One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Elan Tharg

3 participants

Aller en bas

Elan Tharg Empty Elan Tharg

Message par Elan Tharg Ven 7 Mai - 0:11

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Olivier
Age: 18 ans
Ce que vous aimez: Les RPG sur forum, les mmorpg, les bouquins de fantasy, les arts martiaux, la guitare, ...
Ce que vous n'aimez pas: La routine, les mangas répétitifs.
Première Impression: Pour l'instant tout va bien.
Autres : Je n'excelle pas dans l'écriture de textes rôle play, mais je ne demande qu'à m'améliorer et passer de bons moments ici !
Comment avez vous connu ce forum?: Je suit la OPS depuis un bout de temps.

~°Présentation du Personnage°~

Nom: Tharg
Prénom: Elan
Surnom: El'
Age: 26 piges
Sexe : Masculin
Est-il existant ou inventé ? Inventé
Description Psychologique:

Un personnage calme et posé. Il ne prendra une décision qu'après y avoir réfléchi. Une intelligence remarquable sans être non plus trop poussée. Pour Elan, être pirate est considéré comme une normalité. Il pousse ses théories philosophiques souvent dénués de sens, le faisant passer pour un intellect déprimé. Combien de fois l'aura t-on entendu dire: "Pirate...C'est une raison d'être".
Ceci dit, il adore se donner en spectacle le moment venu.
Se refusant toute croyance, il se forge lui même ses opinions et ses dogmes. El' ne prendra la vie de quelqu'un seulement s'il le juge utile.

Le One Piece n'est pas vraiment une ambition. Il désire suivre les évènements, parcourir, découvrir, mais également y mettre un peu de foutoir bien à lui.


Description Physique :

Une masse de cheveux lui tombant en cascade sur le visage cache en partie des yeux d'un vert sombre. Un visage sympathique, toujours accompagné d'une moustache et d'une barbe. "A quoi bon de se raser si je dois mourir demain ?".
Vêtements simple, allure ordinaire, taille moyenne. Sa fidèle guitare, compagnon inestimable de voyage, est le seul élément qui lui permet de se distinguer.
Elan est loin d'être une masse de muscles ambulante. Pourtant ses aptitudes au combat ne sont pas à remettre en question.


Pouvoir/capacité :
Ne possédant aucun pouvoir, Elan reste un "pov' type ordinaire" comme il aime se qualifier.
Il est agile, et sait se servir de ses poings. C'est un expert en combat rapproché.

Grade : /
Nom de l'équipage : Aucun pour le moment.
Fonction au sein de l'équipage : /


Histoire :

Jouant avec les cordes, le guitariste faisait danser ses doigts, habiles, sur le manche. Malgré les secousses et la pluie devenue battante, l'homme continuait sa transe.
Seul sur le pont, assit sur un baril, il ne semblait se soucier des remous.

" Elan ?! Une voix l'interpella dans son dos.
Ne faisant mine de se retourner à l'évocation de son nom, le type dut s'approcher pour lui causer.
- El' ! T'es pas fou de rester sous cette pluie ? Regarde toi ! Torse nu et en calebut ! S'exprimant par de grands gestes, son compagnon lui criait des brides de phrases, mais aucun son ne lui parvenait.
Poursuivant son monologue, son équipier enchaina:
- J'ai trouvé ça au fond d'une vieille malle. Il lui plaça un vieux carnet sous le nez. Rongé par les ans, le bouquin ressemblait plus à une bride de parchemins rattaché les uns aux autres.

Elan releva enfin la tête, stoppant d'une main une série d'accords.
- Où as-tu trouvé ça ?
- On est à court de bouffe, donc on passe toutes les malles pour y dénicher du sel. Demain on part pêcher !
- Merci. Se le relevant, il prit des mains le carnet, et s'esquissa à l'intérieur.

Déposant sa guitare dans un coin, il s'assit sur sa couchette, un hamac placé entre deux énormes poutres.
Ouvrant d'une main fébrile le précieux ouvrage, il replongea à même son passé.

------------------

Fils d'un médecin, le jeune homme découvrit les plaisirs de la piraterie à l'âge de quatorze ans.
Originaire d'East Blue, il voguait sur les mers de son pays natal à bord d'un petit rafiot.
Les pigeons Mornes, un équipage de grosses brutes sentimentales. Le capitaine possédait même un pouvoir ! Acquis du fruit d'un démon. Ne l'ayant utilisé que très peu de fois, impossible de le décrire.
Son père, médecin de bord, lui apprit rapidement les rudiments du combat à sa manière. Possédant une parfaite connaissance du corps humain, sa technique ne consistait pas à frapper fort, mais de taper là où il fallait. Ses poings s'avérant de véritables armes, il savait mettre à terre, un homme bien plus massif d'une simple manchette. Briser un ligament d'un claquement de doigts ou bien déplacer des vertèbres. D'un tranchant de main décisif pour l'adversaire, mettant fin à sa vie.

Rapide, agile et réfléchit, le jeune Elan devint rapidement bon combattant. Pirate doué et prometteur.

Ainsi, il vint à quitter l'équipage sans avenir de son père pour espérer trouver meilleur ambition.
A l'âge de 23 ans, période pendant laquelle les équipages se succédaient, démontés en mer, ou peu ambitieux, le pirate vint à mettre les pieds sur un navire sortant de l'ordinaire. Un équipage prometteur, ne comptant dans ses troupes qu'une poignée d'experts.
Sur d'eux, ils partirent sur la route de tous les périls, des rêves plein les yeux, bravant tout sur leur route.

-----------

" Barbe blanche ! C'est le drapeau de Barbe blanche !"

Décroché subitement de sa lecture par ces cris stridents, le pirate se leva en hâte de couche.

- Barbe blanche ? Mais que fout-il ici bon sang ?!

- J'vous dis qu'c'est son rafiot ! Barbe blanche en vue les gars !
- Ouais sa va on a comprit, va plutôt alerter le capitaine au lieu de gueuler imbécile !

Elan souleva la trappe et gagna le pont. Deux de ses coéquipiers s'engueulaient, gagnés par l'affolement .
Tout l'équipage courait en sur le pont, la peur au ventre.

Le capitaine déboula, arrachant presque la porte de ses gonds.
- Foutaises ! Jetant un oeil à l'horizon, il perçut le navire impressionnant de l'empereur pirate.
Le...Le Moby Dick... Tremblant, il reculait en voyant cette masse imposante se profiler dans leur direction.
- Chargez les canons !
- Va pas êt'es possible mon capitaine ! On a dut jeter tous les boulets à la mer pour échapper à la poiscaille il y a trois jours !
Intervint un jeune mousse.
- Maudit que nous soyons ! Elan, que tout les hommes se rassemblent sur le pont !
Hochant de la tête, le pirate traversa le navire en hurlant les ordres.

Les deux navires se rapprochaient de plus en plus. On pouvait même en distinguer le type perché sur la coque, en levant la tête.

- C'est Marco ! Nous sommes foutu !
Hurla de terreur un moussaillon.
- Je vais t'apprendre à proliférer de telles âneries Diego ! Vociféra le capitaine à l'adresse du pirate.

Les premiers assaillants sautaient déjà du haut de la vaisseau, sabre en main.

-On va les cueillir ces imbéciles !

------------------

- La bataille que j'ai mené contre la flotte de Barbe blanche ? Elan reposa sa guitare à terre, appuyée contre la table. Il fit un geste vers sa chope désespérément vide. Un de ses interlocuteurs intercepta le message et hurla au tavernier une autre bière.
Après quelques gorgées, le pirate s'essuya la bouche, prenant plaisir à l'attente de ses auditeurs, puis enchaina, un sourire aux lèvres:

- Ce que je peux dire, c'est qu'on s'est bien fait démonter...
Il est vingt-trois heures, Elan, rentré tout juste de sa dernière expédition, se voit assit à une table, dans la taverne de la mouette euphorique, à narrer ses dernières aventures...


Test RP:

J'attends donc l'autorisation pour continuer.


Petite parenthèse au sujet de mon histoire:

Une chose que j'expérimente et m'amuse, je fais énormément de sauts dans le temps. Je tourne beaucoup autour du cadre temporel et spatial. Problème pour le lecteur où il devient difficile de s'y repérer.
J'utilise donc ce signe : " ----------- " pour délimiter un saut dans le temps.



Attrapant une bouteille de rhum à portée de main, Elan amena à lui une chaise, et s'assit, attendant les réponses.


Dernière édition par Elan Tharg le Ven 7 Mai - 14:45, édité 1 fois
Elan Tharg
Elan Tharg
El'
El'

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Musicien
Supérieur : /

Feuille de personnage
Points de vie:
Elan Tharg Left_bar_bleue600/600Elan Tharg Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Elan Tharg Empty Re: Elan Tharg

Message par Maître du Jeu de Loi Ven 7 Mai - 10:41

Feu vert pour le test RP !

Continue comme ça surtout.
Maître du Jeu de Loi
Maître du Jeu de Loi
Avocat du diable
Avocat du diable


Revenir en haut Aller en bas

Elan Tharg Empty Re: Elan Tharg

Message par Elan Tharg Ven 7 Mai - 14:44

Manchette dans la gorge, coup de genoux dans le plexus, droite dans le haut de la mâchoire.

" C'était...la transe à trois cordes du guitariste. "
Souffla t-il, les cheveux lui barrant le visage.

Son adversaire s'affala à terre, inconscient. La foule resta muette, abasourdie.

- A combien s'élevait la mise pour vaincre ce type ? Le regard sombre, il parcouru la foule des yeux.

- Cin...cinq mille berrys, je crois... Bégaya le pauvre type arborant un chapeau haute forme noir et une veste de velours.

Déboutonnant sa poche, il en sortit une petite liasse de billets qu'il lança en direction du pirate.
Les spectateurs, n'osant broncher, s'écartèrent pour le laisser sortir du cercle.

- Nan mais tu as vu ce gars là ?! Avec la guitare dans le dos ? Il t'a étalé le colosse en quelques coups de poings !
- Je n'ai rien vu de ses mouvements... Répondit un enfant.
- On s'est bien moqué quand il s'est avancé dans le cercle, mais de là... à imaginer ça...

Les discussions reprenaient à peine l'individu parti.


Arrivé sur le port, Elan parcouru les quais du regards. Amarrant plusieurs dizaines de navires, tanguant d'un même ensemble, portés par les flots, le lieu grouillait de vie. Les marins revenaient de leur pêche de la matinée, les enfants s'amusaient, se courant après, en attendant le repas. Grand nombre de citadins se baladaient sur le port, observant la mer.

Où était amarré son bateau déjà ?
Bah ! De toute manière il était en avance, le rendez-vous était fixé pour treize heure.
Au bord du quai s'alignaient une demi douzaine de banc, face à l'étendue d'eau. En quelques pas, Elan vint s'y asseoir. Déposant l'instrument à côté de lui, il appuya sa tête contre le bois.

- Voila une demi-journée que nous sommes là, et la mer me manque déjà...

Empoignant sa guitare, il frotta quelques cordes de l'index, puis se mit à jouer une série d'accords. Accélérant me rythme, il fredonna:

"Yo ho sur l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des
pirates
Jamais ne mourra..."


Voyant qu'il s'attirait quelques regards méfiants, Elan baissa progressivement le ton, sans arrêter cette mélodie à faire vibrer le coeur. Les joies du musicien comme il aimait se le dire.


- Toujours à te donner en spectacle toi ! S'écria une voix familière dans son dos.
Plaquant ses cordes d'un geste sec, il marqua un temps avant de répondre.

- J'étais fauché, me fallait bien un peu de pognon...


- Cette ville était plus grande que je pensais.

Tout en parlant, il vint s'asseoir à côté du guitariste.

- Tu n'étais encore jamais venu à Loguetown, Diego ? Détournant la tête, il fixa son ami.

La petite barbe rasée, une courte chevelure blonde et de grands yeux noirs, voila ce qui caractérisait parfaitement Diego. "Une trogne à tomber les filles", comme lui répétait souvent le capitaine. De taille moyenne, musclé, le pirate s'avérait être un adversaire redoutable munit de ses deux trésors. Une paire de petites dagues bleutées. Il prenait l'apparence d'un véritable tourbillon de lames et d'acier une fois ses armes en main.

- Un rêve de gosse tu vas me dire, mais j'adore visiter les grandes villes. Je les trouves superbes au niveau architecturale et historique. J'adorerais voir un jour le quartier général de la marine, ou bien encore Water Seven.

Souriant, il regardait l'horizon. Il se retourna et demanda:

- Et toi Elan ? Je n'ai jamais vraiment compris la raison qui te pousse à parcourir les mers, être pirate.


- Effectivement c'est une ambition quelque peu...tordue. Je ne demande qu'à voir évoluer les choses, et espérer y mettre un jour ma petite touche personnelle. De plus en plus d'équipages voient le jour, les mers comptent beaucoup trop de pirates ambitieux. Je sens que d'ici peu...Cela va bientôt éclater.


Au fil de son récit, Elan s'était remit à jouer, ponctuant ses phrases d'une petite série d'accords.

- Une guerre ? Tu penses que nous allons avoir droit à un affrontement titanesque ? Entre qui ? Marines et Pirates ? Ou bien seulement entre deux équipages ?

- Je n'en sais absolument rien. Je ne demande qu'à être présent quand cela ce passera. Répondit-il simplement, d'un haussement d'épaules
- Hum...Je commence à te cerner mon gars. Murmura Diego, le dévisageant.

- Aleeeeerte !
Un pirate déboula sur le port, criant à l'aide.

- Ne me dis pas que c'est Ted ?! Exaspéré, Elan tourna la tête en direction du fauteur de troubles.

- Quel imbécile heureux... Si c'est bien lui. Lui souffla t-il.

Le dénommé Ted repéra ses deux compagnons et se rua à leur rencontre, apeuré.

- Une bagarre ! Le capitaine a provoqué une bagarre dans une taverne ! S'écria t-il, horrifié.

- On reconnait bien les nouveaux... Pas besoin de s'exciter comme ça mon gars ! S'enquit Diego. Il se leva et s'étira.

- Beaucoup de monde ? Demanda Elan d'une voix neutre, en adressant un regard au jeune mousse.

- Une quinzaine de personnes à peu près ! Apeuré, il fit mine de repartir, mais les deux ne semblait vouloir le suivre.

- Que fait-on Elan ? Le capitaine peu très bien s'en occuper seul...

- Bah ! Il nous reste encore un peu de temps avant d'embarquer, et on aura plus ce genre d'occasion pendant un moment ensuite.
Il se gratta le peu de barbe qu'il avait au menton, tout en pesant le pour et le contre.

- Il faut faire vite ! Le capitaine...

- Tais-toi gamin, on attends sa réponse.

Les yeux luisants, assombrit par les quelques mèches qui lui tombaient sur le visage, il s'exclama doucement:

- On te suit.





- M'en fous complèguement ! M'en seguais super bien sortit sans ces cons !
- Arrêtez de parler capitaine, vous pissez le sang.
- Faut dire qu'il a pas eu de chance que la milice est débarqué.
- Diego, ta gueule.
- Pis faut aussi dire que quand il s'est reçut le lustre en pleine gueu...
- Diego !
- Moi j'vous dis, les p'tits gars... J'les aurais tous guéfoncé ces types...


Arborant un long manteau noir, surmonté d'un tricorne à l'aspect ébréché, vieillit par le temps. L'homme visiblement en mauvais état, se faisait tracter par ses deux compagnons. Ponctuant sa progression de son sang, dégoulinant de tous ses membres.

- Cette boutique à l'air cool !

Une boutique, encastrée entre deux grosses maisons, arborait à sa vitrine une série d'épées et couteaux.
Un petit panonceau placé au centre du présentoir où l'on pouvait lire: " Au sombre tranchant "

Au premier plan, une série de hachettes, à la lame courbée faites pour le lancer. Juste au dessus une une matraque parsemées de clous, à l'aspect redoutable.
Pointant l'objet du doigt, Diego s'exclama:

- Ah ah, regarde moi cet objet de bourrin !
- Je verrais bien Larry avec ça...
- Tu rigoles, il lui faudrait le modèle au dessus. Tu te souviens la fois où il avait arraché le mât du bateau pour frapper un type ?
- Oui... C'était à l'époque où on en voulait à notre carte non ?

L'homme se recourbant, il s'appuya contre la vitrine et cracha une gerbe de sang.
Tirés de leurs anecdotes, les deux compagnons s'exclamèrent à l'unisson : "Capitaine !"

- Merde, Diego prend lui le bras, on l'emmène d'urgence au port !
- Te reste pas quelques bandages ? Sa plaie au ventre commence à s'aggraver.


S'éloignant à grands pas, les trois pirates obliquèrent et disparurent dans le flot des maisons.


Dernière édition par Elan Tharg le Dim 9 Mai - 23:14, édité 2 fois
Elan Tharg
Elan Tharg
El'
El'

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Musicien
Supérieur : /

Feuille de personnage
Points de vie:
Elan Tharg Left_bar_bleue600/600Elan Tharg Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Elan Tharg Empty Re: Elan Tharg

Message par Maître du Jeu de Loi Dim 9 Mai - 14:49

Mmm voyons voir...

J'aime bien ton style d'écriture, surtout dans ton Histoire... Ceci dit, il y a quand même des points à améliorer.

Tes descriptions : je veux bien qu'Elan soit un mec "banal" mais même la banalité a ses petites spécificités qu'il convient de décrire, mettre en avant. Et s'il n'est QUE banal, et bien fait en des tonnes là dessus.


Par rapport à ton test RP, tu aurais du mettre plus de descriptions, bien plus. Des descriptions de l'environnement surtout, des descriptions des pensées / de l'état d'esprit d'Elan. Pour être honnête (ce qui est rare chez moi), on suit Elan plus qu'autre chose, on ne visualise pas la scène faute de descriptions suffisantes.

Ceci dit, ton Test RP remplit la condition première qui est de "bien" montrer le personnage que tu souhaites incarner et de nous prouver que tu peux l'incarner de façon efficace.


Je te conseille de retravailler ta fiche afin d'obtenir un niveau qui serait plus près de ce que tu vaux réellement, si une "note" devait t'être attribuée maintenant... Elle serait décevante. Selon moi. Ceci dit, vu que c'est ta fiche, si tu n'as pas l'intention de la retravailler, tu seras bien évidemment jugé en l'état.


Dernière édition par Serviteur du Jeu de Loi le Dim 9 Mai - 15:05, édité 1 fois
Maître du Jeu de Loi
Maître du Jeu de Loi
Avocat du diable
Avocat du diable


Revenir en haut Aller en bas

Elan Tharg Empty Re: Elan Tharg

Message par Elan Tharg Dim 9 Mai - 14:53

En voila une bien gentille réponse eh eh. Et comment que je vais la modifier cette fiche.
je ne demandais qu'un avis extérieur, me voila servi.
Elan Tharg
Elan Tharg
El'
El'

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Musicien
Supérieur : /

Feuille de personnage
Points de vie:
Elan Tharg Left_bar_bleue600/600Elan Tharg Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Elan Tharg Empty Re: Elan Tharg

Message par Elan Tharg Dim 9 Mai - 23:21

Je viens de modifier et rallonger quelques peu mon texte RP. Pour l'histoire, je ne préfère pas y toucher, faute de la modifier entièrement.

Z'en pensez quoi ?
Elan Tharg
Elan Tharg
El'
El'

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Musicien
Supérieur : /

Feuille de personnage
Points de vie:
Elan Tharg Left_bar_bleue600/600Elan Tharg Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Elan Tharg Empty Re: Elan Tharg

Message par Maître du Jeu de Loi Lun 10 Mai - 10:57

Mmm. Je viens de te lire et en effet, il y a un petit peu de mieux. Cela dit, je comprends que tu ne veuilles / puisses pas reprendre ton Histoire.

Ravi de voir que tu as compris l'idée cependant.

Quelques petites remarques toutefois : où comptes tu commencer ? Loguetown ? Non parce que la mouette euphorique je connais pas moi... Sache que tu seras seul aussi, alors peut être devrais tu te mettre à la recherche d'un équipage. J'ai ouïe dire qu'un musicien du nom de Sieg Von Wilhelm venait d'être validé lui aussi, vous pourrez peut être monter un duo qui sait.


Bon passons à l'étape fatidique, le niveau !
Tu as un style très sympathique, qui se lit facilement. On prend vite la mesure du personnage et tu l'interpretes d'une très bonne manière. Néanmoins, eu égard au manque de descriptions qui nuit quelque peu à l'immersion dans le récit, j'opterai pour un niveau 5 (qui se transformera rapidement en 6 à mon avis).

Ce niveau ne sera définitif qu'après le passage d'un autre Men In Black. Merci d'avoir choisi OPR Smile
Maître du Jeu de Loi
Maître du Jeu de Loi
Avocat du diable
Avocat du diable


Revenir en haut Aller en bas

Elan Tharg Empty Re: Elan Tharg

Message par Maître du Jeu au Trésor Lun 10 Mai - 11:37

Bonjour & bienvenue très prochainement aventurier !

En effet j'arrive sur un travail fini et déjà analysé, je partage l'avi de l'avocat et surtout il va falloir méditer sur le lieu où tu vas commencer (tu pourras toujours adapter la fin de ton post rp par rapport à ton début de jeu).

Tu mérites aisément niveau 6 en style littéraire mais ton rp recèle encore quelques interrogations, aussi, comme dit avant moi, tu commencerais niveau 5 mais le 6 te tend déjà les bras dès tes premiers recensements !

Bienvenue dans l'aventure et courage pour la suite et te trouver un équipage (je te conseille d'ailleurs de commencer par ça pour après adapter ton rp à cette rencontre) !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Elan Tharg Empty Re: Elan Tharg

Message par Elan Tharg Lun 10 Mai - 12:58

Et bien, je ne peux que vous remercier de ces réponses rapides. Que de joie de se faire valider si vite eh eh.
Le niveau 5 est beaucoup plus que j'espérais.


J'ai ouïe dire qu'un musicien du nom de Sieg Von Wilhelm venait d'être
validé lui aussi, vous pourrez peut être monter un duo qui sait.

Hum...drôle de coïncidence, nous avons prit contact il y a quelques heures !

Et bien il ne me reste plus qu'à dire...
A moi les mers !

--------------

- Et bien en route compagnon !

Brandissant sa guitare, il s'élança dans un air festif. Créant un rythme déchainé de ses doigts habiles.

- C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme !
Moi la mer elle m'a prit...

- Halte là !

- Argh ! le couvre feu !

L'individu s'enfonça dans la ruelle, brisant le silence monotone, égayant cette douce nuit de sa mélodie barbare.
Elan Tharg
Elan Tharg
El'
El'

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Musicien
Supérieur : /

Feuille de personnage
Points de vie:
Elan Tharg Left_bar_bleue600/600Elan Tharg Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Elan Tharg Empty Re: Elan Tharg

Message par Elan Tharg Sam 18 Sep - 13:39

Méfaits commis:

Ayant navigué sur les mers dans plusieurs équipages, Elan rassemble une petite liste de méfaits avant d'arriver à Loguetown:

- Destruction de biens matériels dans un nombre incalculable de tavernes;
- Descendu quelques pirates de Barbes blanche;
- Participé à de nombreux combats clandestins
- Après une soirée bien arrosée avec des anciens compagnons, le pirate a voulu déterminer avec combien de torches un galion de la marine prend feu;
- Exhibition sur la place public de Loguetown (des enfants lui avait volé ses vêtements).

Depuis la validation:

- Destruction partielle d'une taverne dans Loguetown;
- Coups et blessures graves sur des citadins.
Elan Tharg
Elan Tharg
El'
El'

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Musicien
Supérieur : /

Feuille de personnage
Points de vie:
Elan Tharg Left_bar_bleue600/600Elan Tharg Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Elan Tharg Empty Re: Elan Tharg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum