One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

J'suis nouveau, je ne sais pas par où commencer [En cours de modification]

5 participants

Aller en bas

J'suis nouveau, je ne sais pas par où commencer [En cours de modification] Empty J'suis nouveau, je ne sais pas par où commencer [En cours de modification]

Message par Struntss Mar 8 Juin - 12:17

~° Humains et autres races°~
~°Présentation du Joueur°~

La première des politesse lorsque l'on s'inscrit sur un forum s'est de se présenter. Chose que je n'ai malheureusement pas faite hier, faute d'histoire à écrire concernant mon futur personnage par manque de connaissance de cet univers. Vous me direz mais que vient-il faire ici alors et bien vous le saurez quand vous lirez ma présentation.

Prénom:Si je vous le dit, je vais me faire repérer du premier coup.

Age: Même réponse qu'au dessus.

Ce que vous aimez:l'eau sous toutes ses formes, salée pour s'y baigner, liquide qu'on rajoute aux apéritifs anisés, solide pour refroidir ces même apéritifs, gazeuse qu'on rajoute à certains alcools. Elle est même à la base de tout alcool fermenté. Bref j'aime l'eau.

Ce que vous n'aimez pas: La terre, c'est vrai on a jamais vu quelqu'un en boire, manger, en mettre dans son vin ou se baigner dedans^^.

Première Impression: bonne.

Autres :
Bon, je vais faire simple, du moins essayer. J'ai une vie de jeu ainsi qu'une vie réelle chargée. Je suis sur un autre forum de RP mais cela fait longtemps que je n'y ai rien posté. J'ai promis un retour pour juillet.
Autre chose importante, il y a un moi,j'ai acheté un jeu qui ne se distribue uniquement par internet, le créateur de ce jeu à ouvert un forum depuis le début des testes(cela fait plus de 5 ans, hé oui on peut dire que c'est de l'artisanat). J'y ai posté quelques rapports de batailles ainsi qu'un didacticiel concernant la prise en main du dit jeu. Didacticiel ayant visiblement été apprécié par l'auteur car il fait maintenant partie de la doc officiel du forum, afin d'aider, les nouveau joueur à appréhender le machin, comme on l'appelle. Je dois aussi en faire une version anglaise. Donc, je suis plutôt pris, mais bon je trouverais bien un moyen de poster quelque RP. Sans compter, mon appartenance à une guilde et une légion dans deux MMOs différents.
C'est pour cela, que je prendrai un personnage secondaire et inventer.
Je ne connais pas trop l'univers de Ops. Ce que j'ai constaté au fil de lecture improvisée dans des librairies ou autre grandes surfaces distribuant ce manga, c'est qu'il est quelque peu loufoque avec un univers marin.

Comment avez vous connu ce forum?: Si mes souvenirs embrumés par d'étranges vapeurs ne me font pas défaut. C'était un soir de Janvier du coté d'Ixelles, chez des amis qui célébraient les fêtes de fin d'années, avec quelque semaines de retard. Et puis en parlant avec Smoker récemment, je me suis dit pourquoi ne t'inscrirais-tu pas mon vieux Miche.

Nom Struntss
Prénom: Alzérius
Surnom:aucun pour l'instant
Age: vieux
Sexe : mâââle
Est-il existant ou inventé ? Inventé, j'ai l'intention d'en faire un savant loufoque ou un savant fou complètement dingue cela dépendra de son camps(pour ceux ayant une culture cinématographique, souvenez vous du film le Corsaire Rouge avec Bud Lancaster, il y avait un savant(inventeur) qui accompagnait son équipage)
Race : humaine
Description Psychologique ( 5 lignes minimum ): tout dépendra de son histoire.
Description Physique ( 5 lignes minimum ):pareil qu'au dessus^^.
Pouvoir/capacité :aucun
Grade :aucun,
Nom de votre ville ou village : ne connaissant pas la géographie de ce monde aucune idée.
Histoire ( 30 lignes minimum ): Pour l'histoire cela va être un peu compliqué, ne connaissant pas trop l'univers et surtout la géographie d'OP, j'aurai besoin d'un coup de main.

Test RP: Attendre le feu vert d'un admin( va rester rouge un bon moment^^)


Dernière édition par Struntss le Mar 8 Juin - 21:28, édité 1 fois

Struntss


Revenir en haut Aller en bas

J'suis nouveau, je ne sais pas par où commencer [En cours de modification] Empty Re: J'suis nouveau, je ne sais pas par où commencer [En cours de modification]

Message par Silver Bellamy Mar 8 Juin - 17:35

Yop^^

Si tu as des problèmes à propos de l'univers, il y a sur le fofo un résumé de l'histoire (Ici), et pour la géographie j'ai quelques cartes du monde de OP, je peux te les MP si ca t'arranges.

Si tu est plutôt occupé, c'est pas bien grave, c'est le cas de pas mal de membres ici Wink

Good luck pour la suite!

Edit:
mon vieux Miche.
Ayé, t'es repéré...
...Ou alors c'est moi qui suis à côté de la plaque...
Silver Bellamy
Silver Bellamy
Le vagabond
Le vagabond

Localisation RP : West Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
J'suis nouveau, je ne sais pas par où commencer [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100J'suis nouveau, je ne sais pas par où commencer [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

J'suis nouveau, je ne sais pas par où commencer [En cours de modification] Empty Re: J'suis nouveau, je ne sais pas par où commencer [En cours de modification]

Message par Nethiel Tialith Mar 8 Juin - 18:29

Et micheeeee, amuse toi bien monsieur le lotus xD
Nethiel Tialith
Nethiel Tialith
Mes deux seins
Mes deux seins

Rang/Grade : Doctoresse
Supérieur : Océanos

Revenir en haut Aller en bas

J'suis nouveau, je ne sais pas par où commencer [En cours de modification] Empty Re: J'suis nouveau, je ne sais pas par où commencer [En cours de modification]

Message par Struntss Mar 8 Juin - 21:21

Bien, bien, ouaaaiiiiis, c'est moi Mr Red . Je commence à potasser différentes docs sur ce monde étrange. Et je posterai plus tard, une histoire qui tienne la route.

Struntss


Revenir en haut Aller en bas

J'suis nouveau, je ne sais pas par où commencer [En cours de modification] Empty Re: J'suis nouveau, je ne sais pas par où commencer [En cours de modification]

Message par Nami Mer 9 Juin - 1:09

Miche!! Vieille branche, tu verras, le monde est franchement sympathique, les gens aussi ^^

De la part de l'autre française dont le coeur est en Belgique Razz
Nami
Nami
La chatte voleuse
La chatte voleuse

Localisation RP : Water Seven
Rang/Grade : Navigatrice et trésorière
Supérieur : Luffy

Feuille de personnage
Points de vie:
J'suis nouveau, je ne sais pas par où commencer [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100J'suis nouveau, je ne sais pas par où commencer [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

J'suis nouveau, je ne sais pas par où commencer [En cours de modification] Empty Re: J'suis nouveau, je ne sais pas par où commencer [En cours de modification]

Message par Maître du Jeu au Trésor Mer 9 Juin - 12:06

Bonjour et bienvenue à toi futur aventurier,

L'occupation en et hors jeu est quelque chose de tout à fait compréhensible et louable, si tu choisis le bon personnage il ne te prendra pas trop de temps.

Pour celui ci justement, l'idée du savant fou est tout à fait possible voir normale dans l'univers, aussi, bon courage, n'ait pas peur de te lâcher One Piece est un manga amusant qui tolère à peu prêt tout et n'importe quoi sortant de l'ordinaire et du classique, le tout emballé avec humour !

Préviens nous lorsque tu auras terminé tes descriptions et ton histoire.

Bon courage !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

J'suis nouveau, je ne sais pas par où commencer [En cours de modification] Empty Re: J'suis nouveau, je ne sais pas par où commencer [En cours de modification]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum