One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Silver le vagabond

+5
Maître du jeu
William Morgan
Maître du Jeu au Trésor
Serviteur du Jeu de Mots
Silver Bellamy
9 participants

Aller en bas

Silver le vagabond Empty Silver le vagabond

Message par Silver Bellamy Mer 7 Avr - 19:01

=Pirates=

=Présentation du Joueur=

Spoiler:
EDIT: D'après les news, le recensements des méfaits punissables, même les plus nuls, doit être fait sur notre fiche. Voilà donc.

recensements des méfaits punissables

Spoiler:


Dernière édition par Silver Bellamy le Dim 6 Juin - 20:41, édité 14 fois
Silver Bellamy
Silver Bellamy
Le vagabond
Le vagabond

Localisation RP : West Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Silver le vagabond Left_bar_bleue100/100Silver le vagabond Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Silver le vagabond Empty Re: Silver le vagabond

Message par Serviteur du Jeu de Mots Mer 7 Avr - 23:28

Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum !!!

Avant toute chose, il aurait été de bon ton que tu lises le règlement et que tu le signes !! ICI

Enfin, avant de pouvoir te donner le feu vert pour le test RP, il aurait été sympathique que tu étoffes un peu tes descriptions, car franchement cela laisse vraiment sur sa faim !!

Coté orthographe, quelques petites fautes qui trainent mais rien de bien méchant et ton personnage semble vraiment interressant !!

Donc après avoir bien lu le règlement et l'avoir signé (me semble que c'est bien indiqué pourtant ) essaye d'enrichir un peu cette présentation !!

Je reste à ta disposition, n'hésite pas à me MP si tu as des questions!

Au plaisir .
Serviteur du Jeu de Mots
Serviteur du Jeu de Mots
Prof de Lettres
Prof de Lettres


Revenir en haut Aller en bas

Silver le vagabond Empty Re: Silver le vagabond

Message par Silver Bellamy Jeu 8 Avr - 18:48

Voilà, règlement signé, post modifié!
Désolé pour la taille des descriptions, je ne suis pas vraiment doué pour ca... vais essayer de m'améliorer promis Mr Red
Silver Bellamy
Silver Bellamy
Le vagabond
Le vagabond

Localisation RP : West Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Silver le vagabond Left_bar_bleue100/100Silver le vagabond Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Silver le vagabond Empty Re: Silver le vagabond

Message par Maître du Jeu au Trésor Lun 19 Avr - 7:04

C'est vrai qu'on reste un peu sur sa faim mais tu dis le principal maintenant que c'est modifié.

Bonjour et bienvenue futur aventurier !

Je te laisse le feu vert pour ton post RP ce qui ne t'empêche pas de modifier encore ta fiche si tu te rends compte qu'il y manque quelque chose, bonne chance !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Silver le vagabond Empty Re: Silver le vagabond

Message par Silver Bellamy Lun 19 Avr - 16:18

merci!


Moui c'est vrai que pour les longues descriptions je suis pas vraiment doué, mais avec le temps ca va s'améliorer (m'enfin j'espère... Razz )
EN AVANT VERS L'AVENTURE!! cheers
Edit= présentation modifiée pour raison persos. Wala wala...
Silver Bellamy
Silver Bellamy
Le vagabond
Le vagabond

Localisation RP : West Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Silver le vagabond Left_bar_bleue100/100Silver le vagabond Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Silver le vagabond Empty Re: Silver le vagabond

Message par Maître du Jeu au Trésor Sam 24 Avr - 22:06

Bon courage pour ton post rp
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Silver le vagabond Empty Re: Silver le vagabond

Message par William Morgan Sam 24 Avr - 23:16

Salut salut !

Je me présente, je suis William "Grincheux" Morgan, modo non-officiel chargé de casser les nouveaux arrivants Smile

Alors on va prendre dans l'ordre :

Les fautes d'orthographe : pas très nombreuses ni très grave, il y en a pourtant pas mal qui émaillent ta fiche (plus dans l'histoire que dans les descriptions)

description psychologique : rien à redire, peut être un peu court...

physique :
Physiquement, il ne se démarque pas vraiment des autres. C'est un de ses gros défauts car cela lui octroie un charisme de flan.
Je vois pas le rapport entre le fait qu'il ne se démarque pas et son charisme de flan, on peut être charismatique en ayant un physique très banal (un certain Adolf par exemple).
Au delà de ça, les cheveux et les yeux gris ce n'est pas banal du tout ! Même pour un "poor lonesome pirate"
Un poil court aussi je dirai, peut être insister un peu plus sur l'impression qu'il donne, ce qu'une personne lambda pense de lui en le croisant dans la rue.

Ensuite par rapport à ton histoire. Fixe toi une mer et reste y, tu es né sur North, tu as été sur East (mousse de Creek) et là tu es sur West. Sache qu'on ne passe pas aisément d'une mer à une autre dans l'univers de one piece (la faute à Grand Line et Calm Belt). Si tu veux vraiment appuyer le côté vagabond/baroudeur, hésite pas à détailler d'avantage ton histoire.


En bref, c'est pas mal du tout mais je pense que tu as le potentiel pour faire mieux et que tu t'es contenté du minimum syndical là :p
William Morgan
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Silver le vagabond Left_bar_bleue750/750Silver le vagabond Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Silver le vagabond Empty Re: Silver le vagabond

Message par Silver Bellamy Mar 27 Avr - 18:59

William Morgan a écrit:
Au delà de ça, les cheveux et les yeux gris ce n'est pas banal du tout ! Même pour un "poor lonesome pirate"

Hum, ah oui mais non, on est dans One piece là, entre les géants, les tifs verts, les moustaches à faire pâlir un coiffeur, bref les physiques en tout genres, à côté de ca il a l'air banal le Silver... Wink
Pis pour le "poor lonesome pirate", j'ai évidemment copié sur Lucky Luke le poor lonesome cowboy... thanks pour la correction^^
William Morgan a écrit:
Ensuite par rapport à ton histoire. Fixe toi une mer et reste y, tu es né sur North, tu as été sur East (mousse de Creek) et là tu es sur West. Sache qu'on ne passe pas aisément d'une mer à une autre dans l'univers de one piece (la faute à Grand Line et Calm Belt). Si tu veux vraiment appuyer le côté vagabond/baroudeur, hésite pas à détailler d'avantage ton histoire.
Ben il me semble que Creek est passé dans toutes les mers orientales, donc=ouest et nord, alors je me suis permis de dire qu'à cette époque il était pas loin...

Bon après, j'ai, disons... des amis qui m'attendent à West blue, donc je devais finir mon histoire sur cette mer, ceci dit, tu as raison, j'ai intérêt à dévellopper...

Merci pour l'analyse en tout cas^^
Silver Bellamy
Silver Bellamy
Le vagabond
Le vagabond

Localisation RP : West Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Silver le vagabond Left_bar_bleue100/100Silver le vagabond Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Silver le vagabond Empty Re: Silver le vagabond

Message par Maître du jeu Mar 27 Avr - 18:59

Le membre 'Silver Bellamy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé du destin' : 5

--------------------------------

#2 'Dé météo Jour' :
Silver le vagabond Img-150443cdvjz
Maître du jeu
Maître du jeu
Le créateur


Revenir en haut Aller en bas

Silver le vagabond Empty Re: Silver le vagabond

Message par Silver Bellamy Mer 5 Mai - 15:10

Désolé pour le lancer de dés, je voulais juste voir à quoi ca servait^^

Bon, wala wala, présentation modifiée et test RP pondu...A vous les studios...



test rp


Du brouillard.
Partout.
Une purée de poix pas possible, de tous les côtés.

Paumé dans sa barque au milieu de l’eau comme un cheveu perdu au milieu d’une soupe, Silver commençait sérieusement à regretter d’avoir quitté le village.

Depuis des heures, il ramait sans savoir où aller, avec les volutes de brume et le clapotis des vagues pour seule compagnie. A peine aidés par un minuscule zéphyr, juste assez puissant pour faire frémir la voilure, ses bras commençaient à crier grâce.

Vaille que vaille, le brouillard ayant absorbé jusqu’à la plus petite brise, sa voile pendant lamentablement au bout du mât, il reprit les rames et se força à souquer ferme.
En continuant à jurer contre la mer, le vent, l’eau, contre sa barque, contre la bruine qui n’en finissait pas, en bref et contre tous.

Il ramait à l'aveuglette, ses cheveux gris lui tombant devant les yeux.
Et à chaque tours de bras, il maudissait un peu plus le vieux marin du village qui lui avait prêté cette épave.
Et la tavernière qui lui avait dit de faire voile vers l'est.
Et le capitaine marchand de l'île qui lui avait payé d'un salaire misérable un an de loyaux services, et sa bourse à moitié vide qui lui avait à peine permis de se payer des vivres et de l'eau, et...

Une centaine de coups de rames et d’injures plus tard, complètement épuisé, il posa les avirons pour souffler. Il se retourna, sans grand espoir d’apercevoir une terre au milieu des volutes de brouillard…

Et sursauta en voyant des galets gris à quelques centimètres de sa barque.
A force de souquer à l’envers, il avait enfin atteint une terre.

Une plage de galets pour être plus précis. Le brouillard se levait enfin, vaincu par un alizé qui soufflait doucement, révélant une côte caillouteuse étroite, délimitée par une falaise où se dessinait un sentier qui menait jusqu'au sommet.

Soulagé de fouler enfin la terre ferme, il traîna son embarcation sur la plage, rassembla les rares affaires qui n’avaient pas pris l’eau, c’est-à-dire rien à part ses quelques Berrys et son pistolet, et se mit en marche.

Le chemin grimpait sec, et la fatigue, gommée par l’adrénaline du retour sur la terre ferme, commençait à reprendre le dessus.

D’abord porté par l’instinct de découverte, puis par le réflexe d’aller de l’avant , et enfin par l’espoir de trouver un endroit où se reposer, il en vint à simplement s’obliger à poser un pied devant l’autre.

Il finit par arriver au sommet.
Le soleil commençait à se coucher, assombrissant les couleurs, barbouillant de nuances plus sombres encore le paysage déjà grisâtre.
Au-delà de la falaise, le chemin de terre serpentait à travers un plateau sec et aride, où se dressait au loin une petite ville dont les plus hauts bâtiments dépassaient à peine les trois mètres. Et à mi-chemin, ô bonheur...Un saloon !

Silver traîna des pieds jusqu’à l’enseigne, et entra en manquant de s’effondrer sur la porte.
Le saloon était totalement vide.
Les chaises de bar étaient rangées sur les tables, recouvertes d’une épaisse couche de poussière, et il n’y avait personne derrière le comptoir. Le tout baignait dans un silence de vieux grenier.

« Y’A QUELQU’UN ICI ? »

Aucune réponse, pas même un écho.

*Super…Ca arrive qu’à moi, ces trucs-là. Tant pis, barman ou pas, y’a bien une chambre quelque part ici, non ?*

Il traversa la salle, se dirigeant vers un escalier branlant qui menait à l’étage. En rassembla ses dernières parcelles d’énergie, il s’y hissa et poussa la première porte, qui, coup de chance, était ouverte et contenait...UN LIT !

Il ne prit même pas la peine de fermer la porte et s’effondra sur le matelas, ronflant avant même d'avoir atteint l'édredon.


Dernière édition par Silver Bellamy le Jeu 6 Mai - 17:14, édité 2 fois
Silver Bellamy
Silver Bellamy
Le vagabond
Le vagabond

Localisation RP : West Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Silver le vagabond Left_bar_bleue100/100Silver le vagabond Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Silver le vagabond Empty Re: Silver le vagabond

Message par Enarik Santa Mer 5 Mai - 16:55

Salut,
Si je peux te donner un conseil, veille à la concordance des temps dans ta présentation en particulier; tu passes du présent à l'imparfait au passé composé au passé simple sans vraiment de logique. Essayes de choisir un temps en particulier, donc de rester dans le présent ou le passé, ce sera beaucoup plus agréable à lire ainsi.

Sinon, j'aime bien ton RP, on sent que le bonhomme en a marre de ramer, on ressent bien sa fatigue je trouve. Etoffes un peu tes descriptions à l'occasion, ça ne fait jamais de mal.

Bonne chance pour la suite Smile
Enarik Santa
Enarik Santa
Mister Black Day
Mister Black Day

Localisation RP : South Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Silver le vagabond Left_bar_bleue750/750Silver le vagabond Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Silver le vagabond Empty Re: Silver le vagabond

Message par Ambassadeur du Jeu Fou Mer 5 Mai - 18:18

on ne t'oublies pas, du moins je t'oublie je vais lire très bientôt
Ambassadeur du Jeu Fou
Ambassadeur du Jeu Fou
Baron des psychopathes
Baron des psychopathes


Revenir en haut Aller en bas

Silver le vagabond Empty Re: Silver le vagabond

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 6 Mai - 10:24

Bonjour et bienvenue ^^

Une très chouette fiche à lire car le côté orthographique ne jure pas à mes yeux malgré quelques erreurs qui trainent encore (quoique les accords). Par contre tes tournures sont parfois maladroites et tes phrases laissent un gout d'inachevé.

Ton histoire est relativement complète, je vois que tu t'es fixé à West Blue, c'est plus logique.

Petit post rp sympathique sinon.

Je totalise le tout pour un niveau 4 ou 5 et laisse à mon suivant en noir la lourde tâche de déterminer cela !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Silver le vagabond Empty Re: Silver le vagabond

Message par Maître du Jeu de Loi Jeu 6 Mai - 11:42

Salut à toi Silver Bellamy, es tu cousin de la Hyiène du même nom ?

Mmm, donc ta fiche de présentation...

Histoire plutôt complète, tu as tenu compte des commentaires qui t'ont été fait et c'est tant mieux !

Pour le Post RP, il est plutôt sympathique (on sent bien la fatigue du rameur) cependant je trouve ton texte trop "haché". Certaines de tes phrases n'ont pas de sens, la plupart son trop courte et à vouloir trop aérer ton texte il en perd toute cohérence, rendant la lecture plus difficile.

Pour moi ça sera un niveau 4, nom d'un non lieu !
Maître du Jeu de Loi
Maître du Jeu de Loi
Avocat du diable
Avocat du diable


Revenir en haut Aller en bas

Silver le vagabond Empty Re: Silver le vagabond

Message par Silver Bellamy Jeu 6 Mai - 17:22

Post RP modifié, je sais, je suis ch**nt à vous faire relire tout le temps...^^

Et, @Loi, non, mon pseudo ne viens pas de la hyène! Mais d'un pirate bien réel nommé Samuel Bellamy, l'auteur de cette superbe tirade:
« Ils nous condamnent, ces crapules, alors que la seule différence entre nous, c'est qu'ils volent les pauvres grâce à la loi, et que nous pillons les riches armés de notre seul courage... »
Déposition du pirate Bellamy à son procès (1720)
... que j'ai d'ailleurs trouvée sur OPS...
Et pour le"silver", je l'ai piqué à Long John Silver.

Niveau 4 ?!! Je m'attendais pas à ca pour mon premier RP! Very Happy Surtout qu'à ma connaissance je suis le plus jeune du fofo...Bah merci! Cool
Silver Bellamy
Silver Bellamy
Le vagabond
Le vagabond

Localisation RP : West Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Silver le vagabond Left_bar_bleue100/100Silver le vagabond Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Silver le vagabond Empty Re: Silver le vagabond

Message par Lucky Roo Jeu 6 Mai - 17:35

Y'a Kyo Tsu, dont l'âge ne peut être prononcé.. Surprised
Lucky Roo
Lucky Roo
Le Goinfre
Le Goinfre

Localisation RP : West Blue/Metalia Town
Rang/Grade : Commandant
Supérieur : Shanks le Roux

Feuille de personnage
Points de vie:
Silver le vagabond Left_bar_bleue500/500Silver le vagabond Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Silver le vagabond Empty Re: Silver le vagabond

Message par Maître du Jeu au Trésor Ven 7 Mai - 10:51

Félicitations ^^ et bienvenue dans l'aventure !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Silver le vagabond Empty Re: Silver le vagabond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum