One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

East Bay: l'arrivée du Green Fairy

4 participants

Aller en bas

East Bay: l'arrivée du Green Fairy Empty East Bay: l'arrivée du Green Fairy

Message par Foxy James Mer 15 Déc - 16:56


Nous arrivons enfin à destination. Non pas que le voyage fût long, mais il me tarde de mener ma mission à bien. La traversée s'est passée sans heurt, si l'on met entre parenthèse le bref épisode du roi des mers, dont l'équipage s'est sorti brillamment. Cet évènement, en plus d'être formateur, a fait naître chez les matelots un motivation sans bornes, et nous avons ainsi éviter les périls suivants avec grande aisance. Nous accostons à l'instant au port d'East Bay, où nous attendent nos informations et le lieutenant Amnell.


C'est bercé par les doux rayons du soleil de South Blue que le Green Fairy fit son arrivée dans le port de East Bay, aux embarcadères réservés à la Marine. Le navire fût vite amarré par l'équipage qui commençait à bien le connaître.

La Capitaine Foxy James sortit de sa cabine, observant d'un air amusé le travail de son équipage.Son apparition ne fût pas anonyme: de nombreux matelots fixaient, le regard perplexe, l'accoutrement de la jeune officier, qui prenait des allures d'aventurière encanaillée.
Au milieu des cris des mouettes retentissait la voix surnaturel d'O'Bannon, qui devait beugler des ordres cocasses avec cet touche qui lui était si personnel. Clover s'approcha du géant.


"Je dois aller réunir les informations sur la cible à la base de l'île. Gardez un oeil sur le bateau. Vous devriez aussi voir apparaître un gradé du nom de Cormak Amnell. Il doit rejoindre l'équipage, ordre du QG, j'espère que vous vous entendrez bien!"

Sur ces mots, Clover prit congé. Elle descendit l'embarcadère comme si c'eut été du cristal. Puis se faisant un chemin parmi les dockers et autres ingénieurs, elle prit la direction de la plus grosse batîsse visible, qui portait fièrement l'inscription "Marine". Alors qu'elle passait à coté d'un échafaudage, celui-ci s'effondra. Elle l'évita sans effort, alors que les trois ouvriers cloué au sol, dans un nuage de poussière, tentaient péniblement de retrouver leur esprit. Clover prit d'ailleurs l'initiative de raconter une blague au plus touché des trois, histoire de lui réchauffer le cœur, puis s'en alla, le chemisier blanc impeccable, les vêtements immaculés.

Le portail de la base apparu. Un cri retentit au loin, suivi de plusieurs coups de feu! Le préposé à l'entrée ne parut pas s'en inquiéter et se fit un plaisir de demander à Foxy sa pièce d'identification, qu'elle lui montra.

Une fois dans la base, l'agitation semblait être à son comble, au point que nul ici n'était disposé à renseigner la jeune fille sur la géographie des lieux: un pirate fraichement arrêté venait de se faire la malle, incident qui monopolisait toute l'attention du personnel de la base. Laissée pour compte, Foxy tenta donc son chemin au petit bonheur la chance. Ca ne lui réussit pas. Elle se trouvait maintenant face à des entrepôts qui ne ressemblaient en rien au bureau du Commandant de Base. L'agitation de la base sonnait lointaine, et elle prit la décision de rebrousser chemin, lorsque son oeil fut attiré par un baril. Le baril en question était étonnant: il bougeait seul.

Foxy, bien que naïve, n'était pas stupide.Le tintement d'une rapière sortie du fourreau retentit dans l'air...

Quelques minutes plus tard, la jeune officier marchait dans les couloirs de la base de Marine, précédée d'un jeune soldat visiblement gêné. Ils arrivèrent face à une porte fermée.


"Excusez-nous encore pour ce désordre, nous n'aurions jamais dû ... ... En tout cas merci beaucoup, vous nous avez rendu un fier service. Ce gredin à failli nous faire tourner en bourrique. Enfin... voici le bureau du Colonel Sanpeur!"


Foxy James
Foxy James
Clover
Clover

Rang/Grade : Capitaine

Feuille de personnage
Points de vie:
East Bay: l'arrivée du Green Fairy Left_bar_bleue7/7East Bay: l'arrivée du Green Fairy Empty_bar_bleue  (7/7)

Revenir en haut Aller en bas

East Bay: l'arrivée du Green Fairy Empty Re: East Bay: l'arrivée du Green Fairy

Message par Jack O'Bannon Dim 19 Déc - 23:28




« Cormack Amnell... Cornack ?... Corbac ?... J’me demande bien quel foutu crétin peut bien porter un nom pareil...»

« Euuuh...C’est à moi que vous parlez monsieur ? »


Mon regard revient à la réalité tandis que je pose les yeux sur le jeune Caporal MacGregor, qui a visiblement pris mes réflexions internes pour un début de conversation. Quelle idée stupide ! Comme si j’avais que ça à foutre. D’un aboiement je le renvoie au boulot avant de me replonger dans mes pensées.

« Retournez bosser au lieu de dire des âneries Caporal !
Ces caisses de vivre vont pas se charger à la seule force de vos poils de cul ! »


Il disparaît aussi sec dans un nuage de fumée, visiblement peu envieux de rester près de moi. Il faut bien dire que depuis que la rouquine est descendue à quai, je suis de nouveau maître du navire. Mwouahahah, j’en profite depuis pour resserrer les quelques vis que le charme du capitaine avait relâché.

En parlant de serrer des vis, ce fameux Cormak aurait bien intérêt à rentrer dans les clous d’entrée de jeu. Encore un emmerdeur de plus qui va me traîner dans les pattes ou mettre son nez partout... Avant même qu’il arrive, je l’ai déjà catalogué comme un gêneur à cadrer au plus vite.



D’ailleurs... pour être bien sûr qu’il ne monte pas à bord sans me voir en premier, je vais guetter son arrivée comme cerbère accueillerait les damnés. Je récupère donc aussitôt mon immense transat, que j’installe juste en haut de la passerelle d’embarquement. Ainsi calé, nul ne peut monter ou descendre sans passer devant mon regard inquisiteur.

Une choppe de bière dans la main gauche, caressant mon gros ratounet-d'amour de la main droite, je ne lâche pas la passerelle du regard une seule seconde. Cormak Amnell, je t’attends.




~~~Mini aventure de Ratus numéro 8~~~


Confortablement blotti sur les genoux du dieu-homme, le gros rat se laisser paisiblement se faire gratter son vieux poil élimé tout en laissant le soleil lui caresser le museau. C’était son privilège : maître du petit royaume de l’ombre, il ne se privait néanmoins jamais de régulières cures d’air frais aux côtés de son protecteur.

On pouvait l’entendre couiner de plaisir alors que quelques grosses gouttes de bière ambrée lui tombaient sur les moustaches. La vie était si facile auprès de son papounet.



Jack O'Bannon
Jack O'Bannon
Père Tempête
Père Tempête

Localisation RP : Calm Belt
Rang/Grade : Connard de 1er ordre
Supérieur : Foxy James : Clover

Feuille de personnage
Points de vie:
East Bay: l'arrivée du Green Fairy Left_bar_bleue7/7East Bay: l'arrivée du Green Fairy Empty_bar_bleue  (7/7)

Revenir en haut Aller en bas

East Bay: l'arrivée du Green Fairy Empty Re: East Bay: l'arrivée du Green Fairy

Message par Cormak Amnell Lun 20 Déc - 16:18

Arrivée sur East Bay. Quelle arnaque cette capsule ! Non seulement elle était trop petite, mais en plus une odeur de beurre rance mêlée de moisissure avait empli l’habitacle pendant tout le trajet.
Cormak était de mauvaise humeur. Ses déboires face au lieutenant Hawk n’avaient pas arrêté de lui tourner dans la tête. Mais il devait mettre ses pensées de côté pour l’instant. Il allait rencontrer le capitaine James, sa supérieure. Enfin, pour le moment. Il essaya de l’imaginer. Il avait entendu ce nom auparavant et nul doute qu’elle devait être célèbre, quelle qu’en soit la raison. Pour être capitaine elle devait sans doute dépasser la trentaine. Une femme à poigne qui ne lui rendrait pas la tâche facile.
Que faire ? Feindre la gentillesse ou affronter la hiérarchie comme avec son ancien dirigeant Kano Kosha. Faire l’hypocrite ne lui plaisait guère, il aviserait sur le moment.

En arrivant il avait eu une vision globale de l’île et avait repéré sans mal le port. Si le capitaine était arrivé, nul doute que son bâtiment s’y trouvait. Il s’y dirigea donc d’un pas aérien comme à son habitude.

Arrivé sur les lieux, il avisa un militaire :

« Soldat, je cherche le navire du capitaine Foxy James.
- Oh bien sûr c’est celui au fond sur votre droite. Vous le reconnaîtrez, sa couleur verte frappe l’œil . »


Effectivement, après être passé devant plusieurs galions, Cormak arriva devant le Green Fairy. Un navire ordinaire de la marine, de belle taille. A cela près que les cabines qu’il pouvait distinguer étaient peintes en… vert émeraude. Le capitaine devait avoir des goûts… particuliers.
Il s’avança et s’apprêtait à monter sur la passerelle quand il distingua une masse informe au sommet de celle-ci, sur le pont. Une grande masse était installée sur un transat et le fixait d’un regard mauvais. La mine patibulaire de cet ours hirsute ne lui inspirait pas grand-chose. Du dégoût peut-être ? Ou de la pitié, il ne devait pas avoir un franc succès auprès de la gent féminine.

Sans se démonter, le lieutenant franchit la passerelle en bois. L’ours s’était levé à présent et lui faisait face, l’empêchant de grimper sur le pont. Seule Foxy James intéressait le marine, il n’était donc pas question de jouer la courtoisie face à ce vieux croulant. En observant bien, Cormak remarqua un petit rat sur l’épaule de son vis-à-vis. Il réprima un éclat de rire.
Quand il ne pût plus avancer faute de place, il leva les yeux, fixa ceux du géant et ne cilla pas. Celui-ci avait l’air de vouloir lui écraser la tête de ses bras puissants :

« Il y a un problème ? Si vous n’êtes pas le capitaine Foxy James - et je n’en doute pas- , poussez vous et laissez-moi passer. »

A voir la mine estomaquée des autres matelots, Cormak devina que personne ne parlait comme ça à cet homme. Bon et bien il allait se faire un ennemi de plus, pour changer.
Cormak Amnell
Cormak Amnell

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Lieutenant

Feuille de personnage
Points de vie:
East Bay: l'arrivée du Green Fairy Left_bar_bleue600/600East Bay: l'arrivée du Green Fairy Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

East Bay: l'arrivée du Green Fairy Empty Re: East Bay: l'arrivée du Green Fairy

Message par Jack O'Bannon Dim 26 Déc - 11:49



Bzzzzzzz.....

Une brosse mouche noire volète au-dessus du pont du Green Fairy, créant ses motifs chaotiques en toute impunité. Quelque chose d'étrange attire son attention... d'habitude, nul ne fait gaffe à elle... Mais ici, même le léger bourdonnement de ses ailes se répercute dans le silence du Green Fairy comme le pire des roulements de tambour. On n'entend qu'elle sur le navire.

Elle décide alors de prendre la fuite, passant entre une immense montagne et une autre plus petite...
Dans un petit éclair la mouche est sublimée avec un petit nuage de fumée !




Tout autour de moi ce n'est que visages crispés et bouches ouvertes. Les plus prudent de mes hommes se sont jetés à couvert, alors que d'autres ont mis leurs mains sur les oreilles, avant que leurs tympans ne risquent d'exploser. Jusqu'à présent nul d'entre eux n'a vu qui que ce soit oser me parler de la sorte. L'homme est-il si fort ? Si inconscient ?! En tout cas il mérite aux yeux des hommes une médaille rien que pour avoir dit ces quelques mots.

De mon côté, je suis resté parfaitement immobile, les bras croisés sur ma poitrine. Pas un de mes muscles ne trahis la profonde rage qui s'est rallumée en moi. Enfin si... il y en a un... Mon arcade droite tremblote fébrilement alors que mon regard promet mille supplices à l'impudent. Un regard capable de tirer des éclairs...


Comment ce petit fumier de microbe de... enfin bref, comment ose-il me parler de la sorte ?! Sans la présence de la rouquine à bord je suis jusqu'à preuve du contraire Maître à bord. Même si ce Cormak et moi avons le même grade, cela ne fait aucune différence à mes yeux. On doit le respect au Maitre de bord Bordel ! Surtout si c'est moi putain de foutre bleu ! Cette fois-ci j'ai en plus le règlement de mon côté...
Code de la marine Num.3 Chap.86/23/4 Paragraphe.7 Alinéa.3.

Mais je ne vais pas gâcher mes chances alors que j'ai mis la main sur un trésor aussi inestimable que la rouquine. Je ne peux pas me permettre de lui briser les os ici... Ce serait l'idéal, mais j'ai bien d'autres cordes à mon arc.



Sans un mot, je décroche un coup de talon rapide dans l'extrémité de la passerelle d'embarcation, la repoussant du pont du Green Fairy ! La fraction de seconde suivante, elle se laisse tomber sous le poids du lieutenant Amnell dans les eaux du port !

« Parle-moi moins gras putain de bordel de merde de foutu morveux. »






~~~Mini aventure de Ratus numéro 8~~~

Au premier coup d'œil, Ratus a profondément compris que cet homme n'est pas aimé de son papounet. Si papounet ne l'aime pas, il n'y a alors aucune bonne raison que lui-même le porte dans son petit cœur noir.
Laissant les deux hommes à leur silence, le gros rongeur se dirige en trottinant dans les entrailles du navire, utilisant des raccourcis à jamais invisibles aux humains. Moins d'une minute plus tard il se retrouve dans les cabines des officiers. Un hamac et son matériel de couchage viennent d'y être disposé peu avant pour le nouveau venu.
Quelques jets d'urine fétide sur l'oreiller feront un magnifique cadeau de bienvenue.



Jack O'Bannon
Jack O'Bannon
Père Tempête
Père Tempête

Localisation RP : Calm Belt
Rang/Grade : Connard de 1er ordre
Supérieur : Foxy James : Clover

Feuille de personnage
Points de vie:
East Bay: l'arrivée du Green Fairy Left_bar_bleue7/7East Bay: l'arrivée du Green Fairy Empty_bar_bleue  (7/7)

Revenir en haut Aller en bas

East Bay: l'arrivée du Green Fairy Empty Re: East Bay: l'arrivée du Green Fairy

Message par PNJ OPR Ven 7 Jan - 10:03

247...248...249...

De tout temps, les héros se sont distingué au sein de la Marine. Le Colonel Sanpeur était l'un de ses illustres sillonneurs d'océans à entreposer les célébrités de la piraterie dans ses cales, avec pour prochaine destination quelques vies de bagne. La devise de cette légende vivante était simple et transmise avec humilité à ses hommes: Entraînez-vous comme si le combat de votre vie arrivait dans une minute.

261...262...263...

La règle était stricte, aucune dérangement durant sa séance privée de maintien en forme. Mais peut-on décemment défier la patience d'un Capitaine lorsqu'on n'est qu'un jeune officier de la Marine ? L'escorte de Foxy avait bien hésité un instant, mais il allait disparaître sitôt la nouvelle arrivante dans le bureau de son supérieur. Il frappa. De l'autre côté de la porte, un cri bref suivi d'un effondrement d'une multitude de petites pièces dont la sonorité était plutôt jolie.

Mes...mes dominos...

Sanpeur avait passé sa journée à équilibrer une tour de dominos. Il allait dépasser son record mainte fois approché de 293 pièces quand la vibration de la porte produite par une main inconnue mais haïe détruisit son ultime objectif. Le Colonel resta interdit quelques instants, la larme prête à jaillir de l'oeil devant la ruine digne d'un combat entre Godzilla et et Ultramarine. Le problème avait changé de forme. il ne s'agissait plus de fabriquer une gratte-plafond, mais un mensonge. Si les gens découvraient qu'il passait ses heures d'entraînement intensif en faisant des jeux de domino, sa réputation et son amour propre en prendraient un coup.

Entrez.

Le jeune officier s'esquiva bien vite après avoir ouvert la porte et Le Capitaine James trouva le Colonel bien droit au milieu d'un parterre de dominos en vrac qui mouraient jusqu'à ses pieds.

La vitesse n'est rien sans la précision. Le vrai guerrier ne saisit pas toutes les opportunités qui se présentent, seulement celles qui le mèneront à la victoire en un minimum d'actions.

Le Colonel déplia la main et fit tomber toutes les pièces marquées d'un double trois présentes dans le total de sa collection. Les repérer à même le sol et les récupérer pour faire croire qu'il les avait attrapées au vol au milieu des autres avait demander si peu de temps que sa phrase avait un usage d'autant plus vrai le concernant. Avec cette assurance transcendée par son charisme naturel, il déclina à la marine son identité, comme si c'était l'impressionnant coup de théâtre d'une scène dramatique.

East Bay: l'arrivée du Green Fairy E88f146d20a6573210bf34e924d56ab41244610505_full

Je suis...le Colonel Sanpeur.

D'un geste noble, il fit signe de la main à Foxy, après avoir incliné sa chaise pour en déloger quelques dominos isolés, qu'elle pouvait prendre place. Il s'installa devant et proposa un bonbon au citron rangé précieusement avec ses frères dans une boîte en ivoire. Puis il prit la parole.

J'espère que vous avez fait bon voyage. On a une recrudescence d'attaques de monstres marins ces derniers temps. Il n'attaquent pas souvent la Marine, mais les marchands se plaignent d'avoir quelque chose d'encore plus vorace que les pirates comme danger potentiel.

Sanpeur parlait en construisant machinalement des montagnes russes avec ses dominos. Il y fit dévaler un de ses bonbons qui glissa avec une remarquable précision - des centaines d'heure d'entraînement - tout le long du circuit pour finir sur le haut de sa langue. Ne pas s'étrangler avec ce genre de projectile, ça aussi ça avait demandé de l'entraînement.

Dipu Soruito, ça vous dit quelque chose ?

PNJ OPR
PNJ OPR
Conducteur des RPs


Revenir en haut Aller en bas

East Bay: l'arrivée du Green Fairy Empty Re: East Bay: l'arrivée du Green Fairy

Message par Foxy James Dim 9 Jan - 17:29

N'ayant jamais vraiment connu rien d'autre que les bureaux administratifs de Mariejoa, Clover ne savait pas trop à quoi s'attendre en arrivant dans le bureau d'un marine, certes hautement réputé, mais tout de même affecté hors de Grand-Line.

Il faut dire que malgré son innocence et sa bonté naturelle, son idée de la "province" était peut-être un brin influencée par le léger mépris qu'éprouvaient les habitants de Grand Line envers leurs congénères de océans.

Pourtant le Colonel Sanpeur semblait a la hauteur de sa réputation: droit et fier, sa prestance et son charisme était indéniable. Mais aussi, il dégageait une aura de bonté, de père, qui jurait par contre étrangement avec l'environnement au milieu duquel il siégeait! Le bureau de Sanpeur était un amas monumental, mais étonnement rangé de jeux en tout genre!

Les murs affichaient de nombreuses cibles, dont toutes les fléchettes pointaient au centre, alors que la moquette entassaient d'innombrables puzzles, anneaux, châteaux de cartes, sans bien sur oublier les dominos. Seuls des avis de recherches visible çà et là pouvaient indiquer que ce n'était pas une chambre de monomaniaque du chipotage, mais bien un bureau d'officier.


La vitesse n'est rien sans la précision. Le vrai guerrier ne saisit pas toutes les opportunités qui se présentent, seulement celles qui le mèneront à la victoire en un minimum d'actions.

Le Colonel, debout au milieu de cette jungle ordonnée, regarda la belle sans sourciller, pour laisser choir quelques dominos de plus au sol.

* Cette homme ne doit pas aimer rester derrière un bureau, s'il va jusqu'à s'y entrainer...*

Très galant, Sanpeur inclina un chaise qu'il tendit à Foxy, puis il rejoignit son bureau, la démarche féline. Ouvrant un très jolie petite boite, il proposa ce qui devait être un bonbon à la miss, qui ne se fit pas priée, malgré son sourire gêné. Puis il chipota ses dominos tout en s'adressant à Clover.

J'espère que vous avez fait bon voyage. On a une recrudescence d'attaques de monstres marins ces derniers temps. Il n'attaquent pas souvent la Marine, mais les marchands se plaignent d'avoir quelque chose d'encore plus vorace que les pirates comme danger potentiel.

Entre les deux officier se dressait maintenant une montagne russe de dominos, fait du Colonel. Négligemment, il fit dévaler un bonbon sur celle-ci, qui atterrit sur sa langue en bout de course. Exploit spectaculaire certes, mais Foxy ne s'en émoustilla pas: l'incroyable avait toujours eu une place prépondérante dans son quotidien! La question de Sanpeur par contre, eu plus d'impact!


Dipu Soruito, ça vous dit quelque chose ?

Absolument rien! Mais ça sentait l'inconnu à plein nez! Foxy prit en grande inspiration pour calmer son petit cœur téméraire, alors que ses doigt tenant le bonbon de plus en plus fermement. Il fallait mettre cela au clair, peut-être y avait-il méprise.

De façon très protocolaire quoique nerveuse, Foxy salua le Colonel.


Capitaine Foxy James au rapport!
La route a été bonne, Colonel. Nous avons du faire face à un Roi des mer sur Calm Belt, mais le vaisseau s'en est sorti sans aucune avarie.Je vous ai à ce titre apporté mon rapport concernant la traversée, tout y est consigné, mon Colonel!


Elle abandonna son salut pour tendre son rapport au Colonel. Quoi que s'en étant bien sortie jusqu'à présent, Clover subissait toujours un certain stress mêlé à une excitation infantile. Le Colonel tendait la main pour prendre la papier lorsque la friandise que tenait Foxy, poussée par la pression constante des deux doigts qui la tenaient, fut projetée en trombe vers le mur du fond!

Le bonbon ,parfaitement sphérique (il y a fort à parier que Sanpeur les appréciait pour cette raison en particulier), se mit a ricocher un peu partout, tintant contre armoires et cibles. Dans la réaction en chaine, un dossier à l'équilibre douteux quitta son pied d'estale, pour planer du haut d'une armoire et se poser délicatement sur les genoux de Foxy. Tapant ensuite contre une tasse, le bonbon la déséquilibra. Celle-ci chuta donc pour tomber sur la bout d'une latte posée en porte-à-faux. Latte dont l'autre extrémité résidait sous un plateau qui lui-même supportait une fléchette orpheline. Par effet de balancier, celle-ci fut projetée droit vers le dossier que tendait Foxy, pour l'épingler sur le mur, à la gauche de Sanpeur. Le bonbon quant à lui finit sa course sur la montagne russe , qu'il emprunta par deux fois, et échoua finalement assez délicatement sur la langue de Foxy.

Elle déglutit, et haussa les épaules, sourire au lèvre.

Colonel, ce nom ne me dit rien.

Puis, remarquant le dossier mentionné "Top Secret: Dipu Soruito" qui résidait sur ces genoux, elle ajouta:

Mais j'imagine que ceci va pouvoir m'éclaircir à son propos! Par contre Colonel, dois-je comprendre que la raison de ma venue ici n'a rien avoir avec la traque du déserteur William Morgan?




Foxy James
Foxy James
Clover
Clover

Rang/Grade : Capitaine

Feuille de personnage
Points de vie:
East Bay: l'arrivée du Green Fairy Left_bar_bleue7/7East Bay: l'arrivée du Green Fairy Empty_bar_bleue  (7/7)

Revenir en haut Aller en bas

East Bay: l'arrivée du Green Fairy Empty Re: East Bay: l'arrivée du Green Fairy

Message par Cormak Amnell Mar 11 Jan - 23:21

En haut, en bas. En haut, en bas. Quelle vitesse ! L’arcade sourcilière droite du macaque géant ne cessait de trembler, ses ridicules mouvements verticaux rendaient la scène presque comique. A cela près que Cormak pouvait sentir la chaleur du lieu monter, la cocotte-minute qui se trouvait en face de lui n’allait pas à tarder à siffler.
Tous les matelots avaient réagi de la même manière après les paroles –il est vrai légèrement provocantes- du lieutenant. Une mine apeurée, un rictus effrayé, un silence aussi soudain que mortel les avaient gagnés.
Bingo, ce mec était le second. Pourquoi diable ne possédait-il pas un détecteur qui lui empêcherait de se mettre à dos tous ses coéquipiers ? Car s’il les méprisait sans conditions, il n’était pas encore ni assez gradé ni assez fort pour se permettre d’être trop discourtois.

Alors qu’il était encore plongé dans ses pensées, son futur collègue passa à l’action. Un coup de talon bien senti fit basculer la passerelle où il se trouvait dans le vide. Pendant qu’il se rapprochait inexorablement de l’océan sous ses pieds, une grosse voix hacha un sermon énergique:

« Parle-moi moins gras putain de bordel de merde de foutu morveux. »

Le message se voulait explicite. Et alors qu’il se rapprochait de l’eau, le marine agit avec fluidité et réflexe. Il fléchit les genoux, usa de toute la force de ses jambes, et bondit de la passerelle. Il atterrit avec agilité sur le quai. Il décida directement d’enchaîner. Il sauta une nouvelle fois, cette fois-ci en direction du navire, passa par-dessus celui-ci et se posa près du point de débarquement, légèrement à droite du colosse qui n’avait pas bougé d’un poil. Suffisamment éloigné pour être hors de portée de celui-ci évidemment.

Se tournant vers l’intéressé, il lui lança un regard. Un de ces regards froids, hautains et méprisants qui prouvaient à eux seuls que Cormak Amnell, s’il n’était « que » lieutenant, pouvait être dangereux. Et diablement intelligent à l’occasion.

« Ce n’était pas très gentil ça. »

Il harangua un jeune matelot qui paraissait trop impressionné par la situation pour ne serait-ce que cligner des yeux :

« Où est le capitaine James? Si j’ai bien compris c’est avec elle que je dois m’entretenir. Un certain William Morgan attend mon jugement. »

Après de bonnes secondes à baver sans pouvoir réagir, le soldat répondit, d’une voix subitement fluette :

« Oh, vous devez être le lieutenant Amnell. Bi…Bienvenue à bord. Le capitaine est parti il y a peu en direction de la base de l’île. Souhaitez-vous…faire connaissance avec l’équipage en l’attendant ? »

Cormak ne répondit pas. Il écoutait à peine d’ailleurs. Le capitaine n’était pas là et c’était tout ce qui importait. Enfin, presque tout. Il allait devoir gagner sa place vis-à-vis du gorille qui le fixait sans ciller. De nombreuses idées se bousculaient dans sa tête, et il se demandait ce qu’il allait bien pouvoir utiliser :

« Dites donc monsieur je-jure-plus-vite-que-mon-ombre, en voilà une façon d’accueillir un allié. Si le reste de la mission doit se passer dans des conditions aussi pesantes pour l’équipage, je devrais faire un rapport. Alors évitez ça à l’avenir vous voulez bien ? D’ailleurs si vous voulez bien vous présenter, mon grand, je suis tout ouïe, bordel de merde. »

Un rapport. Ce type méritait bien mieux qu’un rapport. Et Cormak savait que chaque opportunité serait à présent utilisée par le pachyderme pour le faire plonger. Et bien il n’avait qu’à venir. Chaque coup en douce serait rendu et toute tentative directe se solderait par une démonstration de ses prometteuses capacités.

Néanmoins taillader cent-cinquante kilos n’allait pas être de la tarte.
Cormak Amnell
Cormak Amnell

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Lieutenant

Feuille de personnage
Points de vie:
East Bay: l'arrivée du Green Fairy Left_bar_bleue600/600East Bay: l'arrivée du Green Fairy Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

East Bay: l'arrivée du Green Fairy Empty Re: East Bay: l'arrivée du Green Fairy

Message par PNJ OPR Jeu 27 Jan - 20:42

Le circuit du Capitaine James ne manqua pas de confirmer à Sanpeur ses capacités hors du commun pour un travail aussi spécial. Comme s'il elles avaient rempli leur fonction, les montagnes russes en dominos furent remodelée en Roger au crâne anguleux et aux orbites hexagonales illusoirement fixés vers le Capitaine. Il s'appuya contre son dossier confortable en écoutant le nom de ce William Morgan qui corrompait toujours l'air iodé des océans. Dangereux, certainement plus rentable à attraper avant qu'il ne continue de grossir sa prime et sa renommée, mais sans importance par rapport à Soruito.

Le pirate Morgan n'est plus votre priorité, vous avez droit à une cible plus fine et, de mon point de vue, bien plus précieuse à récupérer. Je dis bien récupérer et non capturer, parce que Soruito est un client tout à fait exceptionnel pour la Marine. Il ne pille pas, ne tue pas et ne prend la mer que pour aller d'un endroit à un autre, aucun amour particulier pour les traversées et le roulis des vagues contre la coque. Ce qui fait de lui un pirate, c'est qu'il possède un navire, quelques sbires qui l'aident et qu'il renseigne les autres pirates sur les faits et gestes de la Marine. Cette vilaine manie lui a valu une prime de cinquante millions de berrys. Il s'est fait attrapé plusieurs fois, mais à chaque fois il a pu négocier sa libération momentanée en vendant des informations à la Marine sur les pirates qu'elle cherche. En fait, ce petit jeu de chat est devenu une sorte de contrat entre Soruito et nous, un défi que nous relevons quand nos avons besoin de lui et qui lui permet de vivre en dehors d'une cellule, ou de vivre tout court.

Sanpeur remodela sa sculpture pour former un visage dur et très carré aux cheveux en stalagmites. Deux dominos au coin d'une commissure rappelaient les cigares de l'Enfumeur.

Vous n'êtes pas le premier Colonel envoyé à sa recherche, le Colonel Smoker a tenté de le retrouver à Jaya, sans succès. Son rapport, malgré sa faible consistance et sa calligraphie disgracieuse, confirme que la Marine l'aurait emmené ailleurs. Le hic, c'est qu'aucun navire de la Marine ne l'a fait.

Nous pensons que Dipu s'est fait avoir par d'autres pirates. Peut-être a-t-il vendu une personne de trop, en tout cas il est capitale de mettre la main dessus, ou de confirmer sa mort. Si un pirate mal avenant se mettait en tête de lui faire déballer tout ce qu'il sait sur la Marine, le Gouvernement pourrait s'en voir fragiliser, et ça c'est bien entendu hors de question.


Les dominos changèrent à nouveau de forme pour construire de façon plutôt complexe une île bâtie en hauteur et bordées quais. Water Seven.

Votre destination conseillée. Le Colonel Smoker s'y trouve, ainsi que le Vice-Amiral Garp. Ce sera une bon lieu de départ pour vos investigations. Vous pouvez aussi prendre la destination de votre choix, mais je n'ai aucune autre piste pour vous.


Sanpeur ouvrit un tiroir et en sortit un parchemin cacheté des armoiries du Gouvernement Mondial. Il le posa sur le bureau et poursuivi son briefing.

Ce document remis aux armateurs de Water Seven vous offrira la priorité absolue sur toute réparation faite sur votre navire ainsi qu'une permission du Gouvernement concernant toute amélioration apportée au bâtiment. Ce papier vous donne à vous et à vous seule le statut d'agent Gouvernemental, ce qui signifie que dès que vous l'aurez en main, vous ne répondrez plus de vos actes qu'envers les Amiraux et le Gouvernement. Faites bon usage de pouvoir Capitaine James, si on vous donne autant de moyens, c'est qu'il faut obtenir des résultats.

Une dernière chose. Soruito n'est ni armé, ni dangereux. S'il est en vie, vous et votre équipage devrez en prendre grand soin. Il ne devra ni être brusqué, ni contraint. C'est l'incapacité à remplir cette condition qui a fait glisser le privilège de cette mission des mains de Smoker. Je vous souhaite bonne chance Capitaine James.


Le Colonel Sanpeur Posa à côté du parchemin un eternal pose braqué sur Water Seven. Si Foxy n'avait aucune question à lui poser, elle pouvait disposer.
PNJ OPR
PNJ OPR
Conducteur des RPs


Revenir en haut Aller en bas

East Bay: l'arrivée du Green Fairy Empty Re: East Bay: l'arrivée du Green Fairy

Message par Jack O'Bannon Ven 4 Fév - 13:22



« Dites donc monsieur je-jure-plus-vite-que-mon-ombre, en voilà une façon d’accueillir un allié. Si le reste de la mission doit se passer dans des conditions aussi pesantes pour l’équipage, je devrais faire un rapport. Alors évitez ça à l’avenir vous voulez bien ? D’ailleurs si vous voulez bien vous présenter, mon grand, je suis tout ouïe, bordel de merde. »

Un rapport ?!
Cette triple buse m'a bien parlé de rapport ?! Par les tétons de la vieille Tsuru mais j'me torche tous les jours avec des rapports de ce genre ! D'où sort ce lieutenant prétentieux pour avoir la naïveté de croire pouvoir me menacer ainsi ?! Un nouveau probablement, un de cette génération qui a échappé à ma poigne en obtenant honteusement leur grade loin de ma vindicte. Pouah ! Perso je n'ai aucune confiance en un officier que je n'ai pas moi-même formé, preuve et faîte que seule la rouquine semble me « convenir » pour le moment.

Il est agile le loustic ça c'est sûr, et couillus en plus... Mais j'parierais pas un ticket de tiercé perdant contre sa jugeote et ses capacités à ne pas faire de vague. S'il veut jouer à ça il va être servi ! Foi de Père tempête il va se retrouver échoué sur la grande plage de la vie avec pertes et fracas c'est moi qui vous l'dis ! Mais pas tout de suite... Non non non... A la cafétéria du QG je l'aurais déjà enterré sous une pile de tables, mais ici je vise un tout autre objectif : Être projeté au sommet par le formidable bras du destin de mon Clover préféré.



Le tabassage en règle sera donc pour plus tard. Contrairement à tout ce qu'on peut en dire, je sais parfaitement garder en moi le feu de la colère, rejetant seulement de temps en temps quelques volute de fumée toxiques. Mais ne croyez pas que cela fait de moi un agneau pour autant... C'est bien pire en réalité. Tel un volcan accumulant la pression en son sein je ne fais que retarder avec une certaine dose de plaisir sadique mon explosion pour un moment plus propice. La vengeance et un plat qui se mange froid à ce qu'on dit...

C'est donc avec un sourire plein d'une gentillesse suspecte que je regarde de nouveau ce lieutenant Corbac, ce qui est dans un sens bien pire tous mes marins vous le diront. Je radoucis ma voix juste assez pour que cela en devienne inquiétant.

« Pesante ? Dis-moi Corbac tu te crois où, dans une colo de vacance ? Tu penses qu'on va faire des pâtés et prendre le soleil ? C'est un équipage de Marine foutre-roux ! On est là pour mettre une taulasse pas possible à la racaille des mers, quelques soient les conditions ou l'ambiance de notre cher navire. Si tu penses que la justice est plus forte au pays des bisounours tu te carres le poignet jusqu'à cette foutu glotte, et pas par la bouche ! Mwouahahahaha !

Les hommes que t'as sous les yeux sont des vrais durs, habitués aux pires coups du sort ! Rien sur les mers ne les effraie désormais ! Ni Thypons, ni pirates, ni même les rois des mers ! Pas vrai les jeunes ?! »


Balayant le pont du regard, j'exhorte l'équipage terrifié avec enthousiasme. Durant une fraction de seconde, nul ne sait comment réagir dans un premier temps. Tous se regardent en se questionnant sur la possible prise de position vers laquelle je semble les pousser. Va-t-il se mettre en colère ? Ou bien au contraire ne serait-ce pas là une porte de sortie pour détendre l'atmosphère et éviter les retombées meurtrières du conflit qui se joue devant eux ? Finalement, le plus courageux des marines pressants ose une réponse des plus timides.

« Oui ?... »
« Ouais ! »

« Ouais... »
« Ouais !! »

« Ouais !! » hurlent tous en cœur un équipage soulagé d'avoir pu traverser indemne cette épreuve.

C'est fou ce qu'on peut obtenir avec un regard insistant et un minimum de présence ou de muscle, voir des deux huhuhu. Enfin bref dans tous les cas il est grand temps que je me désintéresse de l'asticot que j'ai sous les yeux. Commencer par le mépris, continuer avec les pics agaçantes, enchainer avec les coups bas, finir par une balle dans la nuque. Voilà pour la théorie.



Je me détourne donc le port fier et le regard perçant, mimant d'oublier mon insignifiant confrère pour me replonger dans mes tâches. Des tâches qui ne vont pas se faire toutes seules d'ailleurs ! Après quelques pas j'ai déjà l'opportunité de canaliser mon énergie sur une demi-douzaine de marine en train de jeter leurs casquettes en l'air avec enthousiasme. Sous mon regard de pierre leurs gestes et leurs visages se figent tandis qu'une pluie de couvre-chefs leurs tombent pathétiquement dessus.

« Matelots ! Vous-vous croyez où bande de moules à gaufres ?! Magnez vos p'tis culs et remontez-moi cette caisse de vivre, plus vite que ça ! Je cherchais justement une section pour les corvées de patates, de nettoyage d'armes et de coque, merci ! »

« Sergent ! Vous me les coller en corvées supplémentaires pour les...
je regarde le tableau de répartition des officiers... quatre prochains jours à partir de demain. Rompez. »

Huhuhu, comme par hasard certaines de ses longues et ennuyantes corvées nécessitent la présence d'un officier pour la surveillance. Étrange coïncidence, ces jours-là sont ceux où le lieutenant Cormack sera affecté comme responsable. Même s'il n'aura pas lui-même les mains dans la crasse cela me fait plaisir de le savoir bloqué pour de longues heures héhéhé.




~~~Mini aventure de Ratus numéro 9~~~

 
Skoui... skoui.... Dans les ténèbres de l'entre-pont percent les légers chuintements d'une vis qu'on tourne lentement. Accroché au madrier de bois, Ratus s'applique avec toute la malveillance qu'on lui connait à dévisser partiellement une des attaches du hamac du nouveau venu. Suffisamment solide pour tenir son poids, ce petit sabotage devrait lui réserver une désagréable surprise un soir de fort gîte.
Niark niark niark... Papounet serait fier de lui.



Jack O'Bannon
Jack O'Bannon
Père Tempête
Père Tempête

Localisation RP : Calm Belt
Rang/Grade : Connard de 1er ordre
Supérieur : Foxy James : Clover

Feuille de personnage
Points de vie:
East Bay: l'arrivée du Green Fairy Left_bar_bleue7/7East Bay: l'arrivée du Green Fairy Empty_bar_bleue  (7/7)

Revenir en haut Aller en bas

East Bay: l'arrivée du Green Fairy Empty Re: East Bay: l'arrivée du Green Fairy

Message par Foxy James Ven 11 Fév - 16:00


Juri, enfermé dans sa trop petite cage, regardait avec ennui et un poil d'appréhension les clients qui s'activaient dans la boutique dénommée "La bonne compagnie", magasin spécialisé dans la vente de compagnons animaliers. Allait-il être acheté aujourd'hui? Il y avait peu de chance... Pour un perroquet, les couleurs de Juri étaient plutôt ternes, voir tristes.. et personne ne voulait d'un hara gris. Ça convenait à l'animal qui préférait être seule que mal accompagné; et Juri avait des goûts très précis concernant son potentiel futur maître...


Délicieux, tout simplement délicieux! Sanpeur m'expose ma nouvelle mission: plus qu'une simple chasse, c'est une entreprise qui demandera doigté et finesse! Une mission classifié, top secret, discrétion totale! Et on me donne les moyens qui vont avec Shihihihihi !

"Agent Secret James au rapport! Hum, ces informations sont classées secret-défense soldat! Vous n'y avez pas accès Hum Hum! Shihihihih!"
Plaisir !

Sanpeur dépose un Eternal Pose devant moi, ainsi qu'un précieux passe droit! Je le salue le plus calmement possible. Un grand pouvoir, de grandes responsabilités! Je dois avoir le comportement d'un officier digne! Ne pas laisser parler mes sentiments. La porte s'ouvre sur le couloir, il est temps de quitter les lieux. Une fois sortie du bureau, je presse le pas, en pensant au Green Fairy. Quelles améliorations va-t-on pouvoir lui apporter? ... ... ... Est-ce qu'un bateau peut voler? ... Non bien sûr, ce ne serait plus un bateau sinon. Il faut trouver autre chose.
Les marches passent quatre à quatre alors que je les saute prestement. Le poste d'East Bay est une vrai ruche: l'activité est encore plus débordante que lors de mon arrivée! C'est très motivant, voir communicatif! Je croise le jeune soldat qui m'a menée à destination sur l'aller. Il rougit Shihihi! C'est le bonheur qui me rend belle, sans aucun doute!


L'horreur! La vrai, celle qui vous terrifie sur place! Face à Juri, une vieille peau infecte aux doigts boudinés et à la face bouffie s'extasie: "Comme il est beau le coco! Il me rappelle mon défunt mari!". Juri frémit! Il n'a pas signé pour ça! Être un coco, passe encore! Mais partager le quotidien d'une dinde fourrée aux marrons périmés, jamais! Lui, il voudrait trôner fièrement sur l'épaule d'une naïade, belle comme le jour et lui susurrer des compliments de sa voix cristaline! La marchand, ce sombre crétin, s'approche et échange des mots mielleux avec la grosse. Ils ont l'air de s'entendre, et le vil vendeur s'apprête à ouvrir la cage du pauvre piaf! Impossible! Juri ne veut pas! Il ne sera pas le coco à cette truie! D'un coup de bec, il croque le doigt de son propriétaire, et s'envole d'un battement d'ailes! Au passage, il largue une fiente sur la vieille. "Tûûû êst môôôche!" lâche-t-il dans sa course.

Je n'en reviens toujours pas! Nouvelle mission, passe droit et bientôt un super bateau! Je ne regrette même pas qu'on ai du rejoindre South Blue! Nous avons croisé des monstres marins et avons même combattu l'un deux! Mon début de carrière de marine dépasse toutes mes attentes Shihihihih!
Dipu Soruito... Encore un traître... Après Morgan, la marine les collectionne. Quelles drôle d'idée tout de même! Fricoter avec des pirates! Et pour de l'argent... Ils doivent savoir tout de même, que ça n'est pas bien ce qu'ils font! Que c'est même très mal!

Drôle d'époque tout de même... Je sors de mes rêveries alors que mes pas m'engagent dans le cœur d'East Bay. Toujours aussi mouvementées, les rues fourmillent de passants, marchands et mendiants en tout genre. Je me faufile entre eux avec aisance, tout en sentant le regard de certains sur ma nuque: mon manteau d'officier est très impressionnant, c'est un fait! J'évite de justesse un charriot d'épées et de sabres qui manquent de m'écraser, trois pots de peintures qui chutent alors que je passe sous une échelle et une enclume qui tombe de... D'où venait cette enclume ? Alors que je scrute, je l'aperçois, là, à la vue de tous et pourtant ignoré, seul dans un pot de fleur: un trèfle à quatre feuilles !!! Si ça c'est pas de la chance! La journée est et sera belle, trop belle! Je ne peux me retenir, mon corps doit exprimer sa joie de vivre! Les soupapes n'en peuvent plus, je lâche la pression! Je sautille de joie, mon trèfle en main et mon rire annonce bien haut mon bonheur à la face du monde!

Shihihihihihihihi !!! Plaisir!!!

C'est le tintement joyeux qui tira Juri de son extase; cela faisait très longtemps qu'il n'avait plus pu profiter des joie du vol, et il ne s'en privait pas! Le vent était parfait, accompagnateur sans être contraignant! C'était fini pour lui la vie en cage! Quelle délice, dommage qu'il n'ai pas eu l'occasion de s'évader plus tôt! Mais voilà que retentissait ce son si... attirant! Juri, en bon perroquet à femme, sut instantanément reconnaître le genre du timbre: féminin! L'oeil perçant, il engagea une série de rotation autours de la foule, de plus en plus étroite jusqu'à la voir!
Son coeur fit un bond! Son ventre se noua! Un frisson parcourut ses plumes! Quelle beauté! Juri ne douta pas un instant: il était tombé amoureux! Quelques coups d'ailes, il amorça sa décente!


Enfin le bateau est en vue! Fier navire Shihihih! Et c'est le mien! J'approche, et un bourdonnement familier se fait entendre... Je le reconnaîtrais entre mille: O'Bannon! Et, à en juger par le ton, je il y a fort à parier que son chant soit adressé à notre nouvel invité! Plus on est de fous! Shihihihi ! Déjà, j'ordonne au docker à l'extérieur de se hâter, tout en évitant une poulie agressive, une latte de bois traitresse, et à nouveau une enclume... Mais qu'ont-ils avec les enclumes ici? D'où sortent-elles? Soit, la journée est trop bonne pour se laisser gâcher par les aléas de la vie!
J'observe que la passerelle du Green Fairy flotte sur la surface de l'eau et je ne peux m'empêcher de rire. D'un bond, je m'élance pour atterrir sur le pont où siègent mes deux subordonnés principaux. Au vu de la tête des soldats autours, les présentations ont été faites!


Je vois que vous avez fait connaissance Messieurs! Pour le meilleur et pour le pire Shihihi! Vous devez être le Lieutenant Amnell je suppose? Je suis le Capitaine James, et voici, sur mon épaule, mon nouveau compagnon, Juri!


Jûûûri veût un cigââââre!

Chamant n'est-ce pas? Le volatile est venu se poser sur mon bras, de lui-même! Je l'ai adopté ... où peut-être est-ce l'inverse Shihihi! Trêve de plaisanterie! Les présentations sont donc faites, veuillez me suivre dans ma cabine, nous avons à parler. Quant à vous, matelots, je veux le navire chargé et prêt à partir dès ce soir! Action!
Foxy James
Foxy James
Clover
Clover

Rang/Grade : Capitaine

Feuille de personnage
Points de vie:
East Bay: l'arrivée du Green Fairy Left_bar_bleue7/7East Bay: l'arrivée du Green Fairy Empty_bar_bleue  (7/7)

Revenir en haut Aller en bas

East Bay: l'arrivée du Green Fairy Empty Re: East Bay: l'arrivée du Green Fairy

Message par Cormak Amnell Ven 11 Fév - 22:11

Après avoir beuglé des ordres aux matelots en tentant au passage de les unir contre Cormak, l’ogre était revenu à son quotidien en l’ignorant complètement.
Bon et bien peut être allait-il le laisser tranquille. Peut être que le géant voulait instiller cette idée dans son crâne. Mais le subterfuge était trop gros, surtout pour un homme de la trempe de Cormak Amnell.

Qu’importe, pour l’instant il allait attendre le capitaine, surveiller son nouvel ami et se hâter de capturer le malfrat qui le ferait monter en grade. Le lieutenant s’éloigna un peu pour faire le tour du pont. Au large de la côte un petit chalutier s’évertuait à remplir ses filets de poisson frais. De ses yeux perçants le marine pouvait apercevoir le capitaine du bateau sortir de sa cabine à toute vitesse, alerté par quelque chose. Un aileron se faisait voir et nul doute que la pêche du jour ne devait pas se passer comme il l’imaginait.

Il arriva devant le tableau des officiers, en saluant brièvement les moucherons qui l’interpellaient. On pouvait y voir les tâches de chaque matelot, et les supérieurs qui s’occupaient de les gérer. Il était responsable… les quatre prochains jours.

* Mais attends je viens d’entendre ce gros tas coller ses sous-fifres en corvées les quatre prochains jours. Il… il continue ! *

Celui-ci n’accorda pas un regard à Cormak quand il le fixa d’un air cruel. Ah il voulait jouer, eh bien ils allaient jouer.
Le lieutenant descendit dans la cabine des officiers. Une pièce suffisamment large pour être à l’aise. Enfin il s’en fichait, le luxe et l’opulence ne l’intéressaient pas. Un soldat lui ayant indiqué la place de son hamac, il s’y dirigea pour se poser quelques instants avant l’arrivée de James.
Une violente odeur d’urine monta brusquement à ses narines. Après observation il avisa qu’elle provenait de son oreiller! Celui-ci suintait, et le liquide jaunâtre qui l’habitait avait colonisé une bonne partie de son drap et de son hamac.
Qui ? Gigantus ? Non il n’aurait pas eu le temps. Un soldat ? Malgré la fervente crainte pour leur supérieur ils n’oseraient jamais. Tout à coup Cormak eut un déclic.
Le rat ! Ce maudit rat qui avait l’air d’adorer son maître. Même les rongeurs étaient contre lui. Il fallait réagir. Et vite. Poser son territoire. L’officier avait déjà une idée sur la question.

Après avoir fait le tour des dortoirs de l’équipage, il l’avait trouvé, furetant un peu partout. Ce gros rat sale que Gigantus supportait. Il se demandait comment cette masse pouvait avoir des sentiments. Lui n’en plus n’en avait pas, mais la comparaison n’était pas faisable. Il était trop… enfin pas assez… enfin différent. Beau ? Cormak ne s’était jamais vraiment demandé s’il était beau. Ces désirs futiles lui avaient toujours parus superficiels. Parenthèse terminée, la cible était proche.

D’un bond silencieux comme il les appréciait, le marine glissa vers sa cible. Celle-ci couina d'un ton de défi. Mais c'est qu'il ne le craignait pas l'animal!
Cormak regarda le rat dans les yeux. Il tenta alors de lui transmettre une violente peur de mourir, une peur primale que même une cervelle si creuse pouvait ressentir. Sans réel succès. Le rongeur s'enfuit alors dans un coin afin de disparaître dans un de ces petits trous qui alimentait le réseau des cloportes du navire. Le lieutenant dégaina sa lame et frappa. Pas pour le tuer mais encore une fois pour le terroriser assez. Une seconde d'hésitation permit à la bête d'atteindre son but. La leçon avait-elle été concluante?

En remontant les escaliers quelques minutes plus tard, Cormak harangua un soldat pour lui commander le changement immédiat de sa couche. Il revint ensuite sur le pont.

Quelle surprise il eut alors de voir le rongeur tranquillement posé dans les mains de son détenteur, le regardant d'un air mauvais.

« Il ne va pas bien ? On dirait qu’il vient de lui arriver un malheureux contretemps. »

En entendant cette voix et en voyant le visage de celui qui avait failli mettre un terme à sa misérable vie, le rat couina de plus belle avant de cracher en direction de son agresseur. Le colosse avait l’air de comprendre et se prépara à mugir.
Cormak ne lui en laissa pas l’occasion, il fallait frapper fort :

« Vous voyez, Gigantus – Je vous appelle Gigantus parce que vous n’avez pas daigné me donner votre nom, qui soi dit en passant ne m’intéresse pas - , certaines fois on se rend compte qu’une vie peut s’achever très facilement. Certains réagissent à cette imminence par la violence, ou la furie. Ils deviennent alors de vrais bêtes enragées. D’autres tombent dans la déprime et se noient dans le pêché. Ils ne valent pas mieux. Et une troisième catégorie se contente de trembler devant une force supérieure qui les dépasse. On peut alors facilement les dresser et les utiliser à notre avantage.
A quelle partie appartient donc votre loustic?. Je me le demande. Par exemple en exigeant des rapports humains exemplaires envers un officier pendant tout le reste de leur cohabitation. Sous peine de représailles désagréablement morbides.
Vous me comprenez je pense non ? Laissez votre rat humilier l'équipage ou faire ce que bon lui semble, mais vous, vous, vous allez me laisser tranquille.»


Cormak s’extasia quelques instants devant la mine surprise de Gigantus observant la créaturefurieuse dans sa tunique.

« Belle journée qui s’annonce en tout cas, pas vrai les gars ? »

Les matelots, conditionnés, hésitèrent moins longtemps devant l’appel du gradé.

« Ouais. »

« Ouais !! »

« OUAIS !!! »

On sentait néanmoins une crainte dans leurs voix. Qu’importe Cormak venait de s’assurer un séjour beaucoup plus agréable, même si nul doute que Gigantus allait comploter sans vergogne. Une partie d’échecs dangereusement macabre s’engageait.

A cet instant, alors que les deux hommes continuaient de se fixer, un rire cristallin surgit depuis les quais.
Foxy James arriva. D’une de ces démarches qui font chavirer les hommes. Un brin de femme de vingt ans tout au plus. Avec son long manteau d’officier elle paraissait distinguée mais chaleureuse à la fois. Enfin Cormak aurait ressenti tout ça s’il avait été un être humain normalement constitué. Mais la moindre pensée agréable envers une femme lui rappelait immédiatement sa mère le serrant dans ses bras. Sa peau douce et chaude sur ses joues. Ses chansonnettes adorables à l’approche de Noël. Et ses entrailles à l’air libre le jour où M l’avait assassiné sous ses yeux.
Baptisé M comme Mauvais, M comme Mort, M comme Monstre. Et surtout M comme Moment. Le moment où Cormak le retrouverait et lui ferait payer. Payer. Voilà pourquoi il devait réussir ce genre de mission. Monter en grade, devenir puissant. Un leitmotiv simplet mais diablement nécessaire.

Elle bondit élégamment sur le pont avant de s’adresser aux deux officiers :

« Je vois que vous avez fait connaissance messieurs ! Pour le meilleur et pour le pire Shihihi ! Vous devez être le lieutenant Amnell je suppose ? Je suis le capitaine James, et voici, sur mon épaule, mon nouveau compagnon, Juri ! »

Le perroquet grisâtre émit un son au plus haut point irritant.

« Charmant n'est-ce pas? Le volatile est venu se poser sur mon bras, de lui-même! Je l'ai adopté ... où peut-être est-ce l'inverse Shihihi! Trêve de plaisanterie! Les présentations sont donc faites, veuillez me suivre dans ma cabine, nous avons à parler. Quant à vous, matelots, je veux le navire chargé et prêt à partir dès ce soir! Action! »

Une jeune femme. Plus jeune que lui. Il allait être dirigé par quelqu’un d’encore plus jeune que lui. Sans avoir le temps de réfléchir à tous ces tracas, le lieutenant suivit le capitaine dans sa cabine, secondé par Gigantus qui paraissait sur le point d’exploser.
Cormak Amnell
Cormak Amnell

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Lieutenant

Feuille de personnage
Points de vie:
East Bay: l'arrivée du Green Fairy Left_bar_bleue600/600East Bay: l'arrivée du Green Fairy Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

East Bay: l'arrivée du Green Fairy Empty Re: East Bay: l'arrivée du Green Fairy

Message par Jack O'Bannon Jeu 24 Fév - 18:29



Gigantus... Gigantus... Gigantus Quelle que soit la façon dont je tourne ce mot dans ma bouche, je lui trouve des airs grandioses. Vil flatteur que ce Corbac... Le simple fait qu'il ai ainsi essayé de m'insulter ne fait que ricochet sur mon égo comme une balle ricocherait sur un blindage. Gigantus... Oui, j'aime bien. Par contre, tout le monologue que l'avorton m'a énuméré pendant ma réflexion m'est passé complètement au-dessus... Comment pourrait-il en être autrement, lui qui est si petit ? De toute façon j'ai du mal entendre tout à l'heure... Que quelqu'un qui ne soit pas minimum amiral me parle ainsi est tout simplement inconcevable.

Mais trêve de peccadille, voilà enfin mon porte bonheur qui ramène ses si charmantes miches. La voir me redonne un coup de fouet à ma motivation, bien qu'elle n'en eut jamais besoin. Mais que voulez-vous ?... A chaque fois que je la vois je ne peux m'empêcher de calculer intérieurement tous les Berries et les médailles que je vais obtenir grâce à elle. Un vrai petit trèfle huhuhu.

Tandis que tous les officier lui emboîte le pas pour un briefing je l'espère plein de révélations, je me retourne le dernier vers les marins qui finissent de pousser leurs vivas. Ma voix tonitruante couvre subitement leur joie tandis que mes yeux fusillent littéralement les premiers à avoir osé suivre le lieutenant. Ceux-là vont avoir la vie rude c'est moi qui vous le dis.

« La ferme bande de moules à la saumure ! Vous vous croyez où à beugler comme ça ?!
Je crie moi, j'vous l'demande ?! Non ?! Ben alors !
Vous s'rez tous privés de dessert pendant les trois premiers jours ! Au boulot ! »
Une fois ma sanction -dissuasive à défaut d'être juste- effectuée, je rentre à mon tour dans l'habitacle, mon petit chéri étrangement blottis entre mes mains. Putain, ce petit échauffement m'a mis une pêche d'enfer ! Je dois donner l'impression que je vais exploser si ça s'dit.

(…)

Tout en écoutant d'une oreille attentive le discours bref mais éloquent de cette chère Foxy, je m'attèle à donner dans un grand bac d'eau le second bain réglementaire de mon Ratounet d'amour, qui est bien excité à ce jour. Visiblement il a déjà fait connaissance avec le nouveau venu et ne porte pas dans son petit cœur noir et sec. Le contraire aurait été étonnant... En tout cas ce n'est pas le fait d'être trempé comme une soupe et d'avoir le museau plein de mousse qui l'empêchera de lancer des regards lourds de malédictions à toute l'assemblée, excepté l'espèce de piaf', allez savoir pourquoi.

(...)

« Jûûûri veût un cigââââre! »

J'extirpe alors la fin de mon cigare que je tends négligemment au piaf grisonnant. Si mon trèfle aime c'te bestiole, j'ai toutes les raisons de me mettre à l'aimer aussi. En tout cas tant que je côtoierais ma chance... Si le volatile ne fait pas le même effort que moi, il sera toujours possible de la transformer en rôti à la première occasion.
M'attendant à tout instant à subir une cruelle morsure au doigt, je ne cesse de regarder le Capitaine James afin de m'adresser à elle avec tout le sérieux dont je suis capable. Il est grand temps de passer aux choses sérieuses, marre de poireauter ici... Quand est-ce qu'on passe à l'action ?!

« Bon la rouquine... T'as quoi de beau à nous donner ? On la lance quand cette foutue chasse à l'homme ? »




~~~Mini aventure de Ratus numéro 10~~~


Méfiance méfiance... La tête couverte de savon et le bout des moustaches perlées de goutte d'eau propre, Ratus se faisait à moitié malmener par la puissance des gigantesques mains du Dieu-homme. L'épisode des bains quotidiens avaient toujours été pour lui une source de désagrément non négligeable, mais hélas cela n'était pas négociable s'il voulait continuer à obtenir les faveurs de son père adoptif. Le regard froid de l'autre humain ne faisait d'ailleurs que décupler le sentiment de ridicule du rongeur, qui y voyait une nouvelle source d'insulte et de rancœur.

« Couiii » maugréa-t-il dans ses moustaches avant que la mousse ne lui attaque les yeux.


Jack O'Bannon
Jack O'Bannon
Père Tempête
Père Tempête

Localisation RP : Calm Belt
Rang/Grade : Connard de 1er ordre
Supérieur : Foxy James : Clover

Feuille de personnage
Points de vie:
East Bay: l'arrivée du Green Fairy Left_bar_bleue7/7East Bay: l'arrivée du Green Fairy Empty_bar_bleue  (7/7)

Revenir en haut Aller en bas

East Bay: l'arrivée du Green Fairy Empty Re: East Bay: l'arrivée du Green Fairy

Message par Foxy James Jeu 10 Mar - 0:41

Chasse à l'homme annulée O'Bannon!

Lui dis-je joyeusement!
Ça sonne dans la pièce et le visage d'O'Bannon change!

Shihihihi!

Un coup à refaire; sa tête est impayable! Impossible à déchiffrer bien entendu, mais toujours ce petit sourcil qui sautille et sautille encore! Notre nouveau venu par contre fait montre d'un stoïcisme à toute épreuve... Non, le lieutenant Amnell ne rie pas. C'est un homme impassible et près du devoir. Face à ce stoïcisme très austère, et je l'espère, pas si ennuyeux que cela, je reprend mon explication...


Ou modifiée dirons-nous.

Le sourcil de Père Tempête arrête sa crise d'épilepsie pour laisser place à un rictus labial

Dipu Soruito est le nom de notre cible. Un indic qui s'improvise agent double lorsqu'il est acculé.
Un lâche et un traître en somme.



Quelque chose m'inquiète... Amnell n'a toujours pas bougé. Pas même un cil! Respire-t-il encore?

Apparemment notre homme aurait vendu la personne de trop, d'où sa disparition subite. Mais il n'y a aucune preuve.

Respire-t-il seulement..? C'est peut-être un de ces engins... ceux sur lesquelles Vegapunk travaille depuis tant de temps?

Toujours est-il que nous avons ordre de le trouver, et de le ramener! Je dis bien ramener et non capturer. Pour une raison qui m'échappe, la marine veut qu'il soit notre hôte, forcé certes, mais avec les manières qui conviennent. La subtilité sera donc de mise.

... S'il en était un, ce serait vraiment cool...

Un tressaillement de plumes non loin attire mon attention et j'aperçois Juri, mon nouvel ami, qui bat littéralement de l'aile, posé sur le flanc,plus gris encore qu'il ne l'était.
Au coin du bec de la volaille repose négligemment le cadavre d'un cigare. Des volutes s'en échappent encore doucement. Il est gentil... mais très stupide aussi. Un pressentiment.

Un rire discret fait vibrer le poitrail de Sieur O'Bannon sans qu'on puisse dire si c'est un contentement face au sort de l'animal, une raillerie, ou la satisfaction de fumer du havane de qualité.


Messieurs, cette mission nous l'appellerons...

Opération Carnage !


Un nom qui plaira à tout le monde, j'en suis sûre! Je profite de l'effet hautement stimulant que procure ce code haut en panache sur mes seconds pour passer à l'annonce des vraiment merveilleuses nouvelles.

Nous nous rendons à Water Seven dès ce soir. Ce devrait être rapide, nous commençons à connaitre le chemin. Nous lancerons nos investigations de là. Le Colonel Smoker, sur place, pourra peut-être nous renseigner.

Je travaille mon annonce avec acharnement! La flot horriblement ennuyeux d'informations qu'ils sont en train de subir commence à les démanger. O'Bannon se gratte. Amnell sue... il est donc humain. .. Dommage!

Bien entendu nous profiterons de ce passage par l'île des artisans pour apporter quelques réparations et ... améliorations au Green Fairy... C'est bien légitime!
Je vous invite donc à profiter du voyage pour réfléchir à ce qui conviendrait le mieux à ce bateau!


Comme dans tout discours un peu construit ou blague bien racontée, ma conclusion fait mouche! Les yeux des deux lieutenants passent littéralement en vue les possibilités. Je peux presque les voir! Non O'Bannon, un mégaphone en figue de proue, c'est vulgaire. Désolé Cormak, une armure de lame, ça n'a rien avoir avec le bateau.
A bien y réfléchir, je leur garderai la surprise du grade de Vice-Amiral pour plus tard! Ça m'évitera les tentatives de poutch pour le trajet Shihihihi !


Voilà pour la situation Messieurs! Le navire est presque prêt, je vous invite à lancer les derniers ordres de traversée, maintenant que vous connaissez notre destination! Nous discuterons des détails en chemin!


La suite c'est ici
Foxy James
Foxy James
Clover
Clover

Rang/Grade : Capitaine

Feuille de personnage
Points de vie:
East Bay: l'arrivée du Green Fairy Left_bar_bleue7/7East Bay: l'arrivée du Green Fairy Empty_bar_bleue  (7/7)

Revenir en haut Aller en bas

East Bay: l'arrivée du Green Fairy Empty Re: East Bay: l'arrivée du Green Fairy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum