One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mount Rock, le naufragé d'Erbaf

4 participants

Aller en bas

Mount Rock, le naufragé d'Erbaf Empty Mount Rock, le naufragé d'Erbaf

Message par Mount Rock Sam 9 Jan - 16:46

~° Humains et autres races°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Coco
Age: 20
Ce que vous aimez: Le monde !
Ce que vous n'aimez pas: Les chicons…
Première Impression: Le Role Play, ça a l’air TRES compliqué…
Autres : /
Comment avez vous connu ce forum?: OPS

~°Présentation du Personnage°~

Nom : Mount
Prénom: Rock
Surnom: The Moutain
Age: 20
Sexe : Masculin
Est-il existant ou inventé ? Inventé
Race : Géant

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):
Rock est un géant, il a donc comme la plupart de ses congénères un caractère de guerrier et un désir de victoire assez prononcé qui le pousse parfois à enfreindre certains de ses principes les plus fondamentaux comme l’amitié, le respect, et cetera… Il peut néanmoins se montrer très serviable, gentil et affectueux ; il est aussi maladivement timide, la vue d'une jolie fille le fait bafouiller et sautiller dans tous les coins ce qui provoque des secousses dans le voisinage. Ayant été élevé par un couple de scientifiques, c’est tout naturellement qu’il s’est tourné vers les sciences comme vocation, et il est plutôt doué ! Il comprend très vite tous les principes physiques et naturels du monde qui l’entoure et peut en tirer parti pour résoudre les problèmes.

Description Physique ( 5 lignes minimum ):
Faisant partie de la race des géants, il est naturellement gigantesque : environ 30 mètres de haut ce qui est un taille respectable pour un géant. Il est de constitution athlétique et possède une énorme force physique, un autre avantage de sa race. Il a les cheveux noirs, coupés court, et les yeux marrons foncé ce qui peut, suivant son humeur, paraitre rassurant ou effrayant. Son visage est carré, avec un nez que l’on pourrait qualifier de gros et un menton très prononcé. Il s’habille généralement d’une salopette et ses chaussures sont des énormes bottes en cuir dont la semelle et le coup-de-pied sont renforcés avec de l’acier spécial de sa confection. Il peut à l’occasion mettre des gants et un bonnet, par grand froid.

Pouvoir/capacité : Enorme force physique lui permettant d’arracher de la terre et de la roche à même le sol, et de faire des sauts insensés, en considérant sa taille et son poids. Son intelligence et sa capacité d’analyse, quant à elles, lui permettent de tirer rapidement des solutions dans des situations dangereuses.

Grade : Civil aventureux.
Nom de votre ville ou village : Saintown.

Histoire ( 30 lignes minimum ):
Né à Erbaf, l’île des géants, Rock est tout de suite soumis au désir de voyage de ses parents biologiques. Ils visitent South Blue, West Blue et East Blue où nait Rock et où ils assistent à l’exécution du Seigneur des Pirates : Gold D. Roger. Malheureusement la visite de la dernière mer du globe, North Blue, ne se passe pas comme prévu : l’embarcation de Rock (alors âgé de seulement un an) et de ses parents est prise dans la plus effroyable tempête que North Blue ait connue depuis bien longtemps ; la force et la détermination des parents de Rock n’y changeront rien, il passe par-dessus bord et se perd dans les flots tumultueux. Heureusement, sa taille de géant (à un an, il a déjà la taille d’un très grand humain adulte) lui permet de flotter et de dériver jusqu’à l’île la plus proche : Holy Island.

Un couple d’amoureux qui passait sur la petite plage de Saintown croient alors voir un corps énorme sur leur chemin ; en se rapprochant, ils constatent avec stupéfaction que ce n’est pas un homme, mais un bébé géant nommé Mount Rock, d’après le médaillon doré en demi-lune qui était au tour de son coup lors de son naufrage. Voyant qu’il est seul, et ayant conscience que la tempête l’a séparé de ses parents, ils décident de s’en occuper en attendant un éventuel retour des géants.

Rock est tout de suite accepté par toute la communauté de l’île, l’histoire de ce bébé géant naufragé a attendri tout le monde, et tout est mis en œuvre pour le confort du chérubin : le tailleur lui taille des vêtements sur mesure, le bottier lui confectionne de bonnes chaussures avec le cuir que lui fournit l’éleveur local, tous mettent la main à la pâte pour lui construire un landau (lequel sera par la suite transformé en véritable lit) et une grange lui est attribué en guise de toit. Les plus attentionnés sont évidemment ceux qui l’ont trouvé gisant sur le sable : le couple de scientifiques, Linda et Franck Ape. Ils vont tous les jours chercher le lait, en grande quantité, chez le fermier du village et la ration de pain chez le boulanger.

En plus de le chérir comme leur propre fils, ils l’instruisent, ils lui apprennent à lire, à écrire, les mathématiques et plus particulièrement les sciences physique et chimique. Rock se montre très vite réceptif à ces matières et comprend au quart de tour tout ce qu’on lui explique. Il est à présent autodidacte et dévore tous les bouquins de la bibliothèque locale, ce qui est vite fait, et il doit donc se rabattre sur le service de commande de la poste maritime ; il finance l’ensemble de ses achats lui-même avec l’argent qu’il récolte en rendant service au village. Il a réparé les bâtiments endommagés (à cause de lui, la plupart du temps, en sautant partout quand il aperçoit une jolie demoiselle humaine qui lui dit bonjour, ce qu'on lui pardonne, les dégats étant superficiels et la situation amusante), en a construits de nouveaux pour les couples récemment mariés et les nécessiteux, il abat des arbres, chasse les animaux dangereux hors du village et tant d’autres choses encore.

Les années passent et Rock a bien grandi dans sa ville adoptive. Sa croissance de géant et son appétit féroce ont contraint à augmenter les productions en textile et en nourriture. Grâce à toutes les connaissances qu’il a accumulées il a mené ses propres expériences et élaboré ses propres théories qu’il espère soumettre à la communauté scientifique mondiale.

Pendant toutes ces années, Linda et Franck ne lui ont jamais caché la vérité sur ses origines ; comment, par un soir suivant une tempête monumentale, ils l’ont trouvé sur la plage, avec le médaillon mentionnant son nom. Bien que le village soit pour lui le seul vrai foyer qu’il ait eu et qu’il considère les habitants comme sa vraie famille, Rock a toujours eu un creux au fond de son cœur, comme si il lui manquait quelque chose.

Il a maintenant 20 ans, il s’appelle Mount Rock et il est bien décidé à retrouver ses parents biologiques et à devenir un grand scientifique. Pour ce faire, il décide de prendre la mer en direction de Grandline où il espère rencontrer le plus grand scientifique de tous les temps : le Docteur Vegapunk.

Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par Mount Rock le Ven 29 Jan - 23:41, édité 5 fois

Mount Rock
The Moutain
The Moutain

Localisation RP : Saintown, Holy Island, North Blue.
Rang/Grade : Civil
Supérieur : Aucun

Feuille de personnage
Points de vie:
Mount Rock, le naufragé d'Erbaf Left_bar_bleue100/100Mount Rock, le naufragé d'Erbaf Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mount Rock, le naufragé d'Erbaf Empty Re: Mount Rock, le naufragé d'Erbaf

Message par Serviteur du Jeu Mort Mar 12 Jan - 16:27

bienvenu à toi Rock!

bon alors j'ai lu ta fiche et je la trouve assez simple pour le moment. Il y a des soucis d'utilisation des temps par endroit, donnant des phrases bancales, mais qui ne gênent pas trop toutefois la lecture, l'écrit étant simple. En dehors de fautes de ce genre, le poste est simple. Je pense que pour un géant, il y a de la matière à travailler, et je te demanderais donc de développer davantage (c'est un géant après tout, dans one piece qui plus alors que diable, lâche toi Very Happy )

lorsque tout cela sera fait (n'hésite pas à me mp pour le signaler) tu pourras passer au rp.

Mais j'attend de toi que tu te donnes à fond et que tu te lâches, c'est un géant que tu tentes ^^

Sinon je m'oppose à la lettre D dans ton nom, ceci étant sans doute un des secrets que risque de dévoiler Oda, et vu l'importance sous entendus dans la série jusqu'à maintenant, on ne les distribue pas comme ça aux personnages inventés.

Ensuite, sache que tout les géants n'ont pas un caractère de guerrier, il n'y a qu'à voir le grand ami de Robin, Sauro.
Serviteur du Jeu Mort
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Revenir en haut Aller en bas

Mount Rock, le naufragé d'Erbaf Empty Re: Mount Rock, le naufragé d'Erbaf

Message par Serviteur du Jeu Mort Jeu 14 Jan - 15:32

ça me va déjà plus.

maitnenant, tu as ton feu vert pour me pondre un rp géant Mr Red

j'en veux plein la vue alors fonce ^^
Serviteur du Jeu Mort
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Revenir en haut Aller en bas

Mount Rock, le naufragé d'Erbaf Empty Re: Mount Rock, le naufragé d'Erbaf

Message par Mount Rock Jeu 14 Jan - 17:29

Test RP :

Rock se tenait là, sur le sable, en face de cette vaste et belle mer qu’est North Blue. Le vent du large fouettait son visage, et il trouvait cette sensation agréable, comme un appel de l’aventure. Il avait longtemps attendu ce voyage, depuis déjà plusieurs années.

Sa volonté de partir s’était manifestée le jour où il avait élaboré sa première théorie, sur l’effet Mount, comme il l’avait baptisé : ses recherches l’avaient amené à conclure que, suivant un rythme très précis, la terre émettait une « respiration », semblable au battement de cœur chez l’homme où à la photosynthèse chez les plantes, et que cette respiration variait suivant le type de roche étudiée. Le granit, par exemple, émettait un battement lent et puissant, au contraire du calcaire dont la respiration était rapide et faible. La fréquence et l’amplitude des battements n’étaient pas les seules caractéristiques de ce phénomène si particulier, Rock le savait, mais il était bloqué dans ses expériences par un manque matériel ; il lui fallait trouver un laboratoire disposant de la technologie la plus avancée, et il savait que ce laboratoire était celui du Dr. Vegapunk, le scientifique principal de la Marine.

Notre géant était donc sur le départ…

*Euh… je crois qu’il me manque quelque chose*

Comment partir sans embarcation ?! Rock n’y avait même pas pensé ! Même les plus grands esprits peuvent être d’une distraction sans borne. Il avait tout, un sac contenant son calepin de 3 mètres sur 2, son porte-plume de 2 mètres (en fait, c’était une ancienne lance retravaillée par le forgeron), quelques cochons rôtis en guise de casse-croûte jusqu’à la prochaine île et une outre remplie de 20 litres d’eau douce, MAIS PAS D’EMBARCATION !

Rock se mit à piétiner la plage de rage d'avoir oublier un moyen de prendre la mer, déplaçant des centaines de kilos de sable.

Un hurlement se fit entendre au loin :

« -Roooooooock ! Combien de fois t’a-t-on dit de pas faire ça ?! Espèce de gros empoté ! Tu vois bien que tu bousilles notre jolie plage ! Et les touristes ! T’y as pensé aux touristes ? Tu crois vraiment qu’ils ont envie de passer leurs vacances dans un CRATERE !
-Oh, ça va hein ! Tu sais bien qu’il y a pas de touristes en cette saison ! Puis j’vais le reboucher ton soi-disant cratère ! Il doit pas faire plus de 5 mètres ! C’est rien 5 mètres !
-J’veux pas l’savoir ! Tu me rebouches ce trou et tu rappliques ici en vitesse ! J’vais t’apprendre qui est Joey Lucifer moi ! »

Joey était le maire, pour ne pas dire patron, du village. Il s’occupait de faire les comptes de tous les habitants pour savoir si le village avait perdu ou gagné de l’argent, et pour en gagner, il comptait bien sur le tourisme de cette jolie petite île, d’où cette altercation. C’était un homme bourru, avec une longue barbe blonde, et il essayait de se donner un air d’aristocrate avec un chapeau haute forme, qui lui rapportait juste les boutades des villageois. Malgré sa cupidité flagrante, tout le monde savait que, dans le fond, il était plutôt gentil, il était d’ailleurs le premier à avoir fait quelque chose pour Rock après son arrivée : lui donner la grange abandonnée.

Rock reboucha donc ce qui était un simple trou pour lui d’une poignée de sable et fila en direction du centre du village où se trouvait la tour du vieux gripsou, Joey, qui sortit pour se trouver en face du géant.

« -Alors gamin, t’as rebouché ce trou ?
-Oui Monsieur le Maire, dit Rock, tout penaud.
-Qu’est-ce qu’il t’a pris de marteler la plage comme ça ?
-Ben, c’est que… j’ai oublié que j’avais besoin d’un bateau…
-D’UN BATEAU ! Mais pourquoi faire ? Tu veux partir ?
-Je dois partir. Pour mes recherches.
-Mmh… tu l’as dit à tes parents ?
-Non. Je n’ai prévenu personne.
-Y a vraiment qu’un gros imbécile comme toi pour partir sans prévenir sa famille, ET SURTOUT SANS BATEAU !
-Oui, je sais.
-Bon. Ce soir, réunion extraordinaire du village, tu vas mettre tout le monde au courant de ton envie et de tes motivations puis on verra comment ils réagiront et s’ils veulent faire quelque chose pour toi… »

Rock se sentit venir les larmes aux yeux, il savait que le maire organisait cette réunion pour lui permettre de partir au plus vite, et, tendre comme il est, il ne pu s’empêcher de prendre le bonhomme dans ses mains et de le serrer très fort contre sa joue, comme une petite fille le ferait avec un chaton.

« ARRETE IMBECILE ! TU M’ETOUFFES ! ARGFH »

Rock le reposa sur le sol.

«-Désolé Joey. Merci.
-Bah, va aplanir la plage, couper du bois et rentrer les troupeaux en attendant ce soir. Et que je ne te vois pas avant !»

Rock, heureux et impatient, prit ce dernier ordre à la lettre et alors qu'il filait vers la plage, un rictus timide se dessina sur le visage du Maire. Dès lors, il alla à la rencontre des 137 habitants du village, les prévenir de la réunion qui aurait lieu ce soir au pied de la tour, sur la place. Il passa chez Franck et Linda en dernier lieu et ne toucha pas un mot sur le pourquoi de cette réunion, car il tenait à tout prix que Rock explique la situation lui même à tout ces gens qu'il allait quitter pour un bon moment.

Après avoir aplani la plage comme il faisait si bien, Rock alla dans la forêt pour arracher un arbre qu'il débita en morceau pas plus grands que ses phalanges, puis il s'attela à retrouver tous les animaux laissés éparts dans les environs et les remit dans leurs enclos respectifs. Il était aux anges, et ne pu tenir en place une fois toutes ses tâches terminées.

Et le soir venu…

[Fin du test RP]

A suivre après validation.


Dernière édition par Mount Rock le Sam 16 Jan - 18:09, édité 3 fois

Mount Rock
The Moutain
The Moutain

Localisation RP : Saintown, Holy Island, North Blue.
Rang/Grade : Civil
Supérieur : Aucun

Feuille de personnage
Points de vie:
Mount Rock, le naufragé d'Erbaf Left_bar_bleue100/100Mount Rock, le naufragé d'Erbaf Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mount Rock, le naufragé d'Erbaf Empty Re: Mount Rock, le naufragé d'Erbaf

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 14 Jan - 17:40

As tu changé toi même le titre de ton topic ?
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Mount Rock, le naufragé d'Erbaf Empty Re: Mount Rock, le naufragé d'Erbaf

Message par Mount Rock Jeu 14 Jan - 17:46

Maître du jeu au trésor a écrit:As tu changé toi même le titre de ton topic ?


Il parait... je peux pas faire ça ? Razz Désolé dans le cas, j'y toucherai plus.

Mount Rock
The Moutain
The Moutain

Localisation RP : Saintown, Holy Island, North Blue.
Rang/Grade : Civil
Supérieur : Aucun

Feuille de personnage
Points de vie:
Mount Rock, le naufragé d'Erbaf Left_bar_bleue100/100Mount Rock, le naufragé d'Erbaf Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mount Rock, le naufragé d'Erbaf Empty Re: Mount Rock, le naufragé d'Erbaf

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 14 Jan - 17:49

Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Mount Rock, le naufragé d'Erbaf Empty Re: Mount Rock, le naufragé d'Erbaf

Message par Serviteur du Jeu Mort Lun 18 Jan - 20:19

Eh mon petit géant, tu aurais pu me prévenir que tu avais posté ton rp nom d'un pingouin joufflu Mr Red

Le test rp est simple mais j'ai bien aimé. Il serait souhaitable de laisser un espace entre les dialogues, cela rendrait la lecture plus agréables.

j'espère lire la suite prochainement. En tout cas, pour moi tu peux partir sur un niveau 4, attend l'avis de mes compères pour ceci et ta validation Wink
Serviteur du Jeu Mort
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Revenir en haut Aller en bas

Mount Rock, le naufragé d'Erbaf Empty Re: Mount Rock, le naufragé d'Erbaf

Message par Maître du Jeu Rebelle Jeu 21 Jan - 23:35

Pas de soucis avec ton perso, il a l'air franchement sympa ^^
je relève juste un détail, pas important pour deux sous mais tu dis qu’il a un an lorsqu’il visite northblue or tu dis qu’avant il visite les trois autres mers… C’est impossible en un temps aussi court, tu devrais changer son âge à ce moment là ou alors, fais le naître pendant le dernier ou l'avant dernier des voyages ^^

Sinon, je suis d'accord aussi avec le niveau 4, tu es donc validé ^^
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Mount Rock, le naufragé d'Erbaf Empty Re: Mount Rock, le naufragé d'Erbaf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum