One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Mugano [en construction]

2 participants

Aller en bas

Mugano [en construction] Empty Mugano [en construction]

Message par yanoux Dim 16 Mai - 11:25

~° Humains et autres races°~

[b]~°Présentation du Joueur°~


Prénom:Yan
Age:24

Ce que vous aimez:
le japon feodale, le cinema, call of duty, voyager, manga:op, vagabond ...
Ce que vous n'aimez pas:
qu'il n'y ai que 24h par jour, ma nullité orthographique...

Première Impression:
première fois pour moi, je découvre ce systeme de jeu, ça m'interresse!!
Autres :
noob dans ce domaine et en orthographe, je vais en bavé mais ça ne peut que m'être bénéfique.

Comment avez vous connu ce forum?: ops, ops quand tu nous tiens...

~°Présentation du Personnage°~

Nom:
Prénom:Mugano
Surnom:
Age:25 ans
Sexe : Masculin

Est-il existant ou inventé ? inventé

Race : Les Anges,tribu des shandidas

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):

Mugano est un shandida qui peut paraitre flegmatique, nonchalant, mais il n'en n’est rein. Cet aspect est dû à son esprit d’analyse, de déduction et son goût pour l’anticipation qui lui réserve parfois de mauvaises surprises.
Sujet à des réflexions en tout genre il parait assez froid et difficile à aborder. Mais une fois la glace brisée, il se révèle être un garçon sympatique qui écoute plus qu'il ne parle et qui peut même se rendre serviable s'il vous juge digne de confiance.

Il n'est pas de nature belliqueuse, loin de là, autant que possible il cherchera à éviter l'affrontement mais il ne fuira jamais un combat, car tel est l’honneur des shandidas. Il se bat avec beaucoup d’intelligence en essayant de trouver les points faibles de son adversaire ainsi qu’en exploitant au maximum l’environnement dans lequel il se trouve.

Par contre, il a un défaut. En effet, lorsqu’on le pousse à bout et qu’il perd tout son sang froid il rentre dans une espèce de transe où il ne se contrôle plus, où il crit, où il pleure, où ses pupilles se dilatent et où il se rue droit sur son adversaire en pulvérisant tout ce qui est en travers de son chemin sans penser à ce qui pourrait arriver aussi bien à lui qu’aux autres.
Cela dit, il arrive à garder son sang froid en tapant sur des dials impacts qu’il récupère sur la plage ou en frappant sur des impérionimbus.

L’amitié a également une très grande importance pour lui. Il ne supporterait pas qu’on fasse du mal à ceux qu'il nomme "sa famille", il est prêt à donner sa vie pour eux. Mugano est également quelqu’un de curieux de nature, à cause des histoires sur la cité de shandora que lui raconte son grand père, le chef des shandidas.

Description Physique ( 5 lignes minimum ):

Fort de son mètre soixante douze, mugano est ce qu'on peut appeler un homme à la musculature sèche. Il est vêtu très simplement d'un short avec des petites poches cousues tout autour de la taille pour y mettre ses dials, d'un pagne traditionnel ainsi que d'une ceinture de corde. S'il a un peu froid il se revêt d'un t-shirt en lin et d'une peau de loup si le temps l'exige. Il porte égalment un bracelet à chaque main.

Son visage est plutôt carré avec de profond yeux noir et un nez assez fin, son menton se cache derrière une barbichette et de longues pattes. Ces dreadlocks, lorsqu'il ne les attache pas tombent au niveau de ses reins. Sur son corps se dissimule quelques cicatrices notamment une derrière le coude droit.

Il n'a pour bagage q'un sac en bandoulière avec des vivres, quelques dials et une dague.

Pouvoir/capacité :

Mugano n'a pas de pouvoir horsmis celui des dials qu'il utilise.
Par contre il possède les capacités physiques des guerriers shandidas comme l'endurance, la souplesse, la vitesse, et une force pour rivaliser avec la sainte garde.
Il se bat à l'aide de dials et d'un bouclier pour se protéger des attaques à distance.
Il possède également des "Wavers" qui lui permettent de se propulser dans les airs.
(peut être l'utilisation du mantra à haut level).


Grade :Explorateur
Nom de votre ville ou village :Pays de skypiea, ville de Shandora
Histoire ( 30 lignes minimum ):

En l’an 1497 Musica et Tesron sont les heureux parents de Mugano. Il est la sixième génération des descendants de Kamori frère de Set. Lui-même étant le gendre de Calgara le plus grand guerrier Shandida que la tribu ait connu.
Ses premières années se passèrent comme toutes celles des enfants de la tribu. Il participait à diverses tâches comme l’entretient des tipis, la préparation des repas, la recherche de dials, la fabrication de lances et de boucliers. Cette tribu, guère peuplée, n’engendrait que peu de naissance. Cela étant, Mugano avait deux amis : Isha, plus âgée d’un an, avait un tempérament plutôt sage et Homus de deux ans son ainé, très impulsif.
Tous les trois étaient inséparables de jour comme de nuit. Ils dormaient tantôt chez l’un tantôt chez l’autre, ils se considéraient comme des frères.

Lors de leur dixième anniversaire, chaque enfant est pris en charge par un guerrier Shandidas se devant de lui enseigner l’art et la manière de se battre. En l’an 1505 ce fut le tour d’Homus. Un matin, alors que les trois compères s’afféraient à leurs tâches quotidiennes, Chilas le père d’Homus emmena son fils. Il expliqua à ses camarades la raison de sa venue et leur dit qu’ils pourraient le retrouver le soir venu. Mugano et Isha passèrent la journée à se demander ce que pouvait bien faire leur ami. Ils attendaient avec impatience de le retrouver à la tombée de la nuit. Une fois celle-ci venue, ils se précipitèrent en direction du tipi d’Homus et virent Kamori en sortir. Il est connu pour être le guerrier ayant une puissance physique exceptionnelle. Ils se figèrent face à sa présence. Kamori sourit et leur fit signe de la tête en direction du tipi pour leur dire qu’ils pouvaient y aller. Puis il partit. Lorsqu’ils entrèrent ils trouvèrent Homus avec sa mère qui lui passait un onguent sur l’épaule gauche. Il était couvert de bleus, d’égratignures et de plaie. Mugano et Isha l’harcelèrent de question, mais Chilas les invita à passer d’abord à table. Une fois a celle-ci tout le monde attendaient avec impatience qu’Homus raconte se qui c’était passé pendant la journée :

Chilas emmena Homus dans la tente du chef qui les attendaient. Lorsqu’il entra dans le tipi le chef était assis en face de lui et Kamori se tenait a sa droite. Chilas se plaça à gauche et Homus en face de ces trois hommes. Le chef s’adressa à lui en lui disant qu’il était temps pour lui de devenir un guerrier et qu’il pensait que Kamori serait le meilleur professeur pour lui. Le guerrier se leva et se présenta en lui tendant la main et il fit de même. Ils passèrent le reste de leurs journée à s’entrainer se battre et il découvrit les dials de combat et leurs maniements. La rudesse de l’entrainement l’avais épuisait, il leur dit qu’ils se reverraient le lendemain matin avant qu’il ne rejoigne Kamori. Les jours les semaines et les mois se passèrent. Homus les retrouvaient à la fin de la journée et leur parlaient de son entrainement leur expliquaient les coups, les prises, l’utilisation des dials.

L’année suivante ce fut le tour d’Isha. On désigna Watu le grand stratège, il utilise tous les moyens techniques à sa disposition pour tendre des pièges et embuscades. Durant cette année Mugano se senti bien seul, il se concentra sur ses tâches et s’entrainait en attendant de revoir ses amis qui lui en apprenait un peu plus chaque soir.

Puis en 1507 lorsque Mugano s’apprêtait à rejoindre ses amis, quand le chef de la tribu l’arrêta lorsqu’il passa devant sont tipi. Il lui dit d’entrer, son père était déjà assis prés du feu en buvant du thé. Le chef s’assis à son tour. Mugano savait pourquoi il était la, il se sentait prés à ce qui allai lui arriver, il attendait avec impatience de savoir qui serai son professeur.

Le chef l’invita à s’assoir en face d’eux. Il lui expliqua qu’il était temps pour lui de devenir un guerrier et qu’il passerait plusieurs années à apprendre au prés de son maitre. C’est justement à ce moment là qu’il fit son apparition. Il salua de façon familière le chef ainsi que Yuwanké.
Il s’excusa de son retard puis se présenta à Mugano. Il s’appelait Gaêlé. Mugano ne le connaissait pas et ne l’avait que très rarement vu lors des grands rassemblements de la tribu. En quittant le chef et son père, il vit que Yuwanké était pris d’une immense fierté et grande joie. Il pensait que c’était parce qu’il rentrait dans l’âge des jeunes guerriers. Mais en réalité c’était parce que Gaêlé était son professeur.

Mugano suivit Gaêlé sur le plus haut des impérionimbus. Ils discutèrent pour faire connaissance ainsi que pour parle de la voie du guerrier. Selon Gaêlé il est aussi important d’acquérir la discipline du corps que de l’esprit. Puis il se séparèrent jusqu’au lendemain pour commencer l’entrainement. Apres avoir effectué ses tâches matinales




Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par yanoux le Lun 7 Juin - 22:42, édité 9 fois
yanoux
yanoux


Feuille de personnage
Points de vie:
Mugano [en construction] Left_bar_bleue100/100Mugano [en construction] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mugano [en construction] Empty Re: Mugano [en construction]

Message par Maître du Jeu au Trésor Dim 16 Mai - 22:44

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Si je puis te donner un conseil de présentation (vu que pour l'instant nous ne sommes pas encore à lire tes textes) évite le gras partout car on ne parvient plus à distinguer le titre du reste ^^

Bonne chance !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum