One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shloka le rêveur [en attente pour le test RP]

3 participants

Aller en bas

Shloka le rêveur [en attente pour le test RP] Empty Shloka le rêveur [en attente pour le test RP]

Message par Shloka Jeu 11 Fév - 22:03

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Guillaume
Age: 22 ans
Ce que vous aimez: Rugby, foot, littérature fantastique
Ce que vous n'aimez pas: Me lever le matin et l'hypocrisie
Première Impression: J'adore le design du forum
Autres :
Comment avez vous connu ce forum?: Par le site "One Piece Scan"

~°Présentation du Personnage°~

Nom
Prénom: Shloka
Surnom:
Age: 24 ans
Sexe : M
Est-il existant ou inventé ? Inventé

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ): Shloka est d'un naturel calme et détendu, il ne perd son sang froid que très rarement, mais malheureusement cela le rend très tête en l'air. Malgré tout il reste une personne méfiante, il ne donne pas sa confiance à n'importe qui, il est très observateur que ce soit de son environnement ou des personnes il ne relache que très rarement sa défense se sentant toujours menacer.
D'un esprit festif Shloka aime se détendre en s'amusant et en profitant les lendemains pour dormir pendant de longues heures. Un peu feignant sur l'effort, mais il arrive par sa persévérance à atteindre les objectifs qu'il se donne.
C'est une personne de confiance qui aidera toujours la personne qui lui demande, mais si cette personne lui fait un mauvais coup il peut resté rancunier.

Description Physique ( 5 lignes minimum ): Des cheveux blancs tombent au niveau de ses épaules, ceux-ci sont constamment ébourrifé ce qui arrange Shloka qui n'a pas le besoin de les coiffés, d'une taille plutot petit pour un homme, un mètre soixante-dix, le jeune homme ne parait pas pour autant faible, une structure musculaire bien batit lui permet de combler cette petite taille. Son visage fin et ses yeux d'un gris clair lui donnait l'apparence d'une personne à qui l'ont confierer sa confiance sans soucis, mais Shloka arborait un étrange tatouage au niveau de l'oeil gauche, une étoile rouge au dessus de cet oeil, relier par une ligne rouge descendant en bas de l'oeil gauche et s'arretant à la moitié de la joue du jeune homme formaient ce tatouage.

Pouvoir/capacité : ....
Grade : Simple pirate
Nom de l'équipage : A la recherche d'un équipage
Fonction au sein de l'équipage : ....

Histoire ( 30 lignes minimum ):Le jour venait de se lever sur la petite île de pécheur proche de l'île de Jaya, la saison des pluies avait fini depuis plusieurs jours et l'activité marine de la ville pouvait désormais reprendre son cours. Le premier à s'aventurait en mer ce prénommait Lëlo, il était connu de tous sur l'île, c'était le meilleur pécheur de l'île, un ami dévouer, un homme courageux et fort et qui inspirait le respect à chaque personne. Il vivait la vie qu'il désirait, lors d'un voyage pour sa vente de poisson il rencontra Rose, dès lors ils ne se quittèrent jamais et leur union donna naissance à un petit bout d'homme nommé Shloka.

Voilà maintenant 10 ans que le petit garçon était né, il menait une vie paisible sur la petite île des pécheurs. Bien que ces beaux cheveux blancs faisait rappeler à tout le monde qui était son père, il n'avait en aucun cas le même train de vie que son géniteur. Shloka était un enfant qui avait appris à vivre sans se stresser plus qu'il n'en fallait sur cette petite île, les seules activités au-quelles il s'adonnait pendant la journée était la balade en ville et de longue sieste sur son petit radeau au bord de la maison familiale. Après avoir passait une bonne partie de la matinée à déambuler dans les rues de la ville, Shloka s'allongea de tout son long sur le petit radeau composer de grosses planches de bois relier les unes aux autres par son père, partit au pays des rêves bien trop vite il n'avait pas eu le temps de remarquer qu'il avait omis d'attacher son radeau. Le vent se leva doucement, la petite embarcation s'éloigna alors vers le large avec son passager endormit, après quelques minutes à naviguer le petit radeau se stoppa net.
Shloka se trouvait maintenant à des centaines de mètres au-dessus du niveau de la mer, les morceaux de bois du radeau volaient tout autour du jeune garçon, qui n'eut pas le temps de se réveiller complètement que la puissance du geyser qui le faisait s'élever dans le ciel le fit s'évanouir.

Le bruit de l'eau tombant en cascade et le martellement d'un marteau sortirent Shloka de sa léthargie, le sol où il était allongé était dur et froid, l'atmosphère qui l'entourait été lourd et pesant bien différent de celui de sa petite île, des nuages de poussières s'engouffrant dans les rues lui bruler l'intérieur des poumons. Ses esprits n'étaient pas encore revenu totalement, le jeune garçon essaya tout de même de se relever, il y réussit finalement en s'appuyant sur les énormes pierres qui formaient la structure d'une bâtisse. Déambulant comme un fantôme dans la rue Shloka eut du mal à récupérer totalement son esprit, malgré tout, il remarqua qu'il n'était plus sur son île. Beaucoup de gens se trouvait dans les rues plus larges et plus hautes que celles dont il avait l'habitude. Ayant enfin récupérait, il arriva sur une grande place qui lui permettait d'avoir une meilleure vue sur ce bruit qui l'avait réveillé, il se frotta plusieurs fois les yeux pour bien comprendre ce qu'il voyait, une gigantesque cascade surplombait l'ensemble de la ville.
Sans vraiment comprendre comment il était arrivé à Water Seven la ville réputait pour abriter les meilleurs ingénieurs navales, s'il avait été plus courageux et avait suivi son père lors de ses voyages de vente il aurait surement entendu parler de cette majestueuse ville, malheureusement pour lui il ne connaissait absolument pas cette ville ni personne pour l'aider. Malgrés lui il dut se rendre dans un orphelinat, se fut le seul endroit où il n'avait pas besoin d'argent pour pouvoir rentrer. Shloka y vécut quatre ans, menant une vie de fantôme, le voyage en direction de l'île de Jaya était bien trop cher pour un enfant sans le moindre sous, il perdit alors tout espoir de revoir un jour les terres de son enfance. S'adaptant comme il le pouvait, il apprenait à connaitre cette ville dont l'effervescence de la foule ne s'estompait jamais. A l'age de 14 ans la maitresse de maison décida qu'il était en âge de travailler, elle me mena à un vieil homme qui dirigeait une équipe d'ingénieur navale dans la partie centrale de la ville.
Cette équipe était composée de quatre membres. Le premier se prénommait Loki, il était âgé de trois ans de plus que Shloka mais, il était bien plus mature, Shloka n'osa jamais lui demander ce qui le rendait si haineux contre la marine, malgrés toute la joie de vivre sans dégager, il occupait la place de charpentier dans l'équipe. La plus jeune de l'équipe se prénommait Wendy, âgée de 11 ans elle était un peu trop jeune pour pouvoir travailler avec les outils, elle était surtout la pour porter les commandes que l'équipe avait besoin et pour donner un petit brin d'innocence dans ce métier de force. Le reste de l'équipe était composée de Makao le vieil homme et de son fils Arzak, une famille d'ingénieur navale depuis des décennies. L'ambiance était bien plus familiale que celle de l'orphelinat, il leur manquait une personne de petite taille pour pouvoir ce faufiler dans les petits endroits et il avait trouvé en la personne de Shloka ce qu'ils recherchaient.
Neuf ans passèrent, Shloka appris ce qu'était le dur métier de charpentier, malgré tout il ne s'en était pas plaint, pendant ses années il avait appris à connaitre et à faire confiance à sa nouvelle famille, parfois cette idée lui paraissait honteuse mais il ne reverrait jamais sa véritable famille alors il dut s'en créer une autre.

Son caractère c'était peu à peu forgé, apprenant à se défendre de tout ce qui pouvait le toucher il construisit autour de lui et de ses amis un cocon de confiance qui était dur à briser, ses muscles aussi c'était bien forgé au fur et à mesure des années de travaille. Il était devenu un beau jeune homme force et robuste comme son père. Une seule chose était restée au jeune homme aux cheveux blanc, son lourd sommeil.
Le soleil était levé depuis bien longtemps, le bruit de ses amis qui étaient déjà à l'oeuvre interrompit le sommeil de Shloka, mais ce n'est pas pour autant que celui-ci se pressa pour descendre les aidés, tous étaient habitués à voir le jeune homme descendre vers la fin de la matinée mais il rattrapait souvent son travail le soir tard. Il prit le temps de se laver et de croquer dans la pomme qu'il avait laissé choir sur le sol. Lorsqu'il se décida enfin à rejoindre son équipe la scène qui se déroulait devant ses yeux étaient incompréhensible, le corps de Makao était transpercé de pars en pars par l'épée d'un marine, son fils Arzak n'avait pas eu la même chance, une balle l'avait percuté au niveau du coeur et son esprit flottait désormais bien loin de la grande ville. Personne n'avait remarqué le jeune homme qui venait d'apparaitre à l'étage supérieur, il en profita pour se cacher derrière l'immense poutre qui permettait à l'escalier et à l'étage de tenir, restant bien caché pour que personne ne le remarque Shloka observait ce qui se déroulait en bas. Makao était allongé sur le sol, maintenant le marine tenait Loki par la gorge, un sourire démoniaque défigurait son visage.

"-Vos petites magouilles sont finit, je n'attendais de vous qu'une simple erreur et c'est toit qui me l'a fourni jeune idiot, retient bien le nom de la dernière personne que tu verra, Fried Olietta Adjudant chef de la Marine!!!!

Shloka ne pu retenir ses larmes plus longtemps, le bruit sourd du corps de son ami tombant sur le sol le fit revenir de ce rêve qui malheureusement n'en était pas un, son esprit fit un tour entier ou se trouver Wendy? La jeune fille ne semblait pas se trouver en bas elle avait surement du aller chercher le repas du midi, aussi discrètement que possible Shola retourna dans sa chambre, enjambant la bordure de sa fenêtre il se jeta à l'extérieur, sa réception au sol fit sursauté une vieille dame qui passait par la. A l'intérieur de son esprit résonnait le nom de cet assassin, Fried Olietta, mais pour le moment il n'était pas temps d'y penser il devait au plus vite retrouver Wendy. Comme il s'en doutait la jeune fille se trouvait sur la place du marché, sans dire le moindre mots il l'empoigna par le bras et l'entraîna avec lui dans sa course, la jeune fille avait appris à connaitre Shloka au fur et à mesure des années et en voyant l'expression sur son visage elle comprit que quelque chose d'horrible venait de se passer et comme il courait dans la direction inverse de leur atelier elle comprit bien trop vite ce qui effrayait autant le jeune homme.

[Mon test RP sera l'histoire de ce qui c'est passée pendant ces six mois, donc je rajouterais après l'avoir fait]

Six mois après. Shloka emmena Wendy vers une petite maison bien voyante à cause de la quantité impressionnante de fleurs qui la recouvraient, une femme d'une quarantaine d'année habitait ici elle avait été une vieille amie de Makao et c'était aussi la seule personne en qui chacun des membres de l'équipe avait une confiance entière. Shloka avait déjà fait son choix depuis longtemps, sa vie ici était désormais finit étant rechercher pour meurtre il ne pouvait plus rester auprès de Wendy cela la mettrait trop en danger. Les adieux furent bref, ils avaient eu tout le temps pour en discuter tous les deux.

Wendy regardait Shloka s'éloigner dans la rue jusqu'à ce qu'il disparaisse dans une autre ruelle, elle ne montrait aucun signe de tristesse mais au fond d'elle une grande partie de son coeur c'était détaché.

Shloka avait pris sa décision lorsqu'il tua cet homme, malgré tous les dangers que cela engendrerait il n'avait pas eu peur des conséquences. Son avenir serait celui d'un pirate.

Il se dirigea jusqu'au port et réalisa qu'il avait oublié quelque chose de très important

"-Heu je fais comment par contre sans bateau pour partir sur la mer?"


Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par Shloka le Mar 23 Fév - 16:44, édité 5 fois
Shloka
Shloka


Revenir en haut Aller en bas

Shloka le rêveur [en attente pour le test RP] Empty Re: Shloka le rêveur [en attente pour le test RP]

Message par Maître du Jeu Rebelle Mar 16 Fév - 22:31

Pas de soucis, prends ton temps ^^
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Shloka le rêveur [en attente pour le test RP] Empty Re: Shloka le rêveur [en attente pour le test RP]

Message par Shloka Sam 20 Fév - 2:14

Voila c'est bouclé! Bon ce n'est pas génial mais période d'exam oblige! Je voulais quand même la finir pour montrer que le forum me plait et que je suis toujours présent.
Voili voilou j'attends vos remarques merci beaucoup!
Shloka
Shloka


Revenir en haut Aller en bas

Shloka le rêveur [en attente pour le test RP] Empty Re: Shloka le rêveur [en attente pour le test RP]

Message par Serviteur du Jeu de Mots Mer 24 Fév - 14:24

Bonjour à toi.

J'ai eu un gros soucis, j'ai supprimé le commentaire que j'avais fait sans faire attention. Donc pardonne la petitesse de ce message Mr Red

Donc pour rentrer dans le vif du sujet, Pense à bien relire ton texte ou a utiliser un correcteur (type "Bonpatron") il y a en effet énormément de fautes grossières (conjugaison surtout) et cela nuit grandement à la qualité de ton texte!!!

Evite aussi les répétitions (îles, oeil, personne) la langue française est riche, n'hesite pas à varier Mr Red

De plus n'hésite pas à développer tes idées, ton histoire est un peu trop orientée RP selon moi et cela crée des vides dans le background de ton perso. Tu dis que c'est une personne qui ne relache jamais son attention mais pourtant il est adepte de la glandouille et de la sieste Mr Red étrange non ?)

Je te propose donc, en bien voulant me pardonner pour ce message écrit à la va-vite (grrr je déteste faire des bourdes ^^) de bien tout corriger et de faire attention à tes formulations. Je pense que tu peux poster ton RP, nous jugerons sur l'ensemble de la présentation Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP, je suis absolument confus d'avoir supprimé mon commentaire Sad

Bon courage, au plaisir de lire la suite.
Serviteur du Jeu de Mots
Serviteur du Jeu de Mots
Prof de Lettres
Prof de Lettres


Revenir en haut Aller en bas

Shloka le rêveur [en attente pour le test RP] Empty Re: Shloka le rêveur [en attente pour le test RP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum