner aux maniement des katanas, sabres et autres mais aussi de se muscler. Mais la Marine découvrit l’identité de leurs père, elle décida de les abattre.
Découvrant ce que le gouvernement préparait, le plus grand s’enfuia en allant chercher son cadet. Ils volèrent un bateau au port mais si celui-ci était petit cela était bien suffisant pour eux deux. Pendant 1ans, ils furent en fuite mais sur décision de l'aîné, ils allèrent provoquer la Marine.
Il retournèrent dans leur village natal, pour détruire le QG de la marine présent là-bas. Mais, les Marines avaient prévus cela et ils étaient nombreux... très nombreux. Le doute s'installa parmi eux, mais ils décidèrent de charger sans de réel plan d'attaque. Mais ils furent rapidement submergé par l'ennemie, et obligés de rebrousser chemindans la forêt qui bordait les frontières du village.
L'aîné était gravement blessé au niveau du torse et Yamamoto ne pouvait se servir que de son bras droit car il reçu une balle au niveau de l'épaule gauche. Mais étant donné que la Marine les suivaient de prés, les deux frères décidèrent de leur tendre une embuscade et se serait leurs ultime assaut. le plus vieux des deux frères, c'étant entraîner au lancer de kunaï, s'arrêta en haut d'un arbre et le plus jeune des deux, se cacha derrière un arbre, ses deux katanas en main, prêt à bondir sur l'ennemie.
Ce dernier, se profila devant eux; toujours caché, les deux frères se préparèrent à attaquer, Ce qu'ils firent et là, on entendit des coup de feu et des lames s'entre choquaient. Les deux frères réussirent à ramener les marins dans la ville,mais, La Marine l'avait prévus et les attendaient. L'aîné se fit rapidement capturé, tant dis, que dans un bruit effroyable, un cri se fit entendre, et quelque temps après, on pus voir une giclé de sang, le cadet reçu un coup de lame au niveau de l'oreille gauche jusqu'au coin de la lèvre gauche. Il chancela mais tenta de reste conscient,il essaya de récupérer son frère mais ce dernier lui ordonna de fuir, ce qu'il fit, à contre coeur.
1ans plus tard, son frère fut exécuté, son corps fut mis sur un bateau pour aller dans un cimetière de la Marine. Ce bateau fut attaquer au large par un homme masqué, son identité ne fut jamais découverte. Plus tard, au village natal, un tombe apparut au côté de la tombe de leurs pères. Mais, étant donné la destruction du QG de la marine, l'île fut attaqué par de nombreux pirates. Le cadet défendit sa maison, un jour, les pirates furent tellement forts et nombreux qu'il détruisirent le village.
Après cet accident, une haine envers la Marine et les pirates grandirent en lui. Après mure réflexion, il pris les 150 000 berrys, son épée, les kunai de son frère, ses katanas et sa tenue et décida de devenir Chasseur de Primes. Mais, il n'oublia pas sa haine envers la Marine, même, il jura devant la tombe de son frère et celle de son père de détruire le Marine.


Cela est mon baptême dans le RP car je n’est jamais faits sa avant ( je ne cherche à ce que vous soyez clément avec moi, c’est juste pour informer )


Dernière édition par yamamoto-kashi le Jeu 4 Nov - 20:07, édité 3 fois
yamamoto-kashi
yamamoto-kashi


Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Kashi [En cours de modification] Empty Re: Yamamoto Kashi [En cours de modification]

Message par Salem Shelm Mer 27 Oct - 21:29

Aaaaaah mais AAAAAAAAAAAAAH !!!!

Vraiment désolé, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé d'exprimer la sensation que la vue de ta fiche m'a procuré... Du coup, pour faire simple, je vais faire un petit copier/coller...

Salem Shelm a écrit:Bon, next thing (ben oui, j'étudies l'anglais dans un pays... quatrilingue (français, allemands (oui, je le mets au pluriel pour pas devoir les énumérer), italien, romanche (va savoir ce que c'est pour une langue, google est ton ami)... ça en fait bien quatre principales) du coup je vais un peu dévier dans les dialectes utilisés dans ce paragraphe (je vais éviter le romanche cela dit), bonne chance aux motivés motivés à me lire), tes descriptions... sehr sehr schlecht j'ai envie de dire... tu seras kaputt before a long moment si tu continues in this way... Mon advice serait de les rewrite mit eine fashion qui s'apparente plus à eine text (bon dieu, ne prêtez pas attention aux fautes d'accords que je fait en allemand) qu'à une fruchtsalat d'énumération. Si après une lecture attentive on te demande Comes tai ? et que tu réponds: j'ai envie de vomir, je te fais un résumé en trois mots: n'énumère pas (oui, je considère le ène apostrophe comme un mot).

Dans ton cas, ça vaut pour toute la fiche mon ptit Rodolphe (ça doit pas être facile tous les jours, le nombre de blagues que tu va te ramasse le jour où t'auras un bouton au bout du nez...) à l'exception près de l'armement et des pouvoirs/capacité (enfin, je prétends pas être un génie non plus...). On est là pour faire du RP, où il est important de pouvoir faire des descriptions non seulement des actes, mais également des décors, personnages environnants etc etc...

Bon... cinq minutes le temps que je parcours ta fiche...

...

Oooookaaaaaïdy... Bon, mettons de côté l'orthographe, tu es jeune et t'as le temps de t'améliorer à ce niveau là (le RP, ça va aider). Sinon, pas besoin de mettre tes techniques comme tu l'as fait, une fois validé, elles devront être envoyées aux guides de jeu (GdJ) afin de ne pas être connues par toutes et tous (haha, tu ne connais donc pas mon ultime technique secrète de la muerte !). Sinon, j'ai déjà fait un commentaire sur la forme en général (vade retro, énumérations !!!), donc je vais pas revenir dessus. Donc, en me penchant sur le contenu... Que dire... Y'a du potentiel à mon avis, mais ça reste très très brouillon. Organise tout ça un peu mieux, rajoute des détails, pense à être clair dans tes propos (parce que le type qui est toujoursprésent pour les massacres, mais qui préfère les éviter... ça se contredit un peu...). J'vais pas te le cacher, y'a du boulot, mais en prenant le temps, ça devrait aller. Et plus te passeras de temps à écrire des RPs, mieux ça ira. Bonne chance.
Salem Shelm
Salem Shelm
Icare
Icare


Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Kashi [En cours de modification] Empty Re: Yamamoto Kashi [En cours de modification]

Message par yamamoto-kashi Mer 27 Oct - 22:46

merci salem, par contre j'ai pas trop compris le truc alleman etc.. ^^, j'ai essayer vite faits les trucs que je voyais qui aller pas

et oé je me prends souvent des blague et aussi l'histoire ( c'est pourrit ^^ )

/me * quand jepense que je l'ai enlever qu'elle connerie
yamamoto-kashi
yamamoto-kashi


Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Kashi [En cours de modification] Empty Re: Yamamoto Kashi [En cours de modification]

Message par Salem Shelm Jeu 28 Oct - 7:31

Le paragraphe plurilinguiste ? Tu m'étonnes que tu le comprennes pas, c'est juste pour te dire que, les énumérations, c'est MAL.
Salem Shelm
Salem Shelm
Icare
Icare


Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Kashi [En cours de modification] Empty Re: Yamamoto Kashi [En cours de modification]

Message par yamamoto-kashi Jeu 28 Oct - 8:31

ok et quand tu dis énumérations, c'est les répétitions ?

laisse tomber, je sens que je vais tous refaire. C'est pourrit
yamamoto-kashi
yamamoto-kashi


Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Kashi [En cours de modification] Empty Re: Yamamoto Kashi [En cours de modification]

Message par Salem Shelm Jeu 28 Oct - 8:49

Non, ce que je veux dire par énumération c'est le fait de citer point par point les traits descriptifs de ton personnage dans les descriptions, ou bien les fait dans l'histoire. Exemple:

Nous sommes:
-Jeudi
-le vingt-huitième jour du mois
-en octobre
-dans la deux-mille dixième année après Jésus-Christ
...

À la place de dire:

Nous somme le jeudi 24 octobre 2010
Salem Shelm
Salem Shelm
Icare
Icare


Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Kashi [En cours de modification] Empty Re: Yamamoto Kashi [En cours de modification]

Message par yamamoto-kashi Jeu 28 Oct - 10:27

ah ok, c'est le fait que je fasse " une liste ", ok je vais essayer de changer sa
yamamoto-kashi
yamamoto-kashi


Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Kashi [En cours de modification] Empty Re: Yamamoto Kashi [En cours de modification]

Message par Serviteur du Jeu Massacre Jeu 28 Oct - 12:05

Niark Yamamoto !

Bien bien bien qu'avons nous là ?... Salem ne t'a pas souhaité la bienvenue (le petit sacripant) donc considère que c'est compris dans le niark. Maintenant que les civilités sont faîtes passons aux choses sérieuses.

Je pourrais te faire un beau texte, mais ici je vais préférer te donner une beeeeeelle liste des conseils et trucs à modifier. Visiblement tu adores alors ça passera surement mieux Razz

- En premier je crois que tu l'as compris avec Salem , tout ce qui est liste... c'est non. Personnellement j'ai eu l'impression de lire une feuille de personnage d'un JDR papier d'il y a 20 ans... Plus ta présentation sera fluide, plus elle sera agréable à lire et transmettra "l'ambiance" de ton personnage. Ça c'est vital.

-Dans le même ordre d'idée essaye de faire des phrases un poil plus longues. Là tu les enchaînes avec un point tous les 6 mots. Ça renforce le côté liste au sein même d'un paragraphe... rude. De plus tu coupes complètement le rythme de lecture. Use et abuse des liaisons !

-Idem pour les répétitions. Essaye autant que possible de ne pas mettre deux fois le même terme dans la même phrase.
ex : tuer/tuer dame/dame...

-Lache toi pour ton personnage ! Donne lui autant que possible des petits traits de caractère ou des habitudes qui vont le différencier des nombreux assassins/sabreurs des mers. En faisant ça tu lui donnes de la profondeur et de la personnalité. En bref il arrête d'être un énième sabreur anonyme pour devenir Monsieur Yamamoto (note la majuscule à monsieur) que tous redoutent.
Regarde Rob Lucci. La première fois qu'on le voit il arrive à avoir la classe en charpentier ténébreux, tout en étant dans un gros délire avec son pigeon.

-Pour ce qui est des descriptions en général tu peux là aussi te lâcher un peu plus. notamment sur la psychologique qui est extrêmement restreinte. On aimerait avoir un peu ses attitudes et ses réactions dans divers situations (pas que en combat), sa façon d'interagir avec lulu la jolie boulangère en poussant à l'extrême. Au final il doit être aussi clair dans notre esprit qu'il l'est dans le tiens.

Pour le physique tu peux aussi insister plus sur l'impression qu'il dégage : sa démarche, ses attitudes, etc...



Voilà pour le principal Yamamoto. Y a du chantier comme on dit, mais courage c'est largement à ta portée ! N'hésite pas à faire morceau après morceau pour ne pas t'écœurer, ainsi qu'à demander conseil ici même ou sur la cb.

ps : Et change moi vite cet avatar stp ! La tenue de marine US avec casque et tout le bazar ça n'aide pas vraiment à visualiser une image de Yamamoto Evil or Very Mad
Serviteur du Jeu Massacre
Serviteur du Jeu Massacre
Fée des Bouchers
Fée des Bouchers

Rang/Grade : Reine du Hachoir
Supérieur : Son Rebelle d'amour en sucre

Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Kashi [En cours de modification] Empty Re: Yamamoto Kashi [En cours de modification]

Message par yamamoto-kashi Jeu 28 Oct - 14:33

ok je fais faire sa pour chaque partie ( psycologie, etc... )
dsl pour l'image, c'était juste un essaye ( oublier de l'enlever ), a part Kakashi, j'ai trouver encore aucun sabreur des mangas que je connais ( naruto, one piece, reborn et bleach ) c'est assez restreint je l'accorde
la sa devrait faire moi liste Very Happy
yamamoto-kashi
yamamoto-kashi


Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Kashi [En cours de modification] Empty Re: Yamamoto Kashi [En cours de modification]

Message par Salem Shelm Jeu 28 Oct - 22:31

Ah ouais, c'est très très juste...

Bienvenue ^^
Salem Shelm
Salem Shelm
Icare
Icare


Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Kashi [En cours de modification] Empty Re: Yamamoto Kashi [En cours de modification]

Message par Serviteur du Jeu Massacre Jeu 4 Nov - 12:00

Niark !

Bon on en est où ici ?Je vois que tu as changé le style listing, bien.
Le tout reste extrêmement classique, mais on va dire que ça se laisse lire.

Fais moi plaisir Yamamoto lâche toi un peu ! Faut vraiment que tu rendes ton personnage unique ! Tous les délires sont possibles, toutes les idées sont à tester. Si tu manques encore un peu d'imagination et que tu veux rester dans le plagiat, essaye au moins de mélanger les inspirations. En bref faut que tu étoffes ton personnage !!

Pour le style littéraire on verra plus tard. Commence déjà par ça ok ?
Serviteur du Jeu Massacre
Serviteur du Jeu Massacre
Fée des Bouchers
Fée des Bouchers

Rang/Grade : Reine du Hachoir
Supérieur : Son Rebelle d'amour en sucre

Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Kashi [En cours de modification] Empty Re: Yamamoto Kashi [En cours de modification]

Message par yamamoto-kashi Jeu 4 Nov - 19:37

dsl pas pus faire de grosse modifications ( a part quand vous l'avez dit ) car j'ai attrappé la grippe à la fin des vac' donc assez dur de réfléchir avec un mal de crâne épouvantable donc dsl
quel que modofications apportées
yamamoto-kashi
yamamoto-kashi


Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Kashi [En cours de modification] Empty Re: Yamamoto Kashi [En cours de modification]

Message par Serviteur du Jeu Massacre Ven 5 Nov - 11:24

Pas de problème Yamamoto-kun.
Bonne convalescence !
Serviteur du Jeu Massacre
Serviteur du Jeu Massacre
Fée des Bouchers
Fée des Bouchers

Rang/Grade : Reine du Hachoir
Supérieur : Son Rebelle d'amour en sucre

Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Kashi [En cours de modification] Empty Re: Yamamoto Kashi [En cours de modification]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum