One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jekil Reann [Test rp en cours]

3 participants

Aller en bas

Jekil Reann [Test rp en cours] Empty Jekil Reann [Test rp en cours]

Message par Yoogle Sam 8 Mai - 17:15

~°Pirates°~


~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Valérian
Age: 17 ans
Ce que vous aimez: Les mangas, Eiichiro Oda Smile, manger et dormir.
Ce que vous n'aimez pas: Faire des efforts(les sports en général).
Première Impression: Forum qui a l'air sympathique, je demande a tester.
Autre: Plus tard je serai mangaka alors tenez-vous prets !
Comment avez vous connu ce forum ?: Grâce a OPS.


~°Présentation du Personnage°~

Nom: Reann.

Prénom: Jekil.

Surnom: Jekil au gantelet de fer.

Age: 19 ans

Sexe : masculin

Est-il existant ou inventé ? inventé

Grade : -

Nom de l'équipage : pas d'équipage pour le moment

Fonction au sein de l'équipage : Artilleur, bricoleur

Pouvoir/capacité : Il possède un gantelet de fer au bras gauche qui remonte jusqu'à l'épaule, bras qui est très puissant et extrêmement résistant. De plus, il possède une poigne redoutable. Il se bat généralement seulement avec ce bras.

Description Physique
: C'est un homme qui mesure environ 1m80 aux cheveux rouges, il est fort mais peu musclé, même son bras gauche est assez fin. Il ne porte en général pas de vêtement pour couvrir son buste afin de ne pas gêner son gantelet, ainsi, il laisse son torse à vu, on peut alors voir apparaitre plusieurs tatouages bleus le parcourant (qu'il aime exhiber fièrement).
Ses seuls vêtements (mis à part son gantelet) sont un bermuda de couleur gris et beige, ainsi que des souliers dont la forme et la matière ressemblent à son gantelet. Il porte aussi parfois un casque en fer, afin, et en cas de mauvaises chutes (très souvent), d'amortir les chocs à la tête (oui parce que la tête ça fait mal, surtout quand on tombe dans un précipice, et il le sait).
Il aime être à l'aise dans son environnement aussi bien que dans ses vêtements, il n'aime pas être étouffé ou serré, il a besoin d'espace pour s'épanouir ; il effectue beaucoup de mouvements très amples.
Il aime la vie, et ça se voit, un petit sourire en coin est un des attributs qui pourrait le mieux le caractériser. Il regarde toujours en l'air, il n'est pas très attentif aux choses qui se passent autour de lui, ce qui le fait tomber souvent (le plus souvent dans des trous ou autres crevasses, en effet son pire ennemi et la gravité), ce qui lui vaut de nombreuse contusions et autres blessures. Son allure générale fait penser à un gringalet un peu bêta.

Description Psychologique
: Du haut de ses 19 ans, Jekil n'a pas connu grand-chose du monde, il n'est guidé que par sa raison et son instinct.
Qu'on le dise clairement, il ne sait pas ce qu'est un pirate, il sait seulement que c'était le métier de sa mère et de Basil (voir plus bas), tout ce qu'il connait d'eux est qu'ils trouvent des trésor mais ne sait pas qu'ils pillent ou qu'ils se déplacent sur des bateaux en mer par exemple.
Pour lui, les êtres vivants se valent et se doivent le respect mutuel.
Il est franc, il dit toujours la vérité et ce qu'il pense, même si ça lui provoque des problèmes, certaines personnes le traitent d'imbécile à cause de ça, pourtant il ne fait que suivre les conseils de sa défunte mère qui lui disait souvent de toujours dire la vérité.
Il déteste les histoires de vengeances, ou en tout cas, lui il n'en veut pas, c'est ce que lui a enseigné Basil car son comportement a énormément déteint sur Jekil. La vengeance déboule sur la vengeance, qui engendre la vengeance ... Bref tout cela est trop compliqué pour lui, ou trop simple du fait qu'il ne fait que la rejeter.
D'ailleurs, il ne veut pas tuer car il sait que le meurtre engendre la haine et que la haine engendre la vengeance...
Il n'est pas très sociable et est souvent à l'écart (il n'a pas eu de connaissance autre que Basil et ses parents, il ne sait pas trop s'y prendre), pas forcement parce qu'il est rejeté par les autres, mais justement du fait de son asociabilité, mais il est de nature plutôt heureuse et optimiste, il faut bien ça pour devenir un grand pirate !
Il ne comprend pas trop ces histoires de grades et autres subtilité de la vie comme le prestige, tout ça lui passe au-dessus.
Il aime l'aventure avec un grand A, pour lui vivre pleinement et sans se soucier de l'opinion des autres est un hommage aux morts qui, eux, ne peuvent plus en profiter.

Histoire : Natif de l'île de Metalia dans West Blue, il est le fils d'un artilleur et d'une pirate de renommée : Foram Reann.
Il grandit comme un enfant normal, sa mère ne voulait pas l'impliquer dans des affaires de pirateries, mais son père lui appris les rudiments du métier d'artilleur afin qu'il puisse prendre un jour sa succession.
Alors que Jekil avait 7 ans, un grand groupe de bandits de toutes sortes envahir son village, le pillèrent, le saccagèrent et tuèrent de nombreuses personnes, ils étaient à la recherche du pirate Foram Reann, la mère de Jekil qui les avait défaits par le passé, son père pris la fuite par peur et quitta le petit village alors que sa mère engageait la bataille, seule contre les bandits. Jekil qui était alors resté à la maison se fit kidnapper par quelques-uns de ces bandits qui avaient pour but de torturer psychologiquement sa mère.
A partir de cet instant, sa vie se transforma en cauchemar, il resta prisonnier pendant 8 ans, période durant laquelle il subit toutes sortes de tortures sous le regard satisfait de ses geôliers, tout ce qu'ils voulaient était de le voir souffrir, autant que sa mère due souffrir le jour de leurs affrontements, voir même encore plus. Il n'avait aucun lien avec le monde extérieur, il ne su pas ce qui était arrivé à sa mère, ni à son père, ni à son village.
Durant ces 8 ans, il essaya maintes et maintes fois de s'évader, ce qui lui valu d'être sévèrement puni, mais ça le rendit toujours plus fort, et il ne réussit qu'à la fin de cette huitième année.
Il courrait, sans jamais se retourner, il ne savait pas où il était, la peur le transperçait de toute part, ses jambes ne le soutenaient plus, mais malgré ça, il continuait a courir. Finalement, il retrouva son village, qui n'était alors que ruines. A cette vue, il s'effondra avant de perdre connaissance.
Quand il se réveilla, il trouva à son chevet un homme qui se disait être un pirate, un certain Basil à la poigne du gorille (surnommé ainsi du fait qu'il était manchot), ainsi qu'un ami de sa mère. Sa mère! Jekil s'empressa alors de lui demander des nouvelles de sa mère. Basil s'excusa, sa mère était morte par la main des bandits, elle était leur cible et avaient kidnappé Jekil pour mieux la vaincre afin d'accomplir leur vengeance et par du même fait empocher sa prime.
Des nuits et des semaines de larmes s'ensuivirent, à présent il haïssait son père qui avait laissé sa mère mourir, c'était décidé, il ne reconnaitrerai plus son père comme tel, il prit alors le nom de sa mère : Reann.
Basil qui l'avait recueilli se proposa alors de l'entrainer pour le rendre fort, c'est lui qui lui appris sa technique de combat, cette technique que Jekil admirait tant elle était puissante et esthétique, la poigne de son mentor faisait ressortir ses tatouages bleus en forme de flammes qu'il avait sur son unique bras.
Il l'entraina 4 ans durant lesquels Jekil se créa son fameux gantelet de fer. Durant ces années, il voulu affronter les bandits afin de venger la mort de sa mère, mais Basil l'en empêcha à chaque fois, le prétexte étant qu'il était trop faible, il lui rappelait aussi que sa mère était morte à cause d'une vengeance et qu'il n'avait pas à en accomplir une qui n'apporterai rien, d'ailleurs c'est contre Basil lui-même que Jekil eu ses plus grandes blessures dû à leurs désaccords sur ce point.
Puis, un jour, Jekil se réveilla sans trouver Basil, juste un mot qui disait :
"Jekil, je vais affronter ce qui reste de bandits et prêter main forte aux hommes de la marine qui n'y arrivent pas seuls, ainsi tu seras libre car il n'y aura plus personne pour te reconnaitre et te pourchasser, seulement on ne se reverra plus, ma tête est mise à prix, une fois ma contribution apportée aux marines il ne fait nul doute qu'il m'arrêteront.
Jekil, ce n'est plus à moi de construire ton avenir, mais à toi, tu dois trouver ta voie et créer la vie qu'il te plaira.
Adieu."

Suite à cette lettre, Jekil décida de devenir un pirate tout comme sa mère et Basil afin que là où ils seront, ils puissent être fiers de lui, et quand il sera devenu assez fort, il viendra délivrer Basil là où il se trouve, peut importe l'endroit (sauf s'il s'est fait exécuter, mais Jekil n'en à aucune idée). Il se fit tatouer les mêmes motifs que ceux de Basil sur tout le corps en hommage à ce grand homme qu'il considère aujourd'hui comme son véritable père.


Dernière édition par Yoogle le Sam 15 Mai - 19:43, édité 19 fois
Yoogle
Yoogle

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Solo
Supérieur : Chuck Norris

Feuille de personnage
Points de vie:
Jekil Reann [Test rp en cours] Left_bar_bleue100/100Jekil Reann [Test rp en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Jekil Reann [Test rp en cours] Empty Re: Jekil Reann [Test rp en cours]

Message par William Morgan Dim 9 Mai - 14:41

Bonjour, bonjour. Je suis William "Grincheux" Morgan, modo non officiel en charge de l'accueil (musclé) des nouveaux joueurs !

Vous avez souhaité vous inscrire ? Laissez moi vous aider !

Mmm, déjà vous commencez sur un mauvais point, vous n'indiquez pas votre âge ! Les seuls à faire ça ici sont Kyo Tsu et BTS (porté disparu) qui ont respectivement 15 et 13 ans...

Bien, passons maintenant à l'analyse de ta fiche.

Description physique : tout simplement insuffisante. Au delà de ses vêtements, n'hésitez pas à parler de son allure, de sa démarche. Il a l'air d'un loubard ? Il marche en roulant des épaules ? Son regard ? A-t-il un regard à la Gaston Lagaffe (vide et inexpressif) ou au contraire est il un psychopathe sanguinaire au regard effrayant... Ce genre de choses...

Description psychologique : vengeance / vengeance / vengeance... Tu pourrais nous expliquer un peu pourquoi ? N'hésites pas à appuyer sur les caractéristiques principales de ton personnage. Si tu devais le résumer en trois mots, quels seraient ils ? Rieur / Sympa / joueur ? Insiste sur l'essentiel et n'hésite pas à détailler.

Histoire :Trop courte, beaucoup trop courte. Détaille plus, que s'est il passé lors de l'attaque ? Pourquoi le père a-t-il fuit ? Comment as tu été capturé ? Pourquoi as tu été torturé ? Par qui ? Huit ans de torture, à la sortie tu ne penses qu'à une seule chose "te venger et tuer ceux t'ayant fait souffrir autant", normalement. Pourquoi ne pense il pas cela ? Il n'aime pas la vengeance, certes, mais explique, développe, détaille.


J'espère que ces conseils pourront t'être utile.


Dernière édition par William Morgan le Dim 9 Mai - 19:33, édité 1 fois
William Morgan
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Jekil Reann [Test rp en cours] Left_bar_bleue750/750Jekil Reann [Test rp en cours] Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Jekil Reann [Test rp en cours] Empty Re: Jekil Reann [Test rp en cours]

Message par Yoogle Dim 9 Mai - 15:47

Merci pour ces précieux conseils, j'ai effectué quelques modifications mais même comme sa, quand je compare avec ce qu'on fait les autres, je trouve quand même que sa fait très court (malgré les 5 ou 30 lignes minimum).
Je ne suis pas un habitué des forums RP, j'en ai fait qu'un seul donc je n'ai pas une grande expérience mais j'ai essayé de mettre le maximum de détail et de supplément pour rendre le personnage plus attachant.
J'espère que sa vous plaira quand même Smile
Yoogle
Yoogle

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Solo
Supérieur : Chuck Norris

Feuille de personnage
Points de vie:
Jekil Reann [Test rp en cours] Left_bar_bleue100/100Jekil Reann [Test rp en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Jekil Reann [Test rp en cours] Empty Re: Jekil Reann [Test rp en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor Dim 9 Mai - 20:29

Bonjour et bienvenue à toi !

N'hésite pas à lire un peu ce qu'il y a comme fiche de qualité autour de toi, ce n'est pas de qui manque. Ensuite, je dirais qu'il y a énormément de fautes d'accord dans tes écrits, ce qui est dommage parce qu'une relecture concentrée devrait vite te permettre de corriger cela.

Ce que je te conseille pour ton histoire c'est de reprendre un à un tous les traits mentaux ou physiques que tu lui as donné et de me les justifier dans ton histoire (pourquoi il a/est ça ? etc.)

Courage, nous te guiderons dans ta démarche ^^
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Jekil Reann [Test rp en cours] Empty Re: Jekil Reann [Test rp en cours]

Message par Yoogle Mar 11 Mai - 22:17

Fiouu, sa paraissait dur de réunir tout les conseils que vous m'avez fourni et toutes les nouvelles idées qui ont germé dans ma tête afin d'en faire un truc pas trop brouillon, j'ai mis plus de détails, plus de personnalité au héros et... et je sais plus trop ce que j'ai changé mais il y a pas mal de chose quand on met tout bout à bout Razz
Yoogle
Yoogle

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Solo
Supérieur : Chuck Norris

Feuille de personnage
Points de vie:
Jekil Reann [Test rp en cours] Left_bar_bleue100/100Jekil Reann [Test rp en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Jekil Reann [Test rp en cours] Empty Re: Jekil Reann [Test rp en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor Mer 12 Mai - 11:49

C'est déjà mieux ^^ fait ton post pour ajouter la cerise sur le gateau et nous montrer que tu peux mettre tous ces éléments en musique !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Jekil Reann [Test rp en cours] Empty Re: Jekil Reann [Test rp en cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum