One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Qui a besoin d'un secretaire particulier?

3 participants

Aller en bas

Qui a besoin d'un secretaire particulier? Empty Qui a besoin d'un secretaire particulier?

Message par Armand d'Emyon Sam 25 Sep - 15:19

Comme dit dans le titre, Armand est à la recherche d'un emploi de secretaire dans la marine. Quel haut gradé n'a jamais revé d'avoir son secretaire personnel pour lui gerer son emplois du temps et repondre à sa place à ses superieurs que non Mr le colonel ne recoit pas pour le moment et qu'il n'a pas de place sur sur agenda avant vendredi prochain. Pour s'occuper de la paperasse/facture/protestations ou apporter le café pendant la pause un secretaire est l'element indispensable. En plus il prend des notes lorsque vous dictez vos intructions.

Le tout pour un salaire de marine normal. N'hesitez pas messieurs/Dames de la marine, Armand veut s'engager et recherche un futur superieur...

Des interessés?
Armand d'Emyon
Armand d'Emyon
Le Poète
Le Poète


Revenir en haut Aller en bas

Qui a besoin d'un secretaire particulier? Empty Re: Qui a besoin d'un secretaire particulier?

Message par Jack O'Bannon Sam 25 Sep - 15:32

Bordel de couilles à cornes ! Un esthète !

Voilà qui mettrait un peu de foutu poésie dans ce monde de brute.
Tout équipage ayant foutrement besoin d'un peu de beauté et de subti..supti...en bref de finesse quoi merde !
J'fais transférer ton dossier à Foxy et ensuite tu ramène tes miches l'artiste. Ok ?

Bon reste plus qu'à trouver mon capitaine... Elle est la rouquine foutre-roux ?!
Jack O'Bannon
Jack O'Bannon
Père Tempête
Père Tempête

Localisation RP : Calm Belt
Rang/Grade : Connard de 1er ordre
Supérieur : Foxy James : Clover

Feuille de personnage
Points de vie:
Qui a besoin d'un secretaire particulier? Left_bar_bleue7/7Qui a besoin d'un secretaire particulier? Empty_bar_bleue  (7/7)

Revenir en haut Aller en bas

Qui a besoin d'un secretaire particulier? Empty Re: Qui a besoin d'un secretaire particulier?

Message par Foxy James Dim 26 Sep - 15:03

Un secrétaire shihihi!

J'adorerais! Surtout si c'est un poète, ça peut être délicieux.

Je peux faire passer ça à l'amirauté sans trop de problème j'imagine.

Tu as le mal de mer ?
Foxy James
Foxy James
Clover
Clover

Rang/Grade : Capitaine

Feuille de personnage
Points de vie:
Qui a besoin d'un secretaire particulier? Left_bar_bleue7/7Qui a besoin d'un secretaire particulier? Empty_bar_bleue  (7/7)

Revenir en haut Aller en bas

Qui a besoin d'un secretaire particulier? Empty Re: Qui a besoin d'un secretaire particulier?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum