One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Venez à moi mes amours

+3
J@m Aïka
Océanos
Nethiel Tialith
7 participants

Aller en bas

Venez à moi mes amours Empty Venez à moi mes amours

Message par Nethiel Tialith Mar 9 Fév - 18:47

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom:Shacka
Age:25 ans
Ce que vous aimez:bien des choses
Ce que vous n'aimez pas:bien des choses
Première Impression:
Autres :
Comment avez vous connu ce forum?:par une connaissance, d’une connaissance, d’une autre connaissance… qui connaissait quelqu'un

~°Présentation du Personnage°~

NomTiliath
Prénom: Nethiel
Surnom:
Age:21 ans
Sexe : Feminin
Est-il existant ou inventé ? Je ne sais pas de quoi vous parlez je suis purement et totalement originelle, avec tout mes charmes et ce que cela implique
Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):

Voici donc la belle sirène Nethiel, ce n’est pas une de ses cruches qui cherche le prince charmant, mesdames et messieurs, non. C’est tout le contraire, elle joue avec, les prenant pour un passe temps rien de plus, d’ailleurs vous aussi mesdames vous n’êtes qu’un passe temps pour elle. Et oui certain font des collections les plus débiles les unes que les autres, et ben elle se sont les hommes et les femmes. Mais ne vous sentez pas privilégiés, car sur ses amis et amies aussi elle n’hésite pas à utiliser ses charmes.

D’ailleurs en parlant deux, car oui si on parle du caractère de Nethiel, il faut parler de ses amis qui sont tout pour elle, jamais elle ne les laissera dans ce qu’on peut appeler la mouise, où encore les laisser partir sans elle. Elle est une véritable sangsue s’accrochant partout où elle peut, de peur d’être abandonnée. On ne dirait pas hein ! Et pourtant c’est une vraie sensible, malgré les apparences.
C’est sa famille et quiconque la touchera à de fortes chances pour ne plus être de ce monde. Ce qui veut dire qu’elle compte plus que n’importe quoi bien évidemment et qui passe avant ses désirs charnels bien entendu.

Encore une chose en contraste avec son physique et son attitude de mangeuse d’hommes, elle ne fait rien pour elle. Si si, je vous jure, elle ne voudra aucunement retirer une quelconque gloire, tout comme son meilleur ami et puis comme je vous l’ai dit un peu avant, ses amis passent avant toute chose.


Donc vous pouvez le voir, mesdames et messieurs, que son caractère est la plupart du temps guidé par les désirs, et les actions de ses amis. En fait, je crois qu’on peut dire d’elle que c’est un petit mouton… Ah si, quand même. Mais bien sûr, elle a sa propre personnalité, mais elle reste quand même un mouton, elle leur dira amen, même si elle n’est pas d’accord, en montrant quand même son désaccord.

Quoi ? Non ce n’est pas tout, il faut savoir aussi qu’elle aime faire la fête, et s’amuser bien sûr, ainsi que taquiner les autres.





Description Physique ( 5 lignes minimum ):

Belle sirène avec une taille plus que respectable et un tour de poitrine largement apprécié, Nethiel a une queue de sirène (normal c’en est une) d’un bleu, parsemée par des nuances de couleurs saumons.

Son tour de taille, mesdames et messieurs, rendrait jalouses toutes les jeunes femmes, elle est bien marquée et d’une finesse incroyable, ainsi qu’un ventre plat, mais ne pensez pas qu’elle est trop maigre que nenni.

Malheureusement pour vous, mes gentes damoiseaux, n’espérez aucunement pouvoir reluquer avec tranquillité sa belle et douce poitrine car celle-ci est recouverte en partie par une couche d’écailles de la même couleur que sa queue de poisson.

Sa peau, ohhhh, sa douceur aurait de quoi faire chavirer vos sens de toutes les manières possibles, rohhh et ses lèvres sont si envoûtantes que plus jamais vous ne voudriez goûter à aucune autre. Mais le plus ensorceleur reste ses yeux bleus, remplis de tant de charme que si un homme réussit à leur résister c’est qu’il n’est plus humain et que le néant a complètement aspiré tout désir charnel en lui. A ses lobes pendent avec tranquillité de magnifiques boucles d’oreilles.


Et ses cheveux, eux, sont tel l’océan, dans lequel nos regards d’hommes faibles se noient sans aucun remord et dans une heureuse euphorie.

Ahhhhh, c’est sans plus attendre que je vous présente Nethiel Tiliath qui mérite toute votre adoration.

Pouvoir/capacité :
Grade :
Nom de l'équipage :Léviathan pirate
Fonction au sein de l'équipage :Doctoresse
Histoire ( 30 lignes minimum ):




Le commencement

Mais avant tout, mesdames et messieurs, je dois encore vous faire attendre un moment, j’en suis désolé, parce que voyez-vous je manquerais à tous mes devoirs après vous avoir fait une telle présentation d’elle et de ne pas vous raconter son histoire. Et puis quel conteur je fais, si je ne vous narre pas son aventure, car vous pourriez penser que c’est une sirène de famille riche, qui malgré ma description se trouve être capricieuse… effectivement en y réfléchissant elle l’est un peu… Mais revenons à nos moutons, voulez-vous. Et bien voyez-vous c’est tout le contraire… Comment ? Cela ne se peut pas!! C’est à cause de son magnifique physique, et bien sachez le, messieurs, les plus beaux poissons ne se trouvent pas forcément dans le plus bel océan. On en trouve aussi dans les orphelinats, aussi miteux que ma bonne vieille veste, oui messieurs car c’est bien de là qu’elle vient, non pas ma veste. Mais laissez moi vous raconter, et sans interruption je vous prie.


Ses désirs de jeunesse


Voyez-vous ses parents, elle ne les connaît pas, et n’en a que faire, car après tout elle ne les a jamais connu. Alors pourquoi se préoccuper de personnes qui n’ont pas voulu d’elle, ou même qui sont morts ?
Tout ce qu’elle connaît, c’est cette directrice, une vieille poulpe, prenant soin de ses affaires de manière méticuleuse, dont la gentillesse n’était plus à éprouver pour Nethiel et ses camarades. Quand cette vielle les regardait jouer tous ensemble de manière si insouciante, elle ne pouvait s’empêcher de sourire, elle considérait chaque enfant de cet orphelinat comme les siens.
Nethiel l’aimait d’ailleurs beaucoup et si elle n’avait pas été aussi vieille, elle aurait bien tenté quelques moments de plaisir avec la poulpe.
Faut pas vous choquer, je vous ai prévenus qu’elle aimait les plaisirs charnels, et ce avec les deux sexes, alors enlevez moi ces airs d’ahuris, non d’une pipe et puis quoi encore on peut plus se faire plaisir, si elle, elle aime ça, non mais.
Enfin bref, il n’y avait pas que la directrice qu’elle aurait bien voulu se faire en plus, tiens le médecin par exemple. Ca été son premier coup de foudre… point de vue physique entendons-nous bien.
Ce thon voyez-vous… quoi oui, j’ai bien dis Thon… quoi vous pensez que c’est parce que c’est un Thon qu’il est moche, c’est ça !! Non, messieurs, cet homme-thon était le plus beau de tous les hommes poissons… hormis Oceanos, mais c’est autre chose. Ce poisson, avait de la prestance, du charisme, son charme sortait même de sa transpiration, tout en lui appelait au sexe, oui messieurs.
Et puis ses mains, elles étaient d’une douceur, à vous en faire frémir, il ne fallait donc pas s’étonner que notre jeune sirène essaye de trouver tous les moyens pour se rendre dans son cabinet. Elle aimait tellement son physique qu’elle se mit à vouloir apprendre la médecine, et c’est donc pendant que son ami, le beau Oceanos, s’entraînait qu’elle se mit en quête de savoir, pour une raison tout à fait futile comme vous pouvez le remarquer.
Il est donc inutile de vous dire qu’elle n’arrivait pas à grande chose, dans ce domaine.


L’amitié

Qui ? Oceanos ? Ah oui, son meilleur ami, oui bien sûr, je vais vous parler de lui.
Dans l’orphelinat quand on parlait de Nethiel on associait généralement deux noms avec le sien, Oceanos, beau homme-raie en devenir, et Maendra qui elle aussi allait certainement devenir une belle sirène, d’ailleurs je ne doute pas que Nethiel nourrissait des pensées peu catholiques à leur sujet et s’imaginait, j’en suis sûr, de folle nuit entre eux trois, mais passons voulez-vous.
Tous les trois, étaient les trouble-fêtes ainsi que les joyeux gais lurons de l’orphelinat, rien ne pouvait les séparer. Quand un faisait une bêtise les autres suivaient sans rien demander comme explication. Si ce n’était pas beau tout ça.
Nethiel, elle, essayait toujours de s’en sortir en usant de ses charmes, même si à ce moment elle n’avait aucune forme, cela faisait bien rire les adultes de l’orphelinat, ainsi que ses amis.
Le seul drame qu’elle aie vraiment connu ce fut le jour où Maendra a été adoptée, pour elle ce fut une lourde perte et aussi l’événement qui lui montra par A+B qu’il fallait profiter un maximum de la vie et que plus jamais elle ne laisserait partir un de ses amis sans elle.
Pendant un petit moment elle avait totalement changé, cette vie pétillante qu’elle avait en elle était partie, elle restait là dans le cabinet du beau docteur lisant ses livres, demandant des explications. Elle n’essayait même plus d’user de ses charmes auprès des adultes.
Tout ce qu’ils pouvaient espérer c’était que cette sombre période passe de la même manière qu’elle était venue, mais sans trop espoir.
Même Oceanos avait été touché par le départ de leur amie. Tout deux ne firent plus les quatre cents coups, à quoi bon puisque qu’elle n’était plus là, avec qui d’autres pouvaient-ils faire toutes ces bêtises dont les adultes rigolaient quand ils avaient le dos tourner.



L’apprentissage


Oh non, ne vous inquiétez pas, ne vous ai-je pas dit qu’elle aimait la fête, aimait taquiner et le plus important aimait charmer les autres? Si, alors pourquoi affichez-vous ces petites mimines, souriez.
Cela avait pris du temps mais elle retrouva toute sa joie de vivre, tout son charme et en avait même gagné en grandissant. Alors vous voyez, il ne fallait pas s’inquiètee. Après tout c’est une sirène forte, certes un peu trop portée sur la chose mais il n’en reste pas moins qu’elle est forte.
C’est pendant cette sombre période qu’elle prit vraiment le goût à la médecine oubliant totalement ce bel homme-thon. Si je vous jure, pendant que son ami s’entrainait avec monsieur le compteur électrique… qui c’est ? Oh un vieil homme sans intérêt une anguille du nom de Duracel, qui est celui qui a amené Oceanos dans l’orphelinat et qui en était responsable, enfin bref il n’est pas très intéressant. Je disais donc, oui, pendant qu'Oceanos s’entraînait avec le générateur, elle apprenait plus que sérieusement la médecine. Le thon lui montrait toutes les manipulations… Non, mais, oh, bande de pervers ! A ce moment là, bien qu’elle avait déjà toute sa beauté ce n’était qu’une enfant !!Retirez moi ces pensées de vos têtes.
Ces manipulations, ne sont que dans le cadre strictement professionnel, mais oh.
Bref, il devient non plus le premier homme-poisson sur lequel elle avait flashé, mais son mentor et ne le voyait plus que de cette manière.

Et quand elle n’était pas avec lui en train d’apprendre, elle était avec Oceanos et ce Duracel. Ils passaient leur temps à écouter le vieux poisson leur raconter un tas d’histoires plus folles les unes que les autres, il leur offrait par ces mots un monde nouveau qui n’attendait qu’eux avec impatience.
Tous deux buvaient ses paroles, les digéraient et en redemandaient encore plus, leur soif ne connaissait pas de fin, ce qui rendait heureux le compteur électrique. Au fur et à mesure qu’il leur contait ses aventures, dans l’esprit du garçon raie, naissait un désir d’aventure qui elle même donnait naissance au même désir chez Nethiel.
Ce n’était aucunement Duracel qui l’avait provoqué, mais la peur de se retrouver toute seule et de ressentir de nouveau le même sentiment qu’elle avait éprouvé quand son amie s’en était aller, loin d’eux.



Le départ


Donc la soif de nouveaux horizons de la raie, car je vous le rappelle Océanos est un homme-raie, était devenue la sienne.
C’est pourquoi, il lui annonça avec joie qu’il allait devenir pirate et partir à l’aventure, elle avait décidé de partir avec lui. Elle ne savait pas où leur voyage allait les emmener, mais elle n’en avait que faire, tout ce qui comptait pour elle était qu’elle soit avec son ami et qui sait ? Peut être qu’ils allaient chercher après Maendra, aller voir ce qu’elle était devenue et si elle le voulait partir avec eux vers d’autres horizons.
Mais pour se faire il leur fallait un bateau… pourquoi faire ? Ben on ne part pas en mer sans bateau voyons et ce même si on est un homme-poisson et une sirène. Et puis des pirates sans bateau vous avez déjà vu ça ? Non, alors ne posez pas de question inutile…
Et en quoi est-ce complètement stupide, messieurs, dames, hein ??? Et s'ils ont des mousses humains hein ? Ils ne vont pas naviguer à la nage quand même… Rhooo Et fichez moi la paix sinon je ne vous raconte plus rien, c’est compris ?!... Bon.
Donc je disais, pour partir sur l’océan il leur fallait un bateau et pour ce faire, le poiscaille électrique les emmenait dans un endroit terrifiant où il ne fait pas bon de s’y aventurer pauvres humains que nous sommes, on raconte même qu’il est hanté que des rires effroyables se font entendre et qu’on ne revient plus jamais de cet endroit… Mais bon pour qu’il y aie une légende, faut bien que des personnes soient passées cet endroit, donc il n’est peut être pas si effroyable que ça cet endroit. C’est là qu’ils firent leur bateau, posant planche après planche, il n’avait rien d’exceptionnel bien sûr mais au moins c’était le leur et ils en étaient fiers.
Après, tout deux pouvaient enfin partir prendre le large et aller chercher leur amie d’enfance pour faire les quatre cents coups comme quand ils n’étaient que des enfants insouciants profitant de la vie.


Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par Nethiel Tialith le Mar 23 Mar - 18:37, édité 1 fois
Nethiel Tialith
Nethiel Tialith
Mes deux seins
Mes deux seins

Rang/Grade : Doctoresse
Supérieur : Océanos

Revenir en haut Aller en bas

Venez à moi mes amours Empty Re: Venez à moi mes amours

Message par Océanos Mar 9 Fév - 20:29

Bienvenue à toi ma chère Nethiel. Et un membre de plus. Je sens que cette aventure va devenir de plus en plus intéressante Mr Red Vivement l'arrivé des autres et bonne chance pour ton test rp Wink
Océanos
Océanos
Duracell
Duracell


Revenir en haut Aller en bas

Venez à moi mes amours Empty Re: Venez à moi mes amours

Message par J@m Aïka Mer 10 Fév - 20:50

Bienv'nue Neneth !

Tu veux être mon amie, dis ? Very Happy
J@m Aïka
J@m Aïka
Little Spacy Drugged
Little Spacy Drugged

Localisation RP : Grand Line
Rang/Grade : Couturier et drogueur
Supérieur : Océanos

Feuille de personnage
Points de vie:
Venez à moi mes amours Left_bar_bleue600/600Venez à moi mes amours Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Venez à moi mes amours Empty Re: Venez à moi mes amours

Message par Sanji Mer 10 Fév - 23:05



JE VIENS !!!!!


J'arrive !!! Nethiel-shhhhhwaannnn !!!




Mademoiselle, laissez moi vous inviter ! Nous irons nous promener ensemble le long de la plage bercée par le soleil se couchant sur l'horizon... Ensuite vous vous installerez sur une chaise luxueuse que je vous tirerai avec galanterie comme vous le méritez avant de vous préparer le meilleur repas de votre vie.

Venez à moi mes amours 54udeg-dhZ
Sanji
Sanji
La jambe noire
La jambe noire

Localisation RP : Water Seven
Rang/Grade : Cuisinier et protecteur de ces Dames
Supérieur : Luffy

Revenir en haut Aller en bas

Venez à moi mes amours Empty Re: Venez à moi mes amours

Message par Cola-man Mer 10 Fév - 23:50

Oo j'avais lu "et je vous tirerais avec galanterie" sur le coup je suis resté un peu choqué quand même.
Sinon très belle fiche Nethiel vivement ton RP.
Cola-man
Cola-man
Déconstructeur
Déconstructeur


Revenir en haut Aller en bas

Venez à moi mes amours Empty Re: Venez à moi mes amours

Message par Sanji Jeu 11 Fév - 2:30

Espèce de pervers ! Cela ne se dit pas sur le topic d'une Dame !
Sanji
Sanji
La jambe noire
La jambe noire

Localisation RP : Water Seven
Rang/Grade : Cuisinier et protecteur de ces Dames
Supérieur : Luffy

Revenir en haut Aller en bas

Venez à moi mes amours Empty Re: Venez à moi mes amours

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 11 Fév - 15:41

Bonjour mademoiselle !

La 1e sirène du jeu ça se fête, enfin on voit déjà que certain membres sont complètement fous...

Ton histoire me semble... Très One Piece ! Folle, complète et cohérente, il est juste de dommage de voir beaucoup de fautes dans ton texte.

Tu as ton feu vert pour ton post rp ^^ bon amusement !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Venez à moi mes amours Empty Re: Venez à moi mes amours

Message par Serviteur du Jeu de Mots Mar 16 Mar - 0:45

Un petit up pour la petite sirène des léviathans !!!

En espérant pouvoir te lire rapidement ! Au plaisir Mr Red
Serviteur du Jeu de Mots
Serviteur du Jeu de Mots
Prof de Lettres
Prof de Lettres


Revenir en haut Aller en bas

Venez à moi mes amours Empty Re: Venez à moi mes amours

Message par Nethiel Tialith Mar 23 Mar - 18:40

(Je sais je vous ai fais attendre j'en suis désolée mes amours mais voilà, je suis là. )


Test Rp


Rha, la voilà donc partie, au loin vers des aventures plus dangereuses les unes des autres... J’espère qu’elle n’abimera pas sa belle peau et ses belles écailles. C’est qu’elle est fragile notre petite sirène, mais bon Océanos est avec elle, hein...
Enfin donc la voilà voguant sur la mer, ce qui est assez pathétique vu que c’est une sirène et qu’elle sait nager, mais bon. Avec son ami la raie ils restaient là, à La regarder comme si ils étaient hypnotisés, c’est donc avec un peu d'efforts qu'elle se détacha de cette emprise... Quoi? Comment la mer peut hypnotisé? Ben vous la regardez pendant quelques heures et je vous jure que vous n’arriverez plus à vous détacher d’elle, en quelque sorte elle est comme Nethiel, belle et attirante, de manière telle qu’on ne désire qu’une chose: se l’approprier. Toutes les deux ont des similitudes très proches, mais bon passons voulez vous?
Son jeune et cher capitaine, lui était parti vers la barre, pourquoi faire? Je suppose que c’était pour manoeuvrer ce rafiot tout déglingué. Si si, je vous jure, c’est à se demander comment ils ont pu naviguer ainsi! Enfin bref, donc il était là où le capitaine devait se trouver, pensant comme tout commandant de navire à diverses choses, comme Maendra par exemple. Il voulait la retrouver et de l’embarquer dans ses aventures, c’était un désir qu’il avait depuis longtemps .... Mais qu’est-ce que je fais? Je raconte les désirs d'Océanos, alors que je dois vous parler de Nethiel. Quel conteur je fais je vous jure, excusez moi. Donc Nethiel, bien sûr elle aussi exprimait ce désir en elle, elle se sentait comme incomplète sans son amie et son ami. Et oui, que voulez vous, l’amitié qui les liait était plus forte que vous pouvez le penser, du moins pour ces deux là. Et leur désir de retrouvailles, d’aventure, de fêtes, et de nuits inoubliables était peut-être partagé par Maendra qui les attendait désespérément ... où pas, qui sait peut-être qu’elle avait changé, que c’est une petite peste capricieuse ne voyant que son nombril? Mais même si c’était le cas, rien ne changerait pour ces deux amis qui voguaient vers la plus grosse tempête qu’ils aient connu.... Attendez... une tempête!! Non mais c’est quoi encore ce bazar? Je veux bien qu’on soit sur la grande line mais quand même, c’est leur première fois fallait être gentil avec eux, ma pauvre Nethiel. Elle était en train de s’accrocher du mieux qu’elle pouvait aux planches, qui s’arrachaient les unes après les autres, elle était secouée de partout ... En fait le bateau pour elle était devenu comme un flipper, vous voyez le bazar, un coup elle était éjectée à gauche un coup, à droite un autre coup et ainsi de suite sans qu’elle ne puisse rien faire et vu qu’elle n’avait pas encore 30 ans ben elle ne pouvait que glisser, puisque les sirènes n’ont pas de jambes avant cette âge, donc en résumé elle avait joué le rôle de la bille et le bateau le flipper. Pendant que l’autre biesse lui criait à tue-tête que tout ceci n’était rien, alors que son amie, elle, était ballotée partout et qu’elle était en train de se dire qu’elle aurait mieux fait de rester dans cet orphelinat, mais rien que de voir le sourire d’Oceanos elle sourit à son tour ce disant qu’après tout si tout cela lui plaisait, alors pourquoi pas à elle aussi? Et oui, quand je vous dis qu’elle est capable de tout abandonner pour ses amis, elle a un coeur énorme et même un peu trop parfois.

Mais dans ce rodéo de flipper de bateau, pas flipper le dauphin non, la seul à s’en sortir indemne fut Nethiel. C’est une coriace, même si elle a fait la bille, et Océanos, alors sur le coup je ne serais pas fière à sa place: il avait été assommé, si c’est pas pathétique ça, il fait le moins fier maintenant, hein!...En fait Nethiel aussi mais elle a reçu un coup moins violent que l’autre raie là, donc elle eut juste mal.
Alors que l’autre biesse de raie tombait du bateau pour couler, la magnifique sirène qu’elle était , elle, plongeait pour aller le récupérer et c’est avec un courage digne des plus grands de tout les temps qu’elle affrontait la mer déchainée pour ramener, un des êtres qui lui était le plus cher, avec qui elle avait eu des pleurs et des rires, sans qui sa vie lui semblerait plus insipide bref, je peux vous raconter tout ce que vous voulez, rien ne changera sur le fait que le sauver était plus important pour elle que cette tempête, par contre je peux vous le confirmer qu'elle avait eu beaucoup de mal à le récupérer et le ramener sur le bateau, qui avait subi entre temps quelques modifications dans sa conception, il avait été réduit, rien de grave, il manquait juste la moitié, mais il flottait encore !!
Donc reprenons, l’histoire de notre héroïne Nethiel, elle avait réussi à remonter cette jeune raie sur le reste de ce taudis, et par épuisement, ben oui, que croyez vous qu’il est aussi léger qu’une plume l’autre là? Et ben non, il est très lourd, donc après qu’elle aie réussi à le hisser sur le reste de ce rafiot, elle se laissa aller quelques secondes, le temps que cette garce de tempête parte tranquillement ricanant de son œuvre et les laissant dériver doucement vers une île. Puis elle se pencha sur son ami et commença à l’examiner, c’est dans ces cas là qu’elle devenait sérieuse et qu’elle laissait son côté sirène fatale sur le bas côté, même si elle avait envie de le garder. Elle regardait si il avait quelque chose de cassé, où si il n’avait aucune blessure grave.
Quoi ça vous étonnes ? Et ben oui, elle fait très bien son boulot et ne pense pas à ses petits plaisirs personnels, et ouais ça vous embouche un coin!!

Mais revenons à cette histoire, car Océanos s’était réveillé, Nethiel n’avait rien constaté de grave, il allait sans doute avoir un mal de tête du au coup qu’il avait reçu, mais au moins il n’avait rien de cassé ce qui était le plus important pour Nethiel. Elle le laissait donc tomber à l’eau, elle le regardait reprendre ses forces, sans rien dire, avec juste un sourir et soulagement, puis le vit resortir de l’eau et lui dire d’un air joyeux.

“Sympa cette petite fête hier soir, dommage que le réveil soit si difficile. J'ai l'impression d'avoir une vieille gueule de bois et pourtant je n'ai même pas eu droit à une seule goutte de rhum. Bon allez Nethiel au lieu de te prélasser au soleil décent dans l'eau et aide moi à ramener le bateau sur la petite île qu'on voit là-bas au loin. Avec un peu de chance on y trouvera des ressources pour réparer un minimum cette épave. Et puis un peu de sport ne te ferait pas de mal.


Et!!!! Mais enfin le petit saligaud!!! Nethiel n’a point besoin de sport, elle a un corps parfait, un queue parfaite, des yeux parfaits tout n’est que perfection chez elle, non mais la traiter de la sorte. Il a de la chance qu’elle soit comme elle est c’est moi qui vous le dis. Elle
s’était juste approchée de lui, pris entre ses mains la tête d’Oceanos délicatement, caressait ses joues de telle manière que sa peau aurait frissonné tout d’abord, puis ses ongles seraient rentré dans la peau de la jeune raie , le marquant ainsi au visage, et elle lui susurra à l’oreille.

“ Ca serait avec joie de le faire avec toi, mais j’ai peur que tu ne tiennes pas la distance, ma petite raie.”

Bien fait, maintenant vas-y dirige toi tout seul vers la berge, monsieur la raie et laisse Nethiel se prélasser tranquillement sur le reste du bateau.
Nethiel Tialith
Nethiel Tialith
Mes deux seins
Mes deux seins

Rang/Grade : Doctoresse
Supérieur : Océanos

Revenir en haut Aller en bas

Venez à moi mes amours Empty Re: Venez à moi mes amours

Message par Maître du Jeu au Trésor Mer 24 Mar - 7:30

Bienvenue à la première sirène pirate ^^

Que dire ? Fiche complète, cohérente en tout point avec One Piece (va me ressortir ce personnage là dans un autre univers ?!? Incompatible). Tu as corrigé les fautes depuis la dernière fois et ton narrateur est complètement à la ramasse.

Points plus dommage : pas de couleur pour tes dialogues et un gros bloc pour la partie rp, n'hésite pas à colorer tout cela (ne me fait pas le rendez vous arc-en-ciel pour autant) et espacer tes paragraphes, cela donnera encore plus envie de lire. Et parfois il y a des retours à la ligne injustifiés.

Vas tu conserver le narrateur pour tes rp par la suite ? Si oui c'est parfait !

Ton style un peu déluré, ton respect de l'univers t'ouvrent les portes des niveaux supérieurs et ta prose, sans être exceptionnelle, n'en reste pas moins agréable.

J'hésite entre 5 ou 6 pour le niveau, je laisserai au prochain homme en noir la sagesse de trancher. N'essaye pas de me draguer pour monter plus haut dans les sphères OPRiennes, je suis pas de ce bord là Mr Red
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Venez à moi mes amours Empty Re: Venez à moi mes amours

Message par Nethiel Tialith Mer 24 Mar - 17:05

Merci, Merci. Pour le narrateur oui je vais le garder ^^. Et pour ce qui est de te draguer, que tu sois pas du même bord c'est pas grave on peut trouver un arrangement :p
Nethiel Tialith
Nethiel Tialith
Mes deux seins
Mes deux seins

Rang/Grade : Doctoresse
Supérieur : Océanos

Revenir en haut Aller en bas

Venez à moi mes amours Empty Re: Venez à moi mes amours

Message par Serviteur du Jeu de Mots Jeu 25 Mar - 15:23

Bonjour à toi Nethiel !!

Alors comme l'a dit Trésor, ce que j'ai énormément apprécié c'est le coté totalement à la ramasse du narrateur et ton personnage haut en couleur. Bref que du bon ! une jolie doctoresse que voila, totalement raccord avec l'univers One Piece. Mr Red

Si j'ai un seul reproche à te faire cela serait plus sur la forme donc! J'ai trouvé dommage certaines formulations (répétitions surtout ) et structurations de paragraphes! N'hésite pas également à faire une petite mise en page de tes textes pour une lecture plus agréable ( paragraphes aérés, couleurs/polices pour les dialogues etc....)

Donc pour toutes ces raisons je pencherais pour un rang 5,55 Mr Red !!! Mais je ne me fais pas tellement de soucis, de fil en aiguille ces petits détails se corrigeront d'eux même!

Je Laisse donc l'honneur au prochain camarade d'effectuer la validation! Tu peux d'ors et dejà Mp Trésor pour ton lieu de départ !

Au plaisir de suivre tes aventures!
Serviteur du Jeu de Mots
Serviteur du Jeu de Mots
Prof de Lettres
Prof de Lettres


Revenir en haut Aller en bas

Venez à moi mes amours Empty Re: Venez à moi mes amours

Message par Nethiel Tialith Jeu 25 Mar - 19:30

Niveau 5 ça me vas parfaitement , et le narrateur est très content de savoir qu'il vous a plu.
Nethiel Tialith
Nethiel Tialith
Mes deux seins
Mes deux seins

Rang/Grade : Doctoresse
Supérieur : Océanos

Revenir en haut Aller en bas

Venez à moi mes amours Empty Re: Venez à moi mes amours

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 25 Mar - 19:30

Félicitations mademoiselle
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Venez à moi mes amours Empty Re: Venez à moi mes amours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum