One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

X Drake, le Mousquetaire Pirate [En cours de modifications]

5 participants

X Drake, le Mousquetaire Pirate [En cours de modifications] Empty X Drake, le Mousquetaire Pirate [En cours de modifications]

Message par X Drake Mer 30 Juin - 23:19

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Guilhem
Ce que vous aimez: OP et d'autre mangas
Ce que vous n'aimez pas: Les champignons
Première Impression: Ils sont fous sur la ChatBox
Autres : ça va et vous?
Comment avez vous connu ce forum?: One Piece Scan

~°Présentation du Personnage°~

Nom: Diez
Prénom: Drake
Surnom: Drapeau Rouge
Est-il existant ou inventé ? Existant
Description Psychologique ( 5 lignes minimum ): Drake est un homme droit. Il croit en la justice. Il s'était d'ailleurs engagé dans la marine, et sa volonté et sa bravoure l'on mené jusqu'au grade de Contre-Amiral. Intelligent et vif d'esprit, il fut transféré à la section scientifique, où il travailla avec le Dr Vegapunk. Il méprise la Marine, et estime grandement la droiture et la loyauté de Barbe Blanche.
Description Physique ( 5 lignes minimum ): Drake est un homme d'environ 2m, 2m08, pour 104 kg. Silhouette aux muscles bien dessinés, il attire les regards féminins. Roux, aux cheveux mi long et lisse, il a des favoris qui descendent jusqu'à la mâchoire. Mâchoire proéminente, qui s'avance fièrement, et dont le menton carré est orné d'une cicatrice en forme de X. Une bouche ayant perdu l'habitude de sourire, un nez aquilin et des yeux où brûle le désir de justice compose un visage tout en longueur. Il porte un chapeau tout en longueur, qui cache une partie de son visage lorsqu'il vous regarde de face. Une autre partie de son visage est caché par un simple masque noir, entourant ses yeux tel des lunettes. Torse nu, avec un X dessiné sur le torse, couvrant ses épaules et ses bras d'un large manteau à fourrure, il porte une paire de gant cuir qui couvre jusqu'aux coudes. Sa ceinture qui a une boucle sur la laquelle est incrusté une tête de lion soutient son fleuret et sa masse pourvu de quatre petite haches. Son pantalon est moulant, et ses bottes hautes. Le tout noir et de cuir. En bref, un homme semblant être un mousquetaire et un pirate. Et c'est se qu'il est.
Pouvoir/capacité : Fruit du démon zoan, modèle ancien du Tyrannosaure.
Grade : Capitaine
Nom de l'équipage : Drake Pirate
Fonction au sein de l'équipage : Capitaine
Histoire ( 30 lignes minimum ): Drake est le fils de paysan d'une petite île de North Blue. Sa mère est morte à sa naissance, et son père, alcoolique, le délaissait. C'est dans un dojo voisin qu'il passait ses journées, a apprendre la philosophie et l'escrime. Le maître du dojo remplaçait le père du gosse dans son coeur. Le jour où son père biologique mourut dans une rixe de taverne, il rencontra des marines, qui arrêtèrent alors le responsable. Cet rencontre avec "la justice", l'idéal du dojo de son père affectif, l'inspira terriblement, au point qu'il les suivis. Il avait 17 ans.
Il gravit rapidement les échelons, sa bravoure et son talent à l'épée, ainsi qu'à la masse, impressionnant ses supérieurs autant que son esprit vif et pratique. Devenu Colonel, on lui confia son propre bateau et un équipage, et on le chargea d'une série de mission qu'il réussi à chaque fois. Il réussi même à capturer quelques pirates.
Un jour, en rentrant de mission, un certain Kizaru l'aborda. L'amiral lui expliqua qu'il était muté à la division scientique, à cause de son intelligence et de sa spontanéité de circonstance, avec la promotion d'être Colonel à Marine Ford. Sans avoir vraiment le droit de discuter, il fut transporter jusqu'au QG, puis guidé au laboratoire. Un série de scientifique étaient présent. Mais ni Vegapunk ni Kizaru n'étaient là. L'un des scientifiques commença à parler longuement, sans que Drake ne l'écoute vraiment. Son attention était concentré sur le coffret de bois posé sur le bureau. Le scientifique fini par l'ouvrir et lui présenter le contenu: un fruit du démon. Puis il dit à Drake de se dépêcher de l'avaler. Et qu'il devait être fier d'être choisit vu que ce fruit était particulièrement rare. Comprenant qu'il était devenu un cobaye, Diez s'exécuta de mauvaise grâce, commençant à douter de la Marine et de sa "Justice". Après un mauvais goût et une violente douleur à travers le corps, Drake fut trainé dans une pièce, où les scientifiques lui firent faire une série de test.
Diez comprit que si il voulait repartir en mer, il devait se soumettre. Il passa deux-trois mois quasi cloitré. Puis il pu enfin sortir et se balader à travers tout le QG. Un jour, dans le laboratoire, il croisa le corsaire Kuma, qui, même si il refusa toute discussion, lui sembla différent. Une semaine plus tard, il découvrit le projet Pacifista. Deux jours plus tard, il fut convoqué par l'amiral Akainu, qui lui annonça une grande nouvelle: il reprenait la mer.
En effet, Akainu eut pour mission de collecter des renseignement sur Barbe Blanche, et pour cela il devait aller sur l'île natale de Diez. Celui ci devait servir de guide. Une fois sur l'île, Drake commença par aller voir son mentor et ses quelques amis. Les retrouvailles fut digne de leur sens de l'honneur. Puis Akainu lui demanda d'aller chercher un peu en ville des infos. Il y passa la nuit, et revient au matin. Akainu n'était plus là. Seul quelques marines gardaient l'entrée du dojo. Il rentra en les repoussant, et découvrit avec horreur et stupeur le corps de son mentor et de nombreux de ses amis. L'amiral avait décidé de les exécuter pour entrave car ils refusaient de livrer les informations. Des informations qu'ils n'avaient jamais eut. Les marines encore sur place riaient en se remémorant la scène. Drake ne supporta pas ça. Il se mis à massacrer les marines de l'amiral encore présent sur les lieux, puis au bout de 2h de combat, il s'évanouit. Il se réveilla 2 jours plus tard, et l'on lui raconta se qui c'était passé. Il prit la mer avec certains marines qui lui étaient fidèles, ainsi que les rescapés du dojo de son mentor, en temps que pirate.
Voilà, tel est mon point de vue du passé de X Drake. Ayant un bateau de marine, il a pu couper par Calm Belt, se qui explique que il arrive à l'archipel en même temps que les Mugiwaras si eux sont à Water Seven au moment de la trahison de Diez.
Test RP: Attendre le feu vert d'un admin
X Drake
X Drake

Revenir en haut Aller en bas

X Drake, le Mousquetaire Pirate [En cours de modifications] Empty Re: X Drake, le Mousquetaire Pirate [En cours de modifications]

Message par Enarik Santa Mer 30 Juin - 23:55

Salut, salut bienvenue.

Avant de te faire éventuellement massacrer par d'autres ( je ne vise personne en particulier Mr Red ) je viens te donner mon avis à titre de ce que tu veux du moment que tu le prends pas mal.

D'une manière générale, tes textes sont trop concis, et surtout pas assez riches en détails.

Dans ta description psy, c'est le plus flagrant. Il faut nous représenter le personnage sous toutes ces facettes, pour que l'on perçoive sa philosophie. Là tu abordes le strict minimum. Il faut par exemple décrire son sens du relationnel avec les gens. Est-ce un timide ? Vantard ? A t-il des caractéristiques particulières ? Être feignant, rigoureux, ou que sais-je. Quel est son ressenti vis à vis de la Marine. Sentiment d'être trahi, ou sombre colère par exemple. En quoi cela influe t-il sur son comportement dorénavant ? Etc, etc... Il y a donc toute une multitude de détails qui ne demandent qu'à être ajouté, à toi de jouer ^^

Niveau Physique, c'est déjà plus complet, mais là aussi il y a des points précis à ajouter, pour rendre ton personnage plus personnel, plus vivant qu'une simple description. Parle-nous de sa démarche, de son timbre de voix, de ses tics de langage ou autre...
La encore donc, tout ce qui pourra rendre ton personnage plus unique est le bienvenue.

Enfin pour l'histoire, outre les quelques fautes d'orthographes, le problème concerne surtout le manque de descriptions. Descriptions des décors, qu'il faudrait d'ailleurs penser à donner de temps en temps que l'on puisse se représenter les scènes, descriptions des émotions de Drake bien entendu, vis à vis de son père par exemple, ou des marines qu'il a côtoyé tel Aka Inu, et enfin description des individus tout simplement, car là aussi on en manque cruellement.

Voilà, en espérant avoir pu te rendre service Smile
Enarik Santa
Enarik Santa
Mister Black Day
Mister Black Day

Localisation RP : South Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
X Drake, le Mousquetaire Pirate [En cours de modifications] Left_bar_bleue750/750X Drake, le Mousquetaire Pirate [En cours de modifications] Empty_bar_bleue  (750/750)

X Drake, le Mousquetaire Pirate [En cours de modifications] Empty Re: X Drake, le Mousquetaire Pirate [En cours de modifications]

Message par Cormak Amnell Jeu 1 Juil - 1:52

Salut à toi Diez Very Happy (non non on est pas fou sur la CB :p )

Alors je n'ai pas grand chose à rajouter après le passage de Rik.

Ce qui m'a le plus interloqué, c'est ton histoire.
Au niveau du style, certaines tournures de phrases sont bien trouvées, et on sent que tu as quelques connaissances. Mais tout reste assez brouillon. Essaie visuellement d'espacer tes écrits (paragraphes...), et surtout de développer tranquillement les évènements.

Diez comprit que si il voulait repartir en mer, il devait se soumettre. Il passa deux-trois mois quasi cloitré. Puis il pu enfin sortir et se balader à travers tout le QG. Un jour, dans le laboratoire, il croisa le corsaire Kuma, qui, même si il refusa toute discussion, lui sembla différent. Une semaine plus tard, il découvrit le projet Pacifista. Deux jours plus tard, il fut convoqué par l'amiral Akainu, qui lui annonça une grande nouvelle: il reprenait la mer.

En quelques mots tu résumes beaucoup de situations. Du coup on s'y perd et les évènements paraissent moins importants.

Ensuite juste c'est assez bizarre parce que pour être contre-amiral il faut quand même avoir accompli de belles prouesses. Et là à part avoir été sélectionné, il ne fait pas grand chose et se retrouve quand même à un rang très élevé .(genre smoker c'est une bête il a 35 ans, et il vient tout juste de passe sous-amiral pour un acte qu'il n'a même pas fait!)

Travaille ces points de cohérence plus tout ce que t'as mis Rik, je suis sûr que tu peux le faire Very Happy
Cormak Amnell
Cormak Amnell

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Lieutenant

Feuille de personnage
Points de vie:
X Drake, le Mousquetaire Pirate [En cours de modifications] Left_bar_bleue600/600X Drake, le Mousquetaire Pirate [En cours de modifications] Empty_bar_bleue  (600/600)

Message par Kobby Ven 2 Juil - 1:10

J'ai lu le tout et franchement, c'est largement en deçà de ce qu'on attend d'un personnage de cette trempe. On a l'impression que c'est fait à la va-vite. Je pense que si tu prenais plus de temps à étoffer ça irait déjà mieux.

À part ça, il y a certaines incohérences dans le récit : son transfert sans raison dans une division top secrète, le fait qu'il puisse en sortir à sa guise, le fait qu'Akainu soit reparti sans son équipage, le fait de traverser Calm Belt avec un vaisseau de marine quelconque et enfin le fait qu'il ait une si forte prime pour des crimes récents.

Je ne sais pas si j'ai tout relevé, mais je pense qu'il y a déjà beaucoup de travail à faire. Sinon, je te souhaite bonne chance et espère que tu sauras prendre mon message pour une aide, non pas comme une attaque.
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
X Drake, le Mousquetaire Pirate [En cours de modifications] Left_bar_bleue0/0X Drake, le Mousquetaire Pirate [En cours de modifications] Empty_bar_bleue  (0/0)

Message par Maître du Jeu au Trésor Mer 14 Juil - 18:27

Bien le bonjour & bienvenue

Je suppose que tu es en cours en correction en suivant les conseils ci-dessus, aussi je te dis bon courage, tiens nous au courant ^^
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé