One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tiryon chasseur de prime [Post RP en cours]

5 participants

Aller en bas

Tiryon chasseur de prime [Post RP en cours] Empty Tiryon chasseur de prime [Post RP en cours]

Message par Tiryon Dim 7 Mar - 4:13

~° Humains et autres races°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Bouuhhhh c'est intime ça Mr Red
Age: Blackjack... 21 ans
Ce que vous aimez: MMhhhhhh
Ce que vous n'aimez pas: Euuuuhhhhh
Première Impression: Aaahhhhhh
Autres : Nop
Comment avez vous connu ce forum?: Par des alcooliques belges Mr Red

~°Présentation du Personnage°~

Nom Brown
Prénom: Tiryon
Surnom: Infinity; nom de chasseur de prime pour rester mystérieux
Age: 20 ans
Sexe : oui ... Mâle
Est-il existant ou inventé ? inventé
Race : Humanoïde
Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):

Solitaire depuis son adolescence, il ne recherche pas la compagnie d’autre personne si cela ne lui est pas nécessaire, sauf peut être de jolie jeune femme pour passer la nuit ensemble et c’est tout. Tiryon n’aime pas avoir des liens aussi il a renié son passé et rejette toute forme de relation avec quiconque.

Ses ambitions sont de devenir la pire menace pour les pirates, qu’à la simple prononciation de son nom tous trembleront. Nul homme qui naviguera sous pavillon noir ne pourra que craindre son apparition. Tiryon alias Infinity pour le monde extérieur ne cessera de combattre la piraterie aveuglément sans se poser de question. Bien qu’il soit chasseur de prime cela ne l’empêche pas de tuer n’importe quelle personne qu’il se dit pirate, qu’il soit un enfant, adulte accompli, femme ou vieillard.

Ce chasseur de prime prend plaisir à détruire ses adversaires, mais de différente façon si son adversaire est plus fort que lui il utilise l’arme la plus adapté. Tandis que s’il est plus faible ou de force égale, Infinity combat avec la même arme que sa proie. Il est a noté qui a une singulière préférence à remettre des pirates mort que vivant, cela ne lui cause aucun soucie moral de tuer.

Il prend à un plaisir unique à combattre, on pourrait dire que Tiryon ne vit que plus pour se confronter à des adversaires vagues après vagues. Pour se faire il compte sur sa maitrise unique des armes qui possèdent combiner avec un esprit d’analyse hors du commun.

Désirant s’entourer de mystère afin de le rendre encore plus terrible, car sans passer et information sur lui on peut penser qu’il n’est pas un humain comme les autres. Les rares personnes qui connaissent sa vrai identité ne savent rien sur ce qu’il est devenu et inversement.

Description Physique ( 5 lignes minimum ):

Tiryon est un jeune homme de vingt ans, c’est un blondinet coupé court qui aime à sentir les vents marin se prendre dans des ses cheveux. Il possède des yeux avec des iris de fauve, de couleur aussi grise que la noirceur du monde. Son teint de peau est blanc/neutre sans trait particulier. Infinty à une musculature très développer ce qui lui permet de déployer une grande force physique et de porter une immense charge.

Le chasseur de prime se pare de vêtement qui lui permet de garder un anonymat lorsqu’il se promène en ville. Il porte une veste noir qui fait cape en même temps avec une capuche qui repli bien devant lui, cela cache le haut de son visage pour une ombre. Alors que le bas de son visage est masque pour un bandana de la même colorie. Son torse est couvre par une tunique brune qui met en avant ses muscles abdominales. Portant sur son dos une épée médiévale dont le fourreau est verticalement pile au niveau de colonne vertébral. Pour protéger ses mains il met une paire de gants en cuir avec le symbole de l’infini sur le haut de la main. Sur ses hanches il y a deux ceintures porté en diagonale qui lui permettent de transporter d’autres armes s’il le désire. Tiryon s’habille d’un pantalon noir d’une matière quelconque. Pour finir Infinity se chausse de botte de cuir avec des talons calquant qui rappel la marche d’un soldat.

Pour le moment la seul arme que le chasseur de prime dispose est une épée médiévale héritage de son passé renié. Cette épée est une arme à deux mains, sa lame de un mètre forme avec deux courbures. La garde de formé par deux ailes surmonter d’un symbole étoilé avec une germe rouge incruster. La poignée est composée de motif strié. Le pommeau de l’épée est composé du même type de germe rouge mais beaucoup plus grosse. Sur la lame on peut y voir quelques écritures artistiques inconnues.

Pouvoir/capacité : Une force qui lui permet de transporter un nombre d'armes ahurissante; jusqu'à douze armes.
A débloquer par un fruit du démon: Son pouvoir est la maitrise de toute les armes qui lui passe dans les mains.
Grade : Chasseur de prime
Nom de votre ville ou village :Shell Town
Histoire ( 30 lignes minimum ):

Notre chasseur de prime a vu le jour à Shell Town, sa vie commença pour une mort. Celle de sa mère, qui est mort en couche à cause d’une hémorragie. La vie était déjà bien cruelle avec Tiryon avant même qu’il eu le temps de vivre quoi que se soit. La seule personne sur qui pouvait compter l’enfant fut son père. Cette homme s’appelait Tiny Brown, il était un marchant d’arme mais aussi restaurateur et artisan renommé. Pour compléter le manque de sa femme, il se jeta corps perdu dans son travail. Dès lors on ne pouvait pas s’imaginer que l’enfant n’allait pas avoir une éducation négligé.

L’enfant grandit pendant quelques années sans faire d’histoire, on aurait même peut croire qu’il était comme tout les autres. Mais pour devenir un petit garçon de huit ans, c’est a partir de cette âge là que certain problème commencèrent à émerger de par le manque d’implication de son père dans l’apprentissage de la vie. Tiryon commença à faire n’importe quoi pour attiré l’attention de son père. Monter sur le toit de la maison, aller au bar du coin pour essayé de voler de la boisson pour les adultes comme on lui disait. Mais son hobby préférer c’était de s’amuser avec tout les armes que sont père possèdent dans son magasins et il y en avait des tas. Des épées, katanas, sabres, rapières, faux, dagues, poignards, fouets, lances, surikens et bien d’autres armes. Bien que cela pour jouer le contact avec des armes réelles faisait monter en lui une sorte d’étincelle. A chaque fois qu’il faisait cela son papa le réprimandait comme jamais en lui expliquant que c’était très dangereux les armes et qu’il ne fallait pas qu’il s’amuse avec, mais le blondinet ne pouvait s’empêcher de le refaire.

Très vite l’enfant commença à avoir une sale réputation parmi les habitants, comme étant un sale gosse sans aucune éducation qui pense qu’à faire des bêtises avant tout autre chose. Un jeune homme de la marine nommé Charlie fut chargé de le remettre dans le droit chemin. Tout d’abord ils eurent des contacts très bref et violant de par des poussés de colère du l’enfant. Mais peu à peu voyant que l’on s’occupait de lui, Tiryon s’ouvrit au marin. Et commencèrent à partager quelques moments laquelle le jeune voulut tout faire pour que le blondinet ne joue plus avec les armes de son père, mais voyant que c’était peine perdu décida de lui apprendre comment les manier pour au moins qu’il ne se blesse pas tout seul comme un cake.

Tout le monde peut voir l’influence bénéfique qu’avait le marin sur le garnement, celui-ci c’étant arrêter de faire des grosses bêtises si ce n’est de continuer à prendre des armes pour s’amuser. Sa vie continua sous l’influence de Charlie jusqu'à aux dix ans et demi du garçon, car par une journée parfaite passer en sa compagnie le marin lui annonça qu’il allait être muté à un autre poste et qui partait dès le lendemain. Ce jour Tiryon ne l’oubliera jamais, en l’espace d’un instant il avait perdu son meilleur ami mais aussi un parent si on peut dire. Pendant longtemps le bonhomme fut triste de cette perte mais depuis il essaya de se montrer fort et de ne plus agir comme le délinquant qui allait devenir si il aurait continué dans cette voie.

Pendant près de quatre ans la vie de Tiryon demeura plus qu’un fleuve tranquille, passant tout son temps libre à s’entrainer pour devenir un marin comme Charlie bien que son père désapprouvait le choix qu’avait fait son fils, son paternel n’avait pas assez d’influence pour l’empêcher de plus son travail lui prenait tout son temps et ne pouvait donc pas le fliquer comme l’aurait faire d’autre. Son père était devenu l’une des références en matière d’armes dans tout le East Blue, celui si recevait de fier et brave client mais aussi quelques pirates qui voulaient s’acheter des quoi rivaliser avec les marins et autres friqué qui avait les moyens d’avoir des armes de qualité. Cette réputation fut très fleurissante mais c’est aussi cela qui cause sa perte.

Une journée comme les autres un groupe de pirates arriva dans l’attention d’obtenir les meilleures armes dont disposait la boutique, mais ceux-ci n’avaient pas assez d’argent. Le propriétaire ne se laissa pas faire et essaya de lutter mais c’était peine perdu devant pareil adversaire. Devant la résistance de l’homme les forbans sans cœur pillèrent presque la totalité du contenu de la boutique et pour punir le père de Tiryon lui coupèrent les mains. Notre futur chasseur de prime revenant de l’un de ses entrainements constata le charnage qu’il avait eu lieu. En oubliant tout la rancœur qu’il pouvait éprouver pour son père, le fils le transporta le blessé vers le médecin le plus proche et prévient la marine de se qui venait de se passer. Les marins n’en eurent curent et renvoyèrent a coup de pied au dehors de leur garnison. C’est a ce moment que le rêve et l’idéal qui c’était fixé vola en éclat, devant le comportement des soldats. Le jeune homme comprit que Charlie était une exception dans la force nautique et que c’était cela le vrai visage dans lequel il avait placé ses espérances. C’était des lâches et des trouffions incapables de faire quelque chose pour aider les gens dans le besoin.

Son père réchappa a la mort mais il ne pourrait jamais plus faire quoique se soit avec ses bras, heureusement pour eux le vendeur avait gardé un gros pécule de coté et pour ainsi vivre de cela pendant un temps. Depuis lors le géniteur devient un fardeau que Tiryon devait porter, ce dernier n’avait plus rien comme rêve et ne passait a rien d’autre que de vivre au jour le jour. Sans savoir pourquoi il continua ses entrainements, peut être que c’était le moment de se relâcher devant la tache quotidien que représentait son handicapé de père.

Tout cela s’arrête peu après que le jeune homme eu dix sept ans, son père avait dépéri au fils des années malgré les soins que lui prodiguait son fils avec attention. Mr Brown mourut dans son lit, Tiryon a son chevet. Une fois que son papa fut mort, il se senti libéré d’un poids mais cela lui causait de la peine de pensé comme ça. Après l’enterrement, notre ami se demandait se qui allait faire. Il n’avait plus rien dans sa vie, pas d’ami, plus de parent, rien vraiment rien. Cela le mit en colère avant il avait un rêve, un espoir, un père, une vie, tout ça devait être la faute de quelqu’un, oui d’une personne. Ceux qui l’avaient privé de tout ça c’était ces maudits pirates, une rage nouvelle commença alors à naitre en lui. Mais il ne pouvait pas réclamer vengeance car il ne savait pas qui était les hommes qui avaient attaqué le magasin. Cette rage se transforma en obsessions, dans ses rêves il voulait des pirates mais chaque fois un visage différent se dessinait devant lui. Il en vient a pensé que tout les pirates devait être pareil et qui méritait rien de plus que la mort, c’était des êtres cruelle qu’il fallait purger de ce monde. Mais comment faire, s’engager dans la marine ne servirait a rien et il réfléchi des jours durant. La solution lui vient naturellement lorsqu’il regarda un avis de recherche, Tiryon allait devenir un chasseur de prime.

C’était cela qui devait devenir, un être que les pirates craindrait plus que tout autre chose, que tous regretteront d’avoir croisé son chemin. Et puis a bien y réfléchir c’était l’idéal, il n’avait plus rien pour lui peut être la bâtisse qui lui servait de maison avec le rendez chaussé qui était le magasin. Tiryon décida alors que pour devenir cette être, il devait se détacher de tout, de son passé et ses possessions. Retournant dans la boutique depuis longtemps ferme, dénichant une arme étrange oubliée il a longtemps dans un coin du stock d’épée. Ce serait la seul chose qu’il garderait de sa vie, cette arme lui servirait à accomplir sa besogne. Apprêtent quelques vêtements et une bourse qui contenaient les restes du pécule dilapidé au fil des années. Avant de partir le nouveau chasseur de prime mit le feu à toute la baraque, puis s’enfuit dans la nuit.

Les gens du village crurent que le jeune homme avait péri dans les flammes, ne sachant rien de ses projets. Mais celui-ci était bien vivant, il s’embarqua dans un navire marchant et voyage comme cela pendant un moment afin d’apprendre les rudiments de la navigation. Quelques mois après il eu sa première proie et les captures s’enchainèrent à la suite, Tiryon se forgea petit a petit sa réputation et prit le pseudonyme de Infinity quelques temps plus tard.

Après trois ans passer à traquer les criminels, l’homme qu’il était n’avait plus rien avoir avec le garçon qui était parti un nuit en brulant sa maison. Il était devenu un vrai chasseur de prime a part entière, jusqu’ici Infinity avait eu beaucoup de chance et appréciant sa nouvelle vie. Mais sa façon de voir le monde et les gens en particulier tout chose qui lui rappelait les pirates était noir et sombre, a croit que cette obsessions n’avait que grandit en lui depuis le premier jour où il l’avait ressenti.

Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par Tiryon le Dim 7 Mar - 23:17, édité 2 fois
Tiryon
Tiryon
Tir O'Flan
Tir O'Flan

Supérieur : Océanos

Revenir en haut Aller en bas

Tiryon chasseur de prime [Post RP en cours] Empty Re: Tiryon chasseur de prime [Post RP en cours]

Message par Kobby Dim 7 Mar - 10:06

Bonjour Tiryon, je vais te donner ta réponse étant donnée que je suis sur le forum depuis le début.


Premièrement, il y a une liste de races à respecter, tu ne peux pas incarner un elfe ou une licorne. Je pense que la race des géants conviendrait le mieux à la force que tu veux donner au personnage.


Deuxièmement, pour le nom du village invente-en un. Si tu préfères un endroit existant, tu peux aller te renseigner sur des sites.

http://eastblue.net/

ou bien

http://www.volonte-d.com/

Troisièmement, on ne peut pas commencer avec un personnage parfait qui sait se battre avec toutes les armes. Il te faudra en choisir une en particulier si tu veux avoir un bon niveau. Sinon te seras plutôt moyen dans ses plusieurs armes. Il y a aussi une liste d'armes autorisées sur le forum.

Enfin, quatrième point, je ne sais pas si tu peux soulever plusieurs armes. C'est à débattre avec un membre du staff.

J'espère avoir pu t'éclairer, essaye de faire un tour sur les autres présentations et surtout cette section.

Si tu as d'autres questions, tu trouveras toujours sur la chatbox des membres disposés à t'aider car dans ce forum en particulier, tout le monde s'entraide et participe activement à l'élaboration du fofo.
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
Tiryon chasseur de prime [Post RP en cours] Left_bar_bleue0/0Tiryon chasseur de prime [Post RP en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Tiryon chasseur de prime [Post RP en cours] Empty Re: Tiryon chasseur de prime [Post RP en cours]

Message par Spatha Grimmer Dim 7 Mar - 11:53

en deux mots, ce qu'il te demande est d'aller lire les règles

pour cela le Tiryon chasseur de prime [Post RP en cours] 868431 et le Tiryon chasseur de prime [Post RP en cours] 860175 au niveau de l'index sont là pour t'aider Wink
Spatha Grimmer
Spatha Grimmer
Ou pas
Ou pas

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Épéiste/Médecin
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Tiryon chasseur de prime [Post RP en cours] Left_bar_bleue400/400Tiryon chasseur de prime [Post RP en cours] Empty_bar_bleue  (400/400)

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tiryon chasseur de prime [Post RP en cours] Empty Re: Tiryon chasseur de prime [Post RP en cours]

Message par Tiryon Dim 7 Mar - 15:51

><"
J'ai l'impression que l'on me prend pour un noob qui y connait rien et qui a pas lu les règles ^^"
J'ai lu tout ce qu'il y avait et certain point reste obscure et c'est pour cela que je demandais l'aide d'un MJ pour savoir si c'était faisable ou pas comme perso !
Car étant donner qu'il y a une limite d'arme, je me demandais si il était possible de faire en sorte que mon perso puissent en porter plus que la limite autoriser tout en étant humain car de tout façon cela changer rien que je fasse un géant car j'aurais toujours le même problème la taille des armes augmente aussi donc ça sert a rien.

Je sais très bien que je vais pas commencer avec plusieurs armée et tout, mais si je dois choisir pour mon début ce sera l'épée que j'ai décrite comme arme et puis combattre moyen avec plusieurs armes .
Tiryon
Tiryon
Tir O'Flan
Tir O'Flan

Supérieur : Océanos

Revenir en haut Aller en bas

Tiryon chasseur de prime [Post RP en cours] Empty Re: Tiryon chasseur de prime [Post RP en cours]

Message par Kobby Dim 7 Mar - 16:37

Je ne voulais pas te vexer j'ai juste voulu te donner des précisions. Ce n'est pas insultant d'avoir besoin d'explications. Je pense laisser la place à un GdJ pour répondre à tes questions si mes réponses ne t'ont pas satisfait.
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
Tiryon chasseur de prime [Post RP en cours] Left_bar_bleue0/0Tiryon chasseur de prime [Post RP en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Tiryon chasseur de prime [Post RP en cours] Empty Re: Tiryon chasseur de prime [Post RP en cours]

Message par Serviteur du Jeu de Mots Dim 7 Mar - 21:49

Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum Mr Red

Alors avant que tu poursuivre, voila deux, trois petites choses à noter!

Comme expliqué précédemment, attention aux anachronismes (médiéval) mais rien ne m'a réellement choqué !

Surtout fais bien attention à ton orthographe et ta conjugaison Mr Red Il y a de nombreuses fautes, je t'invite à y faire attention dès à présent!

Enfin, ton personnage a 20 ans et a une super musculature, est un tueur de folie etc.... Du calme , du calme Mr Red

Essaye de rester un minimum cohérent et en adéquation avec l'univers de One Piece Smile

Préviens nous quand tu auras fini ton histoire !

Bon courage et bon amusement !
Au plaisir.
Serviteur du Jeu de Mots
Serviteur du Jeu de Mots
Prof de Lettres
Prof de Lettres


Revenir en haut Aller en bas

Tiryon chasseur de prime [Post RP en cours] Empty Re: Tiryon chasseur de prime [Post RP en cours]

Message par Tiryon Dim 7 Mar - 23:20

Bouuhhhh x)
L'épée médiéval je peux, c'est dans les armes autoriser dans les règles ^^
J'avoue que j'ai un peu du mal avec le loufoque de one piece ^^"

Histoire poste Razz

Et pour les fautes et tout je sais je sais, mais bon j'ai relis jamais un poste par principe et cela risque pas de changer x)
Tiryon
Tiryon
Tir O'Flan
Tir O'Flan

Supérieur : Océanos

Revenir en haut Aller en bas

Tiryon chasseur de prime [Post RP en cours] Empty Re: Tiryon chasseur de prime [Post RP en cours]

Message par Serviteur du Jeu de Mots Mar 9 Mar - 2:26

Pour ne pas te faire trop attendre, tu peux poster ton test RP, mais par pitié, si ce n'est pas pour moi, fais le pour tous les lecteurs du forum, relis toi et corrige toutes ces vilaines fautes qui gachent le plaisir de lire !!

Autre chose, je pense qu'il serait pertinent de vieillir un peu ton personnage, 20 ans est vraiment trop jeune pour un individu comme Tiryon, surtout si tu veux garder ce coté vécu, passif, épreuves et vieux briscards du combat Mr Red Il faut rester cohérent Mr Red

Bref, nous jugerons ta fiche dans son ensemble Smile

ps: Je radote, tu me fais peur. Relis toi Mr Red !!!
Serviteur du Jeu de Mots
Serviteur du Jeu de Mots
Prof de Lettres
Prof de Lettres


Revenir en haut Aller en bas

Tiryon chasseur de prime [Post RP en cours] Empty Re: Tiryon chasseur de prime [Post RP en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 11 Mar - 11:01

Bienvenue !

Je te conseille tout de même de revoir tes principes et de te relire car une présentation pleine de fautes aura du mal à passer un niveau 3.

Pour ton pouvoir, évidemment pas de Tiryon chasseur de prime [Post RP en cours] 493915 à la création des personnages inventés ^^


Voila, suis bien les conseilles de Mots, c'est un Guide Spirituel !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Tiryon chasseur de prime [Post RP en cours] Empty Re: Tiryon chasseur de prime [Post RP en cours]

Message par Tiryon Lun 7 Juin - 20:46

Pouvez locker ^^
Tiryon
Tiryon
Tir O'Flan
Tir O'Flan

Supérieur : Océanos

Revenir en haut Aller en bas

Tiryon chasseur de prime [Post RP en cours] Empty Re: Tiryon chasseur de prime [Post RP en cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum