One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Menteur, menteur ~ Usopp

+4
Pikachu
Monkey D. Luffy
Licinius Ysen
Usopp
8 participants

Aller en bas

Menteur, menteur ~ Usopp Empty Menteur, menteur ~ Usopp

Message par Usopp Mer 18 Aoû - 19:20

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom : Alexis.
Age : 20 piges.
Première Impression : deuxième impression, en fait : forum bien foutu, membres attachants (au fond de la casserole), staff gentil tout plein bien qu'aux mœurs étranges.
Comment avez vous connu ce forum? Par Jam Aïka, un gars charmant.

~°Présentation du Personnage°~

Usopp est la personne qui m'a inspiré et mon look et ma précision dans la chanson ~ Mick Jagger
Prénom: Usopp.
Surnom: SogeKing, le roi des snipers.
Age: 19 ans.
Sexe : Masculin.
Est-il existant ou inventé ? Existant.

Description Psychologique :
Non, Usopp n'est pas un menteur ! Il est vrai qu'il lui arrive de travestir la réalité comme comme un Marine se déguise à la nuit tombée. Il est vrai qu'il exagère parfois les faits. Il est vrai aussi qu'il cherche souvent à tirer la couverture sur lui. Mais pourquoi donc ? Parce qu'il a peur ! Oui, peur de voir ses amis - sa seule famille, puisque son père a fui le domicile alors qu'il n'était qu'un enfant et que sa mère est morte de maladie ! - le délaisser dans leur quête de puissance et de pouvoir. Et c'est pour cette raison qu'il se cache derrière un voile qui le protège d'une réalité où, en plus d'être faible, il se retrouve entouré de monstres de puissance que sont ses amis.
Mais Usopp a le cœur sur la main ! Il n'hésite pas à courir de la proue à la poupe pour réparer d'inévitables dégâts causés par un capitaine négligent quoique sympathique. Il n'hésite pas non plus à bricoler pour ses compagnons et mettre son imagination et son invention au service de ceux qu'il apprécie. Ainsi en témoigne le Vogue Merry qui, débordant d'amour a porté les membres de l'équipage du Chapeau de Paille bien plus loin qu'escompté ! Car ce ne sont pas les quelques planches rapidement clouées qui ont maintenu ce bateau au-dessus des flots ! C'est simplement la foi et l'amour de ce brave garçon !
Et s'il s'est engagé dans l'équipage de Monkey D. Luffy, il a lui aussi un rêve : devenir un brave guerrier des mers. Car ce n'est ni la richesse ni la gloire ni la force qui l'attire. C'est l'honneur qu'il considère comme le but ultime à atteindre, même s'il s'en trouve parfois fort loin. Vous l'aurez compris, Usopp n'est pas le mauvais gars. Il est simplement moins fort et moins confiant que ses compagnons. Mais ça ne l'empêche pas d'être un atout de poids dans la manche de celui qui va devenir Seigneur des Pirates !

Description Physique :
Les cheveux noirs et légèrement bouclés flottent au vent tandis que son long nez pointe au-dessus des hauteurs marines. Deux yeux tout aussi noirs fixent l'immensité. Ronds, bordés de quelques cils qui rendent son visage mutin, ils servent leur maître avec une précision impressionnante. Avec ses bras maigres sur les hanches, il semble vouloir défier l'océan. Un sourire tremblant mais bien dessiné par des lèvres plus que charnues éclaircit son visage ovale.
Il est habillé sobrement, de sa salopette de toile brune sur un torse nu bien que maigre, de ses bottes de cuir léger, de son brassard qui dévie toute blessure due au frottement de la corde sur le bras. À son flanc, une sacoche contient ses possessions, récoltées tout au long de ses aventures. Elle n'est pas très lourde mais parfois encombrante lorsque le tireur veut se tirer loin d'une scène d'action trop dangereuse pour lui. Et plus haut, un foulard couvre sa tête, sur lequel trône une paire de lunettes auxquelles Usopp accorde une importance particulière.
Pourtant, cette rare élégance fout complétement le camp lorsque sa vie est menacée ou qu'il se trouve sous le coup d'une émotion, son visage se déforme, ses yeux s'exorbitent, sa langue s'étire, ses dents s'aiguisent. Bref, il devient hideux, sous le coup de la peur, de la colère ou de la surprise.

Pouvoir/capacité : Tireur d'élite, ne manque jamais sa cible.
Grade : Bras gauche de Luffy.
Nom de l'équipage : L'équipage du Chapeau de Paille, les Mugiwara.
Fonction au sein de l'équipage : Canonnier.
Histoire :
C'est un roc !… c'est un pic !… c'est un cap !
Que dis-je, c'est un cap ?… C'est une péninsule !

Cyrano de Bergerac
D'abord Syrup, la ville où l'enfant naquit et grandit, dans une relative paix. À la mort de sa mère, sa seule famille depuis le départ sans retour de son père, il fut livré à lui-même, gavroche dont les seules frontières étaient son imagination et son intelligence. Tous les jours, il fixa l'horizon, en attendant le retour de celui qui ne reviendrait jamais. C'est à force d'observation de l'immensité bleutée qu'il entraîna sa vue, sa seule arme. Et avec Kaya, la seule de son âge sur cette petite île perdue sur l'océan, il apprit que le mensonge pouvait être un bouclier suffisamment efficace contre les mauvais coups de la vie.
Débarqua Luffy et sa petite troupe. Il arriva à point nommé puisque la jeune demoiselle était la cible d'un complot qui visait à court terme sa fortune. Le chef de l'équipage du Chat Noir que l'on croyait disparu appela son équipage que durent affronter Usopp et ses nouveaux amis. Ayant goûté au fruit de l'aventure, le jeune garçon décida de suivre les traces de son père en emmenant une partie de Kaya avec lui : le Vogue Merry. Grâce à ce bâtiment, l'équipage du Chapeau de Paille vécut des aventures délirantes en répandant un vent de justice et d'honneur sur leur chemin. Entouré de monstres de puissance, Usopp se promit néanmoins de devenir un brave guerrier des mers et cette décision fut renforcée lors de la rencontre de deux géants qui se battaient avec honneur et noblesse, plaçant ces valeurs au-dessus de leurs vies même.

Entraînés dans les tourbillons de la géopolitique jusqu'à Alabasta, le tireur d'élite suivit son capitaine tandis qu'il venait en aide à tout un pays. Sur le chemin, il croisa celui qui allait devenir un ami : Tony Tony Chopper, le renne médecin. Par la suite, il participa à la chute du Corsaire Crocodile en battant deux de ses agents lors d'un combat où il dut utiliser ruse et talent. Manipulant la vérité comme d'autres sculptent l'argile, il remporta une victoire à l'arraché avant d'empêcher l'explosion du pays avec l'aide de ses compagnons.

Son talent d'inventeur bénéficia allègrement du passage à Skypiea. Même s'il n'a eu qu'un rôle limité dans l'aventure qui signa la chute d'Ener, celui qui s'autoproclamait dieu, Usopp retira de cette aventure un désir de devenir plus fort encore afin de n'avoir plus à dépendre des autres pour assurer sa survie. Découvrant les Dials, ces coquillages étranges aux multiples capacités, il améliora le Climat Tact de Nami, qui n'était au départ qu'une farce de plus à son actif mais qui devint une de ses plus grandes fiertés.
Dans les nuages, il aperçut aussi le Klabautermann, cet être de légende issu de l'amour qu'Usopp portait au bateau qui les avait conduit jusqu'ici en surmontant les plus grandes difficultés. Pourtant, cet esprit qui réparait la coque du Merry était un mauvais présage, rappelant un chien trop vieux qui lécherait la plaie laissée par un membre arraché. Le navire était en fin de vie, Usopp le sentait mais ne voulait pas l'admettre, refusant de laisser mourir cette partie qui le rattachait encore à son ancienne vie.

Fouillant dans les cales du navire en quête de quelques planches pour d'autres réparations de fortune, Usopp trouva un jour un objet qu'il avait oublié. Un vieux masque de bois qu'il avait utilisé pour un Carnaval. Il se souvint de quelques histoires qu'il avait raconté à Kaya, concernant un homme banal qui, lorsqu'un danger menaçait sa ville, se déguisait en héros pour sauver les innocents. Il avait fini par s'attacher à ce personnage de... mais comment s'appelait-il, encore ? Sogeking, oui. Le roi des tireurs.

Test RP :
Toi aussi, tu t'es retrouvé enfermé dans une baleine ?! Sans mentir ?! - Pinocchio

Bercé par les vagues, tout le monde dormait sur le Vogue Merry. Seul Zoro veillait. Il avait choisi les premières heures de la nuit pour son tour de garde, lui qui se reposait si souvent en journée, quand il ne s'entraînait pas. Une porte sortit et un appendice nasal pointa hors de l'habitacle qui se situait sous la vigie. Usopp ne tarda pas à suivre, les yeux embrumés de quelques gouttes de sommeil qui perlaient encore. Le vent frais de la nuit eut tôt fait de le réveiller complétement. On devait se rapprocher de la sphère d'influence d'une île hivernale, à en juger par la buée qui s'échappait de sa bouche pour se dissiper aussitôt. Lentement, les muscles un peu raides, il escalada le mât et parvint jusqu'au poste d'observation.

- Yosh, Zoro ! Je viens prendre mon service.
- Mh ? Ah, oui. Merci Usopp.
- C'est pas comme si j'avais le choix... Luffy resterait endormi même si je le frappais. Chopper, lui, me rejoindra d'ici une heure. Et Sanji m'a interdit de réveiller les filles. Il va se charger de la fin de la nuit.

Zoro eut un petit sourire discret et le tireur d'élite fit une moue peu gracieuse. Néanmoins, il s'assit sur le siège prévu à cet effet et s'enveloppa dans la couverture qui traînait à portée de main. Il observa le ciel, entièrement dégagé et soupira. Il n'y aurait pas de tempête ce soir, avec un peu de chance. Comme s'il avait pu lire dans ses pensées, Zoro annonça :

- Il y a une heure, un orage s'est déplacé sur la droite, mais à une bonne distance du bateau. Ce soir sera une nuit calme, je pense.
- Tant mieux, parce que j'en ai marre de courir dans tous les sens. Voilà trois nuits qu'on ne dort qu'à moitié à cause de ce maudit temps. Et le pire, c'est que sur ces trois nuits, Luffy est tombé à l'eau cinq fois...

Zoro partit d'un bref rire, cette fois-ci, lequel se transforma en un long bâillement. Il s'excusa et redescendit se coucher. Laissé seul, Usopp commença à fredonner une vieille rengaine au sujet d'un héros de Syrup, un maître du tir qui apparaissait lors des périodes de trouble pour redonner du courage aux hommes qui avaient perdu la foi. De sa hauteur, il englobait du regard une grande partie du navire. La proue, dont le cou était maintenant entouré d'un collier de métal pour réparer les dégâts causés par le capitaine, s'abaissait et remontait au gré de la houle. Plus loin, la rambarde qui avait été mangée par le roi de l'île de Chopper tenait tant bien que mal grâce à une sérié de clous et de planches savamment disposées. Depuis la cale, le craquement sinistre de certaines poutres, entamées par les différentes épreuves qu'ils avaient vécues jusqu'alors.
S'il ne l'avait pas vu, Usopp n'aurait jamais cru à cette histoire de Klabautermann. Mais le fait était là : ce navire était plus qu'un simple navire, pour avoir supporté toutes les épreuves de la Grande Ligne si longtemps. Le charpentier de fortune comptait beaucoup sur la prochaine escale pour remettre en forme le Vogue Merry.
En attendant, il scrutait l'horizon. Ce que la température l'avait fait soupçonner était confirmé par les quelques blocs de glace qui flottaient à bien des kilomètres à l'Est. Baigné par la lumière de la Lune, ce qu'il pouvait admirer était une superbe aquarelle. Aquarelle... De sa sacoche, Usopp tira du papier, quelques pinceaux et ses couleurs. Aussitôt, il se mit à l'ouvrage. Le lumière nacrée passait à travers les blocs de glace et ceux-ci s'illuminaient de bleu.

Lorsque Chopper arriva, ils discutèrent. Usopp lui raconta ses aventures, en enjolivant un peu, comme d'habitude. Il lui conta les Géants d'Erbaf, le poisson-rouge titanesque. Et tout en lui montrant des dessins d'East Blue, d'où tout l'équipage venait, il racontait comment il avait fait la rencontre de Luffy et des autres, vivant des aventures qui n'étaient qu'un long prologue à leur histoire, celle qui avait commencée à Reverse Mountain.
Il ne s'arrêta que lorsque sa mâchoire fut douloureuse. Il bailla et s'étira de tout son long, comme le bretteur avant lui. Il allait redescendre lorsqu'il se figea face à ce qui déboulait vers le bateau. Des nuages bas, noirs et zébrés de lumières fonçaient à toute vitesse dans leur direction. Ils étaient encore à quelques kilomètres de là mais se rapprochaient à une vitesse hallucinante. En un éclair, tout l'équipage était sur le pont.
Les vents battaient les flancs tandis que les flots passaient au-dessus du navire. Paré à ce genre d'exercice, même nocturne, l'équipage travaillait consciencieusement, sans paniquer le moins du monde. Enfin, peut-être Usopp n'était-il pas rassuré par la situation. Et peut-être que Zoro prenait le tout un peu par-dessus la jambe. Et oui, Chopper et Luffy se laissaient déborder par quelques vagues particulièrement hautes. Enfin... c'était un beau bordel, quoi.
Mais le Merry est insubmersible. Trois heures plus tard, il ressortit de la tempête indemne. Usopp tremblait dans sa couverture. Lorsque Luffy était tombé à l'eau, il n'avait écouté que son courage et avait sauté pour le secourir, même si Nami était persuadée qu'il était tombé à cause de la vague qui avait emporté le capitaine. Il grelottait maintenant sur le pont et avait sommeil. Mais un iceberg avait causé quelque dommage à la coque sur l'avant du navire et il fallait réparer les dégâts. Il dormirait plus tard, tant pis.



Dernière édition par Usopp le Jeu 30 Sep - 19:38, édité 6 fois
Usopp
Usopp
Le Roi des Snipers
Le Roi des Snipers

Localisation RP : Water Seven
Rang/Grade : Canonnier
Supérieur : Luffy

Revenir en haut Aller en bas

Menteur, menteur ~ Usopp Empty Re: Menteur, menteur ~ Usopp

Message par Licinius Ysen Mer 18 Aoû - 20:47

SOOOOOOOGGEEEEEEEKKKKKKKIIIIIII-IIIIIIIINGGGGGG
Licinius Ysen
Licinius Ysen
Shirookami
Shirookami

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Colonel
Supérieur : Amiral Tsuru

Feuille de personnage
Points de vie:
Menteur, menteur ~ Usopp Left_bar_bleue600/600Menteur, menteur ~ Usopp Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Menteur, menteur ~ Usopp Empty Re: Menteur, menteur ~ Usopp

Message par Monkey D. Luffy Mer 18 Aoû - 21:46

Yoosh, un nakama de plus ! Very Happy
Monkey D. Luffy
Monkey D. Luffy
Mugiwara Kiki
Mugiwara Kiki

Localisation RP : Water Seven
Rang/Grade : Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Menteur, menteur ~ Usopp Empty Re: Menteur, menteur ~ Usopp

Message par Pikachu Jeu 19 Aoû - 16:33

Usopp est le personne qui m'a inspiré et mon look et ma précision dans la chanson ~ Mick Jagger

je ne dirais qu une chose: Mr Red

content de voir ce personnage prochainement sous de bonnes mains ^^
Pikachu
Pikachu
L'enfumeur
L'enfumeur


Revenir en haut Aller en bas

Menteur, menteur ~ Usopp Empty Re: Menteur, menteur ~ Usopp

Message par William Morgan Ven 20 Aoû - 21:46

Salut à toi fumant personnage. Alors déjà bravo (et merci) pour la musique de Sogeking. Ensuite, merci d'avoir osé reprendre ce monument de One Piece. Ussop est un personnage génial qui mérite d'avoir une personne de talent à la manœuvre.

Complète vite ton histoire, les descriptions sont top (notamment la psycho) alors vas y, vends nous du rêve !
William Morgan
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Menteur, menteur ~ Usopp Left_bar_bleue750/750Menteur, menteur ~ Usopp Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Menteur, menteur ~ Usopp Empty Re: Menteur, menteur ~ Usopp

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 26 Aoû - 23:06

Yeah !! Cette fois essaye de boucler ta présentation en moins de 6 mois Razz


En tout cas vivement la suite ^^
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Menteur, menteur ~ Usopp Empty Re: Menteur, menteur ~ Usopp

Message par Usopp Lun 13 Sep - 12:41

Bien, j'ai terminé mon histoire. J'ai buté, eu tellement d'idées que je ne savais que choisir. J'ai pour finir choisi la simplicité mais des chutes de ma création, je fais vous faire quelques friandises qui, je l'espère, vous régaleront l'esprit autant que les plats de Sanji vous régalent le ventre.

Désolé de l'attente ^^'
Usopp
Usopp
Le Roi des Snipers
Le Roi des Snipers

Localisation RP : Water Seven
Rang/Grade : Canonnier
Supérieur : Luffy

Revenir en haut Aller en bas

Menteur, menteur ~ Usopp Empty Re: Menteur, menteur ~ Usopp

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 16 Sep - 11:10

Pas mal foutu du tout le résumé rapide de l'histoire : simple, sobre et complet ^^

Tes descriptions sont correctes et amusantes, on reconnait l'esprit du personnage (tu pourrais juste p-e préciser qu'il n'est pas toujours le joyeux luron que l'on connait pour préparer son caractère montré à W7)

Tu peux passer au test rp sinon !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Menteur, menteur ~ Usopp Empty Re: Menteur, menteur ~ Usopp

Message par Usopp Jeu 30 Sep - 19:37

Test rp, vous l'avez attendu, le voilà !!!
Je la mets ici ET en haut, histoire que tout soit regroupé Wink

-----------------------------

Toi aussi, tu t'es retrouvé enfermé dans une baleine ?! Sans mentir ?! - Pinocchio

Bercé par les vagues, tout le monde dormait sur le Vogue Merry. Seul Zoro veillait. Il avait choisi les premières heures de la nuit pour son tour de garde, lui qui se reposait si souvent en journée, quand il ne s'entraînait pas. Une porte sortit et un appendice nasal pointa hors de l'habitacle qui se situait sous la vigie. Usopp ne tarda pas à suivre, les yeux embrumés de quelques gouttes de sommeil qui perlaient encore. Le vent frais de la nuit eut tôt fait de le réveiller complétement. On devait se rapprocher de la sphère d'influence d'une île hivernale, à en juger par la buée qui s'échappait de sa bouche pour se dissiper aussitôt. Lentement, les muscles un peu raides, il escalada le mât et parvint jusqu'au poste d'observation.

- Yosh, Zoro ! Je viens prendre mon service.
- Mh ? Ah, oui. Merci Usopp.
- C'est pas comme si j'avais le choix... Luffy resterait endormi même si je le frappais. Chopper, lui, me rejoindra d'ici une heure. Et Sanji m'a interdit de réveiller les filles. Il va se charger de la fin de la nuit.

Zoro eut un petit sourire discret et le tireur d'élite fit une moue peu gracieuse. Néanmoins, il s'assit sur le siège prévu à cet effet et s'enveloppa dans la couverture qui traînait à portée de main. Il observa le ciel, entièrement dégagé et soupira. Il n'y aurait pas de tempête ce soir, avec un peu de chance. Comme s'il avait pu lire dans ses pensées, Zoro annonça :

- Il y a une heure, un orage s'est déplacé sur la droite, mais à une bonne distance du bateau. Ce soir sera une nuit calme, je pense.
- Tant mieux, parce que j'en ai marre de courir dans tous les sens. Voilà trois nuits qu'on ne dort qu'à moitié à cause de ce maudit temps. Et le pire, c'est que sur ces trois nuits, Luffy est tombé à l'eau cinq fois...

Zoro partit d'un bref rire, cette fois-ci, lequel se transforma en un long bâillement. Il s'excusa et redescendit se coucher. Laissé seul, Usopp commença à fredonner une vieille rengaine au sujet d'un héros de Syrup, un maître du tir qui apparaissait lors des périodes de trouble pour redonner du courage aux hommes qui avaient perdu la foi. De sa hauteur, il englobait du regard une grande partie du navire. La proue, dont le cou était maintenant entouré d'un collier de métal pour réparer les dégâts causés par le capitaine, s'abaissait et remontait au gré de la houle. Plus loin, la rambarde qui avait été mangée par le roi de l'île de Chopper tenait tant bien que mal grâce à une sérié de clous et de planches savamment disposées. Depuis la cale, le craquement sinistre de certaines poutres, entamées par les différentes épreuves qu'ils avaient vécues jusqu'alors.
S'il ne l'avait pas vu, Usopp n'aurait jamais cru à cette histoire de Klabautermann. Mais le fait était là : ce navire était plus qu'un simple navire, pour avoir supporté toutes les épreuves de la Grande Ligne si longtemps. Le charpentier de fortune comptait beaucoup sur la prochaine escale pour remettre en forme le Vogue Merry.
En attendant, il scrutait l'horizon. Ce que la température l'avait fait soupçonner était confirmé par les quelques blocs de glace qui flottaient à bien des kilomètres à l'Est. Baigné par la lumière de la Lune, ce qu'il pouvait admirer était une superbe aquarelle. Aquarelle... De sa sacoche, Usopp tira du papier, quelques pinceaux et ses couleurs. Aussitôt, il se mit à l'ouvrage. Le lumière nacrée passait à travers les blocs de glace et ceux-ci s'illuminaient de bleu.

Lorsque Chopper arriva, ils discutèrent. Usopp lui raconta ses aventures, en enjolivant un peu, comme d'habitude. Il lui conta les Géants d'Erbaf, le poisson-rouge titanesque. Et tout en lui montrant des dessins d'East Blue, d'où tout l'équipage venait, il racontait comment il avait fait la rencontre de Luffy et des autres, vivant des aventures qui n'étaient qu'un long prologue à leur histoire, celle qui avait commencée à Reverse Mountain.
Il ne s'arrêta que lorsque sa mâchoire fut douloureuse. Il bailla et s'étira de tout son long, comme le bretteur avant lui. Il allait redescendre lorsqu'il se figea face à ce qui déboulait vers le bateau. Des nuages bas, noirs et zébrés de lumières fonçaient à toute vitesse dans leur direction. Ils étaient encore à quelques kilomètres de là mais se rapprochaient à une vitesse hallucinante. En un éclair, tout l'équipage était sur le pont.
Les vents battaient les flancs tandis que les flots passaient au-dessus du navire. Paré à ce genre d'exercice, même nocturne, l'équipage travaillait consciencieusement, sans paniquer le moins du monde. Enfin, peut-être Usopp n'était-il pas rassuré par la situation. Et peut-être que Zoro prenait le tout un peu par-dessus la jambe. Et oui, Chopper et Luffy se laissaient déborder par quelques vagues particulièrement hautes. Enfin... c'était un beau bordel, quoi.
Mais le Merry est insubmersible. Trois heures plus tard, il ressortit de la tempête indemne. Usopp tremblait dans sa couverture. Lorsque Luffy était tombé à l'eau, il n'avait écouté que son courage et avait sauté pour le secourir, même si Nami était persuadée qu'il était tombé à cause de la vague qui avait emporté le capitaine. Il grelottait maintenant sur le pont et avait sommeil. Mais un iceberg avait causé quelque dommage à la coque sur l'avant du navire et il fallait réparer les dégâts. Il dormirait plus tard, tant pis.
Usopp
Usopp
Le Roi des Snipers
Le Roi des Snipers

Localisation RP : Water Seven
Rang/Grade : Canonnier
Supérieur : Luffy

Revenir en haut Aller en bas

Menteur, menteur ~ Usopp Empty Re: Menteur, menteur ~ Usopp

Message par Maître du Jeu Rebelle Sam 2 Oct - 13:43

Je ne te dis pas bienvenu sur le forum puisque tu es déjà un habitué, je passe donc directement à l'évaluation de ta fiche.

Niveau écriture, on n'a pas grand chose à redire, tu ne fais pas de fautes et tu es agréable à lire. En revanche, il est vraiment dommage que tu aies bâclé l'histoire d'Usopp, tu as notamment omis de parler de Kaya ou des trois gamins qui le suivent tout le temps, de son besoin de protéger ceux qu'il aime.

Quoiqu'il en soit, je n'ai aucun doute quant à ton interprétation de ce personnage, tu obtiens un niveau 6 (selon les closes du nouveau recensement) de ma part, le prochain noiraud à passer dans le coin donnera son avis également et te validera.

Bon voyage avec les mugis!
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Menteur, menteur ~ Usopp Empty Re: Menteur, menteur ~ Usopp

Message par Maîtresse du Jeu de l'Or Sam 2 Oct - 13:48

Même constat que Rebelle; c'est bien écrit et on aurait aimé en avoir plus à se mettre sous la dent, car les textes proposés sont vraiment agréables et proposent un Usopp fidèle à l'original.

Niveau 6 donc, il y a la place pour monter pour le prochain recensement.

Et maintenant, à l'aventure valeureux guerrier des mers !
Maîtresse du Jeu de l'Or
Maîtresse du Jeu de l'Or
Marraine de la Finance
Marraine de la Finance


Revenir en haut Aller en bas

Menteur, menteur ~ Usopp Empty Re: Menteur, menteur ~ Usopp

Message par Usopp Sam 2 Oct - 14:59

Merci, honorables Maîtres du Jeu !

Tiens, je dresse la liste de mes méfaits :

- Rien du tout, Usopp est gentil tout plein !
Usopp
Usopp
Le Roi des Snipers
Le Roi des Snipers

Localisation RP : Water Seven
Rang/Grade : Canonnier
Supérieur : Luffy

Revenir en haut Aller en bas

Menteur, menteur ~ Usopp Empty Re: Menteur, menteur ~ Usopp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum