One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Crocodile la vérité sur son enfance (last post) [Test RP en cours]

4 participants

Aller en bas

Crocodile la vérité sur son enfance (last post) [Test RP en cours] Empty Crocodile la vérité sur son enfance (last post) [Test RP en cours]

Message par sunshine Lun 11 Jan - 15:56

Bon voila ma pésentation finale:

Crocodile, le capitaine Corsaire
Par Sunshine
.\°.°/ Capitaine Corsaire \°.°/
Presentation de sunshine
Prénom: Jérémie
Age: 22
Ce que vous aimez: One Piece, le sport (hockey etc...), l'animation et le theatre
Ce que vous n'aimez pas: la politique, la misère et tout ce qui est pas bien !!
Première Impression: Le site est génial, car je trouve que les couleurs sont en accord avec l'univer, mais il est vrai que c'est dur de se reperer dans les règles, je vient de passer 2 heures a tout lire, je voulais aider et faire parti du staff, mais je me rend compte que j'ai vraiment envi de me promener dans un univers que nous pourrons faire vivre tous ensemble^^
Autres : Hum aujourd'hui il fait beau et il a neigé... sinon pour me décrire un peu plus je suis en master de math et je suis également pompier volontaire^^, je fais aussi pas mal d'animation dans des centres de vacances.
Comment avez vous connu ce forum?: Via OPS bien sur !
Présentation du Personnage
Image du perso : Bientot mais tout le monde sais a quoi ressemble Crocodile^^

Surnom: "Crocodile"^^

Présentation psychologique du personnage faite par un marine

S'il y a une chose dont vous pouvez être sûr, sur Crocodile, c'est que ce n'est pas un enfant de coeur, c'est un monstre sanguinaire, un pirate capable des pires exactions, un scélérat dont la pitié ou toute autre émotion positive semblent avoir fuis pour toujours.
D'un simple geste il pourrait ne faire de vous que poussière, sans que cela ne le gène plus qu'un simple éternument.
Son orgeuil n'a d'égale que son ambition, il semble croire que sa place est la tête du gouvernement, un gouvernement qu'il tentera de renverser en secret, son intelligence et sa sournoiserie sont d'ailleur à la hauteur d'un tel acte.
L'arrogance de ce personnage reste démeusuré, un égo surdimenssionné enveloppe ce spychopathe, je dirait même qu'il frôle le sociopathe... cet égo est alimenté par le pouvoir incroyable qu'il possède, celui de controler le sable, la seule chance que vous pouvez espérer face à lui est qu'il se perde dans son arrogance et son mépris de ceux qu'ils considère comme faible (et cela veut dire un nombre impressionnant de personnes, car nous sommes quasiment tous des insectes pour lui), et alors peut être ne vous verra t il même pas,qu'il ne prêtera aucune attention a vous...,
Surtout n'essayez pas de vous en faire un ami,tout d'abord car il est très improbable que ce fou meurtrier puisse aujourd'hui se faire un ami, de plus celui ci n'aura aucun scrupule a vous sacrifier... sa vie valant bien plus que la votre, sa survie comptant bien plus que n'importe quelle autre cause, croyez moi, n'esperez rien de bon de sa part.

Présentation physique du pesonnage faite par un survivant:

Le nom de Crocodile est connu dans tout le nouveau monde, et même au delà.
Le nom seul de Crocodile inspire au plus profond de nos âmes une terreur et un désespoir qui nous plongent momentanément dans un puit sans fond, un gouffre d'horreur et d'atrocité ou seul les ténèbres reignent et ou aucun rêve aucun espoir, aucune vibration positive de quelque nature qu'il soit ne peux subsister. La perfidie, la sournoiserie et le mépris de son esprit n'ont d'égales que son physique et sa carrure imposante, son regard noir ampli de haine, d'impitoyabilité suffit à vous glacer jusq'au entrailles, l'aura qu'il dégage vous opresse, vous clou littéralement sur place, et ne vous laisse d'autre choix que la prière et l'attente longue et incertaine d'une libération peu probable, ce moment libérateur qui, d'une façon ou d'une autre aura placé entre vous et ce monstre assez de distance pour que vous puissiez, ne serai ce que espérer, reprendre le contrôle de votre corps.
Dire qu'il existe des personnes comparables et capablent ne serai-ce que de se battre avec cet être de l'abomination, me laisse sans voie.
Autre que son regard glaçant, Crocodile, du haut de sa carrure imposante habillée d'un long manteau de fourrure posé sur ses épaules et qui, par on ne sait quel prodige ne glisse jamais de son dos musclé prolongeant ses cheveux d'un noir angoissant, vous domine et vous donne l'impression de n'être que bien peu de choses sur cette terre.La cicatrice qui vient compléter ce tableau des ténèbres, le long de son visage me laisse perplexe, comment cet être a t il pu être blessé? pire qu'a t il pu arriver a ce pauvre homme qui a réussi à lui infliger une telle blessure?
Et cela laisse une question encore plus terrifiante, qu'en est il advenu de celui qui lui a tranché sa main gauche?
Mais attention handicapé de cette main, cela n'enlève rien de la terreur qu'il inspire, en effet il suffit de voir par quoi il l'a remplacé, car si vous ne vous êtes pas effondré de peur en le voyant avant, vous sicomberez inmanquablement quand vous verrez cet horrible crochet qui remplace sa main, un crochet imposant, puissant , d'une couleur dorée qu'on jurerai attaquée par endroit d'un liquide rouge... un crochet gorgé d'un poison des plus mortels, et qui restera a jamais gravé dans ma mémoire, avec lequel , d'un coup sec il vous ôtes la vie et vous plonge à jamais dans le noir.
Malheureusement, si on veux réellement décrire Cocodile, on ne peut passer à coter de son pouvoir, terrifiant, en effet en plus de cette carrure de lutteur, Crocodile possède une aptitude unique et redoutable, après avoir manger un Fruit du type Logia, le fruit des sable (Suna Suna no Mi), il est capable de controler, et de ne faire qu'un avec le sable, un sable qui, lorsqu'on le voit tomber de ses mains, nous rappel le temps qu'l nous reste avant de passer de vivant a trépas...
Savoir qu'un tel pouvoir soit dans les mains d'un tel psychopathe n'est pas pour nous rassurer...
Il est alors tout naturel que ce pirate extraordinaire ( je me dois de le dire) ai eu sa place au sein des 7 capitaines corsaires, des êtres hors du commun tous craint du gouvernement, des Capitaines dont les primes ateignent des records.



Histoire du personnage
Le véritable nom de crocodile est connu de peu de personnes et ceux qui le connaissent évitent de le prononcer, une légende dit que ce nom est frappé d'une malédiction, aussi je le nommerai Crocodile durant tout le récit.

Crocodile n'eu pas une enfance des plus facile comme on pourrai s'en douter, en effet Crocodile naquit dans une famille très pauvre, ou il apprit très vite que voler pouvais s'avérer la seule façon de survivre.

A l' âge de 4 ans il perdit son père, celui ci fut prit en chasse par des marines, alors qu'il volait, accompagné de son fils, une miche de pain a un boulanger, c'est alors qu'une troupe de marines le surprit et tenta de l'arreter. Le père de Crocodile, pour sauver son fils, décida d'attirer les marines et de les combattre,mais c'etait un homme faible et ravagé par la famine, il perdit donc très vite la vie dans cette confrontation, et c'est sous les yeux d'un enfant terrifié que cet homme fut transpercé une bonne cinquantaine de foi par des lame aussi tranchante que la justice.
Crocodile ne pardonna jamais à son père un tel acte, il retenu alors deux choses, la première fut que pour survivre il faut sauver sa peau et être fort, et que se sacrifier pour quelqu'un ne sert a rien. Il commença également a nourrir une haine certaine contre les marines avec qui paradoxalement, et on le sait tous , il finira par travailler en tant que célèbre capitaine corsaire.

Dans l'année de ses 6 ans sa mère mourra d'une grave maladie, se retrouvant seul faible et affamé il erra dans les rue tentant désespérément de s'accrocher a la vie. Il finit par s'effondrer dans une ruelle sombre à la limite de l'agonie ou il pensait très certainement périr, il maudissait la vie , il la maudissait en général se retournant contre le sort, c'est alors, que le sort , peut être rancunier se joua encore de lui, une troupe de marchand d'esclave retrouva ce petit être sans défense, et s'empara de lui, faible et démuni, Crocodile se laissa entrainer sans même resister.

Par la suite il fut très vite vendu a une troupe de cirque ambulante et peu scrupuleuse, qui se déplaçait en bateau d'îles en îles, après tout un être aussi faible ne coûtait pas cher et si il était vraiment trop faible il pouvait quand même nourrir les animaux en tant que viande...
Traité comme un moins que rien un déchet et méprisé de tous, il finit par se remettre petit â petit et reprendre des forces,il pu se mettre au travail et faire les plus basses besognes que l'on puisse imaginer. Il y fit la connaissance de "cobra" un jeune homme de son âge qui était également esclave sur le bateau et qui s'occupait des serpents. Ils devinrent très vite amis et décidèrent ensemble, à l'âge de 11ans , d'essayer de s'enfuir. Mais leur tentative échoua et comme punition, le chef de la troupe de cirque leur proposa un dilemme: " l'un de vous sera dévoré par mes crocodile, l'autre pourra survivre en le regardant mourir".
C'est alors que Cobra se sacrifia pour Crocodile, ce dernier ne songea meme pas a se sacrifier, il pensait trop a cet acte stupide que son père avait fait quelques années auparavant..
Cobra fut donc sacrifié, et déchiqueté sous les yeux de Crocodile. Quelque chose se cassa définitivement en crocodile il se renferma définitivement et devint l'être froid ,sournois et impitoyable que tout le monde connaît.

Dans un ultime acte de vengeance, afin d'honorer son ancien et seul ami, Crocodile assassinat le chef de l'équipage, il se glissa dans sa chambre en pleine nuit, le chef était seul mais pas endormi, un combat acharné suivit, crocodile n'avait pas l'avantage car plus petit, mais sa haine et sa démence l'emportèrent sur le chef, il perdis néanmoins dans le combat sa main gauche , et son visage fut ballafré.
Il se faufila ensuite tant bien que mal dans la cale du bateau, il réussi mettre le feu puis s'enfuit ensuite dans une barque, il fini par perdre connaissance sous l'action combinée de la poussée d'adrénaline qu'il avait subit et de la perte de son sang du a sa main sectionnée.
Quand au bateau il explosa car le feu se propagea jusqu'aux tonneaux de poudre explosive (la troupe avait pour numéro phare celui de l'homme canon), tout l'équipage perdit la vie et Crocodile finis par s'echouer sur une île perdue.

Affaibli, Crocodile c'était fait un modeste garrot pour sa main coupée et erra plusieurs jours sur cette île déserte, trop affaibli pour chasser il partit a la recherche de nourriture plus accessible mais en vain, sa vision se faisait trouble et sa respiration haletante, il se sentait partir petit a petit et repensa a cette foi la juste avant d'être récupérer par les marchand d'esclave ou il maudissait le destin, mais cette foi ci il n'avait meme pas la force de le maudire.
C'est alors qu'il entendi une sorte de brouhaha, l'île n'était pas déserte, il y avait quelqu'un! Cette seul idée lui suffit pour se redresser, il partit en quête de ce bruit, et finit par tomber sur une troupe de pirate, il ne le savait opa sencore mais cet équipage était connue sous le nom des "désespoirs".
Crocodile se mit à scruter de loin afin de voir ce qu'ils faisaient et s'il ne pouvais apercevoir de la nourriture, il pourrait alors appliquer ses leçon « voler permet de survivre » une chose qu'il avait appris depuis tout petit.
Il pu apercevoir que le chef de l'équipage avait posé un fruit sur une assiete, un fruit étrange qu'il n'avait jamais vu. Conscient du danger que representait les pirate, il pensait beaucoup plus a son ventre vide depuis des jours et eu l'idée stupide qu'il pourrait peut être arriver jusqu'au fruit, le manger et repartir sans que personne ne le remarque
Il se faufila alors jusqu'à l'assiette et personne ne le vis ce qui était incroyable!, il s'empara alors du fruit pensant que c'etait gagné mais il fit tomber l'assiette. A ce bruit l'équipage aperçu Crocodile et d'un trait se rua vers lui, c'est alors que crocodile goba le fruit d'un trait et s'enfui a toute jambe. Dans un hurlement de colère le capitaine des pirates connu sour le nom du « désespoir noir » dont la tête était mise a prix à 35 millions de Berry, rattrapa et empala a l'aide de sa celèbre épé "hopeness" d'un coup sec notre jeune "ami". Celui ci contracté par la peur ne compris pas tout de suite ce qui s'etait passé, et cru rejoindre cobra sa mère et son père dans le néant... Il sentait le fer froid , cette lame fatale objet se son désespoir se tailler une place confortable au sein de son abdomen...

Il entendi alors tout l'équipage s'ecrier de stupeur a l'unisson, il pouvait les entendre, il n'était donc pas mort, mais il n'avait pas mal, qu'est ce que cela pouvait signifier? c'est alors qu'il sentit son corps s'efriter, il se releva, ouvrit les yeux et aperçut a l'endroit même ou était plantée la lame un filet de sable tambant et qui semblait tomber de son torse, il s'aperçut alors très vite qu'il était capable de contrôler le sable, mieux, il était le sable, il avait mangé un fruit du démon, il en avait déjà entendu parlé dans sa jeunesse pendant qu'il travaillai sur le bateau du cirque, le chef etait a la recherche de tels fruits afin de pouvoir les revendre au prix fort, mais il ne pensais pas en etre un jour, l'heureux consommateur .
Conscient de son pouvoir il ecrasat d'un seul coup en un nuage sordide de sable, dans une sorte de danse des plus macabre la trachée du capitaine, et tua ce célèbre pirate aux 35 millions de Berrys sans aucune peines.
Par la suite il se déclarat le nouveaux capitaine du navire, lui, un gamin de 11 /12 ans avait défait un célebre pirate, et c'est ce jour, dans un excès d'arrogance qu'il prit réellement le pseudonyme de Crocodile (sans doute en l'honneur de Cobra) qui serat par la suite connu dans le monde entier.

Au fil des années il s'entrainat et dessinat finalement la silhouette et la carrure de l'homme que nous connaissons aujourd'hui, il mit egalement un crochet a sa main (certains pensent qu'il faisait encore un hommage a Cobra et les crochet du serpent... mais c'est loin d'etre une évidence...)
Il sera un pirate impitoyable sournois et calculateur.Il tentera de se constituer une véritable flotte et n'avait de pitié pour personne, et pourquoi en aurai t il? Après tout, qui en avait jamais eu pour lui?

La marine tentera en vain de le défaire plus d'une fois dans des combat qui resteront gravés dans l'histoire... Bien sur il n'était pas Gold Roger mais la marine compris très vite qu'il valait mieux en faire un allié, après tout la prime de ce célèbre pirate atteignit très vite les 65 millions de Berry sans que personne n'est réussi à le défaire... C'est pourquoi cette renommé le conduira a faire partit des 7 capitaines Coraires, ou il échafauderait des plans afin d'accroitre un pouvoir militaire déjà puissant.


La suite est connu de tous je m'arrêterai donc ici, mais ce qui est certain, c'est que Crocodile n'a pas dit son dernier mot.

Attente de feu vert pour rp


Dernière édition par sunshine le Mer 13 Jan - 23:14, édité 1 fois

sunshine


Revenir en haut Aller en bas

Crocodile la vérité sur son enfance (last post) [Test RP en cours] Empty Re: Crocodile la vérité sur son enfance (last post) [Test RP en cours]

Message par Lafitte Lun 11 Jan - 16:23

Salut salut! *TAc Clap*

j'te poste un p'tit message, j'adore Croco alors j'ai regardé ta fiche avec beaucoups de plaisirs.

Si j'peux te conseiller deux petites choses, aérer ton texte (gros pavé) et corriger tes fautes "et s'il ne pouvaiT ", enfin voilà.
J'aime beaucoup les récits du survivant et de la marine, original Smile
nb: les capacités rajoutent les !
bonne chance !
Lafitte
Lafitte
Peace Maker
Peace Maker

Localisation RP : East-Blue
Rang/Grade : Navigateur
Supérieur : Marshall D Teach (alias Barbe Noire)

Feuille de personnage
Points de vie:
Crocodile la vérité sur son enfance (last post) [Test RP en cours] Left_bar_bleue650/650Crocodile la vérité sur son enfance (last post) [Test RP en cours] Empty_bar_bleue  (650/650)

Revenir en haut Aller en bas

Crocodile la vérité sur son enfance (last post) [Test RP en cours] Empty Re: Crocodile la vérité sur son enfance (last post) [Test RP en cours]

Message par sunshine Lun 11 Jan - 16:43

merci beaucoup pour ton intervention, vraiment^^ j'essairai d'etoffer tout cela ce soir , encore merci.

sunshine


Revenir en haut Aller en bas

Crocodile la vérité sur son enfance (last post) [Test RP en cours] Empty Re: Crocodile la vérité sur son enfance (last post) [Test RP en cours]

Message par sunshine Jeu 14 Jan - 0:26

Bon voila ma pésentation finale: en modele plus aéré

Crocodile, le capitaine Corsaire
Par Sunshine
.\°.°/ Capitaine Corsaire \°.°/
Presentation de sunshine
Prénom: Jérémie
Age: 22
Ce que vous aimez: One Piece, le sport (hockey etc...), l'animation et le theatre
Ce que vous n'aimez pas: la politique, la misère et tout ce qui est pas bien !!
Première Impression: Le site est génial, car je trouve que les couleurs sont en accord avec l'univer, mais il est vrai que c'est dur de se reperer dans les règles, je vient de passer 2 heures a tout lire, je voulais aider et faire parti du staff, mais je me rend compte que j'ai vraiment envi de me promener dans un univers que nous pourrons faire vivre tous ensemble^^
Autres : Hum aujourd'hui il fait beau et il a neigé... sinon pour me décrire un peu plus je suis en master de math et je suis également pompier volontaire^^, je fais aussi pas mal d'animation dans des centres de vacances.
Comment avez vous connu ce forum?: Via OPS bien sur !
Présentation du Personnage
Image du perso : Bientot mais tout le monde sais a quoi ressemble Crocodile^^

Surnom: "Crocodile"^^

Présentation psychologique du personnage faite par un marine

S'il y a une chose dont vous pouvez être sûr, sur Crocodile, c'est que ce n'est pas un enfant de coeur, c'est un monstre sanguinaire, un pirate capable des pires exactions, un scélérat dont la pitié ou toute autre émotion positive semblent avoir fuis pour toujours.
D'un simple geste il pourrait ne faire de vous que poussière, sans que cela ne le gène plus qu'un simple éternument.
Son orgeuil n'a d'égale que son ambition, il semble croire que sa place est la tête du gouvernement, un gouvernement qu'il tentera de renverser en secret, son intelligence et sa sournoiserie sont d'ailleur à la hauteur d'un tel acte.
L'arrogance de ce personnage reste démeusuré, un égo surdimenssionné enveloppe ce spychopathe, je dirait même qu'il frôle le sociopathe... cet égo est alimenté par le pouvoir incroyable qu'il possède, celui de controler le sable, la seule chance que vous pouvez espérer face à lui est qu'il se perde dans son arrogance et son mépris de ceux qu'ils considère comme faible (et cela veut dire un nombre impressionnant de personnes, car nous sommes quasiment tous des insectes pour lui), et alors peut être ne vous verra t il même pas,qu'il ne prêtera aucune attention a vous...,
Surtout n'essayez pas de vous en faire un ami,tout d'abord car il est très improbable que ce fou meurtrier puisse aujourd'hui se faire un ami, de plus celui ci n'aura aucun scrupule a vous sacrifier... sa vie valant bien plus que la votre, sa survie comptant bien plus que n'importe quelle autre cause, croyez moi, n'esperez rien de bon de sa part.

Présentation physique du pesonnage faite par un survivant:

Le nom de Crocodile est connu dans tout le nouveau monde, et même au delà.
Le nom seul de Crocodile inspire au plus profond de nos âmes une terreur et un désespoir qui nous plongent momentanément dans un puit sans fond, un gouffre d'horreur et d'atrocité ou seul les ténèbres reignent et ou aucun rêve aucun espoir, aucune vibration positive de quelque nature qu'il soit ne peux subsister. La perfidie, la sournoiserie et le mépris de son esprit n'ont d'égales que son physique et sa carrure imposante, son regard noir ampli de haine, d'impitoyabilité suffit à vous glacer jusq'au entrailles, l'aura qu'il dégage vous opresse, vous clou littéralement sur place, et ne vous laisse d'autre choix que la prière et l'attente longue et incertaine d'une libération peu probable, ce moment libérateur qui, d'une façon ou d'une autre aura placé entre vous et ce monstre assez de distance pour que vous puissiez, ne serai ce que espérer, reprendre le contrôle de votre corps.
Dire qu'il existe des personnes comparables et capablent ne serai-ce que de se battre avec cet être de l'abomination, me laisse sans voie.
Autre que son regard glaçant, Crocodile, du haut de sa carrure imposante habillée d'un long manteau de fourrure posé sur ses épaules et qui, par on ne sait quel prodige ne glisse jamais de son dos musclé prolongeant ses cheveux d'un noir angoissant, vous domine et vous donne l'impression de n'être que bien peu de choses sur cette terre.La cicatrice qui vient compléter ce tableau des ténèbres, le long de son visage me laisse perplexe, comment cet être a t il pu être blessé? pire qu'a t il pu arriver a ce pauvre homme qui a réussi à lui infliger une telle blessure?
Et cela laisse une question encore plus terrifiante, qu'en est il advenu de celui qui lui a tranché sa main gauche?
Mais attention handicapé de cette main, cela n'enlève rien de la terreur qu'il inspire, en effet il suffit de voir par quoi il l'a remplacé, car si vous ne vous êtes pas effondré de peur en le voyant avant, vous sicomberez inmanquablement quand vous verrez cet horrible crochet qui remplace sa main, un crochet imposant, puissant , d'une couleur dorée qu'on jurerai attaquée par endroit d'un liquide rouge... un crochet gorgé d'un poison des plus mortels, et qui restera a jamais gravé dans ma mémoire, avec lequel , d'un coup sec il vous ôtes la vie et vous plonge à jamais dans le noir.
Malheureusement, si on veux réellement décrire Cocodile, on ne peut passer à coter de son pouvoir, terrifiant, en effet en plus de cette carrure de lutteur, Crocodile possède une aptitude unique et redoutable, après avoir manger un Fruit du type Logia, le fruit des sable (Suna Suna no Mi), il est capable de controler, et de ne faire qu'un avec le sable, un sable qui, lorsqu'on le voit tomber de ses mains, nous rappel le temps qu'l nous reste avant de passer de vivant a trépas...
Savoir qu'un tel pouvoir soit dans les mains d'un tel psychopathe n'est pas pour nous rassurer...
Il est alors tout naturel que ce pirate extraordinaire ( je me dois de le dire) ai eu sa place au sein des 7 capitaines corsaires, des êtres hors du commun tous craint du gouvernement, des Capitaines dont les primes ateignent des records.



Histoire du personnage
Le véritable nom de crocodile est connu de peu de personnes et ceux qui le connaissent évitent de le prononcer, une légende dit que ce nom est frappé d'une malédiction, aussi je le nommerai Crocodile durant tout le récit.

Crocodile n'eu pas une enfance des plus facile comme on pourrai s'en douter, en effet Crocodile naquit dans une famille très pauvre, ou il apprit très vite que voler pouvais s'avérer la seule façon de survivre.

A l' âge de 4 ans il perdit son père, celui ci fut prit en chasse par des marines, alors qu'il volait, accompagné de son fils, une miche de pain a un boulanger, c'est alors qu'une troupe de marines le surprit et tenta de l'arreter. Le père de Crocodile, pour sauver son fils, décida d'attirer les marines et de les combattre,mais c'etait un homme faible et ravagé par la famine, il perdit donc très vite la vie dans cette confrontation, et c'est sous les yeux d'un enfant terrifié que cet homme fut transpercé une bonne cinquantaine de foi par des lame aussi tranchante que la justice.
Crocodile ne pardonna jamais à son père un tel acte, il retenu alors deux choses, la première fut que pour survivre il faut sauver sa peau et être fort, et que se sacrifier pour quelqu'un ne sert a rien. Il commença également a nourrir une haine certaine contre les marines avec qui paradoxalement, et on le sait tous , il finira par travailler en tant que célèbre capitaine corsaire.

Dans l'année de ses 6 ans sa mère mourra d'une grave maladie, se retrouvant seul faible et affamé il erra dans les rue tentant désespérément de s'accrocher a la vie. Il finit par s'effondrer dans une ruelle sombre à la limite de l'agonie ou il pensait très certainement périr, il maudissait la vie , il la maudissait en général se retournant contre le sort, c'est alors, que le sort , peut être rancunier se joua encore de lui, une troupe de marchand d'esclave retrouva ce petit être sans défense, et s'empara de lui, faible et démuni, Crocodile se laissa entrainer sans même resister.

Par la suite il fut très vite vendu a une troupe de cirque ambulante et peu scrupuleuse, qui se déplaçait en bateau d'îles en îles, après tout un être aussi faible ne coûtait pas cher et si il était vraiment trop faible il pouvait quand même nourrir les animaux en tant que viande...
Traité comme un moins que rien un déchet et méprisé de tous, il finit par se remettre petit â petit et reprendre des forces,il pu se mettre au travail et faire les plus basses besognes que l'on puisse imaginer. Il y fit la connaissance de "cobra" un jeune homme de son âge qui était également esclave sur le bateau et qui s'occupait des serpents. Ils devinrent très vite amis et décidèrent ensemble, à l'âge de 11ans , d'essayer de s'enfuir. Mais leur tentative échoua et comme punition, le chef de la troupe de cirque leur proposa un dilemme: " l'un de vous sera dévoré par mes crocodile, l'autre pourra survivre en le regardant mourir".
C'est alors que Cobra se sacrifia pour Crocodile, ce dernier ne songea meme pas a se sacrifier, il pensait trop a cet acte stupide que son père avait fait quelques années auparavant..
Cobra fut donc sacrifié, et déchiqueté sous les yeux de Crocodile. Quelque chose se cassa définitivement en crocodile il se renferma définitivement et devint l'être froid ,sournois et impitoyable que tout le monde connaît.

Dans un ultime acte de vengeance, afin d'honorer son ancien et seul ami, Crocodile assassinat le chef de l'équipage, il se glissa dans sa chambre en pleine nuit, le chef était seul mais pas endormi, un combat acharné suivit, crocodile n'avait pas l'avantage car plus petit, mais sa haine et sa démence l'emportèrent sur le chef, il perdis néanmoins dans le combat sa main gauche , et son visage fut ballafré.
Il se faufila ensuite tant bien que mal dans la cale du bateau, il réussi mettre le feu puis s'enfuit ensuite dans une barque, il fini par perdre connaissance sous l'action combinée de la poussée d'adrénaline qu'il avait subit et de la perte de son sang du a sa main sectionnée.
Quand au bateau il explosa car le feu se propagea jusqu'aux tonneaux de poudre explosive (la troupe avait pour numéro phare celui de l'homme canon), tout l'équipage perdit la vie et Crocodile finis par s'echouer sur une île perdue.

Affaibli, Crocodile c'était fait un modeste garrot pour sa main coupée et erra plusieurs jours sur cette île déserte, trop affaibli pour chasser il partit a la recherche de nourriture plus accessible mais en vain, sa vision se faisait trouble et sa respiration haletante, il se sentait partir petit a petit et repensa a cette foi la juste avant d'être récupérer par les marchand d'esclave ou il maudissait le destin, mais cette foi ci il n'avait meme pas la force de le maudire.
C'est alors qu'il entendi une sorte de brouhaha, l'île n'était pas déserte, il y avait quelqu'un! Cette seul idée lui suffit pour se redresser, il partit en quête de ce bruit, et finit par tomber sur une troupe de pirate, il ne le savait opa sencore mais cet équipage était connue sous le nom des "désespoirs".
Crocodile se mit à scruter de loin afin de voir ce qu'ils faisaient et s'il ne pouvais apercevoir de la nourriture, il pourrait alors appliquer ses leçon « voler permet de survivre » une chose qu'il avait appris depuis tout petit.
Il pu apercevoir que le chef de l'équipage avait posé un fruit sur une assiete, un fruit étrange qu'il n'avait jamais vu. Conscient du danger que representait les pirate, il pensait beaucoup plus a son ventre vide depuis des jours et eu l'idée stupide qu'il pourrait peut être arriver jusqu'au fruit, le manger et repartir sans que personne ne le remarque
Il se faufila alors jusqu'à l'assiette et personne ne le vis ce qui était incroyable!, il s'empara alors du fruit pensant que c'etait gagné mais il fit tomber l'assiette. A ce bruit l'équipage aperçu Crocodile et d'un trait se rua vers lui, c'est alors que crocodile goba le fruit d'un trait et s'enfui a toute jambe. Dans un hurlement de colère le capitaine des pirates connu sour le nom du « désespoir noir » dont la tête était mise a prix à 35 millions de Berry, rattrapa et empala a l'aide de sa celèbre épé "hopeness" d'un coup sec notre jeune "ami". Celui ci contracté par la peur ne compris pas tout de suite ce qui s'etait passé, et cru rejoindre cobra sa mère et son père dans le néant... Il sentait le fer froid , cette lame fatale objet se son désespoir se tailler une place confortable au sein de son abdomen...

Il entendi alors tout l'équipage s'ecrier de stupeur a l'unisson, il pouvait les entendre, il n'était donc pas mort, mais il n'avait pas mal, qu'est ce que cela pouvait signifier? c'est alors qu'il sentit son corps s'efriter, il se releva, ouvrit les yeux et aperçut a l'endroit même ou était plantée la lame un filet de sable tambant et qui semblait tomber de son torse, il s'aperçut alors très vite qu'il était capable de contrôler le sable, mieux, il était le sable, il avait mangé un fruit du démon, il en avait déjà entendu parlé dans sa jeunesse pendant qu'il travaillai sur le bateau du cirque, le chef etait a la recherche de tels fruits afin de pouvoir les revendre au prix fort, mais il ne pensais pas en etre un jour, l'heureux consommateur .
Conscient de son pouvoir il ecrasat d'un seul coup en un nuage sordide de sable, dans une sorte de danse des plus macabre la trachée du capitaine, et tua ce célèbre pirate aux 35 millions de Berrys sans aucune peines.
Par la suite il se déclarat le nouveaux capitaine du navire, lui, un gamin de 11 /12 ans avait défait un célebre pirate, et c'est ce jour, dans un excès d'arrogance qu'il prit réellement le pseudonyme de Crocodile (sans doute en l'honneur de Cobra) qui serat par la suite connu dans le monde entier.

Au fil des années il s'entrainat et dessinat finalement la silhouette et la carrure de l'homme que nous connaissons aujourd'hui, il mit egalement un crochet a sa main (certains pensent qu'il faisait encore un hommage a Cobra et les crochet du serpent... mais c'est loin d'etre une évidence...)
Il sera un pirate impitoyable sournois et calculateur.Il tentera de se constituer une véritable flotte et n'avait de pitié pour personne, et pourquoi en aurai t il? Après tout, qui en avait jamais eu pour lui?

La marine tentera en vain de le défaire plus d'une fois dans des combat qui resteront gravés dans l'histoire... Bien sur il n'était pas Gold Roger mais la marine compris très vite qu'il valait mieux en faire un allié, après tout la prime de ce célèbre pirate atteignit très vite les 65 millions de Berry sans que personne n'est réussi à le défaire... C'est pourquoi cette renommé le conduira a faire partit des 7 capitaines Coraires, ou il échafauderait des plans afin d'accroitre un pouvoir militaire déjà puissant.


La suite est connu de tous je m'arrêterai donc ici, mais ce qui est certain, c'est que Crocodile n'a pas dit son dernier mot.

Attente de feu vert pour rp

sunshine


Revenir en haut Aller en bas

Crocodile la vérité sur son enfance (last post) [Test RP en cours] Empty Re: Crocodile la vérité sur son enfance (last post) [Test RP en cours]

Message par sunshine Ven 15 Jan - 20:20

Ai je précisé que Crocodile n'aimai pas qu'on le fasse attendre? vous risquez de perdre la vie très jeunes!!!!! ^^

sunshine


Revenir en haut Aller en bas

Crocodile la vérité sur son enfance (last post) [Test RP en cours] Empty Re: Crocodile la vérité sur son enfance (last post) [Test RP en cours]

Message par Serviteur du Jeu de mains Dim 17 Jan - 13:43

En avant pour ton test RP. Je te jugerai une fois cela fait ^^
Serviteur du Jeu de mains
Serviteur du Jeu de mains
Jeu de vilains
Jeu de vilains


Revenir en haut Aller en bas

Crocodile la vérité sur son enfance (last post) [Test RP en cours] Empty Re: Crocodile la vérité sur son enfance (last post) [Test RP en cours]

Message par sunshine Dim 17 Jan - 16:19

merci bien je vous fait sa cette semaine

sunshine


Revenir en haut Aller en bas

Crocodile la vérité sur son enfance (last post) [Test RP en cours] Empty Re: Crocodile la vérité sur son enfance (last post) [Test RP en cours]

Message par sunshine Ven 22 Jan - 16:47

excusez moi je voulai juste vous dire que j'avai décidé de faire un rp sur le moment de la mort du père de crocodile, j'espère que cela ne vous dérange pas , je pens ele poster ce week end

sunshine


Revenir en haut Aller en bas

Crocodile la vérité sur son enfance (last post) [Test RP en cours] Empty Re: Crocodile la vérité sur son enfance (last post) [Test RP en cours]

Message par sunshine Ven 22 Jan - 19:30

je vous le donne ce soir


Dernière édition par sunshine le Ven 22 Jan - 19:39, édité 1 fois

sunshine


Revenir en haut Aller en bas

Crocodile la vérité sur son enfance (last post) [Test RP en cours] Empty Re: Crocodile la vérité sur son enfance (last post) [Test RP en cours]

Message par sunshine Ven 22 Jan - 19:37

Voila mon RP:


C'était un jour froid et gris comme beaucoup d'autres dans le cœur d'un enfant de 4 ans, pauvres et déjà obligé de voler sa nourriture afin de survivre...
Crocodile était en compagnie de son père et de sa mère, tous les trois habitaient un très vieux taudis aux allures de ruines, les pierres rongées par les racines du lierre qui s'agrippait à leur habitation donnaient l'impression que la plus minime des brises pouvaient abattre ce frêle château de cartes, le toit fait de vielles taules était parsemé de trous laissant par endroit l'eau rentrer et s'écouler sur le misérable planché qui n'avait rien a envier a son homologue du dessus vis a vis de son état miteux...
Sur ce même plancher gisait trois bout de tissus qui faisaient office de couverture, et une table à qui il manquait un pied et qui ne tenait plus que par un petit bricolage qui consistait à remplacer le pied par une grande bûche.
J'aimerai pouvoir vous décrire d'avantages de chose de cette habitation, mais malheureusement il n'y a rien d'autre de plus a raconter, la famille qui occupe ces lieux ne possède rien d'autre, mis a part leurs quelques bouts de tissus qui leur servaient à s'habiller, enfin si on pouvait le dire...
Un silence incertain régnai depuis quelques temps déjà , tout d’abord on n’entendait rien d’autre que le vent menaçant , puis un bruit vint casser ce sombre spectacle, c’était comme une sorte de grondement de tonnerre, mais néanmoins très faible et une petite voie frêle s’ensuivi :


Crocodile : «Papa j’ai faim, je meurs de faim.»

Papa : «je sais j’ai entendu ton ventre, mais nous n’avons rien et on doit attendre que le marcher ouvre pour voir ce que l’on peut trouver»


toujours pareil , en attendant je suis affamé moi…

Mère : «soit patient mon garçon, j’ai déjà entendu les premières carrioles de marchandise, d’ici quelques temps les marchands auront installé leurs étalages.»


Un halo lumineux transperça alors le toit du taudis et baigna la pièce de lumière, crocodile pu ainsi voir sa mère, c’était comme on peut s’en douter, une femme très affaiblie par la faim, malgré son jeune âge (26 ans), des rides commençaient a creuser son visage, des rides qui laissaient deviner un visage qui autrefois fut radieux, des cheveux d’un noir terrifiant recouvraient sa tête et effleurai ainsi son dos, elle avait pour chandail un miteux tissu gris, troué ici et la, elle ne portait pas de chaussures, juste une sorte de paire de sandalette qui avait aussi subie depuis bien longtemps les épreuves du temps.

Son père n’était pas très visible car sous la pénombre, mais il avait une carrure étonnamment impressionnante, sa voie était rauque et très grave et on pouvait deviner que son chandail était en aussi bon état que celui de la mère, Crocodile pouvait apercevoir quelques lambeaux de tissu dépasser de la silhouette.

20 minutes passèrent et le père décida qu’il était temps de se mettre au travail et d’aller querir de la nourriture.


«bien il est temps d’y aller fiston»


«bien papa je me prépare»


«soyez prudent il y a de plus en plus de marines»


«ne t’inquiète pas maman on ne risque rien avec papa»


De toute façon ces marines ne me font pas peur et mon père leur donnera la dérouillé de leur vie, en attendant j’ai faim, il est temps d’y aller !

Le fils et le père sortirent tout deux de la maison, les faibles rayons du soleil qui avaient réussis transpercer cette fumée dense habituées a dessiner des formes dans le ciel souvent interprétées par des esprits en dérives plongé dans une contemplation infinie, se posèrent enfin sur le visage du père, la aussi les rides avaient fait des ravages, les cheveux du père étaient ,eux aussi, brun comme ceux de la mère, mais moins grands, et malgré sa forte carrure, la faim le rendait sensiblement faible , de nombreuses cicatrice marquaient son corps maltraité, sans doute de nombreuses altercations avec les marines…
Ils entamèrent une longue marche et passèrent devant de nombreux taudis tous semblables au leur, puis ils rejoignirent une route faite de pierre afin que les carrioles de marchand puissent rejoindre plus facilement un lieu central et vivant, un lieu de commerce et d’échange que l’on retrouvait au centre de cette petite ville qui accueillait cette pauvre famille.
C’est après 15 minutes de marche que Crocodile pu apercevoir le marché, la description que l’on peut en faire est d’une banalité certaine car le village en lui-même était très banal et donc possédait un marché très ordinaire.
Il y avait des dizaines et des dizaines d’étalages jonchant les ruelles, un amas de personnes a pertes de vue en quête de bonnes affaires, et ce qu’il y a de bien dans un marché ordinaire, c’est qu’on y trouve de tout, des légumes, des bricoles, des tables (Crocodile pensait a sa misérable table qui ne tenait presque plus debout), un brouhaha infernal c’était emparé de la ville, des crieurs en tout genre en étaient bien souvent l’origine, ventant les mérites de leur propre commerce. A chaque foi que Crocodile venait ici, il était submergé par tant de choses, lui qui est en général habitué au calme de son taudis désespérément bien vide…
Mais il n’avait pas le temps de trop songer a tout cela, après tout la faim le tiraillai comme si une sorte de trou noir aspirai tout ce qu’il y avait dans son ventre, il avait l’impression que son estomac était désespérément vide… mais il avait l’habitude de tout cela , et malgré son jeune âge, il devait lui aussi se salir les mains, lui aussi devait voler de la nourriture, son père lui dit souvent qu’il ne serait pas éternel, et qu’il faut bien apprendre a se débrouiller jeune quand on est pauvre.
Tout deux avaient leurs habitudes, un boulanger s’installai fréquemment au cœur du marché ou il exposait ses meilleurs pains, un marchand très négligeant a qui Crocodile avait volé plus d’une foi de quoi se rassasier…
Le boulanger était une personne grassouillette à la tête ronde et vêtu d’une espèce de tablier blanc et souvent sale, un manteau de farine le tapissait la plupart du temps de la tête au pied, mais il fallait bien reconnaitre qu’il faisait un excellent pain, et sa petite affaire marchait plutôt bien.
Le père de Crocodile ordonna a celui-ci de rester cacher tout prêt d’un autre étalage, il lui dit qu’aujourd’hui il agirai seul , qu’il y avait trop de monde aux alentours, Crocodoile tenta désespérément de répliquer en affirmant a son père qu’il avait l’habitude et qu’il ne voyait pas pourquoi son père ne lui faisait pas confiance, mais son père était ferme et il était surement impossible de lui faire changer d’avis..


C’est pas juste, c’est toujours la même chose dès qu’il y a un peu de monde je suis mit a l’écart !

Le père s’approcha de l’étalage, tout semblai simple, comme a son habitude il chaparda un des pains qu’était exposé au bout du stand du boulanger, aussi vif que l’éclair il était surement impossible pour quiconque n’ayant pas été prévenu de ce larcin de pouvoir apercevoir ce que faisait le père…
Heureux d’avoir réussi, le père commença à se diriger vers son fils afin de lui faire profiter de cette glorieuse nourriture, c’est alors qu’on entendit au loin le marchand s’écrier une chose qui était avant tout inaudible pour crocodile mais qui fut très vite compréhensible :


«Marchand : C’est lui c’est lui ! C’est lui qui me vole tout le temps, je vous avait dit qu’il reviendrait me voler, regardez il a encore un de mes fabuleux pain !! C’est lui… »


Le marchand ne cessait de se taire, mais cela était le derniers des soucis pour Crocodile et son père, car une troupe de 8 marines qui étaient postés un peu plus loin se regroupa autour du voleur, tous vêtus de leur costume d’un blanc nacré et de leur coiffe réglementaire que nous connaissons tous, les gardent semblaient avoir attendu notre voleur depuis un certain temps déjà et on pouvait toujours entendre le boulanger s’écrier, tantôt heureux tantôt en colère, il réclamait vengeance et justice a la foi.
Les marines avaient encerclé le père, et soudain une peur sans pareil s’empara de Crocodile, il voulait pouvoir faire quelque chose mais ne savait pas quoi faire, il voulait que son père se sorte de ce pétrin, alors qu’il réfléchissait pour trouver une solution, crocodile ne s’aperçut pas tout de suite de ce que son père allait faire, c’est alors qu’il l’entendit, comme un cri venant l’arracher a sa cogitation, il entendit son père prononcer ces dernières paroles :


«Fuis ! Par rejoindre ta mère!»


Les marines ne comprenaient pas ce que voulait dire le père, et dans ce moment d’incompréhension celui-ci se lança sur le marine a l’opposé de son fils, le bouscula et s’enfuit a toute jambe espérant ainsi les emmener le plus loin possible de son fils.
Crocodile ignora les dernières paroles de son père et tenta tant bien que mal de suivre les 9 hommes qui semblaient se fondre dans l’immense foul générée par le marché


Mais que fait tu père …

«Papa !!!!!!!»


On pouvait entendre les villageois se mêler de stupeur, tous formant une sorte de brouhaha fait de rumeurs et de ragots, Crocodile slalomai entre les stands, il avait du mal a suivre les adultes, mais il avait l’avantage d’être plus petit, ce qui était pratique .
Au bout de 5 mn acharnées il aperçut au loin les 9 hommes, dont deux a terre au autre a genoux et un autre debout devant celui-ci, une épée a la main, les 5 autres se tenaient tout autour de ce spectacle, Crocodile s’arrêta tout prêt assis caché derrière un stand de poissons, des spécialité de East Blue si on en croyait le crieur, afin de reprendre son souffle. Il avait grand espoir de sauver son père, il pensait que si il faisait son apparition devant ces hommes et que si il leur expliquait ils comprendraient et alors, surement qu’ils le relâcheront, ils sont la pour faire le bien après tout, oui c’est sûr, ils comprendraient il, ne pourrai en être autrement.
Crocodile releva la tête tout en s’apprêtant à crier, c’est alors que le temps s’arrêta quelques secondes, ou tout du moins, sembla s’arrêter quelques secondes et puis après un moment qui semblai une éternité, son âmes ressenti une très vive douleur ,une douleur qu’il n’avait jamais ressentie jusque la, elle fut transpercées par une lames tranchante chauffés a blanc, une lame aussi pointue que cella même qu’il put voir fendre l’aire et transpercé le cœur de ce pauvre homme mis a mal par le temps, Crocodile fut témoin de la mort de son père, il n’en croyait pas ses yeux, il voulut crier , hurler a la mort, mais il en était incapable, son corps tremblotant ne voulait plus lui répondre, a tel point qu’il dut mettre un certain temps avant de remarquer la pluie qui s’abattait sur, il ne fallut pas longtemps pour que le soleil capitule face aux nuages et Crocodile sombra dans les ténèbres…
Trempé jusqu’aux os, il ne put même pas empêcher les marines d’emporter la dépouille de son père, il ne comprenait pas…


Pourquoi, pourquoi avoir fait sa, il n’a fait que voler une miche de pain et il s’était juste défendu, pourquoi ces satanés marines, sensés faire le bien mon prit mon père, pourquoi !!!!!!!!
Et toi père, pourquoi avoir été aussi stupide, pourquoi se sacrifier, sa ne sert a rien, tu aurai pu t’en sortir en ne résistant pas, pourquoi avoir essayer de les écarter de moi ! pourquoi nous avoir abandonné maman et moi !!!!!!!!
En fin de compte le bien le mal, rien n’est vrai, il faut être fort pour survivre, et je suis faible pour l’instant, je ne te pardonnerai jamais d’avoir été aussi faible père, au point de se sacrifier…


Crocodile resta la sous la pluie pendant plusieurs heures, toujours songeur puis il s’affaissa sur un mur fait de pierre et se laissa tomber petit à petit, il s’enfonça dans un sommeil profond mêlé de terreur et de mort, ou il revivait sans cesse cette scène, sans cesse cette terreur, il revivait sans cesse cette faiblesse…

sunshine


Revenir en haut Aller en bas

Crocodile la vérité sur son enfance (last post) [Test RP en cours] Empty Re: Crocodile la vérité sur son enfance (last post) [Test RP en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor Mer 27 Jan - 15:52

Avant de continuer plus loin les commentaires, je pense que pour un personnage de la trempe de Crocodile il te faut au moins un niveau 5, or ta fiche est loin de cela en ce moment, déjà rien qu'avec les erreurs orthographique qui y subsiste.

Signale moi lorsque tu auras retravaillé ta fiche parce que ça ne donne pas trop envie de la lire dans l'état actuel, surtout pour un perso comme celui que tu vises :/
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Crocodile la vérité sur son enfance (last post) [Test RP en cours] Empty Re: Crocodile la vérité sur son enfance (last post) [Test RP en cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum