One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La volonté du Début !

2 participants

Aller en bas

La volonté du Début ! Empty La volonté du Début !

Message par Savane Jeu 28 Jan - 14:30

Savane venait d'ouvrir les yeux. Encore à moitié endormi, le regard dans le vide, il fixait son plafond. Il se redressa lentement, recoiffa ses locks en arrière d'un geste de la main puis se frotta longuement les yeux pour les réveiller.

*C'est la dernière fois que je bois autant de rhum moi....*

Kanine était assis là juste à côté du lit, il fixait Savane de ses yeux profonds. Le forgeron se leva de son lit non sans difficulté et caressa le museau du canidé qu'il considérait comme son frère. A chaque fois que le jeune homme avait trop bu la veille il restait quelques minutes immobile au milieu de sa chambre après s'être réveillé comme pour mieux se ré-adapter à une ambiance « normale ». Cette fois là n'échappa à la règle, il contempla la pièce comme s'il la redécouvrait : une petite chambre, identique à celle de son défunt père Jung, dans laquelle on trouvait pour seul mobilier un petit lit blanc ainsi qu'une armoire dont le bois commençait à sérieusement être usé par le temps et les mites. Les planches du plafond n'étaient pas non plus dans un état très convenable, à première vue on aurait pu croire que ce lieu avait fait son temps mais de ce que se souvenait Savane il en avait toujours été ainsi. Après quelques minutes à rêvasser le jeune homme s'agenouilla face à l'animal devant lui.

« Bon, c'est pas tout ça mais faut qu'on se bouge si on veut pas s'éterniser ici hein ? »


Après avoir mangé le peu qui leur restait au fond des tiroirs les deux frères décidèrent de se rendre sur la place de l'échafaud. Là où il y avait le monde il y aurait plus de chance de trouver des compagnons désirant prendre le large et traverser Grand Line. Avant de partir Savane n'oublia pas de prendre les quelques annonces qu'il avait écrites la veille et dans lesquelles il invitait tout homme en quête de liberté à le rejoindre. Il eu d'ailleurs un léger sourire en repensant à la dernière fois où il était parti à la grande place avec des affiches à coller. Il placarda tout d'abord une annonce sur la porte de la forge puis s'en alla accompagné de Kanine en direction du centre-ville.

Comme d'habitude la place et ses alentours étaient noirs de monde. Vu le peu d'annonces dont il disposait le futur capitaine eu vite fait de toutes les coller. Ce n'était que la première partie de sa phase de « recrutement », elle servirait à attirer les non-pirates qui voudraient le devenir. La deuxième consistait à se rendre dans les lieux que côtoyaient habituellement les pirates faisant halte à Loguetown pour parler directement avec ceux qui pourraient être intéressés par sa proposition.

*Mmmh je crois qu'on va commencer par se poster au pied de l'échafaud, c'est là que vont se rendre tous ceux qui voient en Gold un synonyme de liberté et d'évasion.*

La journée commençait tranquillement pour Savane et son frère loup. Ils n'avaient en tête que le désir de former un équipage capable de naviguer au-delà de Reverse Moutain.
Savane
Savane


Feuille de personnage
Points de vie:
La volonté du Début ! Left_bar_bleue500/500La volonté du Début ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du Début ! Empty Re: La volonté du Début !

Message par Savane Sam 30 Jan - 20:23

Trois heures avaient déjà passé et les deux loups en étaient toujours au point de départ. Pas un homme, pas une femme n'avait daigné leur adresser la parole malgré leurs prises d'initiatives. Leur « mission recrutement » ne démarrait pas vraiment comme ils l'avaient espéré et leur enthousiasme était un tant soit peu retombé. Pourtant ce n'est pas le monde qui manquait sur cette place, encore moins les hommes avide de liberté et d'aventures mais surement qu'un homme accompagné d'un loup n'inspirait guère la confiance pour démarrer une vie en mer.

Dans la multitude de déchets brassés par les flux de la foule une affiche que le jeune forgeron avait collé un peu plus tôt dans l'après midi avait volé sur son torse. Il la connaissait par cœur mais la lu tout de même une énième fois. Il essaya de se mettre à la place d'un inconnu découvrant cette annonce.

*Mouais bof, une annonce toute basique quoi... en même temps j'ai jamais été très doué pour écrire moi. Mais attend une minute ? Si moi j'ai eu l'idée d'écrire une annonce, doit bien y avoir d'autres personnes ou d'autres groupes qui en ont fait de même ! Mais oui bien sûr, être dans un équipage ne veut pas forcément dire en être le capitaine. Si mon « recrutement » n'aboutis pas mais que je trouve un groupe de pirates dont les soif de liberté et d'aventures sont aussi grandes que les miennes je peux toujours proposer mes services !*

En à peine quelques secondes la vision de l'équipage que Savane imaginait avait un tout nouveaux visage, un double visage même. Soit il en était le capitaine mais les responsabilités n'étaient pas particulièrement son fort. D'un autre côté il pouvait intégrer un équipage existant déjà mais dont les idéaux ne collaient pas forcément exactement avec les siens. Chacune de ces deux perspectives avaient ses avantages et ses inconvénients mais aucune n'étaient à exclure. Savane décida alors de quitter la grande place, où de toute manière ses efforts n'aboutissaient à rien si ce n'est d'utiliser inutilement sa salive, pour se rendre dans un lieu où les réponses à son annonce seraient forcément plus importante comme par exemple un des bars mal famés aux abords de la grande place. Ainsi il pourrait expliquer son projet aux potentiels intéressés mais aussi se mettre au courant des groupes recherchant des hommes avant de prendre la mer.

Au moment où le jeune homme et son frère loup allaient partir du centre-ville pour aller dans une taverne d'une des rues adjacentes à la place un incident les arrêta. Un groupe de Marines hurlait pour que la foule s'écarte à son passage. Il semble que les hommes en blanc dont les vestes étaient marquées du blason de la mouette pourchassait un homme qui s'était mêlé à la foule pour les semer. L'homme en question passa juste devant Savane, c'était un homme assez grand et élancé, il était habillé d'une chemise rayé vert et rouge ainsi que d'un vieux pantalon délavé, son visage était creusé comme par une extrême fatigue. Il tenait à la main quelques parchemins et était sans doute pourchassé pour les avoir volés. Quelques secondes après le passage du fugitif le groupe de marine arriva presque au niveau du loup.

*Je ne sais pas pourquoi ils en ont après toi mais comme on dit, les ennemis de mes ennemis sont mes amis !*

Lorsque le premier marine arriva à environ un mètre de Savane ce dernier fit mine de trébucher pour barrer la route des forces de l'ordre. Et comme il l'espérait le poursuivant à qui il avait fait barrage s'étala face contre terre devant une populace muette par la scène à laquelle elle venait d'assister. Le reste de la bande de marine s'arrêta alors au niveau de celui qui avait le visage ensanglanté par le choc que sa tête avait fait sur les dalles de la place. L'un deux attrapa le forgeron qui avait permis au fuyard de s'échapper, il serra violemment les joues et le menton de celui-ci dans son épaisse main.

« Espèce d'imbécile !!! Sais tu de quoi ta maladresse est maintenant responsable ?! »
Savane
Savane


Feuille de personnage
Points de vie:
La volonté du Début ! Left_bar_bleue500/500La volonté du Début ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du Début ! Empty Re: La volonté du Début !

Message par Maître du Jeu au Trésor Lun 1 Fév - 13:54

Coucou Savane ^^ mp moi pour tes projets d'avenir avec ton personnage qu'on mette tout ça en musique !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

La volonté du Début ! Empty Re: La volonté du Début !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum