One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Amy Suki

+4
Kobby
Licinius Ysen
Xan
Amy Suki
8 participants

Aller en bas

Amy Suki  Empty Amy Suki

Message par Amy Suki Mar 15 Juin - 21:14

~°Pirates°~

Spoiler:

~°Présentation du Personnage°~

Nom :
Suki
Prénom: Amy ( sa se dit Aimy )
Surnom: Aucun ou du moins, pas encore
Age: 20 ans
Sexe : Féminin
Est-il existant ou inventé ? Inventé

Description Physique :

Amy Suki, n'est-ce pas, là un beau prénom ? Suki, signifie « Aimer ».., surement une coïncidence avec le but qu'elle s'est fixé?!! (Voir histoire). Du haut de c'est un mètre soixante-huit et de ses cinquante-cinq kilos, on remarque que la puissance n'est pas le point fort d'Amy. Elle avait une sublime queue de cheval couleur violette, ainsi qu'un regard doré enduit de haine, comme si sa personnalité était partagée entre noirceur et clairvoyance. Ses cheveux glissants sur son visage cachent un magnifique tatouage, un papillon qui s'étale sur ça joue gauche passant au travers de son oeil.

Côté vestimentaire, sa combinaison noire est faite pour lui faciliter les déplacements rapides et laisse ainsi son dos et ses épaules nues. Sur son haut, on remarque également le même symbole que son tatouage. Sur son bras on retrouve un tatouage semblable en forme de papillon. Comme on peut le constater, elle possède des brassards ainsi que des bottes de couleurs beiges qui font ressortir sa peau mate. Avec son aura meurtrière, ses mains sont tachées de sang. Elle est aussi du genre festif, elle aime beaucoup s'amuser durant les banquets entre amis. D'une fainéantise extravagante, elle peut dormir plusieurs jours d'affilés, mais toujours aussi prudente, elle se réveille au moindre bruit.

Maintenant, Amy est fin prête et déterminée à trouver un équipage et partir vers la grande aventure.


Spoiler:


Description Psychologique :

Pour commencer, je dirais que le meilleur terme pour décrire Amy est la Prudence. En effet, Amy est très calme et réfléchi. Ainsi elle sait mesurer les risques lorsqu'elle réalise une mission. Elle possède une grande expérience, tant au combat, qu'en préparation élixirs pour la médecine. Mais elle ne combat plus beaucoup depuis qu'elle vit avec son passé. Elle a cependant perdu toute confiance en elle. Elle aimerait trouver un équipage qui la soutienne et la motive pour retrouver sa vigueur du combat. Amy reste tout de même un adversaire redoutable à ne pas prendre à la légère. La jeune femme est plutôt rapide et furtif qui combat avec deux dagues en guise d'armes. Avec les techniques d'assassins que lui a appris son père, elle sait comment se faire respecter. Silencieuse dans ses déplacements, Amy cachée dans l'ombre, attend toujours le meilleur moment pour lancer le coup de grâce à l'ennemi. Elle ne se lance pas tête baissée sans réfléchir, elle examine chaque possibilité.

Elle est attentionnée, elle est aussi très perspicace. Amy est une adversaire honorable car celle-ci respecte ses adversaires et ne les sous-estime pas, mais démarre au quart de tour pour la moindre réflexion désobligeante. Amy comme tout le clan des Suki a des principes : Ne jamais tuer d'enfants et rester honnête. Elle n'a rien à perdre dans la vie et ne vis que l'instant présent. Comme elle le dit si bien « profitons de ce que l'on a ! ». C'est une personne qui réfléchit et qui sait garder son sang froid, mais qui aime s'amuser.

Elle est aussi le genre de femme à prendre soin d'elle. Quand elle en a la possibilité, coquette et dépensière, elle achète de nombreux produits cosmétiques pour cacher l'odeur de sang. Comme chaque individu, elle a de nombreuses passions dont le shopping. Amy aime tout ce qui touche l'histoire de la planète et la médecine. Ainsi, si elle a un moment de libre, elle sera surement en train de lire pour apprendre l'histoire ou augmenter son savoir médical.

Amy aime le sens de l'humour et ne cherche pas les ennuies. Ce qui veut dire qu'elle ne combat pas sans raisons. Comme elle le dit souvent « il n'y a pas de bon ou mauvais pirates ni de bons ou mauvais marin, il n'y a que des bonnes ou mauvaises personnes ! » Ce qui veut dire en quelque sorte que les pirates ne sont pas tous des crapules et les marines ne sont pas tous au service de la loi. Amy n'est pas une personne prétentieuse, elle va tout faire pour éviter un combat perdu d'avance. Mais comme tout le monde, elle a des défauts, comme être très insolente et ne pas du tout être ponctuelle.

Amy cherche a tout prit a trouver le sentiment de l'amitié. De plus elle aime particulièrement avoir confiance et être complice avec un ami. Elle aime en savoir davantage sur les gens qu'elle convoite. Ce n'est pas qu'elle n'a jamais eu de véritables amis, mais avec ces anciennes activités ces relations n'étaient que de courtes durées. Elle rêverait de parcourir la terre, le ciel et la mer avec des compagnons dignes qu'elle serait fière d'appeler « AMIS » Elle serait capable de déplacer des montagnes si c'est pour aller aider ses compagnons, que ce soit en combat ou la médecine. Amy est aussi très têtu, mais elle sait reconnaitre ses tords et sait aussi être très généreuse. Elle ferait tout pour assurer les arrières de ses prochains compagnons de voyage.


Spoiler:

Pouvoir/capacité : Combat rapproché basique.Pour ce qui es des FDD, je verrai pendant mon aventure.
Nom de l'équipage : Aucun pour le moment
Fonction au sein de l'équipage : Espère être médecin

Histoire :

Amy Suki est la seule enfant de Tatsuya Suki et Kyoko Suki qui a vécu sur l'ile de Laguna dans West Blue. Cette famille très spéciale demeurait dans une gigantesque maison, ils possédaient plusieurs domestiques à leur charge. Le père d'Amy avait comme emploi "tueur à gage"et initia Amydès son plus jeune âge aux techniques et à l'art de tuer. Amy fut forcée de s'entrainer pour surpasser son père. Il était peu social, caractère très froid, avec un visage recouvert de cicatrice. Personne ne savait d'ailleurs, comment il avait reçu ses blessures. Sa mère en revanche était tout le contraire de son mari. Une jeune femme magnifique, intelligente, chaleureuse... Elle travaillait en temps que médecin et apprenait tout ce qu'elle savait à sa fille. Amy était surchargée de travail entre la médecine et l'assassinat.


A l'âge de douze ans, Amy était toujours en train de s'entrainer depuis déjà huit ans. Aujourd'hui, elle avait réussi à acquérir assez d'expérience pour partir en missions. Comme à son habitude, Tatsuya ouvrait le courrier au repas du soir. Son père qui était devenu extrêmement populaire et respecté par les riches bandits. Il avait reçu une lettre de la part d'un client. Comme chaque requête, une description de la cible était obligatoire. Mais cette cible en question n'était rien d'autre qu'un grand pirate. Le père d'Amy gagnait beaucoup d'argent grâce ses missions et avec le fil du temps, il était devenu trop avare. Tatsuya savait que ses chances étaient minimes, mais aveuglé par l'argent, il accepta la mission. Au retour de mission, Amy aperçut sa mère en larme. Affolée, elle a appris que son père avait échoué. Comme il le pensait, Tatsuya n'a pas vaincu le pirate en question. Ne vivant plus qu'avec sa mère, elle perdit tout intérêt au combat et à l'entrainement pour s'améliorer ! Elle avait décidé de vivre auprès de sa mère pour devenir experte en médecine.

Depuis la mort de son père. Amy menait une vie tout à fait banale. Un soir, elle aperçut sa mère allongée dans son lit. Endormi et fiévreuse, Kyoko resta au lit pendant plus de quatre jours. Avec plusieurs jours de repos, l'état de sa mère empirait. Amy a compris que sa mère était atteinte d'une maladie incurable. Amy tentait plein de médicaments, Mais se fut perdu d'avance, ce fut le tour de sa mère de mourir.

Le temps passait et Amy est devenue un jeune médecin. Elle vivait une vie tout à fait ordinaire. Amy eut une envie de calme et décida de partir sur une plaine au-dessus de chez elle. Amy se servait de cette plaine comme un refuge, car l'air y est pur, et celle-ci est bondée de fleurs. Elle se sentait libre et heureuse dans cet endroit sublime. Arrivait à cette plaine elle aperçut un homme blessé ainsi que son animal de compagnie. Elle se précipita vers cet homme, voir s'il n'y avait rien de grave. Elle effectua les premiers soins sur ce parfait inconnu. Elle décida de l'emmener chez elle afin de soigner cet individu. Après plusieurs heures de repos, le jeune homme reprit connaissance. Amy lui expliqua qu'elle les avait retrouvés dans une plaine lui et son chien et qu'elle les avait soignés. L'homme très reconnaissant discuta avec Amy. La jeune fille appris que le garçon en question s'appelle Vitoo et qu'il était pirate. Son petit chiot lui s'appelait Twist. Vitoo et Twist ont été séparés de leur équipage suite à un combat en pleine mer. Ils ont réussi à regagner la berge, mais ils n'avaient pas eu assez de force pour trouver de l'aide en ville. Amy avait proposé à Vitoo de rester quelques temps chez elle pour être en pleine forme. Après deux semaines de convalescence, Vitoo était parfaitement rétabli. Amy et Vitoo étaient devenus très proche l'un de l'autre et Amy a décida de lui dévoiler sa vie à son tour. Elle lui expliqua qu'elle venait d'une famille d'assassins et que son père est mort suite à une mission avec une prime surélevée. Qu'elle ne voulait plus combattre pour l'argent et continuer à pratiquer la médecine. Amy lui raconta toute l'histoire de son clan, Vitoo, très compréhensif, la réconforte du mieux que possible en lui disant de réaliser ses rêves.

Suite à un après-midi très ensoleillé, Amy s'apprêtait à rentrer chez elle, après avoir fait quelques provisions. Elle s'aperçut que la porte était fermée. Elle trouvait cela assez bizarre, car Vitoo était sensé se trouver chez elle. Après plusieurs appelles et de recherche dans son appartement, elle remarqua une lettre sur l'oreiller de son lit. Sur cette fameuse lettre était marqué "Amy, tu as un talent formidable dans la médecine et tu as des notions de combat. Alors ne perds pas confiance en toi et forme de nouveaux liens. Fait toi de nouveaux amis, traverse le monde, soit une femme libre !!! Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Je ne t'oublie pas. A bientôt. Ps : j'espère qu'on se reverra sur le large océan." Amy, émue devant cette petite attention que Vitoo venait de lui offrir, laissa couler une larme.

Après cette émouvante situation, elle repartit dans la salle d'entrainement pour se remettre à niveau des combats. Arrivait devant la porte de la salle, pleins de souvenirs remontaient à la surface. La mort de son père, les jours interminables d'entrainement, résistance à la torture, les missions...Tout se bousculé dans sa tête. Cette porte était presque rouillée depuis le temps qu'elle n'a pas été ouverte. Elle décida de faire le grand ménage dans cette pièce avant de reprendre l'entrainement. Cette pièce était entourée de portrait de famille poussiéreux sur tout le mur, des appareils pour surmonter la douleur complètement recouvert de toile d'araignées. Elle reprit le même slogan d'assassin de son père qui était "si tu n'as pas de raison de vivre, je vais te donner une raison de mourir !!". Une fois les préparatifs terminés, elle reprit son entrainement dans l'art de l'assassinat tout en continuant d'augmenter ses connaissances en médecine. Elle s'entraînait jours et nuits, jusqu'à épuisement. Amy recommençait quelques missions de crimes sans accepter les salaires, car elle ne voulait pas faire la même erreur que son pauvre père.

Une fois les compétences acquises, elle compris que rester dans son village était devenu trop répétitif et que pour s'améliorer, elle devait partir. Elle savait que le temps était venu pour elle de se lancer dans un autre monde bien plus coriace. Prête à se lancer dans le grand bleu de l'océan, elle pensait à Vitoo, le seul lien qu'elle avait pu former depuis la mort de ses parents.
C'est ainsi que Amy Suki partit à la recherche d'un équipage afin de parcourir les océans.

Test RP:


La mort de Tatsuya

Amy était sur le point de rentrer de mission quand elle arriva en face de la porte gigantesque de son jardin. Un garde posté devant ce portail lui ouvrit la porte. Un chemin en ligne droite recouvert de pierres et de palmiers aux extrémités de la ruelle allant jusqu'à la porte principale. Un sentiment de bien être planait sur Amy, un retour bien mérité après une mission assez périlleuse. Sur chaque côté du chemin, deux magnifiques jardins de fleurs venaient illuminer la cour. Les couleurs et les odeurs des fleurs se mélangeaient, ce qui donnait un sentiment de liberté. Amy traversa ce chemin, marchant lentement avec un air apaisant, contente de rentrer chez elle. Arrivée devant le hall principal, Amy poussa la porte en soupirant de bonheur. On pouvait apercevoir un living room immense. Les murs peints d’une couleur bleu vif, des fenêtres un peu partout qui laissaient place a la lumière du soleil. Plusieurs portait portraits des générations d’assassins antérieurs du clan Suki recouvraient la pièce. Des meubles en chêne brillant, un canapé cuir, une table rectangulaire pour les repas familiaux. Amy, eut à peine le temps de dépasser le seuil de la porte qu’elle aperçut sa mère en larmes assise sur le canapé. Affolée, elle se précipita vers sa mère.

« Mère…..Mère, qu'y a-t-il ? » Dit-elle en courant vers sa mère.

L’expression sur le visage d’Amy changea complètement pour laisser place à un visage inquiet. Kyoko, sa mère, effondrée en larme, sauta dans les bras d’Amy.



« C’est ton père. » Dit-elle en sanglotant.


« Il est…..mort…. »

Sur cette phrase, sa mère hurla de tristesse. Amy était sous le choc et ne percuta pas totalement ce qui se passa à ce moment là. Un silence total dans sa tête pendant quelque seconde, une épaule humide par les sanglots de sa mère. Jusqu’à qu’une larme vienne couler le long de son visage.

*Qu…Quoi…mon…père…est…mort…*

« Co…comment est-ce possible ? »


« Il a été vaincu par sa cible… »

Amy lâcha sa mère sans dire un mot, et commença à se diriger vers sa chambre avec une démarche de zombie. Les yeux vides, Le rythme cardiaque lent, les mains moites, une seule pensée. Les marches pour accéder à l’étage supérieur paraissaient interminables, Amy se força de monter en se tenant à la rampe d’escalier. Arrivée dans sa chambre, Amy s’écroula sur son vaste lit et se mis à pleurer.

« Père….Pourquoi ?!! »

Amy n’ayant pas connu de disparition, elle fut marquée par cette douleur. Les yeux rouges, plus aucune larme dans le corps. Amy resta plantée sur son lit pendant plusieurs heures à ressasser le passé. Soudain la porte de sa chambre s’ouvrit, sa mère avait réussi à se calmer. Kyoko s’assit près de sa fille et la serra dans ses bras tout en lui murmurant.


« Tu es la dernière Suki, fais attention à toi, je t’aime »

Amy se leva brusquement, marcha quelques pas avant de s'arrêter au seuil de sa porte.

« Ne t’en fais pas Mère, je n’ai pas l’intention de continuer. »

« Je vais avoir plus de temps pour la médecine »
Dit-elle sans même lancer un regard à sa mère.

Amy s ‘essuya les yeux, remit ses cheveux correctement puis partit sans dire un mot. Pendant que sa mère, étonnée et contente d’entendre ça de sa propre fille, on pouvait apercevoir un joli sourire se dessiner sur son visage.


Dernière édition par Amy Suki le Ven 18 Juin - 14:46, édité 7 fois
Amy Suki
Amy Suki
te caches tu... ?
te caches tu... ?


Feuille de personnage
Points de vie:
Amy Suki  Left_bar_bleue100/100Amy Suki  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Amy Suki  Empty Re: Amy Suki

Message par Xan Mar 15 Juin - 21:40

Hoy hoy! J'me permet un ou deux petits commentaires. Juste sur la forme en fait, j'ai pas fini de lire. D'abord, tu devrais, selon ma propre opinion personnelle qui en regarde que moi et que tu peux tout à fait mépriser, virer le gras. Ca fait effet "gros paté, et c'est pas agréable à lire. Et aussi aérer un peu. (surtout pour la description psychologique, en fait. Voilà, si j'ai autre chose à dire, et que mon avis, t'intéresse, ce sera après avoir fini.
Xan
Xan
L'apostat
L'apostat

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Capitaine

Feuille de personnage
Points de vie:
Amy Suki  Left_bar_bleue600/600Amy Suki  Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Amy Suki  Empty Re: Amy Suki

Message par Licinius Ysen Mar 15 Juin - 21:50

Dans le même genre de conseil: vire le rose, ça fait très mignon et féminin et tout, mais ça fait aussi très mal aux yeux visuellement.

Voilà ce sera tout.
Licinius Ysen
Licinius Ysen
Shirookami
Shirookami

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Colonel
Supérieur : Amiral Tsuru

Feuille de personnage
Points de vie:
Amy Suki  Left_bar_bleue600/600Amy Suki  Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Amy Suki  Empty Re: Amy Suki

Message par Amy Suki Mar 15 Juin - 21:59

Brask Roc a écrit:Dans le même genre de conseil: vire le rose, ça fait très mignon et féminin et tout, mais ça fait aussi très mal aux yeux visuellement.

Voilà ce sera tout.

Xan a écrit:Hoy hoy! J'me permet un ou deux petits commentaires. Juste sur la forme en fait, j'ai pas fini de lire. D'abord, tu devrais, selon ma propre opinion personnelle qui en regarde que moi et que tu peux tout à fait mépriser, virer le gras. Ca fait effet "gros paté, et c'est pas agréable à lire. Et aussi aérer un peu. (surtout pour la description psychologique, en fait. Voilà, si j'ai autre chose à dire, et que mon avis, t'intéresse, ce sera après avoir fini.

voila c'est modifié. Merci pour ces conseils
Amy Suki
Amy Suki
te caches tu... ?
te caches tu... ?


Feuille de personnage
Points de vie:
Amy Suki  Left_bar_bleue100/100Amy Suki  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Amy Suki  Empty Re: Amy Suki

Message par Kobby Mar 15 Juin - 22:56

Je pense que tu peux te permettre d'autres techniques. Sache que ce sera limité par la qualité de ta présentation et que tu devrais garder ça secret.
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
Amy Suki  Left_bar_bleue0/0Amy Suki  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Amy Suki  Empty Re: Amy Suki

Message par Maître du Jeu Rebelle Mar 15 Juin - 23:18

Bienvenue sur le forum ^^

Ta présentation est sympathique, on voit que tu as mis le temps à chercher les bons termes, mais il y a quelques points qui me gênent clairement.

Tout d'abord, tu as un problème avec les temps, quand tu commences au présent/passé, continue au présent/passé. Les fautes sont nombreuses, surtout au niveau des verbes mais être bon en orthographe ou grammaire n’est pas toujours évident, prends juste le soin d’utiliser un correcteur orthographique. Tu t’amélioreras dans le RP par la suite ^^

Ensuite et c'est le point qui me chiffonne le plus, il y a beaucoup d’incohérences dans le caractère de ton personnage, tu le dis téméraire, insolent mais aussi prudent, de plus, elle vit avec son passé mais l’ignore quelques paragraphes plus bas… Egalement, tu dis qu'elle n'est pas allée à l'école mais pourtant elle sait lire puisqu'elle n'a que les livres pour étudier la médecine... Bref, relis toi bien, définis clairement son caractère sans vouloir faire trop compliqué car je pense que tu t'es embrouillée là ^^

Autre chose, elle ne peut pas devenir experte en médecine en quelques années alors qu’elle n’est même pas formée. Même si elle a des livres, ça ne suffit pas, qu’elle ait des rudiments je suis d’accord mais guère plus.

De même, dans ta description psychologique, tu dis qu’elle vend ses charmes, qu’elle vole mais on ne le retrouve pas du tout dans ton histoire, essaie de faire coïncider cela ^^

En gros, retravaille ces points et ça devrait être bon pour ton post RP ^^

Voilà, bonne correction et surtout, n'hésite pas à poser des questions si tu as des doutes, ici même ou par MP.
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Amy Suki  Empty Re: Amy Suki

Message par Amy Suki Mer 16 Juin - 2:22

Maître du Jeu Rebelle a écrit:Tout d'abord, tu as un problème avec les temps, quand tu commences au présent/passé, continue au présent/passé.
Terminer

Maître du Jeu Rebelle a écrit:tu le dis téméraire, insolent mais aussi prudent, de plus, elle vit avec son passé mais l’ignore quelques paragraphes plus bas… Egalement, tu dis qu'elle n'est pas allée à l'école mais pourtant elle sait lire puisqu'elle n'a que les livres pour étudier la médecine..

Terminer

Maître du Jeu Rebelle a écrit:Autre chose, elle ne peut pas devenir experte en médecine en quelques années alors qu’elle n’est même pas formée. Même si elle a des livres, ça ne suffit pas, qu’elle ait des rudiments je suis d’accord mais guère plus.

Terminer

Maître du Jeu Rebelle a écrit:De même, dans ta description psychologique, tu dis qu’elle vend ses charmes, qu’elle vole mais on ne le retrouve pas du tout dans ton histoire, essaie de faire coïncider cela ^^

Terminer

Après 2 nuit de suite dessus, je pense avoir terminer pour de bon , du moins j'espère.
Merci pour les conseils, si y'en n a d'autres dite le moi. Je compte bien m'améliore.
Amy Suki
Amy Suki
te caches tu... ?
te caches tu... ?


Feuille de personnage
Points de vie:
Amy Suki  Left_bar_bleue100/100Amy Suki  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Amy Suki  Empty Re: Amy Suki

Message par Maîtresse du Jeu de l'Or Jeu 17 Juin - 17:14

Merci des efforts fournis pour améliorer ta fiche, il y a du mieux, même si tout n'est pas encore parfait. Nous te ferons parvenir d'autres d'autres remarques si le besoin s'en fait ressentir.

Si tu estimes avoir apporté les corrections nécessaires, tu peux te lancer dans ton post RP.

Bonne chance Smile
Maîtresse du Jeu de l'Or
Maîtresse du Jeu de l'Or
Marraine de la Finance
Marraine de la Finance


Revenir en haut Aller en bas

Amy Suki  Empty Re: Amy Suki

Message par Amy Suki Jeu 17 Juin - 23:26

J'ai corrigé de nombreuses fautes, sur toute ma prez.

Voila, mon post RP est posté ! Si vous voulais un autre RP plus long dite le moi. j'ai repris un passage de l'histoire. En attente de votre réponse.
Amy Suki
Amy Suki
te caches tu... ?
te caches tu... ?


Feuille de personnage
Points de vie:
Amy Suki  Left_bar_bleue100/100Amy Suki  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Amy Suki  Empty Re: Amy Suki

Message par Maître du Jeu au Trésor Lun 21 Juin - 13:10

Bonjour et bienvenue !

Ca va déjà bien mieux qu'au début en effet vu les commentaires de mes prédécesseurs.

Avant de rendre un jugement je dirais que ton histoire n'est pas vraiment bien développée, devenir médecin prend énormément de temps et demande beaucoup de savoir, ça ne ressort pas encore assez (c'est un gros détail évidemment). Pour le combat ça devrait aller.

Ton post rp à présent, court, concis, des descriptions, du dialogue...

Pour moi tu mérites un niveau 3 ou 4 ^^ attend l'avis d'un de mes collègues.
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Amy Suki  Empty Re: Amy Suki

Message par Amy Suki Lun 21 Juin - 13:34

Maître du Jeu au Trésor a écrit:Bonjour et bienvenue !

Ca va déjà bien mieux qu'au début en effet vu les commentaires de mes prédécesseurs.

Avant de rendre un jugement je dirais que ton histoire n'est pas vraiment bien développée, devenir médecin prend énormément de temps et demande beaucoup de savoir, ça ne ressort pas encore assez (c'est un gros détail évidemment). Pour le combat ça devrait aller.

Ton post rp à présent, court, concis, des descriptions, du dialogue...

Pour moi tu mérites un niveau 3 ou 4 ^^ attend l'avis d'un de mes collègues.

Pour la médecine , depuis très jeune, sa mère lui apprenait donc sa fait quand même plusieurs années, mais si sa dérange vraiment, je peu modifier.

Pour le post RP aussi, si ça va pas je peu modifier.

je voudrais être niveau 4 pour pouvoir rejoindre l'équipage de Shimada Kambei donc si y faut, je modifierai Embarassed


Dernière édition par Amy Suki le Lun 21 Juin - 13:41, édité 1 fois
Amy Suki
Amy Suki
te caches tu... ?
te caches tu... ?


Feuille de personnage
Points de vie:
Amy Suki  Left_bar_bleue100/100Amy Suki  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Amy Suki  Empty Re: Amy Suki

Message par Maître du Jeu au Trésor Lun 21 Juin - 13:40

Disons qu'on ne ressent pas sa passion comme pourrait le voir sur Chopper ou Nethiel.

Mais je parle de détail là !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Amy Suki  Empty Re: Amy Suki

Message par Maîtresse du Jeu de l'Or Mar 22 Juin - 18:15

Ton post RP est bien construit et répond aux attentes pour un niveau 4 à mon sens, même si les défauts évoqués par ceux qui ont lu ta fiche ( problèmes de cohérence, quelques erreurs de concordance des temps persistantes dans l'histoire...) montrent qu'il y a encore du travail.

Ceci dit, les RP sont la base pour jouer un personnage sur le forum, et le tien est intéressant, donc je suggère un niveau 4 qu'il faudra veiller à conserver par la suite

Félicitations, te voilà lancée dans le grand bain,
Bon amusement !
Maîtresse du Jeu de l'Or
Maîtresse du Jeu de l'Or
Marraine de la Finance
Marraine de la Finance


Revenir en haut Aller en bas

Amy Suki  Empty Re: Amy Suki

Message par Amy Suki Mar 22 Juin - 18:23

Very Happy Grand merci a vous !
Amy Suki
Amy Suki
te caches tu... ?
te caches tu... ?


Feuille de personnage
Points de vie:
Amy Suki  Left_bar_bleue100/100Amy Suki  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Amy Suki  Empty Re: Amy Suki

Message par Maître du Jeu Rebelle Jeu 24 Juin - 19:58

Désolé mais on dirait que tu as été oubliée, le rang et les droits ne t'ont pas été donnés. Je m'en occupe de suite ^^

Félicitation pour ton niveau 4 sinon et bon jeu!
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Amy Suki  Empty Re: Amy Suki

Message par Maître du Jeu de Loi Lun 19 Juil - 14:08

Je rappelle que tout nouveau validé doit publier la "liste de ses méfaits" éventuels afin de faciliter le travail d'attribution de primes de la Marine. Merci de faire cette liste dès que possible (même si celle-ci est vide).
Maître du Jeu de Loi
Maître du Jeu de Loi
Avocat du diable
Avocat du diable


Revenir en haut Aller en bas

Amy Suki  Empty Re: Amy Suki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum