One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Raven T. Crimson

5 participants

Aller en bas

Raven T. Crimson Empty Raven T. Crimson

Message par Raven T. Crimson Sam 20 Fév - 0:24

~°Marine°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Nico
Age: 22 ans
Ce que vous aimez: Manger, dormir et la batterie (la musique en général). Mais aussi les mangas.
Ce que vous n'aimez pas: Les cactus parce que ça pique et le café pas assez fort.
Première Impression: Très beau forum qui a l’air très actif.
Autres :
Comment avez vous connu ce forum?: Par le biais d’une connaissance.

~°Présentation du Personnage°~

Nom: Crimson
Prénom: Raven Theodor
Surnom: Beau Gosse ou Tapette (pour les jaloux de son physique de rêve).
Age: 22 ans
Sexe : Masculin
Est-il existant ou inventé ? Inventé

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):

Raven est un jeune homme sûr de lui. Il a confiance en ses capacités, parfois même trop. Ce qui le place assez régulièrement dans des situations périlleuses sur le front. Sa devise : « On rentre dedans et on pense après».
Il est d’un naturel gentil. Toujours prêt à rendre service, il se fait régulièrement abusé par les profiteurs. Mais son charisme sur le front lui apporte la sympathie et le respect de ses pairs.
Ses valeurs, comme la camaraderie,l’entraide mais aussi l’effort, lui ont été inculquées par son maître dans sa jeunesse.
D’un autre côté, c’est un dragueur invétéré. Il ne peut s’empêcher de courir les filles dès que son équipage fait une escale dans un port. Il profite de son corps forgé par l’entraînement pour séduire.
Malgré tous ses points positifs, Raven ne loupe jamais une occasion de se faire un peu d’argent dans une magouille et est toujours à l'endroit où ce dernier coule à flots. Vous l’avez bien compris, c’est aussi un joueur et un parieur.


Description Physique ( 5 lignes minimum ):

Son père, étant un maître de Muay-Thaï, l’a élevé dans l’esprit et la tradition des arts martiaux. Il a un physique un peu au-dessus de la moyenne. Du haut de son mètre 87, il tient en respect ses adversaires par la longueur de ses jambes puissantes et par la rapidité de ses bras musculeux. Son agilité peu commune pour son gabarit déstabilise ses adversaires.
Il se démarque par sa couleur de cheveux fushia et des yeux d’un bleu azuré. Cette particularité retient beaucoup l'attention des filles.
Mais Raven a une autre passion dans la vie :la musique. Il impose une rythmique endiablée avec ses tams-tams, qu’il ne quitte jamais, lors des soirées sur le pont. Sans le savoir, cette pratique lui a apporté une coordination et une dissociation de ses membres peu commune.

Pouvoir/capacité :

A ce niveau, je ne sais pas quel pouvoir lui conviendrait le mieux. Il est souple mais ne fait pas dans la dentelle quand il est sur le front. J’aimerais un pouvoir qui puisse allier les deux sans être démesuré… Je souhaite aussi qu'il l'acquiert au cours de son périple et non qu'il l'ait déjà. J’attends quelques propositions de votre part.

Grade : Matelot première classe.
Nom de votre supérieure : Selon votre bon vouloir.
Fonction au sein de l'équipage : Première ligne sur le front et musicien.


Histoire ( 30 lignes minimum ):

[HRP:] J'ai une proposition d'île qui accompagne mon récit. J'espère que ca ne vous dérange pas.[/HRP]

L'île Fem Whamal

Localisation : Dans l’Océan West Blue à 2500 km au sud de Grandline et 1830 km à l’ouest de Redline.

Superficie : 226 km²

Ville proche : Ohara

Capitale: Fem Whamal est l’unique ville de l’île . Il y a bien quelques villages mais de peu d'ampleur.

Climat : Tempéré chaud.

Population : Humaine en grande partie.

Religion : Harmonisation avec la nature.

Guide touristique :

Raven T. Crimson Preile

Venez vous dorer au soleil sur la plage à la sortie du village. Et pour manger ? Pas de problème ! Libre à vous de pêcher les merveilles peuplant les eaux de l’île.

Les fruits que donnent la forêt sont succulents grâce au climat chaud mais doux de notre région. C'est la nature qui a attiré notre peuple jusqu’en cet endroit paradisiaque.

Nous y entretenons le lien avec la nature. Nos lois punissent sévèrement toute tentavie de pollution et notre gouvernement a refusé toute urbanisation trop conséquente. Les technologies et autres denrées nous viennent par les bateaux jetant l'ancre près de notre plage.

Spécificités locales :

Nous célebrons plusieurs fêtes en l’honneur de la nature. La plus importante est le solstice de Falon. Falon est le mot désignant la mort de la période froide et la naissance de la période chaude.
Cette fête est célébrée dans toute l’île. Tous les habitants se réunissent autour du rocher Kaithoudroua (voir ci-dessous). Nous y dansons, chantons et buvons toute la nuit.

Raven T. Crimson Rocher

La musique est une des spécificités de la région. Tout homme ou femme apprend la musique dès le plus jeune âge.

Mais la plus grande spécificité de Fem Whamal est son école de combattants Muay-Thai. Le maître de l’école est aussi le chef de la communauté. Il doit appliquer les lois avec sagesse et justice. La force ne doit jamais l’emporter sur la raison.

_________________________________________________________________
[HRP:]Ci-dessous, l'histoire tant attendue par les fans en transe qui font la file dans le froid depuis des jours. [/HRP]

A partir d'un fait divers, les grandes épopées se forgent. Le bouche à oreille les fait grandir mais elles naissent, bien sûr, des actes posés. Cette longue aventure qu'est la vie va connaître un nouveau chapitre par la naissance d'un garçon sur une petite île isolée dans l'immensité bleue qu'est West Blue du nom de Fem Whamal.

Corina G. Crimson attendait la venue au monde de son bébé depuis 7 mois. Son mari, Philippo H. Crimson, s'attelait à la construction d'une nouvelle extension de la cabane en bouleau. Il fallait une pièce de roi pour son premier descendant.

Alors que Philippo finissait d'orner les murs des symboles de la nature et de l'harmonisation, signes apportant paix et prospérité selon les moeurs de son peuple, Corina eut de violentes contractions. L'inquiètude planait... Le bébé arrivait bien trop tôt.

L'accouchement fut une véritable épreuve pour la jeune mère. Le bébé, bien que chétif, se présentait mal. Mais grâce aux efforts conjoints du médecin, de la sage femme et de Philippo, la mère et l'enfant s'en sortirent indemnes.

Après son premier cri, l'enfant fut emmené au rocher Kaithoudroua par son père. Après avoir posé la main de l'enfant contre la pierre, le père devait alors présenter l'enfant à la nature.

Philippo inspira et se mit à réciter les paroles usuelles d'une voix calme mais cérémonieuse:
" Par ce contact qui te lie à la nature, tu promets de veiller sur elle et sur ton peuple. Tu vivras dans le respect et la dignité des traditions. Mère Nature, je te présente mon fils Raven T. Crimson. Permets-lui de fouler ton sol et respirer ton air. Que les nuages veillent sur lui et que ta terre le nourrisse."

Une fois la demande de protection effectuée, les villageois entrèrent dans la clairière illuminée par les lucioles et entamèrent les danses et les chants traditionnels. Chaque nouveau né était prétexte à une fête de grande ampleur.

Cinq ans plus tard, Raven avait bien grandi. Bien que petit à la naissance, il avait rattrapé ses camarades du même âge. Il était temps pour lui d'entamer sa formation. Son père, maître de l'école de Muay-Thai rituel de l'île, sentait la fierté lui gonfler la poitrine lors des premiers pas de son fils à l'école.

Philippo ne faisait pas de discernement entre lui ou un autre élève. Pas de favoritisme...
"Nous sommes tous égaux devant Mère Nature" disait-il machinalement. De jour en jour, le corps et l'esprit de Raven s'harmonisaient avec la nature. Il gagnait en force et en maîtrise de soi grâce au Muay-Thai. Il n'était pas le plus doué mais pas non plus le plus mauvais de l'école. Ce qu'il n'avait pas en talent, il le compensait par l'effort. Ses parents en étaient fier.

Mais là où excellait vraiment Raven, c'était lors des cours de musique. Il passait des heures à battre la mesure sur ses tams-tams. Puis vinrent les mélodies et enfin les rythmes endiablés. Il parvenait à captiver ceux qui l'écoutaient. Ces derniers ne pouvaient s'empêcher de bouger en rythme sur le battement de ses mains contre les peaux tendues. Ca lui valait d'ailleurs bien des égards de la part des filles du village.

Certes, son talent pour la musique était indéniable mais sa couleur de cheveux intriguait beaucoup de monde. Un fushia éclatant. Ca lui avait valu des moqueries de la part des garçons mais elles ne durèrent pas.

Les années passaient et Raven devenait un beau jeune homme. Le seul point de déception pour ses parents venait du fait qu'à 15 ans,il allait traîné au port avec les marins de passage et jouait. Un phénomène qu'il n'arrivait pas à contrôler. Son goût pour l'argent lui fit tourner la tête. Ses parents intervinrent au bon moment. Raven apprit à réfreiner ses envies mais ne les fit jamais disparaître complètement.

Mais peu à peu, Raven eut tout autre chose à penser. Chaque Crimson sait qu'à 16 ans, l'épreuve de "La séparation" frappe à la porte.

Le jour de ses 16 ans, un navire de la Marine accosta au port. Une délégation de cinq marins se dirigea vers la maison en bouleau. Philippo les attendait les bras croisés sur son torse puissant, ses longs cheveux blonds tirés vers l'arrière,le regard perçant.


"Bonjour Maître Crimson. Selon la coutume, nous venons chercher les adolescents âgés de 16 ans." dit l'officier d'une voix tremblante. Il n'était pas très à l'aise face au Maître.

Le Maître se tourna vers les 3 jeunes gens en ligne sur sa gauche.

"Jeunes Crimson. Il est temps pour vous de passer l'épreuve qui feront de vous des hommes et des femmes. Vous allez servir la Marine pour la justice et l'honneur. Ces trois ans complèteront votre formation. Sur ce, bonne chance à tous." dit-il d'une voix puissante mais adoucie par l'émotion chaque fois qu'il posait le regard sur son fils.

Les trois jeunes gens embrassèrent leurs parents et suivirent l'officier jusqu'au navire. Raven ne pouvait contenir plus longtemps son impatience. Il courut vers le bateau et y monta quatre à quatre. Il avait rêvé des nuits durant de chevaucher un bâtiment comme celui-ci.

Sa jeunesse prenait fin et le deuxième chapitre de sa vie débutait. Quelles aventures lui réservait cette vie de marin? Il ne le savait pas mais mourait d'envie de le savoir.



[Edit: rectification par rapport à Ohara.]


Dernière édition par Raven T. Crimson le Mer 24 Fév - 17:35, édité 1 fois
Raven T. Crimson
Raven T. Crimson
Beau Gosse
Beau Gosse

Rang/Grade : Matelot 1e classe

Revenir en haut Aller en bas

Raven T. Crimson Empty Re: Raven T. Crimson

Message par Vilgrim Mer 24 Fév - 15:23

Bienvenue à toi, c'est toujours agréable d'accueillir un nouveau collègue. D'autant plus quand il est moins gradé que moi.
Vilgrim
Vilgrim
Le Vieux d'la Vieille
Le Vieux d'la Vieille

Localisation RP : La Baie des Pirates
Rang/Grade : Adjudant-Chef
Supérieur : Son égo

Feuille de personnage
Points de vie:
Raven T. Crimson Left_bar_bleue750/750Raven T. Crimson Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Raven T. Crimson Empty Re: Raven T. Crimson

Message par Maître du Jeu Rebelle Mer 24 Fév - 17:00

Pas de soucis pour l'île hormis le fait qu'Ohara a été détruite donc elle ne peut pas avoir de lien avec comme tu l'as décris ^^

Au niveau de tes écrits, ce n'est pas mauvais, la lecture est agréable, il y a très peu de fautes, ça ne m'a pas sauté aux yeux en tous cas, tu aurais peut-être pu développer davantage tes descriptions mais ce n'est pas une obligation ^^

Bref, feu vert pour le RP !
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Raven T. Crimson Empty Re: Raven T. Crimson

Message par Raven T. Crimson Mer 24 Fév - 17:56

[HRP:]Merci de votre accord. Je vais faire au mieux. Je ne suis pas un adepte des "pâtés" bien fournis en terme de RP mais je pense que ce que je veux faire passer se ressent à travers mon récit.[/HRP]

C’était une chaude et douce soirée d’été sur West Blue. Les hommes ripaillaient après leur éclatante victoire sur un équipage pirate longtemps traqué. La lutte avait été acharnée mais les pertes, de faible importance.

Le combat avait été engagé peu après que l'aube ne pointe alors que les barbares prenaient des forces pour la bataille à venir. Le commandant de bord de Raven avait profité du soleil dans leur dos pour fondre sur l’ennemi sans être remarqué.

Au début de l'affrontement, les cannoniers des deux bâtiments avaient fait rugir leurs pièces d'artillerie. Les pirates, usés par la longue course poursuite, n'avaient endommagé que la poupe du bateau des Marines. Alors que les cannoniers Marines avaient fait mouche par quatre fois. Un premier boulet s'était logé à la base du mât principal et l'avait fait s'écrouler sur cinq pirates malchanceux. Un deuxième avait ruiné toute manoeuvre du navire ennemi en détruisant le gouvernail. Les deux derniers boulets avaient frappé durement le flanc du bateau pirate. Un à la proue et l'autre à la poupe. Les pirates savaient que leur vaisseau était perdu. Cependant, il leur restait un unique espoir: aborder les Marines et se rendre maître de leur navire. Les flèches et les balles volaient, tirées par des archers et des fusilliers perchés sur les bastinguages des deux bâtiments.

Après quelques minutes de combat à distance, les pirates sortirent les grappins pour entamer l'abordage. Le sergent-chef des Marines, un petit homme râblé mais agile comme un singe, sauta sur une des cordes d'abordage et se retrouva parmi les pirates déchainés.

*Ah.... Ruskoff. Toujours aussi téméraire... Laisse m'en un peu!*pensa Raven tout en chaussant ses gants de combat cloutés. Il monta avec légèrté sur le promontoire du gourvenail et, une fois les navires assez proches, accomplit un gracieux saut périlleux pour se retrouver face au navigateur ennemi resté totalement béat à l'apparition inattendue de Raven.

Notre héros ne se fit pas attendre. Un large crochet du droit bien appuyé assoma le pirate qui tomba dans un craquement d'os écoeurant. La mâchoire fracturée et quelques dents en moins avaient clôt le combat pour lui.

Pendant ce temps, le capitaine Marine Aristevich, était apparu sur le pont ennemi et faisait des ravages en faisant tourbilloner son énorme batte métallique.

Les pirates, le moral déjà miné par la longue poursuite et la tournure de l'abordage, comprirent que Dame Chance les avait abandonnés. Le combat dura encore quelques minutes jusqu'au moment où Aristevich déboîta l'épaule du capitaine adverse par une fente plongée. Sa batte en métal vint, tel un javelot, percuté l'emplacement du cartillage de l'épaule et le fit voler en éclats.

A cette pensée, Raven eut un léger sourire et reprit de plus belle le martelage de ses tams-tams. Les hommes riaient, chantaient, dansaient et se saoulaient allègrement. La Marine était sa deuxième famille. Il l’avait intégrée à l’âge de 16 ans selon les rites de la famille Crimson qui obligeait un séjour de trois ans dans la Marine afin de passer à l’âge adulte. Mais Raven prit goût à l’aventure que lui offrait cette vie. Il ne pouvait ni se défaire de cet esprit de franche camaraderie qui régnait sur un bateau ni des liens forts tissés lors d’un combat où l’on joue sa vie.

La soirée s’est attardée jusqu’aux lueurs de l’aube. Les hommes, fourbus de leur journée et enivrés par l’alcool, se laissèrent sombrer dans un sommeil réparateur berçé par le vent chaud et le clapotis des vagues sur la coque.

Raven s’éveilla en premier. Les rayons dardaient sa peau. Il rejoignit le promontoire du gourvernail et commença sa séance d’harmonisation et d’étirements quotidiens. Cette pratique l’apaisait et détendait son corps. Ce n’était pas mieux que la belle nuit passée dans les bras d’une serveuse draguée la semaine précédente mais ça en valait quand même la peine.

Alors que la vie reprenait ses droits sur le bateau, Raven descendit en calle pour aller jouer ses parties quotidiennes de dés avec les matelots en charge des prisonniers. Ca avait été une bonne semaine pour lui. Il avait rassemblé 10.000 berrys sur le temps passé en mer. Dans moins de 24 heures, ils seraient de retour au QG et il prévoyait déjà comment dépenser cette somme ainsi que sa solde... Mais plus que dépenser son argent, il trépignerait d'impatience dans ses quartiers attendant sa nouvelle affectation.


[HRP] Edit: Description du combat plus approffondie [/HRP]


Dernière édition par Raven T. Crimson le Lun 15 Mar - 10:32, édité 4 fois
Raven T. Crimson
Raven T. Crimson
Beau Gosse
Beau Gosse

Rang/Grade : Matelot 1e classe

Revenir en haut Aller en bas

Raven T. Crimson Empty Re: Raven T. Crimson

Message par Serviteur du Jeu de Mots Jeu 25 Fév - 13:25

Bonjour à toi.

Pas grand chose à redire sur ton style d'écriture, très peu de fautes, l'histoire est cohérente bien que ton personnage présente selon moi beaucoup de facettes (Muay Thai, tam-tam, drague, jeux) mais cela contribue à sa richesse Mr Red

La seule ombre au tableau serait pour moi ton test RP qui parait un peu fait à la va vite.
Raven T. Crimson a écrit:L’affrontement fut intense mais bref. Les pirates ayant perdus leur capitaine, assomé par le sergent-chef, et le navigateur, à qui Raven a prélevé quelques dents avant de l’envoyer rejoindre Morphée, se sont rendus sagement.

Effectivement ce bref mais intense Mr Red Tout ton rp étant tourné autour de cette attaque j'avoue qu'un peu plus de descriptions n'aurait pas nuis je pense. Dommage.

Donc pour notre ami à la chevelure fushia, je pencherais pour un rang 3 ou 4 mon coeur balance car je trouve qu'il y a un déficit niveau descriptions et développements Smile

Dans l'attente d'avis des autres guides de jeu, n'hésite pas à me mp si besoin est.

Au plaisir.


Dernière édition par Serviteur du Jeu de Mots le Mar 9 Mar - 2:16, édité 2 fois
Serviteur du Jeu de Mots
Serviteur du Jeu de Mots
Prof de Lettres
Prof de Lettres


Revenir en haut Aller en bas

Raven T. Crimson Empty Re: Raven T. Crimson

Message par Raven T. Crimson Ven 26 Fév - 16:23

Mon rp n'est pas tourné vers le combat mais bien vers la soirée festive. rabbit

Amicalement,
Raven T. Crimson.
Raven T. Crimson
Raven T. Crimson
Beau Gosse
Beau Gosse

Rang/Grade : Matelot 1e classe

Revenir en haut Aller en bas

Raven T. Crimson Empty Re: Raven T. Crimson

Message par Serviteur du Jeu de Mots Mar 9 Mar - 2:15

Bonsoir Raven, desolé il y a actuellement beaucoup de travail avec le système de combat mais nous ne t'oublions pas Mr Red

Juste une petite question: Comptes tu un peu étoffer ton test rp ou le laisses tu en l'état ? Peut être pourrais tu développer un peu plus pour tenter de chercher un bon rang 4 voir 5 ? ( ce n'est que mon avis Mr Red )

Quoiqu'il en soit, un autre guide passera très bientôt donner son avis ne t'en fais pas Smile

Au plaisir !
Serviteur du Jeu de Mots
Serviteur du Jeu de Mots
Prof de Lettres
Prof de Lettres


Revenir en haut Aller en bas

Raven T. Crimson Empty Re: Raven T. Crimson

Message par Raven T. Crimson Mar 9 Mar - 15:38

Ca me fait plaisir de voir que je n'ai pas été oublié.

Et bien autant essayer de gagner un rang. Je vais modifier mon rp. Ainsi j'espère pouvoir partir sur Grandline avec Vilgrim qui recherche des matelos! ^^

Amicalement,
Raven T. Crimson
Raven T. Crimson
Raven T. Crimson
Beau Gosse
Beau Gosse

Rang/Grade : Matelot 1e classe

Revenir en haut Aller en bas

Raven T. Crimson Empty Re: Raven T. Crimson

Message par Serviteur du Jeu de Mots Mar 9 Mar - 15:42

Oui n'hésite pas, on sent qu'il y a vraiment moyen de faire mieux ! Surtout pour le test RP !!!

Préviens nous quand tu estimeras avoir fini! Je te mets en cours de modifications !

Amuses toi bien !! N'hésites pas à me MP si tu as des questions ou besoin de conseils!

Au plaisir.
Serviteur du Jeu de Mots
Serviteur du Jeu de Mots
Prof de Lettres
Prof de Lettres


Revenir en haut Aller en bas

Raven T. Crimson Empty Re: Raven T. Crimson

Message par Raven T. Crimson Lun 15 Mar - 10:34

Voilà, j'ai édité mon post Rp. A vos claviers pour me dire ce que vous en pensez!

Amicalement,
Raven T. Crimson.
Raven T. Crimson
Raven T. Crimson
Beau Gosse
Beau Gosse

Rang/Grade : Matelot 1e classe

Revenir en haut Aller en bas

Raven T. Crimson Empty Re: Raven T. Crimson

Message par Serviteur du Jeu de Mots Mar 16 Mar - 0:39

Parfait Raven Mr Red

Je te mets en attente de commentaires, un peu de patience et tu auras ta réponse !

Au plaisir !
Serviteur du Jeu de Mots
Serviteur du Jeu de Mots
Prof de Lettres
Prof de Lettres


Revenir en haut Aller en bas

Raven T. Crimson Empty Re: Raven T. Crimson

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 18 Mar - 15:45

Un dragueur xD

En tout cas bienvenue ! Bravo, ton texte, même court, reste agréable et dans l'esprit de One Piece (et rapide à lire, sans faute marquante... Bref, du bonheur)

Bienvenue Matelot niveau 5 !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Raven T. Crimson Empty Re: Raven T. Crimson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum