One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Une rencontre interressante

2 participants

Aller en bas

Une rencontre interressante Empty Une rencontre interressante

Message par Yoshimitsu Dim 8 Aoû - 16:53

*Depuis que j'ai récupéré quelques vivres que le paysan m'avait gentiment donné, la vie est plus facile. Mais jamais un jour je n'oublie cas chaque instant la mort est proche, je me rappelle encore le discours de mes maitres.* Et alors que Yoshimitsu se balade toujours sur les routes de campagnes entouré de vastes champs et coiffé d'un magnifique soleil d'après- midi, tout en marchant droit devant lui et les yeux fermées, il se remémore les règles fondamentales du Bushido.

*Bushido signifie la volonté déterminée de mourir.
Quand tu te retrouveras au carrefour des voies
et que tu devras choisir la route, n'hésite pas :
choisis la voie de la mort.
Ne pose pour cela aucune raison particulière
et que ton esprit soit ferme et prêt.
Quelqu'un pourra dire que si tu meurs
sans avoir atteint aucun objectif,
ta mort n'aura pas de sens :
ce sera comme la mort d'un chien.
Mais quand tu te trouves au carrefour,
tu ne dois pas penser a atteindre un objectif :
ce n'est pas le moment de faire des plans.
Tous préfèrent la vie à la mort et si nous nous raisonnons
ou si nous faisons des projets nous choisirons la route de la vie.
Mais si tu manques le but et si tu restes en vie,
en réalité tu seras un couard.
Ceci est une considération importante.
Si tu meurs sans atteindre un objectif,
ta mort pourra être la mort d'un chien,
la mort de la folie,
mais il n'y aura aucune tache sur ton honneur.
Dans le Bushido , l'honneur vient en premier.
Par conséquent, que l'idée de la mort soit imprimée dans ton esprit
chaque matin et chaque soir.
Quand ta détermination de mourir en quelque moment que ce soit
aura trouvé une demeure stable dans ton âme,
tu auras atteint le sommet de l'instruction du bushido.*

*Mais depuis la mort de Lucille quelle voie alors suis-je entrain de suivre ? Celle du guerrier ou du désespoir ? Ma volonté et mon honneur fait que je suis celle du guerrier et de l'autre la perte de toute estime de sois et le fait de ne suivre aucun but fait que je suis celle du désespoir.*

Après avoir fait quelques kilomètres, il se décida enfin à vouloir s’arrêter et de consommer quelques une de ses vivres. Et alors que la vent soufflait paisiblement et qu’il profitait pleinement de son repas, il entendit quelque chose arrivait à vive allure, après quelques observations en direction du chemin menant au paysan à la barbe noire, il vit un jeune homme qui avec stupeur avait attrapé les cornes d’un taureau et fou de rage la bête essayait par tout les moyens de lui faire lâcher prise. Seul moyen prendre de la vitesse pour que le jeune homme puisse arrêter son étreinte et par la suite lui donner une bonne correction. Notre samouraï ne prit que la première idée qu’il avait en tête, dégainer son sabre et arrêter cette folie furieuse.
Yoshimitsu
Yoshimitsu
L'homme aux mille sabres
L'homme aux mille sabres

Localisation RP : South blue

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre interressante Empty Re: Une rencontre interressante

Message par Zansho Dim 8 Aoû - 17:19

*Comme d'habitude les sandwichs de maman sont toujours aussi bons.* Après quelques jours en mer et avec peu de difficultés notre jeune aventurier apercevait enfin une terre, après avoir attaché solidement la barque à une grosse pierre, il prit son sac sur son dos et enfin il respirait l'air de la campagne, une campagne dont l'homme n’avait pratiquement pas endommagé car nombreux était les champs qui peuplaient ce paysage de fraicheur et de nature. Il lui restait dans son sac de quoi tenir encore une ou deux semaines suivantes son appétit mais l'envie de viande rouge se fit ressentir de plus en plus depuis qu'il vit un magnifique taureau broutant tranquillement son herbe. Le taureau est un mammifère domestique ruminant, généralement porteur de cornes sur le front, appartenant à l'espèce Bos taurus de la famille des Bovidés. C'est le mâle de la vache, mais ça tout le monde le sait heureusement, son grand-père lui a toujours dit quand il était enfant de ne jamais embêter le taureau de peur qu'il lui fonce dessus et qu'il écrase avec ses gros sabots. Mais cette fois c'était différent, la force de volonté et de courage qu'il a acquis a fait qu'il pouvait abattre d'après lui n'importe quelle ennemis, il posa mit alors son sac bien solidement sur son dos et décida comme on dit de prendre le taureau par les cornes. Arrivant telle un léopard derrière sa proie, à quelques mètres de celui-ci il bondit sur son dos et attrapa les deux énormes cornes de la bête. Surpris de la grosseur de l'animal il se dit alors que le combat sera plus rude qu'il ne l'avait pensé, le taureau commença une danse incessante pour se débarrasser du "moustique" qu'il le gênait. C'est alors que par rage, la bête décida de foncer sur tout ce qui se trouva sur son chemin et c'est alors que la barrière en bois vola en éclat et que le taureau suit le chemin de campagne tout en transportant notre jeune pirate qui avec toute la force de ses mains et toute la volonté qu'il puisse avoir continua à garder les cornes entre ses étaux tout en avoir toujours en tête l'idée de faire de ce taureau son prochain repas, les crocs acérés du pirate imagina déjà le trophée sur le feu. Et alors qu'il chercha à trouver le moyen de tuer l'animal, il vit un grand bonhomme situé juste sur la direction de l'animal fou, il semblait porter un sabre et cette même arme sort alors de son fourreau pour d'après notre jeune pirate arrêter la bête folle.

Zansho
Zansho
Salamander
Salamander

Localisation RP : South blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Une rencontre interressante Left_bar_bleue100/100Une rencontre interressante Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum