One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Strep le lent ou le musicien percussionniste

3 participants

Aller en bas

Strep le lent ou le musicien percussionniste  Empty Strep le lent ou le musicien percussionniste

Message par gaetan7710 Sam 18 Juin - 22:07

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Gaëtan
Age: 16 ans
Ce que vous aimez:Les manga, le rock, la guitare, le dessin et l'art en général
Ce que vous n'aimez pas:Les cons (dire si trop grossier ^^)
Première Impression:Les systèmes de jeux ont l'air très bon même si je n'ai compris que les grandes lignes ^^
Autres :Bah rien en faite mais bon je ne suis en rien un grand orateur selon moi ^^
Comment avez vous connu ce forum?:Grâce au forum de OnePieceScan ^^

~°Présentation du Personnage°~

NomPoek
Prénom: Strepto
Surnom:Strep le lent
Age:18 ans
Sexe : Masculin
Est-il existant ou inventé ? Inventé ^^
Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):Strep n'est pas un grand parleur il refoule ces émotions. Il n'aime pas les conflits mes ne fuit jamais quand il s'agit de ses amis. Gaillard au grand coeur il donne toujours une oreille attentif pour tous ces compagnons . Cependant quand ces émotions sont aux paroxysmes il se déchaîne au point d'être dangereux pour ses compagnons. Il ne rechigne en aucun cas à la tâche et se sacrifiera pour les personnes auxquelles il donne toute sa confiance.
Il ne vit que de musique et d'art c'est un gentil gaillard un peu agar (sa y est je l'ai casé ^^)


Description Physique ( 5 lignes minimum ):De son un mètre 87 ainsi que de ces 107 kg il est ce que l'on peut appelé un peu costaux . Ils possède certains signes distinctifs . Une tâche de naissance en forme de tâche de café sur le flanc gauche . Une cicatrice en forme d'os sur le dessus de la main gauche . Une énorme bosse ressemblant plus à une corne sur le devant gauche du crâne . Une chevelure brune et courte . Mais également et ce qui est le plus surprenant, ces 2 majeurs et annulaires possède 3 articulations qu'il peut plier à sa guise . Habillé d'un pantalon ample ainsi que d'une chemise large il ne part également jamais sans ces dents de monstre marin géant qu'il a aiguisé pour en faire une épée et un bouclier se collant au dessus de ces poings


Pouvoir/capacité :En frappant le sol avec ces dents il peut déformé le terrain(soulevé la terre par exemple) à sa guise sur une surface de 20 mètres, l'effet est amplifié à 50 mètres en mers . Il peut également se servir de ses djembés pour ralentir les réactions adverses et est donc par conséquent plus rapide qu'un grand nombres d'adversaires

Grade :Inconnu pour l'instant
Nom de l'équipage :Pour l'instant aucune idée
Fonction au sein de l'équipage :Musicien et Assistant au canonnier (pour donner plus de puissance)


Histoire ( 30 lignes minimum ):Le jour de ces 10 ans il reçu de sa mère un cadeau peu commun, 2 dents de monstres marins d'environs 2 mètres.Il réfléchit durant 2 années puis demanda à sa mère 2 choses : obtenir une guitare puis d'autres instrument mais également du matériel pour se forger une arme . Sa mère inquiète ne voulant pas qu'il se blesse décida d'accéder à sa 1ère requête, il obtenu donc une guitare mais également 2 djembées et une batterie (rudimentaire mais possédant de très bonnes baguettes )
Test RP: Attendre le feu vert d'un admin



Hum . . . je finirait je pense ma fiche demain même si tout est noté sur une feuille mais vous pouvez déjà commencé à commentés, je pense avoir fait de grosses lourdeurs et fautes donc bon estimez qu'elle soit ma 1ère fiche ^^

gaetan7710


Revenir en haut Aller en bas

Strep le lent ou le musicien percussionniste  Empty Re: Strep le lent ou le musicien percussionniste

Message par Narnak Sam 18 Juin - 23:31

Euf, bienvenue bienvenue, hein, s'agit pas de dire qu'on t'veut pas ici mais, euh, comment dire...

Jcrois t'vas être déçu, vu qu'comme qui dirait l'forum est un peu dead of ze dead, stvois c'que jveux dire ?

Même s'tu voulais poster un peu ailleurs sur le forum et même si on s'rait tous prêts jpense à t'laisser poster où tu veux avant même que t'aies fini vu qu'y a plus trop d'risques d'débordement, comme y a un admin qui passe toutes les cinq décennies, c'srait tendu pour t'donner les droits qui vont bien pour ça en fait...
Narnak
Narnak
L'Acide
L'Acide


Revenir en haut Aller en bas

Strep le lent ou le musicien percussionniste  Empty Re: Strep le lent ou le musicien percussionniste

Message par gaetan7710 Sam 18 Juin - 23:57

Ben merci de la réponse au moins je suis prévenu mais bon c'est un peu con qu'un fofo avec une si bonne idée est coulé je suis vraiment desu XD
Je repart comme l'anonyme que je suis farao fufu ^^

gaetan7710


Revenir en haut Aller en bas

Strep le lent ou le musicien percussionniste  Empty Re: Strep le lent ou le musicien percussionniste

Message par Serviteur du Jeu Thème Dim 19 Juin - 0:28

Bienvenue,

Je fais partie du staff, mais effectivement, le forum n'est pas dans sa meilleure période d'activité.

Je ne vais pourtant pas t'empêcher de faire ta fiche. D'ailleurs, je serai là à la suivre au fur et à mesure et te donner les conseils nécessaires.
Serviteur du Jeu Thème
Serviteur du Jeu Thème
Roi de coeur
Roi de coeur


Revenir en haut Aller en bas

Strep le lent ou le musicien percussionniste  Empty Re: Strep le lent ou le musicien percussionniste

Message par gaetan7710 Dim 19 Juin - 1:12

Oki et bien merci des demain je pense qu'elle sera fini et question je pourrait mettre des de mes dessins même si pour l'instant ils ne représentent en aucun cas mon perso ?

gaetan7710


Revenir en haut Aller en bas

Strep le lent ou le musicien percussionniste  Empty Re: Strep le lent ou le musicien percussionniste

Message par Serviteur du Jeu Thème Dim 19 Juin - 1:52

Après ta validation, tu auras accès à une partie où les membres mettent en ligne leurs créations (dessins ou textes).

Sinon, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée que tu t'impliques sur un forum qui attend le coup de pelle final, mais bon. T'es libre, hein.
Serviteur du Jeu Thème
Serviteur du Jeu Thème
Roi de coeur
Roi de coeur


Revenir en haut Aller en bas

Strep le lent ou le musicien percussionniste  Empty Re: Strep le lent ou le musicien percussionniste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum