One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Tedd Abyss

4 participants

Aller en bas

Tedd Abyss Empty Tedd Abyss

Message par Tedd Abyss Sam 9 Jan - 2:34

~° Humains et autres races°~

~°Présentation du Joueur°~


Prénom: Nicolas
Age: 15
Ce que vous aimez: L'informatique, le sport ( gymnastique acrobatique - art martiaux ) , les Etats-Unis, les Mangas.
Ce que vous n'aimez pas: Les KikooLols ! Lol ! Very Happy
Première Impression: Si on parle du forum, eh bien je dirai qu'il m'a l'air bien bâtit ! ça doit être le Forum RP le plus complet que je n'ai jamais vu. J'ai hâte d'y jouer.
Autres : Rien
Comment avez vous connu ce forum?: Je suis fidèle à OPS

~°Présentation du Personnage°~

Nom Abyss
Prénom: Teddy
Surnom: Aucun pour l'instant
Age: 17
Sexe : Homme
Est-il existant ou inventé ? Inventé ( /\ si vous estimez que je suis apte à contrôler un grand personnage existant dans One Piece, je suis preneur ).
Description Physique ( Je me suis permis d'inverser "Physique" et "Psychologique" car j'emploie la méthode d'introspection de Balzac, et je trouve cela plus logique Very Happy ) :
De bonne taille, 1m80, Tedd Abyss sait se différencier, il arbore systématiquement un long manteau beige, cousu en peau d'ours , qui lui bat les genoux. Il a des cheveux mi-longs éclatant, de couleur naturelle rouge et soutenus par un bandeau très usé mais qu'il ne quitte jamais, un visage sans grand défaut, une peau dorée, des yeux bleus aussi lumineuses que ses cheveux. En-dessous de son long manteau il est vêtu d'une chemise marron et d'un pantalon lui aussi marron. Tedd est également chaussé de bottes en cuir qui lui vont parfaitement. Il n'est pas bien gros, mais pas maigre non plus, il est juste fin. Cette finesse est accompagnée d'une musculature bien placé, qu'il n'exagère et n'exhibe jamais. Il est plaisant à regarder, son seul défaut physique serait la longue cicatrice qui lui longe le dos depuis son enfance, mais peu sont au courant. Il tient systématiquement un bâton en bois et porte un arc et un carquois dans son dos. Il n'est pas nécessaire de préciser que tout son équipement est fait de peau de bête qu'il a lui même chassé, et cousu.

Description Psychologique :
Tedd est un homme simple, qui ne se complique pas les choses. Il a sa logique a lui, presque incompréhensible aux yeux des autres. On pourrait le considérer comme un blasé de la vie, ne prenant rien trop aux sérieux. Son caractère irréfléchie peut parfois lui attirer des tonnes d'ennuis. Pour lui, l'une des choses la plus importante est la liberté. Il aime pouvoir faire se qu'il veut, sans que rien ne l'en empêche. Il irait presque jusqu'à aller vers le danger pour prouver qu'il peut faire ce qu'il veut : Son rôle de chasseur en est la preuve. De ce fait, il déteste qu'on lui donne des limites, des interdictions, ou même des ordres. La deuxième chose la plus importante est la franchise. Il n'arrive pas à mentir, et encore moins à voir un mensonge à travers quelqu'un. Toute sa vie, il n'a jamais trempé dans des affaires malhonnêtes qui nécessitait le mensonge ou un peu de fourberie. Il transgresse les règles que par nécessité. Par conséquent, c'est un homme droit, qui n'a pas vraiment d'honneur, mais qui respecte toujours ses promesses. Il n'a que trois règles : liberté, franchise, bonheur. Il choisi tout le temps ce qui est mieux pour lui, quand il veut faire autre chose. Dans ces cas là, on retrouve en Tedd ce caractère un peu fou, espiègle. Tedd n'est presque jamais sombre ou maussade, mais quand il est ainsi, on le remarque tout de suite, et on peut alors savoir qu'il a une bonne raison d'être ainsi. Il peut parfois être lunatique, et souvent, il est imprévisible. Il se fiche du point de vue des autres, sauf quand il les appelle "amis". L'amitié est quelque chose d'important. Une fois qu'on a gagné sa confiance ou son amitié, on ne les perds jamais, et Tedd devient alors pour cette personne un compagnon mettant pas mal l'ambiance, et assez turbulent. Il aidera toujours un ami, et ne trahirait jamais, et ferait tout ce qui serait en son possible (même mourir !) pour préserver quelqu'un qui lui est cher. Il a gardé en lui quelque chose d'enfantin. Il peut parfois agir comme un vrai gamin. Il n'est pas de son genre d'être provocateur, voir belliqueux. Si la personne le respecte, il respectera cette personne. Cette notion du "tu donne, je donne", on la retrouve un peu partout, et c'est l'une de ses valeurs. Jamais il ne ferrait à autrui ce qu'il ne veut pas que l'on fasse. Il est assez modeste, car vanter ce qu'il n'aurait pas fait serait mentir, d'après lui. Quand il s'agit de se battre, il rechigne a tuer, mais quand c'est nécessaire, ce qui est fort fréquent dans son rôle dans sa famille, il le fait sans hésiter. Il ne se délecte en aucun cas des bains de sang, des massacres et de la violence inutile. Tedd n'est pas du genre "patient", mais il peut parfois trouver l'utilité de rester à ne rien faire. Il est aussi très timide, quand il s'agit de personnes qu'il ne connait pas et n'est vraiment pas tactile, et tactiques envers la gente féminine.

Pouvoir/capacité :
Aucun pouvoir, mais grande compréhension de la vie animale, et adaptation de milieux. Il a en lui les capacités de chasseurs, d'une très grandes capacités, ce qu'il ne le sait pas puisqu'il est le seul de son village. Il sait coudre et confectionner (pléonasme? Very Happy ) des vêtements de qualités avec les matériaux qu'il a sous la main, c'est à dire des peaux, des fourrures, des cuirs d'animaux.
Grade : C'est à vous de voir, Tedd est un personnage qui est apte à progresser continuellement.
Nom de votre ville ou village : Le seul village de l'Île Yasei ( sauvage ) : Le village Ikkodate, situé en plein milieu de l'île, sur EAST BLUE. Il est entouré par une forêt dense remplie de ressource végétales animales quasi-inexploités.
Histoire ( 30 lignes minimum ):
Un des rares chasseurs de son petit village, Tedd a su se faire démarquer des autres hommes grâce à ses aptitudes d'apprentissage et d'adaptation acquises lors de son enfance. Son enfance? Oui, qui aurait cru que cet Homme, non, que dis-je, ce grand enfant, car il n'a que 17 ans, aurait eut un passé? Pour les regards extérieurs, Tedd était un don venu du ciel, car il fait parti des 4 personnes qui font que le village existe encore : Les quatres chasseurs du village Ikkodate. Sans eux, aucuns fruits, aucunes viandes n'auraient pu être consommés par ses habitants. En effet, bien que le village soit entouré d'une grande forêt gorgée de ressources naturelles, ceux-ci ne sont pas forcément comestibles, ou facile à chasser. Les végétaux qu'on y rencontre sont apportés par les vents de toutes les mers, et la plupart d'entre-eux sont dangereusement venimeuses, tandis que la faune qui s'est développée sur l'île... n'est pas forcément facile à apprivoiser, surtout quand ces animaux voient les humains comme des petits rats qui gênent leur territoire. Et c'est là qu'interviennent les chasseurs, qui risquent leur vie pour que le village subsiste.
Mais revenons en à Tedd. Comme je le disais, il n'a pas toujours été un des plus grand héros de son village, non. Il a jadis eus une histoire tragique qui l'a poussé à devenir ce qu'il est aujourd'hui:
Tedd avait 8 ans lorsque la légende de Gold Roger continuait de parcourir les Océans, 12 ans après l'execution de celui-ci, mais il n'en avait cure. Pour lui, seul son village et ses habitants comptaient et pour rien au monde il ne partirait pour aller y chercher un trésor de pirate, qui n'existe probablement pas ! ( hrp: Je compte faire enrôler mon personnage dans un équipage pirate, bien sur, mais il va lui falloir beaucoup d'argument, et de raison de partir Smile Bonne chance à celui qui va me recruter ! )
A cette époque, il existait 7 chasseurs dans son village. Maintenant il ne reste de ceux là que 3 d'entre eux. Ces personnes étaient respectés par la faible population du village car, je le répète, il étaient la raison de la survie du village, et que seuls ceux qui avaient un don inné en chasse pouvaient le devenir dans ces terres hostiles, mais seul quelques personnes têtus pensent qu'ils pourraient vivre sans eux. Tedd faisait parti de ces gens là. Quand il se promenait en forêt, ce qui était formellement interdit, il y croisait toutes sortes de végétaux et de petits animaux, et les rapportait à sa famille, qui ne savaient probablement pas d'où ça venait, ou bien étaient déjà trop faible pour pouvoir émettre quelconques interdiction aux méfaits de Tedd. En effet, ils sont atteints d'une maladie non identifié provenant d'un des fruits qu'a, un jour, été apporté par un chasseur, ami de la famille, ignorant que ce fruit était en fait un fruit caméléon empoisonné, qui prenait apparence sur d'autres fruits comestible, ce qui a induit en erreur le chasseur. C'est depuis ce jour que Tedd ne croit plus aux chasseurs, et va lui même cueillir et chasser sa nourriture. Pourtant, Tedd ne voue pas de haine envers les chasseurs, car il sait que l'incident n'était pas volontaire, seulement, il a appris à ne faire confiance qu'à lui-même, et à son instinct. Il est quotidiennement en train de chercher un fruit ou n'importe quoi pouvant guérir la maladie atteinte par ses parents. Mais un jour, le pire arriva :
Alors que Tedd construisait un piège à base de branche servant à piéger un ourson-cerf, un tremblement de Terre retentit, saccageant alors son piège. Un peu déçu de sa perte, sans pour autant en être énervé, Tedd se demanda alors d'où provenait cette secousse, et se dirigea alors vers la provenance du son. Mais tout le monde savait que plus on s'éloignait du village, et plus la forêt était dangereuse, mais Tedd avait oublié, ou voulait cette recommandation. Il avançait toutefois d'un pas régulier mais discret et naturel, en retenant à moitié sa respiration, d'instinct. Respiration qu'il faillit perdre complétement lorsqu'il tomba nez à nez avec une sorte de dinosaure, qui avait les yeux ouvert. Mais notre petit héros reprit doucement son souffle, car il remarqua que les yeux n'émettaient aucune lueur, sans doute dû au fait que le dinosaure était mort, assez récemment si l'on croyait les déplacements de sol et le nuage de poussière. Mais qui avait tué ce monstre gigantesque d'au moins 5 mètre de hauteur? Tedd se mit alors aux aguets, regarda à gauche à droite, sans rien y voir de suspect. Il s'approcha alors du cadavre, prêt à profiter de cette occasion pour manger un peu de Dinosaure au dîner, lorsqu'il remarqua des lacérations sur le dos du dinosaures faites par... UN CHAROGNARD ! Il était trop tard quand Tedd comprit que le prédateur était en fait un oiseau.. géant ! Le vautour géant abattit ses griffes vers Tedd, qui esquiva au dernier moment en sautant sur le côté, et se cacha sous le dinosaure, dans une petit coin étroit de celui-ci. Le vautour voletait autour du cadavre, attendant sans doute que Tedd sorte de sa cachette, mais il resta caché, cherchant une solution pour survivre. Je raconte ça comme s'il était calme et posé, mais il n'était certainement pas en train de réfléchir calmement : Tedd émettait des spasmes incontrôlables dû à la peur, et à son premiers face à face à un monstre géant, et son coeur allait sortir de son torse tellement celui-ci battait fort. Il resta là environ 10 minutes, sachant que le vautour tournoyait toujours au dessus de sa tête, lorsqu'il entendit des bruits de sabots s'approcher, en provenance du village. Ils devaient être une dizaine, arriva à compter Tedd en se concentrant bien. Ces bruits de sabots furent ensuite accompagnés par le sifflement d'une nuée de flèches, et de cris d'oiseau, s'en allant, revenant a la charge, repartant...
Le combat devait arriver à son terme, car l'oiseau poussait des cris de moins en moins fort, quand soudain, Tedd entendit le bruit d'un cheval dont les membres décollaient du sols : Le vautour avait sans doute emporté un chasseur avec son cheval. Le bruit s'éloigna, mais Tedd pouvait entendre les débattements du chasseur expérimenté dans les griffes du vautour. Ce chasseur réussit à surmonter le charognard, et atteindre sa tête. Il encocha une flêche en plein milieu du crâne du monstre, qui s'échoua. On entendit un bruit d'écrasement lourd, sans doute parce que l'oiseau est tombé de haut, accompagné du cheval et du chasseur.
Tedd attendit un moment, puis sorti doucement de sa cachette. A l'endroit de la chute, étaient regroupés les 9 chasseurs restants, autour des cadavres. Lorsqu'ils remarquèrent une présence inconnue, ils décochèrent tous leurs flèches et les pointèrent vers Tedd, qui retomba sur les fesses, les mains en l'air. Les chasseurs poussèrent alors un long soupir de soulagement, rangèrent leurs armes, et invitèrent Tedd à venir.
On assistait alors à un spectacle sanglant : Un vautour volant, les plumes ensanglantés gisaient au sol, les ailes écartés, et le bec ouvert. Il était empli de flèches. Au dessus de l'oiseau, se tenait un homme, grand, barbu, et les yeux fermés. Il était mort dignement. Sur son dos était rangé son arc, son carquois, et son bâton en parfait état, comme s'il voulait les protéger.
Un homme s'avança et lui retira ces équipements, ainsi que son bandeau de chasseur. Il se dirigea alors vers Tedd, et lui fit don de ces funérailles.
<< Cet homme était grand. Il a donné sa vie pour le village, et tu en es témoins. Honore le en gardant ses armes et en devenant un homme aussi grand que lui. >>

Depuis ce jour, Tedd parcourt livres et reliures pour en apprendre plus sur les animaux et la flore, étudie sur place, s'entraine quotidiennement physiquement et mentalement, en ayant comme perspective la confrontation prochaine à un monstre géant, et progresser continuellement. Il devint alors lui même un des plus grand chasseur de son village, portant un arc, un bandeau, et un baton. Ceux de son héros, son sauveur.
Test RP: Attendre le feu vert d'un admin
Tedd Abyss
Tedd Abyss
Civil
Civil

Localisation RP : Ile Yasei
Rang/Grade : Civil : Chasseur / Tanneur

Feuille de personnage
Points de vie:
Tedd Abyss Left_bar_bleue600/600Tedd Abyss Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Tedd Abyss Empty Re: Tedd Abyss

Message par Serviteur du Jeu Mort Sam 9 Jan - 14:37

soit le bienvenu sur ce forum Teddy ^^

ton rp est assez bon je trouve pour le personnage que tu vises, et n'ayant pas de réels reproches ou remarques à te faire, je déclare la chasse ouverte Very Happy

en gros, tu as le feu vert pour ton rp ^^
Serviteur du Jeu Mort
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Revenir en haut Aller en bas

Tedd Abyss Empty Re: Tedd Abyss

Message par Maître du Jeu au Trésor Sam 9 Jan - 14:49

Bonjour et bienvenue !

Ta fiche est très correcte et sans faute pratiquement, tu ne devrais avoir aucun soucis, surtout pour un personnage civil (car tu le seras à la base), tes capacités d'adaptation te seront utiles en rp et pour ta fiche technique ^^

Le passage de l'oiseau géant et tout ce qui s'en suit me rappelle un peu la mini histoire de chopper XD Drôle

Tu peux faire ton post rp sans problème comme l'a dit mon collègue.
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Tedd Abyss Empty Re: Tedd Abyss

Message par Tedd Abyss Sam 9 Jan - 20:35

Sympa, l'accueil, je suis content de voir que vous avez lu jusqu'au bout. Et pour l'histoire de l'oiseau, je dois avouer que oui, c'est de l'histoire de Chopper dont il en sort, mais bon, cela me semble cohérent tout de même. Smile
Alors je vais passer le test RP: Rien de mieux qu'une scène d'action pour montrer de quoi Tedd est capable!
( Et puis je m'apelle Nicolas hein, Teddy n'est pas mon vrai nom, évidemment Wink )
Je tiens aussi à souligner que Tedd ne restera pas toujours au grade de civil, il attend juste qu'une personne lui fasse changer de voie. Par exemple, si c'est un Marine qui accoste sur l'île en premiers, Tedd rejoindra leur cause. Mais je pensais plutot à un rôle de Pirate, où ses fonctions de chasseur et de tanneur pourraient servir. Bref , venons en au fait :


Retournons maintenant au Présent, 22 ans après l'exécution du Seigneur des Pirates. Tedd a 17 ans, et fait parti des 4 chasseurs de l'Île Yasei. Comme d'habitude, lui et ses 3 compatriotes font leur chasse matinale, mais cette fois-ci, ils ont décidé de faire des groupes de 2, pour atteindre des animaux plus coriaces, donc récupérer plus de nourriture pour la journée.

"-Alors toi, Tom, tu vas avec le p'tit , dit le plus âgé des chasseurs en désignant Tedd du menton.
-Ça marche.
-Hey ! Pourquoi tu me mets avec le plus nul de vous tous ! lança Tedd.
-Quand est-ce que tu vas apprendre à respecter tes aînés, toi? répliqua Tom d'un ton plat et posé. Ce n'est pas parce que tu as vaincu le Rhinocéros géant la semaine dernière à toi tout seul qu'il faut que tu te croies le plus fort. Ça va te couter cher, tu sais? Ta chance ne sera pas toujours avec toi.
-C'est pas d'la chance, j'te dis ! Je vais te le prouver encore aujourd'hui, tiens ! Partons ! "

Et c'est sur ces mots que nos deux compères partirent ensemble, dans une direction opposée à celle du second groupe. Tedd prenait les devants, et Tom surveillait ses arrières... et ses devants: Tedd tournait toujours sur lui même tout en avançant, et en s'esclaffant.

"-Mais que fais-tu? As-tu perdu la tête? Si tu fais ça, les animaux types auditifs de rang B vont nous repérer ! Et tu sais qu'ils sont... Non. Ne me dis pas que tu cherches à les attirer? C'est donc pour ça que tu voulais passer par cette zone infesté de ces monstres là !
-Haha! Bingo, tu m'as découvert ! Mais tu sens toute cette vie? ça ne t'excite pas? Moi je me sens revigoré !
-MALHEUREUX ! Ces monstres ne sont pas classés au rang B par nos plus grand chercheurs pour rien ! Ils sont terri..."

VOOM~~
Tedd et Tom sautèrent chacun dans un buisson, le plus à proximité. Un courant d'air venait de passer entre les deux, invisible à l'oeil nu.

"-Ah beh bravo ! Tu viens de nous ramener un furet furtif ! largua Tom d'un ton sarcastique. On a même pas prit le matériel nécessaire pour piéger une bestiole de ce genre...
- HAHA ! Si tu penses que nous avons affaire avec un seul de ces furets, alors tu es un homme mort !"

En achevant ces mots, Tedd encocha une flèche à une vitesse ahurissante vers un autre buisson, à quelques mètres de Tom. La flèche fusa, et atteignit sa cible... le buisson, mais le second animal esquiva avant. Durant ce bref instant, les deux chasseurs purent distinguer l'apparence du monstre :
Il atteignait facilement une taille humaine, avec les mêmes proportions. Il était enveloppé d'une fourrure noire, et pouvait se tenir sur ses deux jambes. ( HRP : J'ai pas pu m'empêcher de penser à Pokémon pour la description : Farfuret ).
Le furet disparu aussitôt.
Tedd & Tom sortirent de leur cachette, aux aguets, la main a la corde. Après quelques minutes de silence et d'harmonie avec la nature, ils abaissèrent leur arme. Tedd fut le premier à reprendre parole :

"-Ahah, ils sont parti... Mais maintenant nous sommes leurs cibles ! Ils ne vont pas tarder à revenir... Hum je leur donne 5 minutes. Profitons de ce temps de répits pour établir un plan."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tom se tenait debout, silencieux, entouré par les arbres, mais avec beaucoup d'espace entre eux. Il pouvait ainsi se mouvoir sans difficulté ou esquiver en cas d'urgence. Il tenait un bâton à la main, prêt à assommer quiconque pénétrerait dans son champs de vision.
Soudain, comme prévu, un furet attaqua. En tenant compte de la vitesse à laquelle fusait le furet, Tom ne serait certainement pas en mesure de riposter, surtout que celui-ci l'attaquait dans le dos. Le furet faillit atteindre Tom lorsque brusquement, une flèche lui transperça le visage. Un furet, c'est rapide, mais une flèche, c'est innarrêtable a moins d'atteindre sa cible. Et c'est ainsi que s'écroula le premier furet furtif. Le second, tapis dans l'ombre des feuilles d'un arbre, perçu la provenance de la flèche à l'aide de ses aptitudes développées de l'ouïe. Il s'empressa alors d'attaquer son oppresseur, qui se cachait dans un buisson a quelques mètres de Tom. Ce n'était personne d'autre que Tedd.
Le furet sauta alors sur lui, à partir de l'arbre, quand tout à coup, les deux chasseurs poussèrent le plus grand gris qu'ils pouvaient faire. Tom soufflait dans sa corne de chasse, et Tedd criait de sa voix grave mais puissante. Ces cris perturbèrent les récepteurs auditifs de l'animal, ce qui le déséquilibra en plein vol, et tomba tout simplement. Lorsqu'il rouvrit les yeux, une pointe de flèche apparu devant son visage, mais ce fut un coup de bâton reçu par Tom qui l'assomma.

"- Pas la peine de tuer plus qu'il n'en faut, Tedd. Ces bestioles là se font rares, et ne s'en prennent pas souvent au village. C'est de ta faute s'ils nous ont attaqués ! Tss...Prenons l'autre bestiole et ramenons le au village. On verra ce qu'on peut en faire.
- Hey, c'est comme ça que tu me remercies de t'avoir sauvé la vie? dit Tedd d'un ton moqueur. Ingrat , va ! "

Il disait cela tout en rigolant. Bien que ce soit dur de le croire , Tom et Tedd sont très liés d'amitiés, depuis le temps qu'ils travaillent ensembles. Bien entendu, Tedd n'est pas un grand amateurs de sangs et de tueries, mais quand il s'agit de protéger ses amis, il est prêt à tout. Et c'est ainsi que rentrèrent les deux chasseurs, n'apportant qu'un grand furet, tandis que l'autre groupe avait abattu un ours géant, mais Tedd s'est bien amusé.
Tedd Abyss
Tedd Abyss
Civil
Civil

Localisation RP : Ile Yasei
Rang/Grade : Civil : Chasseur / Tanneur

Feuille de personnage
Points de vie:
Tedd Abyss Left_bar_bleue600/600Tedd Abyss Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Tedd Abyss Empty Re: Tedd Abyss

Message par Serviteur du Jeu Mort Mar 12 Jan - 21:38

bon rp ma foi.

je te conseille par contre d'accentuer les différences entre les dialogues et la narration, mais aussi entre les différentes personnes (l'un en X couleurs/police, l'autres en Y couleurs/polices)

sinon c'est ok pour ma part, un premier oui pour un bon niveau 4

bonne soirée
Serviteur du Jeu Mort
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Revenir en haut Aller en bas

Tedd Abyss Empty Re: Tedd Abyss

Message par Tedd Abyss Mar 12 Jan - 23:24

Je suis content que ça plaise !
Je veillerai à mettre les couleurs la prochaine fois ! C'est juste que je trouvais que ça ne faisait pas très esthétique avec les couleurs du forum, mais si ça gène pas, je ne vais pas... me gêner ! Very Happy
Tedd Abyss
Tedd Abyss
Civil
Civil

Localisation RP : Ile Yasei
Rang/Grade : Civil : Chasseur / Tanneur

Feuille de personnage
Points de vie:
Tedd Abyss Left_bar_bleue600/600Tedd Abyss Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Tedd Abyss Empty Re: Tedd Abyss

Message par Serviteur du Jeu Mort Mer 13 Jan - 11:25

prend garde aussi à ne pas tomber dans l'excès hein?

sinon tu devras prendre garde à moi aussi Very Happy
Serviteur du Jeu Mort
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Revenir en haut Aller en bas

Tedd Abyss Empty Re: Tedd Abyss

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 14 Jan - 20:36

Lire jusqu'au bout n'est pas trop un soucis lorsque le texte est agréable et ici, pour moi, il l'est ^^ on ressent bien ton perso et il y a une petite note d'humour à la One Piece derrière ! Seul dommage c'est le manque d'espace dans ton histoire, ca fait gros bloc!

Niveau 4 atteint sans soucis (et sans faute au moins ou très peu, bref rien de bien marquant), je pense que tu peux déjà voir le 5 se profiler à l'horizon pour toi !

Je te mets tes accès, contacte moi par mp pour savoir où veux commencer ton rp.

Félicitations Teddy-chou xD
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Tedd Abyss Empty Re: Tedd Abyss

Message par Serviteur du Jeu de mains Jeu 28 Jan - 21:47

Après revalorisation de ta fiche, tu passes au niveau 5 Tedd ^^
Serviteur du Jeu de mains
Serviteur du Jeu de mains
Jeu de vilains
Jeu de vilains


Revenir en haut Aller en bas

Tedd Abyss Empty Re: Tedd Abyss

Message par Tedd Abyss Jeu 28 Jan - 21:55

Oh, merci, je ne pensais pas avoir fais autant ! ( je jure n'avoir payé personne pour ce niveau 5 :O )
Je ferai en sorte de l'entretenir comme il se doit , ce niveau Very Happy

Hum... Et je voulais aussi que vous vous penchiez sur le fait que je suis actuellement tout seul sur mon île ( East blue > Ile Yasei ), et que j'attends l'arrivé d'un navire ( Pirate ou Marine ), sans quoi je ne peux pas vraiment jouer Smile Vous pourriez peut-être inciter un peu les joueurs à passer par là... histoire de recruter un p'tit chasseur/tanneur/ Dico en flore et en faune ? ^^
Merci d'avoir lu !
Tedd Abyss
Tedd Abyss
Civil
Civil

Localisation RP : Ile Yasei
Rang/Grade : Civil : Chasseur / Tanneur

Feuille de personnage
Points de vie:
Tedd Abyss Left_bar_bleue600/600Tedd Abyss Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Tedd Abyss Empty Re: Tedd Abyss

Message par Serviteur du Jeu de mains Jeu 28 Jan - 22:09

Contacte Jethro Montaudevert, il doit pouvoir t'arranger un truc ^^
Serviteur du Jeu de mains
Serviteur du Jeu de mains
Jeu de vilains
Jeu de vilains


Revenir en haut Aller en bas

Tedd Abyss Empty Re: Tedd Abyss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum