One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

I need a boat !!!!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

I need a boat !!!! - Page 2 Empty Re: I need a boat !!!!

Message par Xan Mar 4 Mai - 0:13

Xan s’élançait en direction des haubans du mât. Il s’y accrocha et se mit à grimper… avant de retomber sur son royal fessier, tenant son bras gauche contre lui, le visage crispé de douleur. Dans le feu de l’action et avec l’adrénaline, il avait complètement oublié sa blessure, et avait tenté de se hisser en utilisant son membre entaillé. Cela n’avait eut pour résultat que d’ouvrir un peu plus la blessure, et de réveiller la douleur. Tant bien que mal, laissant un peu de sang goutter derrière lui, le bandit se releva et se remit en tâche d’arriver au sommet du mât. En faisant cette fois attention de n’utiliser que son bras droit.

La tempête était presque sur eux à présent, le vent était violent, et la pluie tombait drue, le navire tanguait alors que les vagues gonflaient. L’escalade du pirate en fut plus difficile, mais il parvint tout de même, tout en essayant de garder au maximum l’air digne. Une fois arrivé sur la poutre soutenant la voile, il entendit vaguement, dans le fracas des tissus claquant au vent, des rafales, des vagues et des cris du navire voisin, Lionfish lui adresser la parole. Le capitaine ne comprit pas un traitre mot de ce qu’il lui disait, aussi se contenta-t-il, en guise de réponse, d’agiter négligemment la main. Ca pouvait signifier un assentiment tout comme un « on verra plus tard ». Il avait plus urgent à étudier pour l’instant.

L’ancien Tenryuubito se retrouva devant une tâche qui lui semblait beaucoup plus simple vue d’en bas. L’Apostat était un navigateur expérimenté. Il savait parfaitement comment manœuvrer un bateau. Il l’avait déjà fait, par pur caprice, tout en promettant de ne jamais s’éloigner de Mariejoa. Son problème actuel, c’était qu’à l’époque, il avait tout un équipage sous ses ordres, prêt à obéir au doigt et à l’œil, à la moindre de ses injonctions. Aujourd’hui, ils e retrouvait seul pour faire reprendre le vent à un navire pour lequel il faudrait normalement dix hommes au minimum. Certes, ce n’était pas infaisable, mais il lui faudrait du temps là où quelques secondes auraient été nécessaires.

Maudissant une fois une énième fois ses poursuivants, ses subordonnés incompétents et tout ce qu’il était possible et imaginable susceptible de recevoir la faute à sa place, le capitaine se mit laborieusement à sa besogne. Il fallait tendre cette corde, détacher celle-ci. Nouer ces bouts, lâcher cette voile et remonter celle-là. Il lui fallut un temps qu’il jugea considérable, à passer d’un coté du mât à l’autre, en faisant attention de ne pas tomber, glisser, en ménageant son maudit bras blessé. Il faudrait qu’il soigne ça à la première occasion. Mais pas pour l’instant. Pas le temps. Quand il en eut terminé avec le premier mât, il attrapa une corde et se balança jusqu’au second, où il recommença. Puis jusqu’au troisième. Enfin, lorsqu’il eut terminé, il se laissa glisser le long d’une corde pour se retrouver devant la barre.

Xan jeta un œil au pont. Excepté encore quelques cadavres n’ayant pas été jeté à la mer par le roulis du navire, il n’y avait plus personne… Est-ce que ces trois abrutis avaient fini par perdre ? Voilà tout ce qu’ils avaient fait de sa confiance ? Ah quoique finalement, il en repéra un, sur le navire des marines. Greev se relevait tant bien que mal alors que le capitaine des Traqueurs lui faisait face. Du moins jusqu’à ce que Grisom apparaisse juché sur un canon volant, et n’entraîne le géant au fond des eaux. De plus, les liens reliant les embarcations entre elles avaient été tranchés. C’était l’occasion rêvée. Il n’y avait plus qu’à décamper.

Mais voilà, la seule issue possible passait à travers une mer déchaînée, et déjà qu’il allait être difficile de manœuvrer à quatre, il serait complètement impossible au pirate de le faire seul. Impossible de laisser ses récentes recrues en arrière. Les dents serrées sous son écharpe, le noble jeta un œil par-dessus bord. Il vit deux silhouettes traverser les flots à une vitesse ahurissante. Rask venait de récupérer Grisom, qui avait fini dans les profondeurs en même temps que sa cible. Ils approchaient à toute vitesse. Quant à Greev il avait disparu de son champ de vision. Le barreur cria à l’adresse de son second, couvrant de sa voix le vacarme ambiant.

-GREEV !! LAISSE MOI TOMBER CETTE POURRITURE ET RAMENE TOI A BORD ILLICO !! ON DECOLLE !! »

D’un grand geste, il fit tourner la barre. La navire pivota, et s’écarta d’abord lentement, puis de plus en plus vite de son voisin, à mesure qu’il prenait le vent. Il ne savait pas où se trouvait le jeune homme poisson, mais il nagerait suffisamment vite pour les rattraper. Pendant ce temps, Rask et Grisom abordaient le navire. Greev ne tarda pas. En quelques minutes, les quatre membres d’équipages se retrouvèrent tous sur le pont, à foncer vers l’orage. A peine quelques secondes après que le second ne soit remonté à bord, le bateau marine, dont l’équipage tentait désespérément de se coordonner sans un capitaine disparu, explosa dans une grande gerbe de flammes. Il y eut une première détonation, puis une suivante, lorsqu’une autre réserve de poudre fut atteinte par le feu, et enfin une troisième. L’Apostat était on ne peut plus fier de lui-même. Il était tellement heureux qu’il en serait presque venu à apprécier ses compagnons, qui finalement, s’en étaient plutôt bien sortis.

-Je ne sais pas qui a fait ça, mais en tous cas, bien joué à vous tous, les gars ! Un superbe feu d’artifices pour célébrer notre victoire ! »

Le pirate savoura avec délectation les hurlements des victimes rescapées tentant tant bien que mal de ne pas se noyer dans l’agitation des vagues. Il finit par se retourner vers ses subordonnés, apparemment d’excellente humeur.

-Je sais que je vous ai promis de fêter ça, mais on est pas encore tout à fait sortis d’affaire. Il reste cet orage à traverser. C’est ça, ou retourner sur l’île pour se faire attraper bien gentiment. Une fois que la mer sera plus calme, on videra la cale ! Et maintenant, tout le monde à son poste. »

Evidemment, les quatre hommes n’ayant jamais navigué de concert, aucun ne connaissait son poste. Mais en bon navigateur, Xan donna une série d’ordres rapides et efficaces, et le petit équipage se mit au travail. Il s’agissait de ne pas perdre leur nouvelle acquisition bêtement, après tant d’efforts, tout de même ! Ne planait qu’un seul doute dans l’esprit du marin. Où allaient-ils ? Car pour le moment de par le vent, ils n’avaient que deux directions possibles. Mais quand ils en sortiraient, sur une mer calme, même s’il savait manœuvrer, l’Apostat ne savait absolument pas se diriger…
Xan
Xan
L'apostat
L'apostat

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Capitaine

Feuille de personnage
Points de vie:
I need a boat !!!! - Page 2 Left_bar_bleue600/600I need a boat !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

I need a boat !!!! - Page 2 Empty Re: I need a boat !!!!

Message par Grisom Resyl Mer 5 Mai - 11:01

Le bateau s’éloignait de plus en plus vite, décourageant le pauvre blessé qui peinait à le rattraper. Il faut avouer qu’avec deux marteaux en fer à la taille et une jambe qui le faisait souffrir chaque fois qu’il l’utilisait, le forgeron n’avançait pas très rapidement. Il avait réussi à nager correctement les dix premiers mètres. Mais le poids de ses outils, qu’il n’envisageait même pas de lâcher, l’entrainait inexorablement vers le fond. Les vagues ne facilitaient pas sa prise d’air et il but plusieurs fois la tasse avant de sentir une poigne solide le saisir par le poignet. Il accéléra alors brutalement en direction du bateau mais ne put voir son sauveur à cause de l’écume qu’il produisait. C’est seulement lorsqu’ils furent près de la coque du navire qu’il reconnut le vieil homme poisson.

« Merci ! Sans toi je me … blurp ! » Ses remerciements se noyèrent dans l’eau de mer et il commença à sombrer.

En effet, son sauveur venait de le lâcher pour saisir un cordage qui pendait, en pensant certainement qu’il serait capable de se maintenir seul hors de l’eau. Mais la température de l’eau avait paralysé sa jambe blessée et ses bras étaient figés par l’effort qu’ils venaient de fournir pour ne pas lâcher la main de l’homme poisson. Il tenta tant bien que mal d’accrocher quelque chose mais rien n’était à sa portée. Ses poumons réclamèrent rapidement de l’oxygène, ils ne reçurent que de l’eau de mer. Grisom perdit connaissance quelques instants plus tard… Avant de se réveiller en vomissant des litres d’eau et d’aliments douteux sur des planches en bois. Quand il eut fini de nettoyer son système interne de tout ce qui n’y était pas le bienvenu, il remarqua l’homme poisson agenouillé à coté de lui. De toute évidence il l’avait encore sauvé de la noyade et l’avait réanimé d’une manière ou d’une autre.

« Encore merci l’ami ! Je t’en dois 2 maintenant, j’espère avoir l’occasion de te rendre… » La voix de Grisom s’était affaiblie au fur et à mesure qu’il prenait conscience de la situation qu’il venait de vivre. Lui, un simple artisan forgeron, partit quelques jours plus tôt de son île natale, était entrain de discuter avec un homme poisson ! Et ce n’était pas tout ! Il avait tué de nombreuses personnes dont une de sang froid ! Il avait risqué sa vie au côté de pirates qu’il ne connaissait pas du tout dans le seul but de les rejoindre !

Les évènements en eux-mêmes ne le choquaient pas vraiment, si il avait quitté son île c’était avant tout pour rejoindre un équipage pirate. Ce qui le traumatisait tant, c’était la rage avec laquelle il s’était lancé dans la mêlée, ainsi que le calme et l’indifférence avec lesquels il avait réagi face aux litres de sang qui avaient coulés. Il n’était pas d’un naturel impressionnable mais ce qu’il venait de vivre dépassait de loin son quota habituel.

*Pourquoi est-ce que je me suis comporté comme ça ? J’avais l’impression d’être totalement blasé par ce qui se passait, comme si j’avais déjà vécu des situations bien pires…*

Il réfléchit quelques instants au pourquoi du comment mais, ne trouvant pas de réponse, décida de revenir à la situation présente. Même si son comportement avait été bizarre, les décisions qu’il avait prises correspondaient parfaitement à ses objectifs. Il se tourna donc vers son sauveur qui semblait profondément absorbé par la flaque qu’il avait régurgité.

« Je disais donc : Merci de m’avoir sauvé une seconde fois. Je te rendrai la pareille dés que possible, ce qui ne tardera surement pas au vu du capitaine que nous venons de rejoindre. »

Il attendit une réponse de l’homme poisson qui allait certainement répondre que ce n’était rien, qu’il aurait fait la même chose pour lui, qu’il était content de l’avoir rencontré,… Enfin le blabla habituel. Mais ce dernier l’ignora totalement.

« Hého je te parle ! M-E-R-C-I ! Tu me comprends ? Pourquoi est-ce que tu n’arrêtes pas de fixer ma gerbe ? Elle te plait tant que ça ? »

N’obtenant toujours aucune réponse, il se pencha également vers le fruit de sa baignade pour y découvrir ce qu’il y avait de si intéressant.
Grisom Resyl
Grisom Resyl
Swift Hammers
Swift Hammers

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Forgeron
Supérieur : Jim Hawkins

Feuille de personnage
Points de vie:
I need a boat !!!! - Page 2 Left_bar_bleue500/500I need a boat !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

I need a boat !!!! - Page 2 Empty Re: I need a boat !!!!

Message par LionFish Ven 7 Mai - 0:11

Lionfish se faufila pour la deuxième fois par l'écoutille du gouvernail, et se glissa dans l'eau en silence.
Heureux d'avoir pu mettre à exécution son plan, il ne lui restait plus qu'à rejoindre le navire où ses compagnons devaient se trouver.
Après quelques brasses, il aperçu au dessus de lui la silhouette reconnaissable de Grisom, qui semblait lutter contre les vagues qui se déchainaient. Un mince filet de sang le suivait, révélant une blessure à la jambe qui semblait l'handicaper.

N'étant pas un expert en explosif, il n'avait aucune idée de la longueur de la mèche qu'il avait utilisé.
*Si on ne se dépêche pas, lui et moi risquons probablement de partir en copeaux avec le navire.*

Il remonta vers son camarade et lui agrippa sans ménagement le poignet.
Sans un mot, il se mis alors à nager de toute ses forces vers le navire que Jim s'efforçait d'éloigner.
Les cotes cassées qu'il avait réussit à ménager jusque là recommencèrent à le faire souffrir, et ceci malgré l'importante dose d'anesthesiant qu'il s'était inoculer peu avant.

Les dents serrées, il arriva rapidement au contact de la coque du navire.
Rask lâcha alors son camarade, le temps d'agripper une corde qui leur permettrait de monter à bord.
« Merci ! Sans toi je me … blurp ! »
Lionfish était déjà en train d'escalader la coque, mais il marqua un temps. Le blurps était un signe évident que tout ne se passait pas bien. Il jeta un œil en arrière, toujours suspendu a sa corde.
"Tin' mais c'est pas vrai ! Je le lâche 2 secondes et ce bigorneau en profite pour se noyer !"
Plongeant la main dans la mer déchainée, il en ressortit Grisom par la cheville et le hissa sur le pont entre 2 jurons et 3 grommellements.

"Ces humains... j'vous jure... on devrait les appeler les perméables, voir les éponges."
Le pauvre garçon avant en effet bu bien plus d'eau en quelques secondes qu'il ne le ferait probablement jusqu'à la fin du mois.
Rask le redressa d'une main, et lui colla son autre poing profondément dans l'estomac.
La réaction de l'organisme à cette maltraitance fut immédiate: Il rejeta tout en bloc !
A genou sur le pont, Grisom toussait autant qu'il le pouvait en se cramponnant le ventre.
Rask aperçu le regard de Hawkins contemplant la scène, entre incrédulité et dégout.
L'homme poisson hocha des épaules, et lui lança une citations qui résumait parfaitement son pragmatisme:
"Au grands maux les grands remèdes."

« Encore merci l’ami ! Je t’en dois 2 maintenant, j’espère avoir l’occasion de te rendre… »
Malgré Tout ce qu'il avait pu endurer, le forgeron semblait se remettre facilement des évenements.
Il avait même meilleur teint.


« ... »

« Hého je te parle ! M-E-R-C-I ! Tu me comprends ? Pourquoi est-ce que tu n’arrêtes pas de fixer ma gerbe ? Elle te plait tant que ça ? »


Lionfish était effectivement en train de regarder avec intensité ce qui ne semblait être qu'une flaque de vomi... Et c'était effectivement le cas !
Lionfish s'accroupit, et y plongea le bout des ongles.
"Tu n'aurais pas manger de Concombre violet de Maëstra par hasard?"

Il exhiba devant le visage de son compagnon une étrange petite salamandre rayée jaune/violet qui regardait autour d'elle avec des airs de coupable.
"Voici une Ambistalus Ventrum, salamandre parasite de Maëstra pour les incultes, P'tite saloperie de sa race pour les intimes.
Elle a grandit dans tes intestins depuis que tu l'as mangé étant toute petite. Cette petite peste de la nature se nourrit non seulement de ton sang, mais aussi de tes émotions...
Intéressante et détestable bestiole pas vrai ?"

Accompagnant sa tirade, Rask jeta la bête à son camarade.
Celui ci manqua alors de trébucher sur sa jambe blessée en essayant de la rattraper. La douleur pouvait facilement se lire sur son visage, même si il faisait tout les efforts du monde pour le supporter stoïquement.
"Ah oui, il va falloir que je m'occupe de ça aussi..."

Lionfish se tourna vers Hawkins qui guidait toujours le navire dans la tourmente.
"T'es blessé patron ? Tu veux que je jette un coup d'œil à ton bras ?"
Un instant leurs yeux se croisèrent, et Rask crut y voir une pointe de dégout bien dissimulée.
"Soigne d'abords Grisom. Moi ce n'est pas trop grave, je peux attendre."

*Pas trop grave?...à d'autre. On la fait pas au vieux Rask! Soit ce capitaine est un modèle d'abnégation, soit il est plus que prudent, même envers ses hommes...Mmmmmh...*

Rask se dirigea vers le forgeron. et se planta devant lui.
N'attendant même pas qu'il s'assoit, Rask attrapa sa jambe et la souleva a sa hauteur, l'obligeant à s'assoir sur un tonneau pour ne pas s'affaler.
"Mmmmmh gros calibre... il t'as pas loupé fiston."

LionFish plongea sa main dans les aiguillons qui lui servaient de crinière, et en arracha une petite poignée.
Les passant en revue d'un œil expert, il en choisit un jaune vif et coinça les autres entre ses lèvres.
Sans prévenir il l'enfonça à moitié dans la cuisse de Grisom, qui sursauta de surprise.
Avant qu'il n'ai le temps de s'insurger, toute la douleur de la blessure avait disparue.
Avec des gestes d'une précision chirurgicale, Il enfonça une à une toutes les épines autour de la plaie et sur une partie du flanc.
Lionfish termina le travaille en maintenant la plaie fermée par 2 épines crantées rouges carmines.

Il se releva lentement, vérifiant du regard que rien n'avait été oublié.
Son visage qui tout le long avait gardé un sérieux effrayant se teint d'un sourire malicieux.
"Bon. Voilà qui devrait faire l'affaire.
Si tu laisses tranquille les épines que je t'ai appliquer, ton organisme devrait se régénérer très rapidement.
T'es pas une sucrée alors je dirais que c'est l'affaire de quelques heures.
Les toxines qui s'y diffuse feront aussi l'affaire comme anti-sceptique et comme anti-inflammatoire.
Heureux ?"


Lionfish lui flanqua une violente tape amicale dans le dos (geste que beaucoup de médecins auraient vivement déconseiller comme action thérapeutique) puis se dirigea à grand pas vers Hawkins.
"Bon à toi patron. Il vaut mieux que je vois ça avant que la tempête ne se déchaine. Ce n'est pas avec une seule main que tu tiendras la barre dans cette furie."
A son approche, le capitaine ne put refréner un mouvement d'hésitation face aux méthodes de soins atypiques de l'homme poisson.
Son regard se porta sur Grisom, qui semblait aller bien mieux. Celui ci faisait déjà quelques pas d'échauffement en vu de la nouvelle épreuve qui les attendait.
Hawkins se tourna alors vers Rask, et le regard serein lui tendit le bras.
Quelques minutes plus tard, tout était fait.

Au moment où Rask pensais avoir fini son service, Greev immergea de l'eau.
Dans un ultime effort il se hissa sur le pont, avant de s'affaler par terre. Son corps n'était que plaies, et la poursuite du navire avait épuisé ses dernières forces.
"C'est bien ptit. Tu t'es débrouillé comme un chef."
Après ces quelques paroles sincères, Lionfish se remis au travail.

Derrière eux, le navire de la marine disparut dans 3 magnifiques boules de flammes.
Un grand sourire aux lèvres, Lionfish continua sa besogne en fredonnant une balade pour jeunes poissons.

"Je sais que je vous ai promis de fêter ça, mais on est pas encore tout à fait sortis d’affaire. Il reste cet orage à traverser. C’est ça, ou retourner sur l’île pour se faire attraper bien gentiment. Une fois que la mer sera plus calme, on videra la cale ! Et maintenant, tout le monde à son poste. »

Comme ses compagnons, Lionfish s'attela aussitôt à la tâche que son nouveau capitaine lui indiqua.
Il allait falloir se serrer les coudes si ils voulaient sortir intact de la tempête.

Porté par des vents et des courants d'une extrême violence, le bateau s'enfonça dans le cœur du typhon ...
LionFish
LionFish
RasK
RasK

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Médecin
Supérieur : Jim Hawkins

Feuille de personnage
Points de vie:
I need a boat !!!! - Page 2 Left_bar_bleue750/750I need a boat !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

I need a boat !!!! - Page 2 Empty Re: I need a boat !!!!

Message par Greev Skydeva Dim 9 Mai - 23:24

Que... Que c'était-il passé ? Ou était-il ?

Le jeune homme poisson avait complètement perdu le fil des événements après quelques belles mandales en pleine tête.

Peu à peu, les sensations dans ses membres se faisaient ressentir. Ce fut d'abord l'étrange impression de s'enfoncer. Puis il sentit une main, étroitement agrippé à sa gorge. C'est finalement tout son corps qui se mit alors à hurler. Une douleur atroce le parcourait de part en part. Tenter de bouger était douloureux. Son bras gauche ne bougeait plus du tout. Son visage le brulait.

Ses yeux se rouvrirent. John Smiley ! Les évènements précédents resurgirent en un éclair. Mais ou étaient-ils ? Dans l'eau ?

C'est bon. L'hybride commençait à comprendre ce qui se tramait. Smiley se débattait avec une corde le reliant à une masse noire qui semblait les tirer vers le fond. Mais malgré le danger de noyade qu'il encourait, le traqueur se bornait à tenir fermement Greev par la gorge, comme si ce danger-là était bien plus grand. Mais à l'heure actuelle, celui-ci était aussi inoffensif qu'un enfant.

L'hybride remercia soudain ce geste idiot. S'il ne lui avait pas obstrué la trachée, Greev aurait depuis longtemps inhalé des litres d'eau. Ce n'était cependant pas le moment de se reposer. S'il ne rejoignait pas la surface au plus vite, il ne pourrait pas profiter bien longtemps de l'erreur de son adversaire. Il serra son poing droit et frappa aussi fort qu'il le put le poignet du capitaine. Contrairement à ce qu'il pensait, son coup fut suffisamment violent pour faire lâcher prise son adversaire. L'eau n'opposait aucune résistance à ses mouvements et la douleur dans ses membres était comme apaisée au contacte du liquide iodé. Il repoussa ensuite Smiley du pied pour éviter qu’il l’agrippe à nouveau. Il le regardait s’enfoncer dans les abysses quand il sentit ses poumons lui faire de plus en plus mal. Il fallait remonter, immédiatement.
Avec trois membres tordus par la douleur et le dernier complètement hors d'usage, l'ancien paysan cru bien qu'il allait y rester. Mais ce n'était pas ainsi que les choses devaient se passer. Il réussit tant bien que mal à atteindre la surface, reprenant son souffle en même temps. Il immergea entre les deux bateaux, qui n'avaient toujours pas bougés. Il agrippa un cordage qui pendait et entama l'escalade vers le pont. Cela lui prit beaucoup de temps, son bras gauche pouvait à nouveau bouger, mais il ne pouvait pas prendre appuis dessus. Il sentit soudain le bateau sur lequel il tentait de monter se mettre à bouger. Il n'avait aucune idée du temps qui s'était écoulé depuis qu'il avait sauté d'une embarcation à l'autre. Impossible pour lui de dire s'il était accroché au nouveau bateau de Hawkins prenant la fuite, ou celui de Babyface, partant après avoir remporté la bataille. Dans un cas comme dans l'autre, replonger dans l'eau revenait à signer son arrêt de mort. Continuer de grimper, encore et encore.

Greev fut finalement soulagé en levant la tête de voir le visage coloré de Rask. Celui-ci l'aida à grimper par-dessus le bastingage, avant que Greev ne s'écroule au sol. Les regards portés sur lui étaient pleins d'interrogations.

-Il tape fort, mais il coule vite ce con

-C'est bien ptit. Tu t'es débrouillé comme un chef.

Greev perdis alors connaissance, complètement épuisé par ses combats et ses blessures.

*Tu parles... LAMENTABLE, complètement lamentable*

Certes le jeune hybride avait battu en une demi-heure bien plus d'adversaire qu'il n'en avait jamais affronté de toute sa vie, mais son combat contre Smiley lui rester en travers de la gorge. Plus que le fait de s'être fait écraser par son adversaire, c'est de ne pas avoir pu lui rendre la monnaie de sa pièce qui faisait fulminer Greev contre lui-même. Pour la première fois, l'homme poisson ressentait la soif de victoire.
Greev Skydeva
Greev Skydeva
Homme-poisson requin mako
Homme-poisson requin mako

Localisation RP : West Blue
Supérieur : Jim Hawkins

Feuille de personnage
Points de vie:
I need a boat !!!! - Page 2 Left_bar_bleue400/400I need a boat !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

http://www.2fight.com/index.php?par_num=91196

Revenir en haut Aller en bas

I need a boat !!!! - Page 2 Empty Re: I need a boat !!!!

Message par PNJ OPR Lun 10 Mai - 2:17

L'équipage de l'Apostat était enfin réuni. Après avoir surmonté d'ardus combats face aux traqueurs de Long John Silver et à la Marine du Capitaine Babyface, nos valeureux pirates prenaient la fuite avec un navire en piteux état et surtout sans navigateur. Ils partaient la fleur au fusil en direction du coeur du typhon, persuadés qu'ils s'en sortiraient car désormais la chance étaient de leur côté.

Ils avaient tort.

La tempête s'abbatit sur eux telle une nuée de sauterelles sur un champ de blé, la pluie, le vent, les vagues... Les éléments étaient déchainés et semblaient vouloir la mort des pirates. Malgré leur courage, les trop inexpérimentés compagnons perdirent peu à peu pied, voyant la situation leur échapper. Il était désormais impossible d'échapper à l'inévitable. Le naufrage de leur navire.

Frappé par une vague de plein fouet, celui-ci se fendit littéralement en deux, explosant en plusieurs morceaux et projettant au loin tout son contenu, passagers comme provisions ou morceaux de coque.

------------------------------------------------------------------------------------------------


Le lendemain matin, le soleil se lève sur l'île de Laguna. Et alors qu'un homme masqué s'éveille seul sur une plage déserte, le nouveau chapitre de la vie de l'équipage de l'Apostat débute.
PNJ OPR
PNJ OPR
Conducteur des RPs


Revenir en haut Aller en bas

I need a boat !!!! - Page 2 Empty Re: I need a boat !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum