One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Endless Kaizoku, simple civil... pour l'instant.

5 participants

Aller en bas

Endless Kaizoku, simple civil... pour l'instant. Empty Endless Kaizoku, simple civil... pour l'instant.

Message par Endless Kaizoku Jeu 7 Jan - 3:37

~° Humains et autres races°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom : David
Age : 19 ans
Ce que vous aimez : Les jeux vidéos, les mangas, la science fiction, les sports extrêmes, la neige, le soleil, la plage, faire la fête, sortir avec les copains.
Ce que vous n'aimez pas : Euh, les lendemains de cuites difficiles, reprendre les cours après des vacances fatigante.
Première Impression : Joli forum, très bien organisé, en espérant que tout se passe bien et que tout les joueurs y passent du bon temps.
Autres :
Comment avez vous connu ce forum? : Par le biais du forum OPS, en allant voir impatiemment si le nouveau chapitre est sorti.

~°Présentation du Personnage°~

Nom : Kaizoku
Prénom : Endless
Surnom : SnowBall
Age : 19 ans
Race : Humain

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ) : Chaque jour est l'occasion de faire de nouvelles rencontres, de vivre de nouvelles aventures et ce dans la gaieté et la bonne humeur. D'un naturel très joyeux et amical, il discutera facilement avec tout le monde. Très fidèle envers ses amis il est aussi très courageux et dévoué aux causes qu'il juge bonne. Il aime tout particulièrement faire la fête, boire de la bière et rire à gorge déployé. Par contre, il possède une détermination quasiment sans limite et pense que tout est possible, de plus il est très optimisme

Description Physique ( 5 lignes minimum ) : Malgré son endurance et sa passion pour le sport, Endless est assez enrobé, d'où son surnom de SnowBall. Du haut de ses 1.80m et de ses 100Kg, il possède une musculature assez développé même si recouverte en parti par ses rondeurs, afin de le protéger du froid.
Les cheveux court mais une grosse barbe épaisse le protège également de ce climat difficile. Affectionnant son bonnet noir à bande verte qu'il ne quitte que pour aller dormir, il possède aussi sa planche de snow quasiment toujours sur lui, planche au couleur de son bonnet, verte et noir. En période froide (c'est-a-dire les 3/4 de l'année) il porte une grosse doudoune verte bien chaude et un pantalon noir assez épais.
Des que le soleil pointe le bout de son nez, il arbore fièrement un T-shirt avec une tête de mort sur une planche ainsi qu'un short à l'apparence usé mais très confortable selon lui.

Pouvoir/capacité : Aucun pour le moment
Grade : Civil
Nom de votre ville ou village : Petite ile enneigé au fin fond de west-blue dont le nom est inconnu, ou peut-être qu'il n'y en a pas, personne n'y passe et les habitants cherchent encore un nom au village.

Histoire ( 30 lignes minimum ) : Né d'une mère boulangère et d'un père forgeron, Endless a grandit dans la neige et le froid ce qui l'a endurci. Dès l'age de un an, son père l'a mit sur une luge, expérience très marquante qui le poussa vers l'age de 5 ans a s'essayer aux sports de glisse en générale. Quand la mer bordant l'ile n'était pas gelé et pouvait donc voir la formation de vague, il pratiquait le surf accompagné de monstres marins plus ou moins agressif, il y fit même la rencontre d'une jeune et sublime sirène du nom de Camie qui s'était égarée une fois de plus selon ce qu'elle lui avait dit. Mais son sport favoris fut le snowboard qui s'avérait très éprouvant mais il ressentait une joie sans limite à glisser sur la poudreuse plus que fraiche de la nuit précédente. Les superbes paysages de l'ile rendaient l'activité vraiment plaisante, seul une chose pouvait le gêner un peu, c'était de croiser une meute d'abominables lapins des neiges (vous savez, ces animaux qui vivent normalement sur l'ile de Drum, mais suite a une expédition , deux jeunes lapins ont "embarqués" sur un navire et sont arrivés ici, et on commencer a se reproduire grâce a ce climat très proche de leur ile natale), revenons en à nos lapins, ou moutons selon l'expression. Cette glisse à coté de ces animaux féroces était un vrai défi mais au fil des années un respect mutuelle s'installa et ce défi devint de plus en plus un amusement. Endless appréciait également les sports de combat et s'entrainait régulièrement pour devenir de plus en plus fort. Le "pacte" qu'il avait passé avec les lapins lui donnait plusieurs avantages, il se battait contre eux pour s'améliorer mais fesait aussi la course avec eux pour s'améliorer également en endurance.
Il aimait aussi la musique et adorait tout particulièrement Binkusu no Sake, chanson de pirate qu'il aimait bien reprendre à la guitare. Guitare qu'il jouait depuis ses 15 ans, l'âge à laquelle son grand-père décéda, de qui il avait hérité cette fameuse guitare. Au fil des années, de plus en plus de bateaux pirates parvenaient jusqu'à leur côte sans pouvoir toujours y accoster à cause de cette protection de glace autour de l'ile. Il découvrit de plus en plus de grands noms pirates comme le fameux Gol D Roger ou encore Barbe Blanche qui fesaient la une des journaux avec des primes de plus en plus colossales.
Plus le temps passait plus l'envie de découvrir d'autres horizons, d'autres personnes, d'autres cultures était grande.
Un jour il se décida enfin a partir en direction de Loguetown, cette fameuse ville ou tout débute et tout s'achève...

Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par Endless Kaizoku le Sam 9 Jan - 23:19, édité 1 fois
Endless Kaizoku
Endless Kaizoku
Snowball
Snowball

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Civil

Feuille de personnage
Points de vie:
Endless Kaizoku, simple civil... pour l'instant. Left_bar_bleue400/400Endless Kaizoku, simple civil... pour l'instant. Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Endless Kaizoku, simple civil... pour l'instant. Empty Re: Endless Kaizoku, simple civil... pour l'instant.

Message par Maître du Jeu Rebelle Jeu 7 Jan - 15:47

Bienvenue!

Bonne présentation, personnage intéressant à jouer et un bon point : très peu de fautes ^^

Tu peux donc faire ton post RP, ton niveau te sera donné à la suite alors bon travail d'écriture et au plaisir de te lire!
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Endless Kaizoku, simple civil... pour l'instant. Empty Re: Endless Kaizoku, simple civil... pour l'instant.

Message par Endless Kaizoku Sam 9 Jan - 4:21

"Aaaaaaaaaaaaaargh"

Endless se réveilla en sursaut,s'étonnant que la nuit soit si sombre. Il avait depuis peu quitté son ile natale pour découvrir le monde. Le départ avait d'ailleurs été particulièrement difficile, quitter ses amis, sa famille et ce joli petit village tout de blanc vêtu n'était pas chose aisé surtout pour un jeune homme qui n'a rien connu d'autre. Ce village l'avait vu grandir, devenir un homme au fil des années et il l'avait enfin vu partir pour vivre sa propre aventure.

Il naviguait a présent a bord d'une petite embarcation de fortune qu'il avait lui même construite pendant les belles saisons. Belles saisons ou le village laissait tomber son doux manteau blanc afin de devenir un jeune paradis vert, laissant la nature se développer au gré du temps.

La tempête commença à faire rage et le radeau d'Endless montra des signes de faiblesse, comme si elle allait se briser ne laissant que des rondins et des planches voguer sur cette océan de plus en plus déchaîné. Il prit alors l'initiative de s'attacher a la plus grosse planche afin de se laisser le plus de chance si son petit navire venait a se briser complètement. Il s'attacha aussi son sac a dos dans lequel il avait mis des provisions pour survivre plusieurs jours ainsi que quelques économies. Il s'attacha également a une autre planche avec laquelle il prévoyait de ramer.

Plus le temps passait, plus l'océan était agressif, dangereux comme si des êtres d'une puissance supérieur y déversait tout le contenu de leur colère comme pour se défouler. Les vagues étaient de plus en plus grosses, prêtes à tout instant a dévorer cette petite lueur de vie voguant sur l'immensité de l'océan. Les coups de tonnerres redoublaient également en intensité, donnant l'impression que le ciel allait s'écrouler sur sa tête. Endless était également surpris quand la foudre tombait, laissant apparaître un ciel déchiré, en lambeau devant une telle puissance destructrice.

*Comment vais-je me sortir de cette situation, et dans quel état? Serai-ce déjà la fin de mon aventure?*

Il sortit sa carte et sa boussole afin d'essayer de voir dans quelle direction il allai même si dans l'état actuelle des choses il n'y pouvais strictement rien, il était balloté par les flots tumultueux, comme une bouteille par une simple houle.

Puis tout a coup une série de vagues toutes plus grosses les unes que les autres, l'embarcation chavira et le mât se brisa en un craquement brusque et violent, retombant sur le crâne d'Endless le laissant inconscient en plein milieu de la tempête a l'apogée de sa puissance.

Il fût entrainé au gré des vagues et du vent et disparut de la surface en un rien de temps laissant tout un tas de débris qui commençait déjà a s'éparpiller.

Quelques heures plus tard, le soleil était haut dans le ciel d'un bleu azur, ne laissant aucune trace de ce qui s'était passé cette nuit là. Pourtant, sur une ile non loin d'où la tempête avait éclaté, jonchait plusieurs planche avec ce qui semblait être un corps apparemment inerte. Le corps d'Endless avait donc atterri sur le sable fin de cette ile, avec, éparpillé autour de lui, tout le contenu de son sac c'est-à-dire quelques berrys, toute sorte de nourriture et sa boussole en miette.

Le corps commença a bouger lentement, les doigts d'abord, ensuite les mains puis l'ensemble du corps.
Il était donc a sortir de la tempête, avec beaucoup de chance certes, mais il était sur cette plage et bien vivant.

Il s'assit sur le sable et plissa les yeux en essayant de les ouvrir.

"Aie ma tête!. On dirait que j'ai réussi a m'en sortir finalement"

Il regarda tout autour de lui, toucha le sable. Le bruit des vagues le berça et senti un clame profond l'envahir.

"Je ne sais pas par quel miracle je suis arrivé ici mais j'y suis, sur la terre ferme avec ce beau temps. Par contre, je n'ai vraiment aucune idée d'où je suis."

*Sa serai bien que je sois a LogueTown mais sa tiendrai d'un coup de chance pas possible.*


Il se leva pour voir si il n'avait rien de cassé. A part ses vêtements en lambeaux et quelques égratignures il allait très bien. Sauf cette grosse bosse sur l'arrière de son crâne.

Il partit donc en direction du centre de la ville qui se situait a coté de la plage. Il arriva sur une grande place circulaire avec un grand échafaud que tous les passants admiraient en discutant.
Les gens regardèrent Endless avec un air dédaigneux, critiquant en messe basse sur ses vêtements.

Il s'approcha de deux marines qui montaient la garde sur la place.

"Excusez-moi, je viens d'arriver ici mais je ne connais pas le nom de la ville, pourriez-vous me l'indiquer si il vous plait?"

Le garde de la marine de droite s'esclaffa. L'autre avait l'air de mieux comprendre dans quelle situation se trouvait Endless sur le moment présent.

"Vous vous trouvez a LogueTown, la ville d'entrée de la Route de Tous les Périls, la ville où est né Gol D Roger mais aussi la ville ou il a été exécuté."

"Merci et bonne journée"

Endless regarda tout autour de lui, une lueur brillante d'excitation apparu dans ses yeux.

*J"y suis donc enfin, a cette fameuse ville qui marque le début de mon aventure.*
Endless Kaizoku
Endless Kaizoku
Snowball
Snowball

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Civil

Feuille de personnage
Points de vie:
Endless Kaizoku, simple civil... pour l'instant. Left_bar_bleue400/400Endless Kaizoku, simple civil... pour l'instant. Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Endless Kaizoku, simple civil... pour l'instant. Empty Re: Endless Kaizoku, simple civil... pour l'instant.

Message par Maître du Jeu au Trésor Sam 9 Jan - 12:49

Félicitations !

Pour moi tu es prêt à être validé :

Ton niveau serait, pour moi, de 3 même si j'hésite avec 4, mais tu as encore pas mal d'erreur de conjugaison (un futur n'est pas un conditionnel et évite les répétitions du style

Il aimait aussi la musique et adorai tout particulièrement Binkusu no Sake, chanson de pirate qu'il aimait bien reprendre à la guitare. Guitare qu'il jouait depuis ses 15 ans, l'age à laquelle son grand-père décédât, de qui il avait hérité cette fameuse guitare.

Attend qu'un autre MJ te donne son avis et si il est positif tu passeras en gris (humain autre) cette après-midi !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Endless Kaizoku, simple civil... pour l'instant. Empty Re: Endless Kaizoku, simple civil... pour l'instant.

Message par Serviteur du Jeu Mort Sam 9 Jan - 14:44

je ne suis maître mais je suis également du même avis. Je suis plus pour le niveau 3 pour le moment par contre mais je pense qu'on peut le coloriser ce petit Very Happy
Serviteur du Jeu Mort
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Revenir en haut Aller en bas

Endless Kaizoku, simple civil... pour l'instant. Empty Re: Endless Kaizoku, simple civil... pour l'instant.

Message par Endless Kaizoku Sam 9 Jan - 15:29

Oui pour la conjugaison ... Y a des fois je me perds a un point que je sais même plus si c'est français ou non ... La relecture m'aide pour certaines choses mais y a encore pas mal d'erreurs j'en suis largement conscient mais je sais pas trop où ...

Le niveau 3 me va parfaitement. Donc principal défaut la conjugaison ... Je vais me mettre au boulot pour améliorer ça le plus rapidement possible.
Endless Kaizoku
Endless Kaizoku
Snowball
Snowball

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Civil

Feuille de personnage
Points de vie:
Endless Kaizoku, simple civil... pour l'instant. Left_bar_bleue400/400Endless Kaizoku, simple civil... pour l'instant. Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Endless Kaizoku, simple civil... pour l'instant. Empty Re: Endless Kaizoku, simple civil... pour l'instant.

Message par Maître du Jeu au Trésor Sam 9 Jan - 17:16

Je préfère attendre l'avis d'un MJ encore et ce sera bon ^^
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Endless Kaizoku, simple civil... pour l'instant. Empty Re: Endless Kaizoku, simple civil... pour l'instant.

Message par Maître du Jeu sait pas Sam 9 Jan - 23:03

Bienvenue sur le Forum ^^

Je partage l'avis du serviteur et du maître. L'histoire de ton personnage est assez bonne, mais si j'ai un peu du mal à voir Camie autre part que sur Grand Line, mais pourquoi pas ... Ton post RP est intéressant à lire, malgré les quelques fautes par ci par là.

Donc félicitation, tu es validé avec un Niv 3. Tu vas commencer à Logue Town.

NB : Il y a un grand relâchement dans l'orthographe dans le dernier paragraphe de ton histoire, si tu pouvais modifier cela, ça serait ... mieux Smile

Il aimait aussi la musique et adorai tout particulièrement Binkusu no Sake, chanson de pirate qu'il aimait bien reprendre à la guitare. Guitare qu'il jouait depuis ses 15 ans, l'age à laquelle son grand-père décédât, de qui il avait hérité cette fameuse guitare. Au fil des années, de plus en plus de bateau pirate parvenait jusqu'à leur côte sans pouvoir toujours y accoster a cause de cette protection de glace autour de l'ile. Il découvrit de plus en plus de grands noms pirates comme le fameux Gol D Roger ou encore Barbe Blanche qui fesait la une des journaux avec des primes de plus en plus colossales.
Plus le temps passait plus l'envie de découvrir d'autres horizons, d'autres personnes, d'autres cultures...Un jour il se décida enfin a partir en direction de Loguetown, cette fameuse ville ou tout débute et tout s'achève...

Bon vent, moussaillon
pirat
Maître du Jeu sait pas
Maître du Jeu sait pas
En fait si...
En fait si...


Revenir en haut Aller en bas

Endless Kaizoku, simple civil... pour l'instant. Empty Re: Endless Kaizoku, simple civil... pour l'instant.

Message par Endless Kaizoku Sam 9 Jan - 23:22

Le dernier paragraphe... Oui il est violent, ça devait être l'heure et mes yeux... En tout cas c'est réparé.

Sinon merci beaucoup à vous, j'espère continuer et m'améliorer Wink En avant toute !!!
Endless Kaizoku
Endless Kaizoku
Snowball
Snowball

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Civil

Feuille de personnage
Points de vie:
Endless Kaizoku, simple civil... pour l'instant. Left_bar_bleue400/400Endless Kaizoku, simple civil... pour l'instant. Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Endless Kaizoku, simple civil... pour l'instant. Empty Re: Endless Kaizoku, simple civil... pour l'instant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum