One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Elisabeth Bathory

+4
Jinzaburo Kô
Lucky Roo
Gabriel Rowan
Elisabeth Bathory
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Elisabeth Bathory Empty Elisabeth Bathory

Message par Elisabeth Bathory Lun 11 Jan - 18:03

~° Humains et autres races°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Thomas
Age: 20 ans
Ce que vous aimez: Difficile de décrire tout ce que j'aime. C'est divers et fort varié. On peut citer cependant des choses comme la musique, les jeux vidéos, les mangas, le cinéma. Tout ceci étant somme toute assez banal. Je vais faire une petite liste de mes artistes préférés pour que vous puissiez cerner mes goûts:

Musique:
-Aphex Twin
-Svinkels
-James Delleck
-Le klub des loosers
-Animal Collective
Jeux vidéos:
-Final fantasy 7
-Zelda Ocarina of times
-Super Smash Bros Brawl
-Diablo 2
-Tetris
Mangas:
-Battle royal
-20th century boys
-Code Geass
-Berserk
-One piece
Cinema:
-Pulp Fiction
-C'est arrivé près de chez vous
-Rock'n Rolla
-Dikkenek
-Léon

Ce que vous n'aimez pas: Ne pas être en concert. Le langage sms.
Première Impression: Alors ça fait quelques années que je voulais me lancer dans le rp mais faute d'une team "compétente" à mes yeux, j'ai été dans l'obligation d'arrêter. Ce qui frappe le plus ici, contrairement aux autres forums que j'ai pu fréquenter, c'est l'organisation et la maturation du projet.
Autres : Etudiant belge en sciences économiques, je m'intéresse aussi aux sciences en général, à la stratégie militaire, énormément à la musique. Je suis plutôt geek sur les bords. Je suis un gros fêtard et il m'arrivera certainement de poster complètement bourré. Dans ce cas j'espère que ça restera un tant soit peu cohérent et que ça ne choquera pas la morale :p
Comment avez vous connu ce forum?:Par l'intermédiaire d'un copain.

~°Présentation du Personnage°~

NomBathory
Prénom: Elisabeth
Surnom: Elisabeth possède une multitude de surnoms en rapport avec les différentes activités auxquelles elle a participé dans sa jeunesse. Les plus connus sont: La mante religieuse, la croqueuse d'hommes, fille facile, Eli la détrousseuse de butin, sirène terrestre. Il n'est pas exclu que d'autres surnoms familiers la désigne durant l'aventure.
Age: 20ans
Sexe : Avec joie. Féminin.
Est-il existant ou inventé ? C'est un personnage inventé.
Race : Humaine
Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):

Elisabeth est une jeune fille prête à tout pour arriver à ses fins. Elle n'hésite pas à abuser de ses talents d'actrice pour se sortir des situations les plus délicates. Sa parfaite maitrise de son jeu théâtral lui permet d'incarner une multitude de personnages différents suivant son interlocuteur.

Elle est donc passée experte dans l'art de manipuler les gens. Elle aime particulièrement jouer avec les sentiments des hommes qu'elle rencontre. N'espérez cependant pas passer plus d'une nuit avec elle, elle ne supporte pas l'attachement. D'un naturel calme et réfléchi, elle n'hésite cependant pas longtemps à devenir une petite boute en train si cette situation lui permet de servir ses desseins.

On lui connait plusieurs défauts majeurs, comme l'alcoolisme. Elle a en effet une forte tendance à boire pour oublier ses problèmes. Il arrive parfois que ses stratagèmes tombent à l'eau suite à une révélation fortuite sous l'effet du rhum.
Son second gros défaut est, comme dit plus haut, le manque de capacité d'attachement. Se perdant au milieu de tous les rôles qu'elle joue, Elisabeth a beaucoup de mal à laisser s'exprimer sa véritable personnalité. Elle a donc énormément de relations sociales mais très peu de "celles qui comptent". Elle se pose donc beaucoup de questions sur elle même et cherche encore de véritables amis qui l'accepteraient pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle fait transparaitre.

Elisabeth peut devenir très cruelle envers ses ennemis si ceux-ci compromettent ses plans. Elle n'a aucun scrupule à assassiner un homme de sang froid et elle l'a déjà fait plusieurs fois...

Description Physique ( 5 lignes minimum ):

Elisabeth est un véritable canon !

Son mètre soixante-sept de féminité se marie avec allégresse à sa longue chevelure noir corbeau. Ses yeux émeraudes sont d'une rare intensité. Certains pécheurs racontent que des hommes seraient devenus fous en croisant son regard et qu'ils se seraient suicider après avoir essuyé son refus pour une demande en mariage.

Bien qu'Elisabeth soit encore jeune (20ans), elle possède déjà un physique de femme. Son buste développé, dont elle n'hésite pas à laisser subrepticement apercevoir quelques courbes généreuses durant les longues après midis d'été, n'ajoute qu'un charme supplémentaire à cette femme fatale.

Toujours élégamment habillée, elle use très peu d'artifices pour parfaire sa beauté.
Sa taille fine complète à ravir le tableau enchanteur qu'elle offre à la vue de tous.
Tout chez elle inspire l'admiration et force le respect. Nombreux hommes fomentent des pensées érotiques par sa simple présence parmi eux.

Pouvoir/capacité :
Ce n'est pas la force physique qui fait le point fort d'Elisabeth mais bien sa capacité à se défaire de tout sentiment et à s'incarner dans un nouveau personnage.
Elle est très douée en chant et possède de bonnes bases musicales lui permettant de jouer de la plupart des instruments présents dans le monde de one piece.

Grade :
Civile
Nom de votre ville ou village :
Elisabeth n'a pas de souvenirs de sa plus jeune enfance. Elle ne se souvient donc plus de sa ville natale.
Peut être que son enquête à travers le monde de one piece lui redonnera la mémoire
Histoire ( 30 lignes minimum ):

Fille de paysans, Elisabeth n'a que très peu connu ses véritables parents. Sa mère mourut à sa naissance laissant son père seul en charge de son éducation. Le seul souvenir qu'il lui reste de cette époque est une petite comptine que lui chantait son père avant de s'endormir:

"Dors dors ma petite Elisabeth;
Mais n'oublie pas de vivre avant que le temps ne s'arrête;
Dors dors ma petite Elisabeth;
Demain sera peut être un jour plus chouette;
Dors dors ma petite Elisabeth;
Ne laisse pas les mauvais rêves emplir ta tête;
Dors dors mon trésor;
Papa veillera sur toi jusqu'à sa mort."

Mais ce pauvre homme, ravagé par la mort de sa femme, se noya rapidement dans l'alcool. N'étant plus capable d'assurer son exploitation fermière, l'argent vient vite à manquer. Chaque jour les finances diminuaient au fur et à mesure que son alcoolisme grandissait. Jusqu'au moment fatidique où, revenant d'un bar complètement saoul, il vendit sa fillette de 4 ans comme esclave à marchand ambulant pour une bouteille de rhum. Se rendant compte de son acte, il se suicida à la première poutre venue. On ne le retrouva que quelques semaines plus tard, le corps infesté de vers, une bouteille de rhum brisée à ses pieds.

Peu de temps après Elisabeth fut de nouveau vendue au barman d'un village côtier du nom de Terry Beckman.
Terry était un ancien marin marchand qui passait désormais la fin de sa vie dans son bar, un repaire malfamé où les voyous de la région avaient pour habitude de se retrouver.
Il était gros et avait une énorme tatouage de fusil sur son avant bras droit. Il transpirait beaucoup et avait toujours le teint cireux. Une rumeur disait que lorsque Terry suintait, le temps allait être venteux.
Elisabeth pensait que c'était surtout l'aspect répugnant et l'odeur nauséabonde de cet homme qui donnait l'envie aux marins de prendre la mer.
Il n'était pas vraiment ce que l'on pourrait qualifier de méchant. Il était bourru, certes. Et ses tics nerveux couplés à sa transpiration excessive faisait du barman un personnage repoussant mais il avait ses moments de tendresse.

Elisabeth se souvenait de la première fois qu'elle l'avait vu. Elle était encore toute jeune et cet homme massif puant l'alcool et la moiteur l'avait horrifiée mais, au premier regard, il lui avait lancé une esquisse de sourire et lui avait offert un fin collier au bout duquel pendant une petite perle blanche. Elisabeth gardait depuis ce collier comme un trésor. C'était un peu son porte bonheur.

A l'âge de 8ans, Elisabeth dût commencer à travailler, ce pour quoi Terry l'avait achetée.
Sa journée consistait à servir les différents clients qui venaient à la taverne. Elle fût donc élevée parmi de rustres et malpolis pirates. Certains étaient parfois violents mais le patron veillait sur sa petite employée.
Elle avait compris, depuis son arrivée au bar, qu'elle n'avait jamais été rien d'autre qu'une marchandise et que la vie humaine n'avait pour prix que son équivalent en pièces d'or.
Elle était pourtant heureuse. Elle s'était liée d'amitié avec certains habitués.
Ils lui expliquaient des histoires fantastiques avec d'énormes monstres marins sur north blue.
Un vieux marin lui avait même appris la lecture et quelques notions de base en géométrie et mathématique.

C'est lorsqu'elle atteint sa 14ème année que tout se corsa. Elle avait déjà son corps de femme et les clients de la taverne avait depuis une paire d'année déjà commencé à avoir envers elle des gestes déplacés. Terry qui s'était toujours montré gentil avec elle commençait lui aussi à se montrer oppressant tactilement.

Une nuit, il vient dans la chambre d'Elisabeth, une bouteille de rhum à la main. Il avait l'air saoul et empestait la transpiration beaucoup plus que d'habitude. Il était haletant et un fin filet de bave coulait sur son menton.
Il réveilla Elisabeth; des goutes de sueurs perlaient sur son visage. Elle vérifia son cou pour voir si son bijoux était toujours là.
Il l'attrapa par les cheveux et l'obligea à boire.
Elle qui n'avait jamais fait l'expérience de l'alcool ressentit comme une brulure dans la gorge.
Bientôt elle fut saoule et Terry commença à la toucher...
Elisabeth ressortit traumatisée de cette expérience. Elle pleura toute la nuit maudissant son père qui l'avait lâchement abandonnée à cet homme qui venait de la salir.

Le lendemain matin tout tournait dans sa tête. Elle avait fort mal à l'estomac et avait envie de vomir.
Son premier lendemain de veille lui apprit que l'alcool n'était pas son ami.

Elle n'arborait pas son sourire naturel. Elle était maussade et distrait.

*Je vais le crever*

Elle attendit donc le bon moment pour s'exécuter.

Une nuit alors que Terry rangeait son bar, elle lui apparut dans un clair de lune. Elle était comme enveloppée d'une espèce d'aura. Elle exaltait la féminité. Sa peau ressemblait à du velours et ses yeux étaient plus brillant que le plus pur des diamants. Sa fine robe épousait délicatement ses courbes sensuelles.

*Tu es un ange pensa l'aubergiste*

Elle s'approcha doucement de lui et caressa sa nuque.

Il frissonna.

Elle l'embrassa langoureusement. Terry ne se tenait plus. Elisabeth lui présenta une bouteille de rhum.
Tandis que Terry buvait en regardant Eli se déhancher devant lui, celle-ci sortit discrètement une dague de son corsage.
Terry, hypnotisé par la belle adolescente, ne vit pas la manœuvre. Elle vient se coller à lui et, d'un geste rapide et précis, lui trancha la carotide.

Elle était très calme, presque détendue. Sans paniquer, elle jeta la dague dans la baie qui se trouvait devant le bar, pris l'argent du bar, son collier de perles, sa plus belle robe et partit vers l'ouest.

Dès qu'elle eut 18ans, elle se trouva un job de geisha. Elle apprit tous les rituels de l'art ancestral japonais.
Sa marraine l'emmena dans tous les plus grands bordels du pays du soleil levant. Eli rencontra les plus grands du pays. Certains gradés de la marine dont la position exige le secret absolu du nom.
Grâce à son physique de rêve elle devient vite la favorite de plusieurs hommes d'affaire respecté.
C'est à cette époque qu'elle développa son tallent pour le théâtre. Elle comprit vite qu'elle pouvait obtenir ce qu'elle voulait de ces hommes si elle usait de ses charmes et de son intelligence.
Rapidement ils lui offrirent de somptueux manteaux, des kimonos splendides, des essences délicates.
Tous ces cadeaux ne faisaient que renforcer sa beauté. Les gens étaient subjugués à sa vue.
Mais bientôt, elle commença à s'ennuyer de cette vie. Il lui fallait plus d'action. De l'adrénaline. Des sensations fortes...

Elle donna donc rendez-vous à Yoshima Tecki, un de ses amants dans un des hôtels huppés de la ville.
Elle avait enfilé son plus beau kimono, celui de soie bleue ciel qui faisait ressortir ses beaux yeux verts. Une mante religieuse était brodée en fil rouge sur la coté droit de son habit.
Elle rentra dans la pièce toute enfumée par l'opium. Une sensation de somnolence lui monta à la tête.
Elle n'avait plus envie de mettre son plan à exécution. Bien sûr, l'idée de tuer monsieur Yoshima était tentante mais là, elle avait plus envie de s'allonger et de végéter sur le tapis.
Yoshima, lui, n'était pas de cet avis. Il décida donc de monter sur Eli pour l'embrasser. Celle-ci refusa et lui asséna un coup de pied tout droit dans les parties génitales.
Il hurla de douleur, et mis une baffe à la geysha.
Ce geste malheureux lui coûta la vie. En effet dans son élan, il arracha le collier de perles d'Elisabeth ce qui la rendit hystérique.

Elle attrapa le premier objet qui lui tomba sous la main. Coup du sort, ce fût la pipe à opium qui, cinq minutes plus tôt, avait failli lui empêcher de tuer cet homme.

Elle le poignarda, longtemps, avant de constater qu'il était mort. Comme à son habitude, elle prit l'argent et parti.

Des meurtres similaires commençaient à fleurir partout dans la région. Une enquête commença.
De nombreux témoignages narrèrent l'histoire d'une geisha qui tuait des hommes riches pour voler leur argent...



[hrp] Voilà mon histoire commence au moment de l'enquête débute. J'espère que ça vous a plus et que vous avez envie de découvrir la suite de ce personnage Smile. Si l'histoire est un peu trop "crue" (ce que pourtant j'ai essayé d'évité un maximum tout en gardant l'esprit du personnage) je peux évidement faire plusieurs rectifications.


Dernière édition par Gros tom le Lun 11 Jan - 21:16, édité 2 fois
Elisabeth Bathory
Elisabeth Bathory
La mante religieuse
La mante religieuse

Localisation RP : LogueTown

Feuille de personnage
Points de vie:
Elisabeth Bathory Left_bar_bleue600/600Elisabeth Bathory Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Bathory Empty Re: Elisabeth Bathory

Message par Gabriel Rowan Lun 11 Jan - 18:56

Héhé, c'est donc elle ! ^^
Gabriel Rowan
Gabriel Rowan
Sohei
Sohei

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Sohei
Supérieur : Personne

Feuille de personnage
Points de vie:
Elisabeth Bathory Left_bar_bleue500/500Elisabeth Bathory Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Bathory Empty Re: Elisabeth Bathory

Message par Elisabeth Bathory Lun 11 Jan - 19:00

Viish a écrit:Héhé, c'est donc elle ! ^^

Héhé, ça t'a plu ?

Tu as des conseils à me donner ? C'est la première fois que je fais du rp et je suis preneur de tout ce qu'on peut m'apprendre Smile
Elisabeth Bathory
Elisabeth Bathory
La mante religieuse
La mante religieuse

Localisation RP : LogueTown

Feuille de personnage
Points de vie:
Elisabeth Bathory Left_bar_bleue600/600Elisabeth Bathory Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Bathory Empty Re: Elisabeth Bathory

Message par Gabriel Rowan Lun 11 Jan - 19:06

C'est volontaire de ta part d'avoir repris le nom de Benn Beckman dans ton Histoire ?
Sinon j'aime bien l'idée mais je suis pas sur que les MJs acceptent les termes comme "Homme d'affaire" (Marchand) ou autres.
Gabriel Rowan
Gabriel Rowan
Sohei
Sohei

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Sohei
Supérieur : Personne

Feuille de personnage
Points de vie:
Elisabeth Bathory Left_bar_bleue500/500Elisabeth Bathory Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Bathory Empty Re: Elisabeth Bathory

Message par Elisabeth Bathory Lun 11 Jan - 19:09

Viish a écrit:C'est volontaire de ta part d'avoir repris le nom de Benn Beckman dans ton Histoire ?
Sinon j'aime bien l'idée mais je suis pas sur que les MJs acceptent les termes comme "Homme d'affaire" (Marchand) ou autres.

Ah non en effet ce n'est pas volontaire mais je ne pense pas que ça pose de problèmes, corrige moi si je me trompe.

Et je suis tout à fait prêt à corriger certains éléments évidement :p
Elisabeth Bathory
Elisabeth Bathory
La mante religieuse
La mante religieuse

Localisation RP : LogueTown

Feuille de personnage
Points de vie:
Elisabeth Bathory Left_bar_bleue600/600Elisabeth Bathory Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Bathory Empty Re: Elisabeth Bathory

Message par Gabriel Rowan Lun 11 Jan - 19:13

Non je pense pas que ça pose de problème, après ça reste mon avis personnel, attends de voir ce que te disent les MJs.
Gabriel Rowan
Gabriel Rowan
Sohei
Sohei

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Sohei
Supérieur : Personne

Feuille de personnage
Points de vie:
Elisabeth Bathory Left_bar_bleue500/500Elisabeth Bathory Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Bathory Empty Re: Elisabeth Bathory

Message par Lucky Roo Lun 11 Jan - 19:21

Gg Very Happy

On te reconnait bien là-dedans, vii torturé va Wink
J'ai bien apprécié de lire ton récit et, effectivement, je sens dans la retenue dans pas mal de passages... Ceci dit, je pense que c'est juste ce qu'il en faut. Pour moi, tu aurais même pu pousser les scènes un peu trash un tantinet plus loin..

Sur le fond, ça laisse pas mal de possibilités, mais je me demande comment elle va débarquer dans un monde de pirates. ^_^


e/: Pour ce qui est de Beckmann, ça ouvre des portes justement... Smile
Lucky Roo
Lucky Roo
Le Goinfre
Le Goinfre

Localisation RP : West Blue/Metalia Town
Rang/Grade : Commandant
Supérieur : Shanks le Roux

Feuille de personnage
Points de vie:
Elisabeth Bathory Left_bar_bleue500/500Elisabeth Bathory Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Bathory Empty Re: Elisabeth Bathory

Message par Elisabeth Bathory Lun 11 Jan - 21:07

Lucky Roo a écrit:Gg Very Happy

On te reconnait bien là-dedans, vii torturé va Wink
J'ai bien apprécié de lire ton récit et, effectivement, je sens dans la retenue dans pas mal de passages... Ceci dit, je pense que c'est juste ce qu'il en faut. Pour moi, tu aurais même pu pousser les scènes un peu trash un tantinet plus loin..

Sur le fond, ça laisse pas mal de possibilités, mais je me demande comment elle va débarquer dans un monde de pirates. ^_^


e/: Pour ce qui est de Beckmann, ça ouvre des portes justement... Smile

La façon dont elle débarquera dans le monde des pirates sera en corrélation avec ce que la marine va faire d'elle :p

Sinon j'aurais préféré aussi faire un truc plus trash, plus sanglant, plus vicieux mais je sais pas trop jusqu'à quel point je peux aller ...
Elisabeth Bathory
Elisabeth Bathory
La mante religieuse
La mante religieuse

Localisation RP : LogueTown

Feuille de personnage
Points de vie:
Elisabeth Bathory Left_bar_bleue600/600Elisabeth Bathory Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Bathory Empty Re: Elisabeth Bathory

Message par Jinzaburo Kô Lun 11 Jan - 21:29

Pour le nom tu t'es inspiré de la vraie comptesse Bathory Very Happy vivement que ton personnage débarque, ça s'annonce trash Twisted Evil

Bonne chance à toi également ^^
Jinzaburo Kô
Jinzaburo Kô
Le droit
Le droit

Localisation RP : Water Seven
Rang/Grade : Matelot première classe

Feuille de personnage
Points de vie:
Elisabeth Bathory Left_bar_bleue500/500Elisabeth Bathory Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Bathory Empty Re: Elisabeth Bathory

Message par Gabriel Rowan Lun 11 Jan - 21:31

Es tu pour ou contre les rapports sexuels avec les ours ? :p
Gabriel Rowan
Gabriel Rowan
Sohei
Sohei

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Sohei
Supérieur : Personne

Feuille de personnage
Points de vie:
Elisabeth Bathory Left_bar_bleue500/500Elisabeth Bathory Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Bathory Empty Re: Elisabeth Bathory

Message par Elisabeth Bathory Lun 11 Jan - 21:32

Viish a écrit:Es tu pour ou contre les rapports sexuels avec les ours ? :p

On va dire que ça dépend de l'âge de l'ours ;-)

Acillatem a écrit:Pour le nom tu t'es inspiré de la vraie comptesse Bathory Very Happy vivement que ton personnage débarque, ça s'annonce trash Twisted Evil

Bonne chance à toi également ^^

Et oui, je trouve que ça donnait une belle symbolique au personnage :p
Elisabeth Bathory
Elisabeth Bathory
La mante religieuse
La mante religieuse

Localisation RP : LogueTown

Feuille de personnage
Points de vie:
Elisabeth Bathory Left_bar_bleue600/600Elisabeth Bathory Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Bathory Empty Re: Elisabeth Bathory

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 14 Jan - 21:04

Battle Royal... Pouah -_- quel manga de taré !

Enfin, ici ça va tu n'étais pas bourré lorsque tu as posté lol

Ah quand l'avatar de ce canon ? Mr Red: Utilise-t-elle un language chartié par moment XD ?

En tout cas chapeau bas, j'ai hâte de continuer ^^ et il n'y a pas de fautes (du moins rien ne m'a frappé)

Tu peux t'atteler à ton post rp !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Bathory Empty Re: Elisabeth Bathory

Message par Elisabeth Bathory Sam 16 Jan - 19:20

Le vieux marin la scrutait d’un regard paternel.

« Tu sais Eli, savoir lire et écrire c’est très important. Ne serait-ce que pour savoir si ta tête est mise à prix. Ca a sauvé mes vieilles fesses bien des fois tu sais. »

Elisabeth n’avait pas l’air convaincue. Du haut de ses 12 ans, la fillette faisait déjà preuve d’une remarquable vivacité d’esprit mais l’inactivité cérébrale qui régnait dans le bar l’avait peu à peu réduite à sa plus simple expression.

« Mais Tonton Flibu, c’est ennuyant d’appendre à lire. Et pourquoi faire des calculs ? Je sais déjà compte jusque 100. Jamais un client ne me demandera plus de 100bières en une tournée… »

«Tu comptes rester serveuse toute ta vie ? »

Elle hésita.

« C’est pas vraiment comme si j’avais le choix. Teddy m’a acheté et je doute qu’il me laisse partir avant un bon moment… »

Elle avait dit ça sans hausser le ton de sa voix. On aurait dit que ses paroles venaient se noyer dans un océan de mélancolie. Son air triste n’entravait cependant en rien sa beauté naturelle. Elle était un ange déchu qui aurait atterri dans un bar miteux pour le plaisir de quelques marins lubriques et bourrés.

« Tu as peut être raison mais ça ne pourra pas te faire de mal. Et puis tu relèveras le niveau moyen comme ça. »

Son grand sourire, auquel il manquait une multitude de dents, avait le don de réchauffer le cœur de la gamine.
Certes, elle vivait dans un bar poisseux, entourée par des flibustiers tous plus cons les uns que les autres, mais il y avait quand même de bons moments.
Ces leçons privées avec l’oncle flibu étaient comme sa petite escapade quotidienne. Evidement l’algèbre, les mathématiques, la grammaire, l’orthographe, la géométrie et toutes ces matières qu’elle trouvait inutiles n’étaient pas sa tasse de thé mais il fallait mieux passer ses journées à compter et à lire plutôt qu’à se faire peloter par de vieux barbus.
Tonton flibu engloutit une bonne rasade de rhum avant de retourner à sa feuille.

« Alors imagine que tu aies cinq coffre à trésors. Chaque coffre est constitué de 800 pièces d’or. Des pirates croisent ta route et tu leurs détrousses six coffres. Peu après tu fais escale dans une auberge et tu commandes 12 bouteilles de rhum pour toi et tes gars à 35 pièces d’or chacune. Tu passes aussi une nuit avec une prostituée qui te coute 185 pièces d’or.
Ensuite tu es poursuivie par la marine et durant la fuite tu perds 13 pièces d’or par coffre.
Combien de pièces d’or te reste-t-il après la journée ? »


Après un petit moment de réflexion, la petite fille relève la tête d’un air ravi :

« 8052 pièces d’or »
« Tu es certaine de toi »
« Oui tonton »
« C’est faux. »
« Mais non j’ai refait le calcul plusieurs fois »
« Oui mais les chiffres c’est pas une science exacte gamine. Tu penses bien que si tu bois 12 bouteilles de rhum, des pièces tu en perdras plus que de raison.
Retiens bien ça gamine : Les maths, les sciences, le français, c’est important. Mais rien ne vaudra jamais une bonne expérience du terrain et une bonne connaissance des humains. Je peux te dire que depuis le temps que je vais aux putes complètement bourré, j’ai du m’en faire voler des pleines poignées de pièces d’or. Avec les humains, rien n’est calculable...
Aller, va me chercher une bière. Le rhum commence m’arrache la gueule aujourd’hui »

« Oui Tonton flibu »

*Rien ne se passe jamais comme prévu avec les humains. Leurs défauts rendent toute planification impossible…*

« Elisabeth arrête un peu tes conneries et viens servir les clients. »

Teddy avait gueulé ça du fond du comptoir, un vieux meuble en bois rongé par les vers et imbibé d’alcool où s’entassait les bouteilles de rhum et les verres sales.
D’ailleurs tout dans ce bar était sale et imbibé d’alcool.
Parfois, pendant les journées chaudes de l’été, lorsque les marins débarquaient nombreux pour se rafraîchir la glotte, Elisabeth imaginait les murs du bar transpirer la bière, le rhum et la sueur. Ils transpiraient tellement que le niveau de ce liquide visqueux et nauséabonds montait jusqu’à noyer toute l’assemblée. C’est ainsi qu’Elisabeth se voyait libérée de l’emprise de Teddy. Délivrée par l’alcool et la crasse…

« Mais Ted’ (c’était le petit surnom qu’elle seule osait lui donner), je n’ai pas encore fini ma leçon avec oncle flibu. »
« TA GUEULE ET VA SERVIR LES CONNARDS ! »

Son ton ne permettait aucune réplique. Donc, elle s’exécuta.
Ted était particulièrement bourré ce jour là.
Il avait revu son vieil ami Omar, un vendeur arabe qui revenait du grand marché aux esclaves de shabondy et qui, aux vues son air ravi, devait avoir fait quelques bonnes affaires. Il avait d’ailleurs commandé toutes les meilleures bouteilles de rhum que Teddy possédait. C’était la première fois depuis qu’Eli travaillait au bar qu’elle servait du rhum de la caisse rouge.

Cette caisse, disait-on, enfin « disait-on » c’est surtout Teddy qui disait ça, avait appartenu à l’équipage de Gold Roger et était vieille de plus de cent ans. Le rhum qu’il contenait était si savoureux qu’on pouvait devenir accro à la première goute. Il ne donnait pas mal à la tête si bien qu’on pouvait en boire toute la journée, s’écrouler d’ivresse le soir et se réveiller frais le lendemain matin.

Malheureusement, si ce rhum avait des effets miraculeux les lendemains de veille, il n’en avait pas la veille des lendemains de veille. Teddy vomit donc tout son saoul sur son bar, ce qui eu pour effet d’empester la pièce qui ne sentait déjà pas très bon.

« Quoi, tu veux mon portrait ? Connard va, casse toi de mon bar »

*Quel rustre, lui qui est si gentil quand il est sombre devient une véritable animal une fois qu'il a bu …*

« Et toi gamine, dépêche toi de me nettoyer ça. Et sans rouspéter sinon je t’enferme à la cale »

Lorsqu’il avait bu, de vieux souvenirs du temps révolu où il était marin refaisaient surface dans la mémoire de Teddy.

« C’est moi que vous traitez de connard ? Je vais vous apprendre la politesse espèce de malandrin ! Il y a des enfants parmi nous ! » Avait répondu un marin élégamment habillé en jetant un regard du coin de l’œil à Eli.

Qu’il est beau pensa Elisabeth. Si un jour je me marie, je voudrais que mon mari soit comme lui, beau, grand, riche, chic et intelligent. Le marin portait un costume noir brodé de fils d’or. Il avait l’air d’un noble mais sa manie de se curer les dents avec son petit doigt laissait deviner des origines modestes.

« Ecoutez l’autre hé, avec ses malandrins. T’as été élevé avec une petite cuillère en argent dans le cul ? Pourquoi tu viens salir ta réputation dans un buibui comme le mien, enflure de bourgeois ? »
« Mônsieur, sachez que vos paroles sont comme des couteaux qui écorchent mes oreilles. Veuillez me parler poliment sans quoi je crains ne devoir user de la violence »
« Bah ramène ton cul va, tu crois que tu me fais peur ? On est dans mon bar, j’parle comme je veux, j’fais c’que j’veux et je t’emmerde. Si je veux te mettre dehors, j’le fais et puis c’est tout.
Teddy cracha par terre.
Mais là, ce dont j’ai envie, c’est de te filler une bonne raclée »


Il se leva d’un air vif. Malgré sa lourdeur, Terry était encore rapide, qualité indispensable à tout bon marin. Il s’approcha du gentleman, éclata la bouteille qu’il tenait à la main sur le bord d’une table et tenta de l’attaquer au visage.

« Mônsieur, arrêtez tout de suite je vous prie où je ne réponds plus de mes actes »
« Viens j’te dis, j’ai pas peur de toi. »
« Puisque c’est ça, j’arrive mônsieur »

L’homme se leva, avança vers un Teddy rouge de colère, esquiva un coup de tesson et le pris par l’épaule. Teddy fut désarçonné, lui qui s’attendait à un coup de la part de son opposant n’avait pas prévu ça.

« Ecoutez mon vieux, la violence ne sert à rien. Calmez-vous et faites nous apporter une bouteille de votre meilleur rhum. Nous allons boire jusqu’à oublier notre malentendu. »
Teddy regarda l’homme en noir d’un air louche puis se calma.

« Gamine, du rhum de la caisse rouge. Et vite ! »

C’est alors qu’Elisabeth compris l’importance de ses leçons. Il y avait 3 facteurs importants dans la vie : nos paroles, nos actes et l’argent.
Tout d’abord les paroles. Savoir parler était essentiel. Savoir tenir un discours sensé l’était encore plus. Les paroles permettaient d’emmener celui qui les entendait là où on le voulait. L’homme classe n’avait-il pas réussi à calmer Teddy juste en lui parlant ? N’avait-il pas réussi l’exploit d’apaiser un homme saoul et violent par la force des mots ? Nos paroles étaient un moyen abstrait de faire passer nos pensées aux autres. Elisabeth sût alors qu’elle devait être plus attentive aux leçons de tonton flibu afin de maitriser toutes les nuances du langage pour, un jour, pouvoir s’en servir comme arme ou comme drapeau blanc.

Les actes étaient aussi importants, ils étaient notre moyen d’interagir avec le monde, d’y laisser notre marque. Les actes avaient quelque chose de brut que les paroles n’avaient pas. Le vieux flibu lui avait cité un jour un auteur latin « verba volant scripta manent», les paroles s’envolent les écrits restent. Elle voyait plutôt la chose ainsi : Les paroles s’envolent, les actes restent.

Enfin l’argent, dernier vecteur qui déterminait la vie de chacun. Selon la quantité qu’on en possédait on était respecté ou méprisé. On avait le pouvoir ou la faiblesse. L’argent permettait l’accumulation de biens matériels, la corruption de magistrat important, l’achat d’alcool, de femmes et d’enfants …
C’était l’argent qui dirigeait le monde matériel et donc la qualité de vie.

A partir de ce jour, la vie toute tracée d’Elisabeth subit un virage terrible. Elle qui pensait être condamnée à rester serveuse toute sa vie venait de trouver le moyen de s’en sortir. La maitrise du langage pour conquérir l’esprit de ses semblables, la maitrise de ses actes pour soumettre leur corps et celle ce l’argent pour monopoliser leurs biens…
Elisabeth Bathory
Elisabeth Bathory
La mante religieuse
La mante religieuse

Localisation RP : LogueTown

Feuille de personnage
Points de vie:
Elisabeth Bathory Left_bar_bleue600/600Elisabeth Bathory Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Bathory Empty Re: Elisabeth Bathory

Message par Lucky Roo Sam 16 Jan - 19:38

J'aime bien l'histoire, les petites mmorales passent très bien, et la scène est plutôt bien décrite je trouve (quoi qu'un tantinet plus de descriptions "paysgères" [au sens très large] me plairaît, mais ça, c'est complètement personnel)... Ceci dit, il y a un point que je trouve améliorable.

Même si elle n'est évidemment pas celle que tu joues au saké de binks à cet âge-là et que justement tu décris fort bien comment elle le devient, je trouve qu'on ressent un peu trop peu qu'il elle est au moment de l'histoire. Ceci dit, ça ne devrait pas poser de problème en RP, de ce que j'ai vu au saké de binks, et sachant que tu auras beaucoup plus facile de la manier en adulte que en enfant (presque) inssouciante. =)


Pour tonton flibu, je pensais que tu lui faisais dire le contraire (que les chiffres sont une science exacte), donc, en fait, je suis totalement d'accord avec tonton Wink (tant d'un point de vue basé sur le contexte, que hors du contexte).
Lucky Roo
Lucky Roo
Le Goinfre
Le Goinfre

Localisation RP : West Blue/Metalia Town
Rang/Grade : Commandant
Supérieur : Shanks le Roux

Feuille de personnage
Points de vie:
Elisabeth Bathory Left_bar_bleue500/500Elisabeth Bathory Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Bathory Empty Re: Elisabeth Bathory

Message par Elisabeth Bathory Sam 16 Jan - 22:16

Lucky Roo a écrit:J'aime bien l'histoire, les petites mmorales passent très bien, et la scène est plutôt bien décrite je trouve (quoi qu'un tantinet plus de descriptions "paysgères" [au sens très large] me plairaît, mais ça, c'est complètement personnel)... Ceci dit, il y a un point que je trouve améliorable.

Même si elle n'est évidemment pas celle que tu joues au saké de binks à cet âge-là et que justement tu décris fort bien comment elle le devient, je trouve qu'on ressent un peu trop peu qu'il elle est au moment de l'histoire. Ceci dit, ça ne devrait pas poser de problème en RP, de ce que j'ai vu au saké de binks, et sachant que tu auras beaucoup plus facile de la manier en adulte que en enfant (presque) inssouciante. =)


Pour tonton flibu, je pensais que tu lui faisais dire le contraire (que les chiffres sont une science exacte), donc, en fait, je suis totalement d'accord avec tonton Wink (tant d'un point de vue basé sur le contexte, que hors du contexte).

Alors ouais je suis d'accord avec toi dans tout ce que tu as dit. J'ai beaucoup de mal pour les descriptions (donc d'office pour faire du role play c'est un handicap) mais promis, je vais essayer de m'améliorer. (d'ailleurs si vous avez des conseils, sites, infos, etc ça m'intéresse ^^)

Pour ce qui est de son caractère insouciant ça vient:
1° du fait que son caractère d'adulte a été forgé par une série de faits marquants dans sa jeunesse qui l'ont poussés à devenir comme ça (comme dit dans BR, on ne nait pas monstre, on le devient).
2° J'arrive moins bien à cerner sa jeunesse. C'est beaucoup moins manichéen que sa vie d'adulte. Elle a déjà vécu des expériences difficiles et sa jeunesse n'est pas ce qu'on pourrait qualifier d'enviable, mais elle n'a pas encore connu l'expérience du viol, le dégout des hommes, etc.
Donc peut être que baser mon rp sur une période antérieur de sa vie n'était pas très judicieux. Néanmoins je trouvais intéressant de stigmatiser les 3 vecteurs qui vont guider sa vie future à travers ce petit extrait de vie.

Par contre pour les morales je suis un peu déçu de moi, j'aurais voulu faire ça mieux mais je me suis un peu perdu en cours de route (je débute n'est-ce pas ^^), j'espère que ça s'améliorera avec le temps parce que c'est un concept qui me plait de tirer une morale, un enseignement (un peu comme à la fin de chaque épisode de south park) après une expérience vécue. Et c'est beaucoup plus difficile à faire que ce que je ne pensais.
Elisabeth Bathory
Elisabeth Bathory
La mante religieuse
La mante religieuse

Localisation RP : LogueTown

Feuille de personnage
Points de vie:
Elisabeth Bathory Left_bar_bleue600/600Elisabeth Bathory Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Bathory Empty Re: Elisabeth Bathory

Message par Maître du Jeu Rebelle Mer 20 Jan - 13:33

On voit en effet que tu sembles avoir un peu de mal avec les descriptions pures, je ne parle pas de celles qui évoquent les sensations. Cependant,, je remarque une nette progression entre ton historique et ton RP en la faveur de ce dernier ^^

Il y a quelques fautes mais rares et ton style est agréable à lire ^^

Pour le niveau, je te mettrais le 5 à cause de cette difficulté dans les descriptions, mais rassure toi, tu devrais très vite t'améliorer, surtout pour quelqu'un qui débute dans le rôle play.

Attends donc le passage d'un autre maître de jeu pour confirmer mes dires, du moins, s'il est d'accord avec ce que j'ai commenté évidemment ) et tu pourras jouer!

Aussi, dis nous dans quelle île tu désires commencer.
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Bathory Empty Re: Elisabeth Bathory

Message par Munin Théo Mer 20 Jan - 14:47

Salut, tout d'abord j'ai trouvé ton histoire très agréable à lire et à imaginer Wink. Malgré les meurtres et sa tendance manipulatrice, ton personnage est attachant. Je pense que tu envisage d'en faire une pirate et t'as pas tort. J'ai rien contre les marines, mais piarate dans One Piece, c'est la classe Very Happy .

Juste un petit détail me tracasse, sans doute une faute d'innatention, le prénom du barman c'est Teddy ou Terry ? Sinon le nom Beckman, aurait-il un lien avec le Beckman de Shanks ?

Félicitation pour ton niveau 5 qui ne tardera pas à être confirmé ! Enfin, il me semble.
Munin Théo
Munin Théo

Localisation RP : île du karaté (South blue)

Feuille de personnage
Points de vie:
Elisabeth Bathory Left_bar_bleue500/500Elisabeth Bathory Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Bathory Empty Re: Elisabeth Bathory

Message par Elisabeth Bathory Mer 20 Jan - 19:25

Alors c'est Teddy normalement mais j'ai pu laisser échapper un Terry parce que j'en connais un dont je me suis inspiré pour le personnage ^^

Pour ce qui est du pirate, j'en sais rien. On verra.

Je veux bien commencer à Loguetown puisque ni mon histoire ni mon rp ne disent où je suis actuellement.
Elisabeth Bathory
Elisabeth Bathory
La mante religieuse
La mante religieuse

Localisation RP : LogueTown

Feuille de personnage
Points de vie:
Elisabeth Bathory Left_bar_bleue600/600Elisabeth Bathory Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Bathory Empty Re: Elisabeth Bathory

Message par Gabriel Rowan Mer 20 Jan - 21:23

Cool on va surement se croiser alors ^^
Gabriel Rowan
Gabriel Rowan
Sohei
Sohei

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Sohei
Supérieur : Personne

Feuille de personnage
Points de vie:
Elisabeth Bathory Left_bar_bleue500/500Elisabeth Bathory Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Bathory Empty Re: Elisabeth Bathory

Message par Elisabeth Bathory Ven 22 Jan - 15:17

Puisqu'il parait qu'il faut décrire son projet pour son personnage, voici le mien:

Il se fera (avec un peu de chance) en trois grandes étapes:

1° L'étude de l'anatomie et de la chimie à LogueTown. L'anatomie afin de lui développer un style de combat axé sur les articulations. La chimie pour lui enseigner l'usage des poisons.

2° La récolte de fonds nécessaires à la troisième étape. Qui passera par des petits vols, des petits boulots, tout ce que je pourrai trouver pendant mes études. Ceci me permettra de me faire des contacts pour l'étape 3.

3° L'organisation d'une association maffieuse dont les activités principales seraient le racket, la contrebande et les meurtres dans une moindre mesure. (un peu style année 1920 :p). Ceci afin de concurrencer l'organisation mondiale qu'est la marine et les micro-organisations que sont les pirates. En effet, les civils ont moins l'occasion de pouvoir se regrouper. D'où l'idée de cette association.
Elisabeth Bathory
Elisabeth Bathory
La mante religieuse
La mante religieuse

Localisation RP : LogueTown

Feuille de personnage
Points de vie:
Elisabeth Bathory Left_bar_bleue600/600Elisabeth Bathory Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Bathory Empty Re: Elisabeth Bathory

Message par Gabriel Rowan Ven 22 Jan - 16:14

Oh oui, une mafieuse ! ^^
Gabriel Rowan
Gabriel Rowan
Sohei
Sohei

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Sohei
Supérieur : Personne

Feuille de personnage
Points de vie:
Elisabeth Bathory Left_bar_bleue500/500Elisabeth Bathory Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Bathory Empty Re: Elisabeth Bathory

Message par Elisabeth Bathory Mar 26 Jan - 0:24

Ne me reste-t-il pas qu'un commentaire à avoir puisque maitre du jeu rebelle a déjà posté son accord ?

Maître du Jeu Rebelle a écrit:Attends donc le passage d'un autre maître de jeu pour confirmer mes dires, du moins, s'il est d'accord avec ce que j'ai commenté évidemment ) et tu pourras jouer!


Lorenzo Lamas powa en passant
Elisabeth Bathory
Elisabeth Bathory
La mante religieuse
La mante religieuse

Localisation RP : LogueTown

Feuille de personnage
Points de vie:
Elisabeth Bathory Left_bar_bleue600/600Elisabeth Bathory Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Bathory Empty Re: Elisabeth Bathory

Message par Maître du Jeu Rebelle Mar 26 Jan - 0:45

C'est tout à fait ça oui, je vais les secouer un peu ^^
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Bathory Empty Re: Elisabeth Bathory

Message par Elisabeth Bathory Mar 26 Jan - 1:23

J'en suis fort aise Smile
Elisabeth Bathory
Elisabeth Bathory
La mante religieuse
La mante religieuse

Localisation RP : LogueTown

Feuille de personnage
Points de vie:
Elisabeth Bathory Left_bar_bleue600/600Elisabeth Bathory Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Bathory Empty Re: Elisabeth Bathory

Message par Kobby Mar 26 Jan - 1:24

Bien joué, l'expression est sympa.
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
Elisabeth Bathory Left_bar_bleue0/0Elisabeth Bathory Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Bathory Empty Re: Elisabeth Bathory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum