One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Embarquez sur le navire de l'Apostat!

+5
Doc Q.
LionFish
Grisom Resyl
Greev Skydeva
Xan
9 participants

Aller en bas

Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty Embarquez sur le navire de l'Apostat!

Message par Xan Jeu 14 Jan - 17:11

Embarquez sur le navire de l'Apostat! Partie1Embarquez sur le navire de l'Apostat! Partie2


Equipage : L'équipage du voile. (En attendant l'équipage de l'Apostat, lorsqu'il se sera révélé.)
Rôle : Pirates.
Acquis : Des vêtements trempés et deux places en cellules pour l'instant?
Recherche : Un/e cuisinier/e. (Une touche féminine à l'équipage serait quand même pas mal appréciable.)
Urgence : Bah cuisinier/e.

Emplacement actuel de l'équipage: West Blue



Membres actuels de l'équipage:



Jim Hawkins (Xan l'Apostat) - Capitaine et Navigateur

Greev Skydeva
- Second

Grisom Resyl - Forgeron

LionFish - Médecin

Daniel Hawks
- Charpentier


Dernière édition par Xan le Lun 10 Mai - 16:08, édité 9 fois
Xan
Xan
L'apostat
L'apostat

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Capitaine

Feuille de personnage
Points de vie:
Embarquez sur le navire de l'Apostat! Left_bar_bleue600/600Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty Re: Embarquez sur le navire de l'Apostat!

Message par Greev Skydeva Sam 16 Jan - 14:46

Embarquez sur le navire de l'Apostat! Apostatr

Voici le magnifique drapeau de l'équipage de l'Apostat.

Je n'aurais qu'une chose à rajouter : N'hésitez plus! Rejoignez nous!
Greev Skydeva
Greev Skydeva
Homme-poisson requin mako
Homme-poisson requin mako

Localisation RP : West Blue
Supérieur : Jim Hawkins

Feuille de personnage
Points de vie:
Embarquez sur le navire de l'Apostat! Left_bar_bleue400/400Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty_bar_bleue  (400/400)

http://www.2fight.com/index.php?par_num=91196

Revenir en haut Aller en bas

Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty Re: Embarquez sur le navire de l'Apostat!

Message par Grisom Resyl Sam 16 Jan - 21:51

Nom: Grisom Resyl

Surnom: Swift Hammers

Compétences : Forgeron et manieur de masses.

Qu’apporteriez-vous au navire : Grisom est un gars sympathique, il aime profiter de la vie et prendre du bon temps dés que c’est possible. Il peut se montrer utile dans la réparation/création d’outillages de toutes sortes.

Votre objectif : Apprendre la fabrication d’armes auprès des forgerons des différentes iles qu’il traversera. Il doit aussi tuer un homme, un Haut-Gradé de la Marine.

Lien vers la fiche de présentation : https://one-piece-reign.forumsrpg.com/personnages-valides-f84/grisom-resyl-swift-hammers-valide-t89.htm
Grisom Resyl
Grisom Resyl
Swift Hammers
Swift Hammers

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Forgeron
Supérieur : Jim Hawkins

Feuille de personnage
Points de vie:
Embarquez sur le navire de l'Apostat! Left_bar_bleue500/500Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty Re: Embarquez sur le navire de l'Apostat!

Message par Xan Dim 17 Jan - 14:16

Bon et bien il semble que tu remplisse toutes les conditions demandées. Ta candidature est donc acceptée. Bienvenue à bord. Wink Il faudra qu'on discute pour savoir quand t'intégrer à l'équipage. ^^
Xan
Xan
L'apostat
L'apostat

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Capitaine

Feuille de personnage
Points de vie:
Embarquez sur le navire de l'Apostat! Left_bar_bleue600/600Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty Re: Embarquez sur le navire de l'Apostat!

Message par LionFish Sam 6 Fév - 18:22

Salutation fiers pirates.
Que dire de cet équipage ?...
Un homme poisson ancien esclave, et un ancien noble qui veut tous les renverser...
Est ce un rêve ?!

Moi, LionFish, suis aux services de l'Apostat tant que celui ci voudra bien de moi.
Tu pourras vite constater que mes talents de médecin n'ont d'égal que ma soif de combats et de liberté.

Si L'apostat a besoin de moi, il suffit que le destin désigne son navire comme celui que j'aperçois à la fin de mon post RP.

Mais attention ! Hors de question que je reste avec toi capitaine, si tu t'éloignes de ta vengeance, ou même si tu essayes de me mettre des chaînes !
LionFish
LionFish
RasK
RasK

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Médecin
Supérieur : Jim Hawkins

Feuille de personnage
Points de vie:
Embarquez sur le navire de l'Apostat! Left_bar_bleue750/750Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty Re: Embarquez sur le navire de l'Apostat!

Message par Xan Sam 6 Fév - 19:02

Et bien toute candidature est prise en compte. Surtout un médecin, ça va être pratique pour affronter tout le gouvernement. ^^ Mets juste dans un post un lien vers ta fiche. Si j'ai le temps, je lis ça ce soir. Sinon ce sera fait demain sans faute. ^^
Xan
Xan
L'apostat
L'apostat

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Capitaine

Feuille de personnage
Points de vie:
Embarquez sur le navire de l'Apostat! Left_bar_bleue600/600Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty Re: Embarquez sur le navire de l'Apostat!

Message par LionFish Sam 6 Fév - 19:38

LionFish
LionFish
RasK
RasK

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Médecin
Supérieur : Jim Hawkins

Feuille de personnage
Points de vie:
Embarquez sur le navire de l'Apostat! Left_bar_bleue750/750Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty Re: Embarquez sur le navire de l'Apostat!

Message par Doc Q. Dim 7 Fév - 0:45

*Kof Kof* je poste sur deux équipages !

Recherche un equipage qui semble sérieux ( Apostat ou Brask sont ls deux qui semblent prometteurs, bien que l'apostat plus mouvementé ^^)

Nom :Doc Q.
surnom : La faucheuse
fonction: médecin et artificier
Bénef' pr l'equipage : Apporte de la malchance et est un trés bon soutien lors des combats, lent et maladif. Que du malus à vrai dire !
But : rejoindre la route de tout les périls, trouver une poudre sur-puissante, concevoir une bombe de la puissa d'un buster call

besoin: Besoin d'un équipage ayant un bateau, je vous expliquerais pourquoi !
lien: https://one-piece-reign.forumsrpg.com/personnages-valides-f84/doc-q-la-faucheuse-maladive-t265.htm[code]
Doc Q.
Doc Q.
La faucheuse
La faucheuse


Feuille de personnage
Points de vie:
Embarquez sur le navire de l'Apostat! Left_bar_bleue600/600Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty Re: Embarquez sur le navire de l'Apostat!

Message par Xan Dim 7 Fév - 14:30

Alors alors!

Lionfish: Ta présentation est très bien, donc pour moi il n'y a pas de problèmes. Y'a quelques fautes, mais rien de grave. Je t'envoies donc un mp pour discuter de ton intégration à l'équipage, si tu es toujours volontaire puisque j'ai vu que tu as posté un autre sujet. Désolé d'avoir répondu que maintenant, hier j'ai eut un double anniversaire de 20 ans. ^^


Doc Q. : T'es pas censé être avec BN toi? ^^ En tous cas tu écris vraiment bien, je t'envoies également un mp.
Xan
Xan
L'apostat
L'apostat

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Capitaine

Feuille de personnage
Points de vie:
Embarquez sur le navire de l'Apostat! Left_bar_bleue600/600Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty Re: Embarquez sur le navire de l'Apostat!

Message par William Morgan Dim 7 Fév - 20:24

BIIP !
Pas le droit, c'est l'équipage de Barbe Noir. On avait posé la question pour Lafitte il fut un temps et la réponse est clair est net : c'est niet !

Walaaa, cela dit je t'adore Doc !

@ Xan : 3 membres d'équipage : 2 poissons et un marteau... Mauvais ! :p
William Morgan
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Embarquez sur le navire de l'Apostat! Left_bar_bleue750/750Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty Re: Embarquez sur le navire de l'Apostat!

Message par Xan Dim 7 Fév - 20:26

Bon bah tant pis alors.

Will: On pourra pas m'accuser de racisme. :]
Xan
Xan
L'apostat
L'apostat

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Capitaine

Feuille de personnage
Points de vie:
Embarquez sur le navire de l'Apostat! Left_bar_bleue600/600Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty Re: Embarquez sur le navire de l'Apostat!

Message par Daniel Hawks Sam 27 Mar - 1:15

Bonsoir l'apostat !

Si ton but est toujours de parcourir Grand Line, mes talents de charpentier pourraient vous être utiles et s'il y a du grabuge mes mains taillent la chair presque aussi bien que le bois.

Personnellement, je ne rêve que de liberté et d'un de ces mystérieux fruits du démon.

* Daniel se gratte la tête d'un air absent quelques secondes *

Ah oui ! Je m'appelle Daniel Hawks, mais tu peux m'appeler Dan.


==> https://one-piece-reign.forumsrpg.com/personnages-valides-f84/daniel-hawks-t283.htm
Daniel Hawks
Daniel Hawks
Dan
Dan

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Charpentier

Feuille de personnage
Points de vie:
Embarquez sur le navire de l'Apostat! Left_bar_bleue100/100Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty Re: Embarquez sur le navire de l'Apostat!

Message par Xan Ven 2 Avr - 3:14

Bon et bah puisque tout le monde semble ok, je crois qu'on peut te souhaiter un grand et chaleureux bienvenue dans l'équipage! Ton personnage me plait bien.

Par contre il faudra attendre un peu que la situation dans laquelle on se trouve se calme. Parce que là on a un peu enchaîné les recrutements à l'arrache histoire que tout le monde joue et ça devient limite. Bref, si attendre un peu (ça devrait prendre deux semaines, voir trois maxi je pense, étant donné que Greev peut pas poster autant qu'il voudrait), te dérange pas, je demanderais aux MJ de t'ajouter les droits afin que tu puisses nous rejoindre dans la partie réservée à l'équipage.


Dernière édition par Xan le Sam 3 Avr - 23:35, édité 1 fois
Xan
Xan
L'apostat
L'apostat

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Capitaine

Feuille de personnage
Points de vie:
Embarquez sur le navire de l'Apostat! Left_bar_bleue600/600Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty Re: Embarquez sur le navire de l'Apostat!

Message par Daniel Hawks Sam 3 Avr - 21:28

Merci pour l'accueil =D

En ce qui concerne mon intégration roleplay, j'ai suivi vos postes et j'avoue que m'incruster maintenant dans l'équipage ça ferait vraiment louche, j'attendrai donc sans aucun soucis.

Pour le moment, Daniel continuera sa route tranquillement de son côté, 'fin "tranquillement" n'est pas vraiment un adverbe qui convient à sa façon de faire.

A bientôt dans la partie privée je suppose. Smile
Daniel Hawks
Daniel Hawks
Dan
Dan

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Charpentier

Feuille de personnage
Points de vie:
Embarquez sur le navire de l'Apostat! Left_bar_bleue100/100Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty Re: Embarquez sur le navire de l'Apostat!

Message par Xan Sam 3 Avr - 23:35

Ok, bon bah alors je demande aux MJ de t'ajouter les droits de ce pas. :]
Xan
Xan
L'apostat
L'apostat

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Capitaine

Feuille de personnage
Points de vie:
Embarquez sur le navire de l'Apostat! Left_bar_bleue600/600Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty Re: Embarquez sur le navire de l'Apostat!

Message par Elan Tharg Mer 4 Aoû - 22:39



Nom et prénom:
Tharg Elan
Surnom: El'
Prime: Ca viendra
Compétences: Musicien, metteur d'ambiance, grande gueule, fouteur de merde
Qu'apporteriez-vous au navire: Des emmerdes
Votre objectif: Être présent là où la mer s'agite.
Lien vers votre fiche de présentation: Elan Tharg

Suite à la fragilité de mon capitaine, et la lâcheté de mon compagnon, j'ai décidé de faire route ailleurs.


-----------------------------

[HRP]


Les deux récits auxquels j'ai participé pour le moment:

- Frasques nocturnes


J'en entame un nouveau où je demande de la compagnie. Donc si vous êtes dans le coin n'hésitez pas, sinon je me lancerais avec un PNJ.

- Départ en catastrophe

------------------------------------------------

Je suis actuellement de niveau 5, je ne demande qu'à progresser pour rendre mon écriture plaisante et amusante à lire.

Pourquoi votre équipage ?

Suite à l'absence de kambei, Sieg et moi nous sommes séparés.
L'apostat semblerait être l'utopie de mon personnage. Secoué, avec la graine de folie que possède tout pirate (qui chez vous semble bien développée).


Me dire oui, c'est accepter des situations parfois bordéliques, des débordements chaotiques, bref...vous l'aurez compris eh eh !

----------------------------------

*lève sa bière*
A vous les gars !
Elan Tharg
Elan Tharg
El'
El'

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Musicien
Supérieur : /

Feuille de personnage
Points de vie:
Embarquez sur le navire de l'Apostat! Left_bar_bleue600/600Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty Re: Embarquez sur le navire de l'Apostat!

Message par LionFish Mer 4 Aoû - 22:58

Salut Ethan.
Étant le 1er à te répondre je vais te dévoiler le fond de ma pensée.
J'adOooore le style de ton perso. je lis pas souvent les autres rp en entier mais j'ai dévoré ton duo avec Sieg, même avant ta demande. J'aime ton personnage et le cortège d'emmerdes et de nonchalance qui va avec.

Le problème c'est que on est déjà pas mal dispersé. On a encore du mal à se retrouver, Daniel (qui attend déjà depuis un bon bout de temps) viens enfin d'avoir l'occaz de se raccrocher au rp... et c'est sans compter les vacances et leur cortège d'absences... en bref on avance pas un brin, et même encore il nous reste pas mal de trucs à accomplir pour se souder un minimum. Du coup j'ai (à titre très personnel) l'impression que tu n'arrives pas forcement au bon moment. Soit trop trad soit trop tôt.
J'aurais rien contre un zicos dans l'équipage, et à choisir je voterai pour toi... mais là.

Mais bon tout ceci n'engage que moi. Si tout le monde est ok alors on trouvera une solution facilement je pense.
En attente d'autres réponses de membres on va dire ^^


Dernière édition par LionFish le Jeu 5 Aoû - 10:04, édité 1 fois
LionFish
LionFish
RasK
RasK

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Médecin
Supérieur : Jim Hawkins

Feuille de personnage
Points de vie:
Embarquez sur le navire de l'Apostat! Left_bar_bleue750/750Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty Re: Embarquez sur le navire de l'Apostat!

Message par Greev Skydeva Jeu 5 Aoû - 7:28

En effet on à déjà pas mal de truc a régler après les grandes absences estivales (qui sont toujours en cours pour certains). Donc il va falloir attendre qu'on ce soit relancé à plein régime pour commencer les débat aux sujets de recrutement (toi ou d'autres) si on t'interesse toujours d'ici la ^^
J'avoue cependant que la présence d'un musicos d'en l'équipage serait la bienvenue à mes yeux (et mes oreilles)
Greev Skydeva
Greev Skydeva
Homme-poisson requin mako
Homme-poisson requin mako

Localisation RP : West Blue
Supérieur : Jim Hawkins

Feuille de personnage
Points de vie:
Embarquez sur le navire de l'Apostat! Left_bar_bleue400/400Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty_bar_bleue  (400/400)

http://www.2fight.com/index.php?par_num=91196

Revenir en haut Aller en bas

Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty Re: Embarquez sur le navire de l'Apostat!

Message par Xan Ven 6 Aoû - 23:18

Pas mieux. On en est à peine à une première aventure censée souder un peu le groupe, il faudra attendre au moins la prochaine pour nous rejoindre. Cela dit, ta présence sera la bienvenue sans hésitation. J'aime beaucoup ton perso. ^^ (J'ai quand même lancé un p'tit référendum dans la partie de l'équipage pour avoir une opinion groupée, des fois que... Mais normalement, faudra attendre un peu désolé...)
Xan
Xan
L'apostat
L'apostat

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Capitaine

Feuille de personnage
Points de vie:
Embarquez sur le navire de l'Apostat! Left_bar_bleue600/600Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty Re: Embarquez sur le navire de l'Apostat!

Message par Elan Tharg Sam 7 Aoû - 15:36

Merci bien de vos réponses rapides !

Et bien j'attendrais sans problème, vous avez juste une idée de combien de temps durera votre première aventure ?
Car sans équipage on en vient rapidement à tourner en rond, surtout que loguetown...(mon personnage déteste cette ville). Ou sinon autre question, un lieu où je pourrais vous rejoindre par la suite ? Histoire d'y aller à la nage, ça pourrait m'occuper...huhu
Elan Tharg
Elan Tharg
El'
El'

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Musicien
Supérieur : /

Feuille de personnage
Points de vie:
Embarquez sur le navire de l'Apostat! Left_bar_bleue600/600Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty Re: Embarquez sur le navire de l'Apostat!

Message par Greev Skydeva Sam 7 Aoû - 19:13

Alors pour ta premiere question : pas la moindre idée, mais surement pas avant la fin des vacances. Ça depent de plusieurs paramètre dont notamment l'humeur de Loi, le degré de stupidité avec lequel je vais faire agir Greev (j'ai un don pour le foutre dans la merde) et le retour de nos ptit camarades absents. (mais surtout Loi en fait xD)
Deuxieme question : Désolé mais si tu veut nous croiser, va falloir quitter la route de tout les périls. On est en plein milieux de West Blue (si je n'm'abuse) et pas vraiment près d'en partir. J'dirais qu'on est à 3 ou 4 ile avant d'arriver sur grand line, ça en fait de la route. (enfin ça depent de Loi encore une fois xD)
Greev Skydeva
Greev Skydeva
Homme-poisson requin mako
Homme-poisson requin mako

Localisation RP : West Blue
Supérieur : Jim Hawkins

Feuille de personnage
Points de vie:
Embarquez sur le navire de l'Apostat! Left_bar_bleue400/400Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty_bar_bleue  (400/400)

http://www.2fight.com/index.php?par_num=91196

Revenir en haut Aller en bas

Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty Re: Embarquez sur le navire de l'Apostat!

Message par Amy Suki Dim 15 Aoû - 20:37

Nom : Amy Suki
surnom : Pas encore ., j'attends qu(on m'en donne un !
fonction: médecin ou assassins (vu qui y'a déjà un médecin :/ )
Bénef' pr l'equipage : Un membre a vos cotés dans les bons et mauvais moments ! un médecin ou un collègue de combat ainsi que la touche féminine que vous rechercher.
But : Découvrir le monde , sympathisé avec des nakamas !
Lien de la prez : https://one-piece-reign.forumsrpg.com/personnages-valides-f84/amy-suki-t1067.htm

Voila, si vous voulez autre chose ! faite moi signe Smile
Amy Suki
Amy Suki
te caches tu... ?
te caches tu... ?


Feuille de personnage
Points de vie:
Embarquez sur le navire de l'Apostat! Left_bar_bleue100/100Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty Re: Embarquez sur le navire de l'Apostat!

Message par Xan Mer 18 Aoû - 20:21

Elan: Bon bah pour le moment c'est compliqué, mais Daniel et Grisom ne donnent plus signe de vie, donc y'aurait moyen de les remplacer s'ils se pointent pas rapidement je pense. ^^

Amy: Il y a les même inconvénients que donnés à Daniel, mais même remarque que pour lui. Ton cas est en cours d'examen. ^^
Xan
Xan
L'apostat
L'apostat

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Capitaine

Feuille de personnage
Points de vie:
Embarquez sur le navire de l'Apostat! Left_bar_bleue600/600Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty Re: Embarquez sur le navire de l'Apostat!

Message par Amy Suki Jeu 19 Aoû - 19:56

Ok Ok je patiente Smile j'attends votre réponse
Amy Suki
Amy Suki
te caches tu... ?
te caches tu... ?


Feuille de personnage
Points de vie:
Embarquez sur le navire de l'Apostat! Left_bar_bleue100/100Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Embarquez sur le navire de l'Apostat! Empty Re: Embarquez sur le navire de l'Apostat!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum