One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

William Morgan

5 participants

Aller en bas

William Morgan Empty William Morgan

Message par William Morgan Jeu 7 Jan - 18:53

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Jérémie
Age: 20
Ce que vous aimez:Les mangas (One Piece powaaaar), les jeux de rôle, la glandouillite aiguë et mmm les granolas !
Ce que vous n'aimez pas:L'ananas... Beurk !
Première Impression: Magnifique ! Depuis le temps que j'en rêvais, OPS l'a fait ! Un haut niveau d'exigence, un forum précis et détaillé... Je sens que je vais vous adorer !
Autres : Etudiant à Sciences Pipo Grenoble, toujours à la recherche d'une table de jdr.
Comment avez vous connu ce forum?: OPS POWAAAAR !

~°Présentation du Personnage°~

Nom: Morgan
Prénom: William
Surnom: "Will le Rouge" (Red Will)
Age: 27
Sexe : Masculin
Est-il existant ou inventé ? Inventé of course !

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):

William Morgan, fils de Harry Morgan est un cinglé fini. En tout cas c'est la façon dont il est perçu... Grand amateur d'hémoglobine, William se caractérise par son amour immodéré du ROUGE mais attention, pas n'importe quel rouge, tout comme il existe un bleu roi, il existe un rouge roi. Le sang ! La merveilleuse couleur de ce liquide l'emplit de joie à chaque apparition. Rien de tel qu'une bonne effusion de sang pour mettre Red Will de bonne humeur. Le fait de rire tandis qu'il découpe ses adversaires le fait, non sans tort, passer pour un fou.
Cependant, en dehors de cette petite caractéristique, William est un convive fort aimable, bon buveur et amateur de petites fêtes.
Il a mis à profit son passage à la Marine pour s'imposer comme meneur d'hommes. Le respect des règles et de la parole donnée est plus important que tout pour lui. Enfin... Surtout pour les autres. Quiconque oserait se jouer ou se moquer de lui risquerait fort de mourir jeune.
Will est un ambitieux, les hautes sphères de la piraterie c'est pour lui et pour bien tôt. Une fois là haut, il pourra repeindre le monde de cette magnifique couleur rouge qui lui plait tant. Pour parvenir à ses fins, peu importe les moyens. Honneur ? Fierté ? A quoi ça vous sera utile dans la tombe ? L'essentiel est de s'imposer !


Je n'aime pas trop décrire mes personnages à l'avance, je préfère un cadre "large" pour pouvoir le faire évoluer selon les évènements.


Description Physique ( 5 lignes minimum ):

Ayant depuis longtemps atteint l'âge adulte, William est un homme relativement grand bien qu'apparemment peu solide physiquement. 1 mètre 82 pour à peine 75 kilos. Ce n'est pas un maigrichon mais il ne tient pas la comparaison face à ces monstruosités tout en muscle qui arpentent les mers depuis la mort de Roger. Il est vrai que cette "gueule d'ange" peut paraitre fragile avec ses longs cheveux mais il se plait à penser qu'on l'a plus souvent appelé "beau brun" que femmelette. La mémoire sélective a du bon. L'autre point notable de son visage réside dans ses yeux. Des yeux qui malgré leur beauté yeux restent froid tels ceux d'un serpent et ce bien que William apprécie les mettre en valeur à grands coups de tenues plus ou moins excentriques à base de rouge et de vert. Un clown pourrait on dire, ou plutôt un quelconque visiteur venu d'un pays lointain aux coutumes étranges vu sa prestance et son allure. A bien y regarder, sa ceinture à l'orientale semble être remplie de couteaux, certains recourbés, d'autres droit. Il y en a de toutes les sortes, et à le voir en sortir de ses manches bouffantes tel un magicien, il en a sûrement caché d'autres ailleurs. Oh mais un instant... En dessous de ce costume de clown, ne porterait il pas un uniforme de la Marine ? Décidément, voilà un individu bien étrange.

Pouvoir/capacité :

Lanceur, manieur de couteaux (Kukiri aussi).

Grade :

Ex Lieutenant du QG de la Marine, futur capitaine pirate de "bas étage".

Nom de l'équipage :

Sans équipage pour l'instant, à sa recherche.

Fonction au sein de l'équipage :

Capt'ain !

Histoire ( 30 lignes minimum ):

South Blue, le commencement

William Morgan est le second fils d'un couple de viticulteur relativement aisés vivant sur la petite île de Fuyako. Grandissant de façon on ne peut plus normal, le jeune Will ne manqua jamais de rien durant son enfance. A partir de l'âge de 8 ans, il commença à aider ses parents dans leur petite exploitation. Oh elle n'était pas bien grande mais c'était la leur, leur petit coin de paradis et son père se plaisait à répéter combien leur vin était reconnu dans le monde et comment ils allaient être bientôt riche grâce à cette nouvelle cuvée. William voyait l'avenir s'avancer à lui de façon sereine, il grandirait et prendrait la suite de ses parents, la vie était aussi simple que ça. Les années passaient mais William et ses parents ne devinrent jamais aussi riche que ces sales petites gamins qui venaient le narguer alors que leurs parents achetaient du vin à son père. Comment aurait il pu les apprécier ? Eux ses gosses de riches, ces nobles qui se pavanaient en étalant leur or et leur pouvoir, eux que rien n'arrêtait et auxquels même la Marine semblait obéir ! C'était injuste... Ce monde était injuste...

Et cette injustice Will la ressentit encore plus cruellement lors de sa 16e année... Il faisait nuit, une nuit étoilé aussi belle qu'on ne pouvait rêver mieux. Une chance inespéré pour ce grand apprenti séducteur et viticulteur. Mais alors qu'il était dans les champs en train d'essayer de séduire la fille du meunier, une grande clameur s'éleva depuis le village. Pirates ! Pirates ! criaient ils. Jamais il n'avait entendu autant de gens hurler en même temps, et la clameur semblait s'élever de partout à la fois. De la côte, du village et même... depuis leur exploitation !

Il lui fallait cesser de conter fleurette, et laissant là la botte de foin et la fille du meunier dessus, il partit en courant à travers les champs, courant à perte haleine en direction de son chez lui. Le spectacle qu'il y trouva le cloua littéralement sur place.

Les champs, brulés, sa maison, brulée elle aussi, les futs, emportés ou percés. Il ne restait plus rien de son existence... Tout ce qu'il avait connu jusqu'à ce jour lui avait été enlevé par ces maudits pirates. Même ce vin à la couleur si belle, ce rouge si beau, si pur lui avait été pris... Sa mère pleurait à chaude larme sur le corps de son père, ce pauvre fou avait essayé de s'opposer aux hommes qui voulait détruire l'œuvre de toute une vie, il n'y était pas parvenu. Mais cela William s'en moquait, la perte de son père n'avait pas autant d'importance que la disparition en fumée de tout son avenir. Il n'en restait plus rien... Il n'avait désormais plus rien à faire sur cette île.

L'engagé volontaire

Un peu plus de deux ans après l'attaque, William profita du passage en ville d'un navire de la Marine pour se faire recruter. Il partit sans dire adieu à sa mère, la pauvre sotte n'avait fait que pleurer depuis la mort de son époux, incapable de surmonter cette perte elle se laissait couleur lentement, telle une enclume vers le fond de l'océan. Mais lui non, lui allait de l'avant. Il s'engagerait et rendrait ce monde plus juste ! Enfin ça c'était ce qu'il avait dit au sergent recruteur, l'histoire larmoyant du petit garçon ayant perdu son père à cause de méchants pirates fit son effet. L'essentiel était qu'il puisse se venger, il n'oublierait jamais ce sanglant drapeau pirate, cette tête de mort souriante qui le narguait en rêve à chaque fois qu'il souhaitait la rattraper, ces ombres qui se moquaient de lui à son passage et qui s'esclaffaient quand il les pourchassait dans ses songes.

Tout cela allait changer maintenant qu'il était un marin ! Il serait un marin exemplaire, dur à la tâche, jamais absent, parfait en chaque chose. Il le ferait et deviendrait plus fort, il le ferait et montrait en grade. Il resterait au sein de la marine jusqu'à ce qu'il ait une chance de recroiser cet équipage maudit et de leur faire payer. Le reste importait peu, que ce soient les corvées ou les tours de gardes, rien ne l'effrayait. Seule la fin compte, les moyens importent peu tant qu'on atteint son but. Et puis il s'était désormais suffisamment entrainé, sa main ne tremblait plus lorsqu'il lançait et tranchait... Et puis la voisine avait eu quelques doutes en l'entendant rire en pleine nuit alors que son troisième chat venait à disparaitre. Il fallait bien se faire la main...

Le jeune officier.

William Morgan avait soufflé sa 24e bougie et en guise de cadeau d'anniversaire, son supérieur lui remit ses galons de Lieutenant du QG. Il était désormais à même de commander sa propre unité ! Le pouvoir se rapprochait, il était enfin rentré dans les sphères supérieures... Enfin les basses couches des-dites sphères à tout le moins.
Revenons un instant sur le parcours de William Morgan au sein de la Marine...

Dès son accession au statut de matelot, Will se montra meilleur au maniement du sabre et des couteaux qu'à l'usage des armes à feu. En même temps qui n'aurait pas aimé être initié aux techniques de combat les plus perfectionnés du monde ? Le maniement du sabre, l'apprentissage des techniques secrètes du Rokushiki... Que demander de plus ? Il semblait avoir une étrange habitude au combat et à la pratique des "compétences" enseignées. Sa vitesse de progression était tout simplement ahurissante ! Tout particulièrement en situation de combat réel à en croire ses camarades. Ils le soupçonnaient de s'entrainer en dehors des heures réglementaire, un fou du travail en quelque sorte... Ah s'ils savaient...

Lors de ses permissions et autres moments de repos, William s'entrainait certes mais d'une façon assez particulière... Lancer de couteaux, études médicales (savoir où se situent les veines, artères à trancher est toujours utile), ses heures étaient bien occupées. Mais ce qui était le plus important à ses yeux, étaient ces moments de flou lors de l'attaque de pirates. Là, dans la fumée des combats, il était libre, il pouvait ranger son épée et dégainer ses couteaux préférés. Il avait donné un petit nom à son premier, celui avec lequel il avait pour la première fois tuer un être humain. Ôte-la-Vie, pas très original mais ça lui donnait une importance particulière à ses yeux.
C'est dans la bataille que William se révélait, là où nul ne le voyait il dansait, ses lames au gré du vent, certaines volant, la plupart taillant et coupant vêtements et chairs. C'était parfait ! Dommage qu'il ne put progresser aussi vite aussi longtemps, il finit par s'attirer quelques regards de travers et du être affecté à d'autres bases régulièrement.

Il obtint sa promotion en tant que Lieutenant suite à un petit exploit personnel durant une banale mission de recrutement. William devait seulement se rendre dans un petit village de montagne pour voir s'il s'y trouvait des volontaires prêt à s'engager, il était un jeune Sergent après tout. Il ne trouva pas le moindre volontaire le premier jour, cependant il trouva bien mieux une fois la nuit venue.
Maraudant comme à son habitude entre les maisons, à la recherche de cette précieuse ou couleur ou d'une quelconque information d'importance, il fut le premier à les voir venir. Barot le Bandit, un Bandit des montagnes dont la tête était mise à prix !
Sagement il attendit que les pirates attaquent la ville, et lorsqu'ils commencèrent à verser le sang, il ne put plus se retenir. Il était tant d'y aller, il s'était trop longtemps retenu. C'est à cette occasion qu'il devint Will le Rouge (Red Will). A la lueur des flammes, il virevoltait, tailladant et tranchant tout sur son passage. Des dix brigands pas un n'en réchappa. Le lendemain, c'est un William couvert de sang qui venait effectuer son rapport, la tête de Barot dans un sac à sa ceinture.

Quitter la marine

Toutes les bonnes choses ont une fin, ainsi va la vie. Et il n'aurait su aller différemment de la carrière de William au sein de la Marine... Pourquoi en est il parti ? A-t-on découvert sa passion du sang ? Aurait il par mégarde tranché un de ses supérieurs ?

Toujours est il qu'il est de retour à South Blue et qu'il a manifestement retourné sa veste, ou plutôt son manteau de marine qu'il porte encore de temps à autre par dessus un uniforme qu'il ne quitte que rarement. On le voit écumer les ports à la recherche, dit il, de nakamas. Il faudrait avoir un grain pour voyager à ce mec, encore qu'il n'ait pas l'air si mal avec ses compagnons à entendre ceux ayant voyager avec lui ou ayant fait parti de son unité.




Je laisse volontairement en suspend afin de pouvoir éventuellement adapter plus tard les raisons de son départ/ trahison mais surtout garder un peu de mystère sur mon petit Will. Après je peux bien sûr m'exécuter sur demande de la part des autorités compétentes.

Demandes autres :

Serait il possible de commencer avec un petit bateau pirate ? Ou plutôt un ex petit bateau de la marine (le même modèle que Fullbody à son arrivée au Baratie). Pour le grade, la réputation (je serai pas contre une petite prime de l'ordre de 10 Millions), l'argent et tout ce qui s'en suit, je laisse aux Dieux de One Piece décider si la fortune me sourira dès le départ !

PS: Serait-il également possible qu'il ait appris, grâce à son passage à la marine, une ou deux techniques du Rokushiki (les techniques du CP9) comme le Soru que maitrise ce cher Cobby !

Au plaisir !

Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par William Morgan le Mar 12 Jan - 19:23, édité 7 fois
William Morgan
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
William Morgan Left_bar_bleue750/750William Morgan Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

William Morgan Empty Re: William Morgan

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 7 Jan - 19:30

On est adoptable xD


Ecoute, j'ai trop rien à redire pour ta fifiche... Complète, presque pas d'erreurs et amusante ! Du bon One Piece couplé au jeu de rôle !

Pour ta demande de bateau, si en rp tu te sens motivé pour jouer ton retournement de veste, tu pourrais justifier en jeu le fait d'avoir un petit bateau d'une dizaine de membres (pour la taille) et ainsi commencer comme tu le souhaites, de toi même !

Encore une fois c'est agréable de voir des habitués !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

William Morgan Empty Re: William Morgan

Message par William Morgan Jeu 7 Jan - 19:50

Ça fait plaisir de se sentir reconnu !

On est dans One Piece que diable ! Si les personnages sont pas haut en couleur à quoi ça sert ?

Jouer le retournement de veste en RP ? Oh que oui ! Sous quel forme ? Dialogue MP avec un MJ ? Raconter ma trahison dans un bon gros post' des familles en matière de "post RP" ?

Si oui, j'espère pouvoir embarquer un ou deux matelots à l'aventure avec moi (un bateau ça se manie pas tout seul !).

Pour la fiche technique du perso et du bateau, je vois ça avec qui ? Je suppose que les grades, primes (réputation) et money en dépendent...
Pour le Post RP, je peux rédiger un truc ou je dois attendre un second feu vert ? Maintenant que j'y pense, le reste des choses demandées dépend peut être de ce post ci... Mmm...

Au plaisir !

PS: ça fait beaucoup de questions mais j'ai envie de bien faire les choses.
William Morgan
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
William Morgan Left_bar_bleue750/750William Morgan Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

William Morgan Empty Re: William Morgan

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 7 Jan - 21:24

Maintenant que j'y pense, le reste des choses demandées dépend peut être de ce post ci... Mmm...

Bien vu ! Un bon post rp peut ouvrir bien des portes !

Maintenant, c'est vrai qu'il serait plus intéressant de le faire avec un MJ mais pour nous ce serait ingérable alors on demande simplement un bon post rp avec des descriptions, du dialogues, des pensées, des réactions, etc. bref nous montrer que tu seras capable d'agir et réagir face à une situation que nous nous ferons un plaisir de te mettre dans les pattes Razz

Pour ta fiche technique, c'est nous même qui la ferons avec toi vu que ton perso est créé de toute pièce, mais (il faut toujours un mais sinon ce n'est pas drôle) tu n'auras pas accès à tout tout de suite ! Et oui, les techniques sont limitées et il faut les gagner en se donnant/trouvant en rp l'occasion de les utiliser, tu as un acquis de base mais il te restera toujours des choses à découvrir. (En gros le début de ta fiche technique est de toi mais tu pourrais avoir quelques surprises ^^).

Pour embarquer des matelots nous avons mis en place le système de mur de recrutement où tu pourras faire l'annonce aux autres membres " je cherche des gens pour un équipage " et ainsi interagir avec eux !

Ta prime n'existera pas encore vu ton personnage (les marins n'ont pas de prime malheureusement et ta réputation sera corrompue vu ton opportunisme) je dirais donc que tu devras te faire un nom toi même tout seul, mais, avec du jeu il y a moyen d'avancer assez vite.

Voila, j'espère avoir répondu à tout ! Bon amusement pour ton post rp !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

William Morgan Empty Re: William Morgan

Message par William Morgan Jeu 7 Jan - 22:17

Une base de la marine, quelque part sur South Blue...

"Qu'est-ce-que tu as dit ?!?! Répète moi ça pour voir ?!"

L'homme qui venait de hurler était le Lieutenant William Morgan, actuellement affecté à la base de la G6, la forteresse imprenable de la Marine dans South Blue. D'ordinaire il était plutôt calme et souriant, aimable avec les hommes, charmant avec les dames. Un vrai gentleman ou presque... Mais là il perdait un peu de sa superbe tant le rouge lui montait aux joues.

"J'ai dit que vous ressembliez à un foutu clown mon Lieutenant !"

Le regard du Lieutenant sembla s'enflammer un instant, il allait lui rabattre son caquet à ce Sergent de mes deux. Oser le traiter de clown ? Lui qui était à la pointe de la beauté et de l'efficacité grâce à cette magnifique harmonisation de couleurs Vertes et Rouges. Surtout rouge d'ailleurs...

*Alors il n'aime pas mes vêtements hein ? Pas de bol mon gars ! A partir du grade de Lieutenant j'ai plus à porter ce stupide uniforme ! Tchao ! Raté ! Mais me traiter de clown...*

Un regard à gauche, un regard à droite. Il était seul... Seul avec trois matelots dont deux passablement effrayés. Un petit sourire narquois, tout juste un simple mouvement du coin des lèvres. Il savourait d'avance... Il était temps de faire monter la tension d'un cran, une fois effrayé le sang circule plus vite et il en devient tellement plus beau...

C'est avec un sourire bien plus grand que le Lieutenant Morgan plonge sa main droite dans la manche opposée pour en ressortir un de ses fameux couteaux. Il fait briller un moment la lame à la clarté de la lune prenant quelques instants pour l'admirer avant de relever les yeux sur les Marines lui faisant face.

"Oh vraiment ? Ai-je l'air d'un clown ?"

L'atmosphère était tendue, il y régnait un silence tellement assourdissant que chacun des acteurs de cette scène pouvait entendre son cœur battre à ses oreilles. Et pourtant le Lieutenant avait parlé d'une voix étonnamment douce, ce n'était pourtant pas son genre... Et ce regard qu'il avait... Ce sourire trop large pour être honnête...

*A quoi est ce qu'il pense ? Il... Il compte faire quoi avec ce couteau ? Il va quand même pas...

"Ha ha ha ! C'est donc là que tu étais Will ?"

Un nouveau protagoniste venait de faire son entrée, le Commandant Johnson, chef de la base G6 en personne. En l'occurrence son entrée consista en une sévère tape retentissante sur l'épaule du-dit Will. Will qui, soit dit en passant, avait fait disparaitre son couteau à la vitesse de l'éclair mais il n'en restait pas moins tout de même surpris de voir le Commandant se promener seul la nuit dans les couloirs de sa base. Elle était ultra-sécurisé certes mais quand même...

"Commandant... Qu'est-ce-que-vous faites ici si tard ?"

"Moi ? Mais je te cherchais voyons ! Toi mon jeune Lieutenant prometteur ! Viens avec moi tu veux ? On m'a ramené un nouveau thé de première qualité, tu m'en diras des nouvelles."

Et sans lui laisser le temps de répliquer le Commandant tourna les talons, attendant visiblement que Will le suive, ce que ce dernier fit non sans avoir avant adressé un dernier sourire à celui qui l'avait insulté. On ne se moque pas de William Morgan impunément ! Il le saura bien assez vite...



"Alors, de quoi vouliez vous me parler Commandant ?"

Ils étaient tous deux installés dans le bureau du Commandant, à une table du plus beau genre et sur des fauteuils plus confortable que tout ce qu'il avait pu connaitre auparavant. Mais en plus, il était en train de siroter un thé d'une qualité réellement exceptionnelle ! Il était forcé de l'admettre, le Commandant avait du goût !

"J'ai eu d'étranges échos sur toi Wil..."

En entendant ces mots, le sang de William se glaça...

*Est ce qu'il sait pour les deux matelots que j'ai tué lors de la dernière attaque ? Non impossible... J'ai mis ça sur le dos d'un pirate qui s'était battu avec eux... Je ne risque rien...
Et si c'était la disparition d'une partie du butin des pirates que j'ai capturé ? Il saurait ?*


"Il parait que tu ne t'entends pas très bien avec tes nouveaux camarades... C'est regrettable... Pour être très honnête, tu es accusé de pas mal de choses dont certaines assez grave."

Johnson marque une pause, il lève les yeux de sa tasse de thé et regarde William droit dans les yeux, il n'avait plus cette attitude paternaliste qu'il lui connaissait, il semblait... dur. Enfin il le semblait pendant un instant, car juste après il éclata de rire.

"Je les ai envoyé balader ! Ces jaloux, toujours prêt à calomnier ceux qu'ils peuvent pas piffer. Pfff...

En vérité ce pourquoi je voulais te voir est simple. Tu as une mission à remplir et tu dois le faire secrètement ! Ça restera entre toi et moi..."


*Hein ? Qu'est ce qu'il veut dire ? Je pige rien... C'était quoi là ? Une menace ?*

Mais Commandant... Qu'est-ce-qui vous fais penser que je suis à même de recevoir et d'exécuter cette mission ?

Un petit sourire narquois vint se poser sur le visage du Commandant Johnson. Il semblait apprécier ce petit jeu avec le jeune Lieutenant. Il était pareil à un chat prenant son temps avec une malheureuse souris.

"Lieutenant Morgan... Tu es connu au sein de cette base pour ton extrême efficacité avec ces lames assez peu... conventionnelles. Sans parler de tes "exploits" de tueur silencieux... De plus, comme tous nos officiers tu as été formé à l'usage des techniques du Rokushiki au QG de la Marine et avec, je crois, un certain succès."

*C'est vrai que c'est utile ce Soru... Y'a pas à dire... Ah si je pouvais réussir à faire de vrai Geppou ça serait le pied...*

"... quence de quoi tu es le meilleur candidat possible. Et surtout... Tu n'as pas le choix, mais laisses moi te présenter un peu plus ta mission."

William déglutit péniblement, ça s'annonçait mal parti... En plus il commençait à s'inquiéter, il avait l'impression que les murs et le plafond l'épiaient... Comme si le Commandant avait des yeux partout... Saleté de gradés...

"Je vous écoute Commandant."

Le ton avait été impeccable, lisse, net, sans aspérités. Un vrai Marine dans l'âme... Ou en tout cas on pourrait être tenté de le croire.

"Très bien, pour faire simple tu dois me ramener quelque chose qui m'a été volé, un coffret en l'occurrence. L'homme qui l'a volé se nomme Jack le Fou, c'est un pirate ayant une prime de 10 Millions de Berry sur sa tête. On dit qu'il fabrique et balance des bombes..."

*Un coffret ? Une tête mise à prix ? C'est quoi ce délire ??? Il se moque de moi là ?*

"... se trouve à Dock Town, le chantier portuaire."

Johnson n'avait pas arrêté de parler ne serait ce qu'un seul instant, comme s'il esperait l'empêcher de respirer en le noyant sous un flot ininterrompu de paroles.

"Commandant... Ai je le droit de refuser ?"

Ça sentait mauvais... Comme un piège, un officier intègre n'accepterait pas cette mission plus que louche... Et si Johnson le testait ? A bien y regarder, le Commandant pouvait effectivement le manipuler depuis le début... Si c'était le cas il devait...
Avant même que les pensées de William aient pu finir de prendre forme que, comme s'il lisait en lui, le Commandant choisit de lui répondre.

"Tu te dis sans doute que c'est un piège n'est ce pas ? Je te rassure, tes petites combines minables je m'en moque."

*Donc il sait pour les vols mais pas pour les matelots... C'est bon à savoir, quelqu'un m'a vendu... Sûrement Marcos... Il lui fera payer en priorité à celui là...*

"Cependant... Le QG entend que je fasse régner la discipline et il attend de moi que je punisse très sévèrement les officiers corrompus... Ai-je affaire à un officier corrompu ?"

"Non Monsieur."

"C'est bien ce que je pensais... Maintenant vas à Dock Town, trouvé le Fou, reprends lui ce qu'il m'a volé et surtout.... Il ne doit pas repartir vivant !"



*Et bien... On peut dire qu'il n'y était pas allé de main morte le Commandant... Depuis quand est ce que je bosse pour le CP9 moi hein ? Bon c'est pas que j'aime pas trancher des gorges dans le silence le plus complet mais quand même ! J'suis pas un assassin moi... J'ai jamais signé pour ça ! Quoique à la réflexion ça serait pas déplaisant du tout... Bref... On dirait que j'ai pas le choix...

Je vais devoir y aller habillé tout en noir...*



Dock Town

Après une traversée sans problème notable, le pickpocket dont il avait gentillement lacéré le bras ne comptait pas... On ne vole pas un Officier que diable ! Erm, après une traversée sans donc aucun problème notable, il était finalement arrivé à Dock Town. Une fois là bas, il lui avait fallu deux jours pour localiser sa cible. Et maintenant il allait rapidement en finir. Trois jours complets à ne pas pouvoir porter de rouge "Trop voyant !", il n'en tenait plus... C'est pourquoi notre jeune Lieutenant, vite promu Assassin non-officiel du Commandant Johnson, était là à guetter le retour de Jack le Fou ou Jack l'Ivrogne comme on le connaissait dans le coin. Et dire que ce gars là avait une prime de 10 Millions sur sa tête ! Heureusement que les critères d'attribution des primes devenaient plus souples...

Héhé... C'était là un coup à faire coup double. Il avait bien fait d'embarquer Waldo dans sa combine. Il pouvait se faire un paquet de fric grâce à Jack. Ça lui permettrait de voir venir... en cas de pépin.
Waldo c'était le gros benêt rencontré lors de la traversée et qui se prétendait chasseur de prime, une vrai calamité ambulante qui serait fichu de manquer un éléphant dans un couloir ! Mais il allait lui être utile, sa bêtise en faisait l'acolyte idéal pour cette opération. Pour le moment il attendait tranquillement dans la taverne du coin. Ah, mais voici que le client de Monsieur s'approchait !
Avançant en titubant, Jack le bientôt mort, se dirigeait vers la porte de son chez lui. Ah s'il savait qu'il traversait pour la dernière fois ces rues mornes et désertes, qu'il entendait pour la toute dernière fois les croassements sinistres des corbeaux du cimetière voisin...

Tandis que Jack entrait la clef dans la serrure, telle une ombre Will vint se placer à son coté, le couteau contre la gorge, pressé tout contre sa carotide.

"Un seul mot et j'tégorge comme un goret. Compris ?
Maintenant t'ouvres la porte et t'avances lentement..."


William s'était exprimé dans un souffle, tel un spectre vengeur il tenait la vie de l'homme à la pointe de sa lame. Le pauvre Jack s'exécuta vers de trouille et vite décuvé ils se retrouvèrent tout les deux à l'intérieur. La bicoque était modeste et devait à peut près correct quand le Fou l'avait acheté... Désormais elle empesait la crasse et l'alcool. Une vrai loque cette homme... Comment en était il arrivé là ? Cela importait peu à dire vrai, ce qui comptait c'était la Mission.

"Le coffret ?"

L'autre fit mine de refuser, pire, Will le vit tendre la main pour attraper quelque chose caché dans la commode derrière lui. D'un mouvement rapide William lui lança sa lame qui vint se figer dans sa manche, la clouant au meuble. Dans la seconde qui suivait, il était sur lui, un nouveau couteau sorti, contre sa gorge. Un couteau dont la lame aiguisée entailla légèrement la gorge du pauvre homme faisant perler quelques goutes de sang. Celui-ci n'en menait plus large et décidant que sa vie valait plus que le contenu, quel qu'il soit, du coffret, il décida d'indiquer la cachette (élémentaire) dans une boite à chaussure planquée sous le lit !
Une fois l'objet en poche, il ne restait plus à William qu'à finir proprement le travail d'un geste net. Il se plaça face à lui, le regarda avec un grand sourire une dernière fois puis d'un mouvement rapide lui tranchant prestement la gorge. Un flot de sang en jaillissant soudain. Une belle gerbe de sang comme il les aime, riche et puissante. Si magnifique...

Il ne restait plus que la deuxième étape, faire récupérer la récompense par Waldo au poste de la Marine dès ce soir puis le tuer à son tour afin de récupérer le magot. Il cacherait le magot sur l'île pour revenir le chercher plus tard et dès le lendemain matin, il repartirait pour G6. Il venait de s'acheter une sécurité.


Base de la Marine G6

"C'est du bon travail Will ! Tu vois que j'avais eu raison de te faire confiance pas vrai ? Bon... Laisse moi maintenant."

***Quel enfoiré... Il me récompense même pas, tu parles d'un foutu maitre chanteur... Il pense s'être gagné un toutou hein ? On va voir ce qu'on va voir... Non mais je te jure...***


Alors qu'il arpentait les couloirs, William marqua un temps d'arrêt. Depuis l'une des salles de garde, des échos de voix lui parvenait de façon claire et distincte.

"C'est vrai ce qu'on raconte ?"
"Quoi donc ?"
"Il parait qu'un Inspecteur Spécial du QG va venir ici ! Il mène une enquête spéciale sur un Officier ! Il remerciait le Commandant de son aide ! Et tu vas jamais me croire, mais Martis, qui nettoyait le bureau du Commandant quand il a reçu le coup de DenDen Mushi, a entendu qu'il s'agissait du Lieutenant Morgan !"

Comme quoi laisser trainer l'oreille avait du bon... Il avait eu chaud sur ce coup là... Johnson l'avait doublé ? Le salopard savait avec qui il jouait et malgré cela il avait voulu frapper le premier ? Mais il n'allait pas avoir le dernier mot, oh ça non. Il aurait beau espérer le contraire, c'était bien mal connaitre "Red" Will Morgan.

Il avait 48 heures devant lui pour mettre sa fuite en œuvre, mais il était hors de question qu'il parte sans laisser un cadeau d'adieu à Johnson. Il avait vraiment bien fait de prendre ces bombes chez le Fou, on allait voir si elles marchaient aussi bien que ce qu'on prétendait...



Deux jours plus tard, le soleil se couchait à l'horizon mais on parvenait encore à distinguer un bateau de la marine s'éloignant de la base G6. A son bord, un jeune officier et deux marins. Marins choisis parmi les pire raclures de la base, des anciens pirates qui seraient sans doute ravis de retrouver l'autre camp. Enfin ça c'était ce que Morgan leur avait dit, la vérité était plutôt qu'ils seraient soupçonnés de l'avoir aidé et qu'ils rechercheraient surement un groupe de trois. Pauvre d'eux. Mais malgré cela ils le contestaient... Ne pouvaient ils donc pas attendre patiemment l'heure du feu d'artifice ?

"Qu'est ce qui ne va pas hein ? Vous auriez voulu que je le laisse vivant ? Mais allons, on aurait pas pu partir sinon, il tenait à appeler le Commandant !"

"Ben pourquoi que z'avez fait ça M'sieu ? Vous z'aviez pas à l'tuer pour partir comme ça au beau milieu d'la nuit."

"Pour ça, idiot. Regarde bien Marcos... Regarde bien. C'est pour ça !"

A cet instant, la mer sembla s'enflammer tandis qu'une série d'explosions secoua la base de G6. Gerbe d'étincelles, poussières et débris de toutes sortes s'abattaient dans l'eau tout autour de la base. G6 n'était pas tombé, mais elle avait été sévèrement touché par trois fortes explosions. Deux au niveau des tours qui permettaient de contrôler l'ouverture et la fermeture des portes, ainsi plus personne ne pourrait ouvrir cette porte et les suivre avant plusieurs heures, et la troisième dans le bureau du Commandant. Une victoire complète en somme. Red Will était satisfait, il n'avait pas pu tuer Johnson de ses mains mais cela aurait été trop risqué...

Là au moins il était tranquille, il contemplait le coffret d'un air rêveur, grâce à ce trésor et à la prime de Jack il avait de quoi démarrer sa nouvelle carrière de façon efficace. Il serait libre et pourrait grimper les échelons à la vitesse de l'éclair, il irait sur Grand Line, la mer où son destin l'attendait... Mais il n'avait pas fait les choses au hasard, il s'était assuré que la cale du navire soit remplie de provisions et de munitions. Avec ça il avait de quoi tenir un siège. Un navire pour 10 personnes à la cale pleine, trois hommes à bord pour le moment, quatre canons. Une belle petite embarcation...
Quoique à la réflexion, il n'allait bientôt plus avoir que deux personnes à bord.

Pan !

"Tu n'aurais pas du faire ça Marcos... Je comptais te tuer un peu plus tard pour m'avoir donné au Commandant... Tu as tout gâché..."

L'un des deux marines s'effondre soudain sans crier garde, un couteau planté dans la gorge incrusté jusqu'à la garde. Son arme, elle tombe à ses pieds, morceau de bois et de ferraille inutile. La balle quand à elle est partie dans les nuages. Red Will ne mourra pas aujourd'hui. Et pourtant il soupire longuement, quelle tristesse... Il se lève lentement avant de se pencher sur le corps sans vie du soldat pour retirer son couteau de sa gorge. Une fois cela fait, il se redresse de toute sa taille, passant sa langue sur le couteau sanguinolent d'un air ravi. Finalement ce n'était pas si mal...

Il jette un regard noir en direction du dernier homme à bord et futur cadavre à la mer quand il n'aurait plus besoin de lui.

"Tu as un problème avec ça Kariss ? Non ? Alors balance le à la mer, on a encore du trajet avant d'arrivée à destination."



Et voilà !
Donc si mes "demandes" sont un peu trop élevés (montant de la prime planqué, valeur à estimer du trésor : argent de départ) je peux revoir les chiffres à la baisse ! Pareil pour le Rokushiki, j'adorerai avoir le Soru mais on peut faire sans. Pour le grade euuuh, du moment que je peux créer un équipage pirate ça me va (faut un grade 5 pour ça non ?)
Sinon pour avoir tuer un Commandant je pense que ça mérite bien une petite prime, aux alentours de la dizaine de millions quoi ^^' Et pour ma réputation, qui n'a jamais voulu être un Bad Guy à la One Piece ? Ça peut mener loin ! Regardez Kidd !


Dernière édition par William Morgan le Dim 10 Jan - 16:12, édité 2 fois
William Morgan
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
William Morgan Left_bar_bleue750/750William Morgan Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

William Morgan Empty Re: William Morgan

Message par Maître du Jeu au Trésor Sam 9 Jan - 18:54

Ta fiche passe en " cas à voir " au niveau des Maitres du jeu, tes demandes sont importantes nous allons devoir méditer à ce qui pourrait t'être cédé ou non mais, attention, tu auras très très peu de ce que tu demandes au débout voir presque rien, mais ce que tu as dit pourras t'être fourni en rp même (ça nous fait un indicatif en gros).

Sinon je pense que tu peux passer avec un niveau 4 mais il faut l'aval de 2 MJ autre que moi sinon.

Une idée d'où tu voudras entamer ton rp ?
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

William Morgan Empty Re: William Morgan

Message par William Morgan Dim 10 Jan - 1:18

Mmm

Pour les demandes on peut revoir à la baisse voir oublier, moi j'suis avant tout préssé de jouer. Après si tu me dis que je pourrai en obtenir une partie en RP par la suite...

Niveau 4 ? Si c'est suffisant pour être un cap'tain ça me va.

Récapitulatif demandes :

- le bateau à la Fullbody (avec un chargement suffisant de vivres et munitions fourni :p)
- une petite prime (peu importe le montant : pas forcément nécessaire).
- un petit magot de départ (dont une grosse partie pourrait être planquée sur une île histoire de faire un premier scénar "récupérer le trésor !". Le montant importe peu, si 10M c'est trop, va pour 5 ou même 2, j'ai aucune idée de l'échelle des valeurs et de la somme que ça représente. L'idée serait d'avoir un petit pactole, juste de quoi voir venir et pas devoir mendier pour payer les frais d'équipage dès le début ^^')
- maitriser le Soru ^^' (au niveau de Cobby c'est largement suffisant). Après je pige que c'est ptet un peu abusé mais il a passé 10 ans dans la Marine (vive l'entrainement du QG) et il risque pas de reprendre des cours en Rokushiki de sitôt :p.

Où entamer mon RP ? A South Blue M'sieu ! Dans une île à la Jaya, une Mocktowon bis où Will chercherait un équipage. (où en mer, histoire que je rejoigne d'autres gens pour interagir au plus vite). En fait je m'en moque un peu, surprenez moi !

Ensuite euuuh, pour les demandes, si j'pouvais avoir le minimum histoire de commencer à RP ça serait parfait. Le soru, la prime éventuelle sur ma tête, ça peut attendre :p. /me veut voir ce que ce forum a dans le ventre.
William Morgan
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
William Morgan Left_bar_bleue750/750William Morgan Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

William Morgan Empty Re: William Morgan

Message par Serviteur de l'ombre Lun 11 Jan - 0:12

Pour commencer soir le bienvenue sur le forum

Pour ta présentation, c'est pas mal, mais en effet tu en demande un peux beaucoup. Enfin tes avoirs seront de tout façon discuter en partie privée.

Pour ton niveau, un 4 me semble justifier. C'est vraie que tu as une bonne quantité, mais je trouve qu'on n'est pas encore assez absorbé par les aventure de ton personnage pour t'accorder un niveau plus élevé. On reste devant la description du personnage, on ne le vois pas encore vivre pour moi. Pour ce qui est du fait d'être capitaine je ne vois rien qu'y s'y oppose.
Serviteur de l'ombre
Serviteur de l'ombre
Serviteur de l'Ombre
Serviteur de l'Ombre

Localisation RP : Derrière toi et pas les mains en poche ^^
Rang/Grade : Cadavre de qualité supérieur
Supérieur : Moi et ma jambe de bois que tu vas te prendre dans les valseuses

Feuille de personnage
Points de vie:
William Morgan Left_bar_bleue12000/12000William Morgan Empty_bar_bleue  (12000/12000)

Revenir en haut Aller en bas

William Morgan Empty Re: William Morgan

Message par Serviteur du Jeu Mort Lun 11 Jan - 23:00

pour le soru je ne sais point, mais le navire ça ne me pose pas de problèmes personnellement. ça s'est même déjà vu dans des films one piece Very Happy

le magot bah.... il peut etre intéressant de commencer à sec non ? Very Happy

quant à la prime.... je ne saurais me prononcer sur ce sujet.

je propose un niveau 4 également, pas plus. Allez hop les maîtres, allez le coloriser non d'un pingouin joufflu !!!

au fait bienvenue Very Happy
Serviteur du Jeu Mort
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Revenir en haut Aller en bas

William Morgan Empty Re: William Morgan

Message par Serviteur du Jeu de mains Mar 12 Jan - 1:51

Je suis moi aussi d'accord avec le niveau 4. Cela étant, je pense qu'il serait bon que les MJ statuent une bonne fois pour toutes à propos des possessions de William. Dans ces conditions, moi je ne peux pas le valider ^^
Serviteur du Jeu de mains
Serviteur du Jeu de mains
Jeu de vilains
Jeu de vilains


Revenir en haut Aller en bas

William Morgan Empty Re: William Morgan

Message par Serviteur du Jeu de mains Mer 13 Jan - 16:46

Te voici validé avec un niveau 4, William ! Félicitations ! Pour tes quelques possessions, il faudra que tu envoies un MP à un maître de jeu pour que la décision soit officielle ^^
Serviteur du Jeu de mains
Serviteur du Jeu de mains
Jeu de vilains
Jeu de vilains


Revenir en haut Aller en bas

William Morgan Empty Re: William Morgan

Message par Serviteur du Jeu de mains Jeu 28 Jan - 21:43

Après revalorisation de ta fiche en fonction des nouveaux critères, tu es désormais passé au niveau 5, william ^^
Serviteur du Jeu de mains
Serviteur du Jeu de mains
Jeu de vilains
Jeu de vilains


Revenir en haut Aller en bas

William Morgan Empty Re: William Morgan

Message par William Morgan Mer 19 Mai - 22:34

Méfaits commis :

- Assassinat du Commandant de la base G6 (Base de la Marine de South Blue)
- Meurtre d'au moins deux soldats de la Marine (William était soupçonné de plus).
- Suspicion de détournement de fonds.
- Destruction d'une partie de la base G6 (actes de terrorisme)
- Vol d'un navire de la Marine.
- Désertion.

Et depuis ma validation :

- meurtre gratuit d'une femme sur la place publique de Baterrila.
William Morgan
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
William Morgan Left_bar_bleue750/750William Morgan Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

William Morgan Empty Re: William Morgan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum